AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] i don't love you - well maybe i do / avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 104
- pseudo : Cassie
- id card : Bridget Regan + Cassie
- registration : 21/03/2018
- côté coeur : Divorcée, mais qu'importe. Je vais à droite à gauche.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on 1/3

MessageSujet: [m] i don't love you - well maybe i do / avatar au choix   Jeu 21 Juin - 19:22

- Alexis Reed -

@xangxtar

âge/lieu de naissance : la trentaine/américain. emploi : au choix. situation amoureuse : amoureux de Veronika mais refuse de se l'avouer.
TELL ME WHO YOU ARE
→ L'histoire est libre, son passé vous appartient. Veronika n'est pas du genre à juger qui que ce soit au vu de sa situation, n'ayez pas peur de lui faire quelque chose d'un peu fou. Vous pouvez aussi faire très simple, rien ne me dérange. Je vois juste le personnage avoir galéré question vie sentimentale, qui fait qu'il n'ose pas faire le premier pas. (Veronika s'en chargera.)
→ Quelqu'un de trop introverti ne conviendra pas à ma rouquine, mais vous n'êtes pas obligé de faire un personnage aussi extraverti qu'elle. Je le vois capable de se défendre, qui n'hésite pas à être sincère avec les autres même si c'est blessant et qui est assez sportif. Amoureux des animaux également, surtout des chiens, Veronika rêve d'en avoir un.

you are the music in me
Leur rencontre s'est fait totalement par hasard. Au détour d'un bar, d'une soirée, ou même d'une simple promenade... ils ont fortement accroché dès le début et ils se voient très souvent. Ils finissent souvent dans le même lit. Quand ils ne se voient pas, ils se parlent au téléphone ou s'envoient des SMS. Bref, ils sont toujours en contact, d'une manière ou d'une autre. L'un comme l'autre est persuadé de vouloir rester célibataire. D'ailleurs, ils ne se sont rien promis et ils font tous les deux leur vie à côté. Mais plus le temps passe et plus ils ont du mal à accepter que l'autre aille voir ailleurs. Ils en plaisantent régulièrement, tentant de voir comment réagit l'autre... Le lien se prend à partir d'ici et se jouera comme ça quelques temps. C'est au cours d'une dispute déclenchée par Veronika, qui interrompt sans le vouloir une soirée coquine d'Alexis avec une autre, qui finira par mettre fin au jeu du chat et de la souris. En présence de l'autre femme, elle lui avouera qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle n'a plus envie de jouer.

Veronika est un personnage assez complexe. Elle ne paraît pas quand on la voit, mais elle est torturée, profondément touchée par un viol qu'elle a subi quand elle était adolescente. C'est pour ça qu'elle a commencé à boire et qu'elle n'a jamais voulu se poser, d'autant plus que la seule fois où elle l'a fait, son mariage a été un échec cuisant. Alexis sera le premier à qui elle avouera ce qui s'est passé quand elle avait dix-sept ans, le même jour où elle lui avouera ses sentiments. Petit à petit, pour ne pas tout foutre en l'air et avec l'aide d'Alexis, elle se sortira de son alcoolisme.

les informations :

L'avatar est libre. J'ai mis Matt Bomer parce que je les adore tous les deux dans White Collar, alors bien sûr, je serai ravie si vous décidez de le garder, mais jouez avec un avatar qui vous inspire, c'est le plus important!

Le pseudo est un exemple, vous pouvez prendre l'identité que vous souhaitez.

Niveau RP, je ne suis pas pénible. L'important c'est qu'on s'amuse! Je sais écrire très long comme très court, je suis très active certains jours et pas du tout d'autres jours... tant qu'on reste tous les deux dans les règles, ça me convient.

Le lien est important pour l'évolution de Veronika, aussi j'ai envie de le faire évoluer pendant quelques temps: l'histoire montera en tension au fur et à mesure. Ils sont destinés à finir ensemble et à se redonner confiance l'un l'autre et leurs premiers moments en tant que couple risquent d'être un peu compliqués, car ils n'en ont plus l'habitude. Ils finiront par être particulièrement complices et Alexis restera un des rares qui connaîtra vraiment le passé de Veronika.

[m] i don't love you - well maybe i do / avatar au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1