AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Fisher

- prayers : 712
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an et demi, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC V-Day + Luna + you?

(sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:24

T'es passée à côté de Wonder Woman Shocked (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1463667008 comment t'as fait pour pas croiser Gal avant le clip de Maroon 5 ? (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1463667008

Ca peut fonctionner oui, après Sofia a pas mal eu la bougeotte, son truc c'est le journalisme d'investigation, du coup elle pouvait disparaître des mois entiers pour bosser sur un sujet ! Mais du coup je viens d'aller voir ta fiche, Sofia a étudié à Chicago mais je comptais dire qu'elle avait ensuite été vivre à NY (quand elle était pas en voyage), du coup comme Elena a fait ses études et vécu là-bas, ça faciliterait grandement les choses pour la rencontre pendant les études d'Elena, et l'amitié ensuite (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 956258883

je sais pas si je suis claire, il est tard (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1463667008 j'ai l'impression d'écrire du petit chinois

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Revenir en haut Aller en bas
Elena Westerfield

- prayers : 2884
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:35

Le petit chinois a été très compréhensible ! Je suis d'accord c'est parfait ! Et du coup, elles peuvent se recroiser là, à Wauwatosa ♥️

Non je n'ai pas vu Wonder Woman, honte à moi je sais ! (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 883654476

Eleanor Fisher

- côté coeur : Veuve depuis un an et demi, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:05

Bah déjà elle vont pouvoir se recroiser au dispensaire, parce qu'on est dans le même groupe (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 4072616128 et puis si tu veux on pourra se faire un petit rp, Sofia est pas en contact avec grand monde à Wauwatosa, mais si elles sont amies depuis quelques années, elle a bien dû l'avertir qu'elle revenait.

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:17

Me re-voilà I love you
@Julian Parker il n'y a aucun soucis pour la place de meilleur ami. (On développe par MP ?) Du coup Peter en aurait carrément parlé à Julian. Est-ce que Juju aurait pu un peu le tracker au début ? genre "Je sais qu'elle t’intéresse, t'arrête pas de la mater .." le meilleur ami qui connait tout de son pote quoi. Peter s'en serait un peu cacher au départ car il voulait pas que les autres viennent l'emmerder avec ça, puis après vient le moment où il a commencé à défendre Sofia coute que coute, au point de se mettre à dos certains de leurs potes en communs. C'est à partir de là que Julian aurait pu commencer à vouloir le dissuader de s'investir dans cette relation en lui rappelant que le plus important c'était le football. Peter l'a pas écouté, Sofia est partit et le jeune homme s'en est mordu les doigts. La chute a été dur, mais en effet il s'est davantage investit dans le foot. Est-ce que ça peut marcher ? (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 46729208

Pour ce qui est de Sofia et Peter, est-ce qu'ils ont fini par être ensemble ne serait-ce qu'une petite période ? Ou est-ce que Peter a essayé de tenter un truc, mais Sofia l'a clairement repoussé et est partit par la suite ? A partir d'un chemin ou l'autre, je pense qu'on arrivera mieux à cerner leur histoire passé. (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1994752878 (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1137496409
Elys Gardner

- prayers : 3803
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:30

Je change pas de tête je suis sur le tel alors... La flemme (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 4114782555

Bon pour le Peter/Julian je vous laisse faire votre tambouille.
Et du coup pour Peter & Sofia moi j'étais partie dans l'idée qu'ils avaient vraiment été ensemble, pendant la dernière année au lycée. Après Péter a pu l'avoir reperée avant ça, comme on a pas eu trop le temps de clarifier avec tes exams et tes vacances je suis restée plutôt vague comme ça on peut ajuster. Mon seul gros doute c'était sur le côté secret ou non de leur relation (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 2150011463

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:55

C'est la merde le téléphone Rolling Eyes

Dans l'idée, Peter a entendu parlé d'elle car quelques rumeurs circulaient. Il a cherché à savoir qui c'était cette fameuse Sofia, simplement par curiosité. Dès qu'il a posé un regard sur elle, il a de suite craqué. C'était pas le genre de mec timide, bien au contraire, il avait tellement l'habitude d'avoir la côte auprès des filles, qu'il les abordait plutôt sereinement. Le jour où il est allé vers elle, elle venait de se faire emmerder par quelques gars, elle aurait pu être froide avec lui, mais Peter venait juste s'assurer que tout allait bien. Ils n'ont pas forcément parlé plus que ça, mais il lui a fait savoir qu'il était là si jamais elle avait besoin. Le temps avancé et Peter lui montrait certaines attentions. Au départ il vivait mal le fait de se faire chambrer, donc il était pas très loquace sur leur relation amicale, puis au fil du temps il a fini par prendre sa défense et totalement assumer ses sentiments naissant. C'est comme ça qu'ils ont pu finir en couple leur dernière année de lycée.
C'est comme ça que j'avais imaginé le début du lien. Après, ça peut changer si tu as d'autres idées, bien sur. (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1137496409
Pour ce qui est du côté secret, Peter aurait pu rendre officiel leur relation, Sofia devenait donc de plus en plus populaire, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Les mecs l'emmerdaient peut-être un peu moins, mais du coup c'est les filles qui s'acharnaient un peu plus sur son sort vu qu'elle sortait avec un des mecs populaires du lycée. Voyant que Sofia vivait mal cette situation, Peter a essayé de la défendre puis ils ont finis par cacher leur amour, mais ça a duré qu'un temps et Sofia aurait pu prendre la fuite aussi par rapport à ça, car elle ne supportait plus ce qu'engendrait leur relation ? (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 3814881330
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17240
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:03

Je vous laisse mettre votre relation au clair avant d'établir le lien avec Sofia alors, mais j'imaginais quelque chose de positif, comme on disait Juju aurait pu garder un lien de loin avec Sofia. Répondant à ses emails quand elle lui demandait comment allait Peter, etc. Garder sa secret si c'est ce qu'elle voulait.

Léo, je t'écris rapidement pour le lien de meilleur ami, ce que tu dis plus haut colle bien! (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 3285058451
Juju est un romantique, il aurait fini par voir que cette relation vaut bien plus que le Foot et aurait arrêter de lui dire que c'était pas une bonne idée par contre. Quand Sofia prend la fuite, il aurait tout fait pour remonter le moral de son pote (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 4114782555

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:12

Pour Julian et Peter ca me va ! J'attends ton MP alors I love you
Elys Gardner

- prayers : 3803
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:24

Bon je dors toujours pas. Faut toujours qu'il m'arrive des trucs improbables la nuit (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1463667008 du coup je suis encore là

Donc pour leur relation ça me va (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 69389086 j'ai même rien à redire, au moins tout est clair maintenant Very Happy

Et du coup pour Julian, Sofia à vécu à Chicago donc leurs chemins auraient pu se recroiser la bas et ils ont gardé contact après son départ pour NY, à distance du coup, et donc demander des nouvelles de Peter. Elle lui aurait demandé de rien dire je pense (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 2150011463 elle lui avait déjà fait assez de mal en partant comme une voleuse, pas la peine d'en rajouter une couche.

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17240
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:27

C'est bon pour moi (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 4114782555
Il aurait gardé son secret et à Chicago une belle amitié aurait pu s'installer entre eux.
Puis le temps, la famille, etc. avant qu'elle débarque ici on peut dire qu'ils s'écrivaient occasionnellement et à l'arrivée de Peter, il devrait peut-être tenter de vous rabibocher? (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 1137496409 (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 3854698690

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Eleanor Fisher

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:02

Julian l'entremetteur (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 3854698690
Du coup on fait comme ça, c'est parfait I love you

lenny fisher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won   (sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won - Page 2 Empty

(sofia) she was a breathtaking mosaic of the battles she’s won
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2