AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Nice to meet you (tess)

AuteurMessage
Invité
Invité

Nice to meet you (tess) Empty
MessageSujet: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) EmptyDim 24 Juin - 16:50

Non, tu n'as pas un emploi du temps de ministre. Bien souvent tu as pas mal de temps libre, t'es cours à la fac ne sont pas tous obligatoire donc bon tu en loupes quelques uns, quoi c'pas méchant. Tu arrives à te débrouiller, oui, tu es doué. Aujourd'hui tu avais promis à certain enfants de l'hôpital de venir les voir, passer ton après-midi avec eux te faisait du bien et leurs faisaient du bien, voilà ton but de la journée faire oublié à des enfants malade qu'ils le sont. Bien souvent vous faites des jeux de sociétés, parfois des balades dans le parc de l'hôpital ou un film dans la salle télé. T'adore ce genre de moment, ça te permet d'oublier que ta vie ordinaire et monotone n'est surtout pas à plaindre. Trois mois que tu es en ville alors tu as trouvé cette annonce, l’hôpital qui recherchait un bénévole. Bingo, il l'on trouvé. Déjà deux heures que tu es là à t'occupé d'eux et même si certains sont plus calme d'autres restes difficile à gérer, tu hausses parfois la voix en faisant les gros yeux même si ça fonctionne pas toujours. Au bout d'un certain temps tu as besoin d'une pause pour te ressourcer un peu, tu demandes alors à une infirmière de les surveiller le temps que tu passes à la cafétéria faire une pause. C'est souvent pleins à cette heure-ci, les familles qui rendent visitent au patients, les équipes médicales qui prennent aussi une pause. Ton plateau à la main après avoir pris des gourmandise, tu observes la salle à la recherche d'une table libre et malheureusement aucune ne l'ai. Un rapide tour pour trouvé une demoiselle seule à une table plongé dans un livre, tu t'approches en espérant ne pas l'interrompre dans un passage passionnant. Près de la table, elle ne remarque toujours pas ta présence. Tu tousse un petit peu pour te signalé et elle ose enfin relevé son visage, découvrant celui-ci, fin, doux et délicat, ce regard qui croise immédiatement le tien, tu lui souris. - Je peux m'installer ? Il y a plus de table libre ! Dis-tu en faisant un geste de la tête vers le reste de la salle pleine, son petit sourire et son silence, tu prends sa pour un oui. Tu t'installes face à elle, posant ton plateau. - Je dérange pas dans le meilleur moment ? j'ai souvent tendance à débarqué quand le dragon se décide enfin à bouffer la princesse ! Dis-tu en riant doucement alors que tu commences à picorer ton sachet de bonbons puis tu lui tends poliment. - Des bonbons ? demandes-tu en souriant, tu es assez à l'aise avec les autres, sociable parfois trop. Peut être que tu l'as dérange plus qu'autre chose.

@Tess Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) EmptyLun 25 Juin - 14:57

Nice To Meet You

Tu avais du aller plus tôt que d'habitude à l'hôpital ce matin pour des examens de routine . Rien d’exceptionnel, on avait vérifier tes réflexes , fait un petit débriefing sur ton moral , t'avais présenter une nouvelle méthode soit disant miracle qui était tenté actuellement en Europe puis t'avais laissé partir . Oui vraiment rien d’exceptionnel, tu savais que tu réagissais bien à tes médicaments, que tu évitais les effets secondaires néfastes et qu'on te promettait encore quelques temps... la belle affaire ! Tu avais cessé de vouloir mettre une date de péremption sur ta vie depuis longtemps maintenant.

Tu avais prévu de manger un bout et d'aller faire un tour dans la service pédiatrique faire un petit coucou aux enfants, peut être supplier la responsable de prendre un petit groupe pour prendre l'air dans le jardin intérieure. Aujourd'hui c'était le week end donc la majorité était déjà avec leur famille, et le reste , ceux dans des situations plus tristes encore devaient resté enfermé. Tu n'aimais pas ça pour avoir été celle enfermé dans ses couloirs allant d'un service à l'autre jusqu'à temps d'avoir des résultats. Tu n'en avais pas oublier pour autant ta première tâche : celle de te susbtanter.

La cafétéria était pleine et tu avais peiné à trouver une place à cette petite table pour deux. Tu avais déposé ton plateau, mangé le strict minimum pour faire honneur au service de cuisine qui prenait assez de reproche comme ça sur la qualité de leurs menus. Et tu avais surtout ouvert ton dernier livre acheté en date. Ton meilleur ami se moquerait bien de ton choix. Un roman d'amour historique  qui pour le coup te passionnait. Tu ne voyais même pas les regards parfois un peu mauvais de ceux qui passait devant ta table, qui te voyait à peine toucher ton repas depuis plus de dix minutes et qui tournait à toute vitesse les pages de ton livre. Quelqu'un avait peut être décidé de te tirer de ta rêverie et te pousser à laisser la place car ton toussote à coté de toi . Tu lèves les yeux et ce n'est pas une vieille infirmière qui veux te rappeler à l'ordre que tu vois. Non, c'est un regard bien plus doux, bleu et chaleureux. Tu figes un quart de seconde. On te disait souvent que tu avais des yeux assez beaux mais tu étais persuadé que ceux du jeune homme étaient bien plus profonds que ceux d'une gamine comme toi. Il demanda s'il pouvait s'installer et tu perçus un petit accent derrière ses mots. Exactement le même que tu t'amusais à donner au héro de ton livre. Un petit sourire né sur tes lèvres et il s’assoit ; fait des hypothèses sur ton livre et te propose un bonbon.

Tu continue de le regarder un instant sans encore parler. Tu ne sais même pas bien pourquoi tu ne lui réponds pas immédiatement. En règle général tu te lance facilement dans des conversations avec les gens mais là tu as besoin de quelques mili secondes, suffisantes sans doute pour te faire passer pour une godiche. Tu saisis le bonbon et l'avale. Il fallait que tu sortes de ce mutisme idiot et bien éloignée de ta personnalité. « Merci... et non. Pas de dragon ! Elle a suivis son frère le pirate et se retrouve actuellement devant son ancien ...amant qui crois qu'elle a manœuvré pour le faire emprisonner sur une galère.... » Tu avais finalement déballé le pitch actuel de ton bouquin avec un peu trop d'enthousiasme et tes joues rosissent avant de reprendre « Donc non, pas de dragon ...  Je regrette de ne pas lire Game of thrones, ça vous aurez sans doute plus intéressé» Tu regardes autour de toi et regrettes pour lui d'être tombé sur toi si peu loquace pour une fois. Ses yeux sont toujours fixés sur toi et tu attrape ta cuillère pour t'attaquer à ton yaourt. « Désolée, je devais être trop obnubilée par mon livre et j'ai du mal à revenir sur Terre  … » Oui quand on lit des histoires à l'eau de rose avec de beau aristocrate anglais et qu'un beau brun, grand avec de belles épaules, un visage souligné par des yeux azurs et une bouche souriante avec une petite façon de parler bien à lui assez craquante se présente, on a un peu de mal à se dire qu'on est bien à l’hôpital et pas sur cette plage des Caraïbes décrite dans ton chapitre. Tu refermes le livre pour tenter de te rapprocher du monde réel, et si c'est en devant se raccrocher au jeune homme devant toi, il y a pire. Tu tends la main vers lui « Tess Allen !  Enchantée » Tu penches légèrement le visage « Et vous ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) EmptyMer 27 Juin - 11:52

C'est pas ta faute, souvent tu tombes au mauvais moment, comme aujourd'hui dans cette cafétéria, tu l'embêtes cette demoiselle. Plongée dans son livre, aucune idée de ce qu'il raconte mais elle a l'air tellement absorbée sans avoir touchée à sa nourriture pendant que ton ventre gargouille de ton côté. Un petit toussotement pour l'interrompre. Son regard bleuté qui se reflète au tien. Un instant tu te perds dans celui-ci, la douceur de ses traits, son visage si angélique, tu te demandes bien ce qu'une jeune femme comme elle peut faire ici, dans la cafétéria d'un hôpital. Peut importe, ça te regarde pas. Elle ne réagit pas de suite alors tu décides de t'installer, après tout tu ne voulais pas l'embêter mais tu étais pas capable de manger par terre quand même, ça serait dommage. Le fin sourire qui s'étire sur ses lèvre rosé te rassure, tu ne la dérange pas réellement, elle ne te repousse pas comme un chien donc déjà tu va pouvoir manger en bonne compagnie. Tu lui propose un bonbon qu'elle saisit alors qu'elle n'a toujours rien dit, tu ne veux pas la forcer si elle est muette, tu sais pas trop. Finalement elle sort de ce silence et s'élance dans un résumé de son livre, ton sourire s'élargis. Pas de dragon mais une aventure de pirates qui t’intéresses bien. - Mhm, c'est peut être son frère le responsable ? dis-tu en haussant les épaules doucement. - Une histoire de trésor certainement ou de femme, c'est toujours comme ça. Et si le frère n'était pas son vrais frère, il cache peut être son jeu. Ajoutes-tu en plissant les yeux avant de secouer le visage amusé, tu attrapes ta bouteille de jus d'ananas. T'adore donner des hypothèses parfois stupide juste pour lancer un débat, de plus tu n'as même pas lu une page de son livre, t'es loin d'être le plus compétent sur le sujet.  - Plus intéressé, pas forcement, je suis assez imaginatif donc peut importe le sujet ! Dis-tu en souriant doucement, haussant les épaules. Son regard fuyant alors que tu ne la lâche pas de tes yeux profondément azur. Tu souris à ses dires. - Non, je préfères vous voir lire, intéressé par un bouquin que scotché sur un écran.. même si parfois c'est pas si mal ! Ajoutes-tu en souriant, évidemment tu étais parfois accroché à ton portable mais surtout pour suivre les mail de Mélusine, rien de plus, parfois des skype avec ton père aussi. Finalement elle te tend la main, tu la saisit délicatement, si frêle dans la tienne, tu serres légèrement. - Enchanté Tess, je suis Law.. enfin Lawrence Willis. réponds-tu à cette belle blonde, ses joues rosés te fond craqué. - Vous venez souvent ici ? demandes-tu pour engagé la conversation puis disons que tu es assez intrigué.

@Tess Allen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) EmptyVen 29 Juin - 16:25

Nice To Meet You

Tu l'écoutes t'offrir une hypothèse sur la suite de ton livre en tapotant la quatrième de couverture , tu l'étudies tout à fait sérieusement . « Hum... ça serait pas impossible... Et il écarte l'amant par jalousie ? C'est probable ! J'aime l'idée ! Enfin non j'aime pas...mais à lire ça peux être passionnant ! » Tu continues de lui accorder toute ton attention , te plaisant à le voir chercher avec toi mais finit par regarder ailleurs, peut être un peu trop troublée par ses yeux. C'est rare qu'on te regarde ainsi pour une première fois. C'est rare aussi que tu fasses de nouvelles rencontres. A l’hôpital tu as tes petites habitudes, tu y évolues toujours dans les mêmes services et même si il suffit que tu croises un enfant pour t’arrêter et lui adresser quelques mots mais avec les adultes c'est différent. Tu estimes que tous ne sont pas là comme toi par bénévolat sans avoir quelqu'un en souffrance qui t'attends.

Sa remarque sur les écrans te fait pincer les lèvres de façon mignonne « Qui sait j'aurais pu lire aussi un livre les yeux fixés sur l'écran ?  Il faut vivre avec son temps non ? » Cette fois ci tu restes concentré sur lui, décidée à en apprendre un peu plus sur lui, sur cet accent. Des tas de questions que tu as envie de posé . Car le vrai mystère ne se trouve pas dans un bouquin mais plus dans la nature humaine même si dans certain domaines les pages d'un livre sont pour beaucoup tes seules bases. Tu te présentes et il serre ta main, tes doigts semblent distraitement contre sa paume large et chaude « Je dois vous appeler Law donc c'est ça ? » La conversation est banale mais étrangement elle gomme un peu ce qui t'entoure. Tu te demandes pourquoi il n'aime pas son prénom en entier alors qu'il sonne si bien à ton oreille, tu te demandes si c'est son nom de famille le soucis, tu te demandes pourquoi il est ici alors qu'il pose la question. Tu n'as aucune envie de lui parler des examens auxquels tu dois te plier, pas plus de ta maladie. C'est un sujet que tu abordes peu au final et tu ne veux pas voir la pitié remplacer la façon dont il te regarde : Comme une jeune femme. L'espace d'une seconde tu pourrais tout être, une infirmière , une sage femme, une interne. Non pas que tu penses vraiment à lui mentir mais il ne te connaît pas, ta maladie ne lui impose pas des centaines d'apriori sur toi . Et cela te fait un bien fou, en général il n'y a  bien que sur le net où on ne sait pas tout sur toi comme dans un dossier médical ou contre rendus de chez le psy, que là bas où tu contrôles. Aujourd'hui tu veux vraiment faire connaissance aussi commence tu pas une vérité toute simple « Je suis bénévole au service des enfants , ils en ont toujours besoin » Tu ne fais même plus signe de manger, tu poses ton visage entre tes mains accoudée à la table   « Et vous ? Vous semblez venir de beaucoup plus loin en plus. Hum pas Australien, vous êtes pas assez blond. Écossais ? Anglais ? Car clairement vous n'êtes pas d'ici et vous ne devez pas avoir atterrie ici par hasard ?  Si» Tu rajoutes en riant « A moins qu'un pirate vous ai emporté ici sur une galère jusqu'à Wauwatosa ? Alors trésor ou femme ? » Tu le fixe, amusée à l'idée de lui renvoyer ses propres idées mais aussi intéressée par la raison pour laquelle tu ne l'avais jamais croisé ici. Tu t'en serais souvenu non ? Un sourire comme le sien : oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) EmptyJeu 12 Juil - 14:44

Quelque fois tu te plonges dans des livres, des aventures ou de la science fiction t'essayes de changer de temps en temps. Pourtant en ce moment avec ta thèse tu es plus à lire les ouvrage concernant les rapport humain, loin des histoires de tout genre, loin des pirates et des princesses. - Il écarte l'amant oui, il serait tombé sous le charme de sa fausse soeur... incapable de la laisser entres les mains d'un autre homme. dis-tu en souriant doucement, ce n'est qu'une simple hypothèse évidemment mais ça t'amuse d'imaginer l'histoire sous les relations humaines sont si compliqué dans les livres. Cependant tu aimes avoir une vrais conversation, connaitre les gens qui t'entourent même si tu n'as pas l'habitude de faire ce genre de rencontre, tu voulais juste prendre ton déjeuner et tu as fini par croiser cette demoiselle. Tu l'avais déjà vu dans les couloirs de l'hôpital mais jamais tu n'as pris le temps de l’abordée, disons que tu n'ai pas ce genre de mec. Pourtant aujourd'hui c'est le cas et tu es bien heureux d'être assis à sa table. Elle est mignonne cette demoiselle, ses mimiques, son regard qui dévie du tien, tu souris doucement. - Vivre avec son temps.. et pourtant le bouquin est bien là ! Dis-tu en jetant un regard à celui-ci posé sur la table, tu hausses les épaules. Les écrans ne te dérangent pas, t'es comme tout les jeunes avec ton portable ou ton ordinateur mais parfois ce déconnecté fait aussi beaucoup de bien. La conversation qui reste banale mais que tu apprécies, elle se présente, sa main dans la tienne avant de la relâcher lentement, tu te présente à ton tour. - Law oui, je ne suis pas réellement fan de mon prénom. ajoutes-tu en faisant une petite grimace, c'est un prénom britannique qui sonne plutôt bien mais que tu n'aimes pas forcément, tu es surtout habitué à ton surnom. Tout le monde l'utilisent donc désormais ça te dérange pas, même si ta mère détesté ça, elle aimait ton prénom. Alors que tu lui demande ce qu'elle fait ici, sa réponse te surprend, elle s'occupe aussi des enfants, c'est donc pour ça que tu la croisait plusieurs fois dans l'aile pédiatrique. Son visage posé sur ses mains, elle ressemble à un ange, son regard croisant le tien. - Je suis aussi bénévole pour les enfants depuis environ deux mois.. ajoutes-tu en souriant, alors que ses paroles concernant ton pays - Vous êtes fortes, je suis anglais oui, mon accent m'a trahis ?  répond-tu en riant alors que tu t'adosse contre la table. - Vous avez découvert mon secret, j'ai passé trois mois sur un bateau de pirates, c'était difficile mais je suis enfin arrivé. murmures-tu comme pour parler de ce secret, tu plisse les yeux doucement. - J'ai pas encore trouvé de trésor mais bon, je suis là pour une femme.. ma demi-soeur ! Dis-tu en souriant doucement, tu n'as pas encore eu le courage de la rencontrée. - On peut se tutoyer non ? tu hausses les épaules en attrapant un autre bonbon dans le sachet. 

@Tess Allen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) EmptyMer 18 Juil - 1:15

Vous n'étiez pas ensemble depuis longtemps mais la cafétéria commençait déjà à désemplir. Si il avait décidé de manger dix minutes plus tard peut être aurait il trouvé une autre place, et tu ne serais pas là à essayer de te remémorer si tu avais été un jour aussi désarmée face à un sourire et une voix qui te raconte un livre qu'il n'a jamais ouvert mais que tu voudrais écouter raconter par lui. Mais peu importe le format, tu l'abandonne au profit de Lawrence... Ce prénom que déjà tu sens t'inscrire dans ta mémoire et qu'il veux que tu abandonne au profit d'un surnom. « Il est beau pourtant... Lawrence... » Tu le murmures de nouveau , sais que quelque part tu n'es pas encore prête à y faire tes adieux. Il te parles de ses activités à l’hôpital et tu ouvres de grands yeux. « On est peut être amené à se revoir alors, et travailler ensemble ! » L'idée t'enthousiasme sans doute un peu trop. Tu te dis que c'est pour les enfants, qu'ils ne pourraient qu'être plus heureux d'avoir plus de personnes disponibles pour les distraire. Oui tu te dis que c'est pour ça.

Tu hoches doucement la tête dans tes paumes. « Oui et je vous vois bien chanter God Saves The Queen ! »  Tes lèvres roses sont toujours repliées dans un doux sourire, tu l'imagines avec sa voix et t'en amuses toute seule. Ton rire se fait d'autant plus franc quand il te reparle de pirates « Le bandeau a du très bien vous allez ! Promettez moi d'y penser pour faire rire les enfants ! » et peut être toi, un petit peu. Quand il évoque ses raisons pour ce grand changement de continent, ton cœur se serre légèrement. Pour une femme oui . Tu dois peut être perdre un tout petit centimètre de ton sourire, c'est léger mais tu le regrette profondément, c'est stupide. Et encore plus de le retrouver quand il en dévoile son identité. Sa demi sœur. Ta curiosité se réveille même si cela n'efface pas ton sentiment d'avoir été débile, d'avoir été jalouse qu'une femme puisse lui faire traverser l'océan alors que tu devrais être juste contente qu'il est traverser la cafétéria pour venir s'installer à tes cotés ce qui est déjà plus que tu n'aurais cru possible. Cette rencontre n'était pas prévue. « Elle doit être tellement heureuse que vous alliez fait tant de trajet pour elle ! » Ta sœur dit être retourné dans cette ville pour toi et même si ça aurait du te transporter de joie, tu ne la crois pas. Mais Lawrence... lui tu voudrais bien croire le moindre de ses mots alors que vous vous connaissais à peine. Tu pouvais être assez naive mais là ça dépassait ce stade et tu te donnerais des claques si tu pouvais. « Je peux essayer en tout cas... Tu comptes ne manger que des bonbons ? A ton âge tu crois que c'est judicieux ? » Tu t'y fais finalement assez bien , ça te paraît même naturel de t'en rapprocher. Tu effleures même sa main alors que toi aussi tu te sers une nouvelle gourmandise avec un petit air de chipie qui ressemble bien plus à la vraie Tess que celle qui n'osait pas parler, trop intimidée par ses yeux. Est ce que tu l'es moins ? Non, tu le trouves toujours terriblement beau et pire encore : charmant ! Pas charmant comme Julio, dont tu adores les mimiques et les bons mots , ou Finn qui malgré ses airs de bad boy désabusé reste un être terriblement complexe. Non charmant parce qu'il fait de toi une fée de plus en plus enchantée.

Tu allais manger le fruit de ton vol quand tu entends une voix et surtout un petit garçon foncer dans tes genoux . Tu te retournes et tu te retrouves devant Wilson, le petit garçon qu'Auden et toi avait gardé le temps de trouvé sa famille, sa mère qui venait de donner naissance à sa petite sœur. Tes bras se referment sur lui alors que ta bouche trouve son front. « Wilson ! » Ta joie est réelle, et tu quitte ton siège , t’accroupis devant lui pour être à sa hauteur. « Comment ça va ? Et ta sœur et ta maman ? » Bien évidement il se lance dans un long discours, bien loin de vos débuts où la peur le rendait muet. Tu as sa menotte dans la tienne et la seconde lui tends le bonbon. « Tiens prends ça... car tu as été courageux ! »  « Maman aussi... » Tu ris de plus belle devant cette tentative pour en avoir plus. Tu te retournes avec vers Law avec un sourire désarmant d’honnêteté et de plaisir d'être proche d'un enfant. « C'est à lui qui faut demander ! Si tu lui fais un bisou peut être qu'il t'en donnera un pour ta maman ? On a un docteur inspecteur ici mais lui c'est un pirate tu sais ! Mais un gentil pirate alors tentes ta chance ! » Si un jour on pouvait te donner le même conseil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) EmptyVen 17 Aoû - 22:35

Comme si tu la connaissais depuis une éternité, bien que tu ne sois qu'à sa table depuis de courte minutes, pour toi le temps en sa compagnie passe trop vite, alors que tu ne la connais pas encore très bien cette demoiselle, envoûtante et délicate. Tu oublie même ta venu à l'hôpital en tant que bénévole, rarement tu dragues et surtout pas dans se genre d'endroit, bien souvent ce genre de chose se déroule dans des bars autour d'un verre ou sur un site de rencontre, la distance permet de plus se dévoilé mais ici, dans la cafétéria de l'hôpital, tu étais loin de penser à rencontrer une fille. Elle reste un instant sur ton prénom, le murmurant doucement, alors que tu souris tendrement. - C'est vrais qu'il me plaît finalement, surtout quand tu le prononce ! Dis-tu en te mordant la lèvre légèrement alors que tu soutiens le regard de la jeune femme face à toi. Le fait que tu sois bénévole la surprend et étrangement tu as l'impression qu'elle est heureuse de ton annonce, l'étincelle dans son regard qui illumine le tien déjà bleu profond. - Je veux volontiers travailler avec toi et les enfants, ça peut être très amusant. ajoutes-tu en hochant le visage lentement, cette idée te réjouit d'avance de pouvoir aider les petits et profiter de la compagnie d'une belle demoiselle. 

- Le bandeau, la jambe de bois et le perroquet sur l'épaule et je serais un vrai pirate pour amuser les enfants et une jolie fille ! détaille-tu en riant à ton tour, t'imaginant dans le déguisement et évidemment tu serais capable de le faire, tu es encore un enfant parfois et t'adore faire rire les autres, la monde souffre souvent trop alors le rire permet de guérir les blessures tu le sais. Alors que lui avoue venir pour ta demi-soeur, ton sourire ce réduit un peu, devenu plus triste ton regard qui se baisse sur ton plateau, tu joues avec un bout de papier. - Elle n'est pas encore au courant que j'existe, disons que je suis une surprise qui j'espère ne va pas la décevoir. ajoutes-tu en haussant les épaules doucement, tu relèves le visage vers Tess face à toi, peut être qu'elle avait ressenti ta tristesse mais son souris diminue un peu. Finalement tu passes à autre chose en lui demandant de te tutoyer après tout vous êtes jeunes et cette rencontre est déjà trop informelle dans son genre. - Voyons Tess, si on écoutaient le monde entier rien ne serais bon pour nous, les bonbons, la viande, le gras, les sodas, l'alcool comment on vivrait sans se faire plaisir ? tu ris après tes paroles alors que tu prend de nouveau un bonbon. - Profite de la vie, de ce que tu aimes manger, faire, boire réellement je crois que c'est le meilleur moyen d'être heureux ! ajoutes-tu en lui faisant un clin d'oeil amusé. Alors qu'elle te pique à son tour un bonbon, tu t'apprête à l'embêter mais un petit garçon arrive près de la table pour prendre Tess dans ses petits bras. Tu ne dis rien et observe la scène attentivement, Tess qui est si douce avec le petit qui semble content de la voir. Alors qu'il prend le bonbon de la demoiselle, il en redemande, tu souris amusé et Tess lui dit de s'adresser à toi, alors qu'il te regarde timidement, tu lui fais un clin d'oeil et lui fait un geste de la main pour qu'il vienne te faire un bisous. - Viens là Wilson, Tess a raison, je suis le plus gentil des pirates ! Dis-tu alors que le petit s'approche en souriant, tu te penche vers lui et tend ta joue, il l'embrasse doucement d'un baiser qui claque, alors pour le remercier, tu lui donne le paquet entier. - D'après la jolie demoiselle tu as été courageux, tu sera un pirate toi aussi, un gentil qui aide sa maman et lui offre des bonbons ! Dis-tu en souriant, tu embrasse son front et te redresse sur ta chaise. - Aller file ! le petit qui souris grandement avec le paquet de bonbon repars en courant tout fière. Tu bois une gorger de ton jus d'ananas et tu te lèves de ta table, prenant ton plateau d'une main, tu tend l'autre à Tess. - Tu viens t'amuser avec moi et les petits ? demandes-tu à la demoiselle, le regard plongé dans le sien tu attends sa réponse pour l'emmener finir cette belle journée en sa compagnie, les enfants qui semble l’apprécier autant que tu la découvrir et l'apprécie aussi, déjà même trop. La couleur rosé de ses joues et son regard qui dévie de ta main à ton visage, elle semble hésité mais une seconde suffit pour que sa réponse soit "oui", elle accepte de t'accompagner et être ton assistante pour le reste de la journée, des rires et un attachement de ton côté qui chamboule cette petite vie qui commence à s'organiser à Wauwatosa. 
@Tess Allen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you (tess) Nice to meet you (tess) Empty

Nice to meet you (tess)
Page 1 sur 1