AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

let's make an effort ➵ Effie

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


let's make an effort ➵ Effie Empty
MessageSujet: let's make an effort ➵ Effie let's make an effort ➵ Effie EmptyDim 8 Juil - 14:27

let's make an effort ➵ Effie Zeyk
- let's make an effort -
maya - effie


Je savais qu’il était indéniable que à un moment où à un autre, je sois confronté à la réalité du fait que j’avais besoin d’aller faire un renouveau dans mes vêtements. Je l’avais dit à Lone lors de notre rencontre, et je le pensais tous les jours depuis que j’avais remis les pieds ici, plus rien n’allait. Même pas ce petit tailleur noir que j’adorais tant porter. J’avais perdu du poids, terminé ma croissance, bien que je n’étais pas certaine qu’on puisse réellement appeler ça une croissance vu que je mesurais un mètre cinquante les bras levés. Et puis, je ne me sentais plus réellement assez bien pour porter des vêtements parisiens. J’étais rentrée maintenant, ma vie là-haut était terminée, et il fallait que je fasse table rase. Alors j’avais offert une bonne partie de mon dressing au secours populaire, la personne aux commandes de ma bonne éducation m’avait toujours dit d’aider mon prochain, et pour ce qu’il restait, je l’avais donné à qui en voulait dans mon cercle d’amis proche. Il était bien évidement inconcevable de tout jeter, je n’avais jamais été une grande amatrice du gâchis, et je connaissais bien trop la pollution qu’une fabrique de vêtement pouvait engendrer. Et mon père n’aurait jamais accepté que je me contente de mettre mes vêtements aux ordures de toute façon.

Maintenant qu’il ne me restait que quelques tenues, j’étais arrivé au moment fatidique où devoir aller faire du shopping était devenu indispensable. J’alternais entre trois tenues, ce qui était chez moi un signe que quelque chose clochait. Cependant, je n’avais jamais apprécié faire du lèche vitrine seule, bien trop habituée à en faire avec ma mère ou ma petite sœur, mais aucunes de deux ne semblaient disponibles, et même si mon père commençait à s’intéresser de près ou de loin à tout cela, je ne me sentais absolument pas de lui demander de venir avec moi. J’avais besoin d’une vraie présence féminine. Féminine et mature, ce qui excluait mon cercle d’amis. Et c’est là que je me trouvais coincer au pied du mur. J’avais bien une solution. Mais elle me semblait irréaliste. Je savais très bien que j’étais la seule à mettre des barrières. Mon père voulait qu’on s’entende sa copine et moi, Carina semblait s’être habituée à elle et même bien s’entendre avec elle. Effie n’attendait qu’un geste de ma part. Mais je coinçais. Je construisais des murs entre moi et la jeune femme uniquement parce que mon égo prenait trop de place dans ma tête pour me dire qu’il fallait que je lui laisse une chance. Oui, c’était stupide. Alors je soupirais, pris mon téléphone et lui envoyait un message. Il fallait que je mette une porte dans mon mur pour la laisser franchir la frontière.

Attendant sa réponse, je décidais de me préparer. Quelque chose de simple, un jean slim noir, un t-shirt blanc avec une petite veste et des vans aux pieds, je réajustais mon maquillage lorsqu’elle me répondit. Elle était sortie de la maison, si elle avait été là, je ne sais pas si j’aurais eu le courage de lui demander de vive voix. Un grand égo, mais peu de réel courage parfois. Je pris les clés de ma voiture et je me dirigeais vers le centre commercial. Il ne me restait que quelque temps à attendre avant de voir la crinière blonde se diriger vers moi en me souriant. Je lui rendis son sourire, encore un peu crispé. Il faut faire un effort Maya, au moins pour ton père.

«-Je sais pas trop par où commencer alors… Vous voulez qu’on aille prendre un café à emporter comme ça on aura quelque chose à boire en fouinant ? » Je n’avais jamais vraiment su si j’avais le droit de la tutoyer ou non. Question de formalité et de politesse, je voulais attendre qu’elle me le dise d’elle-même.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


let's make an effort ➵ Effie Empty
MessageSujet: Re: let's make an effort ➵ Effie let's make an effort ➵ Effie EmptyDim 22 Juil - 23:16



Quand tu étais petite tu te voyais déjà avait beaucoup d'enfants, disons minimum trois comme dans votre famille. Avoir une famille uni et forte, avoir quelqu'un sur qui compter en dehors des parents. Tu sais que pour toi c'était important, tu as toujours vu ton futur comme quelque chose de stable et de parfait, comme dans un conte de fée, un prince charmant qui te fait tourner la tête et qui termine pas devenir ton mari, le père de tes enfants et ainsi vous vieilliraient ensemble. Pourtant rien ne se passe jamais comme prévu, tu ne savais pas que tu rencontrerais plusieurs hommes, que tu refuserais une demande en fiançailles et que finalement tu trouverais l'homme de ta vie, un homme plus âgé avec lui une famille, des rêves déjà réalisé et toi tu débarques avec encore des envies pleins la tête et le coeur. Pourtant tu n'arrives pas à douter de cette vie qui s'offre à toi, d'une certaine manière tes envies on changés, tes rêves peut être parce que désormais tu ne voit pas ta vie sans ton avocat, sans cet homme. Tu as le prince sans savoir si tu auras un jour les enfants mais peu importe, ses trois filles sont importantes pour lui, tu es dans sa vie et tu sais que ça était une histoire compliqué. Le divorce ce n'est jamais facile et dans la tête de ces demoiselles tu es la responsable et ça tu peux comprendre. Carina la plus jeune, la plus délicate au caractère de feu, c'était disons plus compliqué étant souvent présente, tu devais accepter son comportement, ses remarques et ses piques mais quand elle a eu besoin de toi tu étais là, tu lui a promis de toujours l'être quand elle a besoin d'aide en dehors de ses parents. Votre relation est devenu plus simple même si ça reste encore tendu.. Concernant Maya la situation est plus complexe, la jeune femme qui revient d'un voyage en Europe n'a pas eu le temps de se faire à la relation que tu entretiens avec son père, elle n'a pas encore l'habitude de vous voir ensemble, de voir ce couple. C'est différent, elle est plus âgée que sa soeur et sa la rend encore plus dure. T'essaye pourtant mais rien ne fait, les efforts son pas réciproques et la situation deviens pesante, ça joue beaucoup sur ton moral et tu n'oses même pas en parler avec Ryan, ses filles, ses bébés. Alors tu sais plus quand elles jouent avec toi, t'entraîne dans un piège pour te ridiculisé ou juste parler, apprendre à ce connaitre, tu es perdu surtout quand tu reçois ce sms de Maya qui t'invite à faire du shopping. Tu hésites un long moment puis tu acceptes, répondant à son sms pour lui dire que tu la rejoint rapidement. Peut être qu'elle ce décide enfin à te laisser une chance, même si tu essayes de ne pas trop t'emporter. Votre lieu de rendez-vous arrive dans ta vision, le centre commercial. Tu entres, ton sac au bras, t'engageant dans l'entrée tu retrouves Maya assise à t'attendre, avec chance tu n'es pas en retard elle ne doit pas être là depuis longtemps. Tu souris grandement à la jeune Withaker arrivant près d'elle. Elle engage la conversation, gentiment. - Tu peux me tutoyer Maya, ça ne me dérange pas et le café c'est une bonne idée ! Dis-tu en hochant le visage doucement alors que vous prenez le chemin vers le starbucks du centre. - Tu cherches quoi en particulier dis moi tout ? demandes-tu à la demoiselle, tournant ton visage vers elle, tu es naturel, comme toujours. 

@Maya Withaker
Revenir en haut Aller en bas
let's make an effort ➵ Effie
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser