AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 427
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Lili Reighart (crédits : Napokatnej)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : Son coeur balance pour un lord

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open -> Auden + Léonard + Lone/Auden

MessageSujet: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Ven 13 Juil - 21:05

C'était la première fois de ma vie que je laissais Everly à quelqu'un d'autre que ma maman. Je savais que le Canada n'était pas si loin et que Auden prendrait soin d'elle bien mieux que quiconque. J'avais une entière confiance en lui. Pendant leurs petites vacances, après disney, je m'étais ressourcée, j'avais pu prendre du temps pour moi, voir des amis que je n'avais pas le temps de voir d'ordinaire et surtout j'avais passé du temps avec ma maman. Sa maladie évoluait plus que chez d'autres personnes atteintes de sclérose en plaques. Je savais que bientôt elle devrait vivre en fauteuil et surement aller en institution. Repoussant ce moment le plus possible, j'avais profité d'elle au maximum, multipliant les moments mère-fille le plus possible. Elle savait que je m'inquiétais pour elle mais elle me rassurait, elle était au clair avec ça. Moi pas du tout, j'étais pas prête pour la fin. Ma mère était la personne la plus forte que je connaissais et je refusais de vivre sans elle.

Elle avait d'ailleurs été là quand me rendant compte que j'étais en retard dans mon cycle menstruel, j'avais du acheter un test. Peur du résultat, elle m'avait épaulé quand le test s'était avéré positif et m'avait même dit d'attendre le retour de Auden pour lui en parler. Après tout, nous pouvions décider de ne pas garder ce nouveau bébé. Everly avait été une épreuve de devoir l'élever du mieux possible pendant trois ans. J'avais moins peur maintenant d'avoir un nouvel enfant si j'avais Auden avec moi. Lone était un grand réconfort également, je la considérais comme une soeur, comme une meilleure amie. elle avait tous les rôles. Elle n'était cependant pas dans la confidence, je préférais qu'Auden soit au courant en premier, sa décision sera la mienne, j'étais trop perdue pour la prendre.

Ce soir mon Lord et ma princesse reviendraient du Canada, mais ce soir c'est également l'anniversaire du Serrritzlew. J'avais décidé avec Lone de préparer un bon repas, et ma maman s'était chargée du gâteau pour son anniversaire. Les surprises? Auden en avait une sainte horreur, mais c'était plus un repas familial plus qu'un anniversaire surprise, c'était en petit comité, Lone, ma maman, Everly lui et moi. Ravent et Mia n'avaient malheureusement pas répondu présente à mon invitation. Ma maman était ravie de revoir sa petite fille et de concocter avec Lone et moi un repas pour son beau-fils. J'avais hâte de les revoir. Ils me manquaient beaucoup. Lone était là avec moi les mains dans les plats pour m'aider à rendre ce moment parfait comme j'aimais qu'il le soit. Fin prêtes pour accueillir notre lord et sa petite princesse, nous entendons la porte s'ouvrir. Je souris à Lone et entends les pas lourds de Everly.

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Mon amour, tu m'as manqué ! T'as grandi??

Dis-je l'air amusé. Je la prends dans mes bras pour lui déposer un doux baiser sur son front. Je la repose en regardant son papa. Auden se déchausse et nous nous approchons toutes de lui, l'air un peu enjoué, toutes en coeur nous lui souhaitons joyeux anniversaire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je souris m'approchant de lui, le serrant fort, accompagnant mon geste par un délicat baiser sur ses lèvres. Je vois qu'il est ronchon. Comme je l'avais prévu, l'idée de cette surprise lui convient pas. Je rigole.

Détends toi, il n'y a que nous ! C'est ça d'être vieux maintenant ! Tu sais que tu m'as manqué?

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
this is sempiternal ☂️

- prayers : 4401
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (sign: siren charms)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : s. ♡

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off

MessageSujet: Re: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Jeu 19 Juil - 13:36

« Rikke et Koen sont les deux seuls qui n’ont même pas cherché à juger une seule seconde qu’il se passait figure toi. Rikke a déjà décidé de venir nous voir d’ici quelques mois, le temps qu’elle puisse enfin poser des vacances et voyager un peu. » Je soupirais et serait Lone contre moi. Elle m’avait terriblement manqué aussi, ce qui était assez stupide quand on considérait qu’on avait été séparé plus d’un an et qu’une semaine, c’était dérisoire à côté de ça. « Je pense que je n’y retournerai plus du tout. Papa a été assez clair sur ses sentiments, ou plutôt son ressentiment, envers moi.  Félicitations Lone, tu n’es plus l’enfant le plus décevant de la famille. » Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, sachant que ma chère sœur le comprendrait.

Après avoir entendu Serena nous appeler à table, je me dirigeais vers la salle à manger. Je connaissais déjà cette maison par cœur, pour y avoir passer des heures et des jours, mais aussi pour m’être installé avec Serena et Everly non loin, dans la dépendance, quelques semaines plus tôt, offrant mon appartement à Raven. Je m’y sentais comme chez moi, pouvant aider les soins de la mère à Serena tout en profitant de ma petite famille autant que je pouvais. J’avais déjà gâché assez de temps, et je n’avais aucun doute sur le fait que Serena était la personne avec qui j’allais vieillir. Je savais que cela semblait un peu planplan, mais c’était le cas. Moi, Auden, devenir tout sucre tout miel, on s’y attendait forcément, mais pas à ce point. Arrivant dans la pièce, je déposais un bisou sur la joue de madame Lancaster avant de m’avancer vers Serena pour la prendre à nouveau contre moi. J’avais l’impression d’avoir seize ans à nouveau et de découvrir mon premier amour. Le Auden de 16 ans aurait certainement rigolé s’il avait entendu la probabilité d’’un couple entre Serena et moi d’ailleurs. La vie n’est jamais ce qu’on pense qu’elle va devenir, c’est ça la particularité.

« Je ne pars plus sans toi, soit en certaine. » dis-je, avant de me mettre assis attendant qu’on me serve à manger. « Eh bien, Margrethe II était au Canada pour quelques affaires avec Trudeau, du coup mademoiselle Lady Everly a pu enfin aller à sa première parade princière danoise. Elle s’est beaucoup amusé avec Vincent, Josephine et Athena d’ailleurs, malgré la barrière de la langue. Ça m’a donné une excuse pour commencer à lui enseigner le danois. » racontai-je avant de commencer à manger. Ce que j’adorais cette cuisine, si simple mais pourtant si bonne. Les plats que je pouvais manger au palais paraissaient fade par rapport à ça. « Ça ne m’a pas manqué d’ailleurs, tout ce cérémonial. Papa était furieux parce que je n’ai pas voulu porter mon blazer avec mon costume, parce qu’il faisait 30 degrés. Heureusement que maman était là….» «Moi j’ai passé du temps avec le gros chien et avec mamie. Elle est gentille la mamie de la canada. Tata Rikke elle m’a fait des nattes maman !»

Je souris en entendant ma fille commencer à raconter sa semaine à sa mère. Je m’étais inquiété de comment ma petite princesse pouvait vivre la situation, et elle l’avait géré comme une reine. J’étais absolument fier d’elle d’ailleurs, elle prenait tout très à cœur. Un exemple encore une fois que l’éducation de Serena avait été faite parfaitement, ou presque. Je continuais à manger sans rien dire, écoutant les filles parler.

@Serena Lancaster @Løne Serritzlew

Dernière édition par Auden Serritzlew le Dim 22 Juil - 16:05, édité 1 fois

- prayers : 1179
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + CHARNEY(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, surprise, griffin, magnolia, BFFs, minnea.

MessageSujet: Re: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Ven 20 Juil - 20:05

Ton frère, tu l'aimais tant et contrairement à lui, tu adorais les anniversaires. Dans ta famille, ce n'était pas quelque chose de souligner immensément. Tu étais la seule à être heureuse le matin de son anniversaire et tu devais retenir des sauts parce que l'excitation n'avait jamais été réciproque pour personne. Sur beaucoup de point Auden et toi vous retrouviez contre cette famille, mais côté anniversaire tu était la seule Serritzlew à aimer. Tu avais même avisé Serena qui était bien au courant de son mécontentement envers cette journée bien particulière que ton frère bouderait, mais elle avait insisté. Après tout, c'était un petit repas en famille et tu étais bien heureuse de revoir la maman de Serena. Tu étais loin d'être cuisinière, tu mangeais pas très bien même depuis ton déménagement en ville maintenant que maman Serritzlew ne remplissait pas ton frigo. Tu utilisais ce moment avec la famille Lancaster pour apprendre même si tu es certaine que tu auras jamais la patience de te faire un plat toi-même.
Ton frère était arrivé juste au bon moment. Les préparations étaient pratiquement terminée, tu jouais à la pâtissière à ce point de la journée. Le repas était près, il ne restait plus qu'à assembler les assiettes. Tu remplissais le moule de gâteau de ce mélange chocolaté bien triste de ne pas pouvoir en profiter plus tard à cause du sucre. Cette journée était quand même pour ton frère, alors tu souriais à l'idée de le voir si bien entouré. Votre famille était différente de celle de Serena et tu l'enviais d'avoir trouvé des gens qui l'acceptent aussi facilement.
Tu entendais la petite de loin, qui racontait son expérience à sa maman et laissait un moment à cette petite famille de se retrouver avant de pointer le bout de ton nez dans le salon. Ton regard qui parlait à personne d'autre qu'à ton frère. Tout le monde avait fait un effort ici, alors il était mieux de sourire et d'apprécier le geste attentionné de sa belle famille. Tu écoutes ton frère parler en roulant les yeux au ciel. Quand il se détache de sa douce Serena, tu t'agrippes à lui un instant. Tu m'as manqué. N'y retournes plus jamais! Du moins, pas sans moi, parce que j'y retournerai plus jamais seule. Tu avais eu droit à des appels de ton paternel que tu avais volontairement manqué durant son voyage et quelques SMS de ta mère qui te demandait comment était la mère de l'enfant. Elle connaissait aussi bien que toi Serena et tu trouvais pathétique qu'elle ne parle pas à son fils qui était pour quelque jours résidents de son château. Qu'il est aimable mon papa. Je suis sure qu'il s'ennuie beaucoup de moi. Tu étais sarcastique puisque tu l'avais rendu tellement cinglé dans les dernières années qu'il devait être soulager de t'avoir si loin des regards des gens. Les gens pouvaient presque oublié que tu étais une Serritzlew.
Monsieur Bunny était dans les bras de Everly. Tu souriais à la voir s'y accrocher comme si c'était un vrai lapin. Tu t'es fait un nouvel ami durant le voyage? Gênée, elle qui te connait très peu t'avait fait signe que oui et tu lui avais gentille ment dit de le garder. Retournant à ton frère, tu aimerais le garder pour toi ce soir, mais il est un adulte maintenant et il a une famille à part entière. Tu dois le partager avec une personne qui t'es bien chère. Comment vont Rikke et Koen? C'est deux Serritzlew, tu les portais dans ton coeur malgré la distance. Vous étiez différents, alors vous aviez pas autant d'affinité que toi et Auden, mais vos coeur s'aimaient inconditionnellement.  La mère de Serena t'a préparer un excellent repas! Tu ne t'incluais pas dans cette équation par peur qu'il refuse de goûté. Tu avais tendance à gâcher les plats en cuisine, mais tu avais été bien guidé aujourd'hui.
@Serena Lancaster @Auden Serritzlew

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Sam 21 Juil - 20:41

Chez les Lancaster, fêter une année supplémentaire était une tradition. Impossible de passer à côté de la fête de l'année. Nous adorions préparer avec soin l'anniversaire de chacun de nos proches avec goût, douceur et amour.Cela avait toujours été le cas. Je savais que le lord détestait ces fêtes et davantage les surprises, c'était connu de tous mais on faisait mine de rien. Il râlait mais il passait tout de même un bon moment. Lone et moi étions toujours surexcitées à l'idée de fêter nos anniversaires alors qu'en il s'agissait de celui de Auden on était comme des folles. Dès notre plus jeune âge, on lui préparait toujours un petit quelque chose pour marquer le coup et finalement malgré quelques grognements, le lord était toujours ravi. Je savais cuisiner, j'avais appris à me débrouiller depuis que Everly avait pointé le bout de son nez, mais la meilleure cuisinière restait ma maman. Elle adorait ça, Lone et moi étions restées de longues minutes à la regarder faire avec une certaine dextérité, et à nous expliquer avec bon coeur chaque étape de ce qu'elle concoctait pour son petit Auden comme elle aimait l'appeler. Elle avait encore perdu de la motricité fine et ses pas étaient assez difficiles à exécuter dans la cuisine sans canne, ça me crevait le coeur mais je n'en parlais pas, gardant ça pour moi, il le valait mieux.

Ma maman avait préparé un repas spécial avec un gâteau sans sucres pour la petite soeur du père d'Everly. Elle savait que Lone souffrait de diabète, elle lui avait donc concocté à part, un petit gâteau avec peu de sucre pour que sa glycémie n'explose pas au point de faire une hyperglycémie. Ma maman était toujours aux petits soins pour chacun de nous. Elle adorait avoir du monde autour d'elle, toujours ravie de préparer un dîner, un goûter ou un apéritif pour ses proches. J'espérais que mon père se réveille et vienne la visiter un jour avant qu'elle ne ... je préférais même plus y penser, en tout cas pas ce soir. Ce soir c'était le soir de mon petit ami, Auden.
Trouvant refuge dans ces bras qui m'avaient tellement manqué pendant ces quelques jours, je le serre fort. Cette étreinte me fait du bien. Everly de nature assez extravertie, reste cependant réservée auprès de Lone, peut être que l'accent y joue beaucoup, cela me fait rire. Elle savait que lone était la soeur de son papa, par conséquent, sa tante. Elle parlait souvent d'elle, et je sais qu'elle aimerait la connaître davantage, ce que je ferais sans doute plus tard, dans un avenir proche, si Lone est d'accord de s'occuper d'elle un moment.
Voyant Everly avec sa peluche dans les mains racontant ses exploits canadiens à sa grand-mère, j'écoute les Serritzlew parler bien que je ne comprenne qu'un mot sur deux. haussant les épaules, vaincue, je me dirige vers ma maman avec le sourire.

Tu as terminé le repas maman?

Elle me regarde et aquiesce. Je pose les plats alors pour éviter qu'elle ne s'épuise sur la table, joliment décorée.

Les Serritzlew à table !

Ouais, papa j'ai faim moi !

Tout le monde rit à la rétorque de la petite princesse. Voyant Auden venir vers moi, je souris en déposant un baiser sur sa joue.

Tu m'as manqué tu sais.

Dis-je discrètement. Je sers tout le monde en me levant, souriant à Lone. J'adorais sa soeur. Elle l'était aussi pour moi d'une certaine manière. Nous avions grandit ensemble elle et moi, nous étions proches malgré quelques années de séparation involontaire. Nous avions depuis, retrouvé cette belle complicité. J'adorais ma belle-soeur et j'étais si contente qu'elle partage la vie de Everly et moi.

Bon alors, racontez moi tout, qu'avez-vous fait de si bien là bas ?

Je prends la main de Auden dans la mienne instinctivement, attendant leur discours.

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
this is sempiternal ☂️

- prayers : 4401
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (sign: siren charms)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : s. ♡

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off

MessageSujet: Re: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Dim 22 Juil - 16:06

« Rikke et Koen sont les deux seuls qui n’ont même pas cherché à juger une seule seconde qu’il se passait figure toi. Rikke a déjà décidé de venir nous voir d’ici quelques mois, le temps qu’elle puisse enfin poser des vacances et voyager un peu. » Je soupirais et serait Lone contre moi. Elle m’avait terriblement manqué aussi, ce qui était assez stupide quand on considérait qu’on avait été séparé plus d’un an et qu’une semaine, c’était dérisoire à côté de ça. « Je pense que je n’y retournerai plus du tout. Papa a été assez clair sur ses sentiments, ou plutôt son ressentiment, envers moi.  Félicitations Lone, tu n’es plus l’enfant le plus décevant de la famille. » Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, sachant que ma chère sœur le comprendrait.

Après avoir entendu Serena nous appeler à table, je me dirigeais vers la salle à manger. Je connaissais déjà cette maison par cœur, pour y avoir passer des heures et des jours, mais aussi pour m’être installé avec Serena et Everly non loin, dans la dépendance, quelques semaines plus tôt, offrant mon appartement à Raven. Je m’y sentais comme chez moi, pouvant aider les soins de la mère à Serena tout en profitant de ma petite famille autant que je pouvais. J’avais déjà gâché assez de temps, et je n’avais aucun doute sur le fait que Serena était la personne avec qui j’allais vieillir. Je savais que cela semblait un peu planplan, mais c’était le cas. Moi, Auden, devenir tout sucre tout miel, on s’y attendait forcément, mais pas à ce point. Arrivant dans la pièce, je déposais un bisou sur la joue de madame Lancaster avant de m’avancer vers Serena pour la prendre à nouveau contre moi. J’avais l’impression d’avoir seize ans à nouveau et de découvrir mon premier amour. Le Auden de 16 ans aurait certainement rigolé s’il avait entendu la probabilité d’’un couple entre Serena et moi d’ailleurs. La vie n’est jamais ce qu’on pense qu’elle va devenir, c’est ça la particularité.

« Je ne pars plus sans toi, soit en certaine. » dis-je, avant de me mettre assis attendant qu’on me serve à manger. « Eh bien, Margrethe II était au Canada pour quelques affaires avec Trudeau, du coup mademoiselle Lady Everly a pu enfin aller à sa première parade princière danoise. Elle s’est beaucoup amusé avec Vincent, Josephine et Athena d’ailleurs, malgré la barrière de la langue. Ça m’a donné une excuse pour commencer à lui enseigner le danois. » racontai-je avant de commencer à manger. Ce que j’adorais cette cuisine, si simple mais pourtant si bonne. Les plats que je pouvais manger au palais paraissaient fade par rapport à ça. « Ça ne m’a pas manqué d’ailleurs, tout ce cérémonial. Papa était furieux parce que je n’ai pas voulu porter mon blazer avec mon costume, parce qu’il faisait 30 degrés. Heureusement que maman était là….» «Moi j’ai passé du temps avec le gros chien et avec mamie. Elle est gentille la mamie de la canada. Tata Rikke elle m’a fait des nattes maman !»

Je souris en entendant ma fille commencer à raconter sa semaine à sa mère. Je m’étais inquiété de comment ma petite princesse pouvait vivre la situation, et elle l’avait géré comme une reine. J’étais absolument fier d’elle d’ailleurs, elle prenait tout très à cœur. Un exemple encore une fois que l’éducation de Serena avait été faite parfaitement, ou presque. Je continuais à manger sans rien dire, écoutant les filles parler.

@Serena Lancaster @Løne Serritzlew
Spoiler:

- prayers : 1179
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + CHARNEY(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, surprise, griffin, magnolia, BFFs, minnea.

MessageSujet: Re: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Lun 23 Juil - 14:15

Cette famille était bien loin des Serritzlew traditionnels et ce n'était pas une mauvaise chose. Tu aimais ta famille, mais la pression de tes parents  sur tes épaules à devenir quelque chose que tu n'étais pas été insupportable. C'était peut-être ce qui t'avait poussé à te rebeller. Tu ne souhaite aucun malheur à tes proches, mais la distance récemment installée entre toi et eux n'était pas de trop. Il te pardonneront Auden, papa était si fier de tes accomplissements avant mon départ. Ils aime trop les traditions et auraient aimé que vous soyez mariés avant d'avoir un enfant. Il s'en remettra. Tu étais resté un minute dans ses bras à essayer de le réconforter avec des mots. Riant à ses félicitations, tu étais un peu triste pour lui. Tu savais ce que c'était de te faire rappeler que tu étais pas du tout ce que cet homme attendait d'un de ses enfants. Ne dis pas ça, tu sais bien que tu y retourneras. Maman t'en voudrait sinon. Votre papa avait beau avoir beaucoup de défaut, votre mère canadienne vous aimait inconditionnellement.
Tu laisses ton grand frère retrouvé sa copine et son nouveau chez soi un moment. D'un oeil extérieur, il était charmant. Ces derniers mois sans doute bien mouvementés pour lui finissait par payer. Le calme et la douceur dans cette maison le récompensait enfin. Assise à la table, tu l'écoutes parler de la parade et peut bien visualisé la chose toi qui avait du en faire partie si souvent. Tu riais un peu, te disant que ton père devait être bien heureux de pas t'y voir. Le sourire d'Everly démontrait bien à quel point cette famille cachait bien ses tensions puisqu'elle n'avait rien ressenti. Alors que les enfants captent beaucoup plus qu'on le croit. Elle semblait vraiment avoir apprécier son voyage. Ton sourire s'élargie quand elle mentionna le chien de la famille. Ohh, mais lui il me manque tous les jours!! C'était ton allié dans cette maison, jamais il te jugeait étant qu'un chien, mais tu avais grandi avec ce vieux chien, il était un membre la la famille.
C'est délicieux madame Lancaster, merci beaucoup de m'avoir invité. Voilà que les manières que tes parents t'avaient enseignées ressortaient à table. Tu étais très reconnaissante de pouvoir revoir ton frère ici. Vous aviez passé bien des mois sans vous parlez et voilà qu'une semaine sans lui avait été difficile. Il était un point de repaire ici et c'était peut-être pour cette raison que c'était plus difficile de passer quelques jours dans cette ville sans lui.
Serena on a profiter de ce moment pour faire une soirée entre fille plus tôt cette semaine. Des films à l'eau de rose, des masques d'argiles vertes et du chocolat avait été au rendez-vous. Vous qui aviez été un jour été si proche avez rapidement retrouver ce lien qui vous unissait avant que ton frère et elle perdent contact. Elle t'avait manqué plus que tu ne l'avais imaginé étant bien jeune quand leur chemins s'étaient séparés. Tu étais bien heureuse de voir qu'ils se retrouvaient.
@Serena Lancaster @Auden Serritzlew
Spoiler:

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   Jeu 26 Juil - 20:42

Je ne pouvais pas rêver mieux que de me retrouver à table avec ma maman, ma fille, mon meilleur ami et sa petite soeur. Il ne manquait pas grand monde à cette table. C'était déjà parfait. L'arrivée de Lone à Wauwatosa avait rempli mon coeur et je savais que Auden était ravie d'être ici. Il adorait sa petite soeur même s'il ne lui avait pas parlé depuis longtemps. Ils avaient retrouvé leur complicité d'antan et ça faisait tellement plaisir de les revoir tous les deux ensemble. La famille Serritzlew m'avait drôlement manqué surtout depuis ma grossesse. J'aurais été contente de les avoir à mes côtés. Je regarde ma petite princesse manger le bon plat qu'avait concocté sa grand mère.

Peut être que s'il voyait comme nous sommes soudés tous, votre famille accepterait tout de vous deux. Lone et ses décisions et Everly par exemple.

Ma maman boit tandis qu'elle aquiesce et propose même quelque chose.

Oui Auden, Serena a raison, pourquoi ne pas inviter tes parents ici, à Wauwatosa ? Peut être qu'ils apprécieraient de voir la famille Lancaster et de voir où son fils vit et d'où vient vraiment leur petite fille? J'étais une bonne amie de ta maman à l'époque, je serais ravie de la revoir.

Je souris, surprise des paroles de ma maman mais très contente de cette initiative. J'espérais que le père d'Auden accepte sa nouvelle vie de médecin mais également de papa. Je ne voulais pas qu'il soit privé lui comme Lone de ses parents alors qu'ils étaient déjà loin. Je suis persuadée que les choses pouvaient s'arranger, j'étais une fervente admiratrice des histoires qui finissent bien et donc j'aimais rêver. L'espoir qui m'habitait n'était autre que pour le bien être de mon petit-ami, ma belle soeur mais aussi je pensais à Everly. Elle voyait déjà que rarement son grand-père maternel, je ne voulais pas la priver non plus de ses grands parents paternels. D'autant plus que sa grand mère maternelle n'était pas au meilleur de sa forme, et risquait à tout moment de décompenser... Dur d'y penser je change tout de suite d'avis en regardant ma maman. Elle me manquera. Je sais pas si j'arriverais à être forte sans elle. J'écoute Auden et je ris.

Ce fameux blazer qui doit être plus lourd qu'Everly là? Quelle horreur, je comprends que tu n'aies pas eu envie de le porter et je vois trop ton papa s'agacer à cause de cela.

Je glousse en m'essuyant la bouche. Everly attire mon attention. Je l'écoute alors me parler de Rikke, qu'est ce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu non plus. J'avais l'impression que c'était dans une autre vie. Ma vie avait pris tellement un autre chemin depuis l'annonce de ma grossesse.

Oh des nattes? Bah dis donc, elle doit être super cette tata !

Everly supportait mal qu'on la coiffe, elle tolérait les coups de brosse de sa mère et sa grand mère par obligation. Cela m'étonnait de Everly qu'elle s'ouvre aux autres comme ça mais j'étais agréablement surprise. Cela me faisait plaisir. Auden avait une bonne influence sur cette petite. J'écoutais ensuite les éloges de lone quant au repas, et à la description de ce que nous avions fait sans lui.

Oh oui ! Des soirées filles ça faisait une éternité que j'en avais pas faite. Faudra refaire ça ma poule !

Je souris et je décide enfin d'annoncer la nouvelle avec l'angoisse que cela ne convienne pas. Lorsque je me lève, ma maman comprend et me sourit comme pour me donner son aprobation et son soutien le plus précieux.

Bon et bien moi j'ai quelque chose d'important à vous dire à tous.

Je me touche le ventre comme pour appuyer mes propos. Je regarde Auden en particulier.

Voilà je...Je suis enceinte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥   

Surprise anniversaire ll Lone, Auden ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1