AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

[m] "Jebi se" • w/Tom Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❁ like a flower made of iron

- prayers : 345
- pseudo : TheSeds
- multifaces : serritzlew
- id card : mendes (sign: siren charms)
- registration : 15/06/2018
- côté coeur : a whole mess.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on (fr/en)

MessageSujet: [m] "Jebi se" • w/Tom Holland   Sam 16 Juin - 22:55

- Fabjan Klemens -

@tumblr

âge/lieu de naissance : il vient d’avoir vingt-cinq ans ou il est sur le point de les avoir / le pays de naissance et les origines sont libres, mais je le vois bien croate, slovène ou serbe en tout cas, un pays slave/balkan. emploi : étudiant en droit du travail situation amoureuse : célibataire officiellement, mais le coeur encore en couple
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ il était/est étudiant en droit du travail. Il était à l’université de Paris Panthéon en même temps que Maya et ils se sont rencontré là-bas alors qu’ils étaient en Erasmus. Ils ont été mis en binôme pour favoriser leur mise en place et leur intégration. Il parle anglais, français et la langue de son pays d’origine.
→ Il est le fils unique d’une famille de cinq enfants et le dernier. Ses parents étaient de la politique « on fait des enfants jusqu’à ce qu’on ait un fils ». Fabjan a juste mit du temps à pointer le bout de son nez, le bougre.
→ il vient d’un milieu très modeste. Sa famille est originaire d’un petit village dans les montagnes et ils vivent dans un appartement conçu pour trois personnes alors qu’ils sont sept. Il devait partager sa chambre avec deux de ses sœurs quand il était plus jeune.
→ Coté caractère, il est assez nerd, très porté sur les jeux vidéo et les films de super héros. Il a choisi le droit car c’était le rêve de sa mère de devenir avocate et il a hérité du syndrome. Il est patient, fidèle, il a un sens de l’humour approximatif mais très attachant. Il n’est pas forcément porté sur le sport, mais il aime bien courir pour se détendre. Il est très honnête et franc, mentir n’est pas dans sa nature. Après, vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez mes amours, c’est votre personnage après tout !
→ Le reste est très libre, je ne suis pas difficile tant que ça correspond aux points que j’ai cité plus haut.

you are the music in me

MAYA  Maya, oh Maya. Elle est tellement différente de lui sur tellement de point qu’il a du mal à comprendre comment il a pu tomber amoureux d’elle aussi fort et aussi profondément. Pourtant c’était mal parti entre eux. Un binôme forcé entre la petite fille riche modèle et le fils de la ferme du coin paumé au fin fond d’un pays bien trop pauvre. C’était électrique entre eux, elle savait ce qu’elle voulait et lui, il était hors de question qu’il crache le moindre morceau de liberté. Chien et chat, feu et eau, ils n’étaient pas faits pour se lier. Et pourtant. Une soirée, celle d’halloween, avait suffi pour tout changer entre l’américaine et l’européen. Une danse, un slow et un baiser, doux, timide, presque du bout des lèvres. Et ils ne se sont plus lâchés.
C’était comme si c’était une évidence. Il découvrait la Maya fragile, la Maya douce et aimante. Leur couple n’était certainement pas une promenade dans le parc, Maya restait Maya, mais c’était un bonheur que quelques bosses ne pouvaient pas gâcher. Il était plus âgé, il voulait juste la protéger, l’aimer et la chérir. Puis, il a fallu que l’année se termine. Tout le monde devait rentrer chez soi, comme si rien n’avait existé. Comme si eux deux n’avait pas existé.
Il était hors de question pour Fabjan de faire comme si tout cela n’était qu’un mirage. Alors il prit un billet d’avion pour Wauwatosa au lieu de rentrer chez lui. Sans la prévenir. Il n’avait jamais été bon pour les surprises, alors il craint une catastrophe. Mais il ne veut pas continuer si elle n’est pas là. Pourtant, leur vie si parfaite pourrait bien tourné au cauchemar… Tout est différent, ici, à Wauwatosa.

les informations : bonjour, bonsoir . D’abord, merci d’avoir cliqué sur ce pré-lien, il est important pour Maya et je suis vraiment heureuse qu’il vous intéresse
01. Pour ce qui est de l'avatar, j’ai vraiment Tom Holland en tête et il est non-négociable, sauf si vous arrivez à trouver une perle rare quelque part où je n’ai pas cherché, dans ce cas, félicitations ! Mais pour l’instant, on est sur Tom. Le pseudo est totalement negociable mais essayez d'être proche d'un nom qui est possible dans son pays d'origine. 02.  Pour la présence, je sais qu’on peut pas être là tous les jours, certains ont une vie (contrairement à moi Arrow ) Je demande pas la lune, une présence une fois tous les deux jours, une petite réponse de rp, venez floodez avec nous, le mercredi soir et les samedi/dimanche soirs c’est ravioli chatbox alors venez nous voir on est marrant. 03. Niveau rp, je m’adapte. Je suis de la team « 30 lignes » mais je peux faire des messages plus courts ou plus long. Vraiment, je suis comme un meuble Ikéa, je m’adapte. 04. Je vous aime déjà . Ma boite à message privé reste ouverte pour tout ce que vous voulez, j’adore parler avec les gens, j’offre la boisson et les gâteaux quand vous venez, c’est pour moi, j’suis sympa.

[m] "Jebi se" • w/Tom Holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1