AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moon of My Life.

- prayers : 2817
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Dim 1 Juil - 16:03

il lui racontera peut-être sa version de l'histoire Wink

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi...♡

Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40

Revenir en haut Aller en bas
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16090
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©moi(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on attend bébé gabriel, junon+elys, elys, ryan, angelo, jade, camille, prince.

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Dim 1 Juil - 16:10

j'aime beaucoup le peut-être

sous l'océan, sous l'océan, chérie, c'est
splendide, là où c'est humide, assurément!
Moon of My Life.

- prayers : 2817
- multifaces : Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Dim 1 Juil - 16:18

Mdrr, parce qu'avec Klaus c'est toujours difficile de le faire parler

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi...♡

Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Jeu 5 Juil - 17:29

Je viens répondre un peu sur le tard désolée

Je venais en touriste en fait ! Elle est de Wauwatosa ? Vu que son fils et Mia ont le même âge presque, ils pourraient fréquenter l'école ensemble ?

- prayers : 450
- pseudo : Burning (emeline).
- multifaces : Julio, Angelo, Salim.
- id card : Allan Rayman + VENUS IN FURS.
- registration : 05/02/2018
- côté coeur : Cette tête d'ange.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus - hayden 6 - betty - finn - ryan

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Dim 8 Juil - 12:12

Je viens par ici, puisque nos personnages sont forcément très liés. I love you Ian connaît Klaus depuis très longtemps, l'a soutenu et suivi un peu partout, même quand il a abandonné l'illégalité pour se construire une vie de famille dans le Montana. Ian a dû vivre chez eux quelques semaines, avant de se trouver un appartement juste à côté de chez eux. Il devait venir régulièrement chez eux, et Klaus l'aidait un peu financièrement. Il y a deux ans, Ian est parti en même temps que Klaus. Plus de nouvelles. Cela ne veut pas dire pour autant que Ian n'a pas pensé à eux. Je pense même qu'ils ont dû lui manquer. Je pensais que Ian et Frankie pouvaient être très proches et bien s'entendre. Nolan serait comme son neveu et il l'adorerait lui aussi. Il voyait bien que Frankie rendait Klaus heureux et sa famille était un peu la sienne.
C'est pour ça qu'il sera ravi de les revoir... tout en étant très inquiet et ferme. Il voudrait qu'ils soient en sécurité, loin d'eux, c'est pourquoi Ian va tout faire pour les faire déguerpir, quitte à culpabiliser Frankie concernant son rôle de mère... en lui disant que si elle tient à devenir une bonne maman, elle ferait mieux de retourner dans le Montana. Ou en incitant une pointe de jalousie qui lui ferait comprendre que Klaus a tourné la page... notamment en évoquant Nikki, son coup de cœur. Ian ne voudrait pas la blesser, mais il sait que c'est nécessaire pour qu'elle s'en aille. Il paraîtra sûrement méchant à ses yeux, mais au fond il tient VRAIMENT à eux deux, et voudra plus que tout les protéger. Tu penses quoi de tout ça ? I love you

stay with me 'Cause you're all I need ☽ i loved and I loved and I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.

- prayers : 3377
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ton coeur... il est presque mort...Mais ta femme est là pour te ramener sur terre <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Lun 9 Juil - 15:09

Ian Si tu lui dis des choses pareil elle va fuir et plus rien savoir Klaus va la retenir.... ils ont encore des chose à vivre tout les deux

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre...

- prayers : 526
- pseudo : Burning.
- multifaces : Ian, Angelo, Salim.
- id card : Timothée Chalamet + Perlman.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Insatisfait.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: bal tess - louis 6

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Lun 9 Juil - 15:33

Il s'en fout, il veut la sécurité de Nolan & Frankie... Faut bien quelqu'un de sérieux et de prudent

lost without you ☽ Y'a quelque chose dans l'air de différent. c'est pas naturel quand tu disparais trop longtemps. ça manque de sens, j'en perds ma chance. mon cœur est en carence, quand ce que je vois, tu n'es pas là pour la partager avec moi. c'est bien au-delà des habitudes, j'en ai aussi la certitude. j'ai besoin de toi, c'est tout ; j'ai besoin de nous, c'est comme ça.

- côté coeur : Ton coeur... il est presque mort...Mais ta femme est là pour te ramener sur terre <3

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Lun 9 Juil - 15:41

Je suis sérieux et prudent petit...

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre...

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Lun 9 Juil - 15:46

Puis C'est son fils et sa femme, Klaus ne les laissera jamais en danger...

- prayers : 526
- pseudo : Burning.
- multifaces : Ian, Angelo, Salim.
- id card : Timothée Chalamet + Perlman.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Insatisfait.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: bal tess - louis 6

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Lun 9 Juil - 17:15

Frankie est une grande fille, je ne pense pas que ce soient les propos de Ian qui vont la faire fuir tu sais

lost without you ☽ Y'a quelque chose dans l'air de différent. c'est pas naturel quand tu disparais trop longtemps. ça manque de sens, j'en perds ma chance. mon cœur est en carence, quand ce que je vois, tu n'es pas là pour la partager avec moi. c'est bien au-delà des habitudes, j'en ai aussi la certitude. j'ai besoin de toi, c'est tout ; j'ai besoin de nous, c'est comme ça.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Lun 9 Juil - 20:52

si elle savait qui est vraiment Klaus, elle fuirait sans doute

- prayers : 504
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (angel180886)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Luna

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Jeu 12 Juil - 11:49

Luna : c'est parfait ♥️ Un RP ma jolie? Very Happy

Andrew : Oui, leurs enfants pourraient se connaître de l'école? être très proches? Very Happy

Ian : Un lien ouiiiii ♥️ Ton lien me paraît parfait ♥️ Elle prendra note de ce que lui dira Ian et sera jalouse par rapport à Nikki Razz

- prayers : 160
- pseudo : Poupée
- multifaces : Jolie Merri - Sweety Liv - Sexy Gabin
- id card : Julie O. - Baby Doll
- registration : 04/07/2018
- côté coeur : Engaged with a mills boy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Jeu 12 Juil - 12:22

- prayers : 504
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (angel180886)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Luna

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Jeu 12 Juil - 13:31

Daisy ! Pour Merri, du coup, Frankie et elle pourraient se connaître grâce à leur enfant? Very Happy

- prayers : 160
- pseudo : Poupée
- multifaces : Jolie Merri - Sweety Liv - Sexy Gabin
- id card : Julie O. - Baby Doll
- registration : 04/07/2018
- côté coeur : Engaged with a mills boy

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   Jeu 12 Juil - 13:39

Carrément oui ! Comment tu imagines leur relation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux   

Frankie ll l'essentiel est invisible pour les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant