AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(TC) PROM 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARE YOU READY ?

- prayers : 290
- pseudo : god
- id card : spirit, @alaska
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: (TC) PROM 2018   Sam 30 Juin - 13:00

prom 2018

Il y a certains moments de la vie qui sont inoubliables. Des instants auxquels on rêve depuis toujours. Pour de nombreux adolescents américains le bal de promo est une étape importante. C'est souvent le coeur des premières vraies déclarations d'amour. L'espoir enfoui de retrouver au plus vite la personne aimée et ses amis. L'on espère que rien ne changera jamais, que même à des milliers de kilomètres des uns des autres tout sera comme avant. En grandissant on s'aperçoit que tout ne se passe jamais comme prévu. Des rencontres viennent chambouler notre existence, des opportunités nous donnent envie de parcourir le monde.
Mais ce soir c'est exceptionnel, les lycéens de Wauwatosa vont revêtir leurs tenues de soirée, mais pas seulement. Ce soir est merveilleux, les portes sont ouvertes à toutes les générations pour se rappeler le temps d'un soir nos rêves enfouis. Certains adultes seront surtout là pour chaperonner, s'assurer qu'aucune goûte d'alcool ne glisse dans le cocktail de fruits. Cela n'empêche que tout le monde pourra danser et retrouver ce monde si doux.

- Favorisez des posts courts pour faire avancer rapidement le sujet.
- Taguez les personnes avec qui vous jouez pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup

- prayers : 17679
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Sam 30 Juin - 14:06

La soirée a déjà bien commencé. Son bal de promo lui l'a fait il y a longtemps. Il avait évidemment invité une fille avec qui il avait fini la nuit. A l'époque il aimait déjà traîner avec des femmes. Ce n'est qu'à l'université qu'il a rencontré Susie et qu'il s'est posé, qu'il a trouvé la vie du mariage. Il n'a pas été le meilleur des maris, il ne peut le nier mais il ne savait pas faire autrement. Le plus important de cette union c'est la naissance de Carina et Maya. Ses filles sont sublimes et il les aime tellement. Il a adoré emmener Carina choisir sa robe. Quand il a vu cette proposition de venir donner un coup de main, il accepté. Le voilà au vestiaire, il s'assure que tous les affaires soient bien là, et il peut comme ça garder un œil sur sa fille au loin si besoin, même s'il essaie d'être raisonnable et de ne pas la brusquer. Elle doit avoir la plus belle des soirées.

@Effie Gardner @Carina Withaker @Maya Withaker

whatever you want, whatever you need, i'll do it.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com

- prayers : 1311
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Dim 1 Juil - 19:00

Quand le lycée était parti à la recherche de chaperons pour le bal de promo du lycée, Ivy n’avait pas hésité bien longtemps pour se porter volontaire. Si dans la vie de tous les jours, Ivy était friande de la combinaison jeans-baskets et autres tenues confortables, elle ne refusait jamais une occasion de se mettre sur son trente et un. Bon, pour le coup, elle n’était que chaperon, et même si toute la ville avait été conviée à se joindre à cette célébration, Ivy tenait à ce que les véritables reines de la soirée soient les lycéennes. Elle avait donc laissé toute extravagance au placard et opté pour une simple robe longue et fluide argentée. Elle avait également pris le temps de discipliner ses boucles, et un maquillage simple venait compléter cette tenue. Et c’est donc ainsi préparée qu’elle était arrivée, prête à veiller à ce que tout ce passe bien… Et à en profiter un peu aussi, si elle y croisait des têtes connues. Elle était certaine d’y croiser les filles de l’équipe, déjà, cela ferait quelques visages connus mais la fête étant ouverte à tous, elle espérait bien y croiser quelques autres têtes familières. Pour le moment, un verre de punch – sans alcool, bien entendu – à la main, elle se contentait de faire le tour de la salle, observant les décorations, un sourire rêveur sur le visage alors qu’elle repensait à son propre bal de promo, auquel elle n’était non pas arrivée au bras d’un beau jeune homme, mais avec des amis – par choix, et non par défaut. Et c’est également ainsi qu’elle avait quitté la soirée, d'ailleurs.

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive

beautiful and sweet

- prayers : 6819
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law + Minnie la folie
- id card : emilia sexy clarke / gif (ivy) - yvanna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : lui, ton univers.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - julian + gardner² - carina

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Dim 1 Juil - 20:46

Tu as évidemment répondu présent pour cette soirée du bal de promo, le tien s'est passé il n'y a pas si longtemps tu t'en souviens encore, malheureusement pour toi tu avais terminé tes années seuls, Julian étant parti à cette période il n'était donc pas ton cavalier. Ton cœur brisée, les filles ont réussi à te traîner à la soirée mais tu tu avais pas réellement envie d'être là, heureusement que Elys était présent pour te remonter le moral. Aujourd'hui, des années après tu es accompagné, tu es chaperon mais peut importe, Ryan qui s'occupe des vestiaires à l'entrée, de ton côté tu essayes de surveiller les élèves, pas d'alcool autorisé donc tu gardes l’œil même si le serveur risque de les réprimander si il sens quoi que ce soit. La musique, l'ambiance est déjà là alors qu'il est encore tôt, le monde commencent à arrivé. Tu arrives pas à rester loin de ton loup très longtemps, alors que tu le rejoint, le laissant terminé avec un groupe de jeune fille, son regard amusée alors qu'elle marmonnes entres elles, tu étais pareil à leur âge, discuter des garçons. Tu as une surprise pour ton loup, caché dans ton petit sac à main, tu te faufile derrière lui en attendant qu'il y es personne. - Bonsoir Monsieur Withaker ! Dis-tu doucement en glissant tes mains sur son torse lorsqu'il se retourne vers toi. - Aurai-je le droit à une danse plus tard dans la soirée ? demandes-tu en souriant tendrement. Tu t'amuses un peu mais c'est pas méchant, quand tu t'éloignes trop le loup te manque. 

@Ryan Withaker

Love me like you do ◇  L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. family and friends ◇ endlesslove
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16059
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©soapflaws(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on attend bébé gabriel, junon+elys, elys, ryan, angelo, jade, camille, prince.

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Dim 1 Juil - 21:38

Tu es loin d'être une photographe professionnelle, mais tu t'étais porté volontaire quand  on t'avait mentionnée que ton ancien Lycée avait besoin de chaperon pour leur bal de fin d'année. Ils avaient installer un petit stand à l'entrée pour que les amis, couples, etc. s'amuses à prendre des photos ensembles et créer des souvenirs pour le reste de leur vie. Tu te souviens bien de ton bal, il te semble être hier et en même temps une éternité trop loin. Tu y étais aller au bras de ton Elys et tes copines. Il avait bien rigoler quand tu lui avais demander de t'accompagné cette année à joué aux paparazzis. Mais n'importe quel excuse pour visiter un endroit qui vous est si familier est bonne. Vêtue d'une simple robe d'été et la caméra qu'on t'avait prêté pour la soirée autour du cou, tu attendais que les élèves commencent à arriver pour figer en une image une soirée qu'ils attendent depuis toujours. Tu avais croisée Effie en rentrant, l'enlaçant tendrement, les murs de ce Lycée était tapissé de toutes vos folies. Certaines amitiés étaient morte après les années de Lycéens, mais pas la vôtre et tu espérais qu'elle ne s'éteindrait jamais. Elle t'avait indiquée où t'installer pour les photos même si tu en avais pas besoin étrangement tu te souvenais trop bien de cette endroit.
@Elys Gardner @Effie Gardner

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.

- prayers : 327
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © FINN(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, caleb+finn, ivy.

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Dim 1 Juil - 22:02

Quand ta soeur qui joue au chaperon t'avait avisé que tout le monde était le bienvenue à la prom 2018 de ton Lycée, tu avais eut l'idée d'y traîner ta jolie Hayley. Le mois de juin avait été difficile sur ta famille. C'était encore horriblement dur d'essayer d'avancer sans votre petite chérie, mais la voir enfermée dans votre maison qui devait devenir le petit nid douillet de trois Parker.
Tu pensais que ça prendrait bien du temps convaincre ta douce moitié de t'y accompagner, mais étrangement elle avait vite dit oui. Peut-être que l'idée de voir un peu de plus de ton histoire et d'où tu viens. Après tout, cette ville tu devais encore lui faire découvrir. Il faisait chaud aujourd'hui, alors c'était une chemise à manche courte que tu portais pour l'occasion avec un petit noeud papillon et un short, rien de trop chic c'était pas votre soirée après tout. C'était un soir important pour les Lycéen et vous n'alliez pas voler la vedette. C'était le coeur gros que vous rentriez dans cette école qui a tellement changer depuis ta dernière visite. Chaque moment était un peu lourd parce qu'il était sans Julie. Ta main qui serre fermement celle de Hayley, tu poses un baiser sur sa tempes. Tu es sublime ce soir. Que tu lui souffles à l'oreille. Ça te faisait du bien de la voir sourire et ça te faisait du bien de décrocher du travail avec Hayley, tu ne sais plus où te mettre avec ta propre femme sous ton propre toi, mais c'est surtout parce que tu ne sais pas comment continuer d'avancer sans Julie.
@Hayley Parker

I don’t wanna look down. I don’t want us to break up in the clouds. All I want is to stay us, to stay with you now. And the world will turn and we’ll grow, we’ll learn how to be. To be incomplete. ▬ bat'phanie.

- prayers : 989
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : dani
- id card : norman reedus, morphine (avatar)
- registration : 11/12/2017
- côté coeur : l'indomptable et délicieuse jules

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Dim 1 Juil - 22:18

Ton bal de promo est bien loin derrière toi. Et en y repensant, tu avais bien failli ne pas y être à cause d’un soucis familial. Cependant, ton père adoptif t’a assuré que tout se passerait bien pour ta mère adoptive et que tu pouvais y aller. Que c’était ta soirée après tout et que tu ne pouvais pas faire faux bon à ta cavalière de l’époque. La belle Kate, la jolie blonde avec qui tu sortais depuis l’automne. Une de tes premières longues relations en somme. Alors oui, tu n’as eu aucun regret et tu as plus ou moins, facilement oublié que ta mère adoptive était aux urgences quand tu as vu ta copine de l’époque descendre les escaliers pour arriver jusqu’à toi. Toi, présent dans le hall de sa maison, sous l’oeil avisé de son paternel qui ne t’a jamais vraiment porté dans son coeur. Tu n’avais de yeux que pour Kate et une fois éloigné de sa maison, tu ne t’ai pas fait prié pour l’embrasser, pour lui faire comprendre qu’elle était particulièrement belle ce soir, davantage que les autres jours. Tu avais promis à son père de la ramener avant minuit mais vous avez terminé votre soirée chez toi, dans ta chambre d’adolescent à vous embrasser et à avoir les mains baladeuses. Kate a perdu sa virginité cette nuit là. Et qu’importe la colère de son père au petit matin quand tu l’as raccompagné chez elle. Qu’importe qu’elle soit privé de te voir pendant un mois, vous aviez trouvé la solution pour le faire en cachette (...) Plongé dans tes pensées, tu es à ton poste quand même. Près du buffet mais surtout de la buvette, tu prends soin de surveiller qu’aucun jeunes consomme de l’alcool. Car malgré le fait qu’il y est du jus de fruit et des boissons non alcoolisés, tu as été jeune aussi et tu connais les astuces. ’’Eh toi le blondinet ! Donne moi la fiole que tu caches sous ta veste, t’en as pas besoin !’’ ’’Mais Mons…’’ Et il a suffit d’un regard pour le convaincre car il te passe la fameuse fiole dont tu ouvres le bouchon pour identifier l’alcool.

- prayers : 214
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : dottie l'olympienne
- id card : sarah drew (shiya)
- registration : 20/04/2018
- côté coeur : mariée, au bord du gouffre.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | (julian)

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Dim 1 Juil - 23:02

Juin avait été un mois d'horreur. Rien au monde ne permettrait de transformer ces plaies en cicatrices. Elle guériraient avec le temps, mais il faudrait une vie pour que la douleur s’atténue. J'avais ce temps. Ce que je n'avais pas, en revanche, c'était le temps de perdre mon mari. Julian et moi avions construit notre mariage autour de Julie. Et il nous faudrait du temps pour reconstruire notre mariage autour de nous et de notre couple. J'aurais voulu retourner à Chicago, rentrer chez mes parents, revenir à ce que je connaissais. Mais quitter cette petite ville, c'était quitter mon mari. Ce n'était pas une option. J'avais enterré cette idée, malgré la visite de mon frère. Je devais me battre pour ce mariage et je ne le ferais nul part ailleurs qu'ici.
Quand Julian m'avait proposé de l'accompagner à la prom 2018 de son lycée, j'avais peu hésité. Cela me ferait sortir de l'atmosphère étouffante de la maison et ressemblait à un formal date. J'avais eu une prom, mais avec le chaperonage de mes deux frères. Accompagner Julian dans son ancien lycée pour la prom 2018 était donc une idée qui me plaisait beaucoup. J'avais fait des efforts pour l'occasion. Pas trop, parce que nous n'étions pas à notre prom. Mais suffisamment pour faire plaisir à Julian. Petite robe fleurie et une paire de chaussures assortie, j'avais fière allure. Cramponnée à la main de mon mari, j'observais autour de moi. Son compliment me fit rosir. Je tentais d'être heureuse. « Je crois que je me sens aussi nerveuse qu'à ma propre prom. Sans chaperon et avec le droit d'embrasser mon cavalier ! » C'était comme une renaissance
@Julian Parker

because I might not say it back.

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Dim 1 Juil - 23:05

Ryan sait y faire, autant avec les jeunes garçons avec qui il est plutôt sympa, et les filles à qui il sourit charmeur mais qu'il n'hésite pas à mettre en garde contre l'alcool et les garçons. Alors qu'en fait il est le pire de tous. Il n'est pas difficile d'imaginer Ryan emmener une fille dans un petit coin derrière les rideaux. A dix sept ans il était un peu plus gauche mais il savait déjà sourire et parler aux femmes. Aujourd'hui il a bien plus confiance en lui, l'expérience et la vie font qu'il a cette allure et qu'il a autant de succès. Il n'est pas difficile de remarquer les petits sourires des jeunes et moins jeunes femmes qui viennent déposer leurs affaires. Mais assez rapidement il entend une voix qu'il ne connait que trop bien, et c'est celle qui le fait sourire le plus vite et le plus naturellement. Monsieur Withaker, elle le connait par cœur et sait y faire avec lui aussi. Bonsoir Miss Gardner, il entre driectement dans son jeu avant de se retourner. Elle est adorable et magnifique avec ses cheveux blonds relevés ainsi. Il lève un sourcil à sa question, vous-avez l'autorisation de vos parents ? Il joue encore, mais lance de nouvelles hostilités en passant une main dans le creux de ses reins, qui glisse discrètement jusqu'à l'une de ses fesses qu'il serre doucement avant de l'entraîner dans le petit coin juste à côté de la fenêtre du vestiaire, il fait sombre personne ne peut les voir. Il l'embrasse alors assez langoureusement et la titille un petit peu, seulement quelques minutes, jusqu'à ce qu'il entende la petite clochette retentir plusieurs fois et retourner à ses responsabilités, excusez moi … dit-il à la jolie lycéenne devant lui avant de faire un clin d'oeil à Effie.

@Effie Gardner

beautiful and sweet

- prayers : 6819
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law + Minnie la folie
- id card : emilia sexy clarke / gif (ivy) - yvanna
- côté coeur : lui, ton univers.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - julian + gardner² - carina

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Lun 2 Juil - 0:35

Tu vas bien sur profiter de cette soirée, laisser les jeunes s'amuser mais aussi prendre par à la fête, tu as envie de danser avec ton amoureux quand il n'aura plus besoin d'être dans les vestiaires. Tu as pris le temps de le rejoindre, attendant qu'il ne soit plus occupé. Un câlin à Luna et Elys en les croisant à l'entrée puis tu retrouves Ryan dans les vestiaires, le loup qui se retourne, tu glisse tes mains contre son torse, sa belle chemise sous tes doigts. Tu t'amuse et il joue aussi, il adore ça tu le sais bien. Son sourire qui fait naître le tien. - Voyons Monsieur Withaker, je suis assez grande pour danser avec vous. dis-tu en jouant doucement avec le bord de cette chemise que tu adores tant. Ses gestes qui ne se font pas attendre, tu te retrouve coller contre lui, tes doigts trouvant refuse dans sa nuque alors qu'il t’entraîne dans un coin de la petite pièce. Le baiser qui s'enflamme, tu répond avec plaisir, le tirant davantage contre toi mais trop vite il s'arrête lorsque la sonnette de l'entrée retentit, il est déjà demandé. Tu restes là, contre le mur alors qu'il s'éloigne pour répondre, un petit clin d’œil, tu souris amusée, quelques secondes plus tard il se retrouve de nouveau libre, tu l'attire de nouveau avec toi. - J'ai une surprise pour toi.. dis-tu en trouvant son regard bleuté. Tu le sens intrigué alors que tu ouvres ton sac pour en sortir une photo, celle que Elys a trouvé dans l'album du lycée. Ryan avait fait une intervention dans ta classe à l'époque, tu t'en souvenais déjà plus jusqu'à ce que cette photo fasse surface grâce à ton jumeau. - J'ai retrouvé cette photo, tu avais fais une intervention au lycée dans ma classe il y a des années.. déjà à l'époque je suis tombé sous ton charme ! Dis-tu doucement en te sentant toute timide, le rouge te monte déjà au joues. Tu lui tends la photo prise avec la classe et lui au centre. 

@Ryan Withaker

Love me like you do ◇  L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. family and friends ◇ endlesslove
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Lun 2 Juil - 0:58

Il sait très bien que les coquineries ne sont pas trop possibles ce soir, pas ici, mais c'était mignon et drôle de jouer avec Effie dans ce petit coin de la pièce. Il aime quand elle est à côté de lui, elle l'apaise tout le temps et le rend complètement fou avec ses petits sourires et ses petites provocations. C'est devenu si simple entre eux maintenant. Ils sont ensemble et les choses avancent tranquillement. Elle vit chez lui maintenant, disons officiellement, elle porte sa bague fièrement et son tatouage orne son poignet, il est évident que quelque chose s'est passé entre eux, que certaines étapes importantes si effrayantes pour Ryan ont été dépassées. Il sent qu'elle le regarde quand il fait son travail avec la jeune lycéenne. C'est tout Ryan ça. Il s'amuse, mais il reste sérieux en toute circonstances, on a besoin de lui, il a accepté la responsabilité du vestiaire et il fait ça avec un vrai sérieux. Il est là pour s'assurer que tout ira bien avec les affaires. Lorsque finalement il y a une nouvelle petite pose, il se retrouve de nouveau près d'Effie. Ils sont ne sont plus cachés, mais personne n'entend ce qu'ils se disent. Il lève un sourcil en entendant le mot surprise sortir de sa bouche. Il la regarde fouiner dans son sac et sortir un bout de papier. Une vieille photo qu'elle lui tend. Il fronce les sourcils en l'écoutant parler et regarde la photo, ça se voit il réfléchit, mais il entend les mots d'Effie, c'est vrai ? Lui demande t-il alors qu'il sourit timidement. Les sentiments c'est vrai que ce n'est pas son fort. Tu es là ? Lui demande t'il après l'avoir trouvée sur la photo, mais il veut s'assurer qu'il ne se trompe pas. Il croit même reconnaître Luna et Dani sur la photo, tu te souviens de ça ? Demande t-il, t'aurais du venir me voir, lui dit il toujours avec la photo dans la main avant de caresser doucement la joue d'Effie de son pouce avec son autre main.

@Effie Gardner

- prayers : 327
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © FINN(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, caleb+finn, ivy.

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Lun 2 Juil - 10:46

Ta femme semblait heureuse ce soir. Du moins, de bonne humeur avec tout ce que vous veniez d'affronter, elle avait droit à une soirée sans penser à tout ce qui allait mal. C'est difficile dans une relation bâti sur une chose précise quand le destin vous l'enlève. Depuis le 10 juin, tu la regardes et tu vois Julie et c'est réciproque il n'y a aucune doute. Voilà pourquoi c'était bien plus simple de rester loin d'elle quand elle demandait de l'espace. Ce soir allait être différent, ce voir c'est son magnifique sourire que tu vois en l'observant du moins de l'oeil alors qu'elle découvre un des endroits où tu as trop vite grandi. Un simple rire s'envole dans le corridor rempli de casier alors que son commentaire s'était rendu à tes oreilles. Je pense qu'on est sensé donner l'exemple. Vous étiez pas les chaperons ce soir, mais autour de Lycéen, dans une soirée spécialement pour eux, c'est certainement le cas. Pourtant, avant d'entrée dans le gymnase transformé en salle de réception pour la soirée, tu la tires contre toi avec cette main qui ne quitte la sienne que pour trouver ses hanches et un baiser bien simple vient chercher sa bouche. Ce simple geste était ambigu depuis votre retour à la maison. C'était peut-être l'ambiance qui rendait tout ça plus simple. Tu te trouvais enfin devant Hayley ce soir, alors que tu vois en elle la mère de ton défunt enfant depuis trop de semaine, ce soir vous êtes de jeunes mariés.
@Hayley Parker

I don’t wanna look down. I don’t want us to break up in the clouds. All I want is to stay us, to stay with you now. And the world will turn and we’ll grow, we’ll learn how to be. To be incomplete. ▬ bat'phanie.

- prayers : 1230
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + CHARNEY(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: magnolia, BFFs, minnea, alekseï, caleb+louane, auden.

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Lun 2 Juil - 10:56

Tu avais vu cette annonce quelque en passant devant le Lycée quelques jours plus tôt et avait bien rigoler. Une prom ouverte à tous, mais quelle ville de rabat-joie, si tous les gens de Vancouver avait eu droit à venir à la tienne, tu aurais pas pu en profiter pleinement que tu penses. Cette ville est bien petite, c'est différent d'où tu viens alors tu ne cherches plus trop à comprendre.  
Tu n'avais rien de mieux à faire ce soir-là et jamais tu reculerais devant une chance de danser. Tu savais que ton amie, Ivy, y serait, elle travaille dans cette établissement. Avec au moins un visage de familier tu pourrais découvrir ce que c'est d'être habitant de cette ville. C'est dans une robe noire moulante avec un décolleté bien trop prononcé que tu t'étais présentée là-bas. Tes accoutrements provocantes, tes proches y étaient habitués, fallait bien que les gens du Wisconsin en apprennent un peu sur toi. Ceux qui te connaissent déjà doivent lire sous ton sourire bien trop grand pour une fête de Lycéen à peine entamé. Dans ton petit sac à main, un flasque à moitié but remplie d'alcool fort t'aider à rendre tout ça bien rigolo. Tu cherchais un visage familier dans cette foule qui commençait à grandir. Certains Lycéens auraient probablement voulu te tenir compagnie, mais tu sors ton portable pour écris à celui qui sera mieux que personne de désennuyer.
@Lawrence Willis @Ivy Parker

- prayers : 593
- multifaces : futur effie withaker + l'infirmière wanda + minnie la folie
- id card : Nicholas cute Hoult / shiya
- registration : 05/06/2018
- côté coeur : seul mais une demoiselle hante tes pensés pendant que des mots comble ta solitude.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / tess - olivia - elena

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Lun 2 Juil - 11:42

Juste quelques années passés depuis ton bal de promo, tu t'en souviens très bien c'est là où tu as rencontré ton ex-petite amie. Aujourd'hui tout est fini et tu n'as plus à te soucier de ce genre de chose. Tu étais confortablement installé devant la télé avec Boby quand tu reçois le sms de Lone. Tu connais depuis pas longtemps cette demoiselle mais assez pour connaitre son côté aventureuse, elle adore les défis quitte à ce mettre dans des ennuis. Alors même si tu es bien dans ton canapé tu décides d'aller faire un petit tour, tu es un ami prévoyant et tu préfères la savoir en sécurité. Un jean et une chemise, tu as pas envie de faire plus, tu ne compte pas t'éternisé trop longtemps dans cette soirée qui n'est pas la tienne. 
Quelques minutes de marches, il ne fait pas froid ce soir, la journée à été chaude et la soirée est beaucoup plus convenable, plus fraîche et c''est agréable. Tu débarques alors sur le lieu du bal, de nombreuses voitures à l'entée, des élèves en tenu de soirée, tu fais un peu tâche mais peut importe. Te faufilant dans un groupe d'adolescent tu arrives à rentré sans te faire remarqué. La musique, la décoration, tout est sublime, le regard se baladant dans la salle cherchant la demoiselle qui ta fait bouger de ton canapé. Lorsque tu la remarques près du buffet, tu t'approches lentement, glissant une main dans son dos pour la prévenir de ton arrivé. - Lone, tout va bien ? demandes-tu lorsqu'elle se retourne vers toi. 

@Løne Serritzlew

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   Lun 2 Juil - 11:46

Cela faisait bien longtemps que Megan n'avait pas remis les pieds au lycée. En fait, depuis qu'elle avait eu son diplôme de fin d'études. La brune n'avait jamais vraiment apprécié cette période de sa vie, pour différentes raisons. La principale est qu'elle n'était jamais rentrée dans le moule et qu'elle avait passé une bonne partie du lycée seule dans son coin. Cela ne l'avait pas dérangé, ne trouvant aucune fille bien intéressante à côtoyer. Et ne parlons même pas des garçons ! Du coup, le bal de promo, elle ne connaissait pas... Elle ne s'y était pas rendue au temps du lycée. Poussée par sa colocataire et amie, elle avait fini par enfiler une robe et par se rendre à celui de 2018, ouvert à tous. Megan découvrait la salle joliment décorée. Elle espérait passer du bon temps ce soir, malgré qu'elle ne soit pas venue accompagnée. Mais peu importait au fond ! Megan aperçu sa cousine, Luna dans un coin, un appareil photo à la main. Elle décida de s'approcher d'elle afin d'immortaliser le moment. Ce n'est pas demain la veille que l'on reverra Megan en robe de soirée !
@Luna Diaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) PROM 2018   

(TC) PROM 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant