AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) OUTSIDE

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:22

Spoiler:
 
Tu n'avais pas remercié le médecin alors qu'il t'avait amener à une ambulance. Tu étais sous le choc peut-être, mais il était reparti aider d'autres personne avant que tu ne reprennes tes esprits. Quand tu avais senti ton corps se soulever du sol, naïvement tu avais fermé les yeux, comme si ne rien voir te protégerait d'éventuel danger. T'accrochant à lui comme si c'était la fin. C'était pourtant bien elle que tu évitait cachée derrière une voiture. Dans l'ambulance, tu prends note du nom du médecin. Dr McKenie. Sa capacité de rester si serin durant un moment si épeurant apportait un peu de repos à ta terreur. Maintenant que tu étais avec des ambulanciers qui t'examinaient ton rythme cardiaque reprit un tempo de plus en plus rapide. La porte arrière du véhicule était ouverte et pourtant tu trouvais l'endroit bien petit. Ils devaient t'expliquer ce qu'ils faisaient, mais leur voix étaient bien loin. Cette impression de manquer d'air augmentait intensément et tu apportas une main à ton coeur sur lequel tu sentais une pression horrible.
Peut-être que ce genre de réaction était fréquente pour des gens qui se retrouvaient si près de coup de feu, puisqu'un des ambulanciers se mis dans ton champ de vision et attrapa même tes mains tremblantes. Il te demande de l'imiter alors qu'il respire bruyamment. Elle panique, prépare l'oxygène. Il parle à son collègue alors que tu te concentre sur ta respiration. Tu reprends doucement le contrôle de ton corps et pour t'aider on te met le masque à oxygène.
Je suis diabétique type 1, je pense avoir pris mon insuline avant de rentrer dans le super marché. J'allais chercher de quoi manger justement. Après plusieurs heures, ils ont fini par me donner du jus. J'ai pas vraiment eu le temps de le boire. Peut-être une gorgée ou deux. Il a eut des coups de feu, je pense qu'il a terminé au sol. Une partie de toi veux juste rentrer à la maison maintenant, mais tu te sens devenir faible et après tout ça c'est peut-être normal. Mais les chances sont que ton taux de sang soit dangereusement bas.
(...) Le reste de ton temps dans l'ambulance reste flou, tu leur as peut-être mentionné les douleurs qui t'habitaient depuis un moment ou les nausées et les maux de têtes. Eux aussi, tu n'as pas pu les remercier que tu te retrouves à l'urgence de l'hôpital avec tous ceux qui ont besoin d'attention sans doute plus pressente que toi. Tu ne veux que rentrer à la maison, retrouver tes amies, savoir que le braquage est terminé. Tu es sur une civière parEst-ce que Dr Serritzlew travaille aujourd'hui? Tu ne voulais pas déranger l'infirmière qui passait pour observer les machines accroché à ton voisin dans l'urgence, mais tu voulais l'avoir à tes côtés ou au moins lui dire que tu étais en sécurité.
@Léonard McKenie @Auden Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 17:58


Ton coeur s'enflamme ainsi que tes gestes, ce n'est certainement plus à cause de cette fusillade qui s'agite encore pas loin de vous. Non, ce n'est pas ça c'est plutôt l'homme que tu embrasses présentement qui t'enflamme ainsi. Un homme bien trop perturbant pour ta santé mentale. L'angoisse, la peur, la panique, l'incertitude, le soulagement, un mélange de sentiments et de sensation qui t'as fait craqué. Tu as envie d'embrasser Melvin Brock depuis des semaines à vrais dire, des semaines à retenir tes pulsions et tes pensés interdite. Dieu seul sait combien tu en avais envie mais aussi combien tu étais peu courageuse. Aujourd'hui c'est différent, non pas vraiment mais c'est juste l'adrénaline qui t'as fait poussé des ailes, qui t'as permis de te laisser aller. L'homme, fort, courageux et présent, l'homme qui joue avec ta peau de ses lèvres humide, ses mains ferment autour de tes formes, son simple contacte. Voilà ce qui t'as laissé glissé dans ce baiser dangereux. T'es une femme passionnée quand tu peux l'être, même si tu n'as pas forcement le droit à cet instant. Parce que tout t'oppose à ce baiser, ton fiancé coincé dans le supermarché, l'urgence immédiat et les risques encore présent, son divorce ressent et certainement ses sentiments pour son ex-femme, votre amitié précieuse. Trop de raison pour ne pas que tu craques, trop d'incertitudes après ça, des questions qui trotte déjà dans un coin de ta tête et pourtant... pourtant ce baiser te fait un bien fou. Ses mains qui glissent le long de ton dos te collant davantage contre son torse. Tu n'as pas eu le temps de réfléchir, tu n'as pas penser à l'éventualité d'un rejet, non parce que c'était vital. L'instant incontrôlable, parce que Melvin réveille tout tes sens les plus profond peut importe la situation et dans celle actuel tu es un volcan en irruption et c'était inévitable. Sa langue qui trouve la tienne, vos bouche enflammé, vos corps enlacées c'est fort et tu n'as aucune envie d'arrêter. Tes bras qui s'enlace fermement autour de sa nuque, tu te redresse contre lui. A genoux l'un contre l'autre, tes doigts glissant dans ses cheveux, l'autre dans sa barbe, tu oublies tout. Ses mains ferment qui prend ton visage et essuient si rapidement tes larmes qui se mélangeaient au baiser. Peut être un simple besoin d'oxygène ou juste une prise de conscience, Melvin interromps le baiser, dans un sanglot tu te mord la lèvre, un moment qui s'arrête trop vite à ton goût, tu voudrais recommencer, encore et encore si tu pouvais. T'inspire profondément alors que son regard retrouve le tien, tu glisses tes mains sur le haut de son torse, agrippant son t-shirt, sa peau sous tes doigts. Ton souffle qui te manque après tes pleurs mais surtout après ce baiser, ton regard dévie sur sa bouche encore humide, sur ses lèvres bien trop tentatrice. - Ramène-moi à la maison ! murmures-tu, d'une voix cassé, à peine audible mais tu sais que Melvin entend très bien.

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

Le dernier baiser du condamé ? Sauf que ni l'un ni l'autre n'était en condition de pouvoir s'accrocher à la mort. Celle ci s'approchait comme un fauve sur ses proies mais ce n'était pas vous. Vos nerfs n'en étaient pas moins à vif, vos esprits prêts à vous raccrocher au moindres espoir qui pourrait banaliser un minimum cette journée. Sauf que ce baiser n'avait rien de banal. Tes lévres y trouvaient trop de chaleurs, trop de sensualité pour ne pas oublier honteusement la situation catastrophique un instant durant. Ton cœur qui s'appaissaient, pas qu'il cessait de battre à ton rompre mais tu avais juste oublier ce que c'était quand il resonnait au même rythme qu'une femme. Et quelle femme ! Tu la presse contre toi , tes doigts caressant son dos pour l'apaiser même si ça a plutôt l'effet inverse sur toi . Ce sont ses larmes qui te rappellent qu'elle pleurait d'inquiétude pour un autre, pour son fiancé. Alors tu quittes sa bouche, la supplie presque de pas retourner là bas. Tu ne sais pas si c'est la raison ou ton regard bleu qui ne la lache pas qui fonctionne mais elle céde. Ton souffle coupé par l'urgence du baiser reprend légerement et tu soupires de soulagement quand elle te demande un dernier service. Ta paume trouve de nouveau son cou, tu y laisses son visage se reposer dans un geste tendre. « Tout ce que tu voudras » Toi même tu attends un instant, ton front contre le sien , une oreille tendu sur les evenements non loin. Cela se calme... ou plutôt au contraire tous s'agitent pour quitter les lieux ou s'occuper de ceux qui ne le feront jamais ? Tu frissonnes mais te redresse, emportant sa main avec toi pour rejoindre ta jeep. Même à l'interieur de l'habitacle, tu as l'impression que le drame ne vous quitte pas... Tu quittes les grands axes, cherche un peu l'abris des routes bordés d'arbre avant de prendre le chemin de chez elle. Avant qu'elle te te quitte, tu veux t'assurer qu'elle va bien, lui demande de bien rester à l'abris, pensant que si Kaho n'était peut être même pas au supermarché mais l'attendait...Ton estomac se serre à cette idée mais tu n'as pas le temps d'y penser Un dernier baiser sur la joue, un baiser qui s'éternise avant qu'elle ne rejoigne sa maison. Tu attends que la porte se referme sur la silhouette que tu avais contre toi il y avait encore trop peu de temps pour que son odeur ai disparu et repars... la journée n'est pas finie...

@Wanda Escobar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) OUTSIDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) OUTSIDE
Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: