AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salim - relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salim - relations.   Sam 8 Sep 2018 - 20:52

Coucou je viens pour avoir un liens ??
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 92
- pseudo : Burning.
- multifaces : Julio, Angelo, Ian.
- id card : Cengiz Al + pūnisher.
- registration : 21/07/2018
- côté coeur : Sa mère lui dit souvent : "Et Djamila ? Elle ferait une belle épouse." Et lui aimerait tant lui répondre que le trouble s'installe devant un beau métis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Louane 1 - Caleb 1

MessageSujet: Re: Salim - relations.   Lun 17 Sep 2018 - 12:08

@ADRIAN WATE : ce serait avec plaisir pour le lien ! As-tu une envie, une idée ou même un besoin de ton côté ? I love you

Run, Boy, run ☽ J'aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent leur coeur se balancer. J'aime les gens qui disent et qui se contredisent, et sans se dénoncer. J'aime les gens qui passent moitié dans leurs godasses, et moitié à côté.

- prayers : 42
- pseudo : mimimmense
- id card : Yuri Pleskun (Pizza Planet)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: løne, béa&sam

MessageSujet: Re: Salim - relations.   Mar 2 Oct 2018 - 9:45

Coucou Voisin.

- côté coeur : Sa mère lui dit souvent : "Et Djamila ? Elle ferait une belle épouse." Et lui aimerait tant lui répondre que le trouble s'installe devant un beau métis.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Salim - relations.   Mer 3 Oct 2018 - 20:14

Très sexy le voisin...
Il faudrait que je me renseigne sur ton petit mais Salim est plutôt quelqu'un d'ouvert et de sympa

Run, Boy, run ☽ J'aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent leur coeur se balancer. J'aime les gens qui disent et qui se contredisent, et sans se dénoncer. J'aime les gens qui passent moitié dans leurs godasses, et moitié à côté.

- prayers : 42
- pseudo : mimimmense
- id card : Yuri Pleskun (Pizza Planet)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: løne, béa&sam

MessageSujet: Re: Salim - relations.   Ven 5 Oct 2018 - 0:57

T'es pas mal non plus
(en plus Salim est tellement craquant et chou je fond)

J'ai une petite piste toute simple, voire deux !
La première serait que Salim croise Aleks alors qu'il fait son footing -j'ai lu qu'il courrait un peu- alors qu'il rentre du boulot. Même s'il se bastonne moins qu'avant, Salim aurait pu le croiser avec un bel hématome à l'oeil et venir voir si tout allait bien ?

Sinon, un truc auquel j'ai pensé, tout mignon : Croquette -s'il a toujours son chat- aurait pu s'échapper de l'appart -par la fenêtre ou que sais-je-, Salim l'aurait cherché en panique et Aleks serait venu toquer à sa porte en mode "Je croie que cet adorable animal t'appartient" -oui il adore les matous, c'est son côté fragile-

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Salim - relations.   Ven 12 Oct 2018 - 19:29

@ALEKSEÏ MORGAN :
J'approuve, ce mec est craquant

OOOOh j'adore tes superbes idées, c'est original et tout chou <3 y'a moyen d'en faire une belle relation entre les deux. Pour le chat, il aurait pu se glisser par la fenêtre et aller chez le voisin plutôt, par une fenêtre ouverte ? Salim l'aurait vu rentrer chez les voisins, et aurait toqué pour essayer de le récupérer ? mais il pourrait squatter longtemps avec Alekseï parce que le chat n'en ferait qu'à sa tête et resterait bloqué devant la fenêtre (genre un rebord inatteignable pour eux), donc ils pourraient en venir à parler ? Et on peut ensuite reprendre ta seconde idée pour une autre fois, Salim est naturellement inquiet/attentionné avec les gens ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salim - relations.   

Salim - relations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2