AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(løne serritzlew) L'appel du corps d'une belle demoiselle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 51
- pseudo : InSaMe.
- id card : Daniel Sharman + forevertry79 (avatar) & childrcnofviolence (gif)
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : Célibataire et Hétéro.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: (løne serritzlew) L'appel du corps d'une belle demoiselle.   Mar 26 Juin - 8:02

Kaleb et Løne.

L'appel du corps d'une belle demoiselle.

Un sms m'avait été envoyé par une certaine Løne qui visiblement avait le goût de s'amuser autrement qu'avec ses copines. Par chance, je ne travailles que très rarement au garage d'un ami. Oui, je profite de mes permissions pour aider des proches avec leur entreprise, que voulez-vous, je suis un bon ami. Bon, revenons au moment présent ! (...) Suite, à cet échange de messages, j'étais passé sous la douche et par chance, j'étais déjà chez moi. Enfilant un tee-shirt bleu foncé et un jean avant de quitter les lieux en direction de chez la jeune demoiselle. Avec de la chance, je n'avais pas été pris dans la circulation et j'avais réussi à arriver avec cinq minutes de retard. Mais bon, j'avais l'habitude de mettre le même nombre de minutes de retard à chaque fois. C'était une habitude chez moi. (...) Arrivant devant sa porte, je frappe et attends que la porte s'ouvre pour m'imposer d'un pas décidé dans son appartement. « Bonjour, tu vas bien ? » Demandais-je en poussant la porte avec mon pied pour la fermer derrière moi. Elle savait comment j'étais et que m'envoyer un message aussi direct aurait pour effet de simplement la saluer. « løne... » Murmurais-je en la forcent à reculer encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit adosser à un mur. Venant bloquer son corps avec le mien et glissant ma main contre sa joue, jusqu'à sa nuque. Posant mes lèvres contre les siennes...

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 744
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + SOLARIS(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: prom, mark, kaleb, caleb.

MessageSujet: Re: (løne serritzlew) L'appel du corps d'une belle demoiselle.   Mar 26 Juin - 23:07

Toujours sans colocataire, cette ville t'ennuie de plus en plus. Tu te demandes de plus en plus si c'est une bonne idée d'être venue t'installeraient l'automne. En septembre, tes cours auraient commencés et auraient remplis ton emploi du temps assez pour te désennuyer face à tout ce temps entre tes mains. Tu continues à t'entraîner tous les jours, si tu veux que la danse devienne ta carrière, tu dois y consacré du temps, tout ton temps. Avec que quelques connaissances et nouvelles amitiés, ça te force à te concentrer sur cette art que tu as trop longtemps délaisser pour t'amuser.
Tes nouvelles bonnes habitudes étaient toujours teintées par ton côté impulsif toujours dans le besoin d'être distrait. Tu aimes t'amuser, sans doute trop. Tu apprécies aussi un peu trop la compagnie des hommes et ce soir Kaleb était venu se balader dans ta mémoire alors que tu venais de t'installer sur ton divan avec ton repas qui ne t'intéressait pas quand tu lui avais écris bien directement tes intentions pour la soirée s'il désirait la passer avec toi. (...) Tu avais ouvert la porte rapidement quand tu l'entendis frapper à la porte. Vêtue d'un simple t-shirt et de sous-vêtements, tu n'allais pas perdre ton temps as t'habiller simplement pour qu'il t'enlève tes vêtements plus tard.
Ton sourire exprimait bien ta joie de le voir enfin arriver. T'es en retard. Que tu lui dis pour répondre à sa question. Tu ne pouvais pas le juger, tu étais loin d'être ponctuelle. Tu recules alors qu'il mentionne ton nom, mordillant ta lèvre inférieur avant que les siennes saluent les tiennes. Rapidement tes mains trouvent son dos pour le rapprocher de toi. Ce n'était pas la première soirée que vous alliez terminer sous les mêmes draps. La chaleur montrait rapidement en toi, te faisant oublier combien tu t'ennuyais ici. À ce que je peux voir, toi aussi tu vas bien. Tu lui souffles cette phrase à l'oreille avant de l'embrasser et de faire ton chemin jusqu'à son cou, tes mains qui trouvent le bas de son t-shirt pour commencer à lui enlever pour redécouvrir son torse que tu sais déjà bien délicieux.
@Kaleb Patterson

she's a warrior, a wild call, a battle cry. she's loud, not abrasive, her crying is the earthquake that rocks the world. she's a finder, an explorer, a lioness. she's brave, her recklessness is entertainment to thrill. she's a fiery blaze, a warm flame, harsh and sweet, as a bonfire. her heat is not to be confused, with muddled ire, she's a lightning strike, keeper of the clear wrath.
Revenir en haut Aller en bas

(løne serritzlew) L'appel du corps d'une belle demoiselle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1