AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

the legend of how you disappeared (dottie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dottie Kershaw

- prayers : 134
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

the legend of how you disappeared (dottie) Empty
MessageSujet: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 16:28

- Dottie Kershaw -

feat. Behati Prinsloo | @moonchild

âge/lieu de naissance : trente ans. L’enclume au dessus de la tête est tombée d’un seul coup, la jeunesse est définitivement partie. Je crois que je suis née dans le Montana, vers Great Falls. Mais ma deuxième naissance c’est Wauwatosa. origines : née dans le Montana donc, je n’ai aucune information sur mes parents biologiques. Je suis citoyenne américaine, adoptée très jeune. emploi : ancienne patineuse artistique, ex-olympienne. J’espérais mieux que finir à Wauwatosa. situation amoureuse : fiancée, en couple depuis trois ans. famille adoptive, les Kershaw. Je n’ai aucune trace de ma famille biologique. J’ai une sœur, Laurel. C’est la fille biologique de mes parents adoptifs, ma « petite sœur ». caractère déterminée, ambitieuse, sociable, irritable, impulsive, jalouse, incertaine

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
(le personnage de Dottie est librement inspiré de la carrière de la patineuse Meryl Davis par soucis de réalisme. Tous les titres de Dottie correspondent donc aux titres de Davis et White et à leurs carrières exemplaires, a l’exception de l’issue des JO 2014)

01. Comme souvent, c’est l’histoire d’une petite fille adoptée. Née dans le Montana, du coté de Great Falls, j’ai été abandonnée par mes parents à l’âge de 18 jours. Qui abandonne un enfant après 18 jours passé avec lui ? Mes parents, à priori. J’ai été une de ces enfants chanceuses, celle qui est adoptée vite. J’étais petite, en bonne santé. J’ai rejoins la demeure des Kershaw à quatre mois et ma deuxième vie a commencé. 02. J’aurais pu être heureuse chez les Kershaw. Je l’aurais été sans Laurel. Laurel, l’enfant miracle. J’avais presque trois ans lorsqu’elle est venue au monde. J’étais petite mais loin d’être bête. Son arrivée a été le début de ma famille idéale. Parce que je n’étais que la pièce rapportée alors qu’elle était un miracle attendu de longue date. 03. J’ai été renommée après mon adoption. Une façon comme une autre de m’offrir une nouvelle vie. Alors que j’avais été prénommée Lucy par mes parents biologiques, les Kershaw m’ont appelés Dottie. Ont dit que les Dottie ont un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Je dis que cela me correspond bien. Et que peut être mon prénom m’a prédestiné. 04. J’ai débuté le patinage artistique à l’âge de cinq ans. Ce qui était d’abord un simple loisir s’est rapidement transformé en véritable passion. Après trois ans de patinage classique, je me suis tournée vers la danse, une révélation. 05. J’ai commencé à faire équipe avec Andrew Matthison en 1997. La danse sur glace est un sport dit de couple. Le bon partenaire amène une révélation. C’est ce qui s’est passé pour nous. Après une première qualification niveau novice pour les championnats des États Unis en 2000, la saison 2001 nous a apporté notre première médaille d’argent et une qualification niveau junior. 06. Médaillés d’argent aux championnats des États-Unis en 2003, la porte nous a été ouverte pour les championnats du monde. Après une première participation décevante (13e), la saison 2004 nous a offert notre première médaille de bronze au niveau international, avant une fin de saison abrégé sur blessure d’Andrew, entraînant une absence sur la saison 2005. Notre saison 2006 présageait le succès du futur : une médaille d’argent en Grand Prix Junior, le titre national des USA et une médaille de bronze aux championnats du monde. Nous étions fin prêts pour devenir senior. 07. La fin de notre parcours en junior a crée de grands bouleversements pour nous. Alors que nous nous entraînions à Chicago, à proximité de Wauwatosa, les perspectives de notre avenir nous ont emmenés dans le Michigan, comme pensionnaire de l’Arctic FSC sous la direction de prestigieux entraîneurs. Un déracinement qui n’a fait qu’accentuer la barrière entre moi et ma sœur. Si mes parents étaient ravis de me voir réussir, ils ont eu beaucoup de mal à accepter que je parte loin. Et moi je les ait détesté d’avoir hésité sur la suite de ma carrière. 08. Le patinage senior est un monde de rapaces. Le junior l’était mais le passage en senior a été difficile quand on vient d’une petite ville tranquille. Il ne suffisait plus d’être bon mais bien d’être les meilleurs. Et c’est ce que nous avons fait. Entré en saison 2006, nous avons entamé notre véritable ascension en 2009. Et quelle ascension... Sextuple championne des Etats-Unis de 2009 à 2014, nous avons durablement marqué l’histoire du patinage américain. Triple championne des Quatre Continents (2009, 2011 et 2013), et double championne du monde (2011 et 2013), nous étions sur le toit du monde. 09. Les Jeux Olympiques. Le rêve d’une vie. Je l’ai vécu deux fois. Une première fois en 2010. A quoi pense t’on lorsque l’on foule la glace olympique à 22 ans ? Lorsque la musique s’est arrêtée, je sais exactement à quoi j’ai pensé : à combien je méritais d’être là, sûrement bien plus qu’une autre. La médaille d’argent était aussi belle que si elle avait été en or. Scott et Tessa étaient simplement meilleurs. Et ils étaient à domicile. Nous n’avions pas à rougir de notre performance. 10. 2014, nouveau rêve olympique. En pleine forme, prêts à tout. Nous étions virtuellement les meilleurs, vainqueurs des championnats du monde et des Quatre Continents. Nos chorégraphies étaient faites pour plaire, nous venions pour vaincre. Kershaw et Matthison en route pour l’or. 195,52. Plus de 4 points d’avance. Et l’or olympique autour du cou. 11. A rêver trop grand on risque de tomber plus dur. Fort de notre or olympique en danse sur glace, nous étions les favoris dans l’épreuve par équipes. Partions-nous trop confiants ? Notre programme était parfait. Nous le savions. Nous savions aussi que c’était notre dernière compétition. A 26 ans, il nous semblait peut probable de revenir un jour aux JO. Il fallait faire des adieux en beauté à la discipline. C’est ce que nous tentions. Mais la vie des patineurs est faites d’autant de paillettes que de pleurs et de sang. Une pression énorme avait eu raison de notre concentration parfaite. Un porté légèrement mal réceptionné, une faute d’appui. Une chute, une commotion cérébrale et une rupture des ligaments du genoux gauche. Quand la championne olympique en titre sort sur une civière alors qu’elle devait être porte drapeau pour la cérémonie de clôture. « Kershaw : la chute d’une étoile. » 12. La chute d’une étoile. J’étais sur le toit du monde et je suis tombée. Sévèrement. Sans possibilité de me relever. J’ai appris plus tard que ma chute nous avait fait dégringoler à la troisième place du classement par équipe. Mais qu’étais une médaille de bronze face à la fin de la carrière ? Désorientée, la vue brouillée, la jambe endolorie. J’ai souffert, longtemps, immobilisée sur un lit d’hôpital. Puis le temps de la rééducation est venu. Pénible instant à lutter pour pouvoir remarquer, mettre un pied devant l’autre, tenir debout. 13. Il est réapparu dans ma vie à ce moment là. Après cet accident, quand j’ai commencé à pouvoir remettre un pied devant l’autre sans avoir besoin que l’on me rattrape. Il était charmant, désinvolte, drôle. Tout ce dont j’avais besoin à cet instant. Elias Barclay. Nous nous étions croisé, avant. Mais il s’est mis à me courtiser quand je n’étais plus rien qu’un corps meurtri, une ancienne championne blessée. J’ai fini par céder. 14. Trois ans. Trois ans d’idylle sans nuage. Une demande en mariage. Je me reconstruis doucement auprès d’Elias. Même quand chaque jour est un combat, quand je ne peux descendre les escaliers toute seule à cause des vertiges. Il applaudit chacun de mes progrès, compense à toutes les fautes. Alors quand il a voulu me passer la bague au doigt, j’ai accepté sans l’ombre d’un doute. 15. L’appréhension. Le retour à la maison n’était pas naturel. Je n’y tenais d’ailleurs pas spécialement. Mais maman Kershaw, elle, a insisté. Le mariage ne pouvait se faire qu’ici. Si ça n’avait tenu qu’à moi, cela se serait fait en tout petit comité à Chicago ou ailleurs. Mais elle avait insisté et le gendre parfait s’était rangé à son opinion. Alors il a fallu revenir sur les terres d’enfance, comme un petit prodige raté. Une source d’angoisse permanente.

pseudo : toujours Miss.Nutella ! âge : 23 ans. région : parisienne. connexion : comme d’hab. commentaire : je vous aime !

Dernière édition par Dottie Kershaw le Lun 30 Juil - 20:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 16:37

Bienvenue parmi nous the legend of how you disappeared (dottie) 3285058451
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 16:47

rebienvenue ma jolie the legend of how you disappeared (dottie) 3285058451
j'ai hâte de lire un nouveau personnage sous ta jolie plume the legend of how you disappeared (dottie) 3168165971

Eleanor Fisher

- prayers : 712
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an et demi, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC V-Day + Luna + you?

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 18:46

re-bienvenue ! Amuse-toi bien avec cette nouvelle demoiselle the legend of how you disappeared (dottie) 956258883

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 19:11

so cuuuute the legend of how you disappeared (dottie) 4045233519
j'ai hâte d'en découvrir plus the legend of how you disappeared (dottie) 3854698690
je te réserve la belle pour 5 jours the legend of how you disappeared (dottie) 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 19:59

Rebienvenue the legend of how you disappeared (dottie) 1137496409
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 502
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, killer from a gang
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 22:14

oulala ce perso a déjà l'air génial, rebienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 22:26

Re-Bienvenue parmi nous demoiselle sublime I love you
Sympa le prénom, je suis fan the legend of how you disappeared (dottie) 1137496409
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22706
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyMar 24 Juil - 23:52

Rebienvenue mademoiselle I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyJeu 26 Juil - 12:49

Merci ! Vous êtes tous tellement canons the legend of how you disappeared (dottie) 1137496409
La fin de ma fiche arrive sous peu !

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyJeu 26 Juil - 18:42

bienvenue parmi nous the legend of how you disappeared (dottie) 1137496409
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptySam 28 Juil - 11:39

Merci la jolie !

C’est fini pour moi :)

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptySam 28 Juil - 12:37

Je vais attendre un peu l'avis de @Laurel Kershaw si tu veux bien I love you

Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptySam 28 Juil - 13:03

Et si je suis pas d’accord ? the legend of how you disappeared (dottie) 3854698690

Évidemment the legend of how you disappeared (dottie) 1137496409 Je lui ai envoyé un petit MP d’aileurs !
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) EmptyDim 29 Juil - 15:41

Si y a pas de réponse ce soir, je te validerai demain I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the legend of how you disappeared (dottie)   the legend of how you disappeared (dottie) Empty

the legend of how you disappeared (dottie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant