AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC) OUTSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

- prayers : 254
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + l'infirmière wanda + l'étudiant law
- id card : bridget hot satterlee / rainbowsmile
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : volage. le coeur qui sursaute quand elle est là.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne² - lou - eloy

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 7:48


Non, tu ne sais plus trop comment tu es arrivé là. La panique, les cries des passants, c'était devenu chaotique dans les rues de Wauwatosa. Jamais tu as vu un tel spectacle. Tu entendais les journalistes parler d'une prise d'otage, à peine le temps de réaliser qu'un coup de feu est tiré résonnant dans ta poitrine. Magnus. Ses bras réconfortant, la douceur de ses gestes alors que tu entends, tu sens son cœur battre la chamade. Il essaye de te réconforter mais en vain. Principalement tu penses à Lone, elle t'a bien dis qu'elle allait faire des courses, n'ayant plus rien dans son réfrigérateur. Tu lui envoie toujours un sms quand tu te lève, c'était devenu une habitude, maintenant tu sais qu'elle est là, dans le magasin et ton cœur s'apprête déjà à te lâcher puis rapidement tu sors ton portable de ta poche, tu espères profondément que Lou ne l'as pas accompagné ce matin. - Lou.. je sais pas où est lou. dis-tu en tremblant, tes larmes qui roulent le long de ton visage, tu sanglotantes sans réussir à t'arrêter. Magnus derrière toi alors que tu arrives avec beaucoup de mal à écrire un sms à ton meilleur ami. Lentement en rangent ton portable dans ton petit sac à bandoulière tu te retourne vers ton petit ami. - Dis moi quoi faire.. je..je sais pas quoi faire. murmures-tu le regard plein de larmes, la voix aussi tremblante que le reste de ton corps, frêle. 

@Magnus Ahlström
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 605
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr - Magnolia - Louane.
- id card : Jourdan Dunn (Valtersen)
- registration : 22/01/2018
- côté coeur : Owen dans toute sa globalité.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Owen (Disponible pour rp)

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 9:03

La belle métisse fut contrainte de remercier assez rapidement cet homme qui lui confia son téléphone avant de disparaître prestement sous ses yeux. Jules avait analysé plusieurs émotions sur son visage, l'angoisse, la peur, la colère, les questions n'étaient sans doute pas les bienvenues. Elle jeta un coup d'oeil sur ce téléphone avant de pianoter machinalement quelques touches pour y trouver dans le répertoire, le prénom Owen. Entre temps, elle attrapa son téléphone personnel de sa poche et fut consternée de voir qu'elle n'avait plus de batterie, d'où les vibrations incessantes dans sa poche tout à l'heure. Une chance que le ciel lui avait permis de tomber sur cet ami d'Owen. Elle échangea plusieurs messages avec Owen parfois assez tendus qui confirma les forts caractères des deux protagonistes. Avec lassitude, elle pianota à nouveau le clavier du téléphone avant de décider d'appeler cet homme pour qui son esprit était totalement accaparé. Cependant, après plusieurs appels, rien ne semblait décider Owen à décrocher. Jules jura sans se soucier des personnes qui l'entouraient avant d'être éprise d'une inquiétude pour le moins étouffante. Elle ne devait pas céder à la panique, après tout elle venait d'échanger quelques secondes plutôt par message, peut-être était-il au volant ? Elle ne souhaitait pas réfléchir une seconde de plus et chercha parmi la foule le visage du détenteur de ce téléphone. Elle le repéra et se dirigea hâtivement vers lui pour lui rendre son téléphone. "Merci beaucoup pour ce geste. Il semble aller bien malgré qu'il ne réponde pas aux appels." Elle salua simplement d'un hochement tête les personnes qui se trouvaient également autour de cet homme pour le moins angoissé, avant de lui laisser un peu d'espace, elle ne voulait pas être de trop non plus. Après tout c'était plutôt mal avisé que d'écouter aux portes, la belle métisse préféra s'éloigner de ce groupe d'ami, attendant sagement Owen du moins elle espérait un signe de sa part après ces appels lancés dans le vide.

@Ryan Withaker @Owen Grahms @Dani Brock
@Melvin Brock @Clive Milligan @Elys Gardner

_________________

--- “Le seul moment où je n’ai pas froid
c’est quand je pense à toi”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupée de porcelaine ❀
avatar

- prayers : 943
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr + Jules + Louane.
- id card : Alycia Debnam Carey (Evie)
- registration : 18/12/2017
- côté coeur : Elle reprend peu à peu goût à la vie, aux sentiments, à l'envie d'aimer et d'être aimer.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Griffin + Lone + Tess = En cours.

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 11:42

Magnolia aimerait pouvoir se laisser aller dans les bras de Wanda, cependant, trop tyrannique envers elle même, emprunt par la rancœur, elle s'essuya rageusement les quelques gouttes salées qui s’étendaient sur ses joues. "Merci Wanda, ne t'inquiète pas pour moi, je ne bouge pas d'ici." Elle remercia une nouvelle fois cette infirmière dévouée qui laissait quelques traces positives dans sa vie, souriant du mieux qu'elle pouvait pour l'a rassurer avant qu'elle ne disparaisse de son champs de vision. Elle se retrouva une nouvelle fois de plus seule, au milieu de la foule, cherchant un point d'encrage. Elle aperçut une nouvelle fois le visage de son professeur, il semblait totalement paniqué. Elle comprit aussitôt que quelque chose clochait, comme-ci quelqu'un de proche était enfermé dans cet enfer. La belle poupée se sentait stupide de perdre autant ses moyens alors que de pauvres gens étaient cloîtrer dans ce supermarché. Elle chercha à nouveau parmi la foule quelque chose à faire, pour se rendre utile, se sentant de trop au milieu de désordre ambiant. Magnolia aperçut un autre visage familier, une personne dont-elle n'était excessivement proche pour le moment mais qu'elle apprit à apprécier durant ces quelques heures. Liam. Pourtant, elle n'osa bouger de cet endroit, ce bitume auquel ces pieds étaient ancrés, elle se sentait vide, déchue de toutes émotions parmi ce vacarme affolant. Au moins, la belle poupée était invisible aux yeux de tous, c'est ce qu'elle avait toujours souhaité.

@Wanda Escobar @Ryan Withaker @Liam McKinley

_________________
petite poupée

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
avatar

- prayers : 17701
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 16:19

Ryan a vraiment l’impression que le temps avance au ralenti. Il en a marre d’entendre les autres discuter. Il a bien entendu la voix de sa fille et ces bruits de fracas. Ça le rend fou, il a envie d’attraper ces mecs et les écraser avec ses points. Il veut trouver sa fille, la prendre dans ses bras et la serrer tellement fort qu’elle risquera de s’étouffer. Il veut l’enfermer à double tour dans une pièce secrète, et qu’elle n’en sorte jamais. Il est excessif, il est comme ça. Il a bien conscience que ces pensées sont très à l’ancienne, complètement dépassées, et qu’il ne pourra jamais le faire. Parce que sa fille ne le laisser faire et que tout ce qui compte en dehors de sa sécurité c’est qu’elle soit heureuse. Mais il pensera aux belles choses plus tard, là son cerveau est rempli de pensées négatives. Il allait s’énerver encore un peu plus, mais il est freiné par la petite amie de son animal de pote. Tu peux le garder, lui répond t-il. Il n’en a pas besoin, il s’en fiche, il lui sera plus utile à elle. Il ne peut pas communiquer avec sa fille avec. Il en a assez d’entendre des plans, alors que lui-même les a évoqués mais il en a marre. Echangez moi ! dit Ryan d’un ton ferme à Clive et Dani. C’est à moi de rentrer, c’est à moi d’aller chercher ma fille, il a toujours voulu être son héros. Il a toujours pris plaisir à aller récupérer son petit chat coincé dans l’arbre, faire tous les magasins pour trouver la poupée de ses rêves pour son anniversaire, remporter des procès compliqués pour continuer de l’impressionner. A cet instant les choses sont différentes, c’est sa vie qui en dépend. Je ne suis pas flic, et ça les fera ouvrir les portes … ils peuvent essayer de mettre un micro à Ryan, quelque chose comme ça …

@Clive Milligan @Jules Saint-Val @Dani Brock @Elys Gardner

_________________
 
whatever you want, whatever you need, i'll do it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
avatar

- prayers : 3064
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 18:47

Exaspéré. Il n’y avait pas d’autre mot. Toujours penché sur les plans du supermarché dans l’espoir de trouver un plan B, C, D… au cas où les négociations de Dani échoueraient – et il espérait sincèrement qu’elle parviendrait à trouver une solution qui n’impliquerait pas un assaut, qui pourrait transformer les otages en bouclier humain - Elys tendait l’oreille vers la conversation qui se tenait à l’autre bout de la camionnette. S’il avait pris un peu de recul, Clive était toujours décidé à entrer seul à l’intérieur. Et il en allait de même pour Ryan, trop obnubilé par le sort de sa fille pour avoir une vie d’ensemble de la situation. Se pinçant l’arrête du nez, Elys soupira. Mettre les pieds dans le plat, ou la fermer et les laisser gérer la situation ? Après tout, il était juste là pour aider si jamais on avait besoin de lui. Prêt à mettre son expérience dans l’armée à leur service pour assurer la sortie des otages. Il n’était pas là pour gérer les choses à leur place, ce n’était pas son boulot. Il n’était même pas flic, ça, c’était le boulot d’un autre Gardner. Alors c’est ça nos options ? demanda-t-il. Plan A : envoyer le capitaine de la Police à l’intérieur sans plan d’extraction, laissant tout le monde dehors avec… qui, pour diriger les opérations ? Si jamais on doit rentrer à l'intérieur, on demandera peut être à Dani de mener l'assaut, au point où on en est. D’autant que si tu ressors pas de là, et ils seraient crétins de te laisser ressortir, on sera pas plus avancés sur ce qu’il se passe à l’intérieur alors j'espère que t'es un putain de négociateur, ou que t'as un costume de Superman caché sous ton uniforme. résuma-t-il, quitte à passer pour l’empêcheur de tourner en rond de service. Il fallait bien que quelqu’un l’ouvre, non ? Plan B : envoyer un civil, père d’une otage déjà en train de perdre les pédales, négocier avec les braqueurs. Imparable. J’espère qu’il mourra pas à l’intérieur parce que si ça dégénère, vous allez avoir besoin de lui pour vous sortir de l’inévitable procès qui va vous tomber sur le coin du nez si quelqu’un est blessé - ou pire - là-dedans. Quel optimisme, n’est-ce pas ? Et dire que Luna s’inquiétait de le voir jouer les héros… Mais qu’est-ce que j’en sais ? Je suis juste qu’un crétin de soldat après tout. J’devrais aller appeler Luna, histoire de lui dire de commencer à chercher une nouvelle partenaire pour sa pâtisserie. Quant à sa cousine, c’est pas grave, elle en a d’autres pas vrai ? Tant que la fille de Maître Withaker va bien… Sur ces belles paroles lourdes de sarcasme, Elys quitta la camionnette. Il avait besoin d’air. D’une part parce que toutes ces tergiversations lui prenaient la tête, et d’autre part parce qu’être enfermé entre quatre murs, c’était pas vraiment son truc et ça commençait à devenir un peu trop étouffant à son goût là-dedans.  

@Ryan Withaker @Clive Milligan @Dani Brock

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sun of your nights
avatar

- prayers : 16272
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / elys (avatar) astra (sign) pakam (gif profil)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 19:57

’’Treize. Ils vont bien !’’ Réponse brève mais précise du ravisseur. Réponse qui te laisse malgré tout sur ta faim. Tu aimerais en savoir plus, pour être plus informé sur la situation et trouver une solution pour écourter ce séjour d’enfermement dont les innocents sont victimes à cause de la lubie encore inconnue de ses braqueurs masqués. A ce moment précis, tu n’as pas encore conscience de l’arrivée de Melvin sur les lieux, toi, à bord de cette camionnette avec ton fiancé, Ryan, Elys et les autres policiers et membres du CRS. De ce silence, Clive en profite pour te faire glisser un mot vers toi, que tu lis attentivement avant de te pincer les lèvres et de boucher aussi vite que tu peux le micro pour que le ravisseur qui est à l’autre bout de la ligne n’entend pas l’affolement de Ryan quant à la sécurité de sa fille et à l’échauffement soudain de Elys. Ce n’est vraiment pas le moment de se faire remarquer et de leur faire comprendre que la situation n’est pas totalement sous contrôle de notre côté. Ils se sentiraient trop avantagé alors que vous cherchez à gagner du temps et à les surprendre. Alors d’un froncement de sourcils, tu profites de l’arrivée de votre grand chef pour reprendre la conversation avec le ravisseur. ’’Ce n’est pas le moment de s’emporter Monsieur !’’, adresse votre chef à @Elys Gardner. Il parle relativement bas, assez pour ne pas se faire entendre des preneurs d’otages mais assez froidement pour calmer un Elys révolté. La porte du fourgon se rouvrant dans les minutes qui suivent pour retrouver le grand chef à l’intérieur. D’un rapport chuchoté à l’oreille de son bras droit @Clive Milligan, une décision semble avoir été prise sous sa directive. Il se rapproche rapidement de toi pour se concentrer davantage sur la conversation et pour se confirmer à soi-même la bonne idée de son plan. ’’Un otage semble être faible. Nous acceptons de la faire sortir si quelqu’un en retour prend sa place.’’ Si tu as encore du mal à comprendre pourquoi ils tiennent tant à avoir des otages avec eux, et pourquoi - le regard encourageant de ton grand chef et le rictus satisfait sur son visage car les preneurs d'otages semblent avoir fait ce qu’il espérait, tu réponds : ’’Nous acceptons.’’ ’’L’échange aura lieu dans 10 minutes, soyez prêts !’’ Et l’appel coupe, l’intonation s’élevant dans la camionnette comme un feu vert, un signal pour ne plus perdre une seconde.

@Elys Gardner @Clive Milligan @Melvin Brock @Ryan Withaker
PNJ : Grand Chef de la Police

_________________
MILLIGAN-BROCK □ living life is fun. and we've just begun to get our share. of this world's delights. hight hopes we have for the future //// M R C G D R E E L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARE YOU READY ?
avatar

- prayers : 290
- pseudo : god
- id card : spirit, @alaska
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 22:00



Nous acceptons. Le deal est lancé entre les ravisseurs et l'agent Brock. L'échange aura lieu dans dix minutes .... La tension est palpable au sain du supermarché. Le ravisseur raccroche, ils s'agitent. Ils réfléchissent, se demandant bien qui ils vont bien pouvoir échanger. Il faut d'abord s'emparer de la caisse ... et ils ne parlent pas de la petite caisse en sortant du magasin. 30000 DOLLARS, voilà ce qu'il se cache dans cette caisse, à côté de la direction, près des stock. Afin de ne pas mettre leurs empreintes sur les billets, les malfaiteurs décident d'engager deux personnes parmi les otages, c'est ainsi que @Sarah Harris et @Nea Becker se retrouvent toutes les deux, vous deux, levez-vous tout de suite ! Les deux jeunes femmes se retrouvent côté à côté avec un revolver derrière elle, se dirigeant vers ce coffre. Pendant ce temps les ravisseurs ont décidé, toi ! dit-il en la pointant du doigt, la diabétique tu sors ! Alors que le chef d'équipe reste proche du téléphone, son bras droit attrape alors @Løne Serritzlew et l'emmène jusque devant le rideau de fer encore fermé. Agent Brock, dit le malfrat masqué après avoir repris contact, nous attendons notre échange, non armé, non flic suis-je clair ? Sinon les choses vont vraiment dégénérer !

UN ECHANGE A ETE ACCEPTE, UNE MANOEUVRE POUR AIDER LA POLICE ET LES OTAGES, LONE VA SORTIR ET SERA SUREMENT AMENEE PAR AMBULANCE A L'HOPITAL DE WAUWATOSA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 239
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)ante mortem
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Lun 30 Juil - 23:59


Tandis qu’il s’éloignait de Melvin, Léonard vit le désarroi, l’inquiétude et la colère sur chaque visages qu’il observait. Il avait du mal à se frayer un chemin au milieu de toute cette foule. De temps à autre, il s’arrêtait pour demander aux personnes qui l’entouraient s’ils avaient besoin d’aide. Quelques mamans le reconnaissaient, pour d’autres, c’était un simple inconnu, de ce fait, il n’oubliait pas de se présenter comme étant médecin et expliquait qu’un dispensaire était mis en place à l’hôpital avec un panneau d’affichage répertoriant les blessés qui avaient été pris en charge.

Non sans mal, il finit par se retrouver près des ambulances. Certains collègues l’interpellèrent de suite afin qu’il puisse venir en aide et apporter les premiers secours. Visiblement, ils avaient besoin d’aide ici. Le chirurgien se mit à déculpabiliser car, finalement il avait bien fait de rester proche du supermarché. Alors qu’il était en train d’examiner une personne prête à partir à l’hôpital, son regard se perdit vers une des vitres qui donnait sur un des braqueurs retenant un otage. Il fronça légèrement les yeux puis fixa la camionnette non loin d’ici. Il espérait que les professionnels à l’intérieur de celle-ci avaient un plan afin de faire face à ces malfrats. Il savait que Dani s'y trouvait et connaissant les Brock, il se doutait qu'elle ne laisserait pas tomber si facilement. Les otages de ce supermarché étaient entre de bonnes mains et Léonard se tenait prêt à accueillir les blessés.

_________________
❝ we are a family❞ Hello my only one, remember who you are and if you knew how proud I was
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon of My Life.
avatar

- prayers : 2814
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Mer 1 Aoû - 19:28

D’abord tu es capitaine, donc il y a quelqu’un qui te commande toi et Dani et tous les autres policiers. C’est le grand chef. Le soldat se pose beaucoup de questions, tu comprends son anxiété... mais si ce n’était que de toi et non le capitaine de police que tu es, tu lui en donnerais une bonne pour qu’il arrête de parler comme si tu étais un imbécile et Ryan qui s’affole pour sa fille aurait besoin qu’on le replace aussi parce que la panique qui le gruge de l’intérieur est un risque de pure folie, tu as peur maintenant que toute cette étincelle entre vous les trois hommes ne fassent qu’un pur feu de joie. Dani bouchant aussi vite que l’éclaire ce micro qui donne accès aux malfaiteurs, tu observes Elys finir sa crise et qui sort de la camionnette en fronçant les sourcils… C’est vrai que c’est dernier jour, tu es moins compréhensif, ton sentiment d’agressivité, tu la ravales avant d’exploser un câble sous toute cette pression qui te fait chiez à présent parce que tout le monde se prend la tête dans un moment qui est délicat et ce n’est pas raisonnable. C’est le grand chef qui entre en jeu et qui vient calmer vos ardeurs, dont toi qui te calmes et t’apaises sous les paroles de ton chef. Le voyant comme ton deuxième père, tu lui fais confiance et lui fais un signe de la tête alors qu’il te chuchote à l’oreille de te préparer à l’assaut, parce que de toute évidence, tu sais que tu devras intervenir avec tout ce qui va se dérouler maintenant que tu entends l’échange de Dani et des malfaiteurs. Vous avez décidés toi et Dani et le grand chef sur un plan, qui allait entrer pour l’échange ? Tous les trois aviez discuter, avant que tu sortes avec deux de tes collègues pour te préparer à l’assaut et toutes éventualités. Tu as laissé Ryan et Dani avec le grand chef pour préparer le tout et discuter ensemble… Elys dehors, tu le croises et tu soupires en continuant ton chemin, vous ferez peut-être la paix avec le déroulement ou après parce que tu sais que là maintenant ce n’est pas le moment, si on parle de civil, alors tu le vois comme un civil lui aussi… donc, tu ne prends pas la peine de lui dire de te suivre tout simplement pour le protéger comme tous les autres autour que tu replaces un peu en t’excusant et les éloigner de la barrière humaine que forme les policiers autour du supermarché. Tu attends que l’échange se fasse... mais tu es un peu inquiet sur le déroulement, ta peur que tout soit une ruse.

@Dani Brock @Elys Gardner @Ryan Withaker

_________________

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi...♡


Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa ours
avatar

- prayers : 2948
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava :lux aeterna
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Mer 1 Aoû - 19:41

Tu sais que tu n'es pas un flic, que tu ne sera pas utile à grand monde dans cette situation. La seule chose que tu peux faire c'est être là pour les gens que tu aimes, leur prêter ta force, ton soutien. Tu es là pour récupérer des informations utiles pour Julian ou Leo, pour Dani et Clive. Tu sais qu'en cet instant la personne qui a le plus besoin de toi c'est Wanda, tu le sens à sa façon qu'elle a de t'agripper. Tu ne sais pas vraiment ce que tu ressens à l'idée que son fiancé soit à l’intérieur. Tu ne peux pas lui vouloir de mal, ce n'est pas dans ta nature mais une partie de toi ne peux que souligner le fait qu'encore une fois il la fait pleurer, que ça te fait enrager. Tu ne sais pas tout de leur relation, et tant mieux sinon tu serais incapable de rester en dehors. « C'est pas le type qu'ils vont victimiser et d'après ce que tu m'a dit de son passé il est tout à fait capable de comprendre quand il faut garder son calme . Ce type a une chance folle, il l'a déjà prouvé. » En particulier en étant capable de garder une femme comme Wanda qui s’inquiète encore pour lui. La suite de ses idées par contre te fait grincer les dents et tu attrapes un peu plus fermement son visage et te penche pour que le tien lui fasse fasse. « Non mais ça va pas la tête ? Tu crois qu'ils vont laisser un simple civil rentrer ? A l'intérieur, sans moyen mais avec le risque de te faire canarder tu serais plus utile qu'ici ? Clive va les sortir tous de là et tu seras ici, en sécurité pour réparer leurs bobos ?!? Si tu redis ce genre de connerie, je t'assures je lui emprunte des menottes et tu finis attaché à mon volant jusqu'à ce que tu sois plus coopérative ! » Il était hors de question qu'elle se laisse emporter emporté par la folie ambiante !

@Wanda Escobar

_________________


Double Trouble


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin
sun of your nights
avatar

- prayers : 16272
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / elys (avatar) astra (sign) pakam (gif profil)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Mer 1 Aoû - 21:28

La communication avec l'intérieur étant coupée, vous ne pouvez plus vous rendre compte de l'effet que ça peut produire. Cette discussion, ce marché entre les flics et les preneurs d'otages. Vous ne vous doutez pas un instant que la dîtes Løne s'affole soudain en disant qu'il y a bien plus vulnérable qu'elle et qu'elle veut laisser sa place pour l'extérieur. Une preuve de courage qui n'est pas vraiment au goût de la fille Withaker, dont les propos trop fortement articulés agacent ci-tôt un autre braqueur (...) ''Agent Brock, équipez Ryan Withaker, il est le mieux placé pour infiltrer le supermarché. Nous allons vous mettre un micro également. Seulement si vous acceptez Monsieur Withaker...vous en sentez-vous capable ? Vous pouvez refuser..'' Tu écoutes ton grand chef parler à ton ami avocat. Il a raison, Ryan est probablement le plus apte à trouver quoi dire pour apaiser les preneurs d'otages. Mais tu as quand même peur pour une raison bien simple : ''Ryan, si tu y vas, tu devras garder ton sang froid, vraiment...on ne sera pas loin. On sera prêt à intervenir en cas de besoin mais j'veux pas te savoir en dang..'' ''Dani, calme toi ! Tu ferais mieux d'aller prendre l'air.'' Tu tournes aussitôt la tête vers ton grand chef, comprenant la raison de sa nouvelle intervention dans la discussion. Le stress recommence à monter cruellement en toi. Mais avant toute chose tu tiens réellement à équiper Ryan du gilet par balles. Par toi-même, en te répétant à maintes reprises que Effie sera la première à te faire la tête, pour ne pas avoir empêché son loup de s'infiltrer... Discrètement avant d'être invitée à sortir de là, car tu commences à sentir le manque d'air te monter aux joues tu souffles à ton ami Ryan, dans un murmure : ''Fais attention, je t'en prie...'' Une bise sur sa joue avant que la porte du fourgon se referme. Clive à l'extérieur, près des équipes qui se mettent en place. Tu profites d'un moment de solitude qui lui ai donné avant qu'il prenne aussi sa position pour venir l'enlacer très fort et l'embrasser. Lui dire combien tu l'aimes au creux de l'oreille. (...) Et te voilà contrainte à t'écarter de tous tes collègues pour n'être plus que spectatrice, mais aux abords des ambulances pour éviter l'agitation de la foule. Tu y décris malgré tout la silhouette massive de ton frère. Des bras dans lesquels tu as envie de te blottir dans l'instant. ''Melvin !'' Tu te dépêches de le rejoindre, regardant la femme à ses côtés, la saluant presque en silence tant tu parles très bas pour ne pas sangloter. Tu as soudain l'impression d'être de trop, mais tu ne peux pas faire autrement que de rester à ses côtés.

@Clive Milligan @Ryan Withaker @Melvin Brock @Wanda Escobar

_________________
MILLIGAN-BROCK □ living life is fun. and we've just begun to get our share. of this world's delights. hight hopes we have for the future //// M R C G D R E E L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 3064
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Mer 1 Aoû - 23:39

L’espace d’une seconde, Elys avait eu une lueur d’espoir en voyant le chef de la police entrer dans le fourgon. Peut être que quelqu’un de raisonnable allait pouvoir mettre un terme à cette guerre d’égos… Son espoir fut de courte durée puisqu’au bout du compte, c’est à lui qu’on demanda de la fermer. La formulation était plus polie, mais le message était le même. Se retenant de lever les yeux au ciel, Elys s’était donc contenté de tourner les talons. C’est Major. Pas monsieur, fit-il remarquer avant de tourner les talons pour quitter la camionnette. Lui aussi il avait le droit d’avoir son égo, non ? Il n’avait peut être pas d’uniforme sur le dos, il restait malgré tout militaire de carrière, et il n’avait pas servi son pays pendant dix ans pour être traité comme n’importe quel pékin qui se serait égaré dans une situation qu’il était incapable d’appréhender. Certes, il n’était pas revenu indemne de ces onze mois d’emprisonnement, mais ça ne faisait pas de lui un crétin, ou un incapable. Claustrophobe par contre, un peu, et entre l’ambiance tendue, la situation en général et les quatre murs entre lesquels il était coincé depuis un peu trop longtemps à son goût, il avait besoin d’air. Qu’il soit là ou pas ne changerait pas grand-chose, de toute façon.

Peu de temps après qu’il soit sorti, il vit Clive passer pour rejoindre des collègues un peu plus loin mais ne s’en préoccupa pas, préférant évacuer sa frustration en envoyant un message à Luna. Il en aurait bien envoyé un à Effie, mais il ne pouvait pas lui mentir et prétendre que son crétin de petit-ami ne s’apprêtait pas à aller jouer les super-héros. Ce serait prendre le risque de la voir débarquer dans une tentative désespérée de le raisonner, et c’était hors de question. Plus elle se tenait loin du supermarché, mieux ce serait. Elle l’apprendrait de toute façon bien assez vite, vu le nombre de caméras braquées sur le bâtiment. Elys releva la tête en entendant la porte de la camionnette d’ouvrir à nouveau. D’abord Dani, qui s’éloigna dans la foule et, peu de temps après, Ryan. Elys ne l’appréciait déjà pas, et ce n’était pas cette journée qui allait arranger les relations qu’il entretenait avec son beau frère. Elys fut bien tenté de lui dire que si un des otages se retrouvait blessé par sa faute, il se chargerait lui-même de lui faire la peau… mais il espérait que sa sœur se chargerait à sa place de lui faire payer cet élan d’héroïsme. Et son regard en disait de toute façon déjà bien assez long.

@Ryan Withaker @Clive Milligan @Dani Brock

_________________
+ ELYS GARDNER+
There is something beautiful about all scars of whatever nature. A scar means the hurt is over, the wound is closed and healed, done with.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 2 Aoû - 1:14

Tu venais de voir sur ton téléphone portable la prise d'otages, tu venais de comprendre que ta grande soeur était dedans. Mon dieu tu te levas de ta chaise sans écouter la prof qui criait de t'asseoir que tu n'étais pas la chef dans cette classe. Tu la regardas dans les yeux pour lui montrer ta tristesse et la haine que tu avais pour elle à ce moment précis du temps. Sac à dos sur l'épaule tu quittas la classe en courant dans les couloirs téléphone à la main, mon dieu pourquoi c'était ta famille qui était touchée? Tu arrivas rapidement cherchant du regard des gens que tu connaissais. Ton père tu le reconnus rapidement, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait tu poussas le monde qui t'empêcher de lui parler "PAPA". Tu le regardas au milieu de Dani et des flics vraiment ? Il allait vraiment rentrer dedans ? Il se prenait pour quoi un héros des temps modernes ? Posant ton sac au sol tu le regardas "Non stp". Il fallait rester calme et forte mais tu ne pouvais pas voir ton père dedans, tu ne pouvais pas perdre ta soeur et ton père en même temps, alors te yeux devinrent humides. Tes cheveux volaient doucement tu rattrapas une mèche pour la mettre derrière tes oreilles, ne pouvant quitter du regard ton père, puis un flic pas loin "Vous allez vraiment le laisser faire ?". La colère pouvait se faire entendre dans ta voix.

@Ryan Withaker @Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
avatar

- prayers : 17701
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 2 Aoû - 1:55

Ryan inspire profondément, seulement quelques secondes avant que le grand manitou de la police intervienne. Un homme qu'il a souvent croisé, Wauwatosa est une petite ville, et ils ont des métiers qui malgré tout sont étroitement liés. La justice peut lier les hommes ou les faire se déchirer. Ryan a entendu légèrement Elys s'énerver, mais il n'y a pas prêté attention, il est vraiment concentré sur ce qu'il va bientôt faire. Il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il prépare. La panique, l'adrénaline et l'amour paternel se mélangent dans sa tête, son sang tourne partout et son cœur devient beaucoup plus impulsif. En temps normal, il serait serein. Il accepterait sans doute aussi de faire ça. Parce que Withaker il est comme ça, il aime agir et même si ça ennuie certains, que ça fait peur à d'autres. Il a bientôt 45 ans, il ne peut pas renier tout ce qu'il est maintenant. Ce n'est plus possible. Sa première réelle prise de conscience arrive jusqu'à sa tête lorsque la jolie blondinette qu'il adore et qu'il écoute. Il l'écoute parce qu'elle est différente, parce que maintenant après des semaines et des mois de collaborations et de hasards ils se trouvent ici, unis dans la galère. Elle lui demande de rester calmer, je ferai de mon mieux, répond t-il sincère. Ryan est sans doute complètement fou de rentrer là dedans, mais il sait généralement ce qu'il fait, il n'est pas inconscient totalement. Il sait que ce qu'il fait est dangereux, il garde les pieds sur Terre. Seulement il ne peut pas faire autrement, il ne peut pas reculer. Il laisse alors Dani lui installer ce fameux gilet par balles, avant de remettre son tee shirt par dessus, essayant un maximum de cacher cet attirail. Il entend sa dernière phrase et sourit légèrement, toi aussi fais attention, j'aurai besoin d'aide pour ne pas me faire tuer après ça … il rit rapidement, nerveusement en réalité, mais c'est évidemment à Effie qu'il pense. Il sait pertinement qu'elle n'aimerait pas ça, bien sure qu'il pense à elle, mais il ne peut pas faire autrement maintenant. Il sait très bien que Dani comprendra cette petite phrase mieux que personne. Il regarde Clive, un signe de tête pour lui dire qu'il est prêt. Le grand chef prépare et coordonne l'assaut qui sera en retrait avec ses hommes et Clive. Ryan respire, il regarde le supermarché, quand un autre miracle de sa vie débarque sous ses yeux. Il soupire, tu ne devrais même pas être là Carina … il voudrait l'engueuler, pour qu'elle parte loin d'ici mais ses yeux tristes le touchent. Il touche tendrement sa joue, il parle doucement, je ne peux pas laisser ta sœur là bas et ne rien faire, si c'était toi je ferais la même choses, tu le sais … il regarde autour de lui, encore quelques secondes quand ses yeux se posent sur Elys, tu veux bien veiller sur elle ? Bizarrement, malgré toutes les histoires, il est visiblement l'homme le plus calme, et celui en qui il aurait le plus confiance pour garder un œil sur la prunelle de ses yeux.

@Dani Brock @Elys Gardner @Clive Milligan @Carina Withaker

_________________
 
whatever you want, whatever you need, i'll do it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
avatar

- prayers : 1516
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / paradis pervds
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 2 Aoû - 10:15


Melvin, il est bien le seul qui peut t'apaiser dans une situation pareil, il te connait asse bien, il comprend tes gestes lorsque tu l'agrippe fermement. Même dans ce genre de situation il arrive à imaginer le bien, être positif. Tu sais que ton fiancé est à l'intérieur et tu sais aussi que Melvin ne l'a jamais rencontré et que votre relation amicale commence à évoluer vers quelques choses de plus fort, la tentation. - Comment tu fais pour être aussi optimiste Melvin.. je perd complètement les pédales. dis-tu en soupirant profondément, délicatement tu essuies tes larmes mais trop vite elles sont remplacer. Réellement et comme la plupart des gens ici tu commences à perdre la boule, tu t'imagines plus utile à l'intérieur alors que tu es incapable de réfléchir correctement. Kahoni est bien là mais tu ne sais rien sur la situation, même si tu as fais partie des forces spéciales tu es devenu une civile depuis maintenant huit ans, huit ans sans entrainement, sans formation. Tu ne peux plus rien faire d'utile désormais juste soigné au mieux les blessés lorsqu'il seront à l'extérieur. Pourtant tu paniques, tu exposes ton idée à Melvin en sachant pertinemment qu'il sera contre. Les mains de ton amis autour de ton visage plus fermement, il soutient ton visage face au sien. Trop rapidement tes idées s'effacent et les paroles de Melvin commencent à monter dans ton cerveau comme une dose d'oxygène. Glissant tes mains sur les siennes puis lentement sur ses poignets, tu sanglotes doucement même si tu essayes de rester calme. - Si.. si tu avais été à l'intérieur, j'aurais tout fait pour rentrer ! Dis-tu plus calmement, alors que tes mains ce glisse sur son torse recouvert d'un tissu que tu agrippes du bout des doigts, le regard ancré dans le sien, tu oublies presque où vous êtes et ce qui se passe. Juste lui qui arrive à te calmer mais trop vite vous êtes interrompu par la voix d'une femme que tu ne connais pas. Alors avec regret tu te recule légèrement de Melvin restant à ses côtés, ta main qui glisse le long de son bras jusque sa main que tu enlace instinctivement, de ton autre main tu essuies ton visage bouffi par les larmes. 

@Melvin Brock @Dani Brock

_________________

--- ouch, i'm broken
promet moi que tu ne m'oublieras pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) OUTSIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: menomonie-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.