AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] I loved you / harvey newton haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 320
- pseudo : mary.
- multifaces : louis desvernay.
- id card : Maksymilian Barczak + DΛNDELION
- registration : 05/02/2018
- côté coeur : de nouveau en couple avec Ian, car le besoin d'être de nouveau avec lui est tellement fort. Pourtant, son coeur est plus troublé que jamais par le retour d'un fantôme de son passé, celui même qui a brisé toute sa confiance et plongé dans ce chaos émotionnel et physique.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: hayden, altaïr,

MessageSujet: [m] I loved you / harvey newton haydon   Ven 20 Juil - 23:20

- Skylar Peterson -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 28 ans. emploi : Au choix. situation amoureuse : Célibataire depuis sa relation avec Hayden. Il enchaîne les relations sans lendemain, évite de s'attacher.
TELL ME WHO YOU ARE
L'histoire de Skylar est assez libre sur de nombreux points. Surprend-moi avec ta belle imagination !

→ Il a perdu sa mère très jeune. Son père n'a pas été un père très présent, ramenant des femmes différentes tous les soirs. Il n'a jamais manqué de rien, mais a toujours ressenti un certain vide au cœur de sa poitrine. Il a toujours été populaire, mais sans forcément avoir la sensation d'être vraiment aimé. Cela l'a hanté de nombreuses années.
→ Il est bisexuel. C'est un fait, les femmes et les hommes l'attirent même s'il reste parfois discret sur son attirance pour les hommes. Du moins, avant qu'il ne rencontre Hayden.
→ C'est à 18 ans qu'il a rencontré Clay, le grand frère d'Hayden. Véritable coup de coeur entre Clay et Skylar, qui sont rapidement devenus inséparables. Clay a été le premier à lui montrer ce qui était une véritable amitié. Il avait l'impression de faire partie de la famille des Hawkins et c'est fou comme cela lui faisait un bien fou.
→ Hayden, c'était le petit frère discret, qui rase les murs, difficile à faire parler plus que quelques lignes lorsqu'ils se trouvaient seuls dans la même pièce. Pourtant, il était capable de sourire, rire à s'en déployer la mâchoire aux moments les plus inattendus. Il était un mystère pour Skylar avant de découvrir l'enfer qu'avait vécu le jeune homme dans son ancien lycée, grâce aux confidences de Clay. Il a également appris pour son anorexie.
→ Au fil des rencontres et des années, il a réussi à apprivoiser Hayden, à ne pas s'offusquer de son incapacité à exprimer clairement ses pensées ou envies. Clay, très protecteur, cherchait constamment à entraîner Hayden avec eux. Hayden a rencontré de nouvelles personnes, s'est peu à peu libéré de ses démons et il est tombé peu à peu sous le charme du petit frère de son ami. Une tension particulière était palpable entre eux jusqu'à qu'il cède et l'embrasse lors d'une soirée.
→ Il avait 22 ans quand ils ont commencé à sortir ensemble. Hayden prenait confiance en lui, devenait de plus en plus beau à ses yeux et il est tombé naturellement amoureux de ce jeune homme, qui se découvrait totalement dans sa sexualité et découvrait la vraie vie. Avec Hayden, tout était assez naturel entre eux. Il n'y avait pas besoin de réfléchir. Il ne se posait pas de questions. C'était une évidence tant que ce sourire ornait ses lèvres.
→ Tout a basculé, il y a un an et demi. Pour célébrer les examens finaux, ils sont allés à la Gay Pride de New York. C'est un cadeau que Clay et Skylar lui ont offert afin de réaliser le rêve d'Hayden. Cela aurait dû être parfait, cela l’était durant une grande partie de la journée. Ils se sont éclatés, dansant et buvant sous le rythme de la techno. Jusqu’au bout de la nuit. Jusqu’à qu’en rentrant à leurs hôtels, un groupe d’homophobe ne les prenne en grippe. L’échange a été plutôt houleux. Si Hayden essayait de calmer Skylar et Clay, les deux hommes ne comptaient pas laisser ces enflures s’en tirer sans rien dire. Une bagarre a éclaté, des coups ont été portés, parfois très durement sur leurs chairs jusqu’à que l’irréparable soit commis. Une mauvaise chute a sectionné la colonne vertébrale de son frère, qui a git sur le sol, inconscient. Cela a suffi à faire fuir les agresseurs, mais malgré la venue rapide des secours, le diagnostic a été brutal. Il serait un légume toute sa vie même s’il sortait du coma. Ses parents ont alors pris la cruelle décision de le débrancher. Ce qui a complètement anéanti Skylar, mais encore plus Hayden, qui a aujourd’hui, une relation compliquée avec ses parents.
→ Face à la perte de Clay, Skylar a totalement changé. Le décès de celui qu'il considérait comme un frère a plongé son être dans un état épouvantable. Skylar est devenu plus sombre, taciturne, parfois cruel avec Hayden. La douleur de la perte, mêlée à la culpabilité d'avoir été le premier à avoir porté les coups lors de cette agression, il n'a pas pu supporter la culpabilité, ni celle d'Hayden, sa rechute dans l'anorexie. L'amour s'est transformé en frustration, en rejet. Il ne pouvait plus voir Hayden en face, voir la situation se dégrader avec ses beaux parents et son petit ami. Il a décidé de mettre un terme à tout cela, brutalement, sans prendre conscience de tout le mal qu'il a causé à Hayden.
→ Ils vont être amené à se revoir dans un futur proche. Le hasard va les conduire à se croiser, échanger et sans doute tiraillé de vieux souvenirs et surtout des douleurs encore à peine cicatrisées. Mais surtout ils vont devoir apprendre à s'apprivoiser de nouveau, à faire sans doute le deuil de ce qu'ils ont été et construire ce qu'ils peuvent être l'un pour l'autre. Hayden lui manque. Avec le recul, il prend conscience qu'en quittant Hayden, a s'éloignant de lui de cette manière, il a brisé une promesse faite à Clay. Il voudrait se racheter, mais pas sûr qu'Hayden lui pardonne si facilement.

you are the music in me
Hayden Hawkins (+) ancien petit ami. Il l'a rencontré lorsqu'il avait 16 ans. A l'époque anorexique et introverti, il a pu constater les horreurs faites par des adolescents idiots. Il a eu du mal à l'apprivoiser, mais peu à peu, il est tombé sous le charme du jeune homme et à céder à la tentation, qu'importe s'il était le frère de Clay, son meilleur ami. Ce qui devait être qu'une liaison de transition, d'essai, s'est transformé en une véritable histoire d'amour. Il est tombé amoureux d'Hayden, de son physique fin et délicat, de ce côté féminin qu'il ne parvient jamais totalement à camoufler, de ce sourire, de ses rires qui emplissaient. Il a aidé énormément Hayden à s'assumer, mais suite au décès de Clay, tout a basculé. Il est devenu son bourreau sans même en prendre conscience avant de prendre la fuite à cause de la douleur. Aujourd'hui, Hayden lui manque, il prend conscience qu'il l'a lâché au moment où il avait le plus besoin d'être épaulé, mais surtout qu'il a brisé la promesse faite à Clay, des années auparavant. Mais le chemin de la rédemption ne va pas être si simple. Surtout lorsqu'on sait qu'on a brisé une âme déjà fragile.  

les informations :
Bonjour à toi      !

Si tu t'arrêtes sur cette page, c'est que tu es à la recherche d'un lien de la mort qui tue et j'espère que celui te plaira et te fera trouver ton bonheur   .

AVATAR + L'avatar est totalement négociable, mais pas un homme fort baraqué. Plutôt un homme au profil fin, grand, légèrement musclé ou bien musclé, mais sans que ça soit exubérant. Harvey est juste une proposition. Je me laisse néanmoins la possibilité d'en refuser si je considère que le visage ne convient pas à l'image que je me fais du personnage dans son ensemble        !

HISTOIRE + Je tiens vraiment à ce que tu t'approprie le personnage. Je sais que j'ai détaillé au maximum, ce que j'avais en tête, mais j'espère que la personne qui prendra ce personnage, saura le rendre encore plus complexe. Je voudrai un personnage complexe et profond, qui ressent des émotions profondes et que ça se lise. J'ai conscience d'être exigeante, mais j'en ferai de même. Cela sera une explosion de feeling avec la bonne personne. Le genre de liens, qui va sans doute être trop méga génial à développer en RP    

ACTIVITE + Je ne suis pas dérangeante. Je considère qu'une réponse par semaine, c'est très bien, voire plus, tant que ça n'est pas une réponse tous les deux mois . Je ne suis pas certaine de pouvoir en faire plus sur une semaine, car je travaille. Cela ne m'empêche pas d'être régulière dans mes réponse    ! Je ne compte pas m'éclipser du jour au lendemain. De plus, je privilégie les rps courts, moins de 500 mots, même s'il peut que je dépasse lorsque la scène est trop intense. Mais généralement, je me situe dans les 300-500 mots   .

PRESENCE + Je vous demande réellement de prendre ce scénario que si vous êtes motivés et avait des idées pour faire avancer cette relation. Je veux vraiment des personnes impliquées, qui ne quittera pas le forum dès le premier mois ou alors si le feeling ne passe pas, je préfère un mp avec sincérité qu'un silence qui dure des semaines     !

En tout cas, merci de t'arrêter par ici et si tu prends ce scénario, sache que je serai la plus heureuse du monde  :fou:  !

- prayers : 4
- pseudo : Bilou
- multifaces : Aucun
- id card : Diego Barrueco
- registration : 22/11/2018
- côté coeur : Célibataire. Ça fait des lunes que tu n'as pas eut de relation sérieuses et franchement pour l'instant ça ne te dérange pas vraiment. Tu enchaînes les coups d'un soir et tente du mieux que tu peux de ne pas t'attacher. Ton coeur a assez souffert et franchement y'a pas grand monde qui t'intéresse depuis Hayden.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [m] I loved you / harvey newton haydon   Jeu 22 Nov - 4:17

Tu m'attendais ?
Harvey était déjà pris, j'ai donc mis Diego, j'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 320
- pseudo : mary.
- multifaces : louis desvernay.
- id card : Maksymilian Barczak + DΛNDELION
- côté coeur : de nouveau en couple avec Ian, car le besoin d'être de nouveau avec lui est tellement fort. Pourtant, son coeur est plus troublé que jamais par le retour d'un fantôme de son passé, celui même qui a brisé toute sa confiance et plongé dans ce chaos émotionnel et physique.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: hayden, altaïr,

MessageSujet: Re: [m] I loved you / harvey newton haydon   Jeu 22 Nov - 7:53

Effectivement !
J'aime bien me torturer la tête et le cœur !
Merci a toi de tenter le scénario, j'en suis très heureuse ! Désolée, je suis sur portable alors je ne peux pas te faire une ribambelle de smileys, mais le cœur y est .
Pour l'avatar, aucun soucis. Diego est également un très bel homme qui peut faire totalement fondre le petit .
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp !!

- prayers : 529
- pseudo : Burning (emeline).
- multifaces : Julio, Angelo, Salim, Théodore.
- id card : Allan Rayman + KIDD.
- côté coeur : Cette tête d'ange.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus - hayden 7 - betty - hayden 8

MessageSujet: Re: [m] I loved you / harvey newton haydon   Jeu 22 Nov - 10:10

On ne veut pas de toi ici.
(Ooooooooonh Diego je l'aime tellement fort. Les gens le jouent toujours en bad boy méchant mais je trouve qu'il a tellement une bouille de gamin innocent et bienveillant. Bref j'ai hâte de vous suivre, ça va mettre du piment dans leur relation déjà bien animée. )

stay with me 'Cause you're all I need ☽ i loved and I loved and I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] I loved you / harvey newton haydon   

[m] I loved you / harvey newton haydon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1