AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

forest heart (loïc)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptySam 21 Oct - 23:33

Cinq heures. Tu ouvres les yeux. Ils ont d'abord du mal à rester ouverts mais tu te fais violence pour te lever. C'est d'abord le froid du carrelage qui te fait un peu râler. Tu n'as pas eu le temps de ranger le linge propre et donc de remettre en place le petit tapis. Tu n'as pas le temps de bouder, tu bois ta tasse de café en réunissant tes cheveux en une haute queue de cheval. Tu reviens dans ta chambre pour enfiler ta tenue de sport : autrement dit un leggings et une brassière sur laquelle tu refermes ta petite veste. Une fois ta musique enclenchée, tu quittes ton appartement et empruntes les escaliers pour surgir en bas de l'immeuble. Wauwatosa dort encore à cette heure-ci. Ta course te mène jusqu'au nord de la ville et plus précisément vers ces coins de nature que tu aimes tant. C'est probablement l'un des endroits que tu préfères pour aller faire ton sport. En tout cas le matin, c'est toujours vers là-bas que ta course te conduit. Il n'y a pas mieux comme terrain d'entraînement que les sentiers forestiers. Rien de mieux que la nature pour ce genre d'activité.

Tu t'es engoufrée dans le choeur des hauts arbres pour rejoindre la clairière. Voici ta destination finale...ou presque. Tu pourrais te contenter des champs d'oiseaux et des ruissellement d'eaux se jetant jusqu'au lac mais la musique t'es indispensable. Ca te permet aussi de faire le vide dans ta tête pour entamer ta journée de travail le plus sereinement possible. Pour le monde extérieur, l'on ne perçoit que le bruit de l'herbe s'écrasant sous tes pas, le grésillement qui se fait entendre à tes écouteurs et ta respiration. Tu es dans tes pensées. Plus rie n'existe autour de toi. Tu fermes une seconde les yeux pour inspirer profondément. Les parfums de la forêt dans tes poumons...si bref instant mais si brutal tandis que tu déboules à l'orée de la clairière. Tu cognes quelque chose. A deux doigts de tomber, tu te retiens de justesse. Sérieusement ? En même temps un tronc n'aurait pas poussé là en une seule nuit pour que tu te le prennes en pleine tête. Essouflée, tu fais face à un homme. Homme que tu as bousculé.
C'est comme si, sur le coup ça te mettait un peu en rogne d'avoir été secouée.
Tu peux pas t'empêcher de lancer une remarque assez agressive, tandis que tu laisses tomber un écouteur de ton oreille.
- Ca vous arrive de regarder où vous mettez les pieds ?
Tu es sacrément culottée mais tu ne peux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyDim 22 Oct - 4:18



Forest heart

WITH Dani


Il est tôt, habituellement tu devrais courir avec ton frère, mais ce matin tu décides de le laisser tranquille avec sa femme. Tu as faim, tu roules dans ton lit depuis 4 h du matin… Tu finis par te lever de ton lit et te passant une main dans les cheveux, tu te diriges vers la salle de bain, là où tu fais couler la douche. Cela te réveille et lorsque tu sors de la douche, ton ventre cri famine, donc tu sors pour aller t’enfiler un jean et un T-shirt. Dans la cuisine, tu te prends un bol de céréales et tu en dévores même un deuxième en écoutant ta série de one piece… Tu rigoles et tu bois ta tasse de café en écoutant ton émission, un vrai gamin. Tu as toujours eu ton cœur d’enfant et tu l’auras toujours.

Lorsque tu termines ton déjeuner, tu décides d’aller courir un peu. Tu as besoin de bouger, c’est la meilleure partie de ta journée! Tu n’es pas le genre d’homme qui paresse trop longtemps, cela t’arrive, mais tu aimes le plein air. La nature, cela te calme l’esprit et la tranquillité des lieux t’apaise. Tu es quelqu’un de bien sociable, mais il t’arrive de vouloir être seul dans ce monde achalander de gens. Tu te libères de tes soucis, tu te purifies l’âme du quotidien qui peut devenir lourd au fil du temps. Le soleil montre ses premiers rayons, l’air est encore frais à cette heure. Bref, tu penses encore à cette soirée d’hier avec tes amis dans ce bar, c’est un peu surprenant, mais tu as terminé la soirée trop saoul pour qu’il se passe quelque chose d’intéressant, bref tu as le souvenir de tes draps et c’est tout… Hum, oui tu t’es lâché lousse hier et tant mieux, il faut bien profiter de la vie. Tu ne la vois pas arriver, tu es absorbé par cette nature verte autour de toi, mais avec ton ouïe bien aiguisée, tu entends ses pas qui s’approchent rapidement et qui foncent sur toi, tu te retournes et tu la vois cette petite blonde. Non, elle ne regarde pas devant elle et tu arques un sourcil parce qu’elle semble réellement envolée dans un autre univers, ce qui te fait sourire d’ailleurs. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres parce que oui, elle semble assez jolie. Ton cellulaire sonne, tu as un reçu un texto… Tu le sors de ta poche, car tu te demandes qui peut bien t’écrire à cette heure, tu te laisses distraire un court moment en voyant le message d’une amie et tu souris légèrement. Ce moment de distraction te coûte un peu… Collision! Toi et la jolie blonde, vous vous rentrez dedans… Les 2 premières secondes, tu es surpris parce qu’elle rebondit presque sur toi, c’était assez violent, mais bien vite la jeune féline devient agressive et tu ne peux t’empêcher de t’amuser de la situation. Un sourire rieur se suspend sur tes lèvres - ça vous arrive de regarder où vous mettez les pieds? Tu l’observes et arques un sourcil. - Je ne pouvais pas m’en empêcher… vous sembliez si absorber par ce qui vous entoure. Cela est un peu sarcastique, tu fais légèrement ton comique avec ce sourire plein d’assurance. -Les écouteurs dans vos oreilles… Ce n’est pas prudent. Dis-tu en osant t’approcher de la belle et lui pointer son écouteur. Tu t’en fous qu’elle soit en rogne, toi tu trouves l’occasion parfaite pour la taquiner un peu.


Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyDim 22 Oct - 19:22

Tu te sens divinement bien. Une légère brise vient dans tes cheveux, caressant aussi ta joue. Même si tu frémis un peu à cause de ce courant d’air, il n’y a pas meilleur endroit où tu pourrais être ce matin avant ton service. Tu es là, les yeux fermés, à prendre une profonde inspiration pour emplir tes poumons des doux parfums que procurent la nature autour de toi. Comme celle de l’herbe fraîche grâce à la rosée matinale par exemple ou encore celle du bois. C’est un bien beau mélange.
Tu es clairement dans ta bulle, te déconnectant du monde l’espace de quelques instants. Secondes qui sont un peu fatales vu le choc.
Au départ, tu pensais que c’était un arbre que tu avais cogner de plein fouet. Or, comment cela peut être possible ? Tu es au abords de la clairière où il n’y a qu’un parterre de fleurs multicolores. Alors en découvrant l’homme en face de toi, tu te dis que c’est vraiment surprenant de croiser quelqu’un ici. A cette heure en plus, si matinale.

Les mains posées sur chacune de tes hanches, tu le regardes d’abord avec un air un peu trop dur. La voix un peu sèche aussi.
Tu le vois qui arques un sourcil et sur l’instant ça a le don de t’énerver un peu plus. L’inconnu prend une allure amusée. Son grand sourire, dans une autre circonstance peut être, pourrait te charmer mais sur l’instant, pas vraiment. Tu fronces tes sourcils et laisses échapper un petit rire nerveux.
Tu allais pour répondre mais le grand brun surenchérit ses dires en plus de s’approcher.
- La musique n’est pas le problème ! Vous manquiez d’espace pour me rentrer dedans, c’est ça ?
Tu lâches ça en ouvrant les bras, de part et d’autre de ton corps pour lui illustrer toute l’étendue verdoyante qui les entoure.
Tu n’iras pas jusqu'à dire que c’est ton coin perso car on ne s’approprie pas la nature mais tu rajoutes :
- Je n’aurais pas empiéter sur votre périmètre si je vous avez vu la première, voyez ?
Tu soupires légèrement et finis par relâcher la pression. C’est que tu as eu peur sur l’instant, simplement. Tu montes rapidement sur tes grands chevaux dans ces cas là. Tu jettes un bref coup d’oeil à ta montre pour vérifier le temps qu’il te reste avant d’envisager le retour jusqu’à ton domicile. Tu dois encore prendre une douche pour être fraîche et opérationnelle au travail.
- Vous venez souvent courir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyDim 22 Oct - 22:47



Forest heart

WITH Dani


Tu n’imaginais pas la petite blonde aussi énerver, elle semblait si apaiser par le calme qu’il l’entoure. Tu ne voulais pas lui tomber dessus comme ça, mais tu l’as oublier un bref instant pour vérifier ton cellulaire. Bref, elle semble avoir beaucoup de caractère et lorsqu’elle s’énerve, tu souris légèrement en levant les mains pour lui faire signe de se calmer. -S’était une blague… dis-te calmement voyant qu’elle prenait mal la situation. D’accord ça n’a rien de drôle et tu perds un peu ton sourire… -Je n’ai pas eu le temps de vous contourner, je suis désolé. Dis-tu en faisant un pas vers l’arrière pour lui laisser un peu d’espace. La belle respire un bon coup, la pression semble tomber un peu et tu l’as détail des yeux lorsqu’elle observe sa montre. Tu devrais la laisser tranquille, son temps est peut-être précieux alors que le tien, tu t’en fous un peu… Bref, tu vas pour te retourner et continuer ton chemin, parce que visiblement tu la déranges, mais elle te surprend avec cette question. - Vous venez souvent courir ici ? Tu fronces légèrement les sourcils, tes yeux plongent dans les siens qui sont d’un bleu limpide. -Chaque matin. Souffles-tu avec calme et simplicité. -Vous courez souvent dans ce coin, j’imagine? Cette fois tu ne prends pas d’air amusé, tu lui parles avec intérêt. Tes yeux vagues de ses yeux à ses lèvres, tu cherches l’ombre d’un sourire sur les lèvres de la jeune femme. - Je m’en serais rappelé si je vous avais vu auparavant… Oui, tu t’en serais rappelé, comment oublier de tels yeux ? Tu la dragues vraiment ? Peut-être un peu, mais tu t’attends très bien à te faire virer de bord vu son comportement, tu n’as pas l’impression qu’elle va embarquer dans ton jeu. Cause perdue? Tu n’en sais rien… Elle peut t’envoyer foutre, comme elle peut embarquer avec toi.

Made by Neon Demon




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyDim 22 Oct - 23:39

Si tu ne veux pas paraître pour une fille totalement aigrie, tu ferais mieux de te détendre définitivement ! Ce serait idiot de donner une image de soi un peu troublante alors qu’on ne ressemble pas du tout à cette image. Toi, qui pourtant n’a que faire des avis des autres, il semblerait que le jugement de cet inconnu compte à ce moment là. Enfin un peu, tu n’as de compte à rendre à personne clairement. Encore moins à un homme que tu rencontres tout juste.
Il rentre dans une phase défensive et voilà que tu t’en veux de t’être emportée. Tu secoues la tête et passes machinalement ta main dans la mèche de cheveux qui est retombée sur ton visage. Tu te pinces les lèvres.
- Désolé, j’ai juste eu peur sur le coup.
Alors, après avoir regardé l’heure sur ta montre, tu cherches un prétexte pour le retenir un peu. C’est inconscient mais c’est clairement ce que ton esprit cherche à faire. A le retenir physiquement, ne serait-ce que quelques minutes même si tu sais que le temps t’es compté. Tu lui demandes s’il vient souvent courir ici. Réponse affirmative. Ce n’est pas de temps en temps, c’est quotidien. Comme toi en somme.
- Oaui, tous les matins en fait.
Tu le regardes réellement dès ce moment. Déjà parce que tu le sens faire : se plonger dans tes yeux. Un petit silence s’installe pendant lequel vous entendez la nature. Tu aurais bien fait un détour du côté du lac mais ce sera une prochaine fois.
C’est alors qu’il rentre dans un petit jeu de séduction et ça te fait rire instantanément. C’est naturel chez toi et en soit, ça ne te dérange pas tant. Tu ne vas pas le nier, il n’est pas laid à regarder, alors ce compliment dissimulé fait plaisir. Soyons honnête.
- On va dire que la forêt est spacieuse et que les sentiers sont nombreux.
Tu tends ton bras pour te saluer. Un sourire sur tes lèvres.
- Je m’appelle Dani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyLun 23 Oct - 0:49



Forest heart

WITH Dani


Tu souris légèrement lorsqu’elle s’excuse et te dis qu’elle a eu peur, tu comprends et tu lui fais un léger signe de tête. Puis la discutions s’enchaîne, tu en a rien à foutre qu’elle soit une inconnue, tu te dis que la vie est faite pour rencontrer des gens et si tu ne fonces pas le moment venu, alors tu perds ta chance de faire connaissance. Tu l’as vu, elle te plaît… Maintenant, elle est devant toi et tu lui parles. Tu n’es pas certain que cela donnera quelque chose de positif, mais elle semble finalement s’apaiser un peu. Elle te confirme qu’elle vient tous les matins dans ce lieu. Vos yeux se rencontrent, un silence s’installe et tu lui fais cette remarque qui entre les lignes veut tout simplement dire que tu la trouves jolie. Elle rit instantanément et tu souris davantage en l’observant toujours. - On va dire que la forêt est spacieuse et que les sentiers sont nombreux. Tu pinces les lèvres et tu fais mine d’observer autour de vous et amusé, tu hausses les épaules. -Hum, vous avez peut-être raison. Dis-tu sachant qu’elle a très bien lu entre les lignes. Tu lui accordes, la forêt est sans doute trop spacieuse pour l’avoir croisé auparavant, mais ton but était de la voir sourire un peu pour la détendre et tu as réussis puis qu’elle te tend le bras et se présente. -Enchanté Dani, moi c’est Loïc. Prononces-tu en lui serrant la main doucement. Tes yeux sont toujours dans les siens, tu n’es pas le genre d’homme qui évite le regard surtout lorsqu’une personne est plaisante à observer. Tu te dis que peut-être tu la retiens, tu décides de lui faire la remarque de continuer sans manquer de lui proposer d’accompagner un peu. -Je ne veux pas vous retenir trop longtemps, mais si ça vous dit de faire un petit bout de chemin… j’allais justement faire un tour près d’un lac. Tu lui souris pleinement cette fois, tes dents parfaitement blanches et tes yeux rieurs qui se veut amicaux.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyLun 23 Oct - 14:38

D’ordinaire tu n’es pas une femme aussi sauvage. Tu es maintenant dans l’optique de lui donner une autre image de toi. Celle d’une personne plus abordable, sociable. En somme, ce que tu es réellement tous les jours. Le fait que tu ne le connaisse pas, ne te freine pas. Ca ne t’a jamais fait peur de rencontrer du monde. C’est aussi ça, le secret d’une vie sociale. Tu pourrais être plus bavarde encore mais cela viendra au fur et à mesure de votre échange, sans aucun doute.

Tu as bien entendu son compliment et tu y réponds à ta manière, avec ce soupçon d’amusement au fond des yeux. Tu ne lui donneras pas entièrement satisfaction en rougissant. Ce n’est pas ton genre. Tu fais partie de ses femmes qui savent quoi faire pour attirer un peu plus l’attrait des hommes. C’est bien trop facile autrement. C’est beaucoup mieux de se laisser désirer, d’une certaine façon.
- Bien sûr que j’ai raison. dis-tu en prenant un air faussement hautain mais sûre de toi. Tu continues de sourire avant de te présenter. C’est la moindre des choses. Le BA-BA. Tu serres sa main un peu plus fort que lui, à ton habitude. Cela démontre généralement bien aux gens que tu es une femme de caractère et qui sait ce qu’elle veut.
- De même.
Il te propose de faire un détour jusqu’au lac, à croire qu’il lit dans tes pensées. C’était dans ton programme de base mais votre collision a ralenti ta progression. Le problème c’est qu’il est presque six heures et tu dois retourner chez toi vers la demi pour être sûr d’être prête à sept heures, ton heure de service.
- Seulement si on y va en sprint. Je prends du service à 07h00 pétante !
Tu le regardes dans les yeux. C’est la seule condition qui pourrait te permettre cette virée aux abords du lac. C’est comme vous voulez, mais je dois me bouger, maintenant.
C’est ainsi que tu reprends ta course, dans un rythme plus soutenu. Tu lances un regard en arrière pour voir si Loïc suit, clairement amusée par la situation.
- On se dégonfle ? tu lâches, provocatrice. Tu fini par disparaître parmi les arbres. Dernière traversée boisée avant l’apparition du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyLun 23 Oct - 16:29



Forest heart

WITH Dani


Tu t'amuses de la situation, elle sert ta main avec un peu de force et tu te dis que oui, elle doit avoir un bon caractère. Cela ne te fait pas peur, cela te faire pincer les lèvres songeur... - Bien sûr que j'ai raison. Si elle avait plus de temps, tu lui dirais de vérifier avec toi combien l'espace est grand, mais tu ne veux pas ambitionner non plus. Tout s'enchaînent, des regards, des sourires... quelques rires. Tu l'invites à te suivre jusqu'au lac et elle accepte, tu es ravi ! - Détendez-vous un peu, vous aurez ensuite toujours la journée pour être tendu. Dis-tu en souriant et l'observant prête à courir vers la destination. Tu arques un sourcil lorsqu'elle se lance sans attendre et amusé tu te bouges à ton tour derrière elle. Un petit moment derrière elle, avant de la rattraper, tu l'observes, tu l'as détail des yeux... Ses jambes, ses fesses, ses hanches jusqu'à ses cheveux blonds... Puis tu déglutis lorsqu'elle tourne la tête vers l'arrière pour te voir, tu te fais surprendre, mais elle te fais sourire davantage en te lançant clairement le défi de la suivre. La belle te provoque puis disparaît dans la forêt, elle t'ensorcelle apparemment... Tu te bouges et respire l'air dans tes poumons qui te donnent plus de force, t'arrive à la rattraper et tu l'as pousse un peu tout juste derrière elle pour qu'elle court plus vite ce qui t'amuse davantage. Le sentier jusqu'au lac n'est pas super loin, mais c'est à un petit bout de course. Tu te passes une main dans les cheveux parce que malgré la fraîcheur du matin, courir te donne chaud. Tes yeux vaguent de l'environnement naturel à Dani, évidemment... Elle est plaisante à regarder, c'est plus fort que toi. Tu veux te rafraîchir l'esprit avant d'avoir l'air d'un pervers. Alors tu sprints un peu plus rapidement et tu l'as dépasse ne manquant pas un petit sourire amusé au coin des lèvres. Un dernier regard avant d'arriver au lac, une nature calme et agréable. Tu t'arrêtes légèrement essoufflé devant l'eau légèrement sombre... Tes yeux font le tour et tu croises son regard qui s'approche de la rive tu souris avant de lui donner une petite poussée vers le lac... - On se dégonfle... Tu lui fais un petit clin d'oeil sachant que l'eau doit être trop froide pour s'y tremper, surtout à cette heure. Tu recules un peu et tu regardes autour de toi parce qu'il y a un moment que tu es venue ici, tu contournes souvent l'endroit alors que tu ne devrais pas, c'est un endroit assez paisible. -Vous courez vite, j'imagine que vous faites beaucoup de sport. Ajoutes-tu avant de poser tes yeux sur la belle. Tu te demandes quelle profession elle exerce...

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyLun 23 Oct - 18:18

Loïc n’a aucune idée de comment sa remarque est véritable. En effet, tu auras tout le temps de pester aujourd’hui si des complications surviennent dans votre affaire du moment. Parfois, il y a de quoi perdre son sang froid mais tu as appris à être patiente dans le cadre de ton travail, de même qu’à user de fermeté quand certains suspects n’en disent pas assez pour faire avancer vos recherches.
En tout cas, tu n’en fais pas ton problème pour l’instant. Tu as toute les raisons pour profiter de ton sport matinal, de même que la présence de ce jeune homme qui ne manque pas d’humour. Tu supposes dans ta tête, qu’il représente le genre de personnes avec qui tu t’entends le mieux. Tu y penses, tandis que tu le défies, filant jusqu’à l’orée des bois pour disparaître dans la seconde qui arrive.
Tu n’as pas remarqué un instant qu’il lorgnait sur ton physique mais tu t’en doutes un peu, en vue de son petit numéro de séduction de tout à l’heure. Sa manière de faire te fait même penser à Ryan. Il a cette même façon de draguer, à croire que les deux hommes pourraient se connaître.

Pendant ta course, tu respires profondément pour maximiser ton oxygénation. La respiration est d’une des règles pour avoir de l’endurance. Rapidement, les pas de Loïc se font plus nets - signe qu’il approche de toi. Tu ne doutais pas un instant de ses conditions physiques. Il suffit de le regarder pour prendre conscience de ses capacités en sport. Bras robustes, carrure bien taillée en somme. Tu le sens qui te pousses un peu, d’un coup sur l’épaule. Tu ris et accélère encore un peu pour le dépasser à nouveau. C’est côte à côte de vous poursuivez le long du sentier. Tu tournes la tête pour le regarder. Les grandes enjambées de Loïc lui permettent de prendre un peu d’avance sur toi, ne serait-ce qu’infime. Le sourire qu’il t’adresse te fait comprendre qu’il s’amuse de votre course. Il en va de même pour toi, tu passes un très bon moment.
Tu le laisses prendre une longueur d’avance. Cela te permet de le regarder avec plus d’attention encore.
Tu lèves les yeux aux ciel à sa remarque, lui lance un regard amusé avant d’arriver près du lac également. Ta respiration légèrement saccadée, tu prends une profonde inspiration pour la poser davantage et calmer les battements de ton coeur.
Tu contemples l’étendue limpide du lac tout en resserrant ta queue de cheval.
- Assez oui. Je dois me maintenir en forme pour courir derrière les voyous. Et encore, ils nous échappent parfois.
Tu dis ça en laissant un petit rire s’échapper. Ca peut éventuellement l’éclaircir sur ta profession.
- Le week-end, quand j’ai plus de temps, ça m’arrive d’aller faire un peu d’accrobranche.
Etant un habitué des lieux, il doit bien se douter qu’il y a des installations pas très loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyLun 23 Oct - 20:43



Forest heart

WITH Dani


Tu la reluques, elle te plaît... Tu accélères et tu la pousses un peu lorsque tu arrives à sa hauteur et elle rit pour ensuite te dépasser. Finalement, vous avez terminé le parcoure côte à côte, tu lui offres un sourire amusé et tu vois dans ses yeux qu'elle aussi, elle apprécie ce moment de liberté, ça l'amuse. Tu accélères un peu finalement, lui jetant un dernier regard et tu vas vers le lac qui t'attend, tu ne manques pas de reprendre sa phrase et elle lève les yeux au ciel avec des yeux rieurs. L'instant d'après, tu lui demandes si elle fait beaucoup de sport pour courir autant. Sa réponse ne te surprend pas, elle est en forme... T'imagines qu'elle est peut-être flic ou un truc du genre s'il faut qu'elle court après les voyous. -Tu es flic ? Ah, alors je vais me tenir tranquille... Tu prends un air de gamin qui aurait pu faire des mauvais coups et tu regardes le lac... Mais tu plaisantes évidemment, tu n'as rien à cacher. - Le week-end, quand j'ai plus de temps, ça m'arrive d'aller faire un peu d'accrobranche. Tu deviens un peu plus sérieux, tu l'écoutes parler et tu l'observes silencieusement elle, qui contemple le lac. T'imagine que peut-être elle aime les sports extrêmes, mais si tu ne lui poses pas la question... Tu ne le sauras pas. - C'est bien, j'y vais parfois ! De l'escalade, du kayak, du saut en parachute... rafting ? Tu en nommes quelques-uns et tu observes son expression faciale jusqu'au dernier. Tu veux savoir qu'elle genre de femme elle est... Tu es curieux d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse petite blonde. Tu t'approches un peu plus d'elle tu souris à demi cette fois, un peu plus calme alors qu'elle observe toujours l'étendue d'eau.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyLun 23 Oct - 21:46

Il s’installe entre vous, une bonne entente. Cela s’affirme avec la manière dont vous avez de jouer l’un envers l’autre pendant votre course jusqu’au lac. Tu ne vas pas le nier, ça te fait plaisir de te sentir sur la même longueur d’ondes que le beau brun. Ca t’offre un moment de détente avant d’entamer ton service pendant lequel tu devras être concentré pour être aussi optimale que d’ordinaire. En définitive, ce moment en très bonne compagnie est appréciable en tout point.
Tu aimes ces petits effets de surprise que peuvent offrir la vie. La journée ne sera que meilleure et tu ne doutes pas un instant que tu puisses le recroiser un de ces quatre dans les environs ou en ville.
En répondant à sa question tu lui expliques que tu travailles pour la police. Sa question te fait donc davantage sourire, surtout quand il prend son air de gosse. Naturellement, le vouvoiement s’envole pour laisser place au tutoiement. C’est plus simple, moins formel.
Tu oses même te lancer dans une blague pleine de sous entendus. Ce n’est pas ça qui va te mettre mal à l’aise ou son jugement qui va te faire peur.
Tu avances même d’un pas pour appuyer ton propos, ton regard ancré dans le sien.
- Je serai obligée de sortir les menottes autrement ?
Ton air rieur ne quitte pas ton visage une seule seconde. Tu décides de passer à un autre sujet pour ne pas laisser au silence le plaisir de rendre l’instant trop ambigu. Tu expliques que ça t’arrive de continuer plus loin pour d’adonner aux autres activités sportives que peuvent offrir certaines installations comme l’accrobranche.
Cela semble attirer l’attention de Loïc. Sur son visage, tu sens un peu plus de concentration. Comme son regard qui reste toujours sur toi alors que tu contemples le lac. Tu te pinces les lèvres quand il énonce quelques sports extrêmes. Tous tester.
Il semblerait que vous êtes fait pour vous entendre.
- Saut à l’élastique, c’est indescriptible ! dis-tu en te replongeant dans les souvenirs de cet été. Cela te donne même envie de recommencer, qu’importe les craintes de certains superstitieux. Tu remarques qu’il s’est encore un peu avancé. Tu regardes une nouvelle fois ta montre.
- Merde !
Tu vas être en retard si tu ne pars pas de suite.
- Je dois vraiment y aller maintenant.
Si tu veux avoir une chance d’arriver à l’heure. Tu le regardes, ayant une question au bord des lèvres.
- J’imagine qu’on se reverra bientôt…et si c’est pas ici, ça sera en ville.
Avec un large sourire, tu laisses sous entendre que ce ne serait pas une mauvaise idée de se revoir. Ici ou ailleurs. Autour d’un verre peut être. Une perche que tu lui tends. Tu commences à reculer sans te retourner pour autant. En attente peut être de possible retrouvailles. Un jour, un soir ou plus tard dès aujourd’hui s’il a le culot. Tu ne lui proposeras pas de vive voix ce plan car tu as envie que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyMar 24 Oct - 5:17



Forest heart

WITH Dani


La vie est un chemin surprenant, il y a tellement de monde sur terre… Tu aurais pu croiser n’importe qui ce matin, mais tu es tombé sur cette petite beauté. Tu as beau croire ce que tu voudras, cette femme t’a tapé dans l’œil. Les petits moments comme celui-ci, tu les adores. Tu l’as fait sourire avec ta remarque et ton air de gamin et lorsqu’elle s’approche de toi et qu’elle ose répliquer cette phrase en t’observant dans les yeux profondément - Je serai obligée de sortir les menottes autrement? Tu craques, elle est exquise… -Attention… tu pourrais y prendre goût. Ajoutes-tu avec un air provocateur et joueur, ton sourire s’agrandit. Ce petit jeu, tu aimes… Tu ris doucement et vous changez de sujet. Dani t’expliques et mentionnes faire de l’accrobranche, tu l’écoutes attentivement et tu finis par lui demander si elle fait du sport extrême. Cela t’intéresse de savoir, tu es curieux...Tu as besoin d’adrénaline pour vivre, de pureté aussi et d’avoir des émotions fortes pour te solidifier le cœur. Tu lui nommes une petite liste et tu observes son expression faciale, tu souris davantage amusé et impressionné à la fois, elle pince les lèvres à chaque mot. Donc elle a tout fait - Saut à l’élastique, c’est indescriptible ! Tu hausses les sourcils. -Tu as raison, c’est indescriptible! Le saut en parachute aussi… prononce-tu en l’observant toujours. Tu te rapproches un peu pour continuer la conversation, mais elle baisse les yeux sur sa montre et jure en voyant l’heure. - Je dois vraiment y aller maintenant. Tu hausses les sourcils, tu aurais aimé qu’elle reste encore un peu, tu la trouves intéressante, cependant, tu ne peux la retenir. Le temps passe trop rapidement, pour une fois que tu rencontres une femme avec les mêmes intérêts que toi… Tu te l’avoues, tu trouverais cela regrettable de la laisser filer ente tes doigts justes comme ça, au risque tu ne plus la recroiser. Tu ne quittes pas son regard perçant plonger dans le tien, elle semble vouloir te dire quelque chose, mais tu as l’impression qu’elle passe par un autre chemin… décidant de prendre un chemin plus simple, mais elle espère quelque chose de toi. - J’imagine qu’on se reverra bientôt… et si ce n’est pas ici, ça sera en ville. Ajoute-t-elle avec un large sourire. Mais tu restes planté là comme un idiot à la regarder s’éloigner de toi… Putain, tu lui plais c’est évident, réagis Loïc ! La belle s’éloigne de toi, elle ne te tourne pas le dos, mais t’observes attentivement et tu finis par lui rendre un magnifique sourire. Tu t’approches d’elle alors qu’elle recule doucement et tu te passes une main dans les cheveux, signes de nervosité soudaine qui te surprend toi-même. Ta peur de quoi? Qu’elle te refuse cette rencontre que tu espères? Oui tu veux la revoir… - Tu vas peut-être trouver cela idiot… je ne sais pas… Mais tu fais quoi ce soir ? Si tu fais rien, on pourrait peut-être se voir... Tu pinces les lèvres, voilà, tu lui as posé cette question mortelle. Tu souris doucement, tu ne la quittes pas yeux, elle et ses beaux yeux.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) EmptyMer 25 Oct - 8:27

Tu aurais apprécié que le temps ne soit pas un problème. Ca t’aurait permis de prolonger cette rencontre avec ce fameux Loïc, mais tu te répètes que ce n’est pas trop grave, que vous serez amenés à vous revoir si le destin est d’humeur. Après tout, Wauwatosa n’est pas si grand. Tout le monde connait presque tout le monde. C’est même surprenant que vous ne vous êtes jamais rencontrés auparavant.
Tu t’en fais la remarque quand tu le vois se rapprocher un peu plus, suite à ta remarque un peu douteuse, osée.
- Ce n’est pas plutôt toi qui y prendrait goût ?
Tu te fou de lui, ou que de moitié. Enfin, tu te veux taquine forcément. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres, de même que ton regard ne veuille pas détourner son attention du grand brun. (…)
Vous reparlez tantôt de sport, apprenez à vous connaître d’une certaine façon. Tu devines en tout cas que vous avez quelques points communs à ce sujet. Au niveau de vos goûts pour les sensations fortes. C’est vrai que tu es une femme téméraire (heureusement en vue du métier que tu exerces), mais ce n’est pas seulement question d’être courageuse. C’est aussi l’histoire d’oser faire des choses que l’on ne regrettera jamais. Comme ce fameux saut à l’élastique que tu te rêvais de faire quand tu avais encore dix-huit ans. C’est cet été que tu as accompli ce rêve…une seconde fois.
Mais l’heure tourne et tu t’excuses auprès de Loïc car tu dois réellement y aller maintenant. Tu es déçue de devoir couper court à votre échange si vite…mais tu ne laisses rien transparaître, ou seulement cette envie à travers cette invitation à donner suite. Tu es là, à te reculer, regardant le jeune homme dans les yeux pour lui faire comprendre que tu n’entends qu’une chose : qu’il se jette à l’eau et qu’il te propose de vous revoir vite.
Tu es là, à te reculer progressivement, espace qui s’écarte entre vous. Espace que tu aimais si étroit il y a quelques secondes plus tôt.
Et il se lance. Ton sourire s’élargit, tu le regardes, rieuse. Tu es fière du petit effet que tu sembles provoquer chez lui. Lui qui bafouille un peu.
- Je suis libre si tout va bien.
Tu attends sa proposition, sans le quitter du regard. Tu t’es arrêtée de reculer, dans l’attente d’une heure qu’il fini par prononcer, et d’un lieu. L’adresse d’un bar potentiellement. Quelque chose, un endroit où vous retrouvez.
Une fois que cela est fait tu rajoutes :
- A très vite dans ce cas. Bonne journée Loïc.
Et c’est ainsi que tu te retournes une dernière fois pour reprendre ta course. Chemin inverse. Tu jettes un dernier coup d’oeil derrière ton épaule avant de dépasser ces hauts arbres et de te fondre dans leur obscurité.

-fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


forest heart (loïc) Empty
MessageSujet: Re: forest heart (loïc) forest heart (loïc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
forest heart (loïc)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser