AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit prince ♛

- prayers : 647
- pseudo : Louise.
- multifaces : Magnolia + Jules + Louane.
- id card : Robbie Wadge (cosmic light) & mon petit Calebou pour le gif.
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : Attaché à cet être arrogant, prétentieux qui ne cesse de le déstabiliser mais irrémédiablement amoureux de cet ange aux yeux bleus, l'amant de sa mère.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Caleb & Angelo + Angelo²

MessageSujet: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Jeu 5 Juil - 13:24

- De surprise en surprise -
Caleb Clarke & Altaïr Êl-Khâ

Longtemps le petit prince n'avait cessé de penser à cette soirée tumultueuse. Longuement, il s'était usé l'esprit à penser de manière continue et disproportionné aux vagues souvenirs que cela procurait à son corps et à son esprit agité. L'appétit s'en allait peu à peu avec ces souvenirs houleux, tout en passant la plupart de son temps allongé sur le lit à contempler son plafond, indécis sur la façon de voir les choses, comme incertain sur la manière d'aborder Caleb. Sa mère n'avait cessée d'évoquer son inquiétude tout comme Angelo qui se comportait comme un père pour lui. Cette pensée le laissait perplexe, un père ? Le petit ange n'avait jamais voulu que cet homme au charisme bouleversant se comporte ainsi. Il aurait préféré tous autres témoignages, tous autres délicatesses à son égard. Une vague de chaleur s'insinuait peu à peu sur ses joues pour les colorées. A quoi pensait-il soudainement ? Altaïr soupira fortement, tout laissant sa curiosité vaguer sur son portable. Les mains tremblantes, il décida de faire le premier part, in certain de l'avenir. La réponse à son précédent message fusa rapidement, comme-ci Caleb lisait avec minutie ses pensées. Il en rougit davantage, cherchant une quelconque échappatoire pour éviter toute confrontation depuis ce fameux soir. Aucun remords ne semblait lui titiller l'esprit, bien au contraire il avait apprécié chaque secondes, chaque minutes passé là-bas, dans ce parc délabré en compagnie de cet homme démoniaque. Oh, il n'était pas moins beau, sexy à outrance mais un vrai démon sur pattes à jouer avec son esprit ! L'esprit envahit par des réflexions hâtives, imprudentes, le petit ange blond s'endormit durant plusieurs minutes interminables avant qu'un sursaut ne vienne troubler sa tranquillité soudaine. La voix de sa tendre mère retentit dans le couloir. "Mon chéri, tu as de la visite." Légèrement ensommeillé par cette sieste, la vision plus que trouble, Altaïr se redressa rapidement de son lit, cherchant ses lunettes de vue, en bousculant sans le vouloir Angelo dans le couloir. "Désolé." dit-il timidement pensant avec une joie non dissimulée de voir apparaître son amie Luna à la porte. Toutefois, son angoisse se fit plus grande lorsqu'il aperçu ce sourire charmeur et ses mèches brunes éparpillées un peu partout sur son front. Caleb. Il n'aurait jamais cru le voir aussi vite. Le cœur battant à tout rompre, le visage aussi rouge qu'un coquelicot, il s'approcha de la porte pour saluer ce démon. "Salut." La voix de sa mère résonna aussitôt. "Mon chéri, tu aurais pu me dire que tu attendais un ami, j'aurais cuisiner." Il grimaça à l'entende de ce mot ami, sans toutefois se justifier sur cette visite surprise. Avec audace, il agrippa fermement le bras de Caleb pour l'attirer vers lui et l'entraîner jusqu'à sa chambre sous l'étonnement de sa mère et le regard suspicieux de Angelo. "Maman, on commandera pizza. T'inquiète pas." La porte de sa chambre claqua fortement sans oublier le plus important de la verrouiller. "Ah les jeunes !" Exprima sa mère amusée sans se douter qu'il n'y avait aucune notion amicale entre les deux. Altaïr quant-à lui, ne tenait pas en place, angoissé par cette venue subite. "Tu n'aurais pas dû venir à cette heure-ci ! Je n'étais pas prêt !" dit-il les lèvres tremblantes par le stress et l'excitation de le revoir à nouveau face de lui.

Dernière édition par Altaïr El-Khâ le Sam 1 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 1752
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + luaneshë
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Max

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Dim 8 Juil - 0:23

Caleb venait de terminer le travail et s'emmerdait ferme alors qu'il roulait jusqu'à chez son oncle. C'était les dernières fois où il effectuait ce trajet, il avait signé le bail pour une coloc ce matin même.  Il n'avait pas grand chose à emballer et avait surtout envie de se détendre ce soir après la crise d'une petite mémé qui avait engloutit son vieux taco car elle était incapable de voir au delà d'un mètre. A un feu rouge, son téléphone sonna. Le sms venait d'un certain petit brun aux yeux bleus qu'il avait côtoyé déjà plusieurs fois par hasard et avec qui il avait trouvé plaisir à se retrouver dans des situations équivoques... la seconde fois étant un souvenir particulièrement agréable. C'est bien pour cela que tu ne fait pas mine de l'avoir oublié, pas mine de ne plus se rappeler que sa main avait caressé son sexe durant de savoureuses minutes. Et il ne le laisserait pas l'oublier non plus. Le feu passe au vert mais il prends pourtant le temps d'y répondre une première fois sous les klaxons des automobilistes plus pressés derrière lui . Il l'imagine déjà rougissant en lisant ses mots quand il reprends la route. Il fait fit de la sécurité routière et continue l'échange qui lui donne une idée qu'il prends pour ingénieuse sur le coup .

Le jeune homme roule un peu plus vite vers son future ancienne habitation. Il y prends une douche rapide, enfile jean et débardeur propre puis part à la recherche de la demeure du petit naïf qui lui offrait la bien plus qu'une distraction. C'est qu'au delà de ses talents innés pour la chose , il y avait eu un échange entre eux. Caleb ne croyait pas avoir eu cette innocence qu'il avait rencontré dans les yeux d'Altaïr. Peut être voulait il l'observer encore un peu plus. Les gens comme lui ou la belle Luna lui paraissait venir d'une autre planète. Peut être voulait il voir si le petit ange pouvait être touché aussi sans perdre ce petit truc qui le faisait craquer si aisément. Ou tout simplement il avait besoin de relâcher la pression ? Il préférait bien évidemment adopter cette solution pour ne pas se poser plus de question.

Il met un peu de temps à retrouver la maison des El Kha. La dernière fois il était guidé par Altaïr, il était lui même alcoolisé et était plus intéressé par la gène qu'il lisait sur le visage de son passager. Mais une fois trouvée, il n'hésite pas longtemps. Ce n'est pas son genre et il se dit qu'il arrivera quoiqu'il arrive à se débrouiller. C'est une très jolie femme qui lui ouvre. Il ne s'attendait pas à qu'elle soit si jeune et sincèrement si sexy. Cela ne le déstabilise pas, il est là pour le fils mais la mère est un bonus pour les yeux agréables. Il prends son air le plus aimable pour se présenter, expliquant être un ami. C'était simple , efficace , crédible.

Son excuse perdait toutefois en crédibilité à la réaction du jeune homme. Son visage cramoisie trahis facilement son trouble. Son inspection des habitants de cette maison ne se termine donc pas là  . Altaïr a l'air tout juste de sortir d'un songe, ses lunettes sur le nez lui donne une apparence encore plus innocente et juvénile mais Caleb n'est pas dupe pour autant. Il le traîne à travers l'escalier, ne lui laissant même pas le temps de remarquer Angelo mais de saluer de nouveau tout de même la maîtresse de maison « Oui désolé du dérangement ! Ce fût un ravissement ! » Il s'amuse déjà tellement qu'il ne regrette pas son choix pour ce début de soirée.

Une fois seuls, il lève un sourcil en l'entendant les enfermer et encore c'est avant qu'il ne prenne la parole. « Pas encore prêt à quoi ? Tu crois que je suis venu ici pour directement me mettre à poil dans ton lit ? C'est déjà fait souviens toi ? Je peux être ici pour causer non ? » Caleb est insupportable quand il se sent détenir un pouvoir quelconque et il sait qu'il en a un petit sur le beau Altaïr. Il observe la chambre, les livres, les peintures, il apprécie. Au moins on ne dirait pas une chambre pour un appartement témoin . Il commence à marcher, regarder d'un peu plus prêt tout les petits objets, y passer les doigts . « Elle est sexy ta maman … je m'y attendais pas. J'aurais du m'en douter en voyant son gamin et ses yeux quand il a quelque chose qu'il convoite entre les doigts. » Caleb s'approche de son lit et s'y allonge, les bras croisés sous sa tête. « On faisait une petite sieste ? Un rêve érotique peut être? »

Caleb
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petit prince ♛

- côté coeur : Attaché à cet être arrogant, prétentieux qui ne cesse de le déstabiliser mais irrémédiablement amoureux de cet ange aux yeux bleus, l'amant de sa mère.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Mar 10 Juil - 14:11

Altaïr avait beau être un jeune homme délicat, angélique, il n'était pas dupe sur la venue de Caleb. D'un naturel méticuleux, organisé, peu disposé à accueillir le jeune homme aux allures arrogantes d'un sourire franc, il s'évertua tant bien que mal à calmer les rythmes effrénés de son cœur liés à la panique. Le petit prince semblait vaguer tel un chient enragé au milieu de sa chambre, cherchant à combler ce mal à l'aise viscéral. Étonnement, la curiosité maladive de sa mère ne venait pas entraver ses réflexions ainsi que ce sourire goguenard sur les lèvres de Caleb. Un calme ambiant régnait dans la pièce avant que la voix sarcastique de celui-ci ne vienne troubler l'esprit du petit ange. « Pas encore prêt à quoi ? Tu crois que je suis venu ici pour directement me mettre à poil dans ton lit ? C'est déjà fait souviens toi ? Je peux être ici pour causer non ? » Il aurait pu être habitué à la nonchalance de Caleb tout comme cette sincérité maladive qui ne cessait de le faire rougir, pourtant ces mots le troubla à nouveau. A ce souvenir, il rougit de plus belle comme à son habitude. Cette terrible habitude qui le trahissait. "Tu n'es pas un homme de parole mais d'action Caleb. Arrête un peu tes sous-entendus, je n'ai jamais cru et rien dis de tel !" Il soupira tout en se laissant tomber sur sa chaise de bureau, toujours avec cet air pensif figé sur son joli visage. "Tu aurais pu prévenir. Je ne veux pas que ma mère s'imagine des choses, tout comme Angelo." murmura t-il d'une voix peu inaudible. Il aurait pu émettre quelques mots de plus, comme "surtout Angelo." Mais il n'osa s'exprimer davantage avec un esprit aussi vivace que celui de Caleb. Le petit prince observa son bourreau d'un œil avisé, cherchant à calmer ce trouble qui ne cessait de hanter son esprit depuis son arrivée. Caleb semblait apprécié cette pièce atypique ce qui fit sourire Altaïr. Son sourire se figea aussitôt dès lors que ces mots fut prononcés. « Elle est sexy ta maman … je m'y attendais pas. J'aurais du m'en douter en voyant son gamin et ses yeux quand il a quelque chose qu'il convoite entre les doigts. » Il avait définitivement le don de tout gâcher en quelques secondes. Il n'appréciait pas que sa mère soit vu comme un morceau de viande alléchante, cependant il devait bien avouer que les hommes étaient admiratifs devant sa beauté. "Je te demanderai un peu de respect pour cette femme qui m'a donné la vie. Je ne ressemble pas à ma mère mais à mon père." dit-il amèrement avant d'écarquiller les yeux par la franchise absolue de Caleb. "Quoi ? C'est vraiment gênant." Le petit d'ange n'avait pas besoin d'un croquis détaillé pour comprendre ce "qu'était la convoitise entre ses mains." Il ignora avec naturel le regard insistant de Caleb sur lui, remontant ses lunettes sur son nez d'un geste gracile. Il grimaça lorsque celui-ci s'allongea sur son lit sans aucune formule de politesse. "Je savais que tu n'avais aucun savoir-vivre mais tu pourrais demander avant de prendre tes aises." Cela ne servait à rien d’insister avec un caractère aussi obtenu que témoignait Caleb à chacune de leurs entrevues. "Je me suis endormis si tu veux tout savoir. Je peux savoir l'objet de ta visite imprévue ?" dit-il avant de croiser les bras contre sa poitrine, le regard bleuté rivé vers Caleb. Il n'était pas question de craqué surtout lorsque sa mère et Angelo était à quelques pas de sa chambre.

@Caleb Clarke

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Mer 18 Juil - 0:12

Après l'accueil chaleureux de sa mère Caleb avait vite compris que celui d'Altaïr serait bien moins cordial . Il n'était pas vraiment étonné, il s'imposait bel et bien ; C'était l'un de ses plus beau talents : être là où on ne l'attendait pas. Il est doué aussi pour le faire rougir, et ça lui plaît. A chaque fois qu'il le fait, il sait qu'il gagne, peu importe les mots qui s'échapperons de ses lèvres. « Je suis un homme de parole ET d'action... c'est juste que la donne pas facilement.  De même que ce n'est pas des sous entendus... Je te remémore juste ce qu'on a déjà fait ensemble.»  Et il ne s'en lasserait pas... Il examinait la chambre en souriant . « Et ça serait terrible si elle se doutait qu'à ton âge tu as une vie sexuelle ? Le problème ça serait que ton partenaire était un mec ou... moi ? » Il ne relevait pas au prénom du tiers mais rigola intérieurement. Son prénom et sa signification n'était peut être pas mieux, mais vraiment ? Angelo ?

Avait il était trop loin en vantant les charmes de maman Altaïr ? Oui sans doute. Il avait été gamin quand la sienne était morte et pourtant les bagarres pour défendre son honneur avaient été plus que nombreuses. Est ce qu'il s'excuserait ? Non sans la moindre hésitation. Ce n'était pas car il s’admettait ses tors qu'il le ferait à voix haute devant un autre. Cela le faisait passer pour un plus gros con qu'il ne l'était déjà mais il s'en tapait, ça allait avec le personnage sous le chapeau. « Hum... je la respecte... je l'honnererais avec beaucoup de plaisir matin, midi et soir comme son fils  s'il le voulait. » Il reprends vite. « Allez je déconne ! » Une modération de ses propos mais pas d'excuse. « Enfin pas pour la dernière partie. » Dans le lit moelleux, il fixait encore le petit prince avec un sourire désarmant. « C'est toi qui m'a convié à manger Altaïr, tu as parlé d'une pizza non ? Tu es donc officiellement mon invité... promis je serais pas trop gourmand. » Ses yeux glissent sur la bouche de son vis à vis avec un rictus. « Endormis ? Sagement ? Tout seul ? Vraiment ton éducation est à parfaire ?  Si tu te touches même pas elles vont finir par exploser !» Son pied va chercher celui de la chaise de bureau où les petites fesses de son hôte sont posé et avec un petit peu d'effort le fait avancer vers lui. Assez proche il en attrape l'assise entre ses cuisses pour le mener juste à coté, se redresse rapidement pour ne pas lui laissez le temps de s'enfuir. Posant ses coudes sur les accoudoirs il regarde le jeune homme en contre plongé. « Je m’ennuyais et tu es extrêmement distrayant … tes sms déjà » Il écarte les jambes et les noue derrière le pied, rappelant la position dans laquelle la main d'Altaïr s'était égaré. « Et je te dis pas quand on est comme ça ! Un divertissement en or ! »

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Mar 24 Juil - 11:35

Sa visite était sans doute prémédité, un démon devait se cacher sous cette carapace aux allures séduisantes. "Je suis un homme de parole ET d'action... c'est juste que la donne pas facilement.  De même que ce n'est pas des sous entendus... Je te remémore juste ce qu'on a déjà fait ensemble." Il recommençait à le déstabiliser comme à chaque fois que son regard bleuté se perdait dans les iris ébènes de cet homme démoniaque. Il ignora avec minutie les commentaires de Caleb sans se douter de la présence d'Angelo derrière sa porte, écoutant chaque paroles qui résonnaient dans cette chambre. "Et ça serait terrible si elle se doutait qu'à ton âge tu as une vie sexuelle ? Le problème ça serait que ton partenaire était un mec ou... moi ?" Il n'était pas encore près à dévoiler cette facette de sa personnalité à sa mère. Il savait que sa mère était d'une compréhension désarmante mais effrayé par l'idée d'un quelconque jugement par sa génitrice, le petit prince préférait se terrer dans ce secret, sans se dévoiler. "Je n'ai pas encore avouer à ma mère que j'aimais les hommes. C'est compliqué et j'ai peur." dit-il sans craindre d'être juger en retour par Caleb. Il leva aussitôt les yeux au ciel, désespéré par le comportement puéril de cet homme qu'il appréciait malgré tout et qu'il se gardait de dire à haute voix. "Tu es désespérant. Il n'y a vraiment que le sexe qui te motive ?" dit-il sans toutefois se douter de ce qui allait suivre. Le sourire carnassier de Caleb était une marque qui témoignait à quel point Caleb se fichait de tout. Il aurait aimé être ainsi, ignorer les regards des autres sur lui, les commentaires désobligeants, lâcher prise comme il l'avait fait quelques jours plus tôt dans ce parc. "J'aurais préféré que tu viennes un autre jour, pas ce soir. Je n'aime pas être pris au dépourvu." Surtout lorsque sa mère était présente mais surtout Angelo. Qu'allait-il lui dire après le passage de Caleb ? Après la confession qu'il lui avait témoigner quelques jours par sms. Comment pouvait-il se justifier auprès de lui ? Le petit prince semblait se battre contre ces questionnements incessants avant que sa chaise ne bouge. L’entêtement de Caleb était accablant pourtant il n'avait pas prémédité de sourire tout en soupirant. "Caleb qu'est-ce que tu...." dit-il en rougissant de plus belle face à la position de son hôte. Il était bien trop proche, chamboulant les battements de son cœur. Altaïr n'était pas à l'aise du tout. "Je m’ennuyais et tu es extrêmement distrayant … tes sms déjà." Evidemment qu'il aimait le taquiner, le prendre au dépourvu, le petit prince ne savait comment riposter, ni se défendre. Trop perturbé par cette promiscuité, son souffle se fit plus erratique, plus effréné. "Mon dieu..." Le petit ange ferma les yeux pour reprendre une certaine prestance mais Caleb l'attirait indéniablement. Il avait honte de cette attirance physique après tout, inexpérimenté il ne pouvait contrôler les réactions de son corps. "Non, on peux pas faire ça, c'est..." Il se tut aussitôt, tournant sa tête vers la porte d'entrée de sa chambre.

@Caleb Clarke

Dernière édition par Altaïr El-Khâ le Lun 30 Juil - 9:18, édité 1 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Jeu 26 Juil - 13:49

« Je n'ai pas encore avouer à ma mère que j'aimais les hommes. C'est compliqué et j'ai peur. » Caleb n'a pas vraiment connu ça, il avait tout fait pour que les cochonneries qu'il effectuait derrière le collège avec ses copines mais également copain de classe se sache, d'autant plus par son père. Si sa mère avait été vivante, si il avait grandis un peu plus encore avec ce regard bienveillant et plein d'amour que la mère d'Altaïr semblait offrir à son fils alors tout aurait sans doute été différent. « C'est ta mère tant que tu l'aimes elle et que tu es heureux... elle doit se foutre de qui te baise. » Cela aurait presque pu être un jolie réconfort, tu étais intiment persuadé de tes mots, qu'une maman aime au delà de tout mais comme toujours tu les manier d'une façon déroutante pour choquer ton vis à vis. « C'est le sexe qui motive tout ! Les gens croient que c'est l'argent mais ceux qui ont de l'argent en profite juste pour pouvoir attirer ou carrément se payer plus de pute. » Vision bien négative du monde que sa famille de politicien n'avait pas aidé à modifier.

Le jeune garagiste haussa les épaules . « Tu saura que ce qui arrive par surprise ,sans qu'on s'y attende et souvent ce qu'il y a de mieux. Pas d'attente, pas de déception et avec moi que du bon » Il ria lui même de sa vente de lui même absolument frauduleuse. Il y avait bien des niveaux où Caleb pouvait décevoir son monde, c'était son passe temps favori depuis l'adolescence, depuis qu'il avait compris que si il ne faisait rien assez de bien auprès d'eux, on finissait par ne plus rien lui demander. Altaïr n'avait rien demandé, juste réveillé le félin qui aimait s'amuser sur le dos avec un jouet aussi doux que celui qu'il avait presque entre les mains. Caleb commençait à prendre trop goût aux proies qui se dérobaient. Ce petit prince avait quelque chose d'adorablement angélique, à mille lieux de lui et c'était ce faisait tout son charme presque bien plus fourbe, plus diabolique que celui du trouble fête, rentre dedans. Peut être que Caleb avait d'autre face plus aimable que lui même ne voyait pas  et ne voulait pas qu'on voit  ~

Pour l'heure il souriait pleinement au jeune homme, une main se levant jusqu'à sa joue bouillante et murmure d'un ton teintée de bienveillance « Respire Altaïr tu va fondre sur place sinon … » Caleb savait qu'il lui faisait de l'effet mais ne comprenait pas pourquoi il s’empêchait de laisser libre court à ces badinements sans conséquence. « Tu te souviens de ce que tu m'as fait ? » Sa seconde main sur sa cuisse remonte plus haut. « Tu m'as fait un immense bien... ta paume» La tienne se serre un peu plus alors qu'elle est là, à la limite de la décence. « Tes doigts » Il joue avec l'élastique de ce jogging d'intérieur avant d'infiltrer ses doigts au delà. « Quand tu m'as masturbé …. Tu aurais vu tes yeux... de quoi faire éjaculer tout les hommes du monde en même temps. Quand tu voudras avoir un mec... ça sera si facile pour toi t'as pas idée ! » Il se penche vers son cou « Tu sens bon … Tu devrais te détendre » Levant son regard vers lui, il rajoute en riant. « Prends moi en exercice. Ah oui c'est déjà fait » Sa voix porte parfois plus qu'il ne le fallait même si elle n'allait pas atteindre le salon où il s'imagine la mère de famille et son gigolo bien placé. L'envie de le faire sortir de sa zone de confort, de revoir briller l'homme derrière le gamin... ses lèvres vont vers les siennes, se posent doucement, comme pour lui laisser le temps de le repousser ou de sourire de ses négations de moins en moins crédibles. De simples baisers doux   « Je suis aussi un homme qui n'aime pas avoir de dettes... Et je te dois un peu de plaisir. Rien ne nous l'interdit... » Sa langue se lie à sa tentative de corruption plus brûlante de seconde en seconde quand la caresse plus au sud laisse le temps à Altaïr de s'y faire. Car oui, sa main se faufile vers le sexe encore vierge de toute attention y imprimant déjà quelques vas et viens sensuels désormais sûre de son effet.

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Lun 30 Juil - 9:54

L'esprit embrumé, le souffle court, le petit prince n'osa bouger de sa chaise, le corps envahit par toutes sortes de sensations aussi attrayantes les unes que les autres. Le corps de Caleb était beaucoup trop proche, aucun mots, aucun regards suppliants, ne semblait faire changer d'avis cet homme au regard primitif. Respirer ? Le petit ange essayait tant bien que mal de coordonner ses battements cardiaques avec sa respiration mais tout semblait si précipité, tout comme ce corps rugueux contre lui et le sourire narquois qui pendait aux lèvres de Caleb. Sentiments attractifs, incontrôlables, Altaïr avait honte de tous ces sentiments contradictoires qu'il n'assumait nullement. Pourtant, il continua de rougir écoutant avec avidité les paroles élogieuses de Caleb sur sa personne. Des paroles pour le moins luxurieuses qui semblait avoir son effet sur le petit prince, qui ne cessait de s'agiter sur sa chaise. "Ne dis pas ce genre de chose, je déteste mes yeux." Il haïssait son regard car cela le rendait faible de jour en jour, pourtant les mots prononcés par Caleb étaient dépourvus de mensonges. "Je n'a....je n'arrive pas oublier ce que nous avions fait..." bégayait-il avant de cacher son visage à l'aide de ses bras. Combattre avec audace ses envies semblait être une échappatoire pour le moins lucide avant que la bouche tentatrice de Caleb ne vienne frôler la sienne, jusqu'à dévorer ses lèvres. Alors que ce baiser effondrait ses barrières les plus infimes, son corps s'abandonna à ces doux désirs, appréciant avec délectation les frissons qui parcouraient sa peau. Ses bras s'enroulèrent autour de la nuque de Caleb, s'accrochant de toutes ses forces, la peur de faiblir face à ce baiser orageux, sauvage. L'esprit embrumé par tant de sensations, il en oublia sa mère au rez-chaussée, il tenta d'oublier quelques secondes Angelo mais la honte était bien trop forte, trop présente dans ses pensées pour oublier cet être remarquable. Caleb ne lui laissa pas le temps de répliquer, d'écarter son corps de cette douce tentation avant que sa main ne vienne se loger à l'intérieur de ses sous vêtements. Un gémissement un peu trop prononcé fit écho dans la chambre, honteux par cette soudaine élocution, le petit prince rougit à nouveau ce qui lui valut un sourire sardonique sur les lèvres de son bienfaiteur. Altaïr abandonna toute tentative de reprendre le contrôle de son corps bien trop captivé par ces yeux ébènes tumultueux qui l'observaient, brillants de désir sur sa personne, emporté par cet élan de sensation. Une de ses mains vint se faufiler dans la chevelure de jais de Caleb, les lèvres encore humides par le baiser, les yeux suppliants, Altaïr était totalement désirable. Il quémanda avec charme, dont-il n'avait nullement conscience, un autre baiser, des caresses encore plus frénétiques sur son sexe. Le petit prince n'était plus maître de lui même.

@Caleb Clarke

- prayers : 158
- pseudo : Burning.
- multifaces : Ian, Julio, Salim.
- id card : Janis Danner + Mary.
- registration : 23/04/2018
- côté coeur : Cœur troublé par deux êtres remarquables.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: altaïr&caleb - altaïr 3

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Dim 12 Aoû - 11:06

Alors qu'il traverse le couloir, Angelo se fait percuter par le gamin qui s'empresse jusqu'à l'entrée. Peu étonné par cette bousculade, il continue son chemin et observe l'accueil alarmant de cet ami qui lui rend visite. Altaïr ne déborde pas vraiment de cet engouement, il est traversé par un élan de panique, qu'il contre en empoignant fermement le bras du plus âgé pour l'attirer dans la maison. Il donne surtout l'impression de vouloir fuir et cacher cet individu. L'inconnu a cet air arrogant de petit con qui traîne un passé sombre et des habitudes néfastes derrière lui. Qu'est-ce qu'un ange fout avec lui ? Est-ce qu'Altaïr a des problèmes ? La scène qui se déroule devant ses yeux surprend le plombier, qui, abasourdi, les laisse s'échapper à contre-cœur jusqu'à la chambre. C'est seulement quand il rejoint Cassiopée dans le salon qu'il partage ses doutes :  

- Tu connais cet homme ?
- Non, pourquoi ?
- Je ne sais pas, il a l'air... louche.
- Depuis quand tu te fies à ta première impression ? Je crois surtout qu'Altaïr ne tient pas à le partager pour le moment ! dit-elle en souriant, chargeant sa phrase de sous-entendus.

Pourquoi ça vient titiller ses nerfs ? Il se sent tendu tout d'un coup, de savoir que le petit ange ait pu tomber sous le charme de quelqu'un. Égoïstement, sans nul doute, il ne digère pas l'information et cette venue. Alors qu'ils regardent un film sur le canapé, Cassiopée dans ses bras, l'esprit d'Angelo est ailleurs. Il ne parvient pas à se concentrer sur l'histoire, encore moins sur les commentaires rieurs de sa belle. Il ne ponctue son silence que par quelques rires forcés, pour faire mine de suivre.

- Je vais peut-être voir, non ? J'ai comme une mauvaise intuition.
- Si ça peut te rassurer, vas-y, tu n'as qu'à leur proposer de se joindre à nous pour le dîner.

Le baiser qu'elle lui accorde ne suffit pas pour l'apaiser cette fois. Elle lui offre par contre une bonne excuse pour fouiner là où n'est pas sa place. Sans tarder, Angelo atterrit devant la porte du plus jeune. La main sur la poignée, il hésite un instant et penche sa tête contre le bois pour entendre ce qui se passe à l'intérieur. Les sons ne se distinguent pas clairement ; il entend toutefois l'audace et la désinvolture de l'inconnu. Il s'en veut d'écouter bêtement à la porte, mais ne peut s'empêcher de le faire, influencé par un élan de jalousie et d'angoisse. Il ne décroche pas son oreille, se laisse envahir par l'irritation lorsqu'il entend les bribes de cette conversation. C'est plutôt la voix grave qui résonne à travers la porte, qui prononce les mots fièrement, sans gêne, à voix haute. L'homme semble rempli de confiance et d'assurance, tandis qu'un ton plus léger et intimidé lui répond. « Quand tu m'as masturbé …. Tu aurais vu tes yeux... de quoi faire éjaculer tout les hommes du monde en même temps. Quand tu voudras avoir un mec... ça sera si facile pour toi t'as pas idée ! » ; « Je n'a....je n'arrive pas oublier ce que nous avions fait... » Qu'est-ce qu'ils avaient fait bon dieu de merde ?! Il n'a pas entendu le début de leur échange, n'est pas dans le contexte, pourtant il pue le sexe et l'envie. Ce sont les gémissements, le plaisir qui se font entendre doucement, qui le font réagir. Angelo bouillonne, se sent assez couillon d'avoir cru ce flot de sentimentalisme dans les messages d'Altaïr reçus dernièrement. Il devait sûrement le tester, analyser son honnêteté par rapport à sa mère comme il est en train de le faire avec lui. Persuadé que cet homme le manipule habilement, il tient à vérifier que son impression d'un être pas vraiment fréquentable ne se révèle pas erronée. Alors il toque bruyamment contre la porte et l'ouvre précipitamment, sans leur laisser le temps de s'écarter. Il ne perçoit pas vraiment ce qu'il se passe : Altaïr est assis sur une chaise de bureau, l'autre est installé sur le lit. Ils ont l'air proches. Trop proches. D'où il se trouve, il ne peut rien observer de ce qui se passe plus bas, le dossier du siège à roulettes bloquant sa vue. Il sent toutefois que des baisers ont été échangés, leurs visages étant à proximité. Et cette idée le déconcerte, le blesse, au point qu'il sent une légère brûlure au niveau de son ventre. « Est-ce que tout va bien ? » C'est la première question qu'il pose, à l'intention du petit prince, sans camoufler l'inquiétude qui le transperce. Il demeure toutefois cet être calme, qui ne laisse pas la rage le contrôler. « On va commander des pizzas, vous en voudrez ? » Angelo serait prêt à décrire toutes les compositions possibles, ingrédient par ingrédient, juste pour gagner du temps et ne pas devoir refermer cette porte ! Il reste dans l'angle, s'appuyant contre la poignée et rivant son regard sur eux. Il n'approche pas, s'interdit cet élan de curiosité ; il sait qu'il est déjà allé trop loin dans sa soif de savoir.

Faut les voir se regarder, on ressent l'évidence. Faut les voir se parler avec des yeux immenses. Faut les voir en soirée, faut voir leur aisance. Même s'ils ne se parlent pas, c'est solide et discret, et ce n'est pas mentir de dire que ça peut arriver de s'appartenir, sans être des pendants, sans trop se retenir. ©️endlesslove.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Dim 12 Aoû - 17:15

Caleb n'était pas au courant de la maladie d'Altaïr . Ce n'était pas à celui qui faisait de votre petite chambre dans un chalet un jeu perpétuel, ou celui qui vous poussez à chaque fois dans vos retranchements qu'on se livrait . Caleb ne voyait donc dans ce regard que l'adolescent qui n'osait pas se dire homme car ça impliquerait trop de bouleversement, trop de changement... trop de chose qu'on ne peux plus taire quand on laisse derrière le petit garçon. C'était pourtant une métamorphose qu'il essayait de provoquer en l'embrassant avec de plus en plus de de passion, sa langue contre celle du maître des lieux de moins en moins timide. Pendu à sa nuque, ses doigts désormais dans ses cheveux, il était on ne peux plus provoquant pour un type du genre de l’apprenti mécano. Son poignet marquait un rythme de plus en plus rapide alors qu'il éloignait les lèvres pour le simple plaisir de sa gaver de la vision qu'il lui offrait. Plus de protestation vaine mais juste le désir d'en savoir plus sur ce qu'était le plaisir.
Celui ci venait de plus en plus grossir contre sa paume et une légère frustration pointait également dans son propre boxer quand un bruit à la porte vint tout interrompre. Caleb allait se pencher de nouveau pour une nouvelle vague de baisers quand il du se retourner sur le nouvel arrivant. Levant les yeux au ciel il fût bel et bien obligé de cesser de masturber l'aimable Altaïr . Reprenant sa main humidifiée par les prémices de la jouissance , il la pose sur la cuisse du jeune homme répondant à la seconde question du chieur. Faisant claque sa langue contre son palais, sa voix ne cachait pas son agacement. « Pas très envie de … manger tout de suite. C'est pas ce que tu as dit à ta jolie Maman ? » qu'il fait semblant de demander avant de remarquer à quel point Altaïr semblait encore plus gêné. Merde cet autre type avait réussi encore plus vite que lui même à le mettre en pls. « Mais si ça nous prends on descend te rejoindre. En Bas. Après l'escalier...Dans le salon... » Tout pour le faire déguerpir en fait... si cela ne tenait qu'à lui il lui dirait même de prendre la seconde après la cinquième et d'aller se perdre sur l'autoroute.

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Mar 14 Aoû - 15:08

Le plaisir enivrait l'esprit du petit prince, les yeux rivés au plafond, le souffle erratique par ces baisers sulfureux sur sa peau laiteuse, sur sa nuque endolorie, sur ses lèvres maltraitées avec décadence par les dents de Caleb dont l'arrogance était à son comble. Perdu par ce trop plein de sensations grisantes, la tête légèrement rejetée vers l'arrière, son émoi fut rapidement bousculé par l'arrivée d'Angelo. Avec ardeur, il s'écarta du corps bien trop bouillant de Caleb pour cacher cette honte qui grandissait peu à peu au creux de son ventre. La trahison, l'erreur, voilà ce qui se traduisait dans les beaux yeux bleus de cet ange terrassé par cette vision. Il n'osait répondre aux questions des deux hommes, l'esprit embrumé par la tristesse de voir cet ange s'éloigner de lui, par les bourdonnements incessants qui envahissaient peu à peu son cerveau. "Je...." Un bégaiement incertain venait d'entraver ce silence pesant mesurer par l'éternelle effronterie de Caleb et la colère du beau Angelo. Il se redressa rapidement de sa chaise, tentant de retenir en vain Angelo, essayant tant bien que mal de se chercher des excuses. Cependant, le petit ange oubliait sa présente posture, comme son pantalon légèrement entrouvert et la proéminente bosse qui traduisait l'éveil soudain de sa virilité par les caresses affriolantes de Caleb. Affolé, il regarda aussitôt Caleb, dont le sourire narquois révélait une fois de plus son arrogance déstabilisante. Sa détresse était de plus en plus palpable, il aurait voulu que tout soit différent mais comment l'exprimer alors qu'il venait d'être pris sur les faits. "Pars pas, je t'en supplie. Je suis..." dit-il en suppliant Angelo du regard. Il aurait aimé avoir plus de faciliter à prendre les choses à la légère, pourtant il y a quelques jours plus tôt, ses confidences sur ses sentiments auprès d'Angelo ne facilitait pas la tâche. "C'est de ma faute..." Il préférait défendre Caleb sans doute pour être punis par cette décadence tendancieuse dont-il avait fait preuve.

@Caleb Clarke @Angelo Visconti

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Ven 17 Aoû - 22:07

L'inquiétude s'installe, prend de la place comme cette jalousie cuisante et encombrante qui s'est immiscée dans son cœur lorsqu'il a observé cet ami inconnu. Ce sentiment imprévisible le déboussole et le fait agir en conséquence, sans qu'il parvienne à se détourner de lui. Alors il ouvre la porte franc bond, en toquant seulement au préalable en guise d'interpellation. Ce qu'il découvre ne lui donne pas clairement la réalité en pleine face, mais il perçoit cette proximité, imagine que leurs bouches se sont frôlées. Il intervient dans leur échange sexuel, s'impose pour que leurs corps s'écartent. C'est l'arrogant qui confirme sa réputation et répond en premier. Angelo ne s'énerve pas, ne laisse même pas la hargne déformer son visage. Il n'y a qu'une lueur de bienveillance et ce calme absolu qui ressortent de son comportement. « Altaïr a dit que vous commanderiez des pizzas. On s'apprête justement à le faire avec Cassiopée, autant rassembler les commandes. » Il se donne une excuse valable pour les avoir freinés dans un ébat possible. Et cette idée le fait frissonner d'effroi. Comment Altaïr pourrait se donner à ce mec, qui lui fait clairement sentir qu'il devrait déguerpir ? Comme s'il n'était pas chez lui dans cette chambre ? Pourtant, aux côtés d'Altaïr, il a l'impression qu'il se trouve dans un cocon apaisant. « Je connais bien cette maison. » Il parvient même à sourire - pas ce genre de sourire forcé que font les bourgeois -, non le simple, presque amusé, pour ne pas s'enfoncer plus dans cette rage qui le contamine. Il se contente plutôt d'agir comme il le fait au quotidien. Son ange prend finalement la parole, avec une voix beaucoup moins confiante que celle de l'autre. Il semble complètement sous sa possession, le regarde même de temps à autre, comme s'il voulait récupérer un peu d'énergie pour poursuivre ses paroles. Il se redresse finalement du siège à roulettes, pour lui faire face et le convier à rester. Angelo voit plus qu'il n'entend. Son sexe gonflé s'est libéré de son pantalon, se laisse découvrir par ses yeux ébahis. Il chasse toutefois rapidement cette vision, pivotant sa tête sur le côté d'un air presque outré. « Altaïr, voyons, habille-toi ! » Son ton n'est pas même agacé, malgré l'amertume qui gagne du terrain. C'est seulement pour le prévenir de sa posture alléchante. « De ta faute ? » Il a du mal à le croire, il demande des explications. Il le regarde lorsqu'il est certain de ne plus devoir se confronter à la preuve de leur luxure savourée. Tenant à mettre les choses au clair pour que son cœur soit moins matraqué, Angelo demande : « Je peux te parler deux minutes ? » Ses prunelles claires et trahissant quelque peu sa blessure, le scrutent avec intensité. Le jeune semble accepter, le suit dans le couloir jusqu'à la chambre conjugal. Angelo veut être sûr que l'homme hautain n'entende rien, et voudrait être tranquille pour cette discussion. « Il t'embête ? » Angelo s'intéresse au degré de sa volonté dans cet acte charnel, en caressant sa joue rougie. « Il t'a forcé à faire quelque chose Altaïr ? » Il peine tellement à croire qu'il puisse commettre ce genre d 'actes qu'il porte forcément, et injustement, ses accusations sur son compagnon de luxure. Les traits de son petit prince ne témoignent pas cette vérité qu'il voulait apercevoir ; affichent seulement un air coupable qui le pousse à extirper cette hargne contenue. « Qu'est-ce que tu fichais avec lui, tu m'expliques ? Pourquoi m'avoir dit ces choses par message si tu as déjà quelqu'un ? » Il se fâche légèrement contre lui, détestant cette sensation pénible que l'ange ait pu se foutre de lui. « Est-ce que tu me testais ? Qu'est-ce qui t'a pris de jouer avec moi mh ? » Parce que lui, même s'il a pris des risques et qu'il n'aurait probablement pas dû apprécier autant le contact du prince, Angelo n'a pas manqué de sincérité. De loyauté envers Cassiopé, sans aucun doute, mais n'a pensé qu'à l'aimer durant leur instant de solitude. Ses intentions n'étaient pas nécessairement mauvaises... et ne comprend plus la profondeur de celles d'Altaïr.

Faut les voir se regarder, on ressent l'évidence. Faut les voir se parler avec des yeux immenses. Faut les voir en soirée, faut voir leur aisance. Même s'ils ne se parlent pas, c'est solide et discret, et ce n'est pas mentir de dire que ça peut arriver de s'appartenir, sans être des pendants, sans trop se retenir. ©️endlesslove.
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Lun 27 Aoû - 13:02

Ce sentiment infâme qui acculait le petit ange au plus profond de ses entrailles. Cette situation délicate qu'il aimerait effacer de sa mémoire à tout jamais. Cette expression si désolante, emplit de tristesse sur le visage d'Angelo l'anéantissait. Parce-qu'il n'aurait jamais cru lui faire autant de mal en se laissant ainsi aller dans les bras de Caleb. Quelque chose lui avait-il échappé lors de sa confession ? L'un comme l'autre n'avait omis être ensembles ? Ou peut-être que dans la tendresse de ce moment, de cette déclaration attendrissante les choses avaient évoluées entre eux ? Altaïr était perdu entre deux hommes qui semblait tous deux éprouver un grand intérêt pour lui de différentes manières. « Altaïr, voyons, habille-toi ! » Il sursauta de crainte lorsque la voix autrefois doucereuse d'Angelo sonnait comme un ordre, des représailles houleuses. "Je... Je...." Avec une rapidité déconcertante mais maladroite, il redressa son jean cherchant également une quelconque solution pour fuir les regards courroucés d'Angelo et les regards expressifs de Caleb. D'un air contrit, le petit prince s'échappa quelques instants de sa chambre suite à la demande d'Angelo, il laissa son regard divagué quelques instants sur la silhouette de Caleb, cherchant tant bien que mal à s'excuser de la situation. "Désolé." murmura t-il a Caleb avant de suivre honteusement son ange gardien. Une fois tous deux isolés dans la chambre conjugale, le cœur battant à un rythme effréné, il écouta silencieusement les mots d'Angelo puis cette colère qui envahissait son visage autrefois si serein. Au fur et à mesure des paroles énoncées, Altaïr fut contraint de froncer les sourcils sous le choc. "Jamais Caleb n'aurait fais ça ! Je... C'est ma faute. Je voulais essayer... C'était bien avant... C'est compliqué." La honte, les remords engloutissaient peu à peu les valeurs du petit ange. Il détestait devoir se justifier tout comme il haïssait lire la douleur, l'affliction sur les traits d'Angelo. "J'étais sincère quand je t'ai dis toutes ces choses. Parce-que je voulais être expérimenté et..." Il se stoppa aussitôt manquant cruellement de justifications, les joues rougies par cette vérité naissante. "Caleb est gentil avec moi, peut-être que j'ai dépassé un peu les limites. Je ne sais plus où j'en suis. Parce-que j'ai beau te dire tout ce que je ressens pour toi... Tu as finis par t'éloigner quand maman était là...." Manquant cruellement de laisser les larmes dévalées sur son visage angélique, il continua de plus belle, cherchant à se racheter en vain. "Tu es tout le temps dans ma tête. Mais toi tu aimes maman... Je ne sais pas quoi faire. Je ne sors pas avec Caleb, je voulais juste... C'est pas ce que tu crois, je veux pas que tu sois dégoûté de moi." Terrifié à cette idée, il se jeta dans les bras d'Angelo priant pour que celui-ci l’encercle de ses bras puissants.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Mar 4 Sep - 14:39

Seul dans la chambre d'Altaïr , Caleb ne resta pas longtemps sage.  Sa curiosité parla très vite pour lui et il voulut fureter un peu partout. Le petit prince devait bien avoir des secrets autre que les séances de caresses qu'il avait partageait avec lui . Regardant d'abord dans la table de chevet il ne fût pas surpris de ne pas y trouver quelques préservatifs comme dans la sienne. Il récupéra son porte feuille et lui fit l’aumône d'un chapelet de capote . Il voulait y rajouter un petit message d'encouragement. S'asseyant sur la chaise de bureau où le petit cul du jeune homme avait été installé , il roule jusqu'à ce qui pourrait s’avérer être la caverne d'Ali Baba. Pensant trouver facilement un bout de papier et un crayon, il ouvrit les tiroirs et mit la main sur un cahier de croquis. Le jeune homme l'ouvre, décidé à arracher une feuille tout aussi vierge que son propriétaire pour la gribouiller mais au final la délicatesse des dessins l'intrigue. Il commence à feuilleter. Des visages, des paysages, des compositions originales, il siffle d'admiration en t'installant plus confortablement. Il était vraiment doué, pourtant une série de croquis le surprends plus que les autres. Des corps nus masculins, les muscles sont aussi bien détaillés que les visages mais ce qui le surprends plus c'est le manque de gène à dessiner les organes génitaux de ses modèles qu'il il imagine bien inventé de toute pièce … sauf un. Car oui ce mec là il le reconnaît puisque c'est celui avec qui Altaïr est partit à l'instant même : son beau père... Vraiment ? Est ce qu'Altaïr, l'innocent Altaïr divaguait sur le mec de sa propre mère ?  Il n'était pas totalement choqué, pas par leur relation de parenté qui n'avait rien de sanguin. Ce qui le surprenait c'était qu'il semblait être plus pervers qu'il ne l'aurait cru... et ça lui plaisait même si il n'était pas l'objet de sa convoitise, ça lui plaisait pour la cause tout simplement.

Caleb ne prit pas la peine de le ranger, oublia l'idée du petit mot et du coude bougea la souris de son ordinateur par inadvertance. Ce qui fût délibéré par contre c'était son enquête dans son navigateur internet. Il était tombé en prison pour usurpation d'identité et autres méfait du genre alors clairement sans être un crac en informatique, il savait où cherchait ce qu'on ne voulait pas qu'on retrouve. Il éplucha l'historique de recherche de google image, souriant en voyant certain nom de célébrité accompagné de nude... Oui il dirait que c'est des recherches pour ses dessins. Par contre ses visites plus que régulière sur des sites de porno gay... Caleb aurait été curieux d'entendre ses explications. Il s'amusa alors à regarder quel tag lui plaisait le plus, devinant bien ce que cela disait sur ses fantasmes. Oui, il savait occuper son temps !

Caleb

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Jeu 13 Sep - 17:55

Déboussolé par ce qui s'affiche devant ses yeux, Angelo décide d'avoir une conversation et cherche l'intimité d'une pièce. Ils disparaissent rapidement, s'expliquent avec cette gêne perceptible qui se glisse à travers leur flot de paroles. C'est l'incompréhension qui guide surtout les interrogations du plombier, l'amertume aussi. Il tente de dissimuler cette hargne s'immisçant, se gonflant habilement au fond de ses tripes à cette seule pensée qu'un autre homme ait pu le toucher. Pourquoi la jalousie est la première émotion qui le contamine et prend de l'ampleur ? Il aurait préféré s'inquiéter seulement pour lui, laisser couler, mais il y a ce sentiment plus néfaste qui intervient et le fait réagir avec plus de violence. Les mots tranchants se déclarent, et les précisions du jeune viennent à peine réduire cette déchirure. Ne voulant pas en faire un drame, surtout parce qu'il serait bien hypocrite en vue de leur situation, il tente de se contrôler, de ne pas laisser son coeur trop s'exprimer. Juste la raison qui doit fonctionner. Savoir pourtant que Caleb n'est pas le manipulateur qu'il s'est imaginé, écroule la vérité apaisante qu'il s'était forgée au fond du crâne. L'attachement puissant qu'il éprouve pour Altaïr lui revient en pleine figure, éclate brutalement. Tout ce qu'il avait contenu, ou avait essayé vainement d'égarer quelque part au fond de lui, refait sauvagement surface. Le désir, l'amour, l'affection, il ne sait plus trop vers quoi son coeur se dirige quand ses yeux scrutent les siens. Il semble aussi perdu que lui, il bégaie, a de la difficulté à sortir les mots. Angelo ne fait rien pour l'aider cette fois, il laisse son regard froid traîner sur lui, même si une touche, discrète et visible seulement pour un bon observateur, de tendresse s'interpose. D'amour, peut-être ? « Tu penses que c'est facile de ne pas pouvoir t'approcher quand j'en ai envie ? De te toucher, t'embrasser. J'en meurs d'envie tu sais. » Les paroles révélatrices chassent la brutalité des anciennes. Il ne devrait pas, mais devant les pensées erronées d'Altaïr, le plus âgé s'interdit de hocher bêtement la tête. C'est toutefois lui donner de faux espoirs, le baigner dans une passion amoureuse qui n'a pas vocation de durer. Il joue avec le feu, comme il le fait avec Caleb, et il n'est sûrement pas le mieux placé pour lui reprocher quoi que ce soit. « Je n'ai sûrement pas mon mot à dire, et je ne sais pas ce que tu ressens pour lui, mais tu devrais le faire avec quelqu'un que tu aimes vraiment. » Il conseille sagement, avec cette voix calme habituelle, certain qu'ils allaient faire l'amour. Il a délaissé la rage au fil de cet échange. Difficile de rester ferme trop longtemps, devant l'effondrement du petit prince. Surtout quand il se cale entre ses bras, cherchant cette affection qu'il est incapable de lui refuser. Impuissant et attendri malgré lui, ses bras se referment autour de lui avec douceur. « Tu ne me dégoûtes pas Altaïr... au contraire, j'ai... enfin, je comprends que tu sois au goût de cet homme. » Il affirme subtilement pour lui faire comprendre que la vision de sa nudité était délicieuse. Il aurait seulement préféré qu'elle lui soit véritablement destinée. « Est-ce que tu as envie de retourner dans cette chambre, avec lui ? » Ce n'est pas un dilemme qu'il impose : lui ou moi ? Juste une question bête, à titre informatif, pour ne pas le bloquer dans les projets qu'il veut certainement concrétiser. Le renvoyer là-bas, dans les bras de cet homme aux airs arrogants, lui ferait grincer des dents, et en même temps, la volonté d'enchaîner quelqu'un qui ne lui appartient pas et pour qui il n'a rien à offrir, serait vaine. Maintenant qu'il lui a fait part de ce qu'il avait sur le cœur, il est prêt à le relâcher, à mettre ses propres sentiments de côté, si cela peut lui permettre d'évoluer.

Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   Mer 19 Sep - 14:12

Une douce chaleur se propageait au creux de son estomac. Une chaleur à la fois rassurante, apaisante lorsque les bras d'Angelo l’encerclèrent à son tour. Il se sentait en sécurité dans ses bras protecteurs, à l'abris des jugements, des ondes négatives que ses pensées ne cessait de lui envoyer. Il respirait avidité le parfum viril qui se dégageait de la peau de son ange-gardien. Peu à peu le petit prince tombait pour cet homme, pour ses yeux au couleur de l'océan, pour sa douceur, ses rires dissimulés, ses doigts volatiles sur sa peau laiteuse. "Je voudrais que tout soit plus simple. J'aimerais que tu sois plus accessible, plus à moi. Je désire ne pas souffrir, comme je désire que ma mère ne soit pas spectatrice de tout ceci." Dit-il d'une voix détachée, sans ciller. Les bras vigoureux d'Angelo se détachèrent de son corps frêle, allait-il à nouveau s'éloigner ? L'ignorer ? Son cœur sonnait douloureusement à cette idée. "Je ne suis pas amoureux de lui. C'est un ami, quelqu'un qui peut se montrer aux premiers abords détestable mais il est gentil." Le petit prince se sentait obliger de confesser ceci. Il pouvait lire à nouveau la douleur dans les yeux bleutés de son ange, autrefois pétillants. "Je n'ai pas mentis quand je t'ai avoué toutes ces choses. Je ne veux pas être au goût des hommes, juste de toi." Déclarait-il d'une voix plus certaine sans le quitter des yeux, mordillant au passage ses lèvres sous la timidité. Il hocha avec hésitation la tête avant de répondre de manière réfléchie. "J'aimerais pouvoir le retrouver pour lui expliquer certaines choses car contrairement à toi, je n'ai pas été très honnête avec lui. " Il avait beau être arrogant, parfois ingérable, perturbateur mais le petit prince tenait à lui. Il s'était attaché à lui d'une manière inexplicable même si leur relation actuelle était ambiguë, indéfinissable. Il osa d'une façon inédit, embrasser du bout de ses lèvres, la bouche pulpeuse d'Angelo, un baiser volatile mais qui définissait beaucoup de chose. "Garde nous quelques parts de pizza. A tout à l'heure Angelo." Dit-il émerveillé par la beauté de cet individu qui accaparait son cœur à chaque seconde. Il quitta la chambre conjugale le cœur moins brisé, un peu plus amoureux. En entrant à nouveau dans sa chambre, le sourire qu'il vit sur les lèvres de Caleb, ne lui disait rien qui vaille. C'est en remarquant son écran d'ordinateur allumé sur une page quelque peu douteuse, ses magasines éparpillés sur son lit et ses dessins très révélateurs, qu'il suffoqua. "Tu as...tu as fouillé dans ma chambre ? Caleb ! Tu es intenable !" Mon dieu qu'il avait honte, ses secrets dévoilés par la curiosité malsaine de Caleb. "C'est pas ce que tu crois. Je....Je faisais des recherches." Il soupira, peu doué pour les mensonges, à quoi bon continuer à mentir, surtout avec Caleb qui commençait à le connaître par cœur. "Il s'installa sur son lit en soufflant, les yeux rivés vers ses dessins. "Je crois que je suis amoureux d'Angelo. Le problème c'est que je suis pas à la hauteur et surtout c'est le petit-ami de ma mère. Je veux pas aller en enfer parce-que j'aime les hommes mais surtout celui de ma maman." Il se sentait déjà mieux après lui avoir révéler ces maux.

MessageSujet: Re: De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)   

De surprise en surprise ft Caleb & Angelo (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant