AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC) OUTSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

- prayers : 3064
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 2 Aoû - 17:58

Sa conversation avec Luna avait réussi à calmer un peu son exaspération, mais pour Elys, le répit fut de courte durée. Il avait soigneusement évité de contacter Effie afin de ne pas avoir à lui mentir, mais sa jumelle s’était chargée de prendre les devants et Elys savait qu’il n’avait pas le droit de lui mentir, peu importe combien il craignait de la voir débarquer pour empêcher son idiot de petit ami d’aller jouer les héros. Il était en train de lui répondre quand une vois l’interpella. Déjà sur les nerfs – parce qu’après monsieur le chef de la police, voilà que c’était sa sœur qui l’engueulait et ça commençait à faire beaucoup – il releva la tête vers la jeune femme qui avait réussi à passer le cordon de sécurité pour rejoindre Ryan. Foutus Withaker, un jour ils auraient sa peau. Je lui briserais les deux genoux pour l’empêcher de rentrer avec grand plaisir, mais après c’est moi qui risque d’avoir des problèmes et j’en ai déjà assez comme ça, rétorqua-t-il,  clairement agacé même si cette irritation était davantage dirigée vers le père que vers la fille. Avec le dernier message d’Effie, et le fait qu’elle ne répondait plus, il avait un peu d’autres choses en tête.

La goutte qui vint faire déborder le vase ? Ryan – pour changer – qui lui demandait de veiller sur sa fille. Elys l’observa un instant, se demandant s’il se foutait de sa gueule… mais non. Il était sérieux. J’ai l’air d’une baby-sitter ? demanda-t-il, s’approchant de l’avocat sans prendre la peine d’avoir l’air aimable et lui tendit son téléphone. Sur l’écran, les messages d’Effie, dont un dernier très étrange… et plus de réponse. Ta fille, ta responsabilité. Moi je vais essayer de m’assurer que ma sœur est pas en train de nous faire un malaise parce que son petit ami est un abruti. Pas que t’en ai quelque chose à foutre, étant donné que t’as pas été foutu de la prévenir toi-même. Décidément, cette journée n’allait pas l’aider à apprécier son beau-frère. Et vous, vous êtes payés pour faire quoi ? Même pas foutus d’empêcher une ado de passer, aboya-t-il à l’attention des policiers chargés de maintenir le périmètre de sécurité, avant de se replonger dans son téléphone. Luna s’était proposée, un peu plus tôt, d’aller voir Effie et si ça ne lui plaisait pas, il ne voyait pas d’autre solution pour le moment.  

@Ryan Withaker @Carina Withaker

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa ours
avatar

- prayers : 2948
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava :lux aeterna
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 2 Aoû - 18:30

« Il en faut bien de l'optimisme dans toute cette panique » Et puis c'est plus facile pour toi, aucun de tes proches n'est à l'intérieur. Si cela aurait été le cas... Non tu ne veux pas y penser sinon c'est toi qui finirait par t'accrocher à la peau douce de Wanda. Tu n'aime pas la voir pleurer. Tu as toujours détester voir les larmes des femmes, et d'autant plus de celles qui avaient une importance pour toi . Les yeux dans les yeux, tu essaie de la ramener à la raison. Ta voix est posée mais n'en reste pas moins ferme. Tu sais que si elle continue dans sa bêtise tu devrais mettre tes menaces à exécutions. Quoique... « Si.. si tu avais été à l'intérieur, j'aurais tout fait pour rentrer ! » Tu manques toi même de craquer et d'embrasser la jolie infirmière à cette non moins adorable déclaration. L'idée qu'elle puisse vouloir prendre ce genre de risque pour toi te fait vriller. Tes doigts passent dans ses cheveux, caressent sa nuque avec délicatesse. « Je suis là... et les flics prennent soin de tout Wanda. Je te promet qu'ils gèrent aux mieux alors toi tu restes avec moi ! » Jusqu'à ce que son fiancé sorte et qu'elle reparte avec lui. Même si tu voulais que tout se calme au plus vite, pouvoir aller voir tes filles sans doute, tu n'avais pas hâte de la voir s'éloigner avec un autre.

La voix de ta sœur et tu te retourne. C'est toujours plus rassurant de l'avoir à porter de vu. Entrelaçant tes doigts à ceux de la belle métisse tu ouvres ton autre bras pour enlacer la nouvelle venue. « Dani !  Viens là petite sœur «  Tes lèvres qui embrassent ses cheveux naturellement. Trop concentrée sur ton amie tu n'as pas regarder autour et fais un nouveau tour de la situation . Tu reconnais la silhouette de ton beau frère et soupire « Ne t’inquiètes pas pour Clive, tout va aller bien.C'est une flic entraîné et efficace, il sait ce qu'il va faire. » Tu poses ton menton sur ses cheveux « Vous ne leur avait pas demandé une liste des otages ? » Tu t'inquiétais toujours pour la famille de Leo et de Julian.

@Dani Brock
@Wanda Escobar

_________________


Double Trouble


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin
Moon of My Life.
avatar

- prayers : 2814
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 2 Aoû - 18:55

Tu es prêt et tu attends que toute cette histoire commence, tu es prêt à veiller sur Ryan et même risquer ta vie pour lui au moindre soupçon, risque à prendre une balle… Il est un des sujets les plus importants maintenant qu’il est en jeu et tu comptes tout faire pour le maintenir en vie. Même si Elys n’est pas d’accord et qu’il croit que vous êtes tous des incapables, toi tu n’as pas le choix de passer par-dessus tout pour t’éloigner de tout conflit qui pourrait mettre en alerte ta concentration. Cependant, il semblerait qu’une personne chère aux yeux de Ryan vienne troubler sa conscience ou peut-être pas, tu es sincèrement touché par la bravoure de Ryan pour sa fille qui est à l’intérieur et celle d'ici présente, bref tu ferais pareil pour ton fils si un joue cela devait arriver alors tu peux tout simplement comprendre… Vous n’avez jamais vraiment échangé de longue conversation tous les deux, mais tu sais qu’il est un homme bon juste parce que tu l’as vu agir avec ses filles et même Dani, qu’il semble avoir pris sous son aile affectueusement. Bref… Tu sens son courage et c’est ce qui te pousse à croire en cet homme… Peut-être qu’il pourrait faire une folie à l’intérieur, tu n’en sais rien, mais tu es là tout juste derrière pour veiller sur ce qui pourrait arriver. Ce qui te met surtout en colère n’est pas de voir Carina convaincre son père, mais voir le refus d’Elys envers ce que Ryan lui demande de faire pour lui et sa t’épuises de voir cet agissement. D’accord, cela ne se passe pas comme il aurait voulu et il est inquiet, mais de là à l’envoyer presque chier te désespère parce que ce n’est pas le moment d’inquiéter Ryan qui doit déjà être sur les nerfs d’entrer là dedans… Tu laisses tes coéquipiers un petit instant, il te reste peut de temps, mais tu t’approches de Ryan – je vais demander à Dani de prendre soin d’elle Ryan, mais si tu veux faire demi-tour, il est encore temps… On trouvera quelqu’un d’autre… dis-je doucement, une main sur son épaule, - tu es certain de t’en sentir capable ? Ton regard se pose sur Elys. -Vous devriez dégager un peu si c’est pour vous emporter… Nous faisons de notre mieux et même si cela ne vous plaît pas, cette décision ne vous appartient pas… Maintenant, je vais vous demander de reculer un peu, nous avons besoin de toute concentration ainsi que Monsieur Withaker, vous ne lui porter aucun soutien moral et cela pourrait tout simplement être nuisible. S’il vous plaît Northman, accompagner ce monsieur un peu plus loin… Sur ses mots, tu te doutes bien qu’Elys voudra te tuer, mais tu n’as pas le choix d’éloigner toute distraction qui pourrait ne pas aider Ryan... plus il sera inquiet, plus Ryan aura de la difficulté et des risques de se faire blesser à l’intérieur. Maintenant que tous les policiers mobilisent et veillent à la sécurité de tout le monde en faisant leur possible, toi tu fais de ton mieux pour veiller sur ton principal sujet, Ryan… Tu es calme, même si tu bous à l’intérieur, tu gardes ton sang-froid après avoir envoyé un SMS rapide à Dani pour la fille de Ryan.

@Dani Brock @Ryan Withaker @Elys Gardner

_________________

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi...♡


Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
avatar

- prayers : 17701
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 2 Aoû - 23:41

Cette sensation est juste horrible. Ryan se sent pris entre deux feux. Entre trois feux même. Il y a ces filles elles sont là toutes les deux. L’une est en sécurité, et l’autre est en danger. Tu n’es pas le meilleur ami d’Elys c’est sure mais tu espérais pouvoir compter un petit peu sur lui. Il n’approuve pas ta décision mais tu ne pensais pas qu’il ferait payer une adolescente de seize ans. Tu soupires et te demande bien comment il a pu partir des mois. Sa remarque sur Effie, je … Ryan se calme, il ne veut pas lui répondre. S’il lui répondait il perdrait son sang-froid, et ce n’est pas le moment. C’est peut-être cette attitude qui lui a valu de disparaître. C’est peut être Ryan l’abruti, mais c’est lui qui a trouvé Effie complètement perdu quand lui a préféré aller faire la guerre à l’autre bout du monde plutôt que de veiller sur elle. Ce serait méchant de dire ça, mais actuellement l’avocat le pense. Pourtant il admire réellement les soldats, et c’est grâce à eux que le pays reste stable malgré les dangers de ce monde. Bien sur que si il pense à Effie. Si c’était elle qui était coincée là-dedans il ferait la même chose. Ryan fait un signe de tête lorsqu’il évoque la possibilité de demander à Dani, laisse moi une minute … lui demande t-il, pour lui faire comprendre qu’il veut lui-même emmener Carina près de Dani. Il passe une main dans le dos de sa fille, s’il te plait Carina reste là ... lui dit-il après l’avoir aidée à passer sous la ligne de sécurité, à côté de Dani, je sais que j’en demande beaucoup mais tu veux bien veiller sur elle, lui dit-il en la regardant, le regard de Ryan est sérieux, il est hanté par tout ce qui se passe dans sa tête actuellement mais il sait ce qu’il veut, il est sure de lui, j’ai perdu mon portable, évoque t-il après avoir tâté ses poches, il en a oublié qu’il avait donné le sien un peu plus tôt, tu peux me prêter le tien ? par chance Dani est une vraie amie et l’aide, quand elle lui tend il écrit rapidement un message à Effie, parce que malgré tout il a raison son jumeau, il doit lui parler, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il fait ça rapidement et rend le portable à la future maman, il lui sourit avant que son regard se pose sur Carina, ses yeux sont beaucoup plus doux quand c’est elle qu’il regarde, il frôle rapidement ses cheveux, nos enfants nous font parfois faire des folies, mais on ne survivrait pas sans eux, il sait qu’elle comprendra vu son état actuel. Il embrasse la joue de sa fille et repart rapidement vers Clive. Je suis prêt !

@Carina Withaker @Elys Gardner @Dani Brock @Clive Milligan


_________________
 
whatever you want, whatever you need, i'll do it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
avatar

- prayers : 3064
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Ven 3 Aoû - 0:07

Même s’il n’appréciait pas Ryan, Elys savait que sa sœur l’aimait. L’imaginer devenir folle d’inquiétude chez elle tandis que celui qu’elle aimait jouait à GI Joe le rendait dingue. Trente seconde. C’est tout ce dont il aurait eu besoin pour emprunter un téléphone et envoyer un message. Mais non. Le fait de ne plus obtenir la moindre réponse de la part de sa jumelle n’améliorait pas non plus son humeur alors oui, il avait envoyé bouler Ryan. Pas la première fois, et surement pas la dernière. Et comme il était visiblement impossible d’avoir une conversation, aussi peu civilisée soit-elle, sans que quelqu’un ne s’en mêle, le fiancé de Dani ne tarda pas à la ramener. Encore une fois, Elys dû faire appel à toute sa bonne volonté pour ne pas lever les yeux au ciel.

Cette fois, Elys ne chercha même pas à discuter. Tout ce qu’il espérait, c’était que cette joyeuse petite bande bien sûre d’elle n’attendrait pas d’avoir le nez dans la merde pour s’apercevoir que ça puait. Vous en faites pas Capitaine, je vais laisser les pros travailler. J’vais trouver la route tout seul, j’ai pas besoin d’une escorte. rétorqua-t-il, n’attendant pas que le dénommé Northman l’accompagne à l’écart pour s’éloigner. Il avait toujours assez les yeux en face des trous pour savoir qu’il avait besoin de faire redescendre la pression avant que ça ne dégénère. Un message sur son téléphone avait de toute façon déjà capturé son attention. Luna, lui annonçant que sa sœur avait dû être emmenée aux urgences. Si cette journée continuait d’empirer, on pourrait bientôt rayer Wauwatosa de la carte. Malgré tout, il ne pouvait pas partir. Ce mauvais pressentiment qu’il ressentait ne le quittait pas, et peu importe combien il voulait s’assurer que sa sœur allait bien, il serait encore plus inutile à l’hôpital qu’il ne l’était ici.

Aussi désireux soit-il d’empêcher Ryan de rentrer dans ce supermarché – autant pour sa sœur qu’à cause de ce plan sur lequel il avait déjà maintes fois donné son opinion – lui annoncer qu’Effie était à l’hôpital maintenant ne serait pas une bonne idée. Après avoir prévenu ses parents, il rangea donc son téléphone avec un soupir, s’adossant à une barrière de sécurité à l’écart des hommes qui se préparaient.


@Ryan Withaker @Clive Milligan

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 239
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)ante mortem
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Ven 3 Aoû - 17:08


C’est comme si à cet instant, le reste du monde n’existait plus. Léonard était plongé dans ses actions, faisant abstraction de ce qui pouvait l’entourer. Cependant, les quelques cris aux alentours lui faisaient lever la tête de temps à autre, voulant rester attentif aux évènements actuels. Les deux camions d’ambulance étaient pleins et prêt à partir, toutefois quelques blessés étaient encore présent dont deux totalement inconscients. Ne voulant pas retenir les hommes qui devaient transférer les contusionner à l’hôpital, le chirurgien affirma qu’il pouvait s’en sortir seul, demandant de l’aide aux personnes alentours. Léonard était un chirurgien assez efficace dans l’urgence, il aurait pu facilement rejoindre l’armée pour travailler à l’étranger, mais les enfants étaient tout de même plus alléchant que les bombardiers.

De loin, il vit quelques hommes préparé un grand gaillard, certainement un flic prêt à rentrer. Léonard n’y porta pas plus attention, pour le moment, il avait besoin de deux bras supplémentaire. Parmi la foule, il vit Wanda, mais cette dernière paraissait tellement bouleversée qu’il préférait la laisser se remettre de ses émotions. Avec la situation actuelle, McKenie ne pouvait pas se permettre d’être entouré de personnes sous le choc. Toujours à genoux près d’une femme inconsciente, il jeta un coup d’œil aux personnes qui l’entouraient. Il y avait un homme près d’une barrière qui semblait être spectateur, il se permit alors de l’interpeller.

    « Excusez-moi ! Monsieur ! .. Oui vous ! J’ai besoin d’aide par ici, vous voulez bien tenir ces compresses le temps que j’aille chercher un kit à côté ? » Il attendait une réponse de sa part.


@Elys Gardner

_________________
❝ we are a family❞ Hello my only one, remember who you are and if you knew how proud I was
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 3064
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Sam 4 Aoû - 22:20

Malgré son inquiétude pour sa jumelle, Elys devait rester concentré sur ce qu’il se passait au supermarché. Vu les circonstances, il ne pouvait pas se permettre de s’éparpiller, de se retourner le cerveau avec des problèmes qui échappaient totalement à son contrôle. A défaut d’avoir été écouté par toute cette joyeuse bande plus têtue qu’un troupeau de mules, il pouvait au moins rester en espérant, malgré sa frustration, que tout irait pour le mieux, tout en se tenant prêt au cas où les choses tournaient mal. L’important, dans ce supermarché, c’était les otages. Elys n’en démordrait pas, ce plan était loin d’être au point, mais s’il fonctionnait et que les otages sortaient sains et saufs et bien… tant mieux. Ca importait bien plus que l’égo de qui que ce soit.

Toujours dans le périmètre, mais près de la barrière, à l’écart tant du gros des spectateurs que des forces de l’ordre, il observait la scène quand une voix l’interpella. Il se retourna, se demandant si c’était à lui que l’on s’adressait. Visiblement, c’était le cas. Un médecin, probablement, qui avait besoin d’un coup de main avec une des victimes, pas encore transportée à l’hôpital. Elys hésita un instant, jetant un regard à l’équipe qui se préparait, mais décréta que pour le moment, il serait bien plus utile à ce médecin qu’à son satané beau-frère et aux flics qui cautionnaient son héroïsme stupide. Yep, j’arrive, répondit-il, passant de l’autre côté du périmètre, le gilet pare-balle donné par Clive un peu plus tôt toujours sur le dos. Il s’accroupit auprès de la jeune femme inconsciente pour prendre le relai du médecin. C’est bon, allez-y, dit-il, se chargeant de tenir les compresses afin que l’autre puisse aller chercher son matériel. D’où il se trouvait, il pouvait toujours garder un œil sur les opérations en cours, ce qu’il ne manqua pas de faire alors que le médecin s’éloignait.

@Léonard McKenie

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARE YOU READY ?
avatar

- prayers : 290
- pseudo : god
- id card : spirit, @alaska
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 5 Aoû - 13:58



SIX HEURES DE PRISE D'OTAGE.
Toi tu te calmes, tu fermes ta grande gueule et tu vas sortir ! Les ravisseurs perdent patience face à l'insolence de cette adolescente qui se croit tout permis. Elle n'a rien à dire, ce n'est pas elle qui décide. D'ailleurs fermez tous vos gueules ! Hurla un autre des ravisseurs lorsqu'il entend parler Maya Withaker, puis les deux jeunes femmes emmenées pour récupérer l'argent. C'est une prise d'otage, pas un marché alors fermez vraiment vos gueules ou ça va dégénérer ! Ils sont furieux, l'un d'eux tire et frôle @Ivy Parker. Un deuxième tire et touche au bras @Angelo Visconti. Les nerfs sont à vif et les otages doivent vraiment faire attention et se calmer. L'un d'eux attrape alors @Løne Serritzlew par le bras, il sert fort son bras et l'attire avec lui devant la grille du supermarché encore baissée. T'as intérêt à bien te tenir dit-il à la jeune femme qu'il tient fermement. Pendant qu'ils s'apprêtent à lever ce rideau de fer, le travail avec @Sarah Harris et @Nea Becker : Vous allez mettre dans ça danse le coffre ! dit-il, en les accompagnant jusqu'à une petite porte dissimulée et donnant directement sur le coffre hiver. Bougez-vous ! Ils savent les ravisseurs que la fin approche. les médecins de l'hopital sont demandés à l'entrée pour recevoir directement les victimes de cette prise d'otage, @Julian Parker et @Auden Serritzlew doivent être prêts. Enfin le moment est arrivé, les autorités à l'extérieur préparent le plan d'échange. @Ryan Withaker est là, à une dizaine de mètres de la grande porte du supermarché. Les CRS menés par @Clive Milligan ne sont pas loin et dispersés autour du magasin, prêt à mener l'assaut. Seulement lorsque le rideau de fer se lève enfin, l'un des ravisseurs masqué sort avec la petite brune revancharde. Pendant quelques minutes les deux parties se regardent, il y a un silence. Les caméras diffusent ces images de partout, peut-être même dans le monde entier qui sait ? Seulement lorsque la jeune femme et l'avocat s'approchent, un autre homme balaise de type hispanique s'interpose, courant comme un fou et hurlant. Des coups de feu retentissent et le voilà à terre ! Le silence, une seconde passe et voilà que l'assaut est lancé.

UN HOMME EST A TERRE. L'ASSAUT EST LANCE. LES AMBULANCES SONT PRETES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sun of your nights
avatar

- prayers : 16272
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / elys (avatar) astra (sign) pakam (gif profil)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 5 Aoû - 14:59

Avant de rejoindre ton frère et de retrouver ses bras rassurants, tu as pris le temps de parler avec Ryan en lui mettant le gilet par balles. Si tu savais que c’était une mauvaise idée, bien qu’elle se présente aussi comme presque idéale pour son talent de persuasion, tu es certaine que ce n’est pas totalement fou et que vous arriverez ainsi à gagner du temps pour laisser aux forces de l’ordre le temps de s’immiscer à l’intérieur du bâtiment. ''toi aussi fais attention, j'aurai besoin d'aide pour ne pas me faire tuer après ça …'' (@Ryan Withaker) Il arrive à te faire rire malgré toute cette tragédie. Enfin c’est un bien grand mot, tes lèvres s’étirent plutôt en un sourire timide et ton regard le remerciant par ailleurs de cette touche d’humour qui te fait du bien. ’’Tout se passera bien.’’ Et c’est fou de dire ça, bien que tu saches les risques. Tu ne te doutes pas malgré ton expérience qu’un coup de feu sera fatal… (…)

Te voilà auprès de ton frère (@Melvin Brock), ton visage enfoui dans son cou, laissant son autre bras pour cette belle métisse (@Wanda Escobar) qui l’accompagne. Tu aurais été d’humeur curieuse de base, mais là ce n’est pas le moment. De plus, tu commences à ressentir la chaleur. Le soleil brillant très haut dans le ciel et intensément. Tu te concentres sur ta respiration, sur la voix de Melvin et le battement de son coeur que tu perçois discrètement. A tel point que la voix et l’emportement de @Elys Gardner te passe par dessus la tête. ’’Vous ne leur avait pas demandé une liste des otages ?’’ Tu redresses ton visage pour regarder Melvin. ’’J’ai pas eu le temps, on sait qu’ils sont 13 à l’intérieur.’’ Tu regrettes de ne pas avoir fait plus. Tes yeux se posent sur la belle femme avec vous. ’’Je suis désolée.’’ Peut être s’inquiète t-elle pour un proche dans le supermarché et tu regrettes de ne pas pouvoir la soulager en lui donnant une réponse réconfortante. Tu ne sens pas ton portable dans ta poche mais tu vois à nouveau Ryan arriver vers toi avec sa fille @Carina Withaker. Tu hoches la tête activement et le laisse récupérer ton téléphone en silence, te doutant bien que le message est adressé à ta meilleure amie @Effie Gardner. Sa silhouette filant à nouveau vers @Clive Milligan, ta main libre elle, se posant sur l’épaule de Carina. ’’Ton père est bien accompagné, ça va aller Carina.’’ Ton regard cherchant la présence de ton fiancé avec les membres du CRS, tu sens un peu plus ton coeur palpiter. Beaucoup plus vite. La peur au ventre qu’il soit blessé ou pire. Le bras qui enroule la taille de ton frère depuis tout à l’heure se referme davantage alors qu’à l’autre bout de la rue, derrière ces barrières de sécurité, tu observes le rideau de fer se lever progressivement. Des paires de jambes de dessinant peu à peu, mais une vision peu sûre, peu nette. Tu as vraiment très chaud maintenant et tandis que les preneurs d’otages apparaissent avec l’otage @"Løne Serritzlew’", le pire reste à venir alors que tout le monde se tait. Ni même le vent souffle, comme suspendu. Et une plainte de haine, des injures qui grondent avant qu’un coup de feu ne retentit alors !
BOOM
Mouvement de panique dans la foule, des cris, des gens qui se bousculent, s’abaissent contre le goudron trop chaud de la route. Peu importe, si c’est pour se protéger de la mort ou d’une blessure par balles. Tu entends les sifflements des balles envoyées par les tireurs d’élite. Et tu sens une faiblesse trop importante dans tes jambes. ’’Melvin..’’ Ta voix probablement trop basse pour qu’il entend. Ce qu’il peut simplement sentir de mieux c’est la prise que tu as sur son corps qui cède peu à peu.
Tu es prise d’un malaise.

_________________
MILLIGAN-BROCK □ living life is fun. and we've just begun to get our share. of this world's delights. hight hopes we have for the future //// M R C G D R E E L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa ours
avatar

- prayers : 2948
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava :lux aeterna
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 5 Aoû - 16:52

Tu ne savais toujours pas pour la famille de tes amis . Tu savais qu'ils faisaient de leurs mieux et que les preneurs d'otages avaient sans doute d'autre chose en tête que recenser leurs possibles victimes. Oui mais voilà, tu craignais pour eux et tu ne pouvais pas faire grand chose pour aider tes potes. L'un devait être à l’hôpital à essayer de faire la sourde oreille aux info, l'autre dans la foule à gérer les blessés et enfin le dernier à mener l'assaut. Tu ne peux que serrer dans tes bras les deux femmes, murmurant des  «  ça va aller » auxquelles tu crois. Tu fixe la camionnette, les préparatifs, Ryan sortir tout apprêter. Tu fronces les sourcils...  Si la sécurité des gens à l'intérieur dépendait de lui tu souhaitais vraiment très fort qu'il ne fasse pas de conneries.... sinon il aurait toute la ville au cul et les flics qui avaient pris cette décision aussi. Il vient pourtant vers vous déposer sa fille. Tu le devine puisque tu connais ce regard intense que seul un père peux avoir sur ses enfants, celui qui veux dire que tu donnerais ta vie pour eux. Dani pose une main sur son épaule et tu essaie de sourire à la jeune fille. « Il va vite revenir, un papa ça revient toujours pour sa fille » Tu tends à ton tour le bras pour passer la main dans ses cheveux avant qu'elle retourne sur la hanche de ta sœur, tout prêt de son ventre où ton neveu grandit.

La tension est palpable alors que l'échange se fait... tu les fixe , tu as des raisons pour ça mais franchement si il n'y avait pas tes proches tu serais ailleurs, à rendre service oui mais pas là. Pas là comme un vautour à attendre la prochaine action, le prochain pas pour rendre ta vie plus intéressante. Tu détestes les gens qui prennent en photo un accident de voiture quand ils passent à coté sans même essayer d'intervenir. Et aujourd'hui alors que la vie de dizaines de gens est en jeux tu vois les gens à filmer la scène comme pour se la rejouer plus tard afin de se donner de l'importance. Mais tout s’enchaîne, et même eux abandonnent leurs appareils. Le premier couac, et tes bras se replient sur la tête de Wanda et Dani. Les premiers tires et c'est sous ton buste que tu les cachent tout en attrapant maladroitement le t shirt de Carina pour la détourner du spectacle et surtout te mettre entre elles et l'action.  Tu n'entends pas la voix de ta petite sœur dans tout le brouhaha ambiant, tu sens juste ses genoux fléchir et a à peine le temps de la rattraper afin que sa tête repose contre ton torse que contre le sol. Ta tête vrille entièrement alors tu prends sa tête entre les mains.   « DANI !!! » Tu ne vois aucune blessure sur l'instant mais ton esprit n'est pas plus rassuré pour autant. Ta paume qui se pose sur son ventre comme si le bébé allait se mettre à te rassurer sur son état. Mais c'est encore la débandade autour de vous. Tu l'attrapes sous les jambes et la porte contre toi.   « Attrape la gosse ! » Tu avais besoin de Wanda, besoin qu'elle ausculte ta sœur mais aussi besoin de savoir qu'elle n'était pas proche de la zone de tir. Ton cœur allait sortir de ta poitrine. « Wanda ! » Tu te doutais de ses pensées, et c'était sans doute égoiste mais tu t'en fichais : s'il fallait ne penser qu'à une chose c'était bien les mettre en sécurité.  Ta main libre tu prends la main de l’infirmière pour la pousser à courir puis Carina . Tu fends la foule aussi vite que tu peux, cherchant Léo sans sucées avant de te retrouver devant une ambulance laissé à l'écart et surtout ouverte. Tu déposes la jolie blonde sur un brancard . « Je t'en supplie, vérifie qu'elle va bien ! Elle est enceinte ! » Tu as peur mais tu n'oses imaginer comment Dani a du se sentir, comment Clive ou les autres autours se sentent. Tu te tournes vers Carina. « Tu bouges pas . Je vais voir dehors pour ton père !» Tu bondis hors du véhicule, cherchant à distinguer encore une fois ce qu'il se passe. Tu refermes une porte derrière toi, laissant l'occasion à d'autre de s'y réfugier. Tu accordes toute ta confiance à Wanda pour t'occuper de ta sœur le bref temps où tu cherches une étincelle d'espoir.

@Wanda Escobar
@Dani Brock
@Clive Milligan
@Carina Withaker
@Léonard McKenie

_________________


Double Trouble


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin
avatar

- prayers : 1230
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + CHARNEY(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: magnolia, BFFs, minnea, alekseï, caleb+louane, auden.

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 5 Aoû - 17:13

Spoiler:
 
Tu méritais peut-être toute la rage de ses ravisseurs et tes actions étaient sans doute contrôlées  par ta peur plutôt que ta logique. La voix de Maya qui résonne dans le supermarché te force à te calmer. Tu ne veux pas la laisser derrière, mais tu n'as pas le choix. Tu n'es pas celle en contrôle ici et même si tu aimerais aider ses enfants, c'est toi qu'ils veulent voir sortir et tu sortiras. Ainsi, ils n'auront plus à gérer tes caprices. C'est surement une bonne chose, tes problèmes de santé ne les aident en rien et tu sens le malaise approcher. Tu ne peux distingué si c'est à cause de ton taux de sucre incontrôlable ou l'angoisse.
La poigne de l'homme te fait plus mal que plus tôt. tu retiens des gémissements de douleur en toi. La peur te paralysait maintenant. Malgré son masque tu peux comprendre par ses mains qu'il est bel et bien un homme. Il n'est plus patient et c'est principalement à cause de toi. Tu le suis à contre coeur, peut-être que tu seras mieux à l'extérieur, mais tous ses films policiers te laisse croire que si la police essaie une manoeuvre durant l'échange le pire peut arriver. Tu t'en veux d'avoir créer des ennuies alors que tu entends que que l'un des braqueurs se fâche plus loin dans le supermarché. Ton regard est sur la grille baissée, tu ne peux plus rien pour ses personnes et tu t'en veux terriblement de pouvoir sortir d'ici et pas eux. Tu ne vois pas de logique à tout ça, tu as peur pour eux, mais clairement tu dois accepter que sortir sans broncher serait ton seul moyen de les aider.
Tu réussis à rester plus ou moins calme en te répétant intérieurement que tout ira pour le mieux et en te concentrant sur tes proches que tu retrouveras bientôt. Ton coeur qui fait des siennes quand la porte s'ouvre enfin tu vois la foule même si le soleil t'aveugle. Le bandit qui te pousse pour sortir te tiens toujours fermement. Tu devrais pouvoir respirer librement, mais dans la panique tu figes. Les tires à l'intérieur résonnent encore en toi et des coups de feux commencent à se faire entendre de dehors. Tes yeux se referment. Tout ce que tu penses, c'est que tu es devant les gens visés. Tu ne sais même pas qu'où les tires viennent, mais tu penses qu'il pointe le supermarché. Tu restes passive, tu ne veux plus éveiller la colère en cet homme qui te terrorise. Tu tiens sur tes jambes grâce à lui qui te tient trop durement. Tu pleures peut-être, tu voudrais crier mais tu n'oses pas. Maintenant tu n'attends qu'une chose, que cette échange soit terminée, même si le cauchemar ne fait que commencer.

_________________
one soul, three bodies.
They say to find friends like shadows, but in the dark your shadow won’t show. Instead look for friends like stars, so even when you cannot see them you know where they are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 989
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, morphine (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : l'indomptable et délicieuse jules

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 5 Aoû - 21:20

Cela ne fait aucun doute, tu as cruellement manqué de réactivité. Tu aurais très bien pu accompagner simplement cette femme au dispensaire et repartir aussitôt. Mais c’est sans compter son envie à ce que tu restes une seconde, le temps de ses soins car elle avait peur. Tu as trop de bonté Owen, et tu as été retenu ainsi, loin de tes proches, loin de ceux pour qui te tu fais le plus de soucis présentement pour une inconnue dont tu ignores le nom. Tu as croisé Klaus, ton proche ami, ton fils d’adoption en somme. C’est tout comme, prenant le temps de discuter avec lui, pour tempérer aussi son inquiétude et l’aider à calmer sa peur par le stress engendré. Celui de savoir nos proches mal. (…) C’est donc en réalisant un peu plus la gravité de la situation et en croisant les doigts pour que tu arrives avant la sortie de cet otage, que tu slalomes dans les rues de Wauwatosa, empruntant aussi des raccourcis pour éviter les routes encombrées de voitures. Et quand tu arrives sur place, c’est ce moment précis que le ravisseur décide de sortir. Entre ses mains, le bras fin de cette pauvre jeune fille terrorisée. Du regard, tu cherches Ryan, et puis tes nièces. Tu fronces les sourcils, te demandant soudain où est Maya si elle n’est pas auprès de sa petite soeur. Tu fixes le supermarché avec stupeur. ’’Oh non… !’’ Et comme une plainte révélatrice d’un moment pire que cela, une voix s’élève dans le soudain silence qui paralyse tout le monde. Tu vois Ryan avec ton gilet par-balles, tu vois Carina. Tu vois cette silhouette que tu crois reconnaître comme cette voix rauque. Marco ?… ’’Mar…’’
Le coup de feu retentit et un corps est à terre. Des cris, des pleurs, l’agitation prend part de la foule, certains se couchent par terre. Tu t’abaisses toi-même, ton visage proche du guidon de ta moto. Mais tes yeux bleus cherchant avec agitation tes proches. Ryan. Carina prise sous l’aile d’un blond que tu ne connais pas. Et cherchant à voir le visage de la personne à terre. Et comme un éclair qui surgit, tu la vois qui traverse ton champ de vision. Jules. Jules qui court et Jules qui se fait violemment percutée par une tiers personne en folie. ’’JULES !’’ Tu abandonnes ta moto et tu cours vers elle pour commencer. Glissant tes mains sur ses joues pour chercher son regard. ’’Qu’est-ce que tu fais là ? Je t’avais dit de partir !’’ Tu hausses le ton parce que tu as eu peur pour elle. ’’Ca va.. ?’’ Tu poses une de tes mains sur son genou, sans te douter encore qu’elle a mal. Mais son teint un peu trop terne te prouve le contraire. ’’Qu’est-ce qui a ?’’

@Ryan Withaker @Carina Withaker @Jules Saint-Val

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon of My Life.
avatar

- prayers : 2814
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 5 Aoû - 22:18

Cela te fait un peu peur, tu as comme un mauvais pressentiment en observant les portes de métal qui s’ouvrent tranquillement. Tu ressens encore le baiser de Dani sur ta joue et tu t’accroches à cette idée que tout se passera bien parce que tu ne peux tout simplement pas ne pas revenir auprès d’elle et votre petit Gabriel. Tes yeux fixés sur Ryan et l’image de cette jeune femme qui apparaît au bras du malfaiteur un peu trop brusque, il est masqué. Ton cœur bas la chamade alors que l’échange est sur le point de se faire, Ryan qui s’approche de Lone et qui vient à sa rencontre pas à pas... Ta vue se brouille un peu, la chaleur te fait suer, concentre-toi... même si c’est dur de ne pas paniquer. Est-ce que cela était une bonne idée ? T’aurais dû tout simplement te faire passer pour un civil à la place de Ryan, tu commences à croire qu’Elys avait raison… Ne panique pas, maintenant tu ne peux pas retourner en arrière même si tu jettes un œil sur le soldat qui passe près de vous pour aller aider un homme à transporter une femme blessée. Un petit moment d’inattention de ta part, tu réfléchis trop et sursautes lorsque tu entends les cris d’un homme provenant du supermarché... Des coups de feu et le voilà à terre, tu es bouche bée… Tu fronces les sourcils alors qu’un policier se met à crier l’assaut alors que c’est toi le capitaine, probablement la panique qui le fait réagir avant toi et voilà que les balles s’envolent d’un peu partout pour atteindre l’homme masquer qui est avec Lone et peut-être d’autre dans les fenêtres... tu ne sais pas, toi tu penses seulement à Ryan et Lone qui doivent être sorti vite de là, tu as besoin d’aide et c’est vers le soldat que tes pensées voguent… Tu le cherches des yeux et tu laisses tes coéquipiers faire pour finalement le rejoindre en lui tendant ton arme alors que ton autre est à ta ceinture… - Elys, j’ai vraiment besoin de vous… je vous demande seulement de me couvrir, je dois les sortirent de là. Dans ton regard, Elys peut comprendre que tu es désolé de ne pas lui avoir fait confiance plus tôt, mais que maintenant tu lui demandes de faire la paix, que vous devez piler sur votre orgueil et vous entraider… Tu sais qu’il a été soldat juste par ses mots de tout à l’heure, donc tu sais qu’il est un des mieux placer ici pour t’aider à sauver Ryan et Lone… Tu n’attends pas une seconde de plus, car le temps est compté, vous n’avez pas le temps de vous obstiner sur un oui ou un non, donc tu lui fais confiance croyant qu’il est un homme de parole ayant servi l’armée pour sauver le monde… Il te suivra sans doute et trouvera un casque auprès de tes frère d'armes pour se protéger s'il le veut ou s'il le doit. Tu t’élances vers la barrière humaine aussi vite que tu peux, tu t’arrêtes pour analyser la situation... Lorsque tu trouves le bon moment pour grimper le palier et rejoindre Ryan, tu cours vers lui en essayant de te protéger comme tu peux et tu te fous devant lui comme bouclier humain alors qu’un autre de tes collègues vient t’aider à dégager Ryan de là… Tu ressens tout à un coup de balle dans ton dos, l’impact fait mal, mais le gilet réussit à te protéger alors que tu pousses fortement Ryan avant qu’il veuille tenter quelque chose dans les bras de ton collègue. Lorsque, tu te retournes vers Lone et le malfaiteur qui se fait déconcentrer et qui tente probablement d’entrer dans le bâtiment ou de tirer lui aussi… Tu ne sais pas trop ce que tu vois parce que lorsque tu tentes de tendre la main vers la jeune femme et de l’autre braquer ton arme sur l’homme masqué… Tu te fais pratiquement mitrailler, une autre balle dans l’abdomen, sous l’impacte tu recules, tu lâches ton arme et « Bam…! » Tu en reçois une autre en plein dans l’épaule... Tu es déstabilisé… Cette balle qui pourrait t’être mortelle si on ne t’aide pas vite, parce que même dans un épaule, elle peut être fatale… Peu importe la force d’un homme, il peut se retrouver faible un jour ou l’autre… les risques du métier… T’as voulu sauver Lone, ta main qui se tend encore vers elle, mais tu tombes au sol blanc comme un drap… la morale de cette histoire est que vous avez mal préparer votre plan, peut-être parce que la pression vous empêchait de bien réfléchir, la clé était peut-être Elys après tout... Puis, toi Clive... Tu es trop brave, tu risques toujours trop ta vie et ton père te l’avait dit. Tu es trop impulsif, mais tu avais jugé la situation critique. Si ça dégénérait à l’extérieur, s'était quoi à l’intérieur ? Ça fait peur... Tu ne sauras peut-être pas et même jamais.

@Elys Gardner @Dani Brock @Ryan Withaker @Melvin Brock @Wanda Escobar

_________________

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi...♡


Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 3064
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 5 Aoû - 23:13

Ca allait déraper. Elys ne le souhaitait pas, bien entendu, et ce même si ça lui donnerait raison. Trop de vies étaient en jeu pour qu’il ne se préoccupe que de son égo. Mais il le sentait. Accroupi près d’une jeune femme blessée en attendant le retour du médecin, il ne quittait pas la scène des yeux.  Ryan qui s’avançait. Les policiers et les agents du SWAT qui avaient pris place de part et d’autres du supermarché. Il y avait sûrement un ou deux snipers aussi, avec une vue imprenable sur l’entrée. Le rideau se leva, d’une lenteur presque surréaliste. Le temps était comme suspendu, et le calme pesant qui régnait n’était pas pour le rassurer.

Dans toutes les choses qui auraient pu aller de travers, Elys n’aurait pas parié sur celle-là. Un homme, sorti de nulle part pour s’interposer alors que le braqueur et l’otage s’avançaient vers Ryan. Un premier tir… et la panique. Il devait faire quelque chose. Faites attention, conseilla-t-il au médecin, qui était revenu entre temps. Quoi faire ? Il n’avait pas d’armes et la situation était tout sauf sous contrôle. L’arrivée de Clive, qui lui tendait une arme, lui apporta sa réponse. Sur un champ de bataille, il n’y avait pas de place pour la rancune. Pour faire attention à l’égo de chacun. Elys n’appréciait pas tous ses collègues, loin de là, mais quand ils devaient bosser ensemble, chacun était capable de faire la part des choses. Cette situation n’échappait pas à la règle. En guise de réponse, Elys opina du chef, attrapant l’arme que lui tendait Clive avant de le suivre, vérifiant au passage combien de balles il avait à sa disposition. Désolé Luna… pensa-t-il, ne pouvant tenir sa promesse de l’avertir. Il n’avait pas le temps. Elys trouva la meilleure position pour lui permettre de couvrir Clive tandis qu’il allait sortir Ryan et la jeune otage du no man’s land qui s’était formé entre la ligne des policiers et le supermarché. Les tirs pleuvaient des deux côtés et n’ayant pas un nombre illimité de balles dans son arme, Elys s’efforçait de ne pas les gaspiller. Malgré tout, il ne cherchait pas à tuer le braqueur. Qui sait comment réagiraient ceux qui se trouvaient toujours à l’intérieur si un de leurs petits copains se faisait descendre ? Il y avait toujours des otages, ils n’avaient pas droit à l’erreur.

Courant toujours Clive, Elys jura lorsque celui-ci reçu une première balle alors qu’il tentait de pousser Ryan hors du chemin. L’attention du policier s’était portée sur la jeune otage, lorsqu’il reçu une nouvelle balle. Le gilet… puis l’épaule, non protégée. L’impact et la blessure le propulsèrent au sol, et il ne se releva pas. Bordel de… inutile de vous préciser la suite de ces paroles. Rien de bien joli. Elys venait d’utiliser sa dernière balle. Votre casque ! Vite ! ordonna-t-il à l’un des flics qui se trouvait là. Parce qu’il allait peut être – sûrement, même – faire un truc stupide… alors autant avoir la tête à peu près en sécurité. Couvrez-moi.

Et c’est ainsi, armé de rien d’autre que d’un casque et d’un gilet pare-balle, qu’Elys s’élança vers Clive, se baissant au maximum, s’abritant dès qu’il le pouvait même si les options étaient assez limitées de ce côté-là. Arrivé non loin de Clive, il plongea sur l’arme qu’il avait laissé tomber, priant un Dieu en qui il n’avait jamais cru pour que l’arme ne soit pas vide, et pour que ces longs mois d’enfermement, puis de convalescence, ne leur soient pas fatals à tous. Puis il tira. Pas pour tuer, non. Il visa le bras de l’homme qui tenait l’arme et qui tomba sur le sol lorsqu’il atteint sa cible. Cours ! ordonna-t-il à la jeune femme. Même avec toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait pas l’entraîner elle à l’écart, et traîner Clive, blessé, en sécurité. Ce tir réussi lui avait fait gagner un répit qui serait sûrement de courte durée, et il devait en profiter. Devant faire au plus vite, il attrapa Clive sous les bras et le traîna à sa suite à l’abri d’une voiture garée là et déjà criblée de balles. Ce n’est qu’une fois à l’abri, à bout de souffle  - fallait vraiment qu’il se remette sérieusement au sport –  qu’il réalisa la chance qu’il avait eu de ne pas en recevoir une lui-même. Après l’année qu’il avait passé, la chance avait peut être enfin tourné pour lui… Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite, la journée n’était pas encore terminée…
@Clive Milligan @Løne Serritzlew @Ryan Withaker

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1230
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + CHARNEY(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: magnolia, BFFs, minnea, alekseï, caleb+louane, auden.

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 6 Aoû - 19:44

Personne ne peut s'imaginer comment ils réagiront face à ce genre de drame. Tu peux croire que tu garderais le sens froid ou assumé que tu serais assez débrouillard pour couvrir dans la direction opposée du danger. Plus de tire commence à détonner. Tu ne comprends pas. Ça devait être une échange et te voilà figer sur le trottoir du supermarché entre les mains d'un homme en colère. Son arme t'empêche de faire quoi que ce soit. Un mauvais mouvement et tu serais sa prochaine cible. Tu es si proche de lui, il ne ferait pas erreur s'il décidait que tu ne lui étais plus utile.
Des hommes se mêlent de cette catastrophe, tu assumes qu'ils sont policiers par leur gilet pare balle et même si leur présence réveille un léger sentiments de sécurité en toi, la vie te rappelle bien que tu fais encore erreur. Alors que celui-ci pointe son arme sur le braqueur, il te tend la main. Tu prends cela comme un indication pour toi de commencer à avancer. Dire que tu as peur est faible. Tu connais la peur, tout le monde la croise un jour. Ce que tu vis est trop intense pour que tu puisses chercher à le décrire. L'un d'eux est au sol maintenant alors que tes oreilles sifflent à cause des coups de feu venant de trop prêt de toi. Tu n'avances plus perdu entre ces échanges de balles sans logique tu espères que si les balles étaient vers l'homme sous la masque avec toi, ça serait plus facile de t'éviter si tu ne bouges plus. Et tu sens encore la colère de celui-ci qui tient ton bras comme si ta présence ici changeait encore quelque chose au sort de son crime.
Ton bras ce fait libérer quand une balle touche ton ravisseur. La panique n'est pas qu'en toi, elle est partout autour. La foule, les policiers et les médias sont incontrôlables. Ça prend sans toute trop de temps pour que le message de courir se rend à tes jambes puisqu'un voix te l'ordonne. Tu l'écoutes sans savoir vers où aller. Cette impression horrible de ne pas avancer assez rapidement, comme dans les mauvais rêves s'empare de toi. Tu ne sais pas quand les coups de feu reprendront, mais tu trébuches près d'une voiture et trouves refuges derrières celle-ci. tu avais dû faire vite et trouvait aucune meilleure option que celle-ci pour te séparer du danger imminent. Adossée à une des roues les genoux près de ton corps, des douleurs étranges remontent un peu partout sur ton corps, mais ça ne peut qu'être l'adrénaline. Tu pleures, surement depuis que tu as mis le nez dehors, mais la peur t'empêchait de le constater.

_________________
one soul, three bodies.
They say to find friends like shadows, but in the dark your shadow won’t show. Instead look for friends like stars, so even when you cannot see them you know where they are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) OUTSIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: menomonie-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.