AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Frère de sang et associé / Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1989
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: [m] Frère de sang et associé / Jared Padalecki    Jeu 21 Juin 2018 - 12:20

- Kyle Falkenhausen -

@captain tacos

âge/lieu de naissance : 7 Juin 1982 en Allemagne. emploi : Associer à son frère, barman et trafiquant d'arme à feu. situation amoureuse : Libre.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→Il a été élevé avec son frère Klaus par leur grand-père après la mort de leurs parents, ils ont grandi dans le Montana.
→ Kyle a suivi les traces de son frère. Faire des mauvais coups à l'école et un peu partout, s'était leur plaisir. Il est devenu un criminel comme Klaus, mais après que Klaus est allé en prison, il a sombré dans une gang de gangster un peu plus difficile. Klaus lui a dit de faire attention à lui.
→Frères de sang, frères pour toujours... Klaus est propriétaire d'un bar, mais kyle travail avec son frère comme barman et trafiquant d'arme à feu.

you are the music in me
Parce que Kyle et Klaus sont des frères proches et qu'ils s'aiment malgré les histoires qui les ont séparés dans le passé, Kyle a décidé de retrouver Klaus et devenir son associé et avec Ian. Le cercle s'agrandit, Klaus à besoin d'aide et c'est auprès de son frère qu'il trouvera un associé de taille... Les deux frères seront de parfait allié. Aucune trahison, une complicité d'enfer et toujours là pour sauver les fesses d'un ou l'autre. Ils voyageront ensemble et avec Ian lors de leurs missions. Kyle sera le parfait confident de Klaus qui en a beaucoup sur la conscience et en retour, Klaus est celui de son frère qui en a tout autant besoin. Kyle doit savoir que Klaus à deux personnes précieuses pour lui et qu'on doit protéger avant tout " Nikki et son fils ", mais il a aussi " sa femme et son fils " qui reviennent en ville et devra redoubler la protection surtout si elle venait à savoir tout... Ça devient compliqué. Sinon, je t'attends avec impatience, toi, mon bro Wink !! Si tu as des questions, tu peux me contacter par mp !! J'ai bien hâte de te voir débarquer à Wauwatosa.

les informations : J'ai choisi Jared Padalecki parce que lui et Jensen Ackles ont beaucoup de ressource ensemble et qu'ils sont justes parfaits comme frère. J'imagine qu'on pourra avoir beaucoup de plaisir tout les deux  Wink  

[m] Frère de sang et associé / Jared Padalecki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1