AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

yin&yang / sarah+luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 15429
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG'(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sarah, frankie, on attend bébé gabriel, junon, elys, ryan.

MessageSujet: yin&yang / sarah+luna   Ven 22 Juin - 18:48

- yin&yang -

sarah&luna.
Certaines amitiés sont temporaires, d'autres pour toujours. Sarah et toi, tu as un jour cru que c'était du passé, que le temps c'était assez écouler pour que vos coeurs se soient oublié. Pourtant, depuis que tu es associé avec sa belle soeur, elle a refait sont chemin jusqu'à ton coeur. Comme si les années qui avaient passé depuis la rupture de ta cousine et son frère n'avaient rien changer, vous avez repris les choses où vous les aviez laissé. Vos vies étaient quand même très différente. Sarah était une jeune maman resplendissante maintenant, alors qu'à l'époque vous étiez toutes les deux bien jeunes pour penser à un avenir avec des petits autours de vous. Faut dire qu'à l'époque, tu t'imaginais surement déjà maman à ton âge et alors que tu viens d'avoir vingt-neuf ans, tu sais que tu entras dans la trentaine sans bébé dans les bras.
Aujourd'hui, tu avais du temps entre les mains et vivant tout près de ta chère amie, tu lui avais écris. Voulant rendre ses tâches de mère moins compliqué, tu vous avais préparer un petit déjeuner et l'avait rejoint à la maison pour faire une pique-nique dans sa cours arrière. Des muffins de la pâtisseries, des fruits et du jus frais et du café garder au chaud dans une cruche fabriquée spécialement pour des occasions de la sorte. Ton fiancé avait des rendez-vous pour la réhabilitation et tu avais du temps entre tes mains ce matin. Tu aurais pu prendre un bain et relaxer dans ton lit, mais c'est difficile pour toi de rester assise à rien faire. Prendre soin de toi, c'est plutôt secondaire. Tu adores prendre soin de tes proches, tu les aimes sans doute trop.
Elys étant parti avec votre voiture, tu avais marché jusqu'à la demeure de la douce. En moins de dix minutes, tu avais trouvé sa demeure. Trois coup sur sa porte, tu attendais vêtue d'un short en jeans taille haute et d'un débardeur simple. La température était parfaite pour que vous profitiez du soleil dans sa cours et ainsi vous seriez près de tout ce que sa petite chérie pourrait avoir besoin.
@Sarah Harris

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 391
- pseudo : Cinderella
- id card : Candice Accola | me (@Cinderella)
- registration : 18/05/2018
- côté coeur : en couple

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: yin&yang / sarah+luna   Ven 22 Juin - 21:59

- yin&yang -

sarah&luna.
Comme souvent, pour ne pas dire toujours, Sarah s'était levée aux aurores, juste avant le biberon matinal de Zoey. Sa fille était réglée comme du papier à musique, et tous les matins depuis sa naissance, à 6 heure à peine, elle pleurait pour réclamer son repas. Et aujourd'hui, comme de coutume, sa mère s'en chargea, sourire aux lèvres. Rien n'était plus beau à ses yeux ses derniers temps que de s'occuper de sa fille au quotidien. La voir grandir, s'éveiller, s'émerveiller, babiller et sourire, la Harris adorait. C'est d'ailleurs en grande partie pour cela, que cette bourreau du travail, avait refusé de retourner au bureau pour le moment, travaillant à domicile. Ainsi, elle pouvait faire ce qu'elle désirait une bonne partie de sa journée, tant qu'elle rendait en temps et en heure ses dossiers.

Ce matin là, elle avait reçu un SMS de Luna, une vieille amie que le temps avait éloigné d'elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve il y a peu, qui te proposait de prendre le petit déjeuner ensemble chez elle, dans sa cour afin de profiter du soleil. C'est avec enthousiasme que la blonde avait accepté, ravie de passer du temps avec son amie de longue date, à discuter de tout et de rien. En plus, Will était parti travailler de bonne heure, un gros dossier au boulot, comme c'était le cas depuis quelques semaines maintenant. L'un des seul réconfort de sa journée, avec la venue de Luna, était que le divorce de Will allait bientôt être prononcé, sa femme, ou plutôt ex-femme sous peu, avait enfin accepté de signer les papiers. Les deux amoureux allaient donc pouvoir concrétiser leurs projets de couple une fois cela fait, bien qu'ils n'aient pas attendu que cela soit fait pour faire un bébé ou s'installer ensemble. Et puis surtout, ils n'auraient plus à cacher cela aux yeux de tous.
Sarah pensait justement à cela, assise devant sa télé qu'elle ne regardait pas, Zoey dormant à ses côtés, lorsqu'elle fut ramenée à la réalité par trois coups portés à sa porte d'entrée. Secouant la tête en soupirant, elle s'empressa d'aller ouvrir à Luna. Un grand sourire aux lèvres, elle salua son amie, tout en la déchargeant un minimum de ce qu'elle portait.

- Salut ma belle ! Vas-y entre.

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: yin&yang / sarah+luna   Mar 26 Juin - 23:08

Sans plus attendre, tu rentres dans la demeure de la belle Sarah. Tu n'avais pas oser frapper trop fort à ton arrivé par peur de réveiller la petite et tu avais bien fait, tu l'aperçois dormir au salon alors que tu enlaces sa mère. Elle est trop belle. J'en reviens pas à chaque fois. Que tu dis pas très fortement à son oreille avant de l'aider à apporter tous tes plats dans la cuisine. Tu en avais sans doute trop apporter, mais c'était dans le but qu'il est du surplus pour que Sarah n'ait pas à cuisiner dans un futur proche. Elle avait un poupon à s'occuper, n'importe quoi pour lui rendre la vie un peu moins chargée. J'en reviens pas que j'ai manqué ta grossesse, j'aurais voulu que ce pique-nique soit plus tôt! Tu aurais voulu voir son ventre rond, connaître ce petit trésor dès ses premières semaines de vie et surtout aider ta douce amie durant la grossesse.
Tu ouvres tes sacs pour lui faire découvrir tout ce que tu avais apporté et l'odeur du café fait chier ton ventre. Tu demandes à ta copine deux tasses puisque avant de continuer du en prendrais bien un peu même si ta première tasse remonte à peut-être une heure. Jamais trop de café. Je t'en sers un peu? J'aurais peut-être du prévoir du décaf'. Tu connais rien aux grossesses et à l'allaitement. Dani est la première de tes amies proches à avoir une grossesse, tu as aussi vu Nikki porter ton neveux, mais si tu te souviens bien les femmes qui allaitent s'abstiennent peut-être de boire de la caféine.
Alors, comment c'est de travailler de la maison? Tu t'ennuies pas trop de ton bureau? La réponse était surement négative, elle devait préférer la présence de son jeune bébé à la vue de son bureau. D'ailleurs tu avais déposer ta tasse pour faire ton chemin jusqu'au salon, pour observer la petite dormir. Tu penses qu'on peut la déplace pour l'installer avec nous dans le jardin? Le soleil est pas encore très chaud à cette heure et tu as des jolies coins, non? Tu avais un chiot à la maison, c'était tout récent et bien différent qu'un bébé, mais tu savais ce que c'était de devoir être patiente et présente. Ce chien remplissait déjà votre coeur d'amour à toi et Elys et ça ne faisait qu'une semaine qu'il était un membre de votre famille.
@Sarah Harris

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: yin&yang / sarah+luna   Ven 20 Juil - 22:45

- yin&yang -

sarah&luna.

Elle est trop belle. J'en reviens pas à chaque fois.

Un grand sourire se dessine sur les lèvres de la jeune maman, qui en prenant la direction de la cuisine, un plat dans les bras, ne peut s'empêcher de regarder sa fille qui dort profondément dans son couffin, avant d'entrer dans sa cuisine. Oui, elle était vraiment adorable. Surtout quand elle dormait pour être honnête.

J'en reviens pas que j'ai manqué ta grossesse, j'aurais voulu que ce pique-nique soit plus tôt!

Sarah laissa échapper un léger rire, avant de sourire navrée à son amie. Oui, avec le temps, elles s'étaient perdue de vue, en grande partie à cause de la jeune Harris qui s'était laissée happée par son travail qu'elle aimait plus que tout, et dont elle avait rapidement gravi les échelons pour devenir il y a deux ans maintenant, directrice adjointe. Ajoutons à cela sa vie amoureuse qui était compliquée et qui l'avait absorbé, elle avait négligé beaucoup de ses amis et connaissances.

- Oui je me doute... Je suis désolée... Après, sache que j'ai vécu ma grossesse dans la plus grande intimité, peu de gens savaient vraiment. Enfin le moins de personnes nécessaires.

Intimité qui avait été forcée par la situation maritale de Will, qui était un secret bien gardé par le couple. Mais quelques personnes en ville le conaissait, c'est pour ça qu'ils avaient décidé de ne pas crier sur les toits leur relation ni même la venue de leur premier enfant.  

Mais si jamais cela peut t'intéresser, j'ai quelques photos et vidéos, Will ayant tenu à garder des images de l'évolution de ma grossesse, pour la montrer plus tard à notre fille.

Et il en avait fait une vidéo juste avant son retour de la maternité, qu'il avait diffusé lors de la petite fête pour la naissance de Zoey avec la famille de Sarah et leurs plus proches amis. Celle-ci avait énormèment plu à la jeune femme qui l'avait gardé et la regardait de temps à autre, lorsqu'elle avait un petit coup de blues. Et qu'elle se ferait plaisir un jour de partager avec sa fille adorée, la prunelle de ses yeux.
Pendant que la jeune femme parler, Luna en avait profité pour ouvrir un des sacs qu'elle avait amené et l'odeur qui s'en dégagea était des plus alléchantes. Faisant même crier famine au ventre de la blonde qui n'avait toujours rien avaler depuis son levé. Un "huum" léger s'échappa des lèvres de Sarah qui avait déjà hâte de goûter à ce que Luna avait préparé. Luna qui lui proposait d'ailleurs, cafetière à la main, si elle voulait du café. Avant de se demander si c'était la bonne idée en raison de la grossesse de son amie. Bon la question était sous-entendue mais Sarah avait immédiatement saisi le sous-entendu. Et cette question la fit sourire durant plusieurs secondes. La considération de son amie la toucha sincèrement, car peu de gens pensait aux effets de la caféine sur une femme enceinte ou en plein allaitement.

- Ne t'en fais pas, le café est parfait. J'ai le droit à deux tasses, trois maximum par jour durant tout le temps de l'allaitement. Et je n'en ai toujours pas pu aujourd'hui, donc je vais en prendre avec grand plaisir !

Elle attendait ce café depuis son réveil, alors elle allait le savourer. Sa tasse tendue vers Luna, elle regarda cette dernière la servir, avant de la remercier et de porter à ses lèvres le breuvage chaud, tandis que son amie face à elle reprenait la parole pour lui demander comment c'était de travailler à la domicile. Et ça, c'était la question que beaucoup de monde lui posait, après tout il était de notoriété que Sarah était accro à son boulot, et notamment à son bureau et ses collègies avec qui elle s'entendait à merveille. Oui, elle adorait ça, et avant la naissance de Zoey, Sarah se donnait corps et âme à son travail tellement elle aimait ce qu'elle faisait. Mais la naissance de sa fille avait quelque peu changé sa vision, et pour le moment, elle préférait profiter de son bébé encore un peu.

- Fantastique, et contrairement à ce que je pensais, non le bureau ne me manque pas du tout. Etre avec Zoey tous les jours, la voir grandir, s'émerveiller, rien n'est plus beau. Mais je travaille à domicile du coup, je me suis arrangée avec mon patron. Je gère ainsi mes horaires comme je l'entends et profite de ma fille.

Oui, elle travaillait chez elle, quand Zoey dormait principalement, puisqu'elle dormait beaucoup, ou bien quand Will s'occupait d'elle.
Doucement, la jeune femme avait suivi son amie qui avait pris la direction du salon pour aller la petite qui dormait toujours, allongée en petite robe d'été avec un doudou. Et alors qu'elle regarde sa fille avec tendresse, elle entend son amie lui demander si elles peuvent prendre la petite avec elle

- Oui on peut, y a un petit coin d'ombre où on pourra l'installer et nous, nous installer juste à côté. Et si y a trop de soleil, je sortirai le parasol.

Et puis de toute façon, elle préférait avoir sa fille à ses côtés. Se baissant doucement, elle couvrit le bébé d'une légère couverture qui se trouvait non loin, avant de se relever et de regarder à nouveau Luna.

- Si tu veux, tu peux l'emmener dehors avec son couffin, et moi j'apporte tout ce qui est nécessaire à notre petit déjeuner ?

@Luna Diaz

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: yin&yang / sarah+luna   Lun 23 Juil - 13:33

Sous les indications de Sarah, tu la suivais jusqu'à ce coin parfait pour vous installez à l'extérieur. Assez éclairé pour vous deux et assez sombre pour sa petite chérie. Le soleil n'était pas à son point le plus fort dans la journée puisqu'elle ne faisait que débuter. Tu avais la mauvaise habitude de ne jamais utiliser SPF. Ta peau basanée rougissait que très rarement, tu peux même compter sur une main le nombre de fois que ça t'était arrivée en presque trente ans sur terre. Tu avais remis le principal dans ton panier pour tout trainer dehors. Tu revenais à l'intérieur que pour prendre vos tasses de cafés. Repensant à l'explication de Sarah sur la quantité de caféine qu'elle pouvait ingérer. De retour à l'extérieur, ta copine s'était installé sur la couverture que tu avais dépliée à l'endroit qu'elle t'avait indiqué. C'est déjà ma troisième tasse ce matin, je pense que je pourrai jamais être maman! Tu riais puisque c'était une plaisanterie. Même si vous vous étiez perdue de vue, Sarah devait savoir que tu rêvais d'être maman, tu en parlais déjà au Lycée. C'était une des chose qui te suivait depuis toujours ce rêve. Peut-être parce que tu es enfant unique et que tu rêves d'une grande famille. Approchant la trentaine, tu te demandes parfois si tu devrais faire une croix sur ce rêve, mais c'est une conversation pour un autre jour.
Tu étais heureuse pour Sarah, sa vie semblait se placer comme elle le désirait. Tu ne connaissais trop son fiancé ou son copain. Tu n'étais pas certaine du titre de leur relation, mais à voir le sourire de la jolie blonde, il la rendait bien comblée dans sa relation. Tu installes sur la couverture au sol ce que tu avais apporter alors que Sarah installe sa petite. Tu t'étais pas celle avec le plus grand appétit généralement, mais ce matin tu avais bien hâte de déguster en bonne compagnie ce petit déjeuner. L'été, j'imagine que tu as moins de boulot? Comme les enseignants? Tu ne connais rien sur le genre de carrière que ta vieille amies avait et était curieuse d'en apprendre d'avantage.
Vous vous attaquez aux pâtisseries et à la salade de fruits frais bien délicieuse puisqu'ils étaient en saison. L'endroit était paisible. Les oiseaux qui se réveillaient chantonnaient pour vous. Tu buvais souvent ta première tasse de café sur ton perron ayant la chance de vivre près de l'eau. Un petit rituel dans le calme où tu préparais mentalement ta journée. Ça fait longtemps que vous êtes installés ici? Tu ne voulais pas insisté avec tous tes questions, mais tu voulais simplement rattraper le temps perdu entre vous. Après tout, quelques années vous avaient séparées pour des histoires bien banales et aujourd'hui tu t'intéressais à ce qu'elle devenait et son bien être.
@Sarah Harris

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: yin&yang / sarah+luna   Sam 4 Aoû - 15:44

- yin&yang -

sarah&luna.

Alors qu'elles s'installaient dehors sur une couverture que Luna avait apporté et étendu sur le sol, Sarah en profita pour installer correctement Zoey à l'ombre. Celle-ci dormait toujours profondèment dans son couffin et ne semblait pas être dérangée par le mouvement du transport de l'intérieur à l'extérieur. Et pendant qu'elle s'occupait de sa fille, Luna revint avec tout ce qu'elle avait prévu pour leur pique-nique petit déjeuner au soleil, tout en lui faisant une remarque sur le fait qu'elle en était déjà à sa troisième tasse de café, et que jamais elle ne pourrait être maman s'il fallait se limiter à en boire. Cette simple remarque fit doucement rire la Harris, qui n'en croyait pas un mot. Elle était certaine que son amie désirait avoir un enfant elle aussi.

-Tu verras, quand c'est pour une cause comme celle-ci on s'y fait !

Oui, elle avait eu beaucoup de mal les premiers jours à réguler sa consommation de café, puis avec le temps, pour sa fille, elle s'y était fait. Néanmoins le jour où elle n'allaiterait plus Zoey, elle reprendrait sa forte consommation quotidienne de café avec grand plaisir. Mais ce n'était pas pour tout de suite.
Doucement, Sarah aida Luna a sortir du panier ce qu'elle avait préparé pour leur petit déjeuner, et chaque plat qu'elle voyait lui ravissait les yeux. Elle avait plus que hâte de goûter à toute ses pâtisseries ou encore à la belle salade de fruits. Et pendant que les deux femmes installaient leur repas, la brune face à elle lui demanda si elle avait moins de boulot l'été, comme les enseignants. Cette comparaison la fit légèrement rire, et tandis qu'elle secouait négativement la tête, elle lui répondit.

- Si seulement... Je t'avoue que j'aimerai bien par moment, mais non, on a autant de boulot que le reste de l'année, si ce n'est plus. Le domaine de la communication ne prend jamais de vacances, malheureusement...

Dit-elle en soupirant doucement. Oui, la communication ne se reposait jamais, et encore moins l'été où sa boîte finissait les campagnes publicitaires dont ils étaient chargés pour la rentrée. Mais Sarah n'avait pas envie de penser à cela pour le moment, car même si elle était encore en congé maternité et travaillait chez elle, ses collègues avaient toujours tendance à l'appeler lorsqu'ils étaient à la recherche d'une solution qu'ils ne trouvaient pas. Ou pour la validation de nouvelles idées qui changeaient du plan de travail initialement prévu. Comme quoi même une directrice adjointe n'a pas le droit à du repos.

- Et toi alors à ta pâtisserie ? Ca se passe bien ?

La blonde posa la question avec un grand sourire aux lèvres. Merri lui avait raconté qu'elle s'était associée à la jeune femme pour une pâtisserie vegane, et si au début l'idée avait intrigué la Harris, elle désirait désormais en savoir plus. Et puis, elle se promit en même temps intérieurement d'aller y faire un tour le plus tôt possible, elle qui n'en avait toujours pas pris le temps.
Doucement, la jeune maman attaqua ses premières pâtisseries, plus que délicieuses d'ailleurs, tandis que son amie reprenait la parole face à elle pour lui demander depuis combien de temps elle vivait dans cette belle petite maison. En l'entendant, la jeuen femme sourit à nouveau, finissant tranquillement sa bouchée avant d'y répondre.

- Ca fait plus d'un an maintenant. J'ai découvert que j'étais enceinte une semaine après notre installation, d'ailleurs. J'aime beaucoup cette maison, on y est bien avec Will. Et le quartier est paisible et parfait pour élever un enfant. Et toi alors où vis-tu ?

Sarah savait qu'elle ne vivait pas très loin de chez elle, mais elle n'avait aucune idée de la localisation précise, hors savoir lui serait bien utile pour lui rendre visite à l'improviste, un gâteau de sa composition à la main. Enfin, si elle avait le temps d'en faire un bien sur.

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: yin&yang / sarah+luna   Dim 19 Aoû - 14:35

Sarah avait sans doute raison, le jour où tu serais en route pour devenir une maman, le café serait sans doute un sacrifice facile à faire. Personne est parfait et celui-ci reste ton vice préféré. Remplaçant souvent trop de tes repas puisque tu passe tellement de temps dans la cuisine dans ta boutique, rendu à la maison tu n'as pas toujours envie de cuisiné. Si Elys a cuisiné, tu en profiteras, mais dans le jour, tu optes un peu trop souvent pour ce remontant d'énergie. Tout ça devrait changer si tu te nourrissais pour un autre humain. Ta santé devrait être une priorité même aujourd'hui, mais c'est temps-ci tu te concentre surtout sur celle de tes bienaimés. Faire à manger pour les autres te remplissait toujours de bonheur, voilà pourquoi ça n'avait pas été une corvée de préparer tout ça pour ta douce amie et pour une fois tu commencerais la journée le ventre plein.
Tu étais surprise de la réponse de la jeune maman face à son boulot. Naïvement surement, tu avais assumé que tout les employés d'une école avait de longue vacances d'été sans pour autant être comme celle des élèves, tu t'imaginais qu'ils avaient un long repos. Toi qui gérait maintenant une établissement n'avait plus trop droit à du repos. Tu devais apprendre à laisser ton boulot à la pâtisserie et peut-être agrandir ton équipe pour avoir plus de temps libre Merri t'aide beaucoup avec la gestion, mais tu es celle qui connait le mieux la science des gâteaux et les techniques de décos, si tu n'es pas la pour la paperasse, tu es là pour les confections. Tu aimes ce que tu fais, mais ta business à moins d'un an, tu dois t'habituer à la charge de travaille. Puis avec tout ce que tu as vécu dans ta vie personnelle, tu dois prendre du temps pour te ressourcer.
Un sourire s'était installé dans elle mentionna justement ton commerce que tu aimes beaucoup malgré la charge de travaille.  Ça va vraiment bien! Trop bien même! Tu laisses un petit rire s'échapper de tes lèvres entre deux gorgés de café avant de continuer de parler de des gâteaux maintenant que vous êtes installé à la chaleur du soleil de l'été, dans la cours sublime de ta jeune blonde.  On dit que les nouveaux commences ont besoin de trois ans pour bien s'installé, mais je pense qu'ici les gens sont trop accro au sucre, je cours tout le temps! Au final, tu étais bien heureuse de ce succès bien surprenant de ta petite entreprise.
J'habite le nord de la ville, sur le bord de l'eau. Depuis plusieurs années déjà. Je trouve l'endroit un peu grand parfois pour deux personnes, mais la vue sur le lac m'a charmée à la première visite. Cette vue t'accompagne depuis longtemps, durant les moments de solitudes alors que ton soldat travaillait fort outremer et alors que tu pensais l'avoir perdu. Tu as songé à revendre la maison plusieurs fois durant ses onze mois où on vous avait laissé croire qu'il était décédé, mais chaque soir le reflet des étoiles sur l'eau calme réussissait à consoler un peu ton coeur et te gardait dans votre demeure. Faut croire que le ciel savait peut-être qu'il te reviendrait. Par chance que tu n'avais pas changer de demeure puisqu'après tout ce temps gardé en captivité il avait dû avoir un grand besoin de se sentir enfin chez lui. Puis maintenant vous aviez une troisième compagnon canin qui remplissait vos quatre murs de pas mal d'énergie.
Ton regard se pose sur son petit trésor bien endormi alors que vous continuez à discuter et manger tranquillement ce petit piquenique idéal durant cette saison bien ensoleillé.  Tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ton frère hein! L'Australie c'est si beau, mais avec le décalage horaire ça devait être difficile de lui parler régulièrement? L'ancien copain de ta cousine, tu l'avais revu quelque fois depuis son retour en ville et tu imagines que sa famille doit être bien heureuse de le ravoir à la maison.
@Sarah Harris
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yin&yang / sarah+luna   

yin&yang / sarah+luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1