AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

J'ai besoin de toi " Nikki "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 3322
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive, Griffin
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ton coeur ? Qu'est ce qu'il te dit Klaus....? Beaucoup de choses...♡

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Nikki, Luna, Dani, Ian

MessageSujet: J'ai besoin de toi " Nikki "   Lun 25 Juin - 23:01

J'ai besoin de toi
Klaus & Nikki

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Ce soir, j’avais envie de me reposer tranquille et Balto en avait besoin aussi, en fait… Celui-ci avait une foulure à sa patte à cause d’une bataille sans doute. Je ne sais pas trop, bref, j’ai décidé de le prendre sous mon aile et de ne pas l’abandonner. De la glace sur sa patte pour faire désenfler et de la bonne bouffe pour le remettre sur pied. J’ai passé la journée avec mon frère, il a bien aimé mon nouveau compagnon. Cela fait du bien de le revoir après tant de temps... Je suis content qu’il ait décidé de me retrouver... il me manquait. Dans toute cette histoire… Il y a une autre personne de mon passé qui a refait surface dans ma vie… Celle-ci est un peu trop troublante à mon goût et je suis complètement perdu… Ma femme, Frankie. Je ne sais pas sur quel pied danser, je sais qu’elle m’en veut énormément... puis même si je lui disais qu’elle me manque elle et Nolan, est-ce que cela changerait quelque chose ? La voir avec les larmes aux yeux m’a mis à l’envers, je l’avoue. J’ai besoin de me retrouver, j’ai besoin de compagnie et ce n’est pas auprès de Kyle que je vais… J’ai besoin de la présence de Nikki et c’est pourquoi je l’ai invité à manger un morceau avec moi, ma précieuse.
(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre...

Revenir en haut Aller en bas
- sexy mum -

- prayers : 4455
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @ultraviolences
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi " Nikki "   Mar 26 Juin - 0:46

Tu aurais pu refuser sa charmante proposition, tu aurais du même mais tu n’as pas réussi. Après tout c’est toi la première qui a pris de ses nouvelles. Tu avais envie de savoir s’il était là. Avec lui tu ne sais jamais. En général il te prévient quand il repart, mais un jour il pourrait oublier. Alors quand il t’a parlé de cette pizza et de son nouveau compagnon tu as eu du mal à décliner. Tu as envie de profiter de la présence de ton ami en ville. D’après ce que tu as compris lui aussi vit des choses pas simples et tu te dois d’être là pour lui, comme lui est toujours présent pour toi. Tu aurais pu emmener Aaron avec toi, tu sais que Klaus l’adore mais tu sentais qu’il fallait que peut être vous discutiez ce soir et Camélia est toujours ravie de le garder, d’autant plus que tu as précisé que normalement tu viendrais le récupérer à la fin de la soirée. Klaus, dis-tu un peu fort. Oui tu es rentrée sans frapper mais après tout il t’attendait. Un short en jean, un tee shirt, des baskets et tes cheveux relevés un peu en bataille tu viens le voir simple, décomplexée et décontractée. Très vite tu le trouves et lui souris en t’approchant de lui, j’ai ramené ça ! lui dis-tu toute fière en soulevant le petit pack de bière un peu lourd que tu poses très vite à côté sur la table en essayant de ne rien montrer, t’as déjà tout mangé avant la mi-temps ? lui dis-tu en riant légèrement. En pleine période de coupe du monde tu l’imagines parfaitement regarder un match.

@Klaus Falkenhausen

- côté coeur : Ton coeur ? Qu'est ce qu'il te dit Klaus....? Beaucoup de choses...♡

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi " Nikki "   Mer 27 Juin - 4:49

J'ai besoin de toi
Klaus & Nikki

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
J’ai ce sourire qui s’étire lorsque j’entends sa voix -Klaus, Nikki entre sans frapper et cela veut tout simplement dire qu’elle est à l’aise, j’aime qu’elle se sente chez elle et puis la jolie brune est sans doute l’une des rares personnes avec mon frère à qui je laisserais les clés de ma maison… Lorsqu’elle apparaît dans le salon, je détaille cette beauté naturelle de tête au pied qui s’approche avec son pack de bière à la main. Elle est toute fière de sa surprise et je ris doucement, elle est adorable - Oh, merci! Tu penses toujours à tout toi! La perfection… Un petit clin d’œil avant de la suivre des yeux jusqu’à ce qu’elle dépose la caisse sur la table. Je la laisse se débrouiller, mais je guette pour ne pas qu’elle se cogne les pieds et qu’elle tombe, un pack de bière sur les orteils, ça fait mal. -t’as déjà tout mangé avant la mi-temps ? Je ris doucement amusé, j'avoue que le match m'a donner faim. - J’ai profité un peu, mais il en reste encore pas mal et il y en a d’autres qui arrive. Allez, viens me voir! Je lui fais un signe tête pour l’inviter et je tends le bras pour qu’elle vienne me faire un câlin, j’ai besoin de l’avoir dans mes bras... Pour une fois que je suis chez moi. Ce n’est que lorsque Balto laisse échapper un léger gémissement que j’arque un sourcil en souriant et détournant le regard vers mon chien, - Balto, voilà Nikki..Nikki, Balto. Je les présente un à l’autre et le berger allemand décide de sauter sur le sol pour profiter de cette nouvelle venue et faire connaissance.
(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre...

- sexy mum -

- prayers : 4455
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @ultraviolences
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi " Nikki "   Sam 30 Juin - 0:13

Tu ne saurais expliquer pourquoi ou comment mais tu sens qu'il se passe quelque chose. A chaque fois que Klaus pose les yeux sur toi, tu le sens tendre et protecteur. Il te donne confiance en toi, comme il peut parfois t'intimider. Lorsqu'il revient comme ça après plusieurs semaines d'absence, tu aimes profiter de lui. Tu te rends compte qu'à chaque fois tu te rapproches de nouveau de lui, et au final son départ te fait encore plus de peine. Tu ne sais pas ce que vous êtes tous les deux, vous êtes des amis, des vrais amis, des ex aussi car il s'est passé des choses. Mais aujourd'hui tu ne saurais définir votre relation mais tu l'aimes comme elle est et tu en as besoin. Tu aimes cette façon qu'il a de t'observer, tu sais qu'il te peut rien t'arriver s'il est prêt de toi. Comme à l'instant, ce n'est qu'un pack de bière et tu sens qu'il te scrute. Je sais, je sais … dis-tu quand il parle de perfection. Il te connait suffisamment pour savoir que tu plaisantes, que tu es loin de te trouver parfaite, au contraire tu manques souvent de confiance en toi alors tu te caches derrière ta belle répartie. Mais ses paroles te touchent réellement. C'est le plus important … dis tu quand il précise qu'il en a gardé. Tu souris à ses dernières paroles et ne tarde pas à venir te poser contre lui et passer tes bras autour de sa taille en attendant qu'il te serre contre lui. C'est comme ça entre vous, vous avez besoin d'être proches. Le câlin s'interrompt alors lorsque cette grande boule de poils arrive vers toi tout content, tu fonds … enchantée Balto, dis-tu avant de le caresser de tes deux mains, il a l'air adorable et de bien t'aimer. En fin tu finis par te laisser tomber sur le sofa après avoir ouvert le pack de bière, tu veux bien me l'ouvrir ? Demandes-tu à ton ami de ton sourire le plus tendre.

@Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi " Nikki "   Mar 3 Juil - 18:09

J'ai besoin de toi
Klaus & Nikki

Nikki répond avec amusement, mais au fond de moi, je sais qu’elle est tout simplement parfaite. Personne n’est parfait, mais moi je la vois ainsi, c’est moi qui ne suis pas parfait… Je lui fais comprendre qu’il reste encore de la pizza, il en reste encore pour une petite armée. Lorsque je lui ouvre mes bras pour réclamer un câlin, je suis bien content qu’elle vienne s’y réfugier. Ses bras autour de ma taille, les miens l’entourent pour la serrer contre moi affectueusement, nous avons besoin nous retrouver tous les deux comme à chaque fois et c’est bon de l’avoir dans mes bras. Mes lèvres s’étirent tout près de ses cheveux et davantage lorsque j’entends Balto venir à la rencontre de Nikki, il est curieux et réclame déjà un câlin de la jolie brune. Mes mains quittent sa taille pour laisser tous les deux faire connaissance et connaissant Nikki, elle fond déjà devant la grosse boule de poil. Mes lèvres s’étirent en les fixant, balto semble beaucoup l’aimer puisqu’il reste tout près d’elle et lorsque Nikki se laisse tomber sur le sofa aussi, Balto semble avoir pris place à côté de ma précieuse amie. - Il t’adopte déjà, moi ça m’a pris des semaines… je laisse tomber cela avec un air amusé sur les lèvres avant de prendre la bière que mon amie me demande d’ouvrir. Ce sourire, comment résister ? Mes yeux vaguent sur ses lèvres à ses yeux et je lui ouvre facilement, c’est un peu devenu naturel pour moi depuis que j’ai mon bar, le nombre de bières que j’ai ouvert, ne se compte même pas. Je m’assois tout près d’elle en lui déposant sa bière froide entre ses doigts délicats, pour ensuite en prendre une à mon tour que j’ouvre. Je trinque avec elle avant de prendre une gorgée, je suis content de la voir ce soir auprès de moi… Ce genre de soirée pourrait arriver plus souvent si je n’étais pas toujours parti en voyage, ce que je regrette particulièrement… Je me pince les lèvres à cette pensée, parce que ce n’est pas l’envie qui manque de rester avec ma précieuse amie pour vivre des moments comme celui-ci, cela me manque à chaque fois que je pars. Cependant, ce soir j’ai besoin de conseil, j’ai besoin d’être écouté et de parler un peu… Frankie est en ville et tout se bouscule dans ma tête, j’ai l’impression de marcher sur une corde et de jongler avec des mines. C’est tellement délicat, que j’ose à peine respirer en y repensant… Ma femme m’en veut, je le sais, mais 2 ans d’absence c’est beaucoup et je la comprends de me détester… Je ne peux pas raconter mes histoires parce que cela mettrait Nikki et Frankie en danger, mais peut-être qu’il est temps que je me vide un peu… Je sens que ça pèse, cela devient un peu lourd, tous ceux que j’aime… je les perds au final à cause de ma vie sale. Je soupire en me calant au fond du sofa près de Nikki, l’air un peu soucieux à force de réfléchir, - j’ai vu un fantôme l’autre jour… je ne sais pas trop comment m’enligner sur la conversation à ce sujet, cela sort ainsi pour attirer son attention alors que je pose mes yeux dans les siens, Nikki peut voir que je suis un peu plus sérieux que d’habitude, que quelque chose me tracasse...Effectivement, je suis légèrement blême, comme si l’histoire de fantôme était réelle.
(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi " Nikki "   

J'ai besoin de toi " Nikki "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1