AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)

AuteurMessage
Invité
Invité

un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) Empty
MessageSujet: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyLun 9 Juil - 1:03

- un peu de douceur et deux sucres. -

feat. altalta&luna | (tumblr)

Le temps file trop rapidement. Il en a pas suffisamment dans une journée pour que tu puisses prendre soin de tes proches de façon respectable. Ton bel ami avait été exclu de ton quotidien depuis le retour de ton amoureux. Peut-être que lui aussi son emploi du temps avait été surchargé depuis le début du printemps, peut-être qu'il ne t'en voudrait pas de ne plus savoir gérer ton agenda correctement pour lui faire une place importante. Altair avait accepter de prendre une café avec toi aujourd'hui. Sa douceur te manquait. La simplicité entre vous t'avait accompagnée dans des mois biens sombres. Il avait été une bouée dans cette mer bien profonde sans s'en rendre compte. Sa présence t'apaisait sans besoin d'explication valable. Il était devenu ce qui doit être comme un petit frère pour toi avec le temps, puisque tu ressens toujours ce besoin de le protéger. Il est l'un des premiers avec qui tu veux partager une bonne nouvelle. Il était d'ailleurs un des premiers à qui tu as annoncé le retour de ton fiancé. Sans le connaître, il savait qu'il te manquait et il serait heureux pour toi. Depuis ce bref échange par écris, le néant c'était installé entre vos deux âmes. Ton ami te manquait et aujourd'hui tu le retrouvais. Le soleil éliminait les rues de Wauwatosa et il avait accepter de te rejoindre au pas de son appartement pour se balader en ta compagnie. Tu le rejoins avec deux café et quand il descendit les marches de l'immeuble, tu le pris enfin dans tes bras. Une éternité semblait séparer votre dernier accolade et tu regrettais d'avoir laisser le temps s'emparer de toi. Tu m'as tellement manqué mon chou! Quand vos corps se séparent tu lui donnes sa tasse que tu avais réussi à bien tenir sans faire tomber en l'enlaçant. Tu t'accroches à son bras avant d'avancer dans les rues avec lui. Dis moi que tu vas bien depuis notre dernière rencontre, que tu as tellement été occupé que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer de la vieille Luna! Je suis navrée de pas t'avoir contacté avant j'ai pas vu le temps passé que le mois de Juillet s'est installé!
@Altaïr El-Khâ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyMar 10 Juil - 22:02

- Un peu de douceur et deux sucres -
Luna Diaz & Altaïr Êl-Khâ

Une vie peu monotone ces temps-ci, plus vive, plus incertaine depuis quelques mois. C'était dans ces circonstances que le petit prince n'avait pu revoir sa plus fidèle amie. Rien d'étonnant avec la reprise des cours, les consultations médicales, la fatigue naissante suite à la prise de son nouveau traitement, sans oublier l’apparition de ces deux hommes, Caleb, Angelo dans sa vie qui dernièrement n'était que dérisoire et insipide. Il s'émerveilla par ce message envoyé quelques heures plus tôt par sa jeune amie. Il accepta avec joie de l'a revoir autour d'un café. Le petit ange avait énormément de chose à lui confier, sans doute qu'elle aussi. Il retrouva rapidement sa belle étoile dans un café près de son appartement, le soleil semblait battre fortement, ce qui expliquait pourquoi sa mère avait tant insisté pour qu'il porte une casquette. Altaïr espérait que Luna puisse le reconnaître, ces cheveux avaient légèrement poussés, puis avec ses lunettes de vue sur le nez et cette casquette hideuse sur la tête, il ne risquait pas de faire fureur. Pourtant, Luna se trouvait près de l'entrée de son appartement avec deux cafés à la main, un fin sourire aux lèvres. Altaïr s'élança aussitôt dans ses bras, trop heureux de retrouver sa belle amie. Il resta quelques minutes de plus dans ses bras mais se dégagea rapidement pour éviter que les cafés ne tombent au sol. "Tu m'as tellement manqué mon chou!" Si elle savait comme le petit prince avait lui aussi perçu son absence comme un manque. "Toi aussi Luna, je suis terriblement désolé pour le manque de nouvelle, ma vie était assez mouvementée ces temps-ci." Il remercia sa belle amie pour le café tout en lui embrassant la joue. "Tu es rayonnante Luna !" Sa jeune amie affichait une mine radieuse, lumineuse, ce qui réjouissait le petit prince, lui qui se rappelait ô combien sa jeune amie souffrait de tristesse. "Dis moi que tu vas bien depuis notre dernière rencontre, que tu as tellement été occupé que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer de la vieille Luna! Je suis navrée de pas t'avoir contacté avant j'ai pas vu le temps passé que le mois de Juillet s'est installé !" Il rit face à l'humour de sa jeune amie, cherchant à peser ses mots pour lui expliquer cette longue absence sans nouvelle. "Je m'en veux de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais je peux tout expliquer. Je pense que nous avons beaucoup de chose à nous raconter, en plus regarde ce temps magnifique !" Il agrippa la main de sa jeune ami, tel un enfant, le sourire aux lèvres, l'entrainant dans les ruelles, tous deux, trop heureux de se retrouver.

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyVen 13 Juil - 16:36

Retrouver ce jeune homme t'apportait beaucoup de bien. L'année précédente avait été bien difficile, mais sa compagnie était une des rares qui t'aidait à faire pause sur la peine qui t'habitait. Il avait été un vent de fraicheur durant cette tempête et tu lui en étais reconnaissante. Son art, tu l'adorais et tu espérais qu'il trouverait un jour la confiance d'exposé. Ses problèmes de visions le rendait insécure et tu pouvais imaginer pourquoi, mais son travail avait beau changer, il restait impressionnant. Les coups de pinceaux d'Altaïr racontait biens des histoires et réussissaient à transposer des émotions que plusieurs artistes sont toujours incapable de faire.
Sa casquette te fit sourire, tu aurais sans doute dû prendre un chapeau toi aussi, mais tu aimais sentir la chaleur sur ta peau basanée. Puis, tu passais tellement de temps dans la cuisine de ta pâtisserie qu'un peu de soleil ne serait pas de trop pour faire le plein de vitamine D. Tu portais un haut bien simple rouge à épaule dégager un et short en jeans délavé. Tu n'avais pas chercher très longtemps dans ta garde-robe ce matin. Altaïr ne portait pas vraiment d'importance à ton accoutrement et tu privilégiais le confort plutôt que le style quand tu ne travaillais pas.
Mouvementée hein? J'espère que c'est positif! Tu le remercies du compliment qu'il t'avait lancé alors que tes joues rougissaient d'elles-même. Les choses se plaçaient doucement pour toi et ton fiancé. Tu commençais à vraiment te sentir comme si tu l'avais retrouvé et réussissait à laisser tes peurs de côtés. Ne t'en veux pas, je t'ai pas vraiment contacté non plus. La vie passe vite, je comprends tu sais. Tu lui avais répondu d'un ton doux alors que sa main retrouvait la tienne. Tu amènes ton café à tes lèvres alors que vous vous perdez dans ses ruelles que tu connais pourtant si bien. Tu ne cherchais pas une destination, tu ne faisais que passer du temps avec ton bel ami. Alors, comment ça va à la maison? À votre dernière sortie tous les deux, il t'avait mentionné quelques détails sur sa mère et son nouveau conjoint. Tu savais que ce que Altaïr ressentait pouvait être lourd sur ses épaules. Surtout s'il n'avait personne à qui se confier sans craindre les jugements. Il à l'âme d'un artiste et sa sensibilité peut parfois lui compliquer les choses. Tu es de retour dans sa vie et prête à l'épauler s'il avait besoin.
@Altaïr El-Khâ
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyMar 24 Juil - 11:06

Une journée paisible, sans filtre, sans ondes négatives, sans la moindre parcelle d'hésitation en compagnie de sa jeune amie. Il pouvait tout lui confier sans peur d'être juger. Luna était son étoile, son ange bienfaiteur tout comme Hayden. Deux personnes angéliques qui partageait sa vie et qui n'osaient jamais juger ses actes ou ses paroles. Des amis précieux qui égayait sa vie autrefois monotone. Ils vagabondèrent tous les deux dans les ruelles illuminées par le soleil, un café chaud à la main, oubliant les soucis du quotidien, tout comme ceux du passé, la joie de vivre accrochée sur leurs beaux visages. "Mouvementée hein? J'espère que c'est positif !" La monotonie de sa vie avait bien disparu depuis quelques mois avec l'apparition de son ange Angelo et de l'arrogant démon prénommé Caleb. Il y avait du positif comme du négatif mais sa vie autrefois paisible, ennuyante semblait plus active aujourd'hui, bousculée par la venue de ces deux hommes bien différents. "Disons que j'ai un peu plus grandis..." dit-il intimidé, les joues rougissantes, encore un peu trop réservé pour raconter avec vivacité tous les détails. Evidemment, qu'il pouvait tout lui dire, tout lui confier cependant le petit prince était encore bien trop réservé pour se lancer dans un débat. "Ne t'en veux pas, je t'ai pas vraiment contacté non plus. La vie passe vite, je comprends tu sais." Altaïr hocha activement la tête pour affirmer les propos de sa jeune amie. La vie passait à une vitesse fulgurante, à tel point que durant ces mois écoulés, il n'avait pas eut le temps de se préoccuper de son handicap. Un point négatif qu'il avait appris à oublier grâce à la présence de ces deux hommes dans sa vie. "Tu m'as l'air si apaisée, si sereine, je suis tellement content de te voir ainsi ! Quelque chose de bien s'est passé ?" Curieux ? Peut-être un peu trop, il ne pouvait le nier pourtant il était heureux de constater que sa belle amie vivait paisiblement depuis qu'ils s'étaient vus quelques mois plus tôt. Ils continuèrent tous deux de marcher sans destination précise, sans même penser à seul instant qu'ils marchèrent depuis plusieurs minutes maintenant. "Alors, comment ça va à la maison ?" Un sujet épineux qu'il se cachait de confier à n'importe qui. Il y a quelques mois de cela, le petit prince avait dévoilé à sa jeune amie son attirance pour le petit-ami de sa mère. Aujourd'hui son attirance était beaucoup plus prononcée, sans doute par la venus de sentiments nouveaux. "Disons que c'est toujours un peu compliqué mais je crois qu'il m'aime bien...Comme moi je l'apprécie." Il n'était pas certain qu'Angelo puisse ressentir les mêmes sentiments que lui mais il voulait y croire. "J'ai juste le sentiment d'être un mauvais fils, ma mère ne mérite pas ça...Mais je ne peux pas contrôler mes sentiments pour cet homme." dit-il avant de grimacer par tristesse, abîmant son si joli visage serein il y a quelques minutes de cela après cette confession.

@Luna Diaz

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyJeu 26 Juil - 23:00

Le coeur te Altaïr, tu le savais à un point sensible qu'il fallait le protéger pour lui. Délicat, mais bien plus fort qu'il ne le démontre. Tu connais ses troubles de vision, tu le sais résiliant plus qu'il en conçoit parfois. C'est ton devoir d'amie de le soutenir et lui rappeler qu'il vaut bien plus qu'il ne le croit. Son commentaire sur sa grandeur arrache un léger rire de ta bouche encore souriante. Je pensais que c'était cette casquette qui me donnait cette impression! La majorité de tes amis avaient environ ton âge, parfois tu devais te rappeler des quelques années qui vous séparent. Surtout que sa délicatesse lui donne parfois des airs plus enfantin que ses vingts-deux ans. Tu admires ce côté de lui, il faut jamais perdre cette innocence, elle nous permet de s'accrocher aux rayons du soleil quand tout le monde ne voit que les nuages.
J'suis un paquet de nerf habituellement, mais ce rendez-vous allège mon esprit! Ta vie reprenait un train plus doux. Même si tu repoussais des choses qui referont surface. Après une année sous l'orage fallait bien profiter un peu du calme avant de nettoyer les débris qu'avait laissé la tempête. Je suis heureuse, c'est tout! Tu confirmes à ton ami sans ajouter trop de détail. Peut-être que le nouvel ajout dans ta famille rendait l'atmosphère plus léger que tu le percevais. Ton boutique roulait trop bien pour sa première année, tu ne pouvais qu'être reconnaissante pour son succès. Quoi que tu en avais jamais douté, il manquait de ce genre de gâterie dans cette ville. Tu croyais à ton projet depuis le début.
Le sujet, tu l'avais changé rapidement pour prendre des nouvelles d'Altaïr. Autant toi, tu étais posée, tu pouvais sentir l'agitation en lui. Sa nervosité qui ne devait pas le quitter depuis un moment. Tu savais un peu pour la situation entre le copain de sa mère et lui, mais tu ne t'attendais pas à te faire dire que l'homme semblait avoir des sentiments réciproques. Tu crois vraiment? Vous en avez discuté? Un petit malaise t'habitait à présent. Rien de cette confession t'alarmait. C'était surtout le fait que tu n'avais jamais associé ton ami Angelo à celui qui tourmente sans le savoir Altaïr. Avant que tu puisses faire cette aveux à ton ami, son inquiétude te fit arrêter tes mouvements. Le tirant sur un banc de quartier dans une rue de Wauwatosa. Ta mère à des tonnes de raison d'être fier de toi! Tu es loin d'être un mauvais fils. Tu tenais à mettre ça au clair avant de continuer. Ta main avait trouvé la sienne pour le réconforter du mieux que tu ne pouvais. C'est une situation délicate, j'en conviens. Mais je pense que tu dois parler avec ta mère. Autant tu appréciais Angelo, autant tu n'avais pas tous les détails de cette histoire, mais tu pensais que s'il avait entre ses mains le coeur des deux El-Khâ, il était celui qui devrait se retirer de l'équation. Il ne pouvait pas briser cette famille. Ton coeur se serrait avec celui du peintre à tes côtés. Soupirant entre deux gorgés de café. J'imagine pas comment tu te sens à la maison. C'est l'été, tu en profites un peu? Sortir ta tête de tout ça t'aiderait peut-être à mettre de la perceptive dans tes idées? Tu connais assez l'Altaïr pour savoir que jamais il ne voudrait blessé sa mère, les difficultés qu'il doit croiser dans sa demeure, surtout si l'homme à tout faire y est régulièrement.
@Altaïr El-Khâ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyLun 30 Juil - 11:19

Aucune pensées troublantes ne vient bouleversé l'esprit du petit prince. Aux bras de son amie, Altaïr se sentait plus vivant, plus apaisé. Les mots réconfortants de Luna semblait convenir aux réflexions parfois calamiteuses et insensés du petit ange. Il appréciait énormément ces moments paisibles où il pouvait se confier sans craindre du jugement. Luna était une perle rare dans son entourage qui savait avec parcimonie trouver les mots juste pour calmer le cœur incertain du jeune homme. "Il est vrai que j'essaye de grandir mais en vain ! Je suis vraiment tout petit. Je crois que tu réussirais à me dépasser avec tes talons. D'ailleurs, tu ne portes pas des talons à l'heure actuelle ?" dit-il avec une moue suspicieuse mais pour le moins adorable avec de jauger les chaussures de Luna. "A-vrai-dire, c'est la casquette d'Angelo." Après cette révélation, il réajusta une nouvelle fois ce couvre-chef sur sa tête pour cacher les éventuelles rougeurs sur ses joues. Il n'oserait jamais avouer qu'il chapardait également quelques tee-shirt dans la garde-robe de celui-ci, au plus grand désespoir de l'adulte qui ne comprenait guère la disparition soudaine de ses vêtements. Un sourire nostalgique vint se loger sur les lèvres du petit ange, croisant rapidement le regard inquiet de Luna qui s'était lancé dans une aparté pleine de conseils. "Nous avons seulement échangés quelques messages et puis... Je me suis endormit dans ses bras." Il hésitait à s'aventurer dans plus de détails, comme les mots échangés dans l'intimité, il préférait pour le moment garder cela secrètement dans un coin de son esprit. "Il me plaît, je crois que j'ai des sentiments pour lui...." soupire-t-il face à ce détail qui lui avait échapper et qui faisait tressauter son cœur. "Je ne pense pas qu'il ressente la même chose que moi. Peut-être qu'il m'apprécie simplement comme étant le fils de sa petite-amie. Il est si adulte et moi je ne suis qu'un gamin empoté." Son amie était attentive mais également d'une compréhension compatissante ce qui réchauffa le cœur du petit Êl-Khâ. Avec tous ces chamboulements, son quotidien était mouvementé, sans parler de l'apparition de Caleb qui n'aidait en rien les choses. Pour le moment, il n'était pas convenu d'annoncer une troisième personne dans cette épreuve destabilisante, il était bien trop honteux pour s'ouvrir à sa jeune amie aussi soudainement, il lui fallait un peu de temps. "Tout est délicat mais je pense que tes conseils m'aideront à y voir plus clair. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de discuter de cela avec ma mère. Je préfère pour le moment m'éloigner un peu." Une solution peu vaillante mais plus simple à réaliser pour le jeune Êl-Khâ. "Cessons un peu de parler de moi, j’accapare toute notre conversation." dit-il gêné avant de laisser un sourire rayonnant se glisser sur ses lèvres, illuminant au passage son minois angélique.

@Luna Diaz
@Angelo Visconti

un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyMar 31 Juil - 0:53

Tu pouvais entendre dans la voix d'Altaïr oh combien il était pris dans dans ce triangle qui ne devrait pas du tout exister. Peut-être que tu devrais essayer de parler à Angelo, voir ce qu'il ressent. Plus vieux que ton ami, il était peut-être moins tourmenté par ses sentiments, moins influencé par des désirs nouveaux que Altaïr découvre encore aujourd'hui. Tu sais, Angelo a travaillé avec moi avant l'ouverture de la pâtisserie. C'est vrai que c'est un homme séduisant, c'est facile de s'attacher à sa gentillesse. Toi et Angelo étiez qu'ami. Tu essayais surtout de déculpabiliser le jeune homme face à ce que son coeur lui dit alors que sa mère serait blessé face aux sentiments de son fils envers son petit copain.
Il retournait la conversation vers toi et peut-être que c'est son malaise qui te rappela ton aventure avec Caleb. Toi qui n'avait pas eu l'audace d'en discuter avec ton fiancé, conseillait à ton jeune ami de s'ouvrir à sa douce maman. Peut-être que tu devrais faire ce que tu dis et expliquer ce qui te ronge à ton soldat. On pourrait parler de toi toute la journée tu sais, je ne serais pas offusquée. Tu n'avais jamais mentionné cette nuit avec cet homme qui n'était pas le tien à personne. Ni même tes meilleures amies. Caleb t'avait bien dit et redit que ce n'était pas de la tricherie, que tu le croyais mort, mais tu appréhendais si mal la réaction d'Elys que tu avais choisi le silence. Surtout qu'il voudrait savoir tout ce qu'il a manqué durant ses onze mois. Un baiser bien plus innocent que ceux partager avec ton nouvel ami lui ferait bien plus mal. Celui échangé avec son grand frère.
Tu n'es pas le seul à t'être perdu mon beau. Le début d'une confession épeurante. Si quelqu'un ne te jugerait jamais, ça serait bien ce jeune peintre. Tu voulais lui faire voir qu'il pouvait se sortir de situation complexe même si tu n'y étais toujours pas parvenue. Alors qu'on ne savait toujours pas que Elys n'était pas mort, mais un otage, j'ai rencontré un homme autre dans une soirée. Caleb. Enfin, ce n'est pas important qui il est dans cette histoire. Tu ne le connais surement pas. Tu tournais peut-être en rond parce que c'était compliqué de t'admettre que tu t'étais ouvert à un autre ou parce que tu n'avais pas appris la leçon de la morale que tu cherchais à lui faire encore. J'suis pas parfaite. J'ai même pas osé mentionner cette soirée à Elys. Mon coeur sait qu'il me pardonnera, mais ma tête à bien peur de sa réaction. Puis tes paroles en l'air se mirent à faire du sens. Tout ça pour dire que il me pardonnera, mon coeur le sait. Et ta mère aussi le fera. Peu importe ce qu'il y a entre toi et Angelo. Ça ne sera peut-être pas facile, mais elle t'aime inconditionnellement, c'est ta maman, elle te pardonnera. C'est ce que tu avais besoin d'entendre et de te répéter que ton fiancé te pardonnerait alors tu lui confirmais que sa mère aussi le ferait. Aucune relation est parfaite. Aucune. Les erreurs nous font grandir. Dans vos cas, il est difficile de caractériser ces expériences comme des erreurs puisque jamais vous n'aviez voulu faire souffrir personne. Elles vous permettront quand même d'avancer et devenir des personnes meilleures.
@Altaïr El-Khâ
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyJeu 2 Aoû - 14:57

Le petit prince était perdu, envahit par ces élans d'émotions fort difficile à contrôler. Comment réfléchir avec ingéniosité si, tous ces sentiments se mêlaient les uns aux autres ? Déboussolé, le petit ange essaya de s'appuyer sur les conseils ingénieux de son amie pour le guider vers cette voie dangereuse. Il ne voulait en aucun cas faire souffrir sa mère, ni même Angelo. Angelo. Dès que ce prénom vaguait dans un coin de son esprit, il devenait fébrile. "Tu sais, Angelo a travaillé avec moi avant l'ouverture de la pâtisserie. C'est vrai que c'est un homme séduisant, c'est facile de s'attacher à sa gentillesse." Luna l'étonnait de plus en plus, le monde était petit. Il sourit timidement, en hochant naturellement la tête, sous les dires de sa douce amie. Angelo était sans doute l'homme inatteignable, l'homme qui avait réussit à faire chavirer son cœur solitaire. "C'est un être remarquable mais je ne suis pas autorisé à vouloir plus. C'est avec ma mère qu'il sort, je ne dois pas me montrer égoïste même si je rêve de ses lèvres sur les miennes." Le besoin de s'exprimer, le besoin de se justifier, Altaïr n'était encore qu'un jeune homme inexpérimenté face à toutes ces nouveautés dans sa vie autrefois, monotone. Pourtant, quelques questions trottaient dans la tête du jeune homme, Angelo avait-il parlé de lui à Luna ? Le petit prince baissa la tête légèrement pour dissimuler quelques rougeurs au niveau de ses joues. Il écouta avec attention sa jeune amie se confier dans un silence religieux, sans oser l'interrompre car elle ressentait également le besoin de parler. Tous deux semblaient enclin à s'ouvrir l'un à l'autre comme dans le passé. "Tu ne dois pas te sentir fautive d'avoir voulu vivre lors de sa disparition. Comment peut-il t'en vouloir ? Mais je comprend cette peur que tu peux ressentir, je l'a sens présente à chaque fois que je regarde ma mère dans les yeux." Il soutenait son amie en déposant une main sur son épaule, attentif à la moindre émotions, expressions apparentes sur son doux visage. Après quelques secondes, une chose le désarçonna, un prénom en particulier. Luna avait-elle dit Caleb ? Les sourcils froncées, Altaïr se recula de sa jeune amie pour reprendre une certaine contenance, se répétant avec précaution que dans l'univers, plusieurs Caleb devaient exister. Pourtant, un mauvais pressentiment le guettait, une sorte d'avertissement lui rongeait les entrailles. "Dis moi, le jeune homme que tu as rencontrés avant le retour de Elys, il était brun, les yeux noirs, assez arrogant ?" dit-il en ravalant difficilement sa salive priant pour que cette sensation au bas de son estomac disparaisse. Il essaya de détendre un peu l'atmosphère suffocant après l'évocation de ce prénom, de sourire, de rire parfois cherchant également à apaiser les maux de son amie. "Je suis heureux que tu es pu retrouver Elys. Tu es une personne formidable, tu mérites d'être heureuse." Il embrassa tendrement la joue de sa chère étoile avant de murmurer à son oreille. "J'espère que ma mère me pardonnera car je ne me sens pas prêt à voir Angelo disparaître de mon existence." Il venait de s'avouer totalement capturé, captivé par cet homme, le petit ange était perdu, à l'agonie face aux prunelles azurées de son tombeur. Le soutien de son amie était un trésor inestimable.

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyDim 5 Aoû - 17:45

Tu compatis avec ce petit prince prit dans une situation délicate. Tu sais qu'il n'a aucun contrôle sur ses sentiments, personne ne peut vraiment choisir qui change les pulsions de son coeur, mais quand leur rythme changent pour accompagner celui d'un autre dans sa propre mélodie. C'est difficile de continuer de danser au rythme de notre propre vie quand notre coeur en suit un autre. Puis, quand on aime quelqu'un, on veut son bonheur avant le nôtre. Peut-être qu'ici, il devait laisser le bonheur de sa mère passer avant le sien? Mais tu ne peux t'empêcher de questionner les actions d'Angelo avec ton Altaïr. S'il ne lui est pas indifférent, il doit tout de même agir de cette façon, sinon ce n'est pas juste pour les deux autres parties de ce trio déchirés par ce lien de sang bien plus fort que tout.
Tu entends les paroles de ton cher ami, tu sais sans hésitation que Elys ne t'en voudrait pas. Pas longtemps en tout cas. Tu te mets dans ses chaussures et autant il n'aurait pas voulu que tu arrêtes de vivre sans lui, autant tu serais brisé de voir que son monde à continuer d'avancer sans toi si la situation était inversée. Les humains sont des êtres égoïste, on veut tous un peu être le centre du monde de la personne qu'on aime. Apprendre que ton monde n'était pas complètement anéanti le bouleverserait peut-être. Apprendre de ta bouche que tu as offert ton corps à un autre aussi banalement en plus pourrait le choquer. Il avait été le seul avant tout ça. Et tu as longtemps cru qu'il le resterait jusqu'à ce que ton coeur arrête de chanter. Tu souris alors que ses mots tournent la conversation vers cet ami que tu avais gagner dans toute cette tempête. Il peut être arrogeant oui, mais c'est sa façon d'essayer de faire rire je crois.
Tu commençais à connaître le jeune homme, mais pas suffisamment pour savoir si son arrogance était le même avec tout le monde.  Toi, il aimait te faire changer de couleur avec ses mots. Tu le connais? J'en serais même pas surprise, ici tout le monde se connait.
Ton tendre fiancé devient en surface lors de la conversation et ton visage s'allume devant les paroles du petit prince. Je suis heureuse Altaïr et j'espère que tu l'es toi aussi. Ses compliments te faisaient bien plaisir, il avait trop de douceur dans ce petit homme. Il fera un jour un compagnon bien attentionné à la personne que son coeur choisira. Je suis pas maman, mais je suis pas mal certaine qu'elles nous pardonnent tout. Parfois ça prend du temps, mais l'amour qu'elles portent pour leur enfant surpasse toujours tout. Tu cherchais à rassurer ton ami sans savoir ce que sa mère dirait, tu ne la connais toujours pas très bien cette dame. Tu ne connais pas non plus comment cette relation entre Altaïr et angelo terminera, mais à la fin rien ne peut séparer une mère et son enfant. Surtout les El-Khâ unis comme personne ne le sont.
@Altaïr El-Khâ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyMar 7 Aoû - 14:19

Luna semblait préoccupée, comme-ci quelque chose retenait son attention. Une chose à la fois inavouée, douloureuse qui obnubilait l'esprit de sa belle étoile. "Il peut être arrogeant oui, mais c'est sa façon d'essayer de faire rire je crois." Oh. Il avait oublier durant quelques secondes ce détail, comme accaparé par la mine soucieuse de son amie. Arrogant, il l'était, plus que nécessaire pourtant le petit prince semblait s'être attaché à cet homme impertinent. Il n'osa trop s'aventurer sur ce sujet, esquivant aux passages les regards interrogateurs de Luna sur sa personne. "Tu le connais? J'en serais même pas surprise, ici tout le monde se connait." Altaïr connaissait Caleb, plus que nécessaire, surtout certains détails assez intimidants à dire à haute voix. Énoncer cela à son amie était une tâche pour le moins difficile, voir honteuse lui qui avait toujours été très prude, très secret par rapport à sa vie sentimentale, voir sexuelle. "Tu te rappelles lorsque tu m'avais conseillé de faire ma propre expérience sur la vie... Et bien disons qu'avec Caleb, je...." dit-il d'une voix hésitante, intimidée par la confession qu'il s'apprêtait à dire. Le petit prince ne réussissait pas à terminer sa phrase, rougissant de plus belles à chaque secondes. "Je suis heureuse Altaïr et j'espère que tu l'es toi aussi." Il reprit son souffle, cherchant à s'échapper ce mal à l'aise quelques minutes plus tôt, heureux de revoir ce sourire étincelant sur le visage de Luna. "Je suis heureux. Je te promet que j'essayerais de l'être davantage. A toi également de me promettre que tu prendras soin de toi. Je souhaite toujours voir ce joli sourire sur tes lèvres ma Luna." Après ses mots d'une douceur esquisse, il serra sa jeune amie dans ses bras, un geste tendre qui évoquait tant de compassion, de générosité face à ce qu'ils avaient pu traverser tous les deux, un soutien sans faille scellait leur amitié. "Je suis pas maman, mais je suis pas mal certaine qu'elles nous pardonnent tout. Parfois ça prend du temps, mais l'amour qu'elles portent pour leur enfant surpasse toujours tout." Il hocha subtilement la tête, joignant ses propos à ceux de Luna. "Mon amour pour Angelo sera difficile à concevoir pour ma mère mais il est difficile d'effacer mes sentiments pour lui. Mon cœur est bien trop accroché à lui. Je le réalise jour après jour. J'espère qu'elle pourra me pardonner car je ne peux imaginer perdre ces deux êtres remarquables dans ma vie." Une vérité qui laissa Altaïr pensif dans les bras de son amie.

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyDim 19 Aoû - 14:59

Tu ne t'attendais pas à ce que Caleb connaisse aussi ton petit ange et certainement pas de la même façon que toi. Tu ne te souviens pas qu'il t'ait mentionné son attirance pour les hommes, mais l'ayant connu dans une soirée où il avait fini entre tes draps tu n'avais jamais réfléchis à cette option. Tu rigoles légèrement face au malaise de Altair et puis c'était une drôle de coïncidence tout ça faut l'admettre. Tu essaies de le rassurer avec un geste bien simple, serrant ta main dans la sienne. Il n'avait pas besoin de te raconter ce qu'il faisait pour découvrir ses désirs qui à votre dernière rencontre était un peu troublé.  Cette ville est définitivement trop petite! Tout ce que tu ajoutes à ce sujet bien délicat pour ce jeune homme qui devenait bien trop rouge.
Ton ami te promet de tout faire pour être heureux et tu es heureuse face à ses futurs efforts pour continuer à combler son coeur fragile. Le bonheur ce n'est pas une vie parfaite au fond, mais c'est nos constantes efforts de garder notre coeur léger face à tout ce qui nous arrive. S'accrocher aux petites choses qui rendent le quotidien plus magiques.  Je te le promets Altaïr. Une promesse sur laquelle tu allais devoir travailler, puisque ton bonheur tu le trouves dans tes proches et c'est facile pour toi de t'oublié et de mettre leur bienêtre devant le tien.
Tu aimerais avoir une réponse parfaite pour ton ami. Des mots qui enlèveraient tout le doute et la lourdeur que ses sentiments éveillent en lui. Tout le stress qu'il accumule en lui alors qu'il découvre ce qu'est l'amour. Un premier amour devrait être pure et innocent et le pauvre, le sien semble brouiller par cette peur de briser sa mère et ces inquiétudes faces aux possibilités de perdre quelqu'un.  Prends les choses un jour à la fois mon beau. Quand tu seras prêt à t'ouvrir à elle, les choses se feront d'elle-même. Pour le moment ça sert à rien d'angoissé face à des scénarios que tu crées en toi. Puisque tu n'es pas ta mère, tu ne peux pas prédire exactement sa réaction et même si tu le pouvais ça ne sert à rien. Faut plutôt essayer d'apprécier chaque moment. Une chose bien simple que tu as compris, quand tu angoisses, c'est que tu te projètes dans l'avenir des peurs du passé qui t'accompagne un peu partout. Essayer d'être à l'aise dans chaque moment, c'est essayer de laisser tout ça de côté et apprécier l'instant que l'on vit. Comme vous le faites présentement. Rien ne devrait vous faire peur de ce petit rendez-vous café entre amis.
@Altaïr El-Khâ
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyMar 4 Sep - 12:38

"Cette ville est définitivement trop petite !" Cette confidence avait quelque peu ébranlé le petit prince, au risque d'être intimidé par la réaction de sa jeune amie. Il fut soulagé de constater que Luna le prenait avec le sourire et tout sembla plus simple à encaisser sereinement. "Merci de me soutenir et de ne pas me juger, j'avais peur de ta réaction." Dit-il honnêtement, perdre son amie pour ce genre de bêtise l'effrayait. En l’occurrence, ce n'était pas tout à fait une bêtise puisqu'il avait juger bon de découvrir les affres du plaisir, c'était son choix, son désir. A vrai dire, il ne regrettait pas son geste maintenant, le petit prince se sentait un peu plus confiant, en harmonie avec ses envies et peut-être un peu plus ouvert à d'autres perspectives, en compagnie d'Angelo. La rougeur sur ses pommettes ne disparaissait pas surtout en vue de ses pensées soudaines. Un stress, une angoisse s'aventura davantage au creux de son estomac à l'image de sa mère en larme, en colère. Malheureusement, il n'arrivait pas à effacer ses sentiments pour cet être remarquable, pour cet ange aux yeux azurés, il l'aimait bien trop, d'un amour incommensurable, indissociable. "Prends les choses un jour à la fois mon beau. Quand tu seras prêt à t'ouvrir à elle, les choses se feront d'elle-même. Pour le moment ça sert à rien d'angoissé face à des scénarios que tu crées en toi. Puisque tu n'es pas ta mère, tu ne peux pas prédire exactement sa réaction et même si tu le pouvais ça ne sert à rien. Faut plutôt essayer d'apprécier chaque moment." Il hocha attentivement la tête, écoutant avec attention les conseils de son étoile, cherchant à capter le moindre indice qui pourrait l'apaiser, le guider dans cette dure épreuve. Il essaya d'éloigner les mauvaises ondes qui parasitaient son cerveau au fur et à mesure des réflexions insatiables en serrant son amie dans ses bras. Une étreinte solidaire, une étreinte puissante. "Je te promet à mon tour que je ferais l'effort de vivre l'instant présent mais, j'ai peur des conséquences." Avouait-il a mi-mot.

@Luna Diaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) EmptyDim 9 Sep - 16:24

Altaïr était un peu comme le petit frère que tu n'as jamais eu. Tu l'as rencontrer dans une période plus lourde de ta vie, mais sa présence te rappelait toujours que tu n'es jamais vraiment seul. Puis, avec les périples que la vie mais sur son chemin, tu avais trouvé un peu de réconfort en cherchant à le soutenir. Commençant par ses oeuvres, aujourd'hui c'était émotionnellement que tu l'épaulait. Altair était un jeune homme si doux, tu savais qu'il deviendrait quelqu'un de bien. Sans aucun doute même, puisque son coeur était rempli de gentillesse. Tu sentais qu'avec toi, il n'avait pas peur de se confier. De laisser le poids lourde sur ses épaules tomber un instant, te le partager même pour alléger sa charge et repartir à sa vie moins pesant.
Il était tout jeune, la vie était devant lui, tu te souviens de la naïveté maladive qui t'habitait à vingt-trois ans et tu la retrouve un peu en lui. Tu le serres dans tes bras puisque vos retrouvailles tirent à leur fin. Le temps passe trop vite en bonne compagnie, mais tu sais que tu le reverrais surement bientôt. Je dois filer mon beau. Mes responsabilités m'appellent, mais écris-moi s'il y a quoi que ce soit. Tu sais que ma porte t'es toujours ouverte! Tu te relèves pour reprendre ta route en même temps que lui. Réfléchis pas trop, c'est là que tout devient compliquer. Écoutes ton coeur, il a généralement toujours raison celui-là! Tu plaisantais, mais l'intuition ne mens jamais ou presque. Tu es un peu triste de devoir retourner au boulot, mais est bien heureuse d'avoir eu le temps de prendre des nouvelles de ton petit trésor. Prends soin de toi! Dernière phrase que tu lui lances avant de le quitter, quelque chose que tu fais si mal toi-même, puisque tu préfères prendre soin des autres.
@altaïr el-khâ
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) un peu de douceur et deux sucres. (altaïr) Empty

un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)
Page 1 sur 1