AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Mon jumeau / Steven R. Mcqueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 87
- pseudo : mel
- id card : Lucy Hale + rizcolais
- registration : 21/06/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Klaus; Frankie; Elena & Luna

MessageSujet: [m] Mon jumeau / Steven R. Mcqueen   Sam 23 Juin - 21:03

- Neo Becker -

@crédits

âge/lieu de naissance : 29 ans, Wauwatosa. emploi : Pompier. situation amoureuse : célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Neo est né dans la ville, son père était menuisier, sa mère était boulangère. Il vient d'une famille banale, sans problème et sans secret non plus.
→ Il est plus introverti que sa soeur, mais il l'a toujours suivie dans les soirées ou dans les bêtises étan tplus jeune.
→ C'est quelqu'un de possessif, surtout envers sa soeur, il se méfie des hommes qui l'en approche. Il a causé la rupture avec le premier petit ami de celle-ci mais pour la raison qu'il savait que ça n'était pas un type bien.
→ Il est resté toute sa vie dans sa ville natale, ou alors il peut être partit quelques temps avant de revenir. Le reste de l'histoire est plutôt libre puisque Nea est partie quelques années à Cambridge pour ses études, il a donc pu faire ce qu'il veut durant cette période. Bien sûr ils se sont quand même vu quelques fois.

you are the music in me
Les jumeaux Becker, ensemble et inséparable. Ca a toujours été une vérité. Ils ne se laissaient jamais, jusqu'à ce que Nea parte pour l'université. Ca a été difficile pour lui, mais il a compris aussi qu'ils ne pouvaient pas toujours être l'un avec l'autre. Ils s'aiment beaucoup, même s'ils se disputent parfois. L'un et le confident de l'autre. Ils se font confiance, et il y a peu de chance que ça change.

Il a aussi un lien avec Serena, qui est son ex, et Elena qui est sa cousine, les liens sont à voir avec la joueuse bien évidemment.

les informations :

Pour l'avatar, j'ai pensé à Steven R. Mcqueen, ils ont le même âge et le physique je trouve que ça va. Mais si vous avez une autre idée ou envie, ça ne me dérange pas spécialement.

Pour l'activité, un minimum, enfin il faut surtout respecter les règles du forum, ne soyez pas un membre fantôme et ça m'ira parfaitement.

Mises à part les quelques points au dessus, le reste de l'histoire est libre. Le personnage est vôtre ainsi, et c'est plus facile sans doute pour vous de le jouer. Le métier est modifiable également.

☽☽ Toute ma vie j'ai cru au compte de fée. Le plus dur dans l'histoire, c'est de se dire qu'on nous ment dans les comptes de fées. Le prince charmant n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas

[m] Mon jumeau / Steven R. Mcqueen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1