AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(TC) OUTSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 13
- pseudo : Scotia
- id card : Kinnaman par Blue Comet
- registration : 15/07/2018
- côté coeur : Divorcé, mais en couple. C'est pas pour autant qu'il l'aime, la donzelle.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 26 Juil - 8:20

Le regard loin d'Elle. Le creux du ventre jamais serein. Comme un doute, comme une impression que ça va recommencer. Jamais sûr. Pas assez de prudence. Et de sa part ? Encore moins. Le voilà, en ville, en compagnie de Minnie, pour un rendez-vous qui était censé bien se passer. Loin de Løne, sous son masque habile d’amoureux faussement gauche. C’était une question d’heures, à peine.
Mais apparemment, pleins de choses peuvent se passer en ce si court laps de temps. Les sirènes des voitures de police qui traversent la ville à toutes allures. La télé dans le troquet du coin qui commente. Flash info. Flash spécial. Une sorte de Nimrod du pauvre. Prise d’otages dans un supermarché. La main de Minnea qui se serre dans la sienne. Løne.
Alors, à leur tour, eux aussi, déboulent à toutes vitesse vers le supermarché en question. La peur greffée au ventre. Peur que Magnus ravale tant bien que mal, les mâchoires serrées si fort, que l’on peut voir ses muscles se tendre, figeant son visage dans une expression intense. Il y a foule, les badauds, les curieux, mais aussi, apparemment, des proches de ceux qui se trouvent toujours à l’intérieur ou d’autres, encore, y ayant échappé de peu. Périmètre de sécurité, les flics tous en place. La camionnette avec l’antenne pour passer sur les fréquences de la police ou celle pour contacter les preneurs d’otages. Pour le coup, ça rappelait des souvenirs à Magnus. Ce n’était pas vraiment habituel, d’ordinaire le crime était déjà commis et lui et ses collègues découvraient un tableau des plus horribles, cachés derrière les rubalises. Mais ça résonnait dans sa tête, le renvoyant à cette époque où c’était lui qui passait de l’autre côté du ruban jaune en brandissant son badge. Ou c’était lui qui tenait les rênes, qui gérait ce genre d’affaires.

Aujourd’hui, il n’est que spectateur et il s’y applique, il observe, Minnea toute proche. Rideaux de fer baissés. Peu d’entrées annexes. Peut-être celles qu’empruntaient les camions de livraison ? Mais en cas d’infiltration, ce serait beaucoup trop bruyant. Sur le toit, peut-être un autre accès, également.  Mais dangereux, trop dangereux. Se glisser à l’intérieur sans avoir ouvert la communication, c’était risquer la vie des otages.
« - Tout va bien se passer, Minnie, promis. »

Et, comme pour le contredire, ce coup de feu vient ponctuer sa phrase. Qu’il prend comme s’il avait lui-même pris la balle en pleine poitrine, il rattrape Minnie pour la serrer contre lui, plus fort, plus fort encore. Comme si ça pouvait faire taire les hurlements des gens autour et à l’intérieur, comme si ses bras étaient l’endroit le plus sûr. « C’est rien, c’est rien.. C’est pour leur faire peur, pour qu’ils se tiennent tranquilles. Pour que personne ne joue au héros. »
Il lui embrasse le front. Ça va aller. Ça va aller. Même si lui aussi flippe, le fantôme de Anja penché dans l’ombre de Løne, dans chacun de ses cheveux, de ses sourires. Pas cette fois-ci. Pas encore.

@Minnea King
Revenir en haut Aller en bas
ARE YOU READY ?

- prayers : 269
- pseudo : god
- id card : spirit, @alaska
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 26 Juil - 15:08

A l’autre bout du fil, tandis que Dani Brock arrive à joindre les preneurs d’otages, son interlocuteur réponds :
"Agent Brock. Que voulez-vous savoir ?" S’il a prit soin de se tenir à l’écart du groupe surveillé par ses amis complices, la voix de @Maya Withaker fini de rompre le silence pesant à un deuxième ravisseur : "Ecoutes moi bien Rambo, mon amie là est diabétique, si elle ne mange pas de sucre, elle va faire une hypoglycémie qui peut vite se transformer en crise cardiaque.'' Ce deuxième ravisseur sur un coup de colère et sous la pression renverse une des étagères, des pots de verre éclatent en mille morceaux au milieu des otages encore assis et effrayés. Une bouteille se brise sur la jambe de @Hayley Parker. Et perdant patience, le preneur d’otage à qui elle s’adresse lui lance un regard noir. "Eh gamine, tu restes sage si tu veux pas avoir de p'roblem ! Ta copine a son sucre ça suffira bien pour qu’elle ne fasse pas de malaise. GROUILLE TOI !" La voix de ce dernier interpelle soudain Dani, qui fronce les sourcils et réponds aussitôt : ’’Que voulez-vous exactement ?…J’ai une faveur à vous demander.’’ ’’Dites toujours mais ce ne sera pas si facile Mademoiselle Brock.’’

CONTACT ETABLI ENTRE LES FORCES DE L'ORDRE ET LES PRENEURS D'OTAGES. UNE NEGOCIATION SEMBLE EN COURS. LES CAMERAS SONT BRAQUES SUR LE SUPERMARCHE. DEHORS, LES GENS PERDENT PEU À PEU PATIENCE, SE DEMANDANT CE QU'IL ADVIENT DE LA SECURITE DE LEURS PROCHES.
sun of your nights

- prayers : 14460
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / passenger (avatar) endlesslove (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 26 Juil - 16:53

Le silence qui a envahit l’intérieur du fourgon est primordial pour mettre en confiance nos interlocuteurs. Seules nos respirations se font entendre, bien que discrète. Nous attendons distinctement ou presque les bruits de fonds provenant de l’intérieur. Si ce n’est ce soudain écho de voix qui donne ainsi à Ryan une raison supplémentaire de s’inquiéter et d’être tendu quant à la sécurité de sa fille. Tu te pinces les lèvres, posant la main sur le poignet de Ryan pour l’inviter au silence malgré les difficultés à garder son sang froid. Il ne lui arrivera rien, tu t’en fais la promesse. ’’Que voulez-vous exactement ?…J’ai une faveur à vous demander.’’ Tu entends comme des ricanements mais ce à quoi tu t’accroches c’est les autres voix que tu sembles avoir entendu. Ce qui t’encourage à calculer combien de ravisseurs détiennent les otages. ’’Dites toujours mais ce ne sera pas si facile Mademoiselle Brock.’’ Tu regardes Clive un instant, indiquant de tes mains le nombre que tu évalues en terme de preneurs d’otages. 4 sur tes doigts. ’’Je voudrai que vous me dîtes combien est-ce que vous détenez d’otages et savoir si tout le monde va bien. Un silence opère à nouveau, et vous croyez percevoir une discussion étouffée, comme si le combiné du téléphone avait été plaqué quelque part pour que vous n’entendez rien. Raté, des soupçons de mots s’élèvent distinctement. ’’Treize. Ils vont bien !’’

@Ryan Withaker @Elys Gardner @Clive Milligan

UN+UN = TROIS □ il viendra tout droit du coeur des étoiles, se poser dans nos bras. il sera plus que le rêve entrevu. il aura de toi ce qui me touche : tes yeux et puis ta bouche. Moitié toi, moitié moi. Et notre vie ne comptera plus pour deux mais pour trois. //// 6 mois

papa ours

- prayers : 2508
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava : lily du cheshire
- registration : 02/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 26 Juil - 18:41

Les routes étaient encore dégagées mais dès qu'on avançait vers le lieu du drame on oubliait que la ville était en règle générale une petite ville tranquille. Tu dépassais clairement les limites de vitesses . Tu étais rassuré sur le fait que tes filles et leur mère étiez en sécurité, ton seul point d'interrogation restait Dani  et Clive. Tu serais aussi peu utile là bas qu'à l’hôpital mais au moins tu sera sûr que ta sœur était prudente et que ton beau frère serait plus tranquille à ce sujet. Les phalanges accrochés à ton volant, tu eu beaucoup de mal à te garer parmi les camionnettes des journalistes, surtout qu'il te semblait absolument abbérant de bloquer les voies principales comme d'autre … qui savait si il n'y aurait pas de départ ou d'arrivée d'ambulance express.  

Tu te mèles vite à la foule, tu essaie de repérer Wanda sans sucés. Tu sais qu'elle est là, tu es aussi inquiet pour son attitude butée de vouloir rester ici ...  Tu te consoles en te disant qu'elle te verra peut être elle . Mais Léo , lui au moins tu le vois. Tu joues un peu des coudes pour t'en approcher. Immédiatement tu le prends dans tes bras. «  ça va toi ?!? Pas de nouveau ?  Beth et ma filleul ?» Tu gardes une main sur son épaule en essayant de trouver les agents de police qui t’intéressaient. « Tu n'as pas vu Dani ou Clive? »

@Dani brock @Clive Milligan @Léonard McKenie @Wanda Escobar

Double Trouble

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin

- prayers : 293
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (.liloo_59)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Nea + Misha

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Jeu 26 Juil - 18:57

Ce n'était pas possible c'était un cauchemar. Je me remettais doucement de l'incident avec Klaus m'ayant laissé des échymoses pleins le visage, des douleurs à quelques unes de mes articulations et une angoisse perpétuelle. Et si les hommes qui avaient pris les otages n'étaient là que pour Klaus? Cela ne m'aurait pas étonné mais j'enlevais cette idée de la tête. Ce n'était tout bonnement pas possible. Il y avait des otages, j'avais tellement peur pour mon fils, et pour Klaus. Ils étaient là dedans. Du moins, ils devaient y être; C'était ce qui était prévu. C'est là où ils s'étaient tous les deux rendus. J'aurais pu faire des pâtes ce soir mais non, je les avais envoyé là bas pour acheter des ingrédients pour un repas un peu plus sophistiqué.  trouvant un visage familier, Daisy me rappelle mon enfance, cela m'apaise alors un cours instant.

Je crois que mon mari et mon fils sont là dedans. Je sais qu'ils devaient faire des courses. Je suis plus qu'inquiète à l'idée de... Je suis sûre que ça va aller Daisy, je... Tout le monde ira bien j'en suis persuadée.

Je ne l'étais pas du tout en réalité. L'idée qu'ils soient blessés ou même pire me glace le sang. Je ne supporte pas l'idée de les perdre. Surtout pas mon fils ni Klaus que je viens à peine de retrouver. Sortant de cette idée saugrenue, une voix familière me ramène à la réalité. C'est Léonard, un collègue de travail. Je suis contente d'avoir un deuxième visage familier.

Il y a une prise d'otage dans le supermarché. Je suis venue dès que j'ai su j'ai mon fils et son père dedans, du moins ils y étaient. Je prie pour qu'ils soient sortis à temps. Mais je n'ai pas réussi à les joindre.  Je... Et toi tu as quelqu'un ici? Moi ça va, je n'ai rien.
@daisy parker @Léonard Mckenie

- prayers : 216
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)midnight blues
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 4/4 close Bethany, Melvin, Serena, TC

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Ven 27 Juil - 10:49

Tandis que les personnes qui entouraient Léo s’affolaient de plus en plus, son regard resta fixé sur Frankie, sa collègue de travail. Des gens inquiets, il avait l’habitude d’en voir, mais quand ça touché des connaissances, il était compliqué pour le chirurgien de ne pas le prendre à cœur. Quand la psychologue lui expliqua l’ampleur de la situation, ses premières pensées se tournèrent vers son ex-femme et sa fille. Avant de saisir son téléphone pour s’assurer qu’elles aillent bien, il prit Frankie dans ses bras le temps d’un court instant pour tenter de lui apporter un minimum de réconfort. C’est à ce moment qu’il vit Dani et Clive se diriger dans une camionnette. Cela ne le surprit guère. C’était leur boulot d’intervenir dans ce genre de situation, il était même rassuré de savoir qu’ils étaient sur le coup. Il regarda de nouveau Frankie pour la questionner.
    « Tu as pu demander aux forces de l’ordre s’ils connaissaient le nom des otages ? Avec les ambulances que je vois partir, à mon avis il doit y avoir un camp près de l’hôpital. Dans ce genre de situation, il y a toujours une cellule de crise là-bas pour les personnes qui ont été séparées de leur famille. Tu as pu contacter le service des urgences ? » Il se sentait un peu bête de demander tout ça. Elle travaillait elle-même à l’hôpital, elle avait dû faire les démarches.

Bien que ce ne fût pas extrêmement poli, il composa le numéro de Beth et celui de Nora tout en questionnant la jeune psychologue. Aucune des deux daignaient répondre, ce qui avait tendance à rendre fou Léo. Alors qu’il allait contacter un de ses internes pour une prise de renseignements il entendit quelqu’un l’interpeller. Mel’ ! Quel soulagement de le voir. Lui qui était un frère pour lui, le chirurgien n’aurait pas supporté le voir sur une table d’opération ou pire, à la morgue. Cette étreinte avec son meilleur ami le réconforta le temps d’un instant. Il était content de savoir que Charlie et les filles allaient bien. Si seulement Beth pouvait encore habiter avec la brune .. Léonard répondit directement à Melvin, le renseignant sur l’état de ses proches.
    « J’ai vu ta sœur et son fiancé dans ce camion » Dit-il tout en pointant l’engin du doigt. « Je crois qu’ils ont la situation en main. Quant à Beth et Nora, aucune réponse. Par hasard, tu ne l’aurais pas déposé à l’école ? » Léonard savait que Melvin s’en occupait de temps à autre, quand lui ou Beth était de garde. « Je vais voir si on a besoin de moi ici, mais je pense filer à l’hôpital pour donner un coup de main. »

Le jeune homme était partagé. Il savait que le devoir l’appelé et qu’il devait rejoindre ses compères, or, il ne voulait pas quitter Mel et surtout il voulait être sûr que ses deux femmes n’étaient pas dans ce supermarché.

@Frankie Falkenhausen @Melvin Brock

Léony — I've been brokenhearted blue since the day we parted, why did I ever let you go ?

- prayers : 2043
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (amnesia)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Ven 27 Juil - 12:24

Dani avait eu le mérite de remettre tout ce petit monde sur les rails. Clive semblait avoir mis de côté son envie de charger à l’intérieur sans prendre le temps d’établir un plan correct qui protègerait forces de l’ordre, passants et otages, et Ryan, malgré son impatience, était aussi d’avis qu’il fallait établir un plan, même si, s’il pouvait sortir sa fille du supermarché dans la minute, il le ferait certainement sans hésiter. Suivant tout ce petit monde vers la camionnette depuis la quelle étaient dirigées les opérations, et où Dani pourrait contacter les braqueurs, Elys enfila le gilet pare-balle que lui avait confié Clive. Sa tenue n’avait pas grand-chose à voir avec son uniforme mais ça ferait l’affaire.

Négocier avec de braqueurs, ce n’était pas son domaine d’expertise. A vrai dire, rien dans toute cette situation ne l’était vraiment, mais ce n’est pas pour autant qu’il était stupide ou inutile. Il laissa donc Dani se mettre au travail sans rien dire, préférant se diriger vers les plans du supermarché qui avaient été étalés sur une table, dans la camionnette. Tout en gardant tendant l’oreille vers les négociations de Dani, il commença à analyser les plans, cherchant d’éventuelles failles. Quels endroits les braqueurs garderaient-il en priorité ? Quels points faibles les forces de l’ordre pourraient-elles exploiter ? A quel endroit étaient-ils le plus susceptibles de garder les otages ? Son envie d’avoir l’œil sur ce qui se passait à l’intérieur ne l’avait pas non plus quitté, si bien qu’il réfléchissait également à une solution de ce côté-là, et le toit semblait toujours la meilleure option pour avoir une vue d’ensemble.

Elys était tout à ses réflexions lorsque l’un des braqueurs se décida à décrocher le téléphone. Elys se redressa afin d’écouter l’échange qui suivit. Le braqueur. Des éclats de voix, dont un qui sembla inquiéter Ryan, sa fille probablement. Un vacarme étouffé et finalement le braqueur qui reprenait la parole alors que Dani levait quatre doigts, en silence. Quatre preneurs d’otages – au moins. Et treize otages, en bonne santé selon ses dires… mais le dirait-il vraiment si ce n’était pas le cas ? Elys n’en était pas convaincu, et donc pas totalement rassuré, si bien qu’il retourna à son inspection des plans. Ils devaient trouver une solution, et le plus vite possible, au cas où Dani n’arrivait pas à trouver une solution plus pacifique qu’un assaut.

@Ryan Withaker @Clive Milligan @Dani Brock

- prayers : 293
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (.liloo_59)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Nea + Misha

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Ven 27 Juil - 13:47

Serrant mon collègue de travail dans les bras, pour un moment réconfortant, il me pose plusieurs questions. Je me détache de lui en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Et bien, oui, j'ai déjà vu pour la cellule de crise mais ils sont débordés et n'ont pas encore relevés le nom des blessés déjà sur place ni même le nom des otages, j'espère qu'ils vont nous en dire plus. J'ai vu des policiers partir non loin là bas dans la camionnette pour les négo. Je...

Je reçois plusieurs SMS de Klaus qui me rassure. Mon fils et lui vont plutôt bien et sont à l'hôpital. J'ai les larmes aux yeux. Je regarde Léo et lui souris.

Mon mari et mon fils sont à l'hôpital, mon fils est blessé mais rien de grave, je pars les rejoindre, appelles moi si tu as plus d'informations d'accord?

Je le resserres dans mes bras, ravie que pour moi tout aille presque bien. Je me retourne vers Daisy et essuies une larme qui roule sur ma joue.

Julian est à l'hôpital. Mon mari a entendu son nom il y est et mon fils aussi. Ils vont bien, je cours les rejoindre, tu veux y aller avec moi?

Après sa réponse, je me hâte pour retrouver ma voiture et rouler à toute vitesse jusqu'à mon lieu de travail. Après tout, peut être que je pourrais être utile, une psychologue est toujours un bien précieux en cas de choc traumatique.

Moon of My Life.

- prayers : 2485
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen , Griffin Wellington
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 04/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Caelan, Aislinn, Melvin

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Ven 27 Juil - 15:31

Tu observes Elys qui examine le plan et tu te demandes si c’est réellement un bon plan d’analyser le tout, ça sert pas à grand-chose d’après toi de trouver une façon de s'infiltrer sans prévenir... le meilleur moyen est d’entrer dans ce bâtiment avec l’acceptation des malfaiteurs pour négocier en face et non y aller par la ruse parce que ça pourrait les mettent en colère. Je veux voir de mes propres yeux combien ils sont et combien d’otages... Je réfléchis mieux dans l’action du problème et non mes actes ne sont pas irréfléchi, car Ryan aurait pu négocier sachant que même s’il n’est pas policier, il est avocat et aurait pu en être capable, nous sommes tout simplement différent, nous devons s'entraider... Policier, civil, soldat...bref, je soupire silencieusement en observant Dani, j’attends que Melvin approche la camionnette pour le faire entrer, mon beau frère apaise déjà ma conscience parce qu’il pourra veiller sur sa petite sœur et notre fils. Sur un bout de papier, je marque un petit mot pour que Dani prenne en compte ma demande silencieuse... " Trouve moyen de me faire entrer là, on doit agir rapidement, je veux leur parler en face, agir avec ruse n’est pas là solution, il pourrait mal le prendre." C’est un ordre, je suis sérieux et elle le voit dans mes yeux, je n’ai pas besoin de parler pour qu’elle comprenne que j’ai besoin qu’elle me fasse confiance. Ce son les risques du métier, nous n’avons pas le choix, je suis un homme d’action, pas de bureau, des plans... des plans... Il faut prendre des risques, même avec un plan on ne peut probablement rien faire de plus que de se faufiler à l’intérieur et les surprendre  ? Non je ne veux pas, je veux me mettre dans la peau des malfaiteurs et des otages pour comprendre et analyser le tout, même si cela est risquer pour avoir une vu de l'ensemble et peut-être négocier ensuite.

@Dani Brock @Ryan Withaker @Elys Gardner @Melvin Brock

Tales

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Ven 27 Juil - 18:50

Chaque personnes, amis, membres de famille et même voisin vaguement connus trouvés étaient une bénédiction en cet instant alors voir Léo... Tu avais déjà un poids en moins sur le cœur . Tu nota l'information sur Dani et Clive , soupira de soulagement. Tu n'entendais pas ton portable dans la cohue, ne savait pas encore que tu pourrais rentrer auprès d'eux dans la camionnette facilement et te demanda donc comment faire. Mais l'inquiétude pour le reste du monde, le reste des gens que tu aimais revint rapidement à la seconde où ton ami t'avoua ne pas avoir de nouvelle de Beth et Nora. « Oui oui, je l'ai emmené au collège mais j'aurais cru que... » Tu repris vite avant d'être alarmant.  « Ils doivent les garder en sécurité là bas et c'est ta fille... elle a sans doute plus de batterie comme toi pour ta ligne privée ou s'est fait confisqué son portable ! » Elle n'était pas du genre à fuguer... tu te le répétais sous tout les tons dans ta tête afin qu'aucun autre scenarii apparaissent sur ton visage. « Vraiment ne t’inquiètes pas, je suis certain qu'elles vont bien. »

Autour de vous, la tension régnait toujours plus forte, tu ne trouvais pas Wanda... « C'est blindé à l'hosto aussi mais ils savent comme s'organiser avec toi en plus il serait encore plus opérationnel. » Tu le sens tiraillé et pose une main sur son épaule. « Je reste là...si j'ai des infos je peux les passer mais je pourrais opérer personne si on en a besoin. Y'a que toi qui peux le faire Léo. Le secrétariat du collège doit être blindé mais je peux même essayer de les avoir autant que je le peux pendant que tu bosses pour vérifier ce qu'ils y font. Je veux savoir où est ma filleule aussi. »

@Léonard McKenie
@Dani Brock
@Clive Milligan
@Wanda Escobar

Double Trouble

(c)Miss Pie

- prayers : 216
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)midnight blues
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 4/4 close Bethany, Melvin, Serena, TC

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Sam 28 Juil - 12:14

Tout comme lui, Frankie était incapable de se séparer de son téléphone. Cela était totalement compréhensible quand on sait que ce dernier est le seul moyen de liaison avec les personnes qui leur sont essentielles. Il était tout de même soulagé d’apprendre que sa petite famille était saine et sauve.
    « T’as raison, file ! Je vais voir si les ambulanciers ont besoin de moi ici, si jamais il y a trop de boulot à l’hôpital bip moi ! » Dit-il tout en recomposant le numéro de Bethany.

Alors qu’il avait le téléphone à l’oreille, il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire. À son souvenir, elle avait été de garde cette nuit, il se pouvait qu’elle soit encore à l’hôpital à cette heure-ci. Du côté de Nora, Léonard fut soulagé en apprenant que Melvin l’avait déposé à l’école ce matin. En effet, elle a l’habitude d’éteindre son téléphone une fois en cours, et sécher n’était pas dans son habitude. Il était donc quasiment persuadé qu’elle ne se trouvait pas à l’intérieur du supermarché.
    « Oui, Nora éteint son téléphone une fois en cours ! Merci d’avoir pris soin d’elle Mel’ ! » Cela représentait un poids en moins. Léonard était extrêmement reconnaissant envers son ami à cet instant. « Pour Beth, j’arrive pas à l’avoir. Elle était de garde cette nuit, je prie pour qu’elle soit retenue sur une opération ! » Lui qui n’avait pas encore touché le ventre de son ex-femme, il ne pensait qu’à elle, oubliant l’embryon.

Melvin tentait de rassurer le chirurgien, mais rien n’y faisait. Il ne voulait pas quitter les lieux au cas où des blessés sortiraient de ce magasin, notamment Beth. Toutefois, il se doutait qu’une certaine crise l’attendait à l’hôpital. Le choix fut draconien, mais il annonça au blond.
    « Je vais rester là quelques instant, je pense que les ambulanciers auront besoin de moi, puis je retournerais à l’hôpital par la suite. J’ai cru apercevoir Wanda tout à l’heure, mais seule elle ne pourra pas faire grand-chose ici. Je vais donner un coup de main, en attendant rejoins ta sœur et si t’as des nouvelles, tiens moi au courant ! » Il prit Mel dans ses bras une dernière fois avant de partir vers les ambulanciers. « Prends soin de toi s’il te plaît ! » Dit-il avant de disparaître dans la foule.

@Frankie Falkenhausen @Melvin Brock

Léony — I've been brokenhearted blue since the day we parted, why did I ever let you go ?

- prayers : 1114
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / lux aeterna
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancée à cet homme qui marque ta peau. Ton coeur qui balance entre ces deux hommes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - charlie - klaus - kahoni

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 29 Juil - 9:13

Magnolia, cette demoiselle qui passe souvent à l'hôpital, bien souvent tu te charge d'elle parce que vous êtes devenus proche et elle te ressemble plus ce qu'elle ne pense. Battu par son propre père et toi par ton fiancé, un malheur bien trop rependu. Tu l'as aperçus dans la foule, perdu et totalement apeuré, tu ne voulais pas la laisser seul, le réconfort toi aussi tu en as besoin à ce moment. - Ne pleure pas ma belle ça va aller ! dis-tu pour la rassurée, tu prends son visage entre tes mains pour essuyer ses larmes. Elle reprend en t'annonçant la prise d'otage, tu crois rêver, toi qui connais ce genre de choses même si ton ancien métier était bien plus horrible tu sens la peur t'envahir, ici dans cette petite ville, les habitants qui ne connaissent rien à ce genre de chose. - Oh non..  dis-tu en commençant à t'inquiéter pour ton entourage, Kaho, Liv, Melvin et les jumelles, tes collègues. - Tu es en sécurité ici Magnolia, tu ne risque rien, ça va aller ! ajoutes-tu pour la rassurée, tu embrasses tendrement son front alors que tu sors ton portable pour envoyer des sms à tout tes contacts. 

Tu n'as pas eu de nouvelle de Kahoni et ça commence à t'inquiéter, même si c'était difficile entre vous tu ne voulais pas le voir piéger dans le supermarché avec une arme pointé sur lui. Il est important dans ta vie peut importe ce qui ce passe dans votre couple. C'était devenu pesant, tu as compris qu'il ne te répondrait pas alors tu as demandé à Tess Allen, une de ses employées. Elle n'a pas mis longtemps à te répondre, te confirmant qu'il était bien partie récupérer des aliments manquant pour le restaurant. Tu sens ton cœur exploser, ton fiancé est donc bien enfermé dans cet endroit, pris en otage. Tu panique intérieurement, t'essaye de te calmer pour Magnolia mais aussi pour ton propre bien, ce n'est pas bon. Tu te sens inutile ici et la foule commence aussi à paniqué. Les flics sont surbooké. Tremblante, tu observes la foule, les ambulances qui prend en charge des malaises, les familles des otages qui perd patience. Tu découvre la silhouette de Melvin parmi d'autres, l'ours qui se remarque de loin. Tu te tourne vers Magnolia. - Reste ici, fait attention ! Ajoutes-tu avant de la serrer dans tes bras puis tu t'éloignes en direction de ton ami. Bousculant quelques personne, t'excusant dans un murmure. - Melvin ! Dis-tu en arrivant près de lui, dos à toi, tu glisses sans attendre une main dans la sienne pour le retourner vers toi. Lorsqu'il se retourne tu attends pas et l'enlace fortement, hisser sur la pointe de tes pieds, tes bras autour de sa nuque. - Tu vas bien ? demandes-tu, le savoir en dehors te soulage énormément. Ton visage dans le creux de son cou, cachant les larmes sur le point de rouler sur ton doux visage tirer par la peur. 

@Melvin Brock @Magnolia Belkhïr

❝ promet moi que tu ne m'oublieras pas ❞ parfois les hommes ne disent rien par fierté ou par principe et pourtant ils ressentent le double. Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait du mal.
papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 29 Juil - 15:30

Vous vous mettiez d'accord pour croire dure comme fer à vos hypothèses : Beth devait être coupée du monde dans une salle d'opération et Nora pris en charge par les professionnels à l'école... Au final c'était peut être plus pour elle que ça devait être angoissant à ne pas savoir où ses parents étaient. Et par parents tu pensais bien à Leo et Beth. Tu hochais la tête à son plan . « Okay et si toi tu as des nouvelles de Bethany, tu me préviens? » Tu enlace ton ami sans la moindre gène. « Prends soin de toi  et on reste en contact !» Il s'éloigne et tu continue d’espérer que tout ira bien en passant une main sur ta nuque. Tu vas pour aller dans la camionnette, ne trouvant définitivement pas la jolie infirmière pour laquelle tu t’inquiètes un peu trop quand c'est sa main se retrouve contre la tienne. Tes doigts qui s'y impriment, tu pousse un soupir de soulagement bien vite étouffer par son corps contre le tien.

Tes bras qui se serrent autour d'elle alors qu'elle s'accroche littéralement à toi . Tu sens les sanglots retenus dans sa voix. « Oui tout va bien... et toi ? » Tu la laisse se reposer contre toi,  cela te fait du bien également. Tu poses ton menton sur ses cheveux que tu caresses doucement pour la calmer. Tu connais bien Wanda, tu sais quand elle s’inquiète et tu commences à bien trop savoir comment la consoler. Tu reprends son visage entre tes paumes chaudes   « Je t'ai dis que tu devrais pas être là. Tu ne sais même pas si ton fiancé est au supermarché ! Ça se tombe il est tranquillement chez vous» Même si tu ne voyais pas ce qui pourrait l’empêcher d'accourir pour la rassurer... et au vu du visage de Wanda elle avait d'autre information  « Bon sang, tu crois qu'il est vraiment là ? »

@Léonard Mckenie
@Wanda Escobar

Double Trouble

(c)Miss Pie

- prayers : 642
- pseudo : untamed heart. (jessica)
- multifaces : raven.
- id card : grant gustin + tearsflight (avatar), astra (signature).
- registration : 10/03/2018
- côté coeur : le néant, tu n'es pas revenu pour ça.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off. (dani, ryan, magnolia, logan, liv)

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 29 Juil - 17:55

Cela faisait près d'un mois que tu vivais reclus chez toi, à ne sortir que la nuit tombée tel un vampire. Revenir à Wauwatosa t'avait rapidement paru plus facile que tu ne l'avais imaginé mais tu t'étais finalement rendu compte que tu t'étais trompé à ce sujet. Ce n'était pas aussi facile et ça le devenait de moins en moins au fur et à mesure que se rapprochait la date fatidique. Celle qui t'avait pourtant fait revenir, près de dix ans après le drame. Et plus cette date approchait, plus les gens semblaient se souvenir de la mort brutale de ta sœur. C'est pour ça que tu restais cloîtré la journée. Pour éviter d'entendre les gens te demander comment tu te sentais, parce que tu ne le savais pas toi-même.

Arpentant les allées du supermarché, tu remplis ton caddie avec hâte. Si tu as trouvé le courage de sortir de chez toi, c'est surtout parce que tu n'en peux plus des plats que tu te fais livrer tous les jours. Tu finis rapidement tes courses et sors du magasin. Tu traînes un peu sur le parking, essayant vainement de faire tenir tes paquets sur ton vélo. Tu ne remarques pas tout de suite que les gens s'agitent et puis, lorsque tu relèves la tête, tu comprends que quelque chose ne va pas. Un coup de feu retentit à l'intérieur du magasin. La police et les journalistes sont là. Les gens sont perdus. Tout se passe autour de toi sans que tu aies vraiment l'impression de faire partie de tout ça. Et puis, un peu à l'écart de toute cette folie, tu vois cette jeune fille seule, en proie à une crise de panique. Tu t'approches d'elle doucement, pour ne pas l'affoler davantage. « Hé, vous avez besoin d'aide? » Question stupide, mais c'est tout ce qui te vient à l'esprit, là, tout de suite.

@Mia Lopez

- prayers : 1114
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / lux aeterna
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancée à cet homme qui marque ta peau. Ton coeur qui balance entre ces deux hommes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - charlie - klaus - kahoni

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   Dim 29 Juil - 18:21

Parce que tu es bien plus en sécurité avec Melvin, même si c'est juste une impression tu sais que rien ne t'arriveras dans ses bras. Tu es heureuse de le voir là, de le savoir en dehors du supermarché, tu aurais étais doublement en panique si il était lui aussi à l'intérieur. Tes doigts dans les siens que tu serres fermement alors qu'il se retourne vers toi, il n'as pas le temps de réagir que tu te retrouve dans le creux de ses bras muscles, contre son corps, plaqué avec une pression bien à toi. Tu caches un instant ta panique, ton regard embrumé alors que tu viens d'apprendre que ton fiancé est bien à l'intérieur. Melvin te confirme qu'il va bien après avoir passer ses bras autour de toi, te serrant à son tour, son visage contre tes cheveux, tu sens sa respiration, son parfum qui calme tes pensés chamboulées. Finalement tu ne répond même pas à sa question et il e ressent ton mal être, reculant légèrement pour prendre ton visage entre ses grandes paumes, tu fais face à son regard, le tien remplis de larmes, ses paroles qui semble réconfortante, tu sanglotes en glissant tes phalanges sur ses poignets délicatement puis sur ses avant bras. - Il est là.. à l'intérieur une de ses employées me l'a confirmé, il devait faire des provisions pour le restaurant. dis-tu en sentant ta voix se briser, essayant de reprendre ton souffle, tu te mords la lèvre. - Je peux essayer de rentrer, il y a peut être des blessés, je peux peut être aider, voir comment il va.. ajoutes-tu en haussant les épaules, tu détestes être inutile surtout quand il s'agit d'un de tes proches. 

@Melvin Brock

❝ promet moi que tu ne m'oublieras pas ❞ parfois les hommes ne disent rien par fierté ou par principe et pourtant ils ressentent le double. Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait du mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE   

(TC) OUTSIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant