AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

MALDIVES. (effie)

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptyDim 1 Juil - 20:29



- maldives -

EFFIE & RYAN


La ligne commence à être vraiment présente entre le bas du ventre et le haut du maillot de bain. Le bronzage se laisse deviner. Des heures passées au soleil ça fait un bien fou. Les yeux bleus de Withaker se fondent avec l'océan tout aussi bleu face à lui. Il est assis sur sa serviette, les pieds dans le sable chaud, il profite de l'instant. C'est un moment simple. Les dernières semaine sont été éprouvantes, voire même les derniers mois. Entre son accident, les dossiers compliqués, les affaires et l'arrivée d'Elia il avait un véritable besoin de partir, de respirer. Il avait évidemment demandé à Effie de partir avec lui. Parce que maintenant elle fait partie intégrale de sa vie, et il sait que ça lui fera du bien à elle aussi. C'est la première fois qu'ils partent ensemble. Il y a eu New York et le séjour au ski mais ce n'est pas la même chose. Là ce sont les premières vraies vacances que tous les deux et vraiment loin. Les Maldives, pour certains c'est un rêve, pour eux c'est une réalité. Ryan admire ce décor de carte postale, il a tout laissé à l'hotel, son téléphone il le laisse sonner. Il a du mal de temps en temps à ne pas aller regarder ses e-mails mais il ressent réellement le besoin de décrocher. Il est seul sur la plage, Effie avait quelques petits trucs à faire et l'a laissé partir avant elle. Il n'est qu'à quelques dizaines de mètres de l'hotel merveilleux, petit mais luxueux dans lequel ils se trouvent. Il n'y a pas beaucoup de monde, il est tout seul dans ce petit coin de paradis lorsqu'une beauté brune vraiment bronzée vient le saluer en souriant. Elle veut le séduire c'est évident, et lui demande de lui passer un peu de crème dans le dos. Ryan aime profondément Effie, mais au fond il reste le même, celui qui aime les femmes et il ne se fait pas prier pour accepter. Elle s'assoit devant lui, et détache la ficelle de son cou. Ryan lui passe alors la crème doucement sur les épaules.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptySam 14 Juil - 10:11


Jamais tu n'as pris l'avion, c'était assez stressant au début, tu ne savais pas comment faire, ni même la sensation que tu allais ressentir mais avec chance Ryan étais là, avec toi. Il te donner un sentiment de sécurité et d'apaisement pour que le vol ce passe bien, tu as dormi la moitié du trajet contre son épaule, sa main dans la tienne. A aucun moment tu as eu peur, non pas avec ton loup à tes côtés. Il te protège de tout. Voilà quelques jours que vous êtes là, déjà un bon bronzage apparaît sur ta peau, les marques de ton maillot de bain quand tu l'enlève le soir, Ryan à aussi les siens et ça t'amuse de l'embêter avec ça, mais il reste parfait à tes yeux. Tu es heureuse, bien plus ce que tu pouvais l'imaginer, des vacances avec l'homme que tu aimes rien ne peut être plus parfait. Aujourd'hui encore vous aviez décidé de passé du temps à la plage, le sable chaud, l'océan turquoise, le soleil c'était un jour magnifique pour ne pas sortir profiter. Ryan déjà prêt avant toi, tu le laisse partir pour prendre place dans le sable fin, vous n'êtes pas loin de la plage, de ton côté tu finis ta préparation, rasage intégrale aucun poil ne doit dépasser et tu as l'oeil pour ça. Tu termine enfin et prépare ton sac de plage avec tout ce qu'il faut, crème solaire, serviette de plage, chapeau, ton paréo. Enfin tu rejoint la plage, tes pieds glissants sur les grains de sable qui se réchauffe déjà sous les lueurs du soleil. Lorsque tu arrives sur la plage, vide, seul Ryan et une femme proche de lui, trop à ton goût attire ton attention. Les mains de ton loup qui passe dans le dos de la jeune femme, tu fronces les sourcils et fonce droit sur eux, il en profite même quand vous êtes en vacances, ce bougre est insupportable. - Besoin d'aide peut être ? dis-tu sèchement en arrivant derrière lui, lâchant ton sac tu croises sévèrement tes bras sur ta poitrine. - Je te laisse seule deux minutes et tu me remplace déjà ! Ajoutes-tu en soupirant. Ton air boudeur, il le connait déjà assez bien. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptyMar 17 Juil - 21:00

