AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

just another shower (lawrence)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


just another shower (lawrence) Empty
MessageSujet: just another shower (lawrence) just another shower (lawrence) EmptyMer 27 Juin - 2:25



- just another shower -

feat. lawrence&løne | giveme-yourattention(tumblr)
splish splash tout en prenant mon bain

Une autre journée à Wauwatosa, une autre journée passer à t'entrainer puisque tu devais rattraper tout ce que tu avais perdue alors que tu t'amusais trop dans ta ville natale. Tu avais réussi à reprendre une bonne routine ici, le jour tout allait bien. Tu n'avais que très peu d'amis ici et même si tu socialises facilement, tu essayais de rester un peu dans ta bulle empruntant la salle de cours d'un gym auquel tu t'es inscrit juste pour avoir de l'espace où danser librement. C'était une salle tout près de l'université où en septembre, tu étudieras toi aussi. C'est sans doute pourquoi tu as choisis de d'aller te perdre entre les murs de cette immeuble que les étudiants commencent à déserter avec l'été qui arrive. Vêtue de vêtement de sport, tu avais besoin d'une bonne douche qui attendrais à ton retour à l'appartement que tu louais pas très loin d'ici.
C'est ici que tu croisas un ami, un des seuls que tu t'étais fait depuis ton arrivée ici. Vous vous étiez vu qu'une seule fois, mais quelques échanges par SMS te laisse croire que vous pourriez bien vous entendre. Tu lui souries largement alors que vous regards s'étaient croisé au bout du corridor. Tu lui fais un coucou de la main et t'approches lui heureuse de trouver de la compagnie. Lawrence!! Quelle belle surprise de te croiser ici. Tu lui ferais la bise, mais tous ses pas de danse de la matinée te garde à l'équart. Dis-moi que tu t'en vas pas à un cours! Tu lui fais des beaux yeux avant de continuer en rigolant. J'allais rentrer chez moi, tu veux qu'on dîne ensemble? Tu n'accepterais pas un non pour une réponse, tu t'ennuyais d'avoir de la compagnie, fallait vraiment que tu remplisses ses deux chambres. J'ai toujours pas de coloc, je m'ennuie là-bas, mais avec toi, je pourrai bien trouver une façon je nous distraire. Tu sors ton téléphone portable de la poche du côté de tes leggings. On mange ce que tu veux, tu choisis et je commande. Vous aviez déjà commencer à marcher dans la bonne direction, il n'avait plus vraiment le choix et tu pouvais voir dans son sourire que lui aussi si s'ennuyait d'avoir de la douce compagnie comme la tienne.
@Lawrence Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


just another shower (lawrence) Empty
MessageSujet: Re: just another shower (lawrence) just another shower (lawrence) EmptyJeu 28 Juin - 15:36



Tu venais de terminer ta mission à l'hôpital comme régulièrement, tu as passé des heures avec les enfants malade, des histoires, des promenades vous vous êtes amusé. Trois mois que tu es là, tu devais bien trouvé de quoi t'occuper n'ayant pas forcement beaucoup d'amis tu avais trouvé cette annonce dans le journal, et tu avais donc fait l'affaire quand tu t'es présenté. Ces instants te font du bien, t'aide à pensé à autre chose, ne plus pensé à la perte de ta mère, le déménagement et l'éloignement avec ton père puis ça te permet de t'occupé l'esprit en dehors de tes cours et de ta thèse. Le chemin jusque ton appartement, tu pris le raccourci par le campus. Ton sac sur l'épaule, il faisait très chaud aujourd'hui encore, l'été enfin là, le soleil tenait sont rôle depuis déjà quelques jours. Une simple chemise à manche courte et blanche, avec une bermuda beige, une tenue légère pour ne pas avoir trop chaud. 
Une rapide coup d'oeil à ton portable pour voir aucune notification, pas de mail de ton amie, un petit soupir passe entre tes lèvres, jusqu'à ce que tu relèves le visage pour suivre ton chemin, là, une belle demoiselle s'offre à toi, son sourire fait naître le tien. - Lone, non non j'ai terminé ma journée ! Dis-tu en t'arrêtant près d'elle, tu ne la connais pas depuis longtemps, quelques semaines mais aviez partagés des soirées ensemble, sortant de bar en bar, vous aviez déjà dérapé un soir mais ça changerais rien, elle était agréable, amusant et gentille, une amie qu'il faut pas passé un bon moment. Finalement la demoiselle, t'invite à dîner, tu réfléchis un instant mais elle avait l'air tellement enthousiasme à cette idée, que tu ne pouvais pas refuser, surtout qu'elle ne te donner pas réellement le choix. - Tu crois que j'ai le choix ? tu me kidnappe déjà ! ajoutes-tu en riant doucement alors que vous reprenait le chemin ensemble. Lone est agréable, tu sais que tu vas passé un bon moment, tenant toujours la lanière de ton sac contre ton épaule. - Commande ce que tu veux Lone, Italien, Japonais, Mexicain, fait toi plaisir ! ajoutes-tu en riant doucement la poussant légèrement avec ton épaule, la jeune femme frêle et délicate, tu gardes le contrôle de ta force tout de même.

@Løne Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


just another shower (lawrence) Empty
MessageSujet: Re: just another shower (lawrence) just another shower (lawrence) EmptyVen 29 Juin - 1:02

Tu avais rencontrer Lawrence pas très longtemps après être arrivée ici. Tu avais toujours pas d'appartement, vivant temporairement dans une chambre d'hôtel le soir le soir de votre rencontre. Il t'avait fait découvrir un peu la ville et vous aviez terminer par la visite de plusieurs bars du coin. Tu te souviens de plein de rire et d'une atmosphère légère avec lui. Lawrence était pas un jeune homme compliqué, chaque fois que tu l'avais vu, tu avais apprécier chaque instant. Riant avec lui sur sa réplique sur le kidnapping. Parce que je suis une ravisseur bien terrifiante hein, tu m'échapperais en une seconde! Tu avais un peu insister à ce qu'il te joigne, mais même si votre amitié était ressente, elle était vraie. C'était naturel, autant certains amis ne discutent pas des années et se retrouvent comme si le temps avait stopper, autant entre vous c'est comme si votre rencontre remonte à bien plus loin que ton aménagement en ville. Du Mexicain alors, ça fait une éternité que j'ai pas manger ça! Tu passes une commande de ton téléphone rapidement avant de te concentrer à  nouveau sur Lawrence. Vous marchiez en direction de ta demeure maintenant. Vous étiez pratiquement arrivée, tu l'avais choisis justement à cause de sa proximité du campus. Bienvenue chez moi! Que tu lances alors que vous rentrez dans l'immeuble. C'était pas totalement chez toi, vous aviez quelques étages à monter, mais ton enthousiasme face à l'idée de partager ton cocon avec quelqu'un se sentait. Seulement Maya y avait mis les pieds et tu avais passer trop de temps sur la déco si simple pourtant pour ne pas le montrer à tes proches.
Je t'offre quelque chose à boire durant qu'on attends la nourriture?  Tu détaches tes cheveux relever en chignon pour ne pas t'embêter quand tu danses en te dirigeant vers la cuisine. Fait comme chez toi! J'ai toujours pas trouvé de colocataire, personne ne vas nous déranger! Ta voix pouvait insinuer bien des choses, tu as tendance à trop flirter avec les hommes qui t'entoure et vu où vous aviez déjà terminer toi et lui, tu n'étais pas indifférente à ses charmes. Je vais faire du café, j'ai du jus de fruit dans le frigo et de la bière. Qu'est-ce que tu préfères? Avec ton diabète, tu avais rempli de frigo pour tes invités, tu ne peux pas abuser de ses bonnes choses, mais tu empêcherais jamais tes proches à le faire. Vivement le café sans sucre ajouté pour toi.
Tu profites du moment où la cafetière fait sa magie pour lui faire faire le tour, enfin il n'y a que ta chambre à découvrir puisque le salon et la cuisine sont à aire ouverte. Arrivée devant la salle de bain, tu te rappelles qu'une douche ne serait vraiment pas de trop pour toi qui venait de passer trop d'heure à danser. Ça te dérange si je joue à l'hôtesse pas très polie et que je vais prendre une douche rapidement?
@Lawrence Willis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


just another shower (lawrence) Empty
MessageSujet: Re: just another shower (lawrence) just another shower (lawrence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
just another shower (lawrence)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser