AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
avatar

- prayers : 13006
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©FREESIA(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: elys, caleb, klaus, sarah, frankie.

MessageSujet: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)   Lun 9 Juil - 1:03



- un peu de douceur et deux sucres. -

feat. altalta&luna | (tumblr)

Le temps file trop rapidement. Il en a pas suffisamment dans une journée pour que tu puisses prendre soin de tes proches de façon respectable. Ton bel ami avait été exclu de ton quotidien depuis le retour de ton amoureux. Peut-être que lui aussi son emploi du temps avait été surchargé depuis le début du printemps, peut-être qu'il ne t'en voudrait pas de ne plus savoir gérer ton agenda correctement pour lui faire une place importante. Altair avait accepter de prendre une café avec toi aujourd'hui. Sa douceur te manquait. La simplicité entre vous t'avait accompagnée dans des mois biens sombres. Il avait été une bouée dans cette mer bien profonde sans s'en rendre compte. Sa présence t'apaisait sans besoin d'explication valable. Il était devenu ce qui doit être comme un petit frère pour toi avec le temps, puisque tu ressens toujours ce besoin de le protéger. Il est l'un des premiers avec qui tu veux partager une bonne nouvelle. Il était d'ailleurs un des premiers à qui tu as annoncé le retour de ton fiancé. Sans le connaître, il savait qu'il te manquait et il serait heureux pour toi. Depuis ce bref échange par écris, le néant c'était installé entre vos deux âmes. Ton ami te manquait et aujourd'hui tu le retrouvais. Le soleil éliminait les rues de Wauwatosa et il avait accepter de te rejoindre au pas de son appartement pour se balader en ta compagnie. Tu le rejoins avec deux café et quand il descendit les marches de l'immeuble, tu le pris enfin dans tes bras. Une éternité semblait séparer votre dernier accolade et tu regrettais d'avoir laisser le temps s'emparer de toi. Tu m'as tellement manqué mon chou! Quand vos corps se séparent tu lui donnes sa tasse que tu avais réussi à bien tenir sans faire tomber en l'enlaçant. Tu t'accroches à son bras avant d'avancer dans les rues avec lui. Dis moi que tu vas bien depuis notre dernière rencontre, que tu as tellement été occupé que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer de la vieille Luna! Je suis navrée de pas t'avoir contacté avant j'ai pas vu le temps passé que le mois de Juillet s'est installé!
@Altaïr El-Khâ

_________________
The heart beats in stories
we keep to ourselves.
I’ll keep you in my heart forever, so nights when you can’t remember who you are, you can find yourself in me. + eliot knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit prince ♛
avatar

- prayers : 581
- pseudo : Louise/spf.
- multifaces : Magnolia la jolie poupée qui ne cesse d'avoir le coeur brisé + Jules la femme caractérielle qui n'a peur de rien.
- id card : Robbie Wadge (AILAHOZ) & mon petit Calebou pour le gif.
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : Égaré.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Caleb + Angelo + Hayden + Luna + Angelo² + Intrigue (Fermé aux rps)

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)   Mar 10 Juil - 22:02

- Un peu de douceur et deux sucres -
Luna Diaz & Altaïr Êl-Khâ


Une vie peu monotone ces temps-ci, plus vive, plus incertaine depuis quelques mois. C'était dans ces circonstances que le petit prince n'avait pu revoir sa plus fidèle amie. Rien d'étonnant avec la reprise des cours, les consultations médicales, la fatigue naissante suite à la prise de son nouveau traitement, sans oublier l’apparition de ces deux hommes, Caleb, Angelo dans sa vie qui dernièrement n'était que dérisoire et insipide. Il s'émerveilla par ce message envoyé quelques heures plus tôt par sa jeune amie. Il accepta avec joie de l'a revoir autour d'un café. Le petit ange avait énormément de chose à lui confier, sans doute qu'elle aussi. Il retrouva rapidement sa belle étoile dans un café près de son appartement, le soleil semblait battre fortement, ce qui expliquait pourquoi sa mère avait tant insisté pour qu'il porte une casquette. Altaïr espérait que Luna puisse le reconnaître, ces cheveux avaient légèrement poussés, puis avec ses lunettes de vue sur le nez et cette casquette hideuse sur la tête, il ne risquait pas de faire fureur. Pourtant, Luna se trouvait près de l'entrée de son appartement avec deux cafés à la main, un fin sourire aux lèvres. Altaïr s'élança aussitôt dans ses bras, trop heureux de retrouver sa belle amie. Il resta quelques minutes de plus dans ses bras mais se dégagea rapidement pour éviter que les cafés ne tombent au sol. "Tu m'as tellement manqué mon chou!" Si elle savait comme le petit prince avait lui aussi perçu son absence comme un manque. "Toi aussi Luna, je suis terriblement désolé pour le manque de nouvelle, ma vie était assez mouvementée ces temps-ci." Il remercia sa belle amie pour le café tout en lui embrassant la joue. "Tu es rayonnante Luna !" Sa jeune amie affichait une mine radieuse, lumineuse, ce qui réjouissait le petit prince, lui qui se rappelait ô combien sa jeune amie souffrait de tristesse. "Dis moi que tu vas bien depuis notre dernière rencontre, que tu as tellement été occupé que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer de la vieille Luna! Je suis navrée de pas t'avoir contacté avant j'ai pas vu le temps passé que le mois de Juillet s'est installé !" Il rit face à l'humour de sa jeune amie, cherchant à peser ses mots pour lui expliquer cette longue absence sans nouvelle. "Je m'en veux de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais je peux tout expliquer. Je pense que nous avons beaucoup de chose à nous raconter, en plus regarde ce temps magnifique !" Il agrippa la main de sa jeune ami, tel un enfant, le sourire aux lèvres, l'entrainant dans les ruelles, tous deux, trop heureux de se retrouver.

@Luna Diaz

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
avatar

- prayers : 13006
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©FREESIA(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: elys, caleb, klaus, sarah, frankie.

MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)   Ven 13 Juil - 16:36

Retrouver ce jeune homme t'apportait beaucoup de bien. L'année précédente avait été bien difficile, mais sa compagnie était une des rares qui t'aidait à faire pause sur la peine qui t'habitait. Il avait été un vent de fraicheur durant cette tempête et tu lui en étais reconnaissante. Son art, tu l'adorais et tu espérais qu'il trouverait un jour la confiance d'exposé. Ses problèmes de visions le rendait insécure et tu pouvais imaginer pourquoi, mais son travail avait beau changer, il restait impressionnant. Les coups de pinceaux d'Altaïr racontait biens des histoires et réussissaient à transposer des émotions que plusieurs artistes sont toujours incapable de faire.
Sa casquette te fit sourire, tu aurais sans doute dû prendre un chapeau toi aussi, mais tu aimais sentir la chaleur sur ta peau basanée. Puis, tu passais tellement de temps dans la cuisine de ta pâtisserie qu'un peu de soleil ne serait pas de trop pour faire le plein de vitamine D. Tu portais un haut bien simple rouge à épaule dégager un et short en jeans délavé. Tu n'avais pas chercher très longtemps dans ta garde-robe ce matin. Altaïr ne portait pas vraiment d'importance à ton accoutrement et tu privilégiais le confort plutôt que le style quand tu ne travaillais pas.
Mouvementée hein? J'espère que c'est positif! Tu le remercies du compliment qu'il t'avait lancé alors que tes joues rougissaient d'elles-même. Les choses se plaçaient doucement pour toi et ton fiancé. Tu commençais à vraiment te sentir comme si tu l'avais retrouvé et réussissait à laisser tes peurs de côtés. Ne t'en veux pas, je t'ai pas vraiment contacté non plus. La vie passe vite, je comprends tu sais. Tu lui avais répondu d'un ton doux alors que sa main retrouvait la tienne. Tu amènes ton café à tes lèvres alors que vous vous perdez dans ses ruelles que tu connais pourtant si bien. Tu ne cherchais pas une destination, tu ne faisais que passer du temps avec ton bel ami. Alors, comment ça va à la maison? À votre dernière sortie tous les deux, il t'avait mentionné quelques détails sur sa mère et son nouveau conjoint. Tu savais que ce que Altaïr ressentait pouvait être lourd sur ses épaules. Surtout s'il n'avait personne à qui se confier sans craindre les jugements. Il à l'âme d'un artiste et sa sensibilité peut parfois lui compliquer les choses. Tu es de retour dans sa vie et prête à l'épauler s'il avait besoin.
@Altaïr El-Khâ
Spoiler:
 

_________________
The heart beats in stories
we keep to ourselves.
I’ll keep you in my heart forever, so nights when you can’t remember who you are, you can find yourself in me. + eliot knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de douceur et deux sucres. (altaïr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.