AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] meilleure amie / iman meskini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 130
- pseudo : Burning.
- multifaces : Julio, Angelo, Ian, Théodore.
- id card : Cengiz Al + mari.
- registration : 21/07/2018
- côté coeur : L-o-u-a-n-e.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Louane 2 - Caleb 1 - Alekseï 1

MessageSujet: [f] meilleure amie / iman meskini   Sam 28 Juil - 16:21

- djamila -

@valtersen

âge/lieu de naissance : 20 ans, née à Marrakech. emploi : Etudiante dans la discipline que vous désirez (ou que ses parents désirent). situation amoureuse : Célibataire. Elle peut aimer les filles, elle aussi, aimer Salim, un autre garçon, ou être dégoûtée de l'amour. C'est à votre guise. En tout cas ses parents s'imaginent un avenir radieux avec Salim.
TELL ME WHO YOU ARE

→ Djamila a vécu au Maroc toute sa vie, jusqu'à aujourd'hui. Déterminée à retrouver son meilleur ami et à découvrir la liberté qu'il lui dépeint depuis des mois, elle a convaincu son père de le laisser le rejoindre et d'étudier à l'étranger. Elle a vanté les mérites de cette immigration, en affirmant qu'il permettrait un renforcement de la langue anglaise et l'acquisition de plus d'expérience. Djamila est maligne, intelligente et audacieuse ; elle sait souvent se sortir d'une situation ou avoir ce qu'elle désire. Elle le rejoint ainsi en août 2018 pour intégrer la même université que lui à la rentrée prochaine, et habitera dans la même colocation que lui (qu'il partage avec Løne, Ivy et Caleb).

→ Elle porte le hijab. Il est noir, mais je la vois bien évoluer pour en porter de couleurs.

→ Pour le reste de son caractère, je ne veux rien imposer. Je l'imagine forte même si elle doit encore prendre confiance en elle. J'ai envie que vous puissiez construire ce personnage selon votre inspiration ou vos envies. J'ai aussi envie qu'on forme ce lien à deux, c'est pour ça que je n'en dis pas trop non plus !

→ Elle ignore que Salim est gay (ou peut-être le sent-elle?), Salim a trop peur qu'elle s'éloigne, car il la sait quand même croyante et pratiquante (même si elle peut se détacher de sa religion comme lui). Elle pourra l'accepter, ne pas le tolérer... être déçue ou indifférente, on verra ça ensemble !

you are the music in me
MEILLEURS AMIS - Djamila et Salim se sont connus durant leur enfance au Maroc. Salim n'arrêtait pas de la provoquer à l'école, surtout devant les copains, mais elle s'était rapidement révoltée contre lui. Elle lui avait renvoyé une remarque acerbe qui l'avait fait taire pour quelques jours. C'est seulement quand ils ont dû partager des moments studieux pour réaliser un exposé (l'enseignante les avait mis ensemble), que Djamila a réalisé qu'il n'était plus si détestable. Les enfants ont pactisé contre l'humiliation et la jeune musulmane était devenue intouchable au collège. Si quelqu'un osait la secouer, même en dehors des grilles, Salim la défendait (mais Djamila, fière, ne tardait jamais à lui faire comprendre qu'elle pouvait se débrouiller seule). Il aurait continué de la protéger de ces hommes vicieux, s'il ne s'était pas envolé du pays il y a deux ans.
Salim manque à Djamila, et inversement. Ils n'ont plus les marques d'affection nécessaires, les batailles d'oreiller, les soirées à parler jusqu'au petit matin, ou les longues conversations à méditer sur la profondeur de leur religion. Il n'y avait pas une journée où ils n'était pas fourrés ensemble. Au point que leurs parents respectifs prévoient de les marier, puisqu'ils sont de famille convenable et qu'ils croient à une idylle naissante. Les deux jeunes sont loin de songer à cette idée, ils se contentent d'en rire et de vivre leur amitié avec autant de simplicité qu'avant. Les deux ne passent pas une journée sans s'envoyer un message ou s'appeler. Il lui raconte ses déboires, ses coups d'une nuit, sans préciser qu'il s'agit toujours d'hommes. Djamila se sent un peu seule, là-bas, alors récemment elle a décidé de poursuivre son cursus universitaire à l'étranger. Bien sûr, à Wauwatosa.

les informations : Je n'ai pas beaucoup d'exigences sur l'activité, un rp toutes les deux semaines fera l'affaire. Je voudrais surtout quelqu'un avec qui je peux échanger et créer, car j'ai envie que ce lien, on le construise avec un mélange de nos idées.   Pour l'avatar, c'est presque cliché; j'ai adoré ce duo dans Skam, en plus de trouver cette fille sublime, donc c'est inévitable que je la propose. Evidemment, ce n'est pas une obligation, je vous laisse choisir.  

Run, Boy, run ☽ J'aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent leur coeur se balancer. J'aime les gens qui disent et qui se contredisent, et sans se dénoncer. J'aime les gens qui passent moitié dans leurs godasses, et moitié à côté.
Revenir en haut Aller en bas

[f] meilleure amie / iman meskini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1