AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Des surprises en veux-tu en voilà (Kahoni Iwialuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 35
- pseudo : Amenadiel
- multifaces : Personne
- id card : Dakota Johnson (aslaug)
- registration : 01/07/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/4

MessageSujet: Des surprises en veux-tu en voilà (Kahoni Iwialuna)    Mer 4 Juil - 22:07

J'étais contente de pouvoir rentrer chez moi. Je venais de finir deux gardes d'affilé, j'avais accepté de remplacer une collègue au pied levé, j'étais exténué et ne rêvais que d'une chose. Dormir. Avant de quitter l'hôpital, j'avais pris une douche et grignoter un plat qui restait au frigo. C'était pas fameux mais c'était mangeable.

Rentrant chez moi, les cheveux attaché en une queue de cheval négligée, je me dirigeais vers mon appartement. Pour une fois j'optais pour l'ascenseur et non l'escalier. Je n'avais pas le courage. Le nez dans mon sac je cherchais mes clés, comme souvent je le retournais avant de les trouver. Me retrouvant aussi nez à nez avec Kahoni, je sursauta, be m'attendant pas à le voir. Il était appuyé contre ma porte d'entrée, avev plusieurs blessures comme souvent lorsqu'il venait chez moi à l'improviste. L'aidant à avancer jusqu'à mon canapé, j'avais refermé la porte en la claquant avec mon pied.

- Qu'est-ce que tu as fais ? Entre vite ! Je vais m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 58
- pseudo : thenightcall
- id card : jon bernthal + jacage
- registration : 25/06/2018
- côté coeur : fiancé à une jolie dominicaine qu'il ne mérite pas

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: wanda l elizabeth l tess

MessageSujet: Re: Des surprises en veux-tu en voilà (Kahoni Iwialuna)    Sam 7 Juil - 23:47



❝knocking on heavens door❞
kahoni & elizabeth
Une fois de plus, les choses avaient mal tourné. C'était peut-être la faute de sa grande ambition. Sa légendaire impulsivité pouvait être remise en cause aussi ou sûrement qu'il n'était pas tombé sur la bonne personne; mais voilà que Kahoni se retrouvait amoché à nouveau. Malgré son grand gabarit, il n'avait pas fait longtemps le poids face à trois autres hommes spécialistes de la castagne. Pourtant, il ne s'était pas attendu à un tel retournement de situation au départ. Ces clients d'origines slaves, il avait l'habitude de traiter avec eux : régulièrement, il cachait leur marchandise dans les locaux verrouillés et dissimulés de son arrière boutique. Seulement aujourd'hui, ils avaient voulu lui refourguer bien plus de marchandises qu'il ne pouvait stocker, éveillant les hostilités.

La nuit était tombée lorsqu'il reprit connaissance, affalé sur le sol. On l'avait abandonné dans une ruelle sombre de l'ouest de la ville, comme un chien, afin de lui faire comprendre la leçon : on ne disait pas non à de tels clients. L'homme se releva difficilement, sentant une pression dans sa cage thoracique. Ses vêtements étaient tâchés de sang, provenant sûrement d'une de ses narines ou d'une coupure superficielle sur un de ses bras. Au fond, il avait tellement prit l'habitude des blessures et de la torture durant ses missions militaires qu'il était bien plus embêté pour sa fierté que par la douleur.
Se remettant sur pieds, Kahoni ne prit pas bien longtemps pour décider de la marche à suivre. Il n'avait pas le choix, seule une personne lui viendrait en aide sans trop poser de questions et surtout sans l'emmener de force aux urgences : c'était la jeune Elizabeth.
Cette jeune femme n'avait rien à voir avec lui, elle était discrète, douce et très futée. Il s'étonnait d'ailleurs de la trouver toujours disponible et accueillante avec lui, le collectionneur d'embrouilles. Peut-être était-elle trop gentille ou peut-être que le danger de sa situation marginale l'attirait un peu, au fond.

Après quelques minutes d'une marche légèrement boiteuse, l'ancien soldat se trouvait devant la porte d'entrée de l'infirmière. Il avait sonné, tambouriné, mais rien : la jeune femme devait être sorti, après tout, c'était de son âge. Malgré la douleur et le sang qui coulait, Kahoni resta digne en se tenant debout, prêt à patienter des heures. Il était simplement hors de question de rentrer chez lui et subir un questionnaire de la part de sa fiancée. Une fois de plus, il ne voulait pas la décevoir. Si son amie infirmière faisait bien son travail, ses blessures seraient presque invisibles et justifiables par un petit accident domestique : tout le monde n'y verrait que du feu.

"Qu'est-ce que tu as fais ? Entre vite ! Je vais m'occuper de toi, s'exclama Lizzie en le voyant, lorsqu'elle arriva une petite heure après.
- C'est rien, assura-t-il en obéissant même si c'était faux au vu de l'ampleur de ses plaies. J'ai juste besoin d'un bon coup de neuf."

Installé sur le canapé, Kahoni poussa un râle de douleur : le moindre mouvement de torse le faisait souffrir, il soupçonnait un problème à l'une de ses côtes. Sa jambe elle, boitait à cause du réveil de son ancienne blessure de guerre. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir comme une vieille personne à être ainsi brisé de partout.

"T'as l'air crevée, lança-t-il comme pour faire la discussion. T'as des problèmes ?"

Même s'il venait pour lui, Kahoni ne pouvait s'empêcher de jouer au protecteur avec Elizabeth : il voulait que tout aille pour le mieux pour la jeune femme et se forçait à veiller sur son quotidien.
Sans attendre sa réponse, il tenta de retirer son t-shirt, en vain. Impossible de lever le bras trop haut : il faudrait couper le tissus pour atteindre l'ensemble des lésions.

©️ Pando

_________________
i don't even know
if I believe
everything i'm trying to say, all my lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des surprises en veux-tu en voilà (Kahoni Iwialuna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit con en veux-tu en voilà! (100%)
» JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ☩ des cadeaux, en veux-tu, en voilà
» Tu veux du fer ? Voilà du plomb ! /PV Gorol/
» Du PNJ, en veux-tu ? En voilà !
» De l'Evangelion en veux-tu, en voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.