Ryan a du mal à refuser un service à une jolie brune, c'est comme ça. Ceci dit il ne fait rien de mal et reste très correct dans ses gestes. Il discute rapidement avec la jeune femme du temps parfait, de banalités même s'il est évident qu'il ne serait pas difficile de faire plus avec elle. Il sent qu'elle prend plaisir à se faire masser et en voudrait encore, mais très vite il entend la jolie blonde avec qui il est venu ici. Il tourne légèrement la tête et lui sourit lorsque finalement la jolie brune remercie simplement et lui se contente de répondre d'un simple signe de tête. C'est vrai qu'elle était pas mal du tout mais bien moins que sa jolie femme derrière. Il sourit de nouveau à Effie derrière lui à qui il tend la main pour attraper doucement la sienne … tu sais que je ne sais pas dire non à une jolie femme, avoue-t-il avec une petite moue adorable … tu es la plus jolie de toutes, rajoute t-il avec son sourire le plus charmant avant de l'attirer pour qu'elle s'assoit près de lui. Il lui sourit et la garde près de lui. Très vite il saisit ses lèvres avec les siennes et l'embrasse tendrement mais avec cette petite fougue. Le genre de baiser que normalement il donne quand ils ne sont que tous les deux à l'appartement. Mais là sur cette plage immense, ils sont seuls, quelques personnes mais ce n'est pas grave. Ce baiser comme pour lui prouver une nouvelle fois qu'elle peut avoir confiance en lui. C'est vrai qu'il a passé de la crème à une jeune femme mais ce n'était pas important pour lui. C'est un nouveau contexte pour eux, cette plage, ces tenues d'été. Ryan en maillot de bain, c'est pas tous les jours qu'elle peut profiter de ce spectacle. Les pieds dans le sable chaud, il prend le temps de savourer le soleil qui lui brûle la peau. Fais pas la tête, lui dit-il en riant légèrement alors que sa main caresse sa cuisse du bout des doigts discrètement pour lui faire oublier la brunette partie loin désormais. Même s'il la trouve d'autant plus adorable, avec ses sourcils froncés. La faire rire, et la faire sourire quand elle boude c'est ce qu'il aime le plus. Aujourd'hui encore plus maintenant qu'ils ont fait du chemin, c'est jouer.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptyDim 22 Juil - 23:59


T'aime pas ça, parce que tu es jalouse, possessive, parce que tu n'as pas confiance aux autres femmes. Tu connais ce genre de fille, la crème c'est juste un prétexte et ça t'énerve parce que Ryan répond avec plaisir, il étale même cette crème sur la peau métisse, parfaite.. alors oui ça t'énerve quand tu vois ses mains sur le corps d'une autre parce que pour lui ça ne parait rien mais dans l'esprit de cette femme ça peut devenir plus, autre chose une porte qui s'ouvre à quelques choses de charnel. Avec ton homme en plus. Avec chance, elle termine par partir et encore heureux parce que tu lui aurai renverser son tube de crème entièrement dans les cheveux, non tu n'es pas violente, absolument pas. Toujours planté là, Ryan attire ton attention, prenant ta main. Il se cherche des excuses, tu soupirs en retirant ta main de la sienne mais trop tard, il t'attire déjà près de lui. - Arrête.. dis-tu doucement avec ton air boudeur, tu t'apprêtes à lui tourner le dos quand finalement il t'embrasse avec fougue, non, tu es incapable de le repousser, pas quand il t'embrasse de cette façon, tu réponds doucement évidemment. Lorsque finalement il recule, tu gardes cette tête boudeuse en détournant le visage. - Oui mais ça change rien, je veux bien savoir ce que tu dirais si un beau mec me toucherais le dos.. ajoutes-tu en plissant le regard vers lui. Tu le connais Ryan, il est jaloux même si il ne le dis pas, il le montre souvent, possessif aussi. - Je vais me baigner ! alors que tu te lèves, enlevant ton paréo pour libéré ton corps, ton bikini qui moule parfaitement tes formes. Tu prend la crème solaire pour l'étale sous tes épaules, tes bras et le reste de ton corps laissant ton dos. - Je prend la crème je vais voir si quelqu'un peu m'aider.. j'ai personne à disposition. ajoutes-tu en lui tirant la langue, tu restes boudeuse et joueuse sur le coup. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptyJeu 26 Juil - 18:41

Ryan est taquin, sur cette plage il joue avec Effie et sa jalousie. Il ne fait rien de bien méchant, il reprend juste ses atouts charmeurs et insupportables qui ont sans doute fait craquer aussi Effie au début. Elle le fait rire quand elle fait la tête et qu’elle se demande ce que dirait Ryan si elle se faisait masser par un autre mec. Ryan sait qu’elle joue aussi, qu’elle ne s’inquiète pas. Il espère que maintenant après tout ce temps elle commence à avoir confiance en lui. Ce n’est pas toujours facile pour lui. Parfois il se demande s’il ne devrait pas retourner à son ancienne vie. Parfois il voit une jolie fille dans un bar et il pense à ce qu’il pourrait se passer s’il allait l’aborder. Passer d’un loup chasseur, à un loup posé a l’air plus facile à regarder qu’à vivre. Mais il arrive à combattre ses vieux démons, il reste avec elle parce qu’il en a envie, et elle ne mérite pas qu’il lui soit infidèle. Ceci-dit Susie ne le méritait pas non plus, mais il ne savait pas faire autrement. Il aura sans doute toujours cet esprit séducteur, ça fait partie de sa personnalité. Il la regarde, lui sourit, un sourire fier de l’avoir mise en rogne. Il la laisse parler, retirer son paréo, d’en bas il admire le spectacle, t’es canon … lui dit-il alors qu’elle fait la tête. Enfin lorsqu’elle évoque le fait d’aller se baigner, mais trouver quelqu’un avant pour lui passer de la crème. Le grand méchant loup, tout bronzé se dresse à son tour, proche d’elle … je suis sure que tu vas trouver lui dit-il proche d’elle, du bout des doigts il la caresse le long de ses côtes jusqu’à venir jouer avec l’élastique de son bikini. … j’ai très envie de faire l’amour dans l’eau, derrière le rocher là bas … j’ai personne à disposition … il l’embrasse sur la joue avant d’aller plonger dans l’océan. Au bout de quelques instants, sur la plage, vers Effie échoue son maillot, oui le loup se baigne nu. Heureusement qu’il n’y a que très peu de monde ici. Il nage, tout mouillé, il regarde parfois Effie, en attendant qu’elle aille se faire mettre de la crème par un beau mec.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptyLun 30 Juil - 15:41


La stabilité peu être facile comme difficile et pour Ryan ça serait surtout la deuxième option. Tu as choisi un homme compliqué qui est déjà passé par une vie avant toi, une femme, un mariage, des enfants, un divorce, tu ne peux pas lui demander l'impossible et tu t'es battu de long mois pour l'avoir enfin près de toi. Tu regrettes pas, même s'il t'a fais du mal, même s'il t'a fais souffrir à continuer de voir d'autres femmes, de se faire plaisir loin de toi.. tu as souffert énormément et tu sais que ça l'a freiné dans votre relation. Pourtant tu n'as eu aucun doute, pas même une seconde, tu savais que tu voulais faire ta vie avec lui, finir vieille à ses côtés. Toi aussi tu as un passé compliqué, des ex avec chacun une histoire différente, unique. Concernant Ryan tu es loin de l'imaginé loin de toi, sans toi, tu ne veux, pas, tu es incapable désormais. 
Les Maldives, une carte postale accroché dans ta chambre, un endroit où tu voulais venir pendant tes vacances. Te reposer, profiter du soleil, de la plage, tu le fais grâce à Ryan. Sans lui rien ne serait pareil, ça ne serait pas aussi bien, tu ne serais pas aussi heureuse. Même si vous vous chamaillez, même si tu es parfois chiante et jalouse, possessive aussi. Il te taquine et adore t'embêter, il te cherche parce que c'est ainsi entre vous, un jeu qui alimente votre amour puissant. Malgré tout il te complimente, tu rougis même à sa remarque lorsque tu enlèves ton paréo. Tu n'es pas forcement belle ni même le genre de femme qu'il aime, tu le sais parce que de nombreuse fois tu l'as croisé le Withaker, de nombreuse fois tu l'as regarder sans qu'il n'ai un regard pour toi. Plusieurs fois tu aurais voulu l'aborder sans pour autant avoir le courage, le croiser dans la rue, à la boulangerie.. c'était peut être l'occasion et en vain, il n'as jamais eu un seul regard sur la petite Effie. Des blondes, fine et grandes, perché sur des hauts talons, tu le voyait parfois en compagnie de ce genre de femme. Disons qu'à l'époque tu étais moins confiante, moins sûre de toi. Aujourd'hui encore tu te demandes bien ce qu'il te trouve même si tu as changé comme lui. Sa voix suave dans le creux de ton oreille, ses doigts qui jouent avec ton bikini, tu le suit du regard alors qu'il s'éloigne vers la mer, son maillot de bain qui trouve le sable, tu restes bouche bée alors qu'il se baigne nu, tu ris doucement en laissant la crème solaire près de vos affaires. Tu oublies totalement tes paroles puis à part Ryan personne ne te mettrais de la crème, faut pas rêver. Alors tu le rejoint gardant ton maillot de bain pour ta part. Tu nages jusqu'à lui, venant l'enlacer tendrement, tes jambes autour de sa taille, tes bras autour de sa nuque. - Le loup qui nage nu.. tu veux vraiment attiré toutes les femmes de l'îles ? dis-tu en roulant des yeux même si un sourire illumine ton visage. Un instant tu l'observe, tes doigts qui glissent dans ses cheveux humides, puis contre sa barbe grisonante, puis te devient plus sérieuse, tes sourcils se fronce comme à ton habitude. - Ton ancienne vie te manque.. Ta liberté ? demandes-tu doucement, juste une question, tu le connais Ryan, tu sais qu'au fond il reste à jamais le dragueur que tu as rencontré. Vous êtes là, dans l'eau tiède et turquoise, ton corps au creux du sien alors que tu te tien fermement à lui, tu es plus petite et donc tes pieds ne touche pas le fond. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptyMar 31 Juil - 23:19

Effie Gardner c'est une douceur. Par sa peau, par ses paroles, par ses caresses, par le regard qu'elle pose sur Ryan. Elle ne s'en rend pas compte mais quand elle le regarde il y a ce petit brillant, une tendresse infinie. Qu'elle soit fière de lui ou complètement en colère. Quand elle pourrait le tuer du regard, il y a toujours ce petit quelque chose en plus qui fait que l'avocat Withaker est fou amoureux d'elle. Elle le fait sourire, tout le temps. Et même quand il n'arrive pas à le faire sourire parce que c'est trop douloureux, il suffit qu'elle lui touche le visage, lui caresse les cheveux ou lui parle pour apaiser son cœur engourdi par la colère ou par les doutes. Son corps douloureux et fatigué se détend. Alors ses dernières paroles le font vraiment sourire. Il l'a laissée venir directement sur lui, dans l'eau claire et transparente. Elles n'auront jamais le temps d'arriver … il joue, mais c'est vrai. Elle n'a pas mis longtemps à le rejoindre à cet endroit. En vérité, il n'y a vraiment pas grand monde sur l'île. Quelques individus plus loin, mais cette plage est vaste, personne ne fait attention à eux. Tout le monde est là pour la même chose, profiter du soleil, de l'océan turquoise et doux. Il profite du contact, il est là nu dans cette eau magnifique, elle se tient bien et il la soutient aussi, les mains agrippées en dessous de ses fesses. Il profite, il a bien raison, c'est sa petite femme après tout. Sa question le surprend un petit peu, il réfléchit un petit peu, simplement pour trouver les bons mots, tu me connais maintenant … lui dit-il, ses yeux bleus qui ressortent avec l'océan dans ceux de la jolie blonde dans ses bras … est-ce que tu m'as déjà vu faire quelque chose que je n'avais pas envie de faire ? Ou au contraire de me priver de ce que je voulais ? C'est vrai après tout. Elle l'a connu marié, il était engagé, mais il a toujours pris sa liberté, peut importe le contrat. Il a commencé à avoir Effie, il voyait déjà d'autres femmes, il ne s'est pas privé de prendre ce merveilleux temps avec elle. Je me sens bien avec toi … il lui sourit et vient chercher ses lèvres pour l'embrasser, pour qu'elle le comprenne une bonne fois pour toutes, tu doutes encore de moi ? Lui demande t-il, aussi sérieux qu'elle quelques minutes avant, car elle est surtout là la vraie question. Il fait énormément d'efforts et parfois il a l'impression que ça ne sert à rien et qu'Effie n'aura jamais totalement confiance en lui … tu devrais retrouver ton ancienne vie, dit-il un peu déçu, certes il a massé une fille sur la plage, oui il aime parler aux jolies filles, il ne sait pas faire autrement. elle a connu des hommes de son âge, pas mariés, mieux pour elle. Il l'a prévenue plusieurs fois qu'il n'était pas le bon choix, peut être qu'elle s'en rend compte.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptyVen 10 Aoû - 23:41


Tu ne doute pas de Ryan, non ça a bien changé ce temps là. Aujourd'hui tu sais que ses sentiments envers toi son réel et fort, tu sais qu'il ne te ferait jamais de mal et tu as confiance en lui réellement. Tu as juste peur de le rendre malheureux, il l'a été pendant son mariage et tu n'as aucune envie de lui faire revivre ça même si vivre sans lui signifierais la pire des choses pour toi. Tu es sincère dans tout ce que tu entreprends, être avec Ryan l'es aussi plus que tout. Les femmes sont juste différentes, les sentiments sont là mais les craintes aussi, toujours la même crainte d'être moins belle, moins intelligente ou intéressante qu'une autre et concernant ce genre de chose tu es bien loin des femmes typiques qui plaisent à Ryan même si tu t'es amélioré grâce à lui. Tu as confiance en toi, là, dans ses bras, l'eau turquoise qui te laisse voir son corps nu. Tu aimes ça parce que vous êtes seule, tu profites de ton loup dans l'eau, accroché à sa nuque. Il réfléchis, tu espères ne pas l'avoir blessé avec tes questions qui sont juste là, de passage dans ton esprit. - Non.. tu n'as jamais fais ce que tu ne voulais pas, tu as raison.. dis-tu doucement en souriant, tu glisses tes mains dans ses cheveux humide, te serrant encore plus contre lui. - Mais tu es l'homme le plus compliqué que je connaisse et parfois je n'arrive pas à lire en toi, à savoir à quoi tu penses, tu as tes secrets et j'ai les miens mais j'ai parfois peur que tes doutes profond te fasses réfléchir un peu trop. dis-tu sincèrement en te mordant la lèvre, le regard fuyant, légèrement timide même si tu veux communiquer avec lui sur ce à quoi tu penses. Il te dit être bien avec toi, ça te rassure toujours évidemment et ça te fait plaisir, ton sourire s'élargis aussi, tu réponds au baiser tendrement mais finalement le restes de ses paroles te prouve qu'il reste assez déçu, tu secoues le visage en prenant le sien dans tes mains. - Je t'aime, je veux pas de mon ancienne vie. Sans toi, rien n'a de sens. murmures-tu en secouant le visage, tu étais aussi sérieuse parce que là ton coeur s'ouvre, même si il as déjà pu entendre ce genre de chose, ça fait toujours du bien quand ça revient. - J'en veux plus avec toi, je veux être ta femme porter ton nom, avoir un enfant... pas maintenant bien sur mais quand tout sera plus convenable et si tu en as envie aussi.. je veux vieillir à tes côtés, nous rappeler toutes nos vacances, nos engueulades et nos aventures.  ajoute-tu plus timide, tu n'as encore jamais parler de ce genre de chose, des rêves que tu gardes secret par peur de l'effrayer. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) EmptySam 11 Aoû - 13:20

Je t'ai prévenue depuis longtemps … répond Ryan lorsqu'elle lui dit qu'il est compliqué, je ne sais pas faire autrement, que réfléchir. M'isoler quand j'en ressens le besoin, je ne suis jamais loin de toi, tu le sais … évidemment qu'elle le sait. Que ce soit quand il l'a quittée sur ce parking, avec sa fille qui a débarqué de nulle part … ou même encore plus loin que ça. Quand il a divorcé il n'était pas bien, il a eu besoin de temps pour se faire à cette idée. C'est vrai qu'il n'était pas le meilleur des maris, mais c'est difficile de se faire exclure de sa famille comme ça, de signer un papier pour faire comme si tout n'avait jamais existé après plus de vingt ans de souvenirs communs. Quelques ombres, mais aussi de belles fêtes, les anniversaires, les repas de famille, les vacances tous ces moments de bonheur en famille, depuis le temps il en a presque oublié quel effet ça faisait. Aujourd'hui sa famille c'est Effie et même sans mettre sa signature dans le coin d'un simple morceau de papier. Il lui sourit quand elle dit qu'elle l'aime, mais les mots qu'elle prononce ensuite lui font un peu plus peur. Il comprend, elle est jeune, elle a envie de réussir sa vie de famille et il le comprend. Il ne sait pas s'il sera à la hauteur pour lui offrir tout ça. Il ne sait pas s'il sera capable d'assurer, je ne suis pas sure d'être le bon choix pour toi … lui dit-il. Ce thème dans leur quotidien finit toujours par revenir comme un boomerang en pleine figure. Elle sait que c'est un peu plus compliqué pour ce projeter pour l'instant vers ces choses là, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils sont réellement ensemble et qu'ils apprennent à s'aimer de façon saine. J'ai juste envie qu'on avance, et qu'on voit jusqu'où on peut aller … il ne veut pas qu'elle soit malheureuse avec lui, qu'elle passe à côté de la vie dont elle rêve parce qu'il ne sera sans doute pas celui qui lui offrira tout ça. Il n'a plus envie de se marier, enfin pour l'instant, et il a déjà trois enfants maintenant, et il se sent peut être un peu trop vieux pour recommencer. Profitons des moments qui rendent sereins et heureux … dit-il. Il ne réagit donc pas mal à ses paroles, au contraire, mais elle sait que le chemin sera encore difficile. Il lui sourit avant d'attraper ses lèvres avec les siennes, c'est torride, elle peut sentir le loup bien éveillé entre ses cuisses ouvertes autour de lui. L'invitation sexe dans l'eau est toujours de mise, lorsqu'il la laisse se décoller le temps de lui retirer son bat de maillot et de le laisser glisser avant de la laisser se remettre comme elle était. Il se frotte doucement, avant de s'introduire, tu aimes ? Ce sexe dans l'eau est juste délicieux.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


MALDIVES. (effie) Empty
MessageSujet: Re: MALDIVES. (effie) MALDIVES. (effie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
MALDIVES. (effie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser