AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

High by the beach ft Wanda

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyLun 25 Juin - 0:24

Tu avais du mal à calmer les filles sur la banquette arrière, aujourd'hui c'était journée à la plage dans la voiture familiale, celle que tu avais depuis Chicago. Les jumelles trépignaient d'impatience , sautillaient et ne cessaient de parler aussi vite qu'elle le pouvait à Wanda ou à toi . « Les filles arrêtez un peu de saoulé Wanda s'il vous plaît » Tu avais tout de même le sourire tout en conduisant vers les côtes « On là zaoule pas d'abord ! » réplique Rose en reprenant son babillage incessant . Tu lèves les yeux au ciel et mime un  -désol é- auprès de ta compagne. Tu es ravi de l'avoir pris au dépourvu ce matin en lui demandant de t'accompagner cet après midi. Tu avais besoin de prendre l'air après ton débarquement nocturne chez ton ex femme. Et puis chaque moment avec ton amie était agréable, les filles l'adoraient et toi .. tu l'avais toujours adoré. Tu ne niais pas que votre relation changeait petit à petit. Tu ne savais pas où ça vous mènerait et surtout si tu faisais bien de continuer à chercher sa présence dès que son fiancé était le dos tourné . Tu n'aimais pas ça. Tu n'aimais ni qu'elle soit fiancé à un mec capable de la laisser si souvent seule comme tu n'aimais pas vouloir en profiter pour passer des moments avec elle.

Tu gares ta voiture et te dépêches de sortir les fauves « Hé vous courrez pas partout, vous restez avec nous ! » Tu attrapes la main de Rose qui elle même attrapes la main de Daisy qui elle même attrape celle de Wanda. Vous trouvez vite une place un peu à l'écart mi au soleil, et mi à l'ombre. Tu savais bien que ce pan de la plage était peu connu. Tu poses la glacière et te retournes vers les jumelles. Tu retires leurs robes et retiens Rose par le haut de son maillot quand elle veux de nouveau allez vers la mer. « Hop hop , créme solaire mademoiselle. » Tu la badigeonnes, laissant Wanda s'occuper de la plus sage avant de toi même te mettre à l'aise. Pour toi c'est facile. Tu retire juste ta montre et remet tes lunettes sur le nez pendant que tu entends derrière toi les bruits de vêtement de la belle métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyLun 25 Juin - 15:57



Déjà une bonne heure que tu étais dans la voiture avec les Brock, le père et les jumelles. Une invitation de ton ami pour une journée à la plage et tu ne pouvais pas refuser cette sortie qui te ferais du bien puis tu avais hâte de voir les filles que tu n'avais pas revu depuis un certain temps, deux crapules. Tu adores les enfants et tu as toujours voulu en avoir pourtant le destin en a décidé autrement, ça reste une chose qui pèse lourd sur ton cœur. Alors tu profites de ceux des autres, c'est toujours amusant. Installée côté passager, tu étais dans une tenue légère, une robe volante à fine bretelle, ton maillot de bain rouge et un grand chapeau, tu étais prête pour cette journée et ce moment sur le sable chaud. Les filles sur la banquette arrière qui parlaient comme des folles, Melvin qui essayait de les calmer mais ça t'amuser plus qu'autre chose, les observants sur le miroir du par-soleil. - On va avoir une grosse tête en rentrant ce soir ! Dis-tu à Melvin, riant doucement alors que tu secoues le visage amusée.  

Arrivé enfin sur place, Melvin avait trouvé un endroit magnifique et presque désert, personne en vue. Tu descends et prend les sacs dans le coffres avant de suivre la troupe, tenant la main de Daisy. A peine sur le sable tu enlèves tes sandales pour toucher le sable chaud, une sensation agréable. Vous trouvez un endroit agréable, posant ton sac, tu enlèves ton chapeau, tes cheveux volant à l'air frais de la mer. - La crème solaire c'est le plus important les filles même pour aller dans l'eau ! Dis-tu en prenant le temps de badigeonner Daisy pendant que Melvin s'occuper de rose. - Voilà princesse ! Dis-tu en souriant embrassant sa joue tendrement, son grand sourire alors qu'elle pars jouer avec Rose. Tu en profites alors pour te débarrasser de ta robe, te retrouvant dans ton maillot de bain rouge, il faisait chaud et tu étais bien au soleil, l'air vous aidez à ne pas avoir trop chaud non plus. Tu sors une grande serviette de bain de ton sac pour l'installé sur le sable. - Dis moi, cette idée ta prise au réveil ? ajoutes-tu en riant doucement alors que tu te retourne vers lui, posant tes mains sur tes hanches. - C'est une très bonne idée, ça fait des années que je ne suis pas sortie sur la plage. tu lâche un petit soupir en fermant les yeux, profitant de l'air frais et de l'odeur salé. 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyMer 4 Juil - 1:30

Tu n'avais même pas encore pris le temps d'apprécier le paysage, tu avais paré au plus urgent c'était à dire les jumelles. Elles avaient déjà été intenables depuis ce matin quand tu les avais réveillé et annoncé ton plan pour la journée, elles avaient dépassé le stade de la surexcitation et tu craignais qu'elles effraient Wanda. Bien évidement la jeune femme avait une patience d'ange avec elles et le feeling étaient très bien passé depuis la première fois où elles s'étaient connu depuis vos retours à Wauwatosa.  Tu t'occupes de Rose pendant que Daisy est elle aussi mise en sécurité sous une bonne dose de crème. Elles courent toute deux déballer tout le contenu du sac que tu avais pris , des sceaux, des rateaux , des pelles , tout de quoi les occuper. Tu te retournes vers la jolie infirmière qui avait retiré sa petite robe pour dévoiler son corps. Tu connaissais sa plastique pour avoir fait beaucoup de sport avec elle mais ces dernières semaines avaient changé ton regard sur elle .Ce n'était pas le coach sportif qui la regardait, pas l'ami bienveillant c'était définitivement toi en tant qu' homme. Un homme encore ébréché par son divorce qui avait commencé à boire un peu trop et dont ce genre  d'escapade était parfois la seule façon de se sentir l'homme que tu voulais être... si on oubliait le fait que tu aurais volontiers laisser de coté ta libido désormais .

Son maillot rouge n'avait pourtant rien de provoquant, rien qui pourrait heurter la sensibilité de deux gamines mais largement de quoi titiler ton imagination. Ton regard est caché sous une paire de lunette mais ta tête qui descend puis remonte comme si tu passais en revu son physique, ses longues jambes satinées, ses hanches et son ventre plat et ses petits seins des plus ravissants... et dieu savait comme tu les préférais ainsi. Tu avais peut être de grandes mains et une bouche capable de sourire sur dix mètre quand le cœur y était mais tu avais toujours plus craquer sur des femmes comme Charlie... ou comme Wanda sans que tu ne puisse y faire grand chose. « Oui … je voulais occuper les filles et m'occuper moi aussi. Et pourquoi pas de toi avec du coup ! »  Tu ne le pensais pas au sens littéral, ou alors ton subconscient avait parlé pour toi et tu ferais mieux de le faire taire avec plus d'efficacité à l'avenir Tu souris à son commentaire « Cela veux dire que ce bikini restait enfermé dans tes tiroirs depuis longtemps ? C'est de la maltraitance. » Daisy te distrait en t'interpellant  « On peux aller à l'eau !!! Papa !! » Tu te retournes vers elle . « Oui mais tu mets tes brassières gonflables ! » « Mais on en as pas à la piszine ! » « Oui mais c'est pas l'océan la piscine ! » Tu installes le tout sur tes jumelles avant de retirer ton haut pour te retrouver torse nu . Vous n'avez même pas eu le temps de vous mettre de la crème que déjà l'impératif gamine est plus grand. Tu les laisses courir et tends la main vers Wanda pour la guider avec toi vers l'eau . A quelques mètres seulement vous touchez l’océan. Tu prends une grande respiration pour t’imprégner de l'odeur marine , embrasse la paume de Wanda avant de la laisser pour t'accroupir et attraper Rose et Daisy pour un gros câlin. Ta joue barbue contre leur visage les fait rire avant qu'elles aillent affronter les petites vagues sous ta surveillance. A ton tour tu t'immerge lentement, tu te penches pour mouiller ta nuque, les gouttes coulant entre tes omoplates puis tu fais de même sur ton torse. Ensuite tu défi ton amie de se lancer « Alors c'est pas assez chaud pour toi ? » comme pour la faire réagir tu l'éclabousse en donnant un coup de pied sur la surface en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyJeu 5 Juil - 17:30



Très souvent on dis que changer d'air peu faire un bien fou, tu n'as jamais vraiment su si c'était vrais mais quand Melvin t'a proposé d'aller à la plage tu n'as pas refusée. L’idée de passer une après-midi en sa compagnie te faisait déjà te sentir mieux. Tu n'as pas encore le temps de culpabiliser, de te rendre compte que cette relation est interdite vis à vis de Kahoni. Le problème c'est que tu te sens mieux quand tu sors de la maison, quand tu t'occupes l'esprit et que tu te retrouve plus seule et malheureusement pour ton fiancé il n'est pas celui qui te fait te sentir bien ces derniers temps. Un autre homme, un ami a pris ce rôle. Tu es peut être folle de croire qu'il se passe quelque chose entre vous, vos cœurs meurtri par des histoires compliqué, le divorce pour Melvin et ton couple qui devient difficile de ton côté. Un destin qui réuni deux âmes en peines, dans l'espoir de vous sauver tout les deux de la noyade. Tu espère peut être une fin heureuse, tu ne sais pas comment mais un espoir reste possible. 

Tu trouve enfin le temps de te dévêtir de ta robe, dévoilant un bikini rouge passion, allant à merveilles avec ta peau métisse. Rare sont les fois où tu te retrouve à la plage, souvent la piscine pour te rafraîchir de la chaleur. Pourtant et même si tu n'as pas honte de ton corps, tes cicatrices te rappel ton anciennes vies, quelques unes sur le ventre, d'autres dans ton dos ou tes cuisses, laissant aux regards curieux de se demandais ce qui se passer. Quelques bleus pourtant plus ressent apparaissaient aussi sur ta peau sur tes poignets, des disputes ressentent avec Kahoni, difficile à expliquer tu essayais pourtant de les caché mais à la plage ça devenait compliqué tu espérais juste que Melvin ne les verraient pas sinon tu devrais lui mentir tu déteste ça. - J'aime beaucoup quand tu penses à moi.. dis-tu doucement en souriant à ton ami dont sont regard s'attarde sur ta silhouette pourtant caché derrière ses lunettes. Concernant ton bikini tu l'as pourtant acheté quelques semaines auparavant, après tout tu aimes avoir ce qu'il faut pour l'été surtout en sachant que les chaleurs peuvent être insupportable. - Non, je l'ai trouvé il y a quelques semaines, je l'inaugure aujourd'hui. Tu aimes ? demandes-tu un sourire au coin des lèvres alors que tu te tourne sur toi-même, pourtant Daisy vous stop dans votre conversation. Le moment que les jumelles attendent depuis le départ de la ville, sauter dans l'eau, alors que Melvin accepte et les équipes de brassard. Tu n'as pas le temps de mettre de la crème solaire, Melvin se débarrasse de son t-shirt découvrant ses muscles. Tu pourrais faire une crise à l'instant, prenant pour excuse la chaleur ou juste la vue de ses abdominaux et son dos magnifiquement sculpté. Alors que les fillettes s'éloignent en courant vers la mer, Melvin te tend la main que tu attrapes sans attendre, souriant doucement alors que tu te laisse aller avec lui, le sable chaud glissant sous tes pieds. L'air qui s'engouffre dans tes cheveux, l'odeur salé, c'est agréable. - Melvin on auraient du mettre de la crème solaire.. dis-tu doucement alors qu'il embrasse ta paume avant d'aller attraper ses filles. Leurs rirent est communicatif, restant là, près de l'eau, les observant jouer alors qu'il entre enfin dans les vagues. L'homme qui se mouille, ton regard qui suit les goûtent couler le long de son dos et son torse, un instant tu perds ton souffle, comme tu voudrais y glisser tes doigts, suivre les traits de ses muscles. Trop vite tu sors de tes pensés lorsqu'il t'éclabousse, ses paroles. Tu ris doucement en te reculant légèrement même si tu te retrouve un peu mouillée. - Laisse moi profiter du paysage ! Dis-tu sans savoir si tu parle de cet océan à perte de vue ou de ton ami luisant face à toi. 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyMar 17 Juil - 23:10

Tu ne regrettais pas d'être ici avec tes filles et la belle Wanda. Tu savais que les jumelles adoraient la mer et si tu pouvais faire quelque chose pour qu'elles se sentent bien , qu'elles vivent le divorce prononcé il y a peu aussi bien que possible tu serais capable de tout. Ta jolie amie était la cerise sur le gâteau. Nu doute qu'en ce moment vous aviez besoin l'un de l'autre. Tu étais décidé à être un support efficace pour cette fiancée délaissée qui apaisait bien des moments de blues avec son sourire et sa simplicité. Le soleil t'éblouit mais pas assez pour ne pas voir la silhouette parfaite de Wanda, pas assez pour ne pas y penser alors que ton rôle de parent te rattrape, que tu y cèdes bien volontiers en serrant tes poupées blondes avec toute la tendresse qu'elles réveillent toujours en toi . Elles t'échappent vite mais pas à ta surveillance alors que tu humidifies ton corps avant d'inviter la jolie métisse. Tu avais balayé son inquiétude, pourtant très justifiée sur vos peaux absolument pas protégées du soleil. Tu aimais déjà l'odeur, la chaleur qui frappait ton torse, et l'eau salée qui coulait désormais sur tes muscles. Tu l'arroses admire un instant comment les gouttes donne un scintillement encore plus sexy sur certaines parties de sa peau . A sa réplique tu penches la tête en riant. C'est toi qu'elle regarde, pas l'horizon. Tu te dis qu'elle aussi ne doit pas voir grand chose … oui tu préferes te dire ça plutôt que de penser qu'elle te matte comme tu la matte toi un peu trop souvent. Sinon... sinon tu sentirais déjà la fierté gronder dans ton bas ventre .   « Je t'offrirais une carte postale la prochaine fois si tu veux au lieu de t'emmener. » Tu mords ton sourire ayant une petite idée.   « Les filles livrez la moi ! » Sous des petits cris aiguës elles s'élancent sur les jambes de Wanda pour l’empêcher de s'enfuir mais tu vas de toi même faire les pas qui vous séparent en à peine quelques secondes pour l'attraper. Tu te penches comme un bélier, l'attrape par les cuisses et la fait voltiger en douceur sur ton épaule. Elle est musclée mais reste fine. Une main sous les fesses pour la maintenir et la seconde emprisonnant ses cuisses pour qu'elle ne s'échappe pas tu vas plus loin dans l'océan sous les encouragements de Rose et Daisy . Tu es toi même maintenant immergé jusqu'au ventre. « Alors ? On veux encore se contenter de regarder le paysage ? » Tu n'attends pas la réponse et la lance dans l'eau , hilare. Bien évidemment tu la rattrapes assez vite par les hanches. Tu sais qu'elle peux nager  mais tu veux l'aider à retrouver plus vite ses repaires. Tu la colles à toi et alors qu'elle dégouline, toujours content de ta connerie, tu essuies son visage de tes paumes tout aussi humides. « Tu ne peux pas résister au Brock, tu devrais te faire une raison ! » Le tissus de son maillot désormais mouillé était encore plus révélateur et tes yeux sont attirés par les points de contact entre vos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyLun 23 Juil - 10:55


L'air frais, salé qui caresse ton visage, ta peau découverte. Le soleil qui te réchauffe et efface les frissons qui apparaissent sur ton échine. C'est agréable d'être là, en compagnie des Brock. Tu adores les jumelles, elle t'apportes de la douceur et de l'amusement, elle évite à ton cerveau de se reposer et de trop penser à tes soucis puis y a Melvin. Oh, Melvin. Cet homme qui commence à chamboulé ta vie, tes pensés les plus stables. Tu l'accompagnes aussi pour l'aider, tu ne veux pas qu'il soit seul, un divorce n'est jamais facile alors la solitude n'aide pas le cœur à ce sentir un peu mieux. Autant ce soutenir au lieu de ruminer seul chacun chez soit et disons le, tu adores sa présence, tu aimes ses taquinerie et ses blagues, t'aime quand il joue avec ses filles et l'entendre rire, c'est difficile de ne pas être charmé par ce papa ours. La vue imprenable sur son corps muscles avait aussi eu raison de ta décision de participer à cet journée, tu pouvais profiter du soleil et d'un homme en même temps, que demander de plus. 

Les filles qui entraînent leur père dans l'eau, alors que tu t'arrêtes à la limite, tu as chaud et tu détestes l'épreuve ultime de rentrer dans l'eau si froide. Un instant tu les observes s'amuser, souriant à ton tour alors que finalement Melvin s'arrête et t'observes à son tour, tu restes silencieuse jusqu'à ce qu'il t'éclabousse en te demandant de les rejoindre, tu profites oui, du paysage, de l'homme humide face à toi, tu arrives bien à voir les goûtes glisser le loup des lignes de son torse, de ses bras.. c'est déstabilisant même à quelques mètres de lui. - Une carte postale de toi ? je crois pas pouvoir l'accrocher sur mon frigo à la maison.. dis-tu en riant alors que finalement il décide de mettre à contribution ses jumelles pour venir t'attaquer. - Ahhhhh, non les filles .. c'est injuste ! Dis-tu en riant alors que les demoiselles enlacent tes jambes pour t'empêcher de bouger, tu te penche pour essayer de les chatouiller mais en vain le père Brock débarque pour te soulever si facilement contre son épaule, un petit crie alors que tu te retrouve perché, la tête vers l'arrière, tu agrippes ses hanches pour te soutenir. - Melvin !! Repose moi !! Crie-tu en te débattant mais il a une poigne de fer, sa main sur tes fesses et l'autre contre tes jambes t'empêchant de bouger. Les filles qui se moque alors qu'il entre dans l'eau jusqu'à sa taille. - Arrête.. je risque l'hydrocution.. ajoutes-tu en essayant de le convaincre mais il a l'air décidé à te jeter à l'eau.. tu sens déjà la froideur. Te voilà jeter à l'eau, la différence de température te ramène aussi vite à la surface alors que les mains de Melvin t'aide à revenir vers lui. Entièrement mouillé, tu remet tes long cheveux correctement. - Tu es vraiment.. tu triches ! dis-tu en le laissant essuyer ton visage, tu viens frotter tes yeux avant de les ouvres et de le découvrir face à toi. Plissant le regard, tu commences à avoir froid, les frissons sur tes bras, tes tétons qui apparaissent sous le tissus de ton maillot de bain. - Voilà, je vais me transformer en glaçon de ta faute ! ajoutes-tu avant de finalement plonger tes mains dans l'eau pour l'arroser plusieurs en riant, tu dois bouger pour te réchauffer, alors qu'il s'essuie le visage tu en profite pour t'éloigner, essayant de courir mais en vain ta courses est ralentit avec l'eau. - Les filles au secours !!! cries-tu alors qu'elle te font signes de venir vers elles en sautillant partout et riant à pleins poumons. 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyMer 25 Juil - 11:39

« Une carte postale de moi ? » Ton rire encore une fois s’écrase sur les vagues. Tu cultives ton corps depuis des années et même s'il fût un temps cela t'avait aidé à séduire cela n'avait jamais vraiment été le but. Tu aimais juste la rigueur que ça t'imposait, la détente une fois la séance finie et l'impression d'avoir laissé derrière tout le reste . Tu savais qu'il plaisait à certaines clientes sans vraiment que ça te dérange tant qu'on jouait pas les couguars , tu savais qu'il plaisait à ta femme,ton ex femme à qui il avait appartenu et tu apprenais de nouveau qu'il puisse plaire à une femme qui te plaît aussi. Qu'il pouvait être une façon de capter des yeux sur ton torse pour te laisser libre de poser les tiens en toute discrétion sur le sien. « On me conseille de faire un flyer pour mes cours à Wauwa, et on m'encourage vivement à le faire à demi à poil. C'est donc une obsession de me voir nu pour vous autre ou quoi ?  Désolé de vous le dire mais ça sera pas possible.»

Elle n'eut pas le temps de vraiment profiter de tes charmes puisque tu voulais surtout la faire rire avec tes filles. Vous alliez bien évidement et elle se retrouve vite dans l'eau malgré ses protestations « L'hydrocution.. quelle chochotte ! » Tu te moque mais ton hilarité se calme un peu quand elle est dans tes bras, ses longs cheveux qui fouettent ses reins et ses seins contre ton torse. Tu loue alors tes filles d'être là et t’empêcher de faire une connerie . « Toi ? Un glaçon ? Je ne vois pas comment... » Elle était bien trop chaude pour ça même si tu devais effacer cette information de ta mémoire. Elle rafraîchit heureusement tes idées en t'éclaboussant et tu finis par la lâcher. Elle s'échappe vers tes filles  et tu fais signe d'être blessé, en posant une main sur ton cœur. « Mes propres filles ! Qui me trahissent ! » Tu laisses un peu d'avance à la belle Wanda mais va vite les rejoindre. Vous jouez tout les quatre dans l'eau, prenant un ballon et un frisbee que tu avais apporté en prévision avant de revenir vers le sable. Les filles commençaient à être fatiguée et tu voulais les calmer un peu avant le goûter et le trajet du retour.

De nouveau dans le sable, instinctivement sans vous concertez vous leur repassais de la  protection avant d'étendre deux grands draps, un pour les adultes et un pour qu'elles y jouent. Autant de parasol et vous sembliez paré, sauf vous. Tu commences à prendre ta crème, à en étendre sur les parties de ton corps accessible en passant le tube à Wanda. Tu mentirais si tu ne pense pas déjà au cul de sac dans lequel vous vous dirigez. Et le moment où vous avez besoin l'un de l'autre arrive. Tu ne sais pas pourquoi tu jette un œil inquiet vers Daisy et Rose, comme si elle allait remarquer le flux de tes pensées. Elles sont occupés et tu reviens vers Wanda. « Viens, je vais t'aider. » Tu te poste derrière elle, dégage son dos et prends quelques secondes pour admirer sa silhouette, installée joliment sur ses cuisses l'alignement de ses fesses, ses hanches et ses épaules sont divines. Tes mains valident tes idées quand elles massent d'abord sa nuque, descendent en omettant pas un centimètre de sa peau, ses omoplates, un vilain bleu pour lequel tu grimaces en le frôlant. Tu vas plus au sud, son bassin, ses reins. Tes doigts sont à la limite de son bas et tu t’arrêtes encore une fois. Ce moment gênant et grisant quand vous êtes deux à savoir à quoi pense l'autre... qu'il ne peux pas rester insensible. Tu essaie vite de débeuguer et de trouver n'importe quel sujet de conversation . « C'est un vilain hématome que tu as là ? Tu t'es fait ça comment. » tu es persuadé qu'elle t'expliquera un mauvais coup dans une machine en salle de sport, ou même une étagère sauteuse à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyJeu 30 Aoû - 19:29


Le rire de Melvin qui voltige vers toi comme une douce mélodie, mélangé au vague et aux cries des petites, tu ne pouvais pas rêver mieux comme instant. Un moment agréable, comme si tout ce petit monde était à toi, un mari, des enfants, une famille qui finalement n'est pas la tienne, un pincement qui te rempli d'amertume. Toi qui veut pourtant toute c'est choses, peut être que tu ne mérite rien, ni un mari aimant, ni des enfants qui seront malheureux. Un simple rêve, une simple journée avec les Brock qui t'aide à tenir vraiment debout. Il parle de cette carte postal, tu ris aussi à ton tour, en haussant les épaules. Après tout Melvin à bossé durement pour garder son corps aussi musclé, un mec courageux et ambitieux, il mérite d'être regardé, admiré pour ses talents. -  Pas spécialement te voir nu Melvin, juste admiré ce que tu caches sous les couches de vêtements ! Dis-tu en riant de nouveau alors que tu lèves les yeux au ciel, exaspéré, quoi que vois des flyer de Melvin ferait ressortir tes envies les plus intimes. Puis tu n'as pas plus de temps de le mater qu'il t'attrape et te jette dans l'eau fraîche, tu ressors totalement frigorifié mais en riant toujours, il te rapproche contre son torse, bien trop prêt pour que tes pensés soient clairs.  - Oui un glaçon monsieur Brock ! dis-tu en riant, tu essayes de t'échapper de sa prise pour ne pas être trop perturber encore une fois, alors tu l'éclabousse et en profite pour t'éclipser vers les filles encore sur la plage. [...]

Tu adorent jouer avec les filles, les entendre rire voilà ce qui te permet de penser à autre chose à sortir de ta bulle douloureuse. Des châteaux de sables, des frisbee, des ballons, vous vous amusez de longues heures jusqu'à ce que les filles commencent à fatigué, la journée passe vite malheureusement. Une couche de crème pour les filles, vous vous les laissez s'amuser entres elle sur un drap de plage, alors que Melvin s'occupe de sa protection solaire, il serait temps d'y pensé effectivement. Alors que tu t'étales où tu peux, où tu as possibilité mais trop vite tu te retrouve bloqué comme Melvin qui se propose pour t'aider, tu lui souris et acquisse. - Bien chef ! Dis-tu en te mordant la lèvre, lui rendant le pot de crème pour qu'il s'occupe de ton dos. Il commence à dégagé tes cheveux, ses mains qui se pose sur ta peau, la crème tu aurais pu l'oublier mais le contraste plus froid te fait frémir ou juste l'effet de ses phalanges, tu ne sais pas. Mais tu te laisses faire, inspirant profondément et te mordant la lèvre,tu n'as pas pensé aux différents bleus sur ta peau, les cicatrices de ton ancienne vie, tu espères qu'il ne remarquera rien mais en vain, il te contredit en te demandant comment cet hématomes dans ton dos à pu arriver là.. tu te fige un instant, peut être qu'il ressent ton malaise, tes muscles qui se crispes, tu détournes les visage pour ne pas trahir tes paroles, essayant de trouver un mensonge qui semble pourtant réel. - Un accident à l'hôpital, un ivrogne qui m'as bousculé, rien de grave. Dis-tu en souriant doucement alors que tu te retourne vers lui, proche, très proche alors que tu lui pique le pot de crème. - Laisse moi faire ! ajoutes-tu en lui faisant un clin d'oeil amusé.  T'espère qu'il à cru à ton histoire, tu voudrais pas encore.. lui avouer ta relation tumultueuse avec Kahoni. Il se tourne et te dévoile son dos bien trop merveilleux, tu rêve déjà d'y glisser les doigts et avec chance tu as enfin le droit de le faire. De la crème, pas trop juste pour faire durer le plaisir, pour profiter du contacte avec sa peau encore humide et chaude du soleil. - Merci pour cette journée Melvin, je crois que j'ai pas autant ris depuis longtemps ! dis-tu en souriant encore plus, alors que ta main glisse sur sa nuque, ses épaules, il est plus grand que toi alors tu te hisse sur la pointe des pieds. - Les filles sont merveilleuses comme leur père, tu crois que ça leurs feraient plaisir de venir à la maison me voir ? Je leur présenterais mes serpents aussi, si elles n'ont pas peur ! ajoutes-tu en riant, bien souvent les gens ont la phobie des serpents sans vraiment les connaitre, toi tu les adores. Tu prend ton temps, peut être trop mais tu en profite aussi, tu continues ta descentes sur ses omoplates, toujours sur la pointes des pieds tu essayes de faire ça bien et pourtant tu perds vite l'équilibre et te rattrape de ton autre main à sa taille, ferme, il ne bouge à peine. - Tu es trop grand ! dit-tu en lâchant un petit rire. 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyVen 31 Aoû - 20:29

Vous voici de nouveau sur le sable, profitant toujours de tout ce que la plage peux vous apporter. Les filles sont comme toi, elles aiment être libres de leurs mouvements, pouvoir courir, se dépenser... et ça t'arrange bien puisqu'elles s'endorment ainsi bien plus facilement le soir. « Vous ferez un bon gros dodo ce soir au moins » que tu lances en les regardant assises sur le drap de plage à s'inventer milles et une histoires . Tu passes un petit moment à les écouter le son de leurs voix, aussi aiguës peut ils être est ce que tu préfères au monde. Tu te souviens du manque de protection bien plus tard, et propose d'aider Wanda à passer la sienne sur les zones inaccessibles seul... Bien mal t'en a pris. Le filtre léger de la crème n'est rien entre toi et sa peau . Ses épaules, ses omoplates que tu caresses presque comme tu pourrais caresser une paire de sein, tes doigts qui frollent sa colonne vertébrale et descende sur ses reins. Tu pourrais te perdre, déglutit difficilement...Tu n'es pas homme à avoir profiter de ton divorce et de ton célibat pour aller fureter partout. Ce n'est plus ton  genre, tu n'es plus un gamin de vingts ans qui cherche les conquêtes. Pourtant le toucher de la jolie infirmière pourrait te rappeler ce que c'est, te donner envie de te souvenirs de tout alors tu te jete sur le premier  sujet qui passe et c'est cette marque violacée. Son excuse fait sens mais tu n'aimes pas ça pour autant , ton index frollant le contour de le blessure en grimaçant. « Fais un peu plus attention à toi » Tu te penche pour embrasser par réflexe son épaule comme tu l'avais fais tout à l'heure avec les jumelles quand leurs badigeonnage était fini. Pas certain qu'avec Wanda, ça ai la même porté mais c'était trop tard.

Elle t'offre le même traitement, et tu te retournes, fixant les vagues s'échouaient sur le sable alors que ses doigts fins courent sur ta nuque, sur ta peau, les muscles de ton dos. Heureusement qu'elle fait la conversation, ça t’apaise. « De rien, c'est toujours un plaisir aussi bien pour elles que pour moi. » C'était vrai. Savoir que tu allais rencontrer Wanda te faisait toujours du bien, elle était simple, intelligente, gentille avec tes filles... et aujourd'hui sublime en maillot, ce qui ne gâchait rien.   « Tu rigoles, elles adoreraient ! C'est moi qui ne suis pas particulièrement fan des serpents même si je veux bien faire des efforts aussi. Un mot et elles débarquent chez toi et attendent que tu fasse un exposé sur tes petites bêtes ! » Elle continue son labeur, tu en apprécie chaque centimètres avant qu'elle ne manque à tomber. Elle se rattrape vite et se moque de ta taille, tu fais de même en commençant à lui répondre. « La prochaine fois, devrais je prendre un marche pied pour aller à la mer pour madame ? » Tu te retournes mais ton sourire se fige en voyant l'état de son haut. La chute avortée avait du être suffisante pour défaire les attaches qui le retenait dans sa nuque, ça plus les jeux marins et les aller retours de tes paumes en dessous … Le tissus était descendus et dévoiler un sein, rond, doux, auréolé d'un mamelon plus foncé. Tu te souvenais l’émoi que celui ci t'avais déjà provoqué quand un t shirt humide l'avait fait ressortir, remarqué. Tu es proche du même état. Elle est si sexy sans même devoir faire d'effort que cela en est rageant. Tu l'avais deviné, maintenant tu le vois... Tu te demande même le goût qu'il doit avoir, tout comme celle de ses lèvres . Cela ne doit pas durer longtemps, assez par contre pour que Wanda voit ce l’intérêt que tu lui portais et qui n'aurait dans doute pas du être.

Elle te fait face, cachée des filles mais tu relève la main pour récupérer le fil retombée sur sa hanche et le relâché sur sa nuque.  «  Je te laisse faire le reste » dis tu d'une vois enroué même si tu aurais plutôt eu envie de le  lui enlever dans une autre circonstance... si vous n'aviez était que deux, si il n'y avait pas eu de fiancé. Tu soupire et gratte légèrement ta tête. « Rassures toi personne d'autre n'a vu. »  C'était déjà beaucoup pourtant. « Papa ! On a faim » Comme souvent l'une parlait pour deux. Ton regard était ancré à celui de Wanda quand tu leurs répondit. « Oui.... il est tard, on va rentrer.Tu.. tu restes avec nous pour le dîner ? » « Oh oui !! » Les blondinettes s'étaient relevés et avaient courus dans les jambes de leur nouvelle amie. « Et je veux regarder le livre de la jungle ! Il y a un serpent dedans ! »  « Tu vois, qu'est ce que je te disais ! Les serpents les intéressent déjà depuis qu'elles te connaisse » Te mordant la lèvres tu rajoutes « On prendra un fast food avant, j'essaierais pas de faire à manger aujourd'hui... » Après tout la dernière fois où elle avait mangé chez toi avait été particulièrement troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyJeu 13 Sep - 21:40


Tu as toujours eu envie d'avoir des enfants, au début pas forcement, tu étais jeune et ta carrière dans les forces spécial était trop importante pour que tu prennes le temps d'être mère. Lors de ta reconversion, ta rencontre avec Julian tout à changé. Mature, stable et prête à fonder une famille et pourtant tout était contre toi. La jeunesse de Julian rendait votre relation compliqué, il était même incapable d'officialisé votre couple et ça, c'était impossible pour toi. Aujourd'hui encore tout semble lointain, tu vieillis trop vite et le temps passe sans que tu puisses combler ton désir d'être mère. Partout où tu vas ça te pèse, les enfants qui cours pour aller à l'école, le rire dans le parc même dans ton jardin tu entends les enfants de tes voisins qui s'amusent dehors et toi tu subis, incapable d'obtenir ce que tu veux. Aucun homme ne t'apporte ce manque, aucun ne t'offre ton plus grand rêve, tu es peut être le problème finalement, Julian, Kahoni.. et si ces deux était juste pas fait pour toi, si tu étais dans une relation incapable de te combler et de te faire avancer. Trop de questions le soir avant de t'endormir, trop de question lorsque tu regarde Melvin avec ses jumelles, trop de jalousie et d'envie d'avoir cette famille. Ton coeur bouillonne et tu dis rien, ça reste bloqué parce que c'est mieux ainsi. Pourquoi tout compliqué déjà que rien n'est simple entre toi et ton ami.. il faudrait être idiot pour ne pas voir la tentation, le désir qui s'installe. - Tu as trouvé le bon moyen pour être tranquille ce soir ! dis-tu en riant doucement, oubliant tes soucis un moment, pas besoin de broyer du noir aujourd'hui.  [...]

Une journée qui n'efface pas ton attirance pour Melvin, l'homme en short de bain, profitant de l'eau salé et de ses filles, trop de combinaison pour te laissé désireuse de le toucher, de t'approcher. Tu devrais pas, tu ne dois pas, parce qu'il vient de divorcer, parce que vous êtes amis depuis des années, parce que tu es fiancé et étrangement cette excuses est certainement la dernière de ta liste. Parce que tu connais Melvin et ses principes, tu connais l'homme bien trop droit dans ses basket, trop classe pour profiter de la situation et au fond ça t'énerve tellement. Il devrait se laisser aller, profiter avant que tout ne parte en vrille. Les filles qui s'amusent et Melvin qui se propose à te passer de la crème solaire, tu ne refuses pas, au contraire. Dos à lui, ses mains colossales qui étale la couche sur tes épaules, tes omoplates, tu te mord la lèvre au contacte de ses phalanges bien trop agréable. Tu oublies les marques, les cicatrices et les bleus trop ressent, tu oublie que Melvin n'est au courant de rien et heureusement, une conversation qui arrive trop vite certainement pour essayer de penser à autre chose, oublier la chaleur qui te monte dans le ventre. - Je ferais attention ! Dis-tu doucement s'il savait réellement sa réponse serait bien différente. Il termine avec un baisé sur ton épaule, un sourire qui naît sur ton visage alors que tu te retourne pour t'attaquer à son dos imposant. A ton tour de te distraire, les muscles saillant de Melvin ne te rend pas indifférente, alors tu te lance dans un petit discours, concernant la journée et une prochaine rencontre chez toi avec les filles. Tu ris à sa remarques, haussant les épaules. - Toi un grand gaillard qui as peur d'un serpent ? non mais, tu as qu'à venir seul pour t'habituer et dompter la bête ! dis-tu en souriant d'avantage, amusé. Il est bien trop grand contrairement à toi, même si déjà tu es grande aussi mais sa carrure est bien plus imposante et malgré ton habilité tu perds l'équilibre et te rattrape à sa hanche en riant, son rire alors qu'il se moque aussi de toi. - Un marche pied, vas-y moque toi monsieur le géant ! dis-tu en te redressant, glissant tes cheveux derrière ton oreille, il se retourne et son expression se fiche, tu restes un instant silencieuse en fronçant les sourcils. - Melvin ça va pas ? demandes-tu en glissant une main sur son avant bras. T'essaye de comprendre, d'attirer son attention jusqu'à ce que tu remarques son regard porté plus bas sur ton corps, plus précisément ta poitrine. Tu baisses le regard et soudainement ton teint prend une couleur bien plus rouge, te voilà limite sein nu, certainement une faiblesse d'une des ficelles. - Oh merde ! dis-tu en posant rapidement ta main sur celui-ci pour le caché même si Melvin semble déjà l'avoir vu assez longtemps puis il n'est pas dupe, il sait à quoi ressemble une paire de sein. Avec chance il te cache des filles et t'aide avec la ficelle la glissant sur ta nuque, tu sens ton coeur sursauté alors qu'il semble perturber mais son regard reste ancré dans le tien, ta respiration est rapide, forte. Il te rassure pendant que les filles débarques et annonce qu'elles ont faim, sans quitté son regard il t'invite à dîner, tu clignes des yeux alors que les jumelles sautilles et t'enlace au niveau des jambes et de la taille, tu te mords la lèvre en attachant les ficelle de ton maillot derrière ta nuque. - Avec plaisir pour le dîner et le film ! dis-tu en inspirant profondément finalement tu arrives à quitter le regard de Melvin pour regarder les filles, les serrant contre toi, une main dans leur cheveux blond. - Un fast food alors, je vous payerais les glaces pour le dessert, si votre père acceptes ! ajoutes-tu en relevant le regard vers l'homme face à toi. - Tu auras envie d'un dessert Melvin ? demandes-tu au grand blond, une phrase assez ambigu qui au fond te brûle le bas ventre. 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyMar 18 Sep - 1:13

Tu oublie vite ces marques qui abîment sa peau, la croit . Tu es loin de penser que cela puisse être un homme, ou plutôt le sien qui lui a infligé. Tu es si loin de penser qu'on puisse vouloir frapper une femme, une femme avec qui on a décidé de vivre sa vie, une femme comme Wanda, un petit trésor. Tu l'avais toujours adoré comme une amie, n'avait jamais été aveugle au fait qu'elle soit belle mais tu es aussi le genre de type qui porte des oreilles une fois marié et d'autant plus comme tu le fus à Charlie. Tu as appris à découvrir une autre face de la jolie infirmière, à te dire que la façon dont elle avait de rire était plus qu'adorable, qu'elle était intelligente et bienveillante, drôle , que sa peau était douce, son parfum entêtant et... oui elle était sexy. Ce constat fait alors que tu cherchais bien trop souvent sa présence dans ta vie était désormais bien trop ancré quand tu la regardais. Tu tentais de t'en empêcher mais il t'arrivait d'avoir pour elle des pensées trop peu catholiques et quand tu lui passais la crème il était impossible d'endiguer le flux de ton imagination. Si oui tu aurais put lui demander plus d'info sur ses bleus... peut être regrettera tu un jour quand son quotidien loin de toi t’apparaîtra plus clairement. « J'en ai maté des plus coriaces. Un vers de terre juste un peu plus gros que la moyenne je devrais gérer oui... je crois. » Tu grimaça tout de même exagérément pour la faire sourire quand elle se mit à te rendre la pareil.

Ses doigts glissaient aisément sur ta peau réchauffée par le soleil . Tu serais presque soulagée qu'elle ne manque de tomber, cela avait le mérite de laisser à ton esprit le temps de souffler . Tu te moque en te tournant vers elle. Autant dire que ton esprit repartait de plus belle sur ses seins offerts à ta vue. L'espace d'un instant tu oublies que deux paires d'yeux innocentes sont pas loin et sans doute la seule chose d'innocente dans ce spectacle et ce que ça t'inspire. Elle s’inquiète de ton état. Oui tu en as déjà vu mais rarement dans une situation après tant de mois d’abstinence et surtout pas ceux de la créature qui représentait une tentation interdite pour trop de raison : son fiancé, sa relation avec Julian , ton divorce que bien d'autre homme aurait digéré depuis longtemps, mais pas toi … Tu devais être long à la détente niveau sentiment. Tu l'aides à se revêtir en te disant que si tu étais un peu plus comme Rory, cela se passerait bien autrement, tu aurais eu la paume qui se serait égaré, l'index qui aurait caressé la fine ligne où la couleur de sa peau virait au plus foncée pour auréoler son mamelon... bon tu aurais été Rory un sein t'aurai strictement fait aucun effet . Tu t'attaches à ses yeux, c'est bien plus sage quand tes filles offrent une autre alternative. Tant mieux car les yeux de Wanda...

Tu prends des risques pour l'invitation à dîner et elle prends des risques en l'acceptant. « Va pour le fast food alors et ... » Les filles étaient bien trop impatientes pour la glace, tu étais obligé de dire oui « Et va pour les glaces, mais c'est les dernières de la semaine » « Oui papa » entonnaient t-elles avant de rajouter pour elles deux, mais pas assez bas pour que tu n'entendes pas « De toute façon on est déjà dimanche » Elles n'avaient pas tort mais tu n'eus pas le temps de répliquer et d'ébouriffer leur cheveux qu'elles allèrent ranger leurs affaires dans leurs petits sacs. Toi tu es plus bloqué face à la proposition de la sublime Wanda. Encore une fois tu penses à bien des choses qui feraient fondre le plus glacé des déserts. Elle est adulte, une femme sensuelle, elle sait dans quel tourment de fantasmes elle peux te mettre avec ce genre d'allusion .Tu fronce des sourcils, comme pour la gronder mais esquisse un petit sourire discret « J'ai eu beaucoup trop de sucreries aujourd'hui, je ne suis pas sûre que je mérite d'être autant gâté » Tu prends sa main et la mène à tes lèvres pour en embrasser le bout des doigts « Pardon, j'ai pas pu résister à cette douceur là toutefois » Tu ne la laisse pas quand tu rabat les bords du draps de plage, embarquant en baluchon tout ce qu'il contient. Tu ouvres la porte galamment « Si mesdames veuillent bien se donner la peine » Tu portes tes jumelles par la taille et quand le tour arrive à Wanda, toujours avec une arrière pensée à cause de ses mots et parce que tu ne lui as pas laissé le temps vraiment de se rhabiller, tu n'as pas envie de t’arrêter en si bon chemin . Tes doigts sur ses hanches, tes mains trop grandes pour qu'elles ne poussent pas sur le haut de ses fesses quand elles l'aident à monter dans le pickup.

Une fois au volant, tu profites régulièrement des moments où tu dois regarder dans tes rétro pour rencontrer le regard de Wanda. Malgré la journée forte en émotion, ton appétit s'amenuise à mesure où vous vous approchez du restaurant de junk food. Ton estomac est le dernier de tes besoins vitaux auxquels tu penses . Tu leur laisses passer leurs commandes, ne prends qu'un simple menu et quand l'équipière propose un dessert, tu prends une grande inspiration et pose ton front sur le volant en fixant ta copilote ayant malheureusement pris le temps de se reglisser dans sa robe pendant que tu conduisais. Tu te montres incroyablement distrait, t'interessant plus à sa nuque, à la fine bretelle sur son épaule. On doit même te rappeler de redémarrer pour récupérer ta commande. Celle ci payée, il vous faut peu de temps pour revenir à la maison, les filles vous devançant pour ouvrir la porte et débarrasser la table basse à leur façon : mettre tout dans un panier dédié à leur jouet en bas. Tu poses tout les mets à leur place et invite Wanda à se mettre à l'aise . « J'arrive tout de suite, le temps de les mettre à l'eau et enfiler un pyjama » « Papa ! Ça va refroidir ! » « Pas si on y va tout de suite sans parler. Allez courrez ! » Tu montas quelques secondes après elles,prenant leur affaires de nuits pendant qu'elles font une douche sommaire juste pour retirer le sel sur leur peau . Les Brock redescendent en moins de cinq minutes, mains dans la mains « Je te ramene deux petites filles propres comme un sous neufs, et y'en avait besoin ! » T'asseyant auprès de ton invité , tu t'excuse. « Désolé, je prends beaucoup de place ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyVen 28 Sep - 19:52


Tes marques disparaissent au fil du temps et tu espérais que personne ne les remarques, même si mentir était plus facile. Une histoire banale, bancale parfois, juste un mensonge pour cacher la vérité qui fait bien plus mal, qui te fait bien trop souffrir.  Un sourire qui cache beaucoup de chose, personne ne peut vraiment savoir ce qui se passe dans ta vie, dans ton couple et même si ça t'aiderais surement d'en parler tu préfères pas, tu n'as pas encore le courage de t'ouvrir, d'officialisé ta situation puis Melvin est certainement le seul à qui tu le cacherait, trop de raison t'empêche de lui dire la vérité. Alors tu mens pour ton bien, pour le sien et ainsi tout le monde est heureux.. à moitié du moins. Tu sembles trop heureuse avec Melvin, le sourire qui ne quitte pas tes lèvres, ta joie d'être avec les filles et de jouer simplement, une journée parfaite comme celle-ci, tu voudrais qu'elle ne s'arrête jamais. Tu redoutes déjà le retour à la réalité, le retour chez toi et le silence pesant qui te bouffe le coeur et le moral. De plus ton rapprochement avec Melvin, tu n'as encore aucune idée d'où ça va te mener, encore moins ce qu'il pense réellement de votre relation, disons qu'aucun d'entre vous ne peux nier le fait qu'il y a quelques choses, c'est bien trop évident pour ne pas le remarquer, vos échangent, vos regards et bien d'autres. Tu recherches toujours sa compagnie et inversement sinon tu ne serais pas ici. - Eh ! Je te permet pas d'insulter mon serpent de vers de terre c'est vulgaire ! Dis-tu en le tapant sur l'épaule, évidemment il n'as certainement rien senti, un grand sourire. Le massage enfin l'étalage de crème qui fini mal alors que tu trébuches, le mouvement qui à échappé ton sein, Melvin qui se retourne et se fige, le regard qui t'indique le problème de ton maillot de bain. Te voilà dans une situation plutôt délicate mais finalement qui ne te dérange pas, tu connais Melvin, il a déjà vu des corps de femmes alors au final à quoi bon te cacher, tu t'inquiètes surtout pour les jumelles, espérant qu'elles n'ont rien remarque en arrivant dans tes jambes. Au fond ça te fait plaisir cette invitation à dîner tu préfère ça qu'être seule chez toi puis les filles qui insiste avec leur petit yeux, tu ne peux qu'accepter. Elle semble si heureuse que tu restes un peu plus longtemps avec eux, de ton côté aussi tu es contente, tu décides alors d'offrir la glace en dessert pour leur faire encore plus plaisir. Tu souris en les voyants sautiller de joie avec Melvin accepte aussi, de son côté ta phrase était plus ambiguë, différente. Tu es grande, tu sais ce que signifie un dessert même si là tu parles effectivement d'une glace. Les filles s'éloignent pour ranger leurs affaires. Le froncement de sourcils de ton amis qui ne quitte pas ton regard, tu ris doucement en pinçant tes lèvres, telle une enfant qui à dis une bêtises. Il semble pourtant amusé aussi de son côté, t'avouant avoir pris trop de sucrerie aujourd'hui, tu lèves les yeux alors qu'il prend ta main, t'attirant près de lui, il embrasse tes doigts doucement, son souffle qui glisse sur ta peau. Ta respiration se coupe alors que tu le regarde faire, la bouche entrouverte, tu restes figé, le bas ventre en ébullition. Tu cligne plusieurs fois des yeux, sortant te ton admiration alors que si près de lui, tu glisses ta main libre contre son torse, glissant le long de ses abdominaux. - Tu devrais peut être te laissé aller à d'autre douceur ce soir.. murmures-tu certainement trop hypnotisé par l'homme face à toi. Tu te mord la lèvre et te laisse entraîner avec lui lorsqu'il reprend vos affaires, une fois tout récupéré vous retrouvez la voiture avec les jumelles, le coffre se remplis et Melvin installe ses filles alors qu'ensuite il t'aide à monter, ses grandes main puissante qui enveloppe si bien tes courbes, un sourire alors qu'il ferme ta portière et contourne la voiture pour trouver sa place derrière le volant. [...]
Les filles assez fatiguée, elles tiennent bon pour pouvoir commander leur repas, de ton côté tu demandes le tiens plus les glaces que tu paie à part. La réaction de Melvin qui te fait rire alors qu'il semble à bout concernant le dessert, tu glisses une main contre sa nuque tendrement. - Ne fais pas cette tête ! Dis-tu en riant alors qu'il est temps de reprendre la route, l'odeur du repas qui vous embête le reste du chemin. Tu avais remis ta robe pour ne pas avoir trop froid. Vous arrivez assez vite chez les Brock, les filles qui descendent si vite pour ouvrir la porte et débarrasser la table basse, alors que tu suit Melvin avec un sachet. - Vous êtes affamée les filles, votre père vous nourris pas assez ? dis-tu en riant doucement alors que tu t'installes dans la salle. Melvin qui demande au fille d'aller prendre une douche, elle marmonne, ça te fait rire. - Allez-y vite avant que je ne mange tout ! ajoutes-tu, dans des cries elle court pour rejoindre la salle de bain, le père qui les suit de près. Tu en profites alors pour prendre les menus et aller les réchauffer dans la cuisine, quelle belle idée ce micro-onde. Avec chance tu arrives à tout réchauffer pour l'arriver des princesses et de leur père, installée sur le canapé, tu souris en les voyant arrivé. - Attention c'est chaud, j'ai réchauffer le tout ! dis-tu en prenant ton sachet et ton menu. Melvin s'installe près de toi, ses paroles te font rire, tu lèves ton regard vers lui. - La faute à tes muscles ou aux sucrerie ? dis-tu en le taquinant alors que tu commences à manger. Tu avais réellement faim. [...]
Un repas amusant, les filles qui blaguais et piqué des frittes à leur père alors celui-ci faisait le bougon, les glace entamé vous aviez décidé de vous installée dans le canapé tout les quatre devant le dessin animé le livre de la jungle. Assiste près de Melvin, Rose dans tes bras et Daisy dans ceux de son père. Tu étais adossé contre l'épaule large de ton ami, le film venez de commencé. Tu étais bien là, la lumière éteinte pour profiter un maximum. Malgré la confortabilité du canapé tu commençais à avoir des fourmis dans ton bras, dans un geste délicat tu l'allonges près de toi sans vois la main de Melvin qui se retrouver alors sur la tienne, grande et chaude, un contacte qui te détache du film. T'inspire profondément alors que tu n'oses pas bouger, c'est rien, c'est juste un contacte banale. Mais sa main et là et instinctivement tu la saisit dans la tienne, tes doigts se trouvant mêlée aux siens, vos paumes se soudes, caché dans l'ombre, les filles toujours plongé par le dessin animé, ce n'est rien de plus.. ou pas. 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyDim 30 Sep - 2:35

Comme prévu la journée, la mer et leur jeux avaient épuisé les fillettes mais pas toi ou Wanda. L'incident du maillot t'avais revigoré malgré toi. Sa peau avait été rapidement dissimulé mais ce n'était pas pour autant que leur vision n'avait pas crée un trouble palpable entre vous deux. Et même si la sagesse vous avez vite reprise, il restait dans le coin de votre œil et vos paroles un double sens particulier. Ce dessert,ces sucreries proposés à mi mots qui réveillent d'autre pensée qu'il te faut vite enterré. C'est compliqué quand dans ta voiture , elle caresse ta nuque avec un naturel et une délicatesse qui fait courir un frisson le long de ta colonne vertébrale jusqu'à derrière tes oreilles. Tu embrasses son poignet avec le même réflexe avant de reprendre la route et rejoindre ta maison . « Je les nouris mais c'est un puis sans fin ! On se demande d'où elles ont hérité leurs appétit d'ogre ! » Tu imite la créature mythique en levant les bras en l'air et en prenant une démarche étrange « Heureusement que mamie nous fait des repas d'avance surtout ! » Elles ont raison et tu les guide vite vers la salle de bain pour en revenir propre . Tu avoue que ton corps est trop grand pour ce canapé ou celui ci trop petit pour toi et la belle Wanda n'hésite pas à se moquer. Qu'à cela ne tienne, au moins vous pouviez tous vous serez l'un contre les autres.

[…] Et c'est ainsi que vous etiez resté après avoir dévorer votre repas et que tu avais du finir les deux glaces des fillettes. Le disney entamé, bien installée sur vous , Rose et Daisy se lève vite bercée  et cela même quand tu leur fait une imitation de Baloo et du fameux il en faut peu pour être heureux Le tien ne dépend que de leur sourire, tu en es persuadé même quand ton esprit reste torturé des nuits durant à te souvenir du passé, des cicatrices dont tu ne veux pas guérir et dont la belle infirmière prenait soin sans même s'en rendre compte. A moitié captivé et à moitié en train de sombrer tes petits anges ne pèsent pas lourd pour toi. Daisy reste donc confortablement contre toi . Wanda n'a pas la même habitude et finit par coucher Rose à ses cotés mettant en mal votre équilibre fragile. Sa main finit par reposer sur la tienne . Les poils de ton bras s'hérrissent immédiatement, pas par dégoût. Non sa paume est juste trop douce, trop tendre, ça t'électrise. Tu tentes de te concentrer sur l'écran mais quand ses doigts se referment sur les tiens, tes phalanges la trouve aussi. Personne ne peux le voir, même toi tu n'oses pas regarder vos mains entrelaçées. Cela n'enraye en rien pourtant la chaleur qu'elle t'inspire. Rien n'est simple , elle est fiancée, tu es jeune divorcé mais chaque instant avec elle te remplit de réconfort et d'une certaine fierté. Elle a acepté si facilement ton amitié quand dans ta vie tournait au désastre, te redonne le sourire, aime tes filles. Le monde entier continue de tourner, trop vite pour toi , trop de changement en un an et avec Wanda le temps s'écoule à votre rythme à vous, indépendement de la terre entière. Vous vous construisez une sorte de pont loin de vos vies quotidiennes même si tu ne sais pas les raisons pour laquelle cette évasion est encore plus vitale pour elle que pour toi.

Le film se déroule sans que tu n'y prette attention, tu serres juste plus sa main de réplique en réplique . Ton pouce caresse le dos de sa main comme deux adolescents au cinéma qui ne veuillent pas que leur rapprochement soit remarquée. Tu ne veux pas que tes filles s'en rendent compte oui, tu veux éviter les questions gênantes auxquelles tu ne peux pas répondre. Mais tu ne peux pas plus quitter cette paume, vos doigts s'entrelacent et tu ne bouge plus. Les jumelles dorment désormais et là où tu les aurais rapidement mené dans leur lit, tu restes à profiter de ce plaisir coupable avec Wanda comme d'un médicament, une drogue. Coincés entre vos cuisses, vos épaules se frollant , le pouls dans vos poignets battant l'un contre l'autre ; Il faut bien que les crédits de fin tombent sur le fond noir, que tu ne fasse d'abords toujours rien puis que les filles s'éveillent doucement. « C'est fini ? C'était bien hein »  « Oui... très... Je vous met au lit ? » «  Wanda aussi tu va la mettre au lit ? » L'innocence de cette phrase n'est pourtant pas entendu de la même façon et tu t'éclairci la voix   « Il est tard, Wanda va dormir à la maison si elle veux bien oui. » Tu n'avais pas vraiment envie de reprendre la route après cette journée mais craignant de l'effrayer tu rajoutes « Y'a la chambre d'ami , tu y sera bien promis et je te ramonerais demain matin en même temps que j’amène les filles ! Comme ça tu ne seras pas embêté pour aller au travail ensuite, je t'y emmenerai aussi et... quoi ? » Ta fille qui avait utilisé ses dernières forces pour se relever légèrement avait les paumes sur tes joues et gloussait. « Papa il a les joues rouges et ai géné ! » Tu soupires et l'attrape doucement contre toi, délaissant la main de la jeune femme difficilement. « Allez chut,il est tard, on va faire dodo. Tu prends Rose, s'il te plait ? » Tu portes l'une des deux fillettes à l'étage, suivit du second binôme . Une scène mille fois exécutées avec ton ex femme mais que tu redécouvrait autrement en croisant le reflet de la belle métisse tenant étroitement une de tes blondinettes. C'était moins évident, moins le résultat d'années de bonheur et d'un coup de foudre mais le spectacle était beau, tendre et ton cœur s'en enveloppait comme d'un voile. Une fois dans leur couverture, tu embrasses chacun de leur front et les entends demander la même attention à ton amie. Tu les regardes, Rose attrapant une mèche de ses cheveux bruns et en lui disant qu'elle est bell. Tu ne peux qu'être d'accord « Merci Wanda pour la journée... et la glace... » Tu refermes derrière vous tout en laissant la porte entre ouverte comme elles le préfèrent dans cette maison avant de te retourner vers elle. « Si tu préfère que je te ramène, hésites pas. On fait comme tu veux ! Je te prépare la chambre ou on prends la voiture. Les filles comprendrons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyMar 16 Oct - 12:57


une journée comme celle-ci tu sais que jamais tu ne l'oubliera, parce que tu es bien, heureuse et voilà longtemps que ça ne t'es pas arrivé. c'est agréable d'être soi même et de pouvoir profiter d'un moment banale, d'être comme tout le monde alors qu'au fond tu ne l'es pas. après tout Melvin n'est pas ton mari, les filles ne sont pas les tiennes et tu n'es pas celle qui aurait du les accompagnés mais la vie à fait que ton chemin t'a amené ici, sur la plage, dans la jeep du grand Brock. la vie est parfois bien faite, le bonheur qui se joint au malheur c'est ainsi et tu acceptes volontiers, pourvu que ça dure encore longtemps. tu n'arrives pas à voir plus loin, non, ça bloque quand tu t'imagines le lendemain ou même dans deux ou trois jours. c'est comme si ton futur était inaccessible. tant de questions sans réponse, des sentiments naissants, des endroits et des instants qui te rendent heureuse. au fond, tu es perdu et tu ne peux pas savoir ce qui va se passer, tu te brûle tu le sais, tu joue avec le feu mais malgré tout, tu sais une chose, tu ne peux pas arrêter de voir Melvin. c'est tellement évident, bénéfique que ça devient une souffrance si tu t'imagines ne plus lui parler, ne plus le voir. que serait ta vie sans lui ? maintenant, tu ne sais pas. peut être que tu devrais lui dire, lui avouer que pour toi ça devient trop important, trop fort et que votre relation est dangereuse, tu devrais lui dire que sa présence te rassure et te réconforte, que ses mots te fait fondre et que tout ce que tu veux aujourd'hui serait de rester à ses côtés.  ça serait dingue. ça serait fou de lui dire parce qu'il à perdu tout ce qu'il a construit dans une vie et lui avouer cela lui ferait peur, tu le connais maintenant, tu sais qu'il a besoin de temps, de voir clair sur ce qu'il a envie dans sa vie mais aussi le bien de ses filles. tu n'arrivera pas à lui avouer ce genre de chose, pas pour l'instant même si ton cœur se brise de nouveau. [...]
de retour chez la petite famille, tu attends le retour des filles après une petite douche, tu as pris le temps de réchauffer les repas, c'est meilleurs chaud. les filles ne se font pas attendre, elle fonce pour te rejoindre, Melvin qui arrive et s'installe près de toi, peu de place mais tu t'en fiche, coller c'est aussi bien non ? vient l'heure de regarder le film, installé dans le canapé, tu ris quand Melvin se met à imité l'ours et chanter en même temps, les petits aussi amusés qui se moque parfois et danse avec lui. - Melvin, tu m'as caché que tu faisais le doublage de baloo ! dis-tu en riant, la musique ce termine et tout le monde te rejoint dans le canapé, reprenant leurs place, Melvin à tes côtés avec Daisy et Rose dans tes bras. Le film continue alors que tu commences à sentir le poids de la petite qui trouve le sommeil, ce laissant aller contre toi. elle est si mignonne et certainement très fatiguée de sa journée, tu la décale légèrement et tu te repose contre Melvin, ta main se retrouvant contre la sienne. un courant électrique qui te traverse. vous aviez des contacts physique et bien souvent c'était aussi ardent, mais là, dans l'ombre du salon, dans ce canapé vous êtes proches. t'aime son touché, sa main imposante qui enveloppe la tienne. alors tu recules pas au contraire, tu l'enlaces, tu serres ses doigts entre les tiens, non tu ne veux pas le lâcher, pas maintenant. Le film n'est pas loin de ce finir et tu profites pour le garder avec toi, près de toi. tu n'oses même pas bouger par peur de réveiller Rose, endormi près de toi. Ses agissements contre ta peau qui te frémir, tu arrives même plus à suivre le dessin animé, tu te rend juste compte que le générique de fin commence à défiler. c'est trop tôt, trop vite. tu ne veux pas le lâcher. Les filles se réveille doucement en demandant si le film est terminé. - C'était super ! Dis-tu en souriant alors que Rose se redresse contre toi en se frottant les yeux, Melvin qui leur annonce qu'il est temps d'aller au lit, l'une qui demande si il va aussi te mettre en lit, tu ris alors doucement, ça te fait rire l'innocence des enfant, puis la suite calme légèrement ta joie, il t'invite alors à rester ici, tu souris d'avantage en écoutant son monologue alors que Daisy se relève pour embêter son père en le taquinant sur son air gêné et rosie. - Aller au lit ! Dis-tu en te levant à ton tour, coupant le contact avec le grand blond, tu attrapes Rose pour la porter contre toi, elle semble encore fatiguée, la tête poser contre ton épaule et ta joue contre le haut de sa tête. Une fois dans la chambre des petites tu déposes Rose dans son lit, faisant un câlin et un bisous à chaque unes, passant une main dans les cheveux de Rose qui te complimente. - C'est vous les plus belles ! dis-tu en souriant tendrement, embrassant le front de la blondinette. Tu sors alors de la chambre rejoignant Melvin, passant une main dans tes cheveux. - Merci à toi, cette journée était la meilleure depuis longtemps.. ajoutes-tu en souriant puis il te demande si tu souhaites rester ou repartir, tu te mord la lèvre en restant silencieuse un instant. - Où est cette chambre d'amis ? demandes-tu en hausses les épaules doucement, au fond tu aurais pu dormir n'importe où dans cette maison, tant que tu ne retrouve pas la solitude de la tienne. Un instant tu regardes ta tenue. - Je pourrais prendre une douche et avoir un t-shirt ou quelques chose pour dormir ? 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda EmptyLun 22 Oct - 0:03

Ton cœur s’apaisait toujours quand tu avais la garde des jumelles , tu faisais le plein pendant les quelques jours où elles demeuraient chez toi, où tu pouvais à ton moment de la nuit aller vérifier le rythme lent de leurs respirations pendant qu'elles dormaient. Cette journée t'avait au moins permis de voir venir et de rentre le moment où tu les laisserais à l'entrée de l'école moins douloureux. Tu ne craignais pas le ridicule pour les faire rire, pas plus que pour Wanda. Alors oui tu imites Baloo puisque c'est celui dont on dit qu'il te ressemble le plus  , et tu n'as pas de problème à te souvenir des paroles.   « J'ai des tas de talents insoupçonnés !  Bon par contre je frotte pas mon popotin au mur pour me gratter moi » Vous vous calmiez quand même ce qui permis aux filles de s'endormir doucement entre vos bras. C'était le meilleur des grigris que de sentir leur souffle régulier . Cela n’empêcha pas le tien de se faire plus compliqué au contact de la main de la belle. Ce n'est pas juste car ça fait longtemps, non. Wanda te plait elle est en tout point parfaite avec toi et les filles. Tu sens que ton cœur s'ouvre à elle petit à petit , sans douleur et tu avais presque oublié que chaque battements n'étaient pas obligatoirement accompagnés de douleurs et de doutes comme à chaque fois que tu te retrouvais en présence de ton ex femme. Ce soir ce n'était pas le même schéma mais tu y trouvais grâce à elle ce que tu avais cherché et cultivé avec le plus de soin possible pendant une décennie et ça te faisait croire que tout était possible . Dumoins le temps d'un instant où tu pouvais écarter avec désinvolture toute votre situation .

Le fim d'animation se finit et l'étreinte de vos doigts se resserrent doucement alors que Rose et Daisy ouvrent de nouveau les yeux.   « Oui super... » Il est pourtant l'heure d'aller dormir pour elles, mais tu penses à garder Wanda sous ton toit. Tu ne veux pas ressortir et peut être veux tu évaluer à quel point tu peux te cramer sans aller enlacer la flamme . Tu as déjà la couleur d'une brûlure quand tes filles évoquent le fait d'aller border votre invité et pris pour qu'elles ne grandissent jamais assez vite pour en comprendre le double sens possible. A chacun sa jumelle, vous les déposez dans leur chambre avant de vous retrouvez de nouveaux seuls. « Moi aussi, ça faisait longtemps qu'on était pas sortie de la ville et que je m'étais pas sentie aussi bien et c'est pour beaucoup grâce à toi... »Tu ne veux pas lui imposer de rester chez toi mais es bien content quand elle te demande où est la chambre, c'est qu'elle s'y voit. Tu la montre du doigt. « Bon je n'ai pas de petit chocolat à mettre sur l'oreiller comme à l’hôtel. J'ai des cookies mais je vais éviter je pense. » Elle demande de quoi dormir et c'est bien normal mais ça t'évoque un autre souvenir que tu ne peux t’empêcher d'exprimer « J'ai l'impression qu'on a déjà était dans cette situation là, enfin toi dans ma douche je veux dire... » Oui elle nue sous ton pommeau, elle dans un de tes tshirt sauf que là elle le sera allongée chez toi pendant que tu essaiera de trouver le sommeil. Ton esprit divague légèrement sur la position qu'elle adopte en dormant. Est ce qu'elle supporte le contact d'un drap ? Est ce que sous le froid elle ne préférerait pas se blottir contre ton torse ? Tu te reprends à ce niveau, te rappelant qu'elle avait celui de Kahoni pour les longues nuits d'hivers... « Viens , je vais te trouver de quoi te couvrir... » Tu cherches dans ta commode un t shirt, trouve celui que tu lui avait déjà pr^été et te rappelle que c'est sur ce meuble qu'après trop d'émois tu t'étais touché après avoir vu ses fesses sublimes la dernière fois. Mauvaise idée d'y repenser . Tu lui tends le vêtements. « Surtout, fais comme chez toi. Sers toi de tout ce que tu veux. Si tu me cherches... enfin si t'as besoin de quelque chose, d'un renseignement. Tu sais où me trouver ! » Tu te trouvais affreusement gauche pour un homme de 36 ans, mais tu ne savais plus vraiment faire,ou tu ne savais pas si tu voulais vraiment faire.

Tu la laisses disparaître et tu te changes de ton coté en essayant de ne pas y penser mais des flashback de sa précédente douche, de cette journée quand elle était dans tes bras, quand ses seins te furent dévoilé... Soupirant , tu te laisses tomber sur ton matelas bien trop à l'écoute du bruit de l'eau pour être honnête. Tu attrapes ton portable pour essayer de t’intéresser à ton fil d'actualité insta mais sitôt que tu n'entends plus de bruit derrière la cloison tu sais qu'elle est sur ton carrelage, nue ou au mieux avec un bout de coton contre sa peau . Tu allais avoir beaucoup de mal à t'endormir … vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


High by the beach ft Wanda Empty
MessageSujet: Re: High by the beach ft Wanda High by the beach ft Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
High by the beach ft Wanda
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser