AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 409
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Lili Reighart (crédits : Napokatnej)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : Maman célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open -> Auden + Léonard + Lone/Auden

MessageSujet: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Ven 13 Juil 2018 - 21:05

C'était la première fois de ma vie que je laissais Everly à quelqu'un d'autre que ma maman. Je savais que le Canada n'était pas si loin et que Auden prendrait soin d'elle bien mieux que quiconque. J'avais une entière confiance en lui. Pendant leurs petites vacances, après disney, je m'étais ressourcée, j'avais pu prendre du temps pour moi, voir des amis que je n'avais pas le temps de voir d'ordinaire et surtout j'avais passé du temps avec ma maman. Sa maladie évoluait plus que chez d'autres personnes atteintes de sclérose en plaques. Je savais que bientôt elle devrait vivre en fauteuil et surement aller en institution. Repoussant ce moment le plus possible, j'avais profité d'elle au maximum, multipliant les moments mère-fille le plus possible. Elle savait que je m'inquiétais pour elle mais elle me rassurait, elle était au clair avec ça. Moi pas du tout, j'étais pas prête pour la fin. Ma mère était la personne la plus forte que je connaissais et je refusais de vivre sans elle.

Elle avait d'ailleurs été là quand me rendant compte que j'étais en retard dans mon cycle menstruel, j'avais du acheter un test. Peur du résultat, elle m'avait épaulé quand le test s'était avéré positif et m'avait même dit d'attendre le retour de Auden pour lui en parler. Après tout, nous pouvions décider de ne pas garder ce nouveau bébé. Everly avait été une épreuve de devoir l'élever du mieux possible pendant trois ans. J'avais moins peur maintenant d'avoir un nouvel enfant si j'avais Auden avec moi. Lone était un grand réconfort également, je la considérais comme une soeur, comme une meilleure amie. elle avait tous les rôles. Elle n'était cependant pas dans la confidence, je préférais qu'Auden soit au courant en premier, sa décision sera la mienne, j'étais trop perdue pour la prendre.

Ce soir mon Lord et ma princesse reviendraient du Canada, mais ce soir c'est également l'anniversaire du Serrritzlew. J'avais décidé avec Lone de préparer un bon repas, et ma maman s'était chargée du gâteau pour son anniversaire. Les surprises? Auden en avait une sainte horreur, mais c'était plus un repas familial plus qu'un anniversaire surprise, c'était en petit comité, Lone, ma maman, Everly lui et moi. Ravent et Mia n'avaient malheureusement pas répondu présente à mon invitation. Ma maman était ravie de revoir sa petite fille et de concocter avec Lone et moi un repas pour son beau-fils. J'avais hâte de les revoir. Ils me manquaient beaucoup. Lone était là avec moi les mains dans les plats pour m'aider à rendre ce moment parfait comme j'aimais qu'il le soit. Fin prêtes pour accueillir notre lord et sa petite princesse, nous entendons la porte s'ouvrir. Je souris à Lone et entends les pas lourds de Everly.

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Mon amour, tu m'as manqué ! T'as grandi??


Dis-je l'air amusé. Je la prends dans mes bras pour lui déposer un doux baiser sur son front. Je la repose en regardant son papa. Auden se déchausse et nous nous approchons toutes de lui, l'air un peu enjoué, toutes en coeur nous lui souhaitons joyeux anniversaire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je souris m'approchant de lui, le serrant fort, accompagnant mon geste par un délicat baiser sur ses lèvres. Je vois qu'il est ronchon. Comme je l'avais prévu, l'idée de cette surprise lui convient pas. Je rigole.

Détends toi, il n'y a que nous ! C'est ça d'être vieux maintenant ! Tu sais que tu m'as manqué?

_________________
Mon problème? C'est que tu as la solution

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.