AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dogs never bite me. Just humans. / klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 12789
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©FREESIA(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: quatuor, elys, TC, wb's match, effie's suprise, caleb, klaus, sarah, frankie (uc).

MessageSujet: Dogs never bite me. Just humans. / klaus   Lun 25 Juin - 1:23

- Dogs never bite me. Just humans. -

feat. klaus&luna |

Les soirées que tu passais au bar de Klaus étaient bien plus nombreuse une année plus tôt. Ce jeu avait commencé alors que tu cherchais à occuper tes nuits parsemées d'insomnie et ça avait fini en routine qui te plaisait bien. Faisant ton propre boulot de jour, la compagnie de Klaus et de ses clients te permettaient de t'occuper jusqu'aux petites heures du matin avant d'aller essayer de fermer l'oeil quelques heures avant de retourner à la pâtisserie. Aujourd'hui, ta routine était bien différente. Ta maison vide ne t'effrayait plus autant puisqu'elle avait retrouver celui que vous aviez perdu. Même si ton sommeil te jouait encore des tours et que la caféine restait ta source première d'énergie, tes journées de boulot à la pâtisserie était bien plus courtes et tu retrouver ton bienaimé après celles-ci.
Klaus avait besoin de toi ce soir, un échange bref de textos t'avait fait comprendre qu'il devait sans doute avoir aucune de ses serveuses disponibles ce soir. Depuis le temps que tu n'y avais pas mis les pieds, tu prévoyais donc le rejoindre après ta journée de boulot en fin de soirée. Tu étais partie de chez toi après l'heure du souper en sirotant un café pour te tenir debout jusqu'à la fermeture du bar. Tu te sentais toujours mal de quitter ton fiancé maintenant, de continuer de vivre alors qu'il court après celle qu'il a laisser derrière. Cherchant du mieux qu'il pouvait à rattraper le temps perdu. Il détestait entendre que tu as changer ton emploi du temps pour lui et c'était pour cette raison que tu avais accepter d'aller donner un coup de main à Klaus.
Tu connaissais cette endroit par coeur malgré les semaines qui avaient passé depuis la dernière fois que tu avais jouer derrière le bar. Arrivant avant l'ouverture, tu avait toqué trois fois à la porte arrière pour que Klaus t'y rejoint et ouvre ainsi la porte. Tu avais remarquer le pot de nourriture pour chien vide. La bête qui rodait autour l'avait surement vidé. Un léger sourire sur tes lèvres, tu étais rassurée de savoir que ce chien pouvait compter sur quelqu'un comme Klaus.
Généralement, tu l'aidais avec le ménage de la place avant que la soirée s'installe et si tu te sentais d'attaque et que la dernière personne ne partait pas trop tard dans la nuit, tu l'aidais à fermer la place aussi. Quand il t'ouvre, tu lui fais la bise avant d'entrer derrière lui. Tu lui demande comment il va, devant rattraper le temps perdu depuis votre dernière rencontre. Puis suite à sa réponse, tes pensées retournent vers ce chien errant. Dis-moi, tu le fois souvent ce chien? Faudrait l'attraper un de ses jours, il trouver une maison. Tu serais même prête à le ramener chez toi temporairement, le temps de lui trouver des maîtres dignes de ce nom. Faudrait que tu en discute avec Elys, mais il s'est ce que c'est de se retrouver seul, il voudrait aider à sa façon lui aussi tu en es certaine.
@Klaus Falkenhausen

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 1987
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Dogs never bite me. Just humans. / klaus   Mer 27 Juin - 5:26

Dogs never bite me. Just humans.
Klaus & Luna

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Luna, ah cette petite Luna… Qu’est-ce que je ferais sans elle? C’est vrai qu’il y a un certain temps que je l’ai vu et ce soir, sachant que ma serveuse était malade et que l’autre avait certains problèmes à régler, je me suis retourné vers la meilleure, cette petite brunette qui me manquait. Luna avait accepté de m’aider ce soir et je lui en étais reconnaissant. J’avais laissé le temps passer un peu pour qu’elle veille à ses occupations, mais ce soir était venu le temps de m’asseoir tranquille pour lui proposer de venir bosser avec moi, mais en même temps s’était une tactique pour voir mon amie que je considérais proche. D’ailleurs, la voilà qui arrive et qui passe par-derrière. J’ai donc laissé tout sur le comptoir pour aller lui ouvrir à l’arrière. Avec un sourire, j’ouvre la porte, -Dis-moi, tu le fois souvent ce chien? Faudrait l’attraper un de ces jours, il trouver une maison. J’hausses les sourcils en baissant les yeux sur la gamelle vide et mon regard observe d’un côté et de l’autre. Aucun chien en vue, il a dû faire comme à son habitude... J’essaie de l’apprivoiser depuis un moment et maintenant qu’elle le dit, j’ai cette idée qui me traverse, - Je le vois de loin et habituellement à la fermeture, mais son bol est pratiquement toujours vide, donc il rôde c’est certain. J’essaie de l’apprivoiser, mais c’est un chien de rue. Je pose mes yeux dans ceux de mon amie pour la laisser finalement entrer. -Je suis content de te voir, viens. Je referme la porte derrière nous deux et je l’invite à me suivre en avant pour lui proposer de quoi boire avant que la clientèle n’apparaisse toute en même temps. -Tu veux boire quelque chose? Je me retrouve au bar, mes yeux se posant sur la belle et je lui souris. -je suis content de te voir,

Luna est venue souvent m’aider dans mon bar, un soir se proposant pour m’aider comme serveuse, je l’ai donc laisser faire et par la suite, de temps en temps et plus souvent que maintenant, elle venait me voir, j’y avais même offert un boulot à temps plein si elle voulait. Encore aujourd’hui, je le ferais, Luna travaille bien et je ne me plains pas. La vie avance, il y a tant de choses qui peuvent arriver en peu de temps et c’est pour ça qu’il faut profiter de chaque moment, ce que je ne fais pas tout le temps malheureusement. Un jour sans doute... Mais j’aime mon indépendance.
(c) DΛNDELION

@Luna Diaz

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: quatuor, elys, TC, wb's match, effie's suprise, caleb, klaus, sarah, frankie (uc).

MessageSujet: Re: Dogs never bite me. Just humans. / klaus   Ven 29 Juin - 0:16

Klaus était devenu rapidement un membre de ta famille, à force de passer tout ton temps libre à venir l'aider ici l'an dernier, il te connaissait très bien. Tu lui rendais un service, mais c'était surtout la distraction en servant les gens que tu cherchais, il t'aidait bien plus que tu ne l'aidais en le dépannant. Tu le serres dans tes bras après avoir mentionner le chien errant. On pourrait essayer de l'attraper ce soir si tu veux? Tu croisais toujours la bête après la fermeture, le calme de la nuit devait le faire se sentir en sécurité puisque c'était les seuls moments que tu le voyais se nourrir derrière le bar. Il te laissait l'observer. Tu te doutais qu'avec un peu de patience, il apprendrait à t'aimer ce chien. Vite, vous l'apprivoiseriez. Les chiens viennent généralement facilement vers moi, si on lui offre de la viande, je suis certaine que son estomac va céder! Tu déposes ton sac sous le bar avant de regarder cette endroit que tu connais par coeur. Relevant ta longue chevelure en queue de cheval, tu étais prête à faire ce qu'il avait besoin.
Tu réfléchissais à son offre pour le verre. Surprends moi, tu connais mes goûts! Tu n'étais pas difficile côté alcool, finissant souvent à partager une bière avec Klaus en clôturant ses établissements ou avec des clients insistant à vouloir t'offrir un verre. Ça fait trop longtemps, racontes moi ce que tu deviens pendant que je lave les tables. Une vieille routine qui te revenait, tu avais l'habitude de commencer en nettoyant les quelques tables dans la place avec avoir redescendu les chaises qui avaient été placé sur celles-ci pour que le plancher soit nettoyer le soir précédent.
Tu réalisais que ça faisait bien trop longtemps que tu avais pris des nouvelles de ton ami. Ton quotidien avait changer avec tes changements de carrières, mais c'était surtout le retour de ton fiancé qui te préoccupait. Cherchant à le supporter du mieux que tu le pouvais, tu avais délaisser quelques aspects de ta vie et même si tu ne cherchais pas à couper les ponts avec certaines personnes, les journées étaient trop courtes parfois pour parler à tous ceux que tu aimes. Je te promets de débarquer plus souvent dans l'avenir avec des gâteaux, j'ai été trop occupé ces derniers temps. Ton grand frère t'avait manquer et c'est en le retrouvant que tu en prenais conscience.  Tu savais qu'il ne t'en voulait pas d'avoir pris tes distances. I te connaissait assez pour ne pas avoir insister ou chercher ce qui n'allait pas. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, tes priorités avaient dû drastiquement changer de direction. Tu le referais tous les jours, puisque tu as retrouver ton cher Elys.
@Klaus Falkenhausen

- prayers : 1987
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Dogs never bite me. Just humans. / klaus   Mar 3 Juil - 3:36

Dogs never bite me. Just humans.
Klaus & Luna

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Luna est devenu une petite sœur pour moi et je suis heureux de la voir ce soir, pas seulement pour son aide, mais pour sa présence qu’elle m’apporte. C’est simple entre nous, pas de casse-tête, ça coule comme de l’eau. Je la serre dans mes bras en souriant et lorsque Luna me propose d’essayer de l’attraper ce soir, j’avoue que j’aime bien l’idée, parce que c’est vrai que même s’il ne me laisse pas l’approcher encore, bien je sens qu’il aime notre présence. - On peut essayer, je ne sais pas si cela va marcher, mais si on trouve le bon moyen de l’apprivoiser... Aux dernières paroles de ma petite sœur, je souris davantage – un peu de filet mignon et on devrait gagner son cœur non? Je ris doucement, j’irais entre temps à l’épicerie du coin pour en acheter au bouché, je me fous bien de payer, si c’est pour que ce chien mange bien. Je la mire qui dépose son sac et qui s’attache les cheveux, lorsque je lui propose un verre, elle me dit alors de la surprendre et je me dis qu’une bière c’est bon, mais que je pouvais lui offrir pour commencer quelque chose de frais comme un daiquiri, avec toute cette chaleur c’est encore meilleur pour elle. Je lui prépare donc son verre frais et je l’écoute parler en me concentrant sur ce que je fais. Luna s’attaque aux tables alors que moi m’approche d’elle pour lui tendre son verre, - la routine du bar, puis sinon mon frère est en ville depuis quelque temps, il a décidé de s’acheter une petite maison pour qu’on puisse passer du temps ensemble et travailler dans le bar. Puis faire nos petites affaires… côté que je ne mentionne pas. Encore une fois, Luna sait que je suis un peu mystérieux sur ma vie et que je n’en parle pas beaucoup, mais c’est pour son bien à elle… Toutefois, je me dis que si cela devait arriver qu’elle soit au courant, alors je lui expliquerai le pourquoi de mon silence. Malgré tout cela, elle sait un peu qu’ici, il y a des choses qui ne doit pas être dites et je lui fais confiance, des clients louches, elle en a vu souvent… des aller-retour de la cave au bar avec des sacs à la main… bref, le genre de chose qu’on peut se poser de questions parfois… -T’inquiètes pas Luna, je comprends, puis te sais que tu es toujours la bienvenue ici, alors n’hésite pas à venir me voir, même si se n’est que pour me voir ou m’offrir tes gâteaux. Je souris, elle me donne faim avec ses gâteaux et je suis sincère dans mes paroles. Luna avait quelque chose de changer dans sa vie, je le sais parce qu’elle est disparue un certain temps, mais cela ne m’affecte pas, je suis un homme assez indépendant, je savais que Luna reviendrait vers moi… Puis j’avoue que ma vie en ce moment est un peu comme un ouragan, il y a bien des choses qui se passe. - tu as du nouveau toi à me raconter depuis le temps ?
(c) DΛNDELION

@Luna Diaz

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Dogs never bite me. Just humans. / klaus   Dim 8 Juil - 15:16

C'était officiel maintenant, ce soir vous attraperiez ce joli chien qui est en besoin d'une maison. Tu étais certaine qu'un filet mignon gagnerait le coeur de la bête même si tu n'y goûterais jamais de te vie. Tu t'occupais des tables alors que Klaus était derrière le bar à te préparer quelque chose quand il se mit à te parler de son frère. Même si ton grand ami ne te parlait pas beaucoup de sa vie privée, tu avais entendu parler à maintes reprise de Kyle. Tu avais même vu quelques photos en lignes, mais tu ne savais pas qu'il était officiellement installer en ville. Un sourire au visage, l'idée de savoir que Klaus était moins seul te réconfortait. Il menait une vie particulière que tu n'osais pas vraiment questionner, mais tu entendais souvent dans sa voix cette solitude qu'il avait peut-être choisi, mais qui semblait le faire souffrir un peu. Personne aime être toujours seul. C'est une bonne nouvelle ça!! Je suis heureuse pour toi! J'ai bien hâte de le rencontrer! Tu aimerais bien entendre parler de l'enfance de Klaus, apprendre à encore mieux le connaitre et peut-être qu'un membre de sa famille t'aiderait à mieux le cerner.
Tu avais finalement terminé avec les tables et avait refait ton chemin jusqu'au bar quand ton verre était prêt. T'assoyant du côté de la clientèle juste une fois ce soir avant que Klaus ouvre les portes, tu profites de ce cocktails désaltérant dans ses moments de grosses chaleurs. Tu réalises avec sa dernière question que tu n'as pas été en contact avec Klaus depuis le retour de ton fiancé. Ce retour inattendu avait tout bouleversé en toi. Enfin, tout était loin d'être beaucoup, mais son simple retour avait boulversé cette nouvelle routine que tu t'étais établie qui était bien trop surchargée pour oublié ta peine. Tu sais, il se passe pas grand chose de mon côté. J'essaie d'être plus présente à la maison, Elys a besoin de support. Puis, ça me fait du bien de ralentir un peu, je réalisais pas combien j'étais fatiguée je crois. Prendre du temps pour retrouvé ton bien aimé te faisait surement autant de bien qu'à lui qui était marqué par tant d'horreur.
Tu penses qu'il va y avoir beaucoup de gens ce soir? Tu regardes l'heure sur ton portable et réalises qu'il est bientôt l'heure d'ouvrir les portes. Tu te lèves du tabouret pour rejoindre Klaus du bon côté du comptoir. Ça fait du bien de te retrouver! Que tu lui lances avant de l'enlacer une dernière fois avant qu'il ouvre les portes de son commerce.
@Klaus Falkenhausen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dogs never bite me. Just humans. / klaus   

Dogs never bite me. Just humans. / klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1