AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] let’s destruct ourselfes / àstrid bergès-frisbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 36
- pseudo : SPF
- id card : bb Hardy
- registration : 02/07/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (3/3) junon + livana + krys

MessageSujet: [f] let’s destruct ourselfes / àstrid bergès-frisbey   Ven 6 Juil - 18:19

- Krystal nom -

@crédits

âge/lieu de naissance : environ 29-35 ans, au choix avec des origines étrangères emploi : strp-teaseuse situation amoureuse : folle amoureuse, célibataire
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ elle a eu une enfance très difficile
→ elle était à la rue avant que Elias la prenne sous son aile il y a environ 5 ans
→ elle est extrêmement jalouse et possessive, la drogue lui a cramé le cerveau
→ sinon l’histoire est très très libre  

you are the music in me
ELIAS - cet homme que tu connais comme si tu l’avais tricoté toi-même. cet homme qui t’obsède peut-être un peu trop. cet homme qui t’aide autant qu’il t’enfonces dans tes problèmes. tu l’a connu sous ses bons jours, mais tu as aussi vu toute sa noirceur. quand il te touche, tu te sens faiblir. quand il en touche une autre, tu veux qu’elle meurt. tu deviens carrément hystérique. des crises tu lui en a fait des tonnes. des engueulades vous en avez eu des milliers, se disputer pour mieux se réconcilier. tous voudraient qu’elias te retourne à la rue, qu’une crise de jalousie finira par faire tomber son buisness. pourtant, il semble t’avoir dans la peau puisque t’es toujours là. t’es amoureuse de lui, follement amoureuse. il le sait parfaitement et il a complètement horreur de l’entendre. elias et amour ne font pas bon ménage.

les infortmations : La jolie Astrid est négociable   Il y a Eva Green aussi que j’aimais beaucoup, mais sinon n’hésite pas à me faire d’autres propositions (même si j’avoue que j’aimerais beaucoup que ce soit l’une de ses deux là   )
Le pseudo tant qu’à lui est parfaitement négociable. Je trouve que Krystal lui va bien, mais je ne suis vraiment pas difficile là dessus.
Pour l’évolution du lien, je suis plutôt du genre à laisser les choses aller, à voir au feeling, mais Krys est bien importante pour Elias. Il tient beaucoup à elle malgré leur relation très très toxique. Ils s’aiment à leur manière.
Sinon, j’aimerais quelqu’un qui puisse rp au moins 1 fois semaine histoire de faire avancer un peu les choses  
Mais qu’est-ce que tu attends ? Viens rendre mon petit Elias complètement fou de toi  
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 27
- pseudo : spf.
- id card : adria arjona + Moonlight, BADLANDS, lux aeterna, hershelves, batgirl, ultraviolences, Birdy.
- registration : 13/07/2018
- côté coeur : folle amoureuse d'elias qui n'assume pas.

MessageSujet: Re: [f] let’s destruct ourselfes / àstrid bergès-frisbey   Ven 13 Juil - 20:08

J'suis là !

J'suis encore pleeeeeine d'hésitation pour l'avatar, donc je vais écumer Bazzart et je reviendrai avec une liste de bouilles car j'ai déjà beaucoup joué Astrid et Eva, du coup j'aimerais une nouveau visage pour pas m'en lasser (et changer un peu) Là j'ai Adria Arjona pour info, mais je cherche encore (mais si elle te va alors je te fais des enfants sur le champs   ) @elias keller

- prayers : 36
- pseudo : SPF
- id card : bb Hardy
- registration : 02/07/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (3/3) junon + livana + krys

MessageSujet: Re: [f] let’s destruct ourselfes / àstrid bergès-frisbey   Ven 13 Juil - 22:27

TE VOILÀÀÀ
Je ne connais pas ta demoiselle, mais elle est canon ça me va

- prayers : 27
- pseudo : spf.
- id card : adria arjona + Moonlight, BADLANDS, lux aeterna, hershelves, batgirl, ultraviolences, Birdy.
- registration : 13/07/2018
- côté coeur : folle amoureuse d'elias qui n'assume pas.

MessageSujet: Re: [f] let’s destruct ourselfes / àstrid bergès-frisbey   Ven 13 Juil - 22:35

Omgggg que tu l'aimes me rassure tellement
(J'ai fini ma fiche je crois )

EN COURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] let’s destruct ourselfes / àstrid bergès-frisbey   

[f] let’s destruct ourselfes / àstrid bergès-frisbey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1