AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

Comme au bon vieux temps (Julian Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comme au bon vieux temps (Julian Parker)    Lun 2 Juil 2018 - 14:00

Il faisait chaud, j'avais passé la journée chez moi tentant de trouver du frais. Je savais que Julian allait rentrer après huit bonnes années loin de Wauwatosa pour ses études de médecine, j'étais impatiente de le retrouver. Je lui avais même proposé qu'on se retrouve à 20h pour se faire un petit restaurant. Ses derniers années on était resté en contact grâce à internet, ça me faisais bizarre de le revoir. Fin d'après je commençais à me préparer en écoutant la radio. Tressant mes cheveux d'un seul et même côté, j'opta pour une robe légère et des chaussures assortis, un peu de maquillage et le tour est joué. J'étais prête. Je lui avais même acheter un petit cadeau la veille, ce n'était pas grand chose mais en le voyant dans la vitrine je m'étais dis que ce bracelet en cuir tressé lui irait très bien. Prenant ma voiture à une demi heure avant l'heure du rendez vous, je me dirigeais tranquillement vers le restaurant libanais sur Shawano. Etant la première arrivée je m'installa à la table que je nous avais réservé et patienta. Mon portable en main, je me perdis à regarder des vieilles photos de nous de l'époque du lycée, me rappelant aussi quelque anecdotes, je me mise à sourire toute seule. Le serveur arriva et je nous commanda déjà des amuses bouches en précisant bien à ce dernier de ne pas les amener maintenant car j'attendais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 273
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © MOONLIGHT(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : tout juste marié.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, TC, ivy(cu).

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Julian Parker)    Mar 3 Juil 2018 - 1:58

La vie avance vite, trop vite et tu l'oublies souvent. Prenant chaque moment pour acquis, certaines événements ou personne te rappellent pourtant que tout tient à un fil. La perte de la petite Julie moins de vingt-quatre heures te faisait bien remettre les choses en perceptive. Depuis ton retour en ville, tout ton attention ou presque était dédié à ta jeune épouse Hayley ou alors ton boulot. Par chance que là-bas, tu y avais vu des visages familiers, comme celui de Elizabeth pour te redonner le moral durant cette période de deuil.
Il était temps de reprendre les choses où vous les aviez laissé huit ans plus tôt. Lorsque tu la croisais au boulot c'était différent. Ta donne amie et toi aviez garder contact tout au long de tes études, tu aurais tant voulu qu'elle te rejoigne, Eli aurait été un super médecin.  Tu sais que le métier qu'elle pratique aujourd'hui est bien nécessaire, les médecins seraient rien sans l'aide des infirmières et les personnes âgées qu'elle accompagne alors qu'ils sont souvent laissé à eux-mêmes doivent être bien reconnaissant de ses choix.
Un peu en retard, à cause qu'une chirurgie avait été plus longue que prévu, tu avais envoyer un SMS rapide à l'infirmière pour t'excuser de cette impolitesse et tu te pressa après une douche à l'hôpital de la rejoindre. Tu aurais apporté Hayley avec toi, mais elle avait désisté dernière minute préférant encore la solitude. Tu la comprends, tu auras besoin de moments seul avec toi-même pour pleurer votre perte, mais présentement tu ne sais pas comment le faire.
Lizzie!! Que tu lui lances alors que tu la rejoignais d'un pas pressé. Tu la voyais installer alors que tu te faufilais dans le restaurent. Un baiser sur sa joue pour la saluer, tu t'assoies devant elle avant de souffler. Excuses-moi encore, j'ai eu un imprévue au boulot. J'ai tout fait pour ne pas avoir à remettre notre rencontre!!
@Elizabeth Flaherty

There’s an end to every storm. Once all the trees have been uprooted. Once all the houses have been ripped apart. The wind will hush. The clouds will part. The rain will stop. The sky will clear in an instant and only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it. ▬ + bat'phabie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Julian Parker)    Mar 3 Juil 2018 - 10:43

J'attendais tranquillement lorsque je reçu un texto de Julian ou plutôt qu'il avait dû faire envoyer. Il avait eut une opération plus longue que prévue. Ce qui ne me dérangeais pas, je savais que trop bien que parfois il suffisait d'un rien pour tout chambouler. J'avais donc commandé un verre de rosé pour l'attendre. Je me demandais si Hayley viendrait aussi, Julian m'avait apprit la tragédie qu'ils avaient enduré. Il n'y avait rien de pire que de perdre un enfant, j'essayais de les soutenir comme je pouvais mais après c'était délicat. Lorsqu'il arriva enfin, il s'excusait pour son imprévu. Lui faisant la bise avec un grand sourire, je lui répondis.

- Ça va je t'en veux pas je comprend. Tu sais j'aurais compris si tu aurais préféré reporter.

Faisant une pause, je le laissais d'installer avant de reprendre. Un peu inquiète pour mon ami d'enfance je voulais prendre de ses nouvelles. Le voyant seul, je me doutais qu'Hayley avait dû préféré rester seule, ce qui était dommage sortir lui ferais du bien. Mais chacun a sa propre façon de gérer un deuil.

- Dis-moi comment vous allez Hayley et toi?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Julian Parker)    Mer 4 Juil 2018 - 16:11

Tu es reconnaissant de l'attention de ton amie. Tu savais que tu aurais pu reporter facilement sans qu'elle ne t'en veule, mais une partie de toi repoussait aussi ta rentrée à la maison. Un atmosphère lourd encombre cette maison depuis votre retour de l'hôpital. Tu croyais réussir à sortir ta douce moitié de cette enfer aujourd'hui, mais respectait ses besoins. Je ne voulais pas remettre, je m'ennuie de toi depuis que j'ai posé mes valise en ville! J'étais trop occupé, je le suis encore, mais j'ai fait de la place pour toi dans mon horaire et j'y changerai rien! Le serveur vient vous revoir avec un apéro que Elizabeth avait commandé plus tôt et tu lui demande de t'amener un verre de vin rouge. La conversation tourne rapidement sur toi et ta femme. Tu comprends que ton amie s'inquiète, mais tu ne parles pas vraiment de ce que vous traversiez principalement parce que tu ne sais pas comment le faire. Ça rend ton deuil trop vrai. On y va un jour à la fois, certains sont simple et rapide et d'autre son infernale. Comme tout le monde en peine, on a besoin de temps j'imagine. Tu avais l'habitude de donner des mauvaises nouvelles aux familles de patients et ça t'affectait longtemps à chaque fois. Aujourd'hui, tu faisais partie la famille brisée et tu réapprenais à vivre doucement. Ne rendons pas ces retrouvailles dramatique. Comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on s'est vu, q'est-ce que j'ai manqué! Tu retournes la conversation vers elle pour que l'atmosphère soit plus ensoleillée que celle de chez toi.
@Elizabeth Flaherty

There’s an end to every storm. Once all the trees have been uprooted. Once all the houses have been ripped apart. The wind will hush. The clouds will part. The rain will stop. The sky will clear in an instant and only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it. ▬ + bat'phabie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Julian Parker)    Mer 4 Juil 2018 - 21:53

J'écoutais les paroles de Julian, je comprenais mieux pourquoi il n'avait pas tenu à remettre notre dîner. Je trouvais ça flattant qu'il tienne vraiment à me voir, au point de ne pas changer ses plans ou quoi que ce soit.

- C'est vraiment touchant Julian, t'es un amour.

Je savais que les chirurgiens avaient un peu de mal à accorder du temps pour leurs vies hors de l'hôpital. Je ressentais de la peine en entendant que c'était très difficile, j'aimerais tant l'aider mais je doutais sincèrement que je le pouvais là. Excepté être présente pour le couple. Naturellement je posa ma main sur la sienne.

- Je suis certaine que vous arriverez à vous en remettre. Je suis là si il y a besoin.

Je voyais bien qu'en me demandant comment j'allais ce n'était pas uniquement pour prendre de mes nouvelles mais aussi pour changer de sujet. Ca ne me posais pas de soucis, au contraire je comprenais. Alors que le serveur nous apportait les mises en bouches que j'avais commandé je lui répondis.

- Ça va super bien. T'as pas manqué grand chose, si ce n'est de sacré barbecues chez ma famille, Une de mes voisines qui est persuadé que je suis lesbienne. Ce qui est gênant ! Elle n'arrête pas de me faire des allusions, m'inviter. Je crois que le pire c'est que je n'ose pas lui dire qu'elle perd son temps avec moi.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Julian Parker)    Dim 8 Juil 2018 - 16:28

Connaissant Lizzie depuis longtemps, la mention de sa famille de fait sourire. Tu te souviens de visite à sa demeure au Lycée et de sa famille. Tu te souviens aussi des gros yeux inquiets de ses parents alors qu'elle ramenait un garçon à la maison. Ça n'avait jamais été comme ça entre vous, une amitié bien plus forte que tout vous reliait, mais jamais vous auriez pris la chance de la gâcher avec des pacotilles d'adolescents. Vous partagiez la même passion à l'époque et encore aujourd'hui.
Tu rigoles à imaginer la voisine faire de l'oeil à Elizabeth. Faut pas être gêner, c'est flatteur plutôt! Tu prends une gorgé de ton verre avant de continuer. Peut-être qu'elle perd pas son temps alors? Il est jamais trop tard pour explorer ses options que tu penses. tu pourrais aller prendre un verre avec elle et vois où ça vous mènerait. Dans la pire situation, tu lui dis que t'es pas intéressé après lui avoir donner sa chance et tu repars avec une nouvelle amie?
Tu connais ce restaurent depuis longtemps et même si tu n'es pas venu ici depuis ton retour en ville tu sais exactement ce que tu commanderas. Tu adores la cuisine libanaise. Tu notes mentalement que lorsque tu réussiras à faire sortir ta femme de votre maison, que tu l'inviterais ici. La vie est trop courte Elizabeth, tu devrais t'amuser avec la voisine! Tu avais bien appris avec ton métier et les dernières semaines que la vie ne tient qu'à un file et un peu de distraction lui ferait du bien à ton amie.
@Elizabeth Flaherty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps (Julian Parker)    

Comme au bon vieux temps (Julian Parker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1