AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(dottie) the lucky one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dottie Kershaw

- prayers : 132
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

(dottie) the lucky one Empty
MessageSujet: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyLun 30 Juil - 23:01

dottie
you don’t feel pretty
30 YEARS OLD | HEART BROKEN | FORMER OLYMPIAN

01. Comme souvent, c’est l’histoire d’une petite fille adoptée. Née dans le Montana, du coté de Great Falls, j’ai été abandonnée par mes parents à l’âge de 18 jours. Qui abandonne un enfant après 18 jours passé avec lui ? Mes parents, à priori. J’ai été une de ces enfants chanceuses, celle qui est adoptée vite. J’étais petite, en bonne santé. J’ai rejoins la demeure des Kershaw à quatre mois et ma deuxième vie a commencé.
02. J’aurais pu être heureuse chez les Kershaw. Je l’aurais été sans Laurel. Laurel, l’enfant miracle. J’avais presque trois ans lorsqu’elle est venue au monde. J’étais petite mais loin d’être bête. Son arrivée a été le début de ma famille idéale. Parce que je n’étais que la pièce rapportée alors qu’elle était un miracle attendu de longue date.
03. J’ai été renommée après mon adoption. Une façon comme une autre de m’offrir une nouvelle vie. Alors que j’avais été prénommée Lucy par mes parents biologiques, les Kershaw m’ont appelés Dottie. On dit que les Dottie ont un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Je dis que cela me correspond bien. Et que peut être mon prénom m’a prédestiné.
04. J’ai débuté le patinage artistique à l’âge de cinq ans. Ce qui était d’abord un simple loisir s’est rapidement transformé en véritable passion. Après trois ans de patinage classique, je me suis tournée vers la danse, une révélation.
05. J’ai commencé à faire équipe avec Andrew Matthison en 1997. La danse sur glace est un sport dit de couple. Le bon partenaire amène une révélation. C’est ce qui s’est passé pour nous. Après une première qualification niveau novice pour les championnats des États Unis en 2000, la saison 2001 nous a apporté notre première médaille d’argent et une qualification niveau junior.
06. Médaillés d’argent aux championnats des États-Unis en 2003, la porte nous a été ouverte pour les championnats du monde. Après une première participation décevante (13e), la saison 2004 nous a offert notre première médaille de bronze au niveau international, avant une fin de saison abrégé sur blessure d’Andrew, entraînant une absence sur la saison 2005. Notre saison 2006 présageait le succès du futur : une médaille d’argent en Grand Prix Junior, le titre national des USA et une médaille de bronze aux championnats du monde. Nous étions fin prêts pour devenir senior.
07. La fin de notre parcours en junior a crée de grands bouleversements pour nous. Alors que nous nous entraînions à Chicago, à proximité de Wauwatosa, les perspectives de notre avenir nous ont emmenés dans le Michigan, comme pensionnaire de l’Arctic FSC sous la direction de prestigieux entraîneurs. Un déracinement qui n’a fait qu’accentuer la barrière entre moi et ma sœur. Si mes parents étaient ravis de me voir réussir, ils ont eu beaucoup de mal à accepter que je parte loin. Et moi je les ait détesté d’avoir hésité sur la suite de ma carrière.
08. Le patinage senior est un monde de rapaces. Le junior l’était mais le passage en senior a été difficile quand on vient d’une petite ville tranquille. Il ne suffisait plus d’être bon mais bien d’être les meilleurs. Et c’est ce que nous avons fait. Entré en saison 2006, nous avons entamé notre véritable ascension en 2009. Et quelle ascension... Sextuple championne des Etats-Unis de 2009 à 2014, nous avons durablement marqué l’histoire du patinage américain. Triple championne des Quatre Continents (2009, 2011 et 2013), et double championne du monde (2011 et 2013), nous étions sur le toit du monde.
09. Les Jeux Olympiques. Le rêve d’une vie. Je l’ai vécu deux fois. Une première fois en 2010. A quoi pense t’on lorsque l’on foule la glace olympique à 22 ans ? Lorsque la musique s’est arrêtée, je sais exactement à quoi j’ai pensé : à combien je méritais d’être là, sûrement bien plus qu’une autre. La médaille d’argent était aussi belle que si elle avait été en or. Scott et Tessa étaient simplement meilleurs. Et ils étaient à domicile. Nous n’avions pas à rougir de notre performance.
10. 2014, nouveau rêve olympique. En pleine forme, prêts à tout. Nous étions virtuellement les meilleurs, vainqueurs des championnats du monde et des Quatre Continents. Nos chorégraphies étaient faites pour plaire, nous venions pour vaincre. Kershaw et Matthison en route pour l’or. 195,52. Plus de 4 points d’avance. Et l’or olympique autour du cou.
11. A rêver trop grand on risque de tomber plus dur. Fort de notre or olympique en danse sur glace, nous étions les favoris dans l’épreuve par équipes. Partions-nous trop confiants ? Notre programme était parfait. Nous le savions. Nous savions aussi que c’était notre dernière compétition. A 26 ans, il nous semblait peut probable de revenir un jour aux JO. Il fallait faire des adieux en beauté à la discipline. C’est ce que nous tentions. Mais la vie des patineurs est faites d’autant de paillettes que de pleurs et de sang. Une pression énorme avait eu raison de notre concentration parfaite. Un porté légèrement mal réceptionné, une faute d’appui. Une chute, une commotion cérébrale et une rupture des ligaments du genoux gauche. Quand la championne olympique en titre sort sur une civière alors qu’elle devait être porte drapeau pour la cérémonie de clôture. « Kershaw : la chute d’une étoile. »
12. La chute d’une étoile. J’étais sur le toit du monde et je suis tombée. Sévèrement. Sans possibilité de me relever. J’ai appris plus tard que ma chute nous avait fait dégringoler à la troisième place du classement par équipe. Mais qu’étais une médaille de bronze face à la fin de la carrière ? Désorientée, la vue brouillée, la jambe endolorie. J’ai souffert, longtemps, immobilisée sur un lit d’hôpital. Puis le temps de la rééducation est venu. Pénible instant à lutter pour pouvoir remarquer, mettre un pied devant l’autre, tenir debout.
13. Il est réapparu dans ma vie à ce moment là. Après cet accident, quand j’ai commencé à pouvoir remettre un pied devant l’autre sans avoir besoin que l’on me rattrape. Il était charmant, désinvolte, drôle. Tout ce dont j’avais besoin à cet instant. Elias Barclay. Nous nous étions croisé, avant. Mais il s’est mis à me courtiser quand je n’étais plus rien qu’un corps meurtri, une ancienne championne blessée. J’ai fini par céder.
14. Trois ans. Trois ans d’idylle sans nuage. Une demande en mariage. Je me reconstruis doucement auprès d’Elias. Même quand chaque jour est un combat, quand je ne peux descendre les escaliers toute seule à cause des vertiges. Il applaudit chacun de mes progrès, compense à toutes les fautes. Alors quand il a voulu me passer la bague au doigt, j’ai accepté sans l’ombre d’un doute.
15. L’appréhension. Le retour à la maison n’était pas naturel. Je n’y tenais d’ailleurs pas spécialement. Mais maman Kershaw, elle, a insisté. Le mariage ne pouvait se faire qu’ici. Si ça n’avait tenu qu’à moi, cela se serait fait en tout petit comité à Chicago ou ailleurs. Mais elle avait insisté et le gendre parfait s’était rangé à son opinion. Alors il a fallu revenir sur les terres d’enfance, comme un petit prodige raté. Une source d’angoisse permanente.

Dernière édition par Dottie Kershaw le Mar 25 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyLun 30 Juil - 23:02

DOTTIE
YOU JUST FEEL USED
30 YEARS OLD | HEART BROKEN | FORMER OLYMPIAN

Looking for
(M) love interest ● a boy who might help her fixing her broken heart
(F) former friend ● friend of hers who knew about laurel and elias
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes

ELYS GARDNER ● FORMER BESTFRIEND Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
LUNA DIAZ ● ICE PRINCESS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
BENJAMIN WOODROOF ● TORTURER Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
mikkie castello ● pathetic LIAR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRINCE DELAROSA ● SHADOW OF THE PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.

Dernière édition par Dottie Kershaw le Lun 29 Oct - 17:22, édité 4 fois
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyLun 30 Juil - 23:02

(j'allais remplir cette partie mais y a une émission de robe de mariée avec Christina sur la 6. Du coup... à vous !)

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptySam 11 Aoû - 16:08

(dottie) the lucky one 444165661 (dottie) the lucky one 444165661
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyDim 23 Sep - 20:41

Je auto-up ma fiche, c'est mal je sais.

Update dans l’histoire personnelle de Dottie, Elias et Laurel se sont barrés ensemble à la veille de son mariage, du coup ce n'est pas la joie.
J'ai besoin :
- de nouveaux amis avant qu'elle ne fasse une dépression et se suicide, parce que bon, voilà ;
- d'un love interest, éventuellement, si vous êtes partant pour développer quelque chose sur du long terme ;
- de gens motivés à RP avec moi ?

des zoubis (dottie) the lucky one 1137496409

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Elys Gardner

- prayers : 3803
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyDim 23 Sep - 20:50

Je peux te vendre Sofia pour un lien, elle a besoin de potes (dottie) the lucky one 1463667008 ou de pas-potes, c'est au choix

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyDim 23 Sep - 20:52

Bah, ma petite à vécu un truc similaire. Son fiancé l'a laissée tomber devant l'autel juste au moment de dire oui Rolling Eyes donc j'imagine qu'on pourrait avoir un lien à propos de ça
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyMar 25 Sep - 13:53

@Elys Gardner a écrit:
Je peux te vendre Sofia pour un lien, elle a besoin de potes (dottie) the lucky one 1463667008 ou de pas-potes, c'est au choix

Owi, vends moi Sofia (dottie) the lucky one 1137496409 Faut que je relise sa fiche mais carrément !

Jade Moriarty a écrit:
Bah, ma petite à vécu un truc similaire. Son fiancé l'a laissée tomber devant l'autel juste au moment de dire oui Rolling Eyes donc j'imagine qu'on pourrait avoir un lien à propos de ça

Oh le vilain ! Effectivement, y a un truc à creuser là dessus. Après, Dottie n'est pas du genre hyper sociable...
Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyJeu 27 Sep - 19:16

J'ai pas eu d'illumination entre temps mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai plein de place avec elle (dottie) the lucky one 1463667008 du coup on devrait quand même réussir à trouver un truc. Faut que je me creuse la cervelle un peu (dottie) the lucky one 2150011463 à moins que t'aies besoin de quelque chose en particulier pour Dottie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyVen 28 Sep - 11:00

Tu m'as l'air bien en détresse avec ta demoiselle ma souris.

Je ne sais pas trop quoi te proposer par contre. A ton service ?

Spoiler:

Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyVen 28 Sep - 11:36

@Elys Gardner J'ai peut être une idée. C'est pas du niveau d'Hayley qui saute par la fenêtre mais ça peut le faire. Vu qu'on a plus d'Elias ni de Laurel, je me permets de prendre des libertés (dottie) the lucky one 1463667008
Sofia aurait pu être ami avec Elias ? Idéalement une bonne amie, qui aurait su pour son vilain petit secret (il prétendait être avocat alors qu'il était valet de parking). Sous prétexte que c'était pour les parents de Dottie ou ce que je sais ? Comme ça on fait un petit RP où Dottie débarque chez Sofia pour l'incendier qu'Elias soit parti et où elles découvrent toutes les deux l'horrible vérité sur le garçon ? (C'est tiré par les cheveux. Je sais.)

@Eryk Mills ME TENTE PAS (dottie) the lucky one 3564326833 Et puis ta fiancée c'est ma belle-sœur. Sous une autre tête. Mais quand même.

Turn to dust, fall apart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyVen 28 Sep - 17:32

si tu cherches toujours le deuxième lien, je veux bien proposer ma Mikkie. I love you
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptyVen 28 Sep - 23:52

Mikkie Castello a écrit:
si tu cherches toujours le deuxième lien, je veux bien proposer ma Mikkie. I love you

Je cherche toujours le deuxième lien effectivement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptySam 29 Sep - 0:06

Bah Jade l'est plus trop non plus, sociable depuis que son mec l'a lâchée. Elle s'est pas mal renfermée sur elle même. Après il faut voir comment Dottie et Jade auraient pu se rencontrer
Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one EmptySam 29 Sep - 0:30

@Dottie Kershaw a écrit:
@Elys Gardner J'ai peut être une idée. C'est pas du niveau d'Hayley qui saute par la fenêtre mais ça peut le faire. Vu qu'on a plus d'Elias ni de Laurel, je me permets de prendre des libertés (dottie) the lucky one 1463667008
Sofia aurait pu être ami avec Elias ? Idéalement une bonne amie, qui aurait su pour son vilain petit secret (il prétendait être avocat alors qu'il était valet de parking). Sous prétexte que c'était pour les parents de Dottie ou ce que je sais ? Comme ça on fait un petit RP où Dottie débarque chez Sofia pour l'incendier qu'Elias soit parti et où elles découvrent toutes les deux l'horrible vérité sur le garçon ? (C'est tiré par les cheveux. Je sais.)

T'as raison, prends des libertés. Les absents ont toujours tort (dottie) the lucky one 1463667008

Pour qu'ils aient été amis, faudrait trouvé comment ils se sont rencontrés, sachant que Sofia n'est pas en ville depuis très longtemps. Elle vivait à NY mais voyageait souvent. Sachant que le membre va bientôt être supprimé, y a aussi moyen de prendre des libertés de ce côté là (dottie) the lucky one 1463667008
Après, Sofia c'est pas quelqu'un de méchant, jamais elle aurait accepté qu'il mente à sa fiancé sous prétexte que c'était un ami. Donc je me dis qu'elle aurait pu l'ignorer au départ, et quand elle l'a découvert peu de temps avant son départ  (par hasard ou parce qu'elle a fait sa fouine parce qu'un truc lui semblait louche), elle est allée le confronter en le menaçant d'aller tout balancer à Dottie s'il se chargeait pas rapidement de tout lui dire lui-même. Sofia aurait pas gardé ce genre de secret, on lui en a trop fait baver pour qu'elle accepte d'être complice de ce genre d'arnaque. Et puis entre temps Elias se serait barré, avec la frangine (ça, Sofia peut ne pas être au courant et apprendrait au final par Dottie que son pseudo-pote était encore plus pourri que ce qu'elle croyait)

Je sais pas si je suis claire, j'ai pas les yeux en face des trous (dottie) the lucky one 1100176268

EDIT (depuis le fond de mon lit) : ou alors Sofia connaissait son vrai job mais elle a appris que récemment que Dottie le pensait avocat. Et pour le reste pareil, elle le menace de tout révéler, tout va tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dottie) the lucky one   (dottie) the lucky one Empty

(dottie) the lucky one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant