AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Keep Calm And Have A Milshake ft Kahoni

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Keep Calm And Have A Milshake ft Kahoni Empty
MessageSujet: Keep Calm And Have A Milshake ft Kahoni Keep Calm And Have A Milshake ft Kahoni EmptyJeu 5 Juil - 13:46


Keep Calm And Have A Milshake
Kahoni & Tess
Tess et ses sempiternelles heures de libertés. Ses parents lui laissent peu de liberté la semaine. Elle a le droit d'aller à l’hôpital pour s'occuper des enfants malades car ils savent qu'elle n'y est jamais seule, toujours au milieu de médecin qui se sont occupé d'elle pendant si longtemps quand personne ne trouvait ce que qu'elle avait exactement. La jeune femme avait aussi le droit d'aller chez son meilleur ami ou au cinéma mais sinon ses allers et retours étaient soumis à tout un interrogatoire. Sauf le vendredi. Le vendredi tout était permis. Elle faisait souvent la même chose que les autres jours mais cette fois ci elle le faisais sans devoir en avertir quiconque. Et ses pas la menaient plusieurs fois à ce diner depuis son ouverture. La devanture avait séduit la jolie blonde avant même d'en avoir goûter la nourriture. La déco l'avait captivé et elle était devenu fan de l'uniforme des serveuses à la seconde même où elle y avait posé les yeux ! A chaque fois qu'elle commandait son milkshake à la fraise, elle auras voulu leur commander aussi leurs charmantes jupettes! Elle commençait déjà à prendre ses habitudes là bas, puisque comble du pratique ils avaient le wifi gratuit !

Miss Allen avait repéré le maître des lieux déjà, impressionnant par sa carrure elle ne lui aurais pas accoler cette carrière là au premiers coup d’œil. Son sourire naturel, un petit hochement de tête, elle le salues sans gène. Après tout pour avoir choisi ce genre de décor et ce genre de vêtement, il ne pouvait pas être qu'un grand ours barbu sans la moindre subtilité. Elle prends place dans son petit coin favori, commande son cronuts et un cocktail de fruit, sors son téléphone portable pour répondre à son correspondant sur le net, pense pourtant à un autre jeune homme et finit par se faire happé par un bébé à la table à coté qui lui fait de grand gazouilli, bien décidé à lui parler. Elle s'en amuse et quand il fait tomber son hochet , lui ramasse. Quand sa maman commence à s'inquiéter si le restaurant dispose d'un endroit pour changer son fils, Tess se permet même de le lui assurer et lui promet de prendre soin de ses affaires le temps qu'elle s'en occupe. Lorsque la petite famille quitte l'établissement elle les regarde à travers la vitre, fait un petit mouvement de main mais reste alerte à ce qui l'entoure . Ainsi quand une serveuse fait tomber un plateau entier sur le flanc d'un homme d'affaire elle grimace mais s'élance rapidement à son aide. La serveuse éponge le sol et Tess fait de même en essayant de calmer le client. « y'a des jours comme ça  hein ! Mais vous inquiétez pas vous n'aurez qu'a relever vos manches et ça vous donnera un air plus détendu ! » La petit blonde s'évertuait à avoir un doux sourire et puis continuait son babillage. « Surtout que de ce temps ci vous devez avoir trop chaud avec le complet ! Oh vous allez me dire que je sais rien de vos responsabilités mais raison de plus pour être à l'aise si c'est vous qui faites les règles non ? Franchement le plus chiant c'est la gachis de nourriture parce qu'elle est excellente ! Je suis certaine qu'on va vous en ramenez et que vous pourrez en  dégustez chaque miettes cette fois ci ! Ah ça y est presque plus une trace ! » Elle avait dépoussiérez sa veste et humidifiez le peu de sauce qui s'y était écoulé ! «Comme neuf ! Je vais vous laissez mangez en paix, la serveuse est déjà partie vous commandais de nouveau vos repas !Prenez un bon dessert pour la fin ! Les milshakes sont délicieux aussi ! » Elle suivait la même méthode quand un enfant se faisait mal à l’hôpital, parler sans cesse pour le faire oublier de pleurer . Tess lui fit une petite courbette et reparti s'installer sur sa banquette.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm And Have A Milshake ft Kahoni
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser