AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une enfant gâtée - Minnea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Marshall

- prayers : 615
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron, penny
- id card : charlie sexy hunnam / isleys
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur que du prince charmant et pourtant il bat irrégulièrement pour une femme beaucoup trop jeune.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:15

- Minnea King -

feat. Bridget satterlee | @googleimage

âge/lieu de naissance : tu as ouvert les paupières un certain douze janvier mille neuf cent quatre vingt dix huit ce qui te fais vingt deux ans, l'âge mûre certain diront, l'instant où l'ont prend de grosses décisions mais ceux qui te connaissent sont loin de le penser. la gamine, l'enfant gâté, la gosse de riche. douce enfant qui à vu le jour dans la ville de Minneapolis, oui, voilà la provenance de ton doux prénom. la mode des enfants aux prénoms de ville américaine, le style original qui as fait craquer tes parents. dieux merci tu n'as pas vu le jour dans un coin paumé.  origines : Tes parents ne sont pas Américain, leur histoire à commençaient en Irlande. Le pays des leprechauns, tu n'as jamais quitté le pays pour découvrir tes origines, ce n'est pas réellement ce qui t’intéresses. Tu sais juste que tu as quelques personne de ta famille dont tu ne connais même pas le prénom, des inconnus. Ils ont débarqué en Amérique quand ton père à commencé à être connu dans le monde de la finance, créateur des grandes banques KING'S. Tu es finalement Américaine avec des origines Irlandaises. emploi : Depuis peu tu as commencé tes études en journalisme, bien loin de te plaire tu acceptes pour tes parents mais aussi pour passé le temps, ayant raté ton entré dans la faculté de musique.. disons que tu as vite baissé les bras. situation amoureuse : Magnus, c'est arrivé vite, comme ça. Depuis quatre mois, tu vis une relation simple, parfois compliqué mais ça se tasse avec le temps puis tu laisse aller, tu verras bien. famille Tes parents, rarement présent dans la villa familial, ta mère qui s'occupe aussi des affaires des Banques King's, ils sont souvent en déplacement te laissant seule avec ta petite soeur et ton grand frère.  Autrement tu n'as personne d'autres. caractère Sans filtre - Déglinguée - Esprit ouvert - Franc parlé - Attachiante - Cultivée - Intelligente - Folle - Extravagante - Drôle - Joueuse

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

one. t'es pas la jeune femme qui connais la stabilité. tu as toujours connus les déménagement, les changement d'écoles, de maison, de copines. C'étais ainsi, difficile mais habituel. Ton père à toujours voyagé avec sa famille, pour son boulot, important pour le bien de tous. Tu es la petite qui as connu une douzaine d'écoles et pourtant tu n'as pas perdu dans tes capacités, ta mère qui s'occupait de toi ainsi que de ton grand frère puis de votre petite soeur. Vous êtes tous devenu prodige, ton frère qui suit le chemin de ton père dans la finance, prévoyant de reprendre les reines de la banque. De ton côté tu es tombé dans la musique, le violon qui t'a envoûté dés ton plus jeune âge et ta soeur qui se trouve dans la justice, souhaitant devenir avocate. Une famille grandiose et riche qui trouve refuge après de longues années sans attache dans la petite ville de Wauwatosa à tes quatorze ans. Le calme, la sérénité. 
two. Diplômée, tu croyais pouvoir intégrée l'école de musique de la ville, tu as passé le concours, peut être que tu étais trop stressée, incapable de jouer convenablement et te voilà recalé, aucune seconde chance avant l'année prochaine, l'instant que tu voulais depuis toujours. Le moment qui ferait de toi une musicienne accompli venait de partir en fumée. Tu te détestes, tu te hais d'avoir raté cette occasion, d'être finalement arrivé à la fac comme simple étudiante en journalisme. Tu mérite mieux, plus que ça. Tu es perdu et en colère, depuis trois mois, depuis le refus pour l'école de musique tu n'as pas encore retouché à ton violon, enfermer dans son étuis dans ton placard, parfois tu hésites à le sortir, tu as envie d’effleurer les cordes, sentir la vibration contre ton cœur mais ça fait encore trop mal. Un rêve qui s'envole.  
three. Huit années que tu es dans cette ville, huit ans que tu apprends à connaître les rues de Wauwatosa. Tu as compris très vite que ça serait enfin là, ici que tu te sentirais chez toi, plus de déménagement. Par la suite tu as rencontrée Louane, ce gamin plus vieux que toi mais si enfantin et amusant, tu savais qu'il serait quelqu'un d'important et il l'est encore, c'est l'ami idéal ce Lou et tu es bien heureuse de l'avoir. Aujourd'hui vous êtes trois, un trio, la demoiselle Lone à rejoint votre groupe très vite, tu l'as rencontrée dans un bar, c'était amusant, sous un défi elle était là et tu l'as voyait faire totalement envoûter par la demoiselle. Une amitié est né et désormais tu es incapable de la lâché, passant beaucoup de temps dans son appartement avec Lou, vous êtes les trois mousquetaires, prêt à affronter le danger, ensemble.  
four. Tu assume ta bisexualité, c'est pas quelque chose que tu caches, tu as eu des histoires avec des femmes et tu n'as pas honte, ta famille l'accepte même si ton père à parfois du mal à te voir en compagnie d'une demoiselle mais il s'habitue.
five. Depuis maintenant quatre mois tu es en couple avec Magnus, une relation qui est arrivée comme ça, subitement. L'homme agréable et drôle qui t'as abordé, puis au fur et a mesure vous vous êtes vus et puis vous êtes ensemble. Tu es bien avec Magnus, c'est peut être pas la relation de l'année ni une histoire qui pourrait durée mais c'est comme ça et tu prends ce qu'il te donne avec plaisir. Passant souvent tes nuits dans ses bras, tu oublies pas tes meilleurs amis, passant des moments avec eux, ça te fait du bien.
six. Souvent t'es parents t'appelle la follette. Tu n'as pas vraiment de limite dans ton comportement, assez extravertie tu peux prendre des décisions qui parfois semble irréfléchis et avec des conséquences désastreuses, t'essayes de pas être trop irresponsable mais tu veux profiter de la vie comme elle vient, t'amuser et ne pas regretter. Même si parfois t'aime la tranquillité et la stabilité.

pseudo : lélia âge : 23 ans toujours région : la picardie  connexion : régulière commentaire : personne touche à lone.. 

Dernière édition par Minnea King le Dim 29 Juil - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:16

Très jolie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne
Connor Marshall

- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur que du prince charmant et pourtant il bat irrégulièrement pour une femme beaucoup trop jeune.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:21

Oh, comment c'est chouette que tu rejoignes le club des comptes à l'infinie

Re-Bienvenue à la maison avec cette jolie demoiselle, je viendrais réclamer un lien avec Louane parce-que je crois que j'ai une petite idée, si ça colle avec ton nouveau personnage

Bisous sur tes fesses ma jolie I love you
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:31

Je t'attend dans ma boîte mp mon mignon

Løne Serritzlew

- prayers : 1614
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : you always go back to him.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: alekseï, connor, matthew, auden, ivy day, king, Serena (UC).

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:42

mon enfant gâtée préférée

REBIENVENUUUUUEEE!!!

quel honneur de pouvoir encore jouer avec toi
Løne va te rendre légèrement folle, mais c'est ça l'amour, pas vrai?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:42

Helllowww :p
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 14:44

Bébé, t'es bien trop belle.. Faisons des folies !
Tu as raison tu vas me rendre folle, comme toujours.

Caleb

sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 17:24

Trop belle

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 20:25

Ce qu'elle est belle
Re-bienvenue chez toi ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 22:18

Re-bienvenue, j'aime beaucoup le prénom
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 22:22

Merci les filles 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 22:24

T'as oublié un truc dans " Situation amoureuse" babe :>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 22:25

T'aime la levrette toi aussi
C'était plus fort que moi, il fallait que je sorte une blague de mauvais goût

J'adore ce que je lis, dépêche toi de te valider ou pas
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    Mer 25 Juil - 22:26

qui n'aime pas ça ? 
j'arrive bébé, on se rejoint devant le supermarché.. notre deuxième bébé est prisonnière 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une enfant gâtée - Minnea    

une enfant gâtée - Minnea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant