AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

[m] Frère de coeur et allié/ Misha Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 3322
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive, Griffin
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ton coeur ? Qu'est ce qu'il te dit Klaus....? Beaucoup de choses...♡

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Nikki, Luna, Dani, Ian

MessageSujet: [m] Frère de coeur et allié/ Misha Collins.   Jeu 28 Juin - 21:44

- prénom nom -

@captain tacos

âge/lieu de naissance : entre 39 et 43 ans emploi : Trafiquant d'arme blanche et bientôt arme à feu avec Klaus et kyle. situation amoureuse : Célibataire
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→Il est le meilleur ami d'enfance de Klaus et Kyle. Il a grandi au Montana avec les deux garçons.
→Il est un criminel, un peu sadique, sanguinaire, bref, il lui en faut beaucoup pour avoir peur et il n'hésite pas à faire les choses qu'il se doit être fait en situation critique... secret, mais il ne trahirait jamais Klaus.
→Il est dans le trafic d'arme blanche et il croit qu'en unissant arme à feu et arme blanche, il rapporteront gros... La drogue entre en jeu ? Peut-être, il est assez louche... Mais tant qu'il soit le complice parfait de Klaus, celui-ci s'en fou complètement.

you are the music in me
Ils sont meilleurs amis depuis leur enfance, ils ont fait les quatres cent coups tous les trois. Il est celui qui a entraîner Klaus dans ces mauvais côté du monde avec son côté un peu mystérieux. Les jeunes garçons on découvert bien vite que leur destin était voué vers le crime et le sang.. Il est l'un des plus important allié de Klaus et celui-ci lui propose souvent de le rejoindre. Il acceptera la proposition de son frère de coeur en sachant que son meilleur ami à vraiment besoin de son aide. Ils veilleront sur le bar ensemble, voyageront ensemble. Cependant, X ne fait confiance en personne, à part les frères Falkenhausen. C'est probablement du au fait qu'ils se connaissent maintenant depuis des années et qu'ils partagent à eux trois un lourd secret : ce soir où ils sont a eux trois fait disparaître un corps (à voir la raison en mp). X se méfie cruellement des autres, ce qui lui donne ces airs sévères. On n'arrive pas forcément à le cerner et à savoir s'il use de sarcasme pour s'amuser ou s'il est vraiment railleur. Klaus et son frère sont les uniques personnes qui savent décrypter son comportement. On ne lui connait aucune attache affective, bien qu'il connaisse quelques aventures d'un soir, cela ne va jamais plus loin. Sa famille, ses proches...jamais entendu parlé : c'est un sujet sur lequel X ne parle jamais. Ni même à Klaus et Kyle. En définitive, X est un homme très secret, de nature froide et solitaire.

les informations : J'ai choisi Misha collins pour le parfait trio surnaturel mdrr . Le rôle mystérieux lui va bien je trouve, mais bon à voir avec moi par mp si jamais le perso t'intéresse et que tu ne l'aimes pas, mais j'y tiens beaucoup pareil Wink. Je demande une personne actif surtout et motivé, je m'attends à ce qu'on ai beaucoup de plaisir !! Tu es parfait, je le sais déjà et je te vénère Cool I love you !! Vient me mp si tu as des questions  

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre...

Revenir en haut Aller en bas

[m] Frère de coeur et allié/ Misha Collins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1