AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) HORROR PARTY

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptySam 21 Oct - 16:01

horror party

Les murs très urbains et graphiques de Platteville change de décor. Une allée entière dédiée à la fête, à l'horreur. Une petite kermesse, une fête d'Halloween. C'est une petite fête foraine où l'on trouve quelques stands de gourmandises, un manège pour les enfants, un grappin à peluches moches et terrifiantes et surtout le train fantôme ! N'hésitez pas à déambuler, à faire peur aux autres ... Des squelettes, des zombies, des fantômes, et des citrouilles partout !

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- participer au tc : +2 points à chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptySam 21 Oct - 21:57

La soirée avait été mouvementée. Ryan avait été appelé rapidement au commissariat. Rien de grave, un petit groupe de jeunes qui ont braqué une épicerie. Enfin c’est important, mais ce n’est pas un meurtre ou quoi. Cependant ils ont quand même besoin d’un avocat commis d’office et c’est Maître Withaker qui a été appelé ce soir. Il avait sa tête dans sa main, posé sur sa chaise en costume et cravate, il avait la classe. Il regardait ces jeunes qui l’énervaient. Il est leur avocat, pas leur pote, et il n’est pas d’accord avec ce qu’ils ont fait. Il les défendra mais il les remet quand même à leur place. Enfin terminé, il est libre, pendant qu’eux vont finir la nuit en garde à vue. Je vous un verre Miss fliquette ? demande Ryan à la jolie Dani. Il apprécie beaucoup cette jeune femme, téméraire et pleine de caractère, qui a arrêté ces garnements ce soir. C’est ensemble qu’ils arrivèrent à Platteville, il était toujours en costume cravate et un joli manteau. Tellement beau, pas du tout dans le thème Halloween mais ça passe. Vous voulez faire quoi ? lui demande t’il en souriant alors qu’il marche tranquillement dans l’allée !

@Dani Brock I love you

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptySam 21 Oct - 22:55

Ca fait un moment que tu ne t'ai pas autorisé un peu de repos, ne serait-ce pour un soir. Tu as posé une journée, histoire de déconnecter du travail et de prendre du temps pour toi. Demain tu ne te lèveras pas à cinq heures pour aller courir jusqu'à six heures. Et à sept heures, tu ne passeras pas les portes du commisariat. Demain est ton jour. A un rythme plus décontracté. Et donc ce soir, tu n'as pas besoin de te préoccuper de l'heure à laquelle rentrer.
En plus, ce soir, le festival pour Halloween commence. C'est ta fête préférée, donc aucune raison pour ne pas y aller ! A cette période de l'année, tu décores entièrement ton appartement sur ce thème, jusqu'à ton palier. Là où viennent chaque année les petits monstres déguisés. Il ne reviennent pas seulement pour les friandises mais parce que tu as toujours une idée terrifiante pour faire de cette courte visite un moment de pur frisson. Une vraie gamine en somme, plus excitée qu'eux à l'idée de jouer au monstre. (...)
Mais finalement, tu ne restas pas bien longtemps loin du commisariat. Pendant ta promenade, tu as assisté à un bracage par une bande mômes puérils se croyant tout permis. Tu es plutôt dans l'investigation et la criminalité mais tu ne pouvais pas rester les bras croisés. Quant bien même aussi que tu aurais très bien pu faire signe à tes confrères gendarmes pour régler le problème. C'est comme ça, accroc au travail. Tu te retrouves ainsi bien tard, au milieu de cette foule à Platteville après être revenue du commisariat. Tu en compagnie de Ryan, appelé lui aussi, comme souvent sur des affaires plus sérieuses. Tu es dépitée du comportement de ses gosses. Une nuit en garde à vue leur apprendra les bonnes manières ! Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque.
- Commence pas Withaker... une seconde. ...mais si tu insistes si gentiment va-y. J'ai bien besoin d'un remontant pas toi ?
Tu t'arrêtes de marcher pour le regarder avec un froncement de sourcils.
- Depuis quand tu me vouvoies d'abord ?
Ce que tu veux faire ?

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyDim 22 Oct - 13:56

Ryan Withaker trouve Halloween assez drôle, c’est vrai que c’est une période de l’année où l’on peut s’amuser des choses qui nous font peur. Mais ça lui passe un peu au dessus. Il s’y intéressait un peu quand ses filles étaient plus jeunes, il adorait les déguiser et les emmener chercher les bonbons, puis elles ont grandi et ont préféré les fêtes d’adolescents. Ce soir il n’avait pas prévu de se rendre à cette petite fête foraine. De base il aurait préféré aller boire un verre dans un bar comme à son habitude. Mais ce soir c’était agréable. Dani est adorable. C’est une jeune femme que Ryan apprécie beaucoup. Elle est fraîche, très jolie et répond à ses provocations, alors rien de tel pour plaire à Ryan. Il ne la drague pas. Enfin si peut être un peu, mais on sait tous que c’est naturel chez lui. Il joue avec ses yeux bleus, sa barbe, et son petit sourire amusé. Mais il est comme ça, insupportable c’est le maître mot. Il n’avait pas eu à faire grand-chose, que Dani avait accepté de venir boire un coup avec lui dans cette allée pleine de squelettes et de zombies. Il la cherche et il la trouve. Mais il aime bien ça. Tellement, répondit il simplement lorsqu’elle lui demanda si lui n’avait pas besoin d’un remontant. Withaker rigole lorsqu’elle s’arrête en face de lui, pour régler ses comptes. J’essayais d’être gentleman, lui dit il toujours fidèle à lui-même. Il marche toujours à côté d’elle, jusqu’à arriver devant un stand genre buvette. Une bière, dit il à la vendeuse avant de regarder Miss Borck, qu’est ce que je t’offre ? Elle pouvait prendre ce qu’elle voulait, c’était pour lui ! Vu la soirée, elle avait bien mérité un peu de douceur avec un bel homme dans une petite fête sympa !

@Dani Brock

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyDim 22 Oct - 15:07



c’était un bouleversement de couleurs,
mais pas un grand changement. c’était pas particulièrement beau. c’était ce que c’était: halloween. c’était un truc débile à ses yeux, mais un prétexte original pour faire la fête une fois par an. pour enfiler un costume ridicule. pour voir défiler une vingtaine de sorcières et de squelettes dans les rues de platteville. dans le fond, c’était plus absurde qu’inquiétant. ça ferait un très mauvais film d’horreur, un digne successeur de scary movie.
harry, il avait enfilé le même costume que d’habitude: dracula, dracula façon francis ford coppola. il avait claqué une petite fortune, sur un coup de tête un peu débile. c’était con. con de se retrouver seul un 31 octobre. con de s’enfiler une comédie romantique plutôt qu’un bon vendredi 13 à la télé.
il y a trop de gamins, trop de gosses dans les rues. et harry, il a bataillé comme un beau diable pour traîner sa longue cape rouge jusqu’au centre-ville. c’était pas très drôle, tout seul. alors il s’est pris deux ou trois pintes avant de faire le tour de son répertoire téléphonique et de s’arrêter sur un nom.
gardner, effie.
il avait rien à perdre à l’inviter. et quand bien même elle refuserait son invitation, ça lui réchaufferait le coeur et l’esprit d’avoir de ses nouvelles. de savoir que ça va, même un petit peu. il a déjà suffisamment merdé avec elle la première fois. effie, elle sait très bien faire semblant.


@effie gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyDim 22 Oct - 16:07


Halloween, tu n'as jamais vraiment accroché à cette fête parce que ça avait toujours été l’occasion de te faire harceler par des gamins de ton école, pourtant cette année t’y étais allé, surtout parce que ton copain te l’avait demandé. Ton copain, tu peux l’appeler comme ça maintenant et ça te fait tout bizarre. T’avais combiné plusieurs costumes, déjà tu te devais de faire une référence à spider-man et t’avais mis du spray rouge dans tes cheveux, après tout Mary-Jane est censée être rousse non. Un t-shirt spider-man avec juste un jean et des baskets, totalement classique, t’avaient aussi mis tes talents de maquilleur en pratique pour reproduire le maquillage de Tate Langdon, un combo inattendu. Mais comme d’habitude y avais un imprévu, Alfie qui était en retard, t’avais reçu un SMS et t’avais haussé un sourcil pour ensuite t’asseoir dans un coin avec un mélange de bonbons dans un sachet en papier, te n'avait rien à faire d’autre qu’attendre, il avait intérêt à se faire pardonner, encore, même si t’arrives jamais à rester en colère contre lui plus de deux secondes. Tu ranges tes jambes pour ne pas gêner les passants.

@alfie nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyLun 23 Oct - 10:56

Et il avait l'impression d'avoir encoure loupé quelque chose. Alfie qui avait proposé de se rendre à cette kermesse d'Halloween. Un rendez-vous. Le premier qu'il lui proposait depuis qu'ils avaient officialisé leur couple et il fallait qu'il soit en retard. Ce n'était pas de sa faute. Pas entièrement en tout cas. Alfie qui n'avait pas eu le courage de dire non lorsqu'on lui a demandé de rester un peu plus longtemps parce que son collègue allait arriver un peu en retard. Il avait dit oui, parce qu'il pensait que ça serait sans doute à peine dix minutes. Trop gentil, trop naïf. Une demie heure en plus. Une demie heure qui l'avait mis en retard. Gamin qui s'est échappé de la pâtisserie un peu trop vite. Un message à Leo pour le prévenir, pour le dire qu'il est désolé. Gamin qui se dépêche de se rendre à Platteville. Heureusement pour lui qu'il avait pensé à mettre son costume avant. Spider-man. Pas très original, mais c'était le surnom que Leo lui avait donné. Costume pour lui faire plaisir. Sauf que là aussi, il y avait un problème dans le costume qu'il avait acheté. Trop petit. Trop serré. Et qui ne tenait pas assez chaud. Costume qui n'allait se voir que par sa chemise, laissant apparaître le logo de l'homme araignée. Ce n'était qu'après quelques minutes que le pâtissier était enfin arrivé. Alfie qui cherche désespérément Leo. Regard qui s'arrête sur une chevelure étrangement rousse, qui tire plus vers un orange. Sourire un peu idiot qui était affiché vers son visage. Gamin qui se dirigeait vers lui, ne faisant pas attention à la foule autour de lui. Gamin qui était arrivé essoufflé et qui pourtant avant un grand sourire. « Désolé, j'ai dû remplacer quelqu'un à la pâtisserie. » Moue gêné sur son visage. Parce qu'il n'avait pas eu envie d'arriver en retard. Parce qu'il voulait que leur rendez-vous soit parfait. Alfie qui se baisse légèrement pour l'embrasser. Premier baiser, alors qu'il y avait une foule autour d'eux. Premier baiser qui n'était pas caché aux yeux de tous. « Je ne savais pas que je sortais avec Weasley. Ou même que Tate était un Weasley. » Léger rire qui sortait de sa bouche. Sans doute que Leo voulait que sa chevelure ressemble à celle de Mary-Jane. Couleur plus qu'approximative au final.
@Leo Preston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyLun 23 Oct - 15:00

Vous progressez dans cette foule de gens, venue là aujourd’hui pour fêter Halloween. Comme chaque année, une fête foraine a lieue. Ainsi, on accède au fameux train fantôme et les nombreux stands de confiseries ou autre gourmandises ravissent notre appétit. Tu es bien contente d’avoir retrouver les allées encombrées au lieu de ton bureau au commissariat. Ta soirée n’est probablement pas si foutue que ça. Et finalement, tu ne te retrouve plus seule - bien que ça ne te dérangeait pas - avant de devoir contacter Ryan.
Ton rire s’élève suite à sa remarque.
- Tu peux arrêter avec tes bonnes manières, tu sais que ça me fait rien.
Ses habitudes charmeuses ne t’ont jamais rien fait. Hormis peut être que ça t’amuse à tous les coups. Chacune de ses tentatives. Vous parlez de boire et tu réfléchis en chemin avant que vous n’abordez une buvette. Tu n’iras pas boire un jus de citrouille même si l’idée n’est pas mauvaise. Tu as besoin de quelque chose d’un peu fort.
- Une tequila s’il te plaît, tu annonces en regardant aussi la responsable derrière son comptoir. Tu lui souris en coin pour la remercier avant de reposer ton attention sur Ryan. Tu détailles sa tenue.
- Tu fais vraiment trop distingué au milieu de ces créatures de la nuit.
On vous passe vos boissons et une fois le règlement effectué, vous voilà partis à travers ces sorcières, squelettes ambulants ou autres clowns machiavéliques.
- Tu as prévu quelque chose le 31 avec Effie ?
Il faudrait d'ailleurs que tu la contactes, ça fait un moment que vous n'avez pas passer du temps entre filles.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyLun 23 Oct - 16:28


HEY BROTHER...
A L E X A N D E R & L O I C


C’était enfin Halloween, une petite fête organisée qui plaisait beaucoup aux frères O’Meara. Dans la famille, ils ont toujours adoré ce genre d’événements. Au jour aujourd’hui, ils aiment toujours participer aux petites fêtes spécifiques, car ça leur rappelle pleins de souvenirs d’enfance. Alexander et Loic avaient décider d’y faire un petit tour, histoire de passer un bon moment, toujours entre frangins. Pour coller à l’ambiance, Alex c’était un peu déguisé, enfin, il avait juste enfilé un masque de diable et des gants avec pour dessin des mains de squelette. Pourtant, Alex, ces costumes préférés, c’est les Zombies, avec du sang partout, tel que The Walking Dead. Enfin, il fallait bien changer d’année en année, l’année dernière il l’avait fait, et l’année d’avant, il s’était déguisé en clown. Il fallait bien innover chaque année pour être original. Les frères étaient plantés là, à regarder tous ces beaux décors machiavéliques. Ils faisaient un peu débile tous les deux, à attendre là, que les gosses viennent les voir. Il ne fallait pas attendre longtemps avant que 4 petites sorcières haute comme trois pommes se présentent à eux « Des bonbons, où un sort ! » Alexander ne put s’empêcher de rigoler, il faisait pareil avec son frère quand ils étaient gamins. Alex plonge sa main dans son sac pour y choper plusieurs confiseries, puis il les dépose dans le panier d’une d’entre elles. Les deux garçons étaient là, tous souriants, à observer les costumes des uns et des autres. « Regarde, c’est marrant, y’en a un qui est déguisé en Harry Potter ! » dit-il à son frère, en riant. « Et regarde là, on dirait la famille Adams, et la Freddie, du film d’horreur Freddie et les griffes de la nuit ! » Dit-il en pointant du doigt ces personnes qu’il venait de citer. Les décors n’étaient pas sensationnels, mais on était dans le thème d’Halloween et de l’Automne : Ils avaient disposé des toiles d’araignées partout, mais aussi des feuilles orange pour rappeler notre belle saison. Heureusement, le temps c’était maintenu, mais la grisaille était là et Alexander ne put s’empêcher de grogner « J’aurai dû emmener mes bottes, regarde ça, y’a des flaques partout, du coup, j’ai les pieds trempés. »

@Loïc O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyLun 23 Oct - 18:36


Halloween, fête résumée par les costumes des autres, vampires, sorcières, zombie, clown et diable. Des trucs d’enfants, tu n'as jamais vraiment voulut fêter halloween mais tu ne pouvais pas refuser un rendez-vous, t’étais juste dans ton coin depuis plus de trente minutes à te gaver de confiseries parce que ton chéri était en retard, quand t’avais reçu le SMS t’avais compris que ça allait pas être pour tout de suite, le temps de faire la route, t’avait l’air d’un hérisson écrasé sur la route, ta moue de gosse et tes yeux dans le vague, t’avais gardé un écouteur sur deux dans tes oreilles pour rester vif si jamais quelqu’un te disait de dégager le plancher parce que tu gênais le passage, T’avais l’impression qu’ont t’avais lancé un sort et au fond tu commençais à avoir l’habitude. Tu pouvais te dérider parce qu’au moins y avaient des jolies couleurs dans la rue, que les feuilles orange rendaient le tout plus harmonieux. Un squelette qui se promène avec un sac en forme de dinde à la main, au moins c’était une fête où les gens pouvaient montrer ce qu’ils étaient à l’intérieur. Tu voyais les gosses sautés dans les flaques avec leurs bottes un peu trop grandes comme celles qu’on met pour aller dans les marais et qui finissent par être complètement trempées. Sursaut quand une voix connue arrive à tes tympans, la moue boudeuse sur ton visage, t’avait surtout envie de l’embêter. Un baiser qui efface ta moue alors que tu te redresses en t’aidant d’Alfie. « Cake before boyfriend hein ? » Sourire alors que tu lui tends ton mélange de bonbons.
« Mary-Jane est une Weasley ? Enfin Marc James Watson du coup ? On va dire que c’est dans un univers parallèle de type cross-over. » Tu regardes ton copain de haut en bas, le seul truc qui prouvait qu’il était déguisé en Spider-Man c’était le design en dessous de sa chemise. « Au moins, moi, j’ai fait un effort. » Baiser que tu déposes sur sa joue. Mais t’avais pas fait attention, et quand tu t’étais mis en marche t’avais bousculé dans une personne lui faisant renverser son verre. « Oh mon Dieu ! » Air choqué sur ton visage, comment dire que tu te sentais légèrement débile. « J'suis vraiment désolé est-ce que ça va ? » Grimace gênée sur ton visage maquillé.


@alfie nightingale
@dani brock
@ryan withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyMar 24 Oct - 0:26

Dani  est le genre de filles que Ryan adore. Il aime toutes les femmes mais certaines sont beaucoup plus intéressantes que d’autres. Et Miss Borck en fait largement parti. Il ne peut s’empêcher de rire avec elle quand elle l’envoie balader. Il sait qu’elle n’est pas intéressée, mais il ne peut s’empêcher d’être séducteur, c’est dans sa nature en fait. Si il se refermait, il ne serait plus lui-même et peut être que les femmes dont Effie même ne s’intéresseraient plus à lui. Ça te fait rire, c’est déjà bien, finit il par lui répondre, jamais découragé. Si elle rit, c’est que ça la touche d’une certaine façon, sinon elle ne lui répondrait même pas. Il aime bien aussi ça, il aime avoir des amies sans trop ambiguïté, et là il n’y en a pas. Il la regarde étonné en la voyant commander une tequila, mais ne fait pas de remarque. Beaucoup plus fort que sa bière, mais après la soirée, ça lui ferait surement du bien. Fier de la remarque de Dani, c’est vrai qu’il est élégant, il est habillé normalement, enfin pas tout à fait. Le costume et la cravate n’étaient pas de rigueur, mais il n’avait pas eu le temps de trouver un déguisement, il n’avait même pas prévu de venir ici. Le monstre peut surgir à tout moment, il ne dit rien de plus. Blague lourde ? ou il parle de lui comme un être dangereux briseur de cœur ? ou est il en réalité un ogre ? mystère ! par la curiosité de Dani, il joue et répond : je vais l’enfermer dans un donjon et appeler le dragon … Effie. Il oublie parfois que cette jolie blonde est l’amie de la plus jolie des brunes. Amusé c’est très imagé, et en même temps ça l’excite bien, faudra qu’il lui en parle. Il attendait avec plaisir la grimace de sa camarade et fit à son pote Alexander au loin, quand il fut stoppé et qu’un liquide glissa le long de sa chemise. Il avait envie de s’énerver sur le moment, mais c’est un homme fort, et pas méchant, c’est rien, ça va se contente t’il de dire au jeune homme qu’il avait lui aussi bousculé. Vous ça va ?

@Dani Brock
@Alexander O'Meara
@Leo Preston

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyMar 24 Oct - 17:50



Horror Party.

WITH les petits monstres !!


La fête d’automne, sa sent les souvenirs de jeunesse. Il y a une fête organisée pour l’occasion de l’Halloween, vous savez cette fête ou il y a plein de monstres qui sortent pour vous faire peur ? Ouais, ce sont des déguisements… Mais parfois ils ont l’air réels et sa te fait froncé des sourcils lorsqu’un clown meurtrier avec sa masse se pointe devant toi et ton frère en t’observant… Non tu ne l’aimes pas lui, tu n’as jamais aimé les clowns et encore moins avec ce genre de costume. Bref, tu détournes les yeux en te grattant la tête et tu prends une poignée de confiseries que t’aurais pu donner aux enfants qui passent devant vous, mais tu les manges. Tu as bien à parler toi, avec ton habit bleu de mécanicien et ton masque de Five Nights at Freddy’s que tu as mises sur ta tête pour le moment. Tu observes les décors de la place et ça te plaît, tu adores et tu souris. Des enfants s’approchent, quatre petites sorcières, elle demande des bonbons et tu tends la main pour en donner à la dernière qui en à pas eu… Un petit clin d’œil et tu lui souhaites joyeuse Halloween. «Regarde, c’est marrant, il y en a un qui est déguisé en Harry Potter!» Tu pousses ton frère pour l’agacer un peu «Te moque pas de lui...» Tu le regardes avec un sourire rieur, bref le voir comme ça, aussi joyeux te rend nostalgique, tu revois des souvenirs de jeunesse et tu baisses les yeux vers la petite famille Adams et Freddie. Il grisaille, ton frère grogne mécontent «J’aurai dû emmener mes bottes, regarde ça, y’a des flaques partout, du coup, j’ai les pieds trempés.» Tu ris en l’observant «Arrête de t’inquiéter pour les flaques et amuse-toi! C’est l’Halloween, je ne m’en fais pas avec ça moi...» Tu traverses les flaques d’eau avec tes bottes de travail imperméable et arroses un peu ton frère en l’observant d’un air mesquin. Tu invites ton frère à te suivre vers la fête, allons chercher un peu à boire. Il y a votre pote Ryan là-bas qui semble avoir eu un accident et sa jolie compagne blonde que tu reconnais, tu souris en t’approchant d’eux. «Il y a eu une collision ici…» lance-tu l’air amusé en observant la chemise de Ryan puis le jeune homme mal à l’aise. Tu ne devrais pas t’en mêler, mais tu pinces les lèvres parce que tu veux les détendes un peu. Tu laisses ton frère s’approcher et tu regardes ses pieds pour voir comment il s’en est sorti avec les flaques.
Made by Neon Demon




@Dani Brock
@Alexander O'Meara
@Leo Preston
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyMar 24 Oct - 22:42




halloween, une soirée où tout peu arriver. une nuit pour faire peur aux plus petits et une excuse pour les grands pour retomber en enfance. c'est une fête que tu aimes bien, c'est pas la meilleure mais tu n'hésite pas à participer aux animations installés par la ville. c'est toujours amusant de croiser des amis, des proches déguisés, essayer de reconnaître des visages sous les masques ou le maquillage, des clowns machiavéliques, zombies, sorcières et tout autres monstres imaginaires. de ton côté tu as trouvé un déguisement assez simple, une tenue de reine, une perruque blonde assez réaliste qui te vas plutôt bien. tu ne fais pas peur mais bon ce n'étais pas ton but non plus. tu n'as eu aucune invitation alors tu as décidé de te rendre seule, tu trouverais surement de la compagnie sur place, sans problème. a peine le pieds sur le sol pour descendre de ta voiture que tu reçoit un sms. un mouvement de sourcils, tu es surprise ne voyant le nom de l'expéditeur. Harry, ton psy qui est devenu ton ami. voilà quelques semaines que tu n'as pas pris rdv tu as même annulé le dernier sans vraiment donné d'explication. tu vas bien... enfin tu crois. finalement tu ne lui répond pas, étant déjà sur place tu essayes de le trouver directement, un homme assez grand, dans la quarantaine, barbu. non, pas ryan. tes pensés qui te joue encore des tours. tu t'engouffre dans la foule à la recherche de ami. difficile avec ce monde. 


@Harry Jamison 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyJeu 26 Oct - 10:59

Cela fait depuis un moment que tu connais Ryan. Rencontré dans le cadre de ton travail, tu te souviens de ce jour où tu l’as vu dans son costume de parfait avocat. Au bout de ce couloir, à attendre la venue d’un flic - autrement dit, toi - pour rencontrer la famille de la victime. Disparue alors qu’elle rentrait de l’école. Elle n’avait que dix-sept ans, et la vie devant elle avant qu’elle ne croise la route de fou furieux. Une affaire difficile dans les circonstances qui a manquait de peu de libérer le principal suspect par manque de preuves. (…) Tu as l’esprit plus léger ce soir et te voilà davantage détendue depuis votre arrivée ici avec Ryan. Ton compagnon de soirée. En effet, il te fait déjà rire, c’est plutôt pas mal à en juger. De toute façon, un rien t’amuse, c’est rare que tu restes stoïque aux plaisanteries. Tu es expressive comme femme. Votre conversation décline sur Effie, et tu secoues la tête quand il énonce le fait d’enfermer ton amie dans un donjon.
- Tu as des fantasmes particuliers tu sais.
Tu le regardes, rieuse, tes lèvres contre ton verre pour boire une gorgée de ta boisson. Dans le tumulte de la foule, on vous bouscule, mais surtout Ryan qui fini par être arrosé accidentellement. Il aurait pu s’énerver mais son calme est surprenant. Tu penses que ça ne doit pas être sa chemise préférée pour qu’il reste zen. La situation t’amuse. Tu regardes le jeune homme coupable de cette maladresse et tends une serviette en papier à Ryan.
- Je vais t’en repayer une, tu annonces à Ryan tandis que finalement, en relevant les yeux tu aperçois un visage familier. Le fameux Loïc, le garçon avec qui tu as passé une soirée et que tu as abandonné à son sort à la fin, en te voulant désireuse. Ca aurait été moins drôle si tu lui aurais donné ce plaisir de passer une nuit avec toi. En tout cas, tu le regardes approcher, devinant que Ryan est un ami en commun.
- Il y a eu une collision ici…
- C’est pas de chance, non. Tu plonges ton regard dans celui de Loïc. Vous m’excuserez messieurs, je reviens de suite. Gardes moi mon verre s’il te plaît, tu seras mignon. Tu le tends à Ryan. Un dernier grand sourire et tu te faufiles parmi la foule pour retrouver le bar afin de revenir bientôt avec une autre bière pour ton ami.

@Ryan Withaker
@Loïc O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY EmptyJeu 26 Oct - 14:23

Il était loin d'être le petit-ami idéal. Proposer un rendez-vous et arriver en retard, il y avait quand même mieux. Gamin qui avait essayer de s'excuser, qui lui avait la vérité. Excuse qui ne passait pas apparemment. Sourire gêné, alors qu'il avait dit la vérité. Bien sûr que les pâtisseries passeraient bien après son petit-ami, mais c'était malheureusement  ce qui s'était passé. Les patrons qui lui avait demandé de rester un peu plus longtemps. « Désolé, promis je me rattraperais. » Moue qui se dessinait sur son visage. Regard de chien battu comme pour se faire pardonner facilement. Gamin qui prend quelques confiseries que son petit ami lui avait tendu. « Ca semble être un bon cross-over. » Sourire un peu idiot sur son visage. Et une tacle. Parce que Leo avait fait un effort sur son costume, alors que pour Alfie non. Costume qui ne se voyait qu'à travers d'une chemise ouverte. « Hé j'ai fait un effort ! J'ai le costume entier … Mais il est un peu petit. » Sourire gêné sur son visage.  Parce qu'il se sentait un peu idiot. Sourire gêné qui se changea lorsque Leo déposa un baiser sur sa joue. Sourire naïf sur son visage. Sourire qui n'avait pas duré longtemps, puisque le pâtissier avait remarqué qu'il allait droit dans quelqu'un. Alfie qui avait tenté de le prévenir, mais trop tard. La collision s'était faite. Collision qui avait fait en sorte qu'une boisson soit renversé. Leo qui était gêné et Alfie qui prend la main de Leo pour le rassurer. Parce qu'il y avait un peu trop de monde, qu'avoir l'attention sur lui n'était pas ce qui lui plaisait le plus. Alfie qui essaye de se reculer comme pour fuir. Mais c'était sans compter la maladresse du jeune homme. Chute provoqué par les feuilles trempées sur le sol. Ce n'était certainement pas le bon moyen de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) HORROR PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HORROR PARTY (TC) HORROR PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) HORROR PARTY
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: