AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

all the sky for our love (clive)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyDim 29 Juil - 11:02

- all the sky for our love -
clive milligan & dani brock (avant intrigue braquage)


Clive avait cruellement besoin de se reposer, alors le lendemain de son retour à la maison - après sa dure et trop longue semaine compliquée - tu n’avais pas refusé son idée de partir en Alberta pour retrouver ses parents et les paysages apaisant de cette région canadienne. Il n’y a pas d’autres endroits où il aurait pu se ressourcer aussi bien. Et c’était aussi l’occasion de revoir tes beaux parents, pour également leur montrer le joli bidou de tes cinq mois et demi. Sans compter la nouvelle qui vous ravit depuis que vous savez. Vous allez avoir un petit garçon. Le fruit de votre amour, la réussite à votre histoire, votre fierté avant même qu’il ne soit là. Et le voir à travers l’échographie vous a rendu encore plus impatients de le rencontrer. Car si la chaleur de cet été t’épuise trop vite, tu te plais surtout à dire que tu veux accoucher pour vous retrouver en famille et non pas pour ne plus souffrir des températures. Tu n’es pas le genre de femme à te plaindre, tu sais seulement que c’est temporaire et quand même…une grossesse est l’une des plus belles choses que tu as connu dans ta vie jusqu’à présent. (…) Il ne vous reste plus quelques jours de vacances, avant de retrouver Wauwatosa et reprendre vos habitudes, rythmées par le travail de Clive et la préparation à l’accouchement. Ses parents habitants un chalet dans la forêt qui entoure la ville de Joussard, vous avez eu idée de faire comme ceux que vous voyez dans le ciel dès votre arrivée. Les touristes profitant des montgolfières pour le panorama de la région. Cela représente un gros effort pour Clive qui a peur des hauteurs, d’où ta culpabilité à accepter quand il t’avait proposé cette activité pour te faire plaisir. Car à te voir tous les matins, sur le balcon du chalet, l’air rêveuse, il se disait que c’était bien de t’en faire profiter. ’’Bébé, j’ai pas envie de t’infliger ça alors que tu…’’ Il t’avait coupé la parole, probablement parce qu’il voulait se montrer fort devant toi, sa fierté en prenant un coup à chaque fois qu’il avait affaire à cette peur. Alors tu l’avais remercié, d’un grand sourire, d’un regard tendre et d’un baiser, tes bras autour de son cou.

Après une petite demi-heure de formation, le responsable vous rappelant les règles à respecter pour un voyage serein, il est temps pour vous de décoller. Entrant la première, tu t’approches du bord de la nacelle pour lever la tête vers le ciel où vous serez dans un moment à l’autre. C’est une question de temps maintenant. Et c’est parti, la montgolfière se soulevant doucement du sol pour s’élever. Votre voyage au-dessus de la Grande Prairie a commencé. Clive s’assurant de la bonne maîtrise du dispositif, tu le regardes faire avant de souffler tendrement : ’’Tu peux te détendre maintenant, tout est bon.’’ Tu lui tends les mains pour qu’il les attrape et tu l’attires à toi, enroulant tes bras autour de sa taille. ’’Merci mon coeur pour ce baptême en mongolfière.’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyLun 30 Juil - 16:54

- all the sky for our love -
clive milligan & dani brock (avant intrigue braquage)

Ce voyage est arrivé vite, celui qui nous faisait rêver depuis plusieurs jours avant d’arriver en Alberta. Nous avions décidé d’aller manger et faire une promenade en arrivant avant de placer tout dans la chambre et rencontrer mes parents. Les montgolfières ayant séduit Dani, j’ai souri sachant qu’elle rêvait sans doute d’y faire un tour tout comme ceux déjà dans le ciel, plusieurs montgolfières ornent le ciel de couleur vive. Moi qui ai la frayeur des hauteurs, devrais-je affronter un tour en hauteur? Je cligne des yeux en détournant les yeux du ciel pour observer la route. Après avoir passé un peu de temps en amoureux, nous avons enfin décidé de nous rendre chez mes parents qui nous accueillit à bras grand ouvert. Ma mère au premier abord paniquée par mon apparence de bagarreur, mon père voulant détendre l’atmosphère me demandant si je m’étais battu avec un Grizzly. J’étais vraiment heureux de les voir, puis aussi attendrit par leur fascination et admiration devant le ventre de Dani qui s’arrondissant au fil des mois, bébé prenait de plus en plus de place. Ils étaient émus et tellement joyeux d’apprendre qu’ils allaient être grands-parents d’un petit fils.

La voilà aux abords des rampes à contempler une fois de plus ces merveilles ce matin, moi qui m’approche d’elle et lui offre un tour de ses gigantesques ballons. ’’Bébé, j’ai pas envie de t’infliger ça alors que tu…’’ Ma fiancée n’a pas eu le temps de terminer sa phrase, je lui coupais la parole. -Tu ne m’infliges rien, prépare-toi si veux en profiter. Ma voix était douce, légèrement autoritaire pour l’interdire de rouspéter et surtout relever le pourquoi j’hésitais à me rendre à cette activité... J’allais passer par-dessus ma peur des hauteurs pour Dani, parce que j’avais envie de voir son regard rayonner de joie tout là-haut alors qu’elle observerait le monde et toute sa beauté.

Voilà, nous sommes dans la montgolfière sous les directives du guide. Moi prenant note dans un coin de ma tête, j’étais attentif à tout ce qu’il expliquait, pas question dans rater une miette par peur de faire une fausse manœuvre lors de notre décollage où plus tard quand nous serons là-haut. Nous voilà enfin dans les airs à voler au-dessus de la prairie, moi prenant les commandes du dispositif comme si notre vie en dépendait et Dani m’observant avec cet amusement au fond de ses yeux mer, ’’Tu peux te détendre maintenant, tout est bon.’’ Plus facile à dire qu’à faire, j’ai peine à regarder tout en bas sans cligner des yeux nerveusement, mais avec un peu de contrôle tout va bien. Ma fiancée me tend les bras, mes yeux l’observant alors que je viens vers elle pour qu’elle se glisse contre moi. Là tous les deux, nous sommes bien seuls au monde dans un tout autre univers, celui des oiseaux. Un véritable monde enchanteur… ’’Merci mon cœur pour ce baptême en montgolfière.’’ Je ris doucement en détournant les yeux vers le vide avant de reposer mon regard acier dans le sien, -qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi hein? Taquin, je me penche vers elle pour l’embrasser tendrement, mes mains se posant sur sa taille que je caresse affectueusement. -Après si le temps est beau, on pourra peut-être aller faire un tour de bateau. Un sourire rieur sur les lèvres, je l’observe avant de voir cette rivière un peu plus au loin. -Puis j’espère que pour compenser, tu as prévu de sortir ce que j’ai trouvé dans ta valise. Dis-je avec un peut d’amusement dans ma voix, un air légèrement malicieux sur mon visage, bien sûr je faisais un peu de chantage pour jouer avec elle.

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyLun 6 Aoû - 0:20

Ce qui te fascine dans les montgolfières, de celle que tu as pu contempler à même le balcon de la maison de tes beaux parents, ce sont leurs couleurs. Comme issue d’un prisme infini de teintes. Tantôt plus vives, tantôt plus douces. Sans compter les formes originales que tu as observé au milieu de ce grand terrain vague où est installé l’entreprise qui propose cette activité. Si tu avais pu choisir votre ballon géant, tu auras probablement désigner cette mongolfière en forme de poisson orange. Mais tu as plutôt décidée d’être sage et de ne pas faire l’enfant au risque de paraître ridicule devant le moniteur. Car Clive a pour habitude de voir cet air enfantin sur ton visage, probablement est-il déjà amusé en sachant à quoi tu penses. Il te connait trop bien pour passer à côté de cette lubie qui anime ton esprit à cet instant.
Alors oui, tu es la plus heureuse quand vous embarquez dans la nacelle et que le sol commence peu à peu à s’éloigner. Tu sens ton coeur accélérer, et ton sourire s’élargit peu à peu alors que tu contemples le paysage au-dessus de vous. Comme un tapis de couleur, la nature se dessine. C’est dans des moments pareils qu’il est possible de se rendre compte un peu plus de la beauté environnementale. Et le fait de pouvoir observer un oiseau qui passe par-là, te fais ressentir une joie intense. ’’Tu as vu l’oiseau ?’’ Pas certain, car Clive est toujours occupé, attentif, prêt à toutes les possibilités. Tu dois faire quelque chose pour le détendre. Alors tu t’approches, tu lui ouvres les bras, et il se presse contre toi. Tes yeux azurs à la recherche des siens. Comme le courant d’une eau qui vient percuter le rocher de la côte. Doucement, comme une caresse. Un baiser. Tu le remercies, et pas assez à ton goût vu l’effort que ça lui demande. ’’Qu’est-ce que je ferai pas pour toi hein ?’’ Tu ris avec lui, fermant les yeux quand il t’embrasse, tes doigts fins venant caresser l’arrière de sa nuque pour le faire frissonner autrement que par la crainte qu’il ressent du vide sous ses pieds. ’’Après si le temps est beau, on pourra peut être aller faire un tour en bateau.’’ C’est une idée, pas de celle qui t’enchante car tu n’es pas à l’aise dans une barque ou sur un bateau mais tu lui dois bien ça et toi-même, tu es prête à tout pour son bonheur à lui. Cela restera malgré le léger malaise que tu ressentiras à ton tour, un très beau souvenir dont vous aimerez plus tard vous remémorer. Son sourire taquin démontre bien qu’il sait tout ça. ’’Marché conclu. On naviguera sur les flots après cette ballade au plus près des nuages.’’ Tu viens bécoter ses lèvres charnues et délicieuses avant de t’écarter brièvement pour le laisser parler. Ton rire s’invitant dans la brise qui souffle doucement du nord. ’’Mhm…ce nouvel ensemble qui je pense te plaira beaucoup ne sera pas seul dans la partie. J’ai une furieuse envie de chocolat en ce moment..’’ soulignes-tu pour information. Pour le laisser sur sa faim et lui donner envie d’être au soir pour son dessert. Tu te réjouis de découvrir autrement, toute la subtilité de ses muscles. Tu l’attires avec toi au bord de la nacelle, lui faisant dos pour le poser contre son buste et refermer ses bras autour de toi. Son souffle vient caresser ta joue, comme une douce brise. Mais plus tendre encore, plus agréable que celle qui te fait sitôt frissonner. Tu resserres un peu ta veste pour finalement glisser tes doigts entre les siens et poser ses grandes mains chaudes sur ton ventre. Ta longue jupe fluide valse elle aussi timidement. ’’Ca va bientôt faire un an que nous sommes ensemble. Tu te rends compte ?’’ Et tu n’es plus la même femme qu’à son retour à Wauwatosa. Tu te sens libérée d’un poids qui t’empêcher depuis toujours de te projeter dans l’avenir. Le futur te faisant moins peur maintenant qu’il est là. Gabriel est là, dans ton ventre. Couvé de votre amour avant même d’être né. Ce sera si beau. ’’J’ai hâte que notre fils soit là, avec nous.’’

@Clive Milligan

all the sky for our love (clive) SMkQlvZx_o


Dernière édition par Dani Brock le Mer 22 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptySam 11 Aoû - 19:05

- all the sky for our love -
clive milligan & dani brock (avant intrigue braquage)

Des oiseaux ? Tu restes perplexe, oiseaux égal ciel pour toi et s’ils volent comme vous maintenant... Cela veut dire que vous avez les pieds dans le vide. Pour tout dire, tu n’es pas à l’aise du tout et encore moins que dans un avion, le gigantesque ballon pourrait avoir un défaut de fabrication ou une crevaison... Tu sens le stresse grimper en toi, mais tu te contrôles.

Tu sais que Dani n’aime pas l’eau, tu sais que cette balade sur un bateau ne l’enchante pas réellement. Ta douce passerait par-dessus sa peur pour toi ? Juste pour cela, tu souris et tu es touché, mais tu ne lui ferais pas une telle chose en réalité. Si tu voulais vraiment y aller, tu demanderais à ton père d’aller pêcher avec toi. ’’Marché conclu. On naviguera sur les flots après cette ballade au plus près des nuages.’’ Tu cueilles ses lèvres pour seller ce marché que plus tard, tu lui lui proposera de rester avec ta mère si elle le souhaite. Tu décides de la taquiner un peu alors sur ce que tu as découvert dans sa valise, curieux que tu es. ’’Mhm… ce nouvel ensemble qui je pense te plaira beaucoup ne sera pas seul dans la partie. J’ai une furieuse envie de chocolat en ce moment..’’ Tu arques un sourcil, chocolat ? Tu ris doucement avec cette question dans les yeux, parce que tu as vu cet ensemble séduisant, mais pas de palette de chocolat dans sa valise. -Du chocolat ? Je savais bien que tu cachais des sucreries… L’étincelle dans les yeux de Dani te rend curieux davantage et ton sourire charmeur s’agrandit. Lorsqu’elle t’attire avec elle au bord de la nacelle, tu la prends dans tes bras et lorsque son dos se pose contre ton torse, tes bras passant autour de sa taille et tes mains se posent sur son ventre rond. Tu souris en le sentant bouger parfois alors que, tu déposes un baisé dans les cheveux de ta fiancée. Juste ça te fait un peu oublier où tu es présentement. ’’Ça va bientôt faire un an que nous sommes ensemble. Tu te rends compte ?’’ Ton nez qui se faufile dans ses cheveux pour sentir le doux parfum de son shampoing, tu trouves que le temps passe rapidement, la vie est courte et voilà pourquoi il faut profiter de chaque moment qui passent ensemble. -J’ai travaillé dur pour t’avoir en plus… Je te laisserai plus partir maintenant. Tu ris doucement dans ses cheveux. ’’J’ai hâte que notre fils soit là, avec nous.’ Vous avez vécu beaucoup de choses, faisant votre chemin peu à peu et tu te rends compte que vous avez changé tous les deux. Les deux passionnés du début maintenant devenu des amoureux pour toujours. Aujourd’hui, vous allez être parents, tu te rends compte que tu tiens dans tes bras la femme de tes rêves? Tes doigts caressant le ventre de Dani pour donner de l’affection à votre petit Gabriel. Tes lèvres descendent vers son oreille pour lui murmurer quelques mots doux, - j’ai hâte de faire sa rencontre… tu souffles ces mots alors que tes lèvres mordillent doucement son lobe d’oreille, descendent dans son cou pour lui déposer quelques baiser.

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptySam 11 Aoû - 23:47

Cela ne t’étonne pas du tout d’avoir droit à son silence plutôt qu’une remarque intéressée sur l’oiseau que tu as désigné il y a quelques instants. Clive ne porte sans doute pas son attention sur le même sujet à ce moment-là. Plutôt concentré sur le dispositif de la montgolfière pour ne pas craindre un crash. C’est que son imagination est riche quand il s’inquiète où qu’il n’est pas à l’aise. Tu le connais trop bien pour savoir que derrière cet air rassuré qu’il se donne, il a assez peur. Alors tu le rassures, de par ton toucher, de par ces caresses que tu laisses sur le dessus de ses mains. Mains qu’il a posait sur toi pour mieux t’avoir contre lui.
L’effort qu’il fait pour te permettre cette ballade te prouve aussi que tu peux lui donner cette même faveur en retour. Celle de naviguer avec lui sur le bateau pour partir à la pêche ou simplement, se laisser porter par le courant. De toute évidence tu t’imagines déjà, embarquée là. Peut être même que vous pourrez louer un plus gros bateau pour permettre à ses parents de vous accompagner. Cela ressemblera ainsi à une journée merveilleuse entre famille. Toi à discuter avec ta belle mère et Clive à pêcher avec son père. Passer du temps avec les gens que l’on aime le plus, des gens qu’on ne voient pas assez et qu’il sera difficile de quitter le jour de votre départ. Comme toutes les autres fois.
De ta confession secrète sur le sous vêtement et le chocolat que tu as envie de manger, tu entends son rire. Celui-ci entrainant le tien pour plus de complicité encore. Tes bras autour de son cou, les siens qui te gardent près de lui, tu te perds dans la contemplation de ses beaux yeux. Là où tu lis tout cet amour qui te fait sentir femme. Jamais aucun autre homme ne t’a fait ressentir cette sensation d’être belle aussi intensément. Tu es tout ce qui lui importe, tout ce qui fait de sa vie, une belle réussite. C’est exactement ce que tu ressens aussi. De la fierté du chemin parcouru ensemble et du futur qui vous attend à trois. ’’Et tu n’as pas tout vu, tu n’es pas au bout de tes surprises…’’ Beaucoup de mystère, beaucoup de charme dans tes yeux avant que tu ne te retournes et que tu te loges contre lui. Clive te chérit, te berce et te rassure avec ses bras autour de toi, sa main sur ton ventre pour faire comprendre à petit Gabriel qu’il est aussi précieux et très attendu. Par vos proches, par vous avant tout. Vous êtes deux parents très impatients, même si tu savoures les mois qui te reste de grossesse car c’est une expérience fabuleuse et inoubliable. Tu te perds dans la contemplation du ciel, bercée par le parfum de ton homme qui te caresse agréablement le nez. Tu te projettes un peu plus, sans crainte, avec une hâte et un air adorable sur le visage. Un an. Presque un an. Tu sens Clive qui resserre son étreinte, et son visage qui se loge dans tes cheveux. ’’J’ai travaillé dur pour t’avoir en plus…Je te laisserai plus partir maintenant’’ Tu ris avec lui, tendrement. ’’Moi aussi je me suis donnée du mal pour attirer ton attention. J’ai toujours eu de l’imagination pour te faire tomber sous le charme.’’ Tu ris, amusée et tu te souviens alors de ces allures que tu te donnais, de ces fois où tu riais plus fort pour attirer son attention alors qu’il venait chez vous pour passer du temps avec Melvin et Rory. De ces étés où tu sortais tes plus beaux maillots de bains pour exposer ton corps à ses regards que tu voulais sur toi. Même si tu n’étais pas réellement sûre de l’élégance de ton corps car tu complexais comme toute adolescente. Et ce sont ses lèvres près de ton oreille, son baiser qui éveille ton esprit. Tu frissonnes et finalement, tu te retournes pour mieux le regarder. Silencieuse d’abord avant de répondre : ’’J’ai tellement hâte de te voir avec Gabriel dans les bras…’’ Ce sera le résultat d’une promesse que tu t’es faites à toi-même. Celle de faire de Clive l’homme le plus heureux sur terre. Et pour donner suite à ce contact visuel que tu ne veux pourtant pas rompre, tu viens chercher ses lèvres. En les frôlant d’abord pour l’étourdir. Étourdir son esprit pour mieux l’enchanter et lui faire oublier où il est. Le seul endroit qui compte étant celui où tu te trouves toi. Vous. Tes mains glissent de son cou jusqu’à son torse, tes doigts frôlant bientôt sa peau. De par le t-shirt à manches courtes qu’il porte, tu peux aisément serrer ses muscles entre tes doigts pour que tes hanches se fondent mieux contre les siennes. Tu viens rompre le baiser seulement pour reprendre ton souffle, tes dents capturant sa lèvre inférieure une seconde pour électriser ses sens.

@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyMar 14 Aoû - 5:57

- all the sky for our love -
clive milligan & dani brock (avant intrigue braquage)

’’Et tu n’as pas tout vu, tu n’es pas au bout de tes surprises…’’ Le mystère dans ses yeux et tout ce charme pique ta curiosité légendaire. Tes yeux qui se questionnent, tu voudrais déjà y être pour comprendre à quel jeu coquin elle veut t’initier, parce que, tu la connais bien ta fiancée, tu sais lorsqu’elle a une idée derrière la tête. Se retournant vers toi pour se loger dans tes bras, tu craques toujours pour elle. Tes mains toujours protectrices autour d’elle, tu aimes sentir son corps contre le tien alors que, votre petit Gabriel se retrouve entre vous deux. ’’Moi aussi je me suis donné du mal pour attirer ton attention. J’ai toujours eu de l’imagination pour te faire tomber sous le charme.’’ Tu souris, parce que tu te rappelle lorsqu’elle essayait d’attirer votre attention alors qu’elle cherchait la tienne. Ses rires, ses regards, sa façon d’agir… Tu étais adolescent, mais tu ne te rendais pas toujours compte, trop occupé à parler avec Melvin et Rory et déconner. À cet âge, vous êtes tous un peu aveugles les garçons… face à toi, elle t’observe silencieuse durant un court instant avant de poursuivre et te rendre ému à ton tour. Tu as travaillé dur pour l’avoir, premièrement en arrivant ici à Wauwatosa pour la trouver amoureuse d’un autre… Un autre homme qui la brisé en morceaux. Tu as réussi à rassembler les morceaux de son cœur pour lui prouver et lui faire comprendre avec les temps combien tu l’aimes… aujourd’hui votre relation est devenue le futur que tu as toujours espéré pour toi et elle, puis ses mots te font frissonner de bonheur, ’’j’ai tellement hâte de te voir avec Gabriel dans les bras…’’ Tu as ce sourire qui fend tes lèvres maintenant, tu es heureux de l’entendre dire… La femme de ta vie, tu la tiens dans tes bras alors qu’elle capture tes lèvres pour sceller votre amour. Ses doigts qui s’agrippent à toi, sa bouche qui te chercher, son corps qui se fond contre le tien. Tu sens ses hanches qui rencontrent les tiennes... Tu t’étourdis déjà en ressentant la tension grimpée en toi. Sa bouche quitte les tiennes et de ses dents, elle mord doucement ta lèvre, tire sensuellement pour te faire chavirer… C’est dangereux de jouer avec tes sens comme ça… sage? Tu n’es jamais sage et tu sais que tu ne résisteras pas longtemps avec Dani qui te provoque. Même dans les airs, ta fiancée réussit à te faire vibrer de tout ton être, -je veux tes caresses…je veux ton corps. Cela est presque un ordre, mais c’est surtout ton désir impulsif qui vous surprend… Tes mains descendant dans son dos jusqu’à ses fesses pour les prendre dans tes grandes mains -tu ne me donnes pas envie d’être sage et d’attendre jusqu’au dessert. Tu ris doucement en la taquinant un peu, parce que tu aimes jouer avec elle. Tu l’aimes…

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyMer 15 Aoû - 18:09

Il n’y a pas un moment où tu arrêtes d’être charmeuse. De par ton sourire et tes regards, Clive peut en deviner les reflets. Tout cela en restant secret car personne peut décrypter vos messages secrets. Vous seuls en avez les codes et ce langage peut offrir des situations souvent cocasses. Aujourd’hui, tu n’as pas besoin de cacher tes envies, étant seuls, perchés au milieu des cieux. Tes mains sur ses bras, tu apprivoises son corps pour mieux lui communiquer l’émoi qu’il éveille en toi. Ne serait-ce qu’en te regardant comme il le fait. Vous savez pertinemment que rien ne pourra vous interrompre. Tu te remémores toutes ces fois où tu usais de ton charme étant plus jeune pour ses beaux yeux. Cela te retournait toujours quand son attention était posée sur toi. Tu te disais que tu réussissais à être quelqu’un d’autre, à être plus que la petite soeur de ses meilleurs amis. Tu te sentais spéciale et apte à pouvoir être celle que tu voulais pour lui. C’est sous son regard que tu as apprise à jouer de ton charme, que tu as appris à aimer ce corps qui grandissait. Tu t’es sentie belle grâce à lui, un bon nombre de fois. C’est de par son attention que tu as su t’apprécier et que tu as appris à avoir confiance en toi. Plongée dans tes pensées, tu te perds dans ses beaux yeux gris, humectant tes lèvres avant de capturer ses lèvres. Ton coeur bat très vite, tu lui souris, te veux sensuelle pour l’éveiller…lui faire oublier ce vide sous vos pieds. De par son souffle qui cogne contre ton visage, tu devines que Clive s’éveille et que son corps lui aussi désire plus. C’est lui qui a commencé en mordillant ton oreille. Mais le jeu t’enchante, tu t’en donnes à coeur joie alors que tes ongles remontent maintenant sur son torse pour prendre son visage entre tes mains. Ton front collé au sien, tu plantes tes yeux clairs dans les siens, attentive à ses mots. ’’Je veux tes caresses…je veux ton corps.’’ Tu es plus sensuelle que jamais, charmeuse et entrouvre légèrement les lèvres pour soupirer quand ses mains terminent leur course sur tes fesses. Tu ris doucement. ’’Tu n’es pas patient…’’ Tu le taquines, mais tu n’es pas mieux car tes mains s’aventurent sous son t-shirt. Sentir tous ses muscles t’électrise. Et assez rapidement tu lui enlèves son haut pour le laisser tomber à vos pieds, t’excusant s’il a froid. Lui promettant de lui donner chaud pour oublier la brise qui frôle sa peau et fait danser tes cheveux. ’’Clive…fais moi l’amour…’’ Tendrement, amoureusement, passionnément. Tout ça à la fois pour que vous vibrez ensemble. Ta bouche s’aventure alors dans son cou, puis sur son torse. Et tes mains glissent jusqu’à ses fesses avec une impatience que tu retiens du mieux que tu peux.
Si faire l’amour ici peut s’avérer compliqué, tu ne t’inquiète pas une seconde que vous trouverez une solution pour être à l’aise. Tu es prête à l’allonger au milieu de cette nacelle pour mieux grimper sur lui.

@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyLun 27 Aoû - 5:13

- all the sky for our love -
clive milligan & dani brock (avant intrigue braquage)
Si cette femme tu la perdais… Tu serais le plus malheureux des hommes. Lorsque tu l’observes dans les yeux, tu vois ton bonheur et le sien et pour rien au monde tu ne laisseras cette flamme entre vous deux s’éteindre. Tu prendrais tous les risques possibles pour elle, même prendre le risque de faire une crise cardiaque alors que tu es dans les airs… Tu sais que tout va bien, parce qu’elle est là avec toi. Tu sens ton corps qui s’éveille à son contact, il n’en faut pas beaucoup pour que Dani puisse t’avoir dans ses bras alors que toutes les autres auraient bien du mal à attirer ton regard. Tu ne vois qu’elle apparemment et elle le sait, tes yeux lui confirment ton admiration pour elle à chaque fois que tu poses ton regard sur ta fiancée aux yeux couleur du ciel. ’’Tu n’es pas patient…’’ Patient ? Non c’est vrai, tu n’as aucune patience… Ton corps bouillonne dangereusement à chaque fois qu’elle ose poser ses doigts sur toi… Mais tu sais qu’elle n’est pas mieux, vous êtes du même moule, les deux passionnés et impulsifs, vous n’êtes pas sage et ce n’est pas demain que ça arrivera. La preuve est là, Dani passe ses mains sous ton T-shirt et t’enlèves carrément celui-ci pour le lancer par terre. La brise fraîche venant effleurer ta peau et te faire frissonner. Tu souris tendrement contre ses lèvres, ’’Clive… fais-moi l’amour…’’ tu pourrais t’armer de patience, mais se n’est pas ta force et l’entendre de dire cela t’achève. Ta bouche lui vole un ultime baisé avant qu’elle aventure la sienne dans ton cou et qu’elle t’arrache un soupire, ton corps qui est plus qu’en éveille, tu as presque mal à force que les secondes défilent. Ses mains qui descendent sur tes fesses font vibrer en toi cette décharge électrique, c’est là et maintenant que tu veux ta fiancée. Tes mains filant sans tarder à l’exploration de son corps, tu veux sentir sa peau douce contre tes doigts… Alors son pull prend le bord assez vite, tes mains ont pris de l’avance sur ton esprit qui s’embrouille pour que tu oublis où vous êtes… en fait l’idée de faire l’amour à ta fiancée dans cette montgolfière t’excite plus que tu ne l’aurais cru. Tes doigts trouvant le bord de sa jupe, tu les faufiles en dessous pour tirée sur sa culotte de dentelle d’un geste habile, mais un peu maladroit parce que vous n’êtes pas super stable. Ta bouche retrouvant la sienne, tu deviens fougueux et pressé tous les deux vous laissant tomber peu à peu au fond de la nacelle, toi qui t’installes sur le dos malgré ta grandeur, tu ne trouves pas d’autre position plus confortable et tu l’invites à s’installer sur toi. Tes mains vaguant sur ses cuisses et sous sa jupe que tu remontes, ton bassin collé au sien. Tu sens ta virilité qui étouffe sous ton jeans... Alors que ta bouche quitte la douceur de ses lèvres pulpeuses, tu n’attends pas très longtemps avant de détacher se foutu bouton qui te démange pour te libérer... Cela serait si facile de prendre possession de son corps maintenant… Mais tu veux l’exciter davantage pour qu’elle s’offre à toi corps et âme. Ta main se faufilant dans ses cheveux blonds en bataille, tes lèvres qui goûtent la douceur de son cou jusqu’à la naissance de ses seins, tu l’émoustilles encore un peu avant de prendre les devants. Tes baisés fiévreux se parsèment sur son buste qui se soulève par le désir et l’envie qui l’appel… Ton autre main caressant ses fesses, tu ne retiens plus ta respiration. Si Dani reste patiente, alors toi tu es beaucoup moins sage qu’elle… La soif de luxure à toujours eu raison de toi, tu ne seras jamais capable de résister à Dani, même si elle te le demandait, tu aurais bien dû mal. Voilà, tu te fous bien maintenant où vous êtes, vous êtes en route pour le septième ciel...

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyLun 27 Aoû - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyVen 31 Aoû - 19:39

septième ciel all the sky for our love (clive) 4285392232



@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) EmptyLun 3 Sep - 18:01

Si ton esprit est embrumé par tout le plaisir que tu ressens, tu es à la fois très éveillée. Eveillée au point de pouvoir le sentir dans une exactitude renversante. Chair contre chair, peau contre peau, tu frissonnes sans retenue, ta bouche constamment entrouverte pour laisser s’en dégager les soupires de plaisir. Tes ongles s’enfoncent dans ses épaules, avant que tu ne viennes le mordre dans son cou pour mieux lui communiquer tout ton émoi. Sa voix en écho contre ton oreille, tu aimes l’entendre soupirer ton prénom, avant qu’il ne s’étouffe dans un grognement viril. Animal, sauvage. ’’Hmmm…’’ Ses grandes mains autour de ta taille, tu aimes sentir la pression de ses doigts sur ta peau, comme tu apprécies le rapprochement qui s’opère. La respiration saccadée de Clive qui vient en écho avec la tienne, démontre clairement la parfaite harmonie de vos corps. C’est la divine osmose, il n’y a pas d’autre façon de décrire ce qui vous traverse, ce que vous partagez ensemble. Une main au creux de tes reins, Clive s’arrange pour que vous, vous unissez encore plus profondément. Tu en lâche un cri de surprise, de totale soumission à son initiative. Tes yeux couleur océan venant se plonger dans les siens, tu noues tes bras autour de son cou pour mieux te maintenir. Tes hanches bougeant langoureusement contre les siennes alors que tu bascules une seconde ta tête en arrière. Comme pour implorer le ciel, tellement c’est bon. ’’Tu es belle…’’ Tu viens poser ta main sur sa joue un peu piquante, de par sa barbe de quelques jours. ’’Toi aussi..tu es beau…’’ Tu murmures contre sa bouche avant de l’embrasser passionnément. Et de ton mal de dos, tu lui demandes de changer de position pour être plus à l’aise, tout à faisant attention à ce qu’il le soit aussi. L’endroit très original de votre charnelle aventure ne fait pas frein à votre imagination. Bien au contraire et c’est allongés que vous terminez, l’un en face de l’autre, les jambes nouées l’une dans l’autre, les corps plus unis que jamais pour mieux vibrer ensemble. Clive te demandant de te regarder pendant que tu laisses éclater ton plaisir, tu jouis de ce fait, sans quitter le gris de ses yeux, fascinée par l’éclat qui s’en dégage. Vos cris s’élevant au-dessus de la nacelle pour mieux se perdre dans le ciel.
Et vous restez là, encore blottis un instant pour vous remettre de vos intenses émotions, les corps vibrants délicieusement. Vos coeurs battant simultanément ensemble. ’’Je t’aime…’’ Vous le murmurez en même temps, pour boucler cette aventure nuptiale aux plus haut des cieux. D'où ce petit rire commun et complice, conclu par un ultime baiser.

@Clive Milligan

-fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


all the sky for our love (clive) Empty
MessageSujet: Re: all the sky for our love (clive) all the sky for our love (clive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
all the sky for our love (clive)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser