AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) HORROR PARTY

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:02

Tu n’as pas idées … rajouta Ryan fier de lui, fier de sa vanne et de la réaction surprise et un peu grimacière de Dani. Enfermer Effie dans un donjon ? Malheureusement en vérité il ne sait pas où il y a de donjon par ici, mais il pense au reste. Il sourit, avant de revenir de ses pensées. La chemise trempée, Ryan restait calme bien qu’au fond il bouillonnait. Cependant il sait rester zen, il ne va pas s’en prendre à ce pauvre jeune homme qui semblait si gêné et désolé. Oui Ryan est un gars sympa la plupart du temps. Du monde commençait à l’entourer et à rire, ou se moquer de son petit accident. Notamment Loïc qui venait d’arriver. Collision, c’est ça … répondit Ryan alors qu’il ne regardait plus que sa chemise, qu’il tirait un peu pour l’essuyer avec un mouchoir, mais c’était une catastrophe. La seule personne à qui il sourit à cet instant ce fut à Dani lorsqu’elle lui ramena une nouvelle bière, t’es un amour merci, lui dit il adorable. Il finit par sourire aussi au jeune homme en face de lui, qui ne devait pas s’en vouloir pour ça, ce sont des choses qui arrivent. Puis Ryan eut lui aussi envie de rire lorsqu’il vit un autre jeune homme tomber. L’ami de celui qui l’a bousculé, comme quoi Ryan n’avait rien eu à faire, pour se venger, le karma s’en est chargé. Juste retour de branche, mais il ne peut s’empêcher de demander, tout va bien ? il adorait le costume Spiderman, ça lui allait très bien au jeune !

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:20


Une collision, effectivement, ce n'est pas comme si t’étais maladroit exprès, tu’es juste vraiment pas doué dans la vie et tu t’étais excusé, parce que c’était la seule chose à faire. « ça va, merci, encore désolé. » T’avais mordu ta lèvre et baisser les yeux quand un autre homme était arrivé, en fait, c’était un peu trop impressionnant pour toi, même si ton copain te prenait la main, copain qui venait de tomber, au sol, qui avait glissé sur les feuilles un peu trop oranges, t’avais retenu un rire avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. « Spider-man a perdu son adresse ? » Tu le tires avec toi. « Encore désolé ! » Un coin, tranquille, devant le jeu où attraper les peluches, tes lèvres qui se pressent contre les siennes et ta main qui caresse sa joue, pour venir remettre ses cheveux en place. « Tu t’es pas fait mal ? » Sourire, un peu débile. « Donc, tu me gagnes une peluche pour te faire pardonner ? » Tu désignes une peluche en forme de stitch du doigt.

@alfie nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:18

Tu fronces légèrement les sourcils, tu te dis que parfois les gens sont un peu trop sérieux. Peut-être que c’est toi qui n’est pas assez sérieux aussi. Collision, c’est ça… Tu regardes Ryan qui essuie sa chemise avec un mouchoir, cela risque d’empirer son cas, mais tu ne dis rien de plus. Tes yeux croisent ceux de Dani, hum, oui tu te rappelles cette fin de soirée… Le tout laissé sur un suspense non clair. La blonde par à la quête d’une nouvelle bière, toi tu avais justement besoin d’un verre pour débuter ta soirée. Bref, tu souris légèrement en t’excusant auprès de ton frère et Ryan en saluant d’un signe de tête le jeune garçon. Puis, tes yeux se posent sur la silhouette de la petite blonde, tu la rejoins. Quelques pas et te voilà près d’elle. - Hey, ça va ? Tu veux simplement savoir comment elle va, au moins depuis leur dernière rencontre. Le temps de prendre une bière pour toi et qu’elle en commande une nouvelle pour son copain. Tu ne manques pas part la même occasion dans prendre une pour ton frère… Bref, en revenant vers les autres ton regard se pose sur un autre jeune homme qui tombe sur des feuilles probablement trop glissantes, t’arques un sourcil… C’est la folie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:14

La maladresse qui a encore frappé. L'envie de bien faire, celui de partir d'une situation qui pouvait être gênante pour Leo. Envie qui n'a pas été un grand succès. Envie qui n'a eu comme résultat l'effet inverse. Gamin trop maladroit qui a glissé sur les feuilles au sol. Leo qui avait tenté de n pas rire avant de lui tendre la main pour aider à se relever. « Encore faut-il que Spider-man ai déjà eu une adresse. » Rire qui s'échappe des lèvres du pâtissier. Parce que ce n'était pas si rare qu'il tombe en marchant tout simplement. Les feuilles sur un sol trempé n'était qu'un facteur de plus qui ne faisait qu'accroître sa maladresse. Leo qui le tire vers lui, qui s'excuse. « T'as pas a être désolé. » Parce qu'Alfie ne voyait pas pourquoi il s'excusait, parce ce n'était pas la peine de le faire. Leo qui l'avait emmené dans un coin qui semblait plutôt tranquille, avec peu de passage. Un coin où il y avait des tas de machine qui te faisait perdre de l'argent pour généralement ne rien gagner, celle où tu dois vainement attraper une peluche avec une pince. Petit ami qui s'inquiète, qui demande s'il n'a pas mal, qui caresse doucement la joue d'Alfie tout en l'embrassant. Juste un signe de tête comme réponse avec un léger sourire. Non, ça allait. Parce qu'Alfie avait l'habitude. Parce qu'avec sa maladresse, il savait comme bien se réceptionner. Une demande pour se faire pardonner de son retard. Gagner une peluche. Rire qui était sorti tout seul, presque nerveusement. Parce que le pâtissier savait que ça allait prendre du temps, parce qu'il était loin d'être le meilleur dans ce genre de chose. La pâtissier qui déposé ses lèvres rapidement sur celle de son petit ami. « Admire le maître. » Rire qu'il ne pouvait pas contrôler. Parce que ça allait être un massacre. Un essai. Puis un autre. Et encore un autre. Alfie qui commence à perdre patience, qui s'énerve contre la machine. Parce que dès qu'il attrape la peluche celle-ci glisse au dernier moment. Alfie qui pourtant n'arrête pas et au bout d'un énième essaie arrive à l'avoir cette peluche. Peluche qu'il tend avec un grand sourire. Gamin un peu trop fier avant qu'il ne dépose ses lèvres sur celle de son petit ami. « Envie d'autre chose ? » Quelque chose à manger. Une autre peluche. Un manège à faire. Peu important tant que Leo était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:00

On pourrait se demander comment il est possible que tu puisses supporter Ryan. Or, son attitude et ces semblants dragueurs te font surtout rire. Cela t’amuse et le fait qu’il ne se prenne pas au sérieux joue beaucoup sur le ressenti que tu as envers lui. Tu le connais depuis un moment maintenant. Tu as appris à apprivoiser son comportement et ses sous entendus infatigables. Tu l’apprécies beaucoup. Pour être honnête, tu ne verrais pas ta vie sans sa compagnie. Il faudrait même l’inventer s’il n’existait pas. La présence de Loïc aux abords attire ton attention. Au milieu de tous ces gens déguisés pour l’occasion, il ne passe pas inaperçu. Du moins à tes yeux. Tu le repère de loin et tu constates que lui aussi t’a remarqué. Dans sa marche, à ses côtés tu le vois accompagner d’un autre jeune homme. Tu t’attardes sur les traits de son visage. C’est probablement son frère vues leurs ressemblances. C’est à ce moment là que Ryan se fait arroser par la mousse généreuse de sa pression. Tu manques de rire mais son air un peu fâché te dissuade de le faire. Tu ne manques pas, malgré tout de se foutre un peu de lui, le rassurant dans ta quête d’un autre coup à boire. Loïc à vos côtés, tu lui souris avant de t’éclipser. Tu n’as pas encore pris le temps de poser à plat le bilan de votre soirée. Tu as repensé à ce baiser : oui. Tu as repensé à l’effet que ça t’a fait : assurément. Mais qu’un peu, car tu ne sais pas quelle conclusion en tirer. Comme le fait de ne pas avoir voulu allonger votre soirée sur le chemin du retour. Tu aurais pu le faire monter chez toi. Vous aurez pu finir la nuit dans tes draps, mais tu as préférer l’embrasser sur la joue, le remercier pour la soirée et lui sourire. Ton rougissement masqué par la pénombre de la rue. Quand tu es de nouveau au bar, tu entends une voix. Pas n’importe laquelle.
Tu te retournes et souris doucement en te pinçant la lèvre.
- Salut Loïc. Très bien… et toi ?
Depuis la dernière fois. Tu lui laisses une place à côté du comptoir car le monde est là, prêt à avoir une boisson avant les autres. Tu te veux courtoise pour lui éviter une trop longue attente. Attente qui vous laisse du temps pour discuter.

@Ryan Withaker
@"Alexander O’Meara"
@"Loïc O’Meara"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:35

Tes yeux ont croisé ceux de Dani, des images te reviennent en tête de votre soirée en tête-à-tête. La soirée aurait pu se terminer autrement, mais elle s'est terminée par un merci et un baisé sur la joue, tu aurais pu insister...mais tu t'es dit que pour une fois tu laisserais les choses se faire d'elle-même. Tes yeux observes Ryan et le jeune homme mal à l'aise, tu n'ajoutes rien et observe les souliers de ton frère avant que La petite blonde s'éloigne vers le kiosque où ils servent à boire. Tu croises ses yeux, tu réponds à son sourire et tu la laisses passer... Pour finalement la suivre après une minute ou deux. Tu l'as salut et elle se retourne, se pincent les lèvres - Salut Loïc. Très bien… et toi ? Tu prends la place qu'elle te fait dans la ligne. - Hum, oui très bien aussi. Tu lui offres un magnifique sourire. Tu laisses un instant ton regard devant toi et puis tu baisses les yeux vers elle. -Rien de nouveau ? Tu veux faire la conversation un peu. Tu as laissé ton frère en plan, le pauvre... Mais c'était plus fort que toi.

@Ryan Withaker
@Dani Brock
@Alexander O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:37

Dès l'instant où tu as vu Loïc dans la foule, les souvenirs de votre soirée raniment tes sens. Le contact de ses mains sur ta peau se semble réel ne serait-ce qu'en y repensant. Tu ne peux pas retenir ce sourire bienheureux tandis que tu t'excuses auprès des deux hommes pour aller chercher la bière que tu as promise à ton ami Ryan. Le pauvre homme à la chemise trempée. Tu attends ton tour, sagement avant de revoir Loïc à tes abords. Il marche parmi les foules et tu lui laisses une place à tes côtés. Il t'offre un magnifique sourire, le genre qui pourrait te faire craquer à trop le regarder. Tu piques un bonbon dans une corbeille à disposition et tu le grignotes avant que la voix de Loïc te provient à nouveau.
- Rien de nouveau ?
Tu te tournes un peu plus dans sa direction et tu glisses ta main dans tes cheveux.
- Oh, pas grand chose. Tu, tu es venu avec ton frère ? Je ne savais pas que tu connaissais Ryan...c'est aussi un ami.
Le monde est petit comme on dit. Cela paraît étonnant que vos routes ne se sont jamais croisées auparavant. Tu ne le quitte pas des yeux, souriant doucement.
- Tu te souviens quand je te disais que je voulais un chien ? Tu marques une pause. On a retrouvé des chiots dans un piteux état, jetés dans les poubelles d'un restaurant. On s'est empressés de les conduire au vétérinaire et ça fait trois jours qu'ils sont au refuge.. je me demande si j'en adopterai pas un.
Tu confies ton souhait avec une tendresse dans les yeux. Vous ne les avait pas encore baptisé mais ça devrait venir.

@"Loïc O’Meara"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:38

Withaker afficha une petite moue sur son visage lorsqu’il se rendit compte qu’il se retrouvait tout seul au milieu de l’allée. La chemise trempée, les deux jeunes étaient partis, comme Dani qui devait revenir avec une bière et Loïc l’a suivie. Son gobelet vide encore en main, il se fit un plaisir de le jeter. Mais Withaker même avec une chemise tâchée il reste digne et sure de lui. Il reste beau, et puis l’effet mouillé dévoile quelque peu la forme du bas de son torse, et il est pas si mal. Vous adoreriez si vous veniez toucher, ou gouter. Il fait son numéro, il sourit aux jeunes femmes qui le regardent, qui rient de ses bétises. Il n’est pas déguisé contrairement à de nombreuses personnes ici, et du coup il a du mal à se fondre dans la masse. Ceci dit même avec un costume il ne passe pas inaperçu. Il marche dans l’allée, jusqu’à retrouver Dani et Loïc. Il semblait tomber à pique pour déranger, mais il adore ça. Il fait mine de rien. Je comprends que la bière traîne, dit il en riant légèrement, en donnant un coup de coude discret à Dani. Il la taquine évidemment, elle a raison de draguer, puis Loïc est un adorable mec. Ryan l’adore ! Il attendait donc avec eux dans la file pour la buvette. Cette bière il allait la mériter. Ses yeux cependant se posèrent un instant sur une jolie blonde à deux mètres d’eux. Il sourit en se rendant compte que c’était Effie, laissa tomber ses deux amis. Majesté, lui dit il, la main sur sa poitrine, se baissant légèrement comme pour faire une mini révérence. Toujours un charmeur.

@Loïc O'Meara
@Dani Brock
@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:01

tu n'as aucune idée de l'endroit où se trouve harry. tu essayes de trouver l'homme dans la foule mais en vain c'est difficile avec autant de monde et surtout avec tout ces costumes. tu as toi aussi pris le temps de te costumer. une tenue simple mais qui fait son effet, une reine au cheveux blond neige, tu aimes assez l'effet que ça fait. tu fini par appeler harry mais tu tombes sur sa messagerie, super. te voilà seule au milieu de la foule et aucune idée de ce que tu dois faire. tu décides finalement d'aller te prendre un verre, autant attendre en buvant quelques choses puis si tu ne trouve pas ton amis tu trouveras bien quelqu'un que tu connais. tu t'approches de la buvette et fais la queue en attendant ton tour. une voix rauque que tu connais que trop bien t'interpelle. tu te tournes vers lui et découvre le bellâtre. ryan, l'homme vêtu d'un costume et d'une chemise blanche taché. tu ris doucement en le voyant faire la révérence. - Bonsoir mon seigneur.. vous êtes d'une sacrée élégance ce soir. dis-tu en l'observant de la tête aux pieds. le costard lui va tellement bien que tu te perd dans sa contemplation.   

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:37

Tu demandes à Dani s’il y a du nouveau dans sa vie, elle se retourne vers toi en se glissant une main dans les cheveux. - Oh, pas grand-chose. Tu, tu es venu avec ton frère ? Je ne savais pas que tu connaissais Ryan... c’est aussi un ami. Tu souris puis tu laisses ton regard dans le sien -oui, Alex s’est mon frère ! J’ai oublié les bonnes manières, j’aurais dû te le présenter. Sinon Ryan est un bon ami, je l’aime bien. On s’est rencontré dans mon salon... Tu souris davantage. Tu n’es pas surpris que Ryan connaisse Dani, un peu, mais bon j’imagine que le travail est un monde qui les rapproche aussi. Avocat et police... Tu l’aimes bien ce Ryan, c’est un très bon ami. - Tu te souviens quand je te disais que je voulais un chien ? Tu hausses les sourcils et tu lui fais un signe affirmatif de la tête attendant la suite - Tu as craqué ? dis-tu souriant. -On a retrouvé des chiots dans un piteux état, jetés dans les poubelles d’un restaurant. On s’est empressés de les conduire au vétérinaire et ça fait trois jours qu’ils sont au refuge.. je me demande si j’en adopterai pas un. Sur le coup tu fronces un peu les sourcils... -Comment peut-on jeter des chiots à la poubelle ? Tu es un peu choqué, les gens sont tellement cons parfois. Mais, il en a des gens généreux et affectueux comme Dani qui voudrait peut-être en adopter un. Tu souris et tu l’encourages alors, tu te souviens combien ses yeux pétillaient l’autre jour en te parlant d’animaux. –Adopte s’en un, tu ne le regretteras pas j’en suis certain... Le mien, je l’adore et je peux toujours compter sur lui. Tu te passes une main sur la nuque... Oui, tu es en amour avec ton chien. Puis tu entends une voix, tu lèves les yeux vers Ryan qui s’approche et qui ne manque pas de taquiner Dani, tu souris doucement amusé - Aah se Ryan... laisses-tu tomber avec un large sourire. Tu l’adores, un peu comme un grand frère quand tu y penses. Tu lui fais de la place dans la ligne, mais il ne tarde pas à voir une demoiselle et s’éclipser, tu ris doucement... Ne voyant pas l’élue de son empressement.

@Ryan Withaker
@Dani Brock
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:33

Ryan était tout content d’avoir trouvé Effie. Il en oubliait presque Loïc, Dani, et même sa bière. Il lui souriait sincère, charmant comme toujours. Il adore la faire rire. Il se redresse après sa révérence et la laisse le contempler. Elle rentre dans son jeu, en l’appelant mon seigneur. Finalement c’est ça entre eux, ici aussi, un jeu. Mais ils aiment ça. C’est ce qui fait d’eux ce qu’ils sont, et que ce qu’ils vivent est exceptionnel. Oui, exceptionnel rien que ça, mais c’est vrai. Puis se faire appeler par ce genre de noms ça le rend fier, il se sent supérieur. Merci, lui dit il simplement après son compliment. Elle le voyait rarement en costume comme ça. C’est pourtant une tenue qu’il porte assez souvent, surtout quand il travaille, mais elle le voit rarement dans ces situations. Ryan continue son cinéma, et reste à côté d’elle. Vous attendez le prince charmant ? lui demande t’il. Il parle de cette façon, il la taquine, bien que ce soit une façon détournée de lui demander avec qui elle était venue ou qui elle attendait ce soir. Une copine, un copain … ça l’intéresse, grandement.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:46

le sourire charmeur de ton amant te fait fondre, il est si beau. tu pourrais tout plaquer pour son sourire, partir au bout du monde. c'est stupide et surement naïf de ta part mais c'est la simple vérité. il connait tes faiblesses et même s'il en joue parfois il n'ose pas trop gratter la carapace pour pas libérer des sentiments trop profond. alors vous jouez. vous êtes toujours à rire, à blaguer. t'aime son humour et ses taquineries c'est amusant et il t'émoustilles très souvent. ce beau seigneur vêtu d'un costume sublime mais malheureusement taché au niveau de la chemise. tu t'approches pour glisser tes doigts le long de son bas ventre où se trouve la tâche. - vous allez devoir l'enlever pour nettoyer cette tâche très vite, au risque de ne pas la récupérer. dis-tu en levant ton regard vers lui, alors que son sourire étirent ses douces lèvres. le costume lui va toujours bien même si c'est rare que tu le vois ainsi. tu devrais peut être passer le voir au cabinet, découvrir l'avocat, l'homme puissant. il pourrait beaucoup te plaire aussi. c'est certain. il fini par te demander qui tu attends, tu souris en haussant les épaules lentement. - un ami qui m'a demandé de le retrouver mais je n'ai aucune nouvelles. dis-tu en laissant ton regard parcourir la foule jusqu'à tombé sur une silhouette familière. un homme de ton passé, un amour oublié. tu sens ton coeur se serrer alors que son regard croise soudainement le tien. ton corps se fige. Loïc, c'est bien lui. 

@Ryan Withaker @Loïc O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:07

N'ayant pas tellement le coeur à la fête, Pippa s'était finalement laissé convaincre à l'idée de rejoindre ses amis à "l'horreur party". Arrivée tardivement, il y avait déjà une foule impressionnante dans les rues. Pippa sortit son téléphone portable de son sac à main. Pas de réseau, génial. Elle hésita un moment à rebrousser chemin, mais fut happée par un groupe qui passait à côté d'elle. Déambulant tristement entre les stands et les personnes déguisées, elle jetait un regard perdu à la foule, dans l'espoir de voir une tête familière. Chose vaine. Elle décida de se rabattre sur un stand de boisson et commanda un coca light, elle paya et repartit en quête de personne qu'elle connaissait. Jetant un air faussement impressionnée par les décorations d'halloween. Fête, qu'elle aimait le moins au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:06

Ryan était ravi dans cette foule, devant la buvette avec sa chemise tâchée. Il avait trouvé Effie au milieu de la foule et ça lui faisait super plaisir. Il en avait oublié Loïc, Dani et même sa bière. Il lui souriait, ils jouaient tous les deux. Il la regardait intriguer quand elle vint le toucher au niveau de la tâche de sa chemise. Je crois que vous avez raison … lui dit il en rentrant dans son jeu. Il faisait un peu froid il n’allait pas enlever sa chemise au milieu du monde. Pas qu’il soit pudique, mais tous les regards se poseraient sur lui et Effie deviendrait dingue. Oui il y croit, il croit qu’il est un sex symbol. C’est un tout petit peu vrai. Juste ce qu’il faut. Il avait aussi demandé à Effie si elle attendait le prince charmant, il avait très envie de savoir. Un ami ? qui ça ? Il ne lui demande pas, il ne veut pas passer pour un possessif bien qu’elle sache très bien qu’il en est un … il lui sourit tendrement lorsqu’elle avua qu’il n’était pas venu et qu’elle n’avait pas de nouvelles. Alors il est complètement fou, ce contenta t’il de répondre. C’était un compliment à Effie. Jamais il ne manquerait un rendez-vous avez la jolie brune. Il vit ensuite Effie changer de visage, devenir presque pâle, il allait lui demander quand son regard se posa sur une autre brune sublime. Pippa, ma belle, lui dit il enjoué en l’invitant à le rejoindre. Tu connais Effie ? lui dit il, content de voir ces deux femmes à qui il tient beaucoup.

@Effie Gardner
@Pippa Fitzgerald

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:17



impossible pour toi d'être loin de ryan surtout lorsqu'il est à tes côtés, le contacte avec lui est presque obligatoire. tes doigts qui glisse le long de sa chemise, tu jeu, tu en profites c'est vrai. tu as juste envie de le toucher, tu voudrais l'embrasser mais tu n'as aucune idée s'il apprécierait après tout il ne t'a pas invité ce soir, vous n'êtes pas venu ensemble alors c'est différent. ordinairement tu l'aurais embrasser instinctivement en lui faisant une douce étreinte, tu aurais retrouver la chaleur de son corps mais ce soir ce n'est pas le cas. tu le touche mais garde une certaine distance. s'il as envie de plus tu ne refusera jamais. il le sait. - je pourrais m'en occuper.. j'ai des doigts de fée. dis-tu en parlant de la tâche sur sa chemise. tu n'aurais aucun mal à la laver, à lui enlever même. un sourire en coin des lèvres apparaît alors qu'il lis dans ton regard. finalement il est curieux ryan, il te demande avec qui tu es venu. tu voudrais bien le savoir tien. ton compagnon de la soirée t'a posé un lapin, tu te retrouve seule. tu fais une petite moue déprimée. - je suppose qu'il a était retenu ailleurs. tu n'es pas si déçu, Harry a dû avoir un empêchement puis avec chance tu as trouvé ryan dans la foule, tu te sens rassurée. cependant lorsque ton regard se pose sur loïc au loin ton expression change totalement, c'est l'effet du choque sans doute. le revoir, là. tu n'avais aucune idée qu'il était revenu en ville. tu aurais pu filer très vite avant que ton ex-fiancé ne te vois mais Ryan t'interpelle rapidement. tu sors de tes pensés lorsque ton amant te présente une belle brune qu'il enlace sans gêne. tu secoues lentement le visage en essayant de reprendre tes esprits. - oh, euh.. je crois pas non, enchantée Pippa. dis-tu poliment en lui souriant alors que ton regard s'attarde sur le bras de ryan autour de la jeune femme. 


@Effie Gardner
@Pippa Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) HORROR PARTY
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: