AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty
MessageSujet: when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan EmptySam 16 Juin - 20:58

when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Anigif10
- when the little wolf comes back with the pack -
maya - ryan
Comme une redécouverte, comme si je voyais tout ceci pour la première fois. La dernière fois que mes pieds avaient foulés le sol de Wauwatosa, et le sol américain en général, c’était lors de l’accident de mon père, autant vous dire que le souvenir que j’en gardais n’était pas le plus positif du monde. Alors dès que je posais mon regard sur un bâtiment, j’essayais de me rappeler s’il était là avant ou non, et si c’était le cas, si quelque chose pouvait avoir changer en lui. C’était assez stupide car, quoi qu’on en dise, les choses changeaient peu ici. C’était certainement pourquoi ma famille avait choisi cette ville à une grande métropole comme New York ou Washington. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais été autant choqué en arrivant à Paris, moi qui avait peu l’habitude des grandes villes qui ne connaissent aucun moment de calme. Mais cette vie était terminée maintenant, et je me retrouvais ici, à attendre dans le couloir de mon avion que la vieille femme qui était devant moi daigne enfin prendre sa valise et avancer. C’était la dernière fois que je prenais un vol à la dernière minute d’ailleurs, j’avais été obligée de prendre les derniers billets, les moins chers, et je m’étais retrouvée bloquée entre un bébé et sa mère. Une angoisse.
Je pensais déjà à quelle compagnie de taxi j’allais devoir appeler lorsque je vis un homme tenir une pancarte avec mon nom devant la porte des arrivées.  Bien évidemment, mon très cher père avait déjà pensé à tout, je souris en me sentant stupide de ne pas y avoir penser. J’étais presque étonnée de ne pas le voir m’attendre, mais vu l’heure qu’il était, treize heures, je devinais qu’il était soit en train de travailler au cabinet, soit en train de donner des cours, ce qui me rappelait que je ne devais pas oublier de passer à la faculté pour leur donner mon dossier et mon diplôme. Je m’avançais vers l’homme qui prit poliment ma valise, sans rien dire, et m’escorta jusqu’à une berline noire de laquelle il m’ouvrit la porte pour m’inviter à prendre place. Le reste du voyage fut juste moi, regardant chaque recoin de cette ville que je connaissais par cœur, mais que pourtant le temps m’avait fait oublier. Je revoyais le glacier où mon père avait l’habitude de nous emmener avec ma sœur lorsque nous quittions l’école et qu’il venait nous chercher. Le parc où nous allions le samedi après-midi pour nous retrouver en famille et pique-niquer. Je passais même devant mon ancien lycée où j’avais tellement de souvenir. J’étais heureuse de revenir.
Lorsque la voiture se gara enfin devant notre immeuble, je pris une grande inspiration. La maison. C’était un concept que j’avais mis entre parenthèse durant quelques temps, ma maison ayant bougée avec moi durant toute mon année loin d’ici. Mais c’était indéniablement ma place. Je sortis doucement de la voiture et pris ma valise, remerciant le chauffeur, lui donnant un peu d’argent comme pourboire, et je sorti mes clés pour ouvrir l’entrée. Direction l’ascenseur. Une fois devant la porte, je pris un moment. « Withaker ».  Je souris une nouvelle fois, et dans un souffle, j’ouvris la porte. Entrant dans l’entrée, je fermais la porte. Cette odeur de fleur était encore là, mélangée à celle du bois du parquet, au vernis des meubles. Les vestes de ma sœur et de mon père étaient encore sur le porte manteau, et j’y ajoutais la mienne, enlevant aussi mes talons hauts que je rangeais dans le meuble prévu à cet effet. Direction ma chambre pour y déposer ma valise. Je fus surprise de trouver un paquet cadeau sur mon lit. Il adorait les surprises. Je regardais partout lorsque j’entendis quelqu’un se racler la gorge derrière moi. Je reconnaitrais cette voix entre mille. Mon superman. Il était là.

«- Je croyais que tu rentrerais bien plus tard… Je ne suis que peu présentable actuellement, je sors de l’avion. » Je souris en me tournant vers lui, un peu timide. Il n’avait pas changé non plus. Je viens le prendre dans mes bras, respirant son odeur qui m’avait tant manquée. «- Bonjour Papa…. Je suis rentrée. »

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty
MessageSujet: Re: when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan EmptyMar 19 Juin - 23:13

Il y a des choses dans la vie d'un homme qui les bouleversent. La naissance d'une fille, sa première fille change tout. On croit être préparé. La chambre est prête, tout s'installe pour que son arrivée se fasse bien. On croit que notre cœur a été suffisamment briefé. Et finalement lorsque cette petite fille, cette merveille montre le bout de son nez, le papa, tel le loup a senti son cœur se serrer comme jamais dans sa poitrine. On croise souvent des bébés dans la rue, au supermarché, on imagine que l'on sait parfaitement ce que l'on sait. Quand l'aide soignante vient poser cette petite merveille entre les mains de Ryan il en a oublié le monde autour. Il s'est aperçu qu'elle était vraiment toute petite, et qu'elle aurait certainement besoin de lui. Le truc c'est qu'il a besoin d'elle aussi. Un jour ce petit bout de femme a envie de voyager, de grandir et de découvrir le monde. Ce n'est pas facile pour Ryan Withaker de laisser partir sa fille aussi loin de lui, même une année. Pourtant après qu'elle lui ait exposé ses arguments comme à un oral de bac, il a fini par accepter et l'a même évidemment aidée à financer son projet. Paris. Quelle ville sublime. Ryan y est déjà allé et c'est vrai qu'il y a ce charme et cette magie unique. Il comprend que sa fille ait envie de découvrir l'Europe, de progresser en langues et il est très fier d'elle et de sa motivation. Elle est comme lui. Elle est déterminée et elle a cette soif de réussir absolument. Il ne l'a pas vue depuis plusieurs mois maintenant. Elle était revenue le temps des vacances de Noël et a même été là pendant son accident. Elle avait surement envie de rester avec lui, mais elle devait repartir et Ryan l'y a encouragé. Elle a mieux à faire à Paris que de rester à Wauwatosa pour s'occuper de son vieux père. Père qui de toutes façons était bien protégé par la jolie jeune femme qui partage sa vie maintenant.

C'est aujourd'hui qu'elle rentre. Ryan était déçu de ne pas pouvoir aller la chercher directement. Elle l'a prévenu tard et il avait un rendez-vous très important, et on ne l'a pas laissé le décommander. Il a essayé parce que pour aller chercher sa fille il l'aurait fait. Mais comme ce n'était pas possible il y est allé en espérant finir très vite pour la retrouver. C'est vrai qu'il lui a quand même envoyé un taxi, qu'elle n'ait pas à rentrer en bus ou autres, avec ses valises. Très vite il boucle son rendez-vous et rentre à l'appartement. Elle n'est pas encore arrivée, Carina est sortie avec des copines. En attendant il travaille, encore. Il est dans son bureau quand finalement il entend du bruit dans l'appartement. Il a compris et sourit avant de se lever et quitter ses dossiers pour venir se poser contre l'encadrement de la porte de sa chambre. Il n'avait fait que la saluer lorsqu'elle se retourne, elle est mignonne, elle veut être belle pour son père, je te trouve magnifique, c'est rapidement qu'il lui tend les bras mais qu'elle arrive encore plus vite. Il la serre tout contre lui, il était temps, tout va bien ma chérie ? Lui demande t'il avant de resserrer son étreinte. Tu as mangé ? Lui demande t-il, il a envie de lui faire plaisir alors qu'il sort de la chambre pour descendre et aller dans la cuisine.

@Maya Withaker

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty
MessageSujet: Re: when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan EmptyJeu 21 Juin - 13:52

when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Anigif10
- when the little wolf comes back with the pack -
maya - ryan


«-Certainement, après tout j’ai hérité de la beauté naturelle des Withaker, mais j’aurais voulu au moins prendre une douche pour être plus fraiche, je dois sentir le mort… » Je souris doucement dans ces bras, caressant son dos ou en tout cas ce que mes petits bras me permettait d’atteindre. Il était si grand et si fort, j’avais presque oublié la sensation qu’était le fait d’être dans ses bras. Ce mélange d’un sentiment de sécurité et une chaleur qui provoquait un bonheur inexplicable en moi. «-Je dois t’avouer que je suis affamée... Je n’ai rien mangé depuis hier soir, avant de monter dans l’avion. Tu sais que je n’ai jamais apprécié la nourriture qu’on y sert. »

Je fus un peu déçue de devoir me détacher de lui. J’aurais pu y passer des heures. Mon dernier voyage ici m’avait permise que de peu profiter de mon père, ce qui m’avait brisé autant le cœur que l’esprit. Mais maintenant nous étions là tous les deux, heureux et en pleine santé. Sa barbe très connue était encore là, ses cheveux gris ornaient encore sa tête. Il avait certainement dû s’en faire des nouveaux avec mon départ et le peu de nouvelles que je lui donnais. Petite louve aimait inquiéter son vieux loup plus que de raison. Je le suivais vers la cuisine et mon regard se porta sur des affaires présentes au porte-manteaux que je ne connaissais pas. Ce n’était pas une de mes vestes, vu que mes affaires étaient dans ma valise, et c’était bien trop grand pour Carina. Mon regard se fronça et je commençais à voir des choses qui n’était pas là avant. Bien évidemment, il était exclu que ma mère soit retournée avec mon père, vu qu’elle m’avait explicitement annoncé qu’elle avait acheté un nouvel appartement plus grand pour avoir une pièce de travail confortable.  « Ne créer pas un scandale maintenant, Maya ». Ma conscience avait certainement raison. Il était hors de question que je me bronche avec mon père alors que je venais de rentrer.

En entrant dans la cuisine, je me mis assise sur une des chaises hautes du plan de travail afin de regarder mon père cuisiner. Il le faisait souvent, même lorsqu’il était avec ma mère, et nous avions pour habitude de cuisiner avec lui, Carina et moi. Une chose que nous n’avions pas faite depuis mon départ et qui me manquait atrocement. Faire des recettes simples en prenant des heures parce que nous étions plus occupés à rire et à chanter qu’à apporter une attention particulière à la cuisson des aliments. Mais j’étais bien trop fatiguée pour cuisiner avec lui, alors je me contentais de le regarder faire, me faisant couler un café dans un des mugs du placard, un mug que je ne reconnaissais pas d’ailleurs, comme beaucoup de chose qui semblaient nouvelles dans cette appartement. Ce breuvage me fit l’effet d’un nouveau souffle tellement la fatigue du voyage mélangé au jetlag avait fait de l’effet sur mon corps. Chaque gorgée était une redécouverte de mes sens un par un, autant que la bonne odeur de la nourriture de mon père. La bouffe est toujours meilleure chez nous disait mon ex-petit ami. Il avait certainement raison.

«-Tu cuisines quoi de bon ? Je crois que ton célèbre steak à la moutarde m’a tellement manqué que j’en ai presque oublié le goût qu’il avait. J’ai vécu dans le pays de la gastronomie pendant presque un an, mais rien ne peut égaler la cuisine que tu fais.» dis-je en souriant, regardant toujours mon père avec les mêmes yeux de gamine émerveillée «- Dis-moi donc ce que j’ai râté depuis que je suis partie. J’ai l’impression que la ville entière a changée en restant la même… C’est assez étrange. ».

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty
MessageSujet: Re: when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan EmptyMar 3 Juil - 3:03

Maya elle est intelligente, elle est curieuse, elle observe le monde qui l'entoure. Elle reste parfois discrète mais n'hésite pas à poser la question qui tue au bon moment. Elle a ce don de lire ce que cachent les gens au plus profond de leur cœur. Elle y arrive d'autant plus sans doute avec Ryan, parce qu'ils sont exactement les mêmes. Il n'y a que le genre et les années qui les rend uniques. Il adore la façon qu'elle a de se blottir dans ses bras, comme si rien avait changé alors que beaucoup de choses ont changé. Elle raté l'évolution de son père. Quand elle est partie à Paris il était le célibataire qui courait les femmes. Visiblement cette partie de son caractère ne la dérangeait pas plus que ça ou elle avait finir par l'accepter. Ryan sait très bien qu'avec Effie ce sera différent, parce que c'est différent, il est avec elle maintenant. C'est avec elle qu'il se couche le soir, et avec qui il se réveille le matin. Ses affaires petit à petit viennent orner les placards de la cuisine et de la salle de bain.

Les voilà dans la cuisine, ils sont que tous les deux à l'appartement. Effie travaille sans doute et Carina est à ses occupations. L'ambiance est bonne entre les deux Withaker, elle est chez elle. C'est vrai que les filles ont grandi dans une grande maison avec jardin, mais lors de la séparation Ryan a du la quitter. Il n'allait pas laisser Susie comme ça, c'était à lui de partir et de prendre ses responsabilités. Par chance c'est un avocat qui sait gérer son argent. De l'argent il en a beaucoup. Et même s'il s'habille bien et a une jolie voiture par exemple c'est un homme simple au fond. Il se fait rarement plaisir, il ne s'achète rien parce que tout ça n'est pas important pour lui. Il aime faire plaisir aux gens qu'il aime et s'assurer qu'ils soient en sécurité. Par contre il s'est acheté un vrai bel appartement, celui-ci, spacieux, moderne et proche de son cabinet. Le genre d'appartement idéal pour un père célibataire dont les filles continuaient à venir certains week-end et vacances. Ryan a été tellement touché quand finalement Maya est carrément venue s'installer chez lui. Cela n'a pas duré bien longtemps ceci-dit puisqu'elle est partie en France. Son petit passage cet hiver a été bref, et lui a du subir son long rétablissement, et elle donnait peu de nouvelles, mais il ne lui en veut pas. Il sait ce que c'est d'avoir vingt ans et de rêver à l'indépendance. Un steak à la moutarde pour Mademoiselle Withaker ! Dit-il, son but est simplement de lui faire plaisir alors il ne s'attarde pas et commence son chef-d'oeuvre. Il n'en aura que pour quelques instants pour le faire cuir pile comme elle l'aime. On est parti au ski … dit-il, ça le fait sourire, c'était drôle, et y a une comète qui est passée au dessus de Wauwatosa … il sait bien que ce n'est pas le genre de choses qu'elle veut entendre mais il n'est pas prêt à parler des choses qui peuvent fâcher … mais j'imagine que c'est moins excitant que la capitale française … tu as bien profité ?

@Maya Withaker

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty
MessageSujet: Re: when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan EmptyJeu 5 Juil - 13:30

when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Anigif10
- when the little wolf comes back with the pack -
maya - ryan


Toutes ces odeurs me rappelaient mon enfance, les unes après les autres. Celle du steak qui dore doucement avec une noix de beurre et un peu de sel, cette odeur caractéristique que je ne saurais décrire avec précision. Mon père savait exactement comment j’aimais manger mon steak, bleu à l’intérieur mais avec de la grillade à l’extérieur. Une cuisson que je n’avais jamais pu retrouver lors de mes passages dans les restaurants français, certainement parce qu’elle était peu commune. Mais le Loup savait, il connaissait exactement ce qu’il devait faire. Pendant qu’il s’occupait du steak, j’entrais dans la cuisine pour préparer la sauce à la moutarde, un mélange de crème fraiche et de moutarde de dijon, avec un peu de sel et de poivre. Je connaissais le mélange et les dosages par cœur, à force de le regarder faire avec attention durant toutes ces années. Je l’écoutais me raconter ce que j’avais pu manquer, et je me rendais compte qu’il omettait des passages importants. Nous étions tellement similaires. Carina était une copie de maman, mais il était certain que j’étais celle de papa. Aucun de nous deux ne voulait briser le moment de nos retrouvailles, et dans un sens, je pouvais le comprendre. Il m’avait manqué. L’odeur de son parfum, ses bras si fort mais si doux à la fois. C’est certainement pour ça que j’avais décidé de m’installer ici à mon retour de Paris, car il m’avait manqué plus que de raison.

« Oh, nous sommes allés au ski dans les Alpes nous aussi avec quelques amis et mon pet… » Je marquais un temps d’arrêt, espérant secrètement qu’il n’ait pas apporter d’importance à l’intégralité de ma phrase. Je savais que c’était cause perdue, il faisait attention à tout ce que je disais « … mon binôme. C’était assez sympa d’ailleurs, on a mangé de la véritable fondue savoyarde et j’ai attrapé mon éternel coup de soleil sur le bout du nez. » dis-je, riant un peu.

Bien évidement qu’il avait manqué des millions de choses dans la vie de sa petite fille. C’était en grande partie ma faute d’ailleurs, j’avais pris un malin plaisir à ne donner des nouvelles que très rarement, profitant de ma liberté pour découvrir le monde par moi-même. Il était évident que je n’étais plus réellement la même petite fille que j’étais lorsque je suis partie, et je savais au fond de moi qu’il le savait éperdument. J’étais certes encore sa petite fille, et les étoiles dans les yeux que j’avais en le regardant ne partaient pas, mais j’avais grandi si rapidement que personne ne pouvait le manquer. J’avais fini par rencontrer l’amour aussi, quelqu’un qui avait su adoucir mon caractère parfois trop piquant. Mais tout cela semblait si loin maintenant, même si je venais tout juste de rentrer, j’avais la forte impression que ce passage de ma vie était à des années lumières de moi. C’était certainement ça le pouvoir de Wauwatosa. Mon père me regarda intensément, attendant une réponse à sa question. Le regard d’un avocat qui veut savoir si son client à réellement commis son crime ou non. Je le connaissais par cœur. Il utilisait le même lorsqu’il savait que j’avais fait une bêtise et qu’il voulait me la faire avouer. Il est incroyable.

« Pour tout te dire, j’ai surtout passer mon temps à étudier et à parfaire mon français. J’ai aussi eu la chance de visiter Marseille et Lyon lors de mon cours d’histoire du droit. La France est vraiment un pays fantastique, je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent toujours avoir l’air d’aussi mauvaise humeur… »

Je ne lui mentais pas. Peut-être par omission. Mais avait-il vraiment besoin de savoir tout ce qui avait pu se passer ? Je savais qu’il s’inquiéterait. Il avait toujours été le genre de père à être un papa poule protecteur, ce que j’aimais énormément, mais je ne me sentais pas de parler de mes histoires d’amour avec lui. Pas tout de suite en tout cas.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty
MessageSujet: Re: when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan EmptyMar 10 Juil - 10:38

Je suis heureux pour toi ma chérie, lui dit Ryan lorsqu’elle évoque sa sortie dans les Alpes, je suis heureux que tu te sois amusée … avoue-t-il. Il fait semblant de ne pas avoir entendu sa phrase tronquée. Il espère que c’est lui qui a rêvé et non un lapsus de sa fille. Il sait qu’elle est grande maintenant et au fond il se doute bien qu’elle est en plein dans la vie sentimentale. Il est content qu’elle ait pu visiter la France. Il sourit à sa dernière phrase, sur la mauvaise humeur des français, et hausse les épaules, ce n’est pas juste une légende c’est vrai, avoue-t-il. Il est lui-même déjà allé en France. Après c’est comme partout, il ne faut pas faire de généralités, il avait rencontré aussi des gens tout à fait charmants et souriants. Tu as eu le temps de travailler ton droit avec tout ça ? voilà le père lance les questions hostiles. Cependant il dit ça avec douceur, il est aussi très taquin. Il a confiance en sa fille, il sait que c’est une vraie bosseuse, mais il a aussi conscience qu’un voyage à l’étranger et les attraits de la France peuvent distraire une jeune femme de vingt ans. Il ne lui en voudrait pas d’avoir profité d’un aussi joli pays, mais il a quand même envie de voir que sa fille a toujours ce sérieux qu’il adore. Y a quelque chose de changé chez toi … dit il en scrutant son visage, avant de retourner vers son steak qui était prêt. Il arrête alors le feu et sort une assiette, il sert le steak et quelques légumes frais et assaisonnés. Il se dit qu’après des heures d’avion, un bon repas équilibré ne pourrait que lui faire du bien. Il pose l’assiette, les couverts et tout ce qu’il faut sur la table, devant sa fille. Il s’est fait la même assiette, et finit par enfin s’assoir dans l’angle à côté d’elle, bon appétit ma fille, dit-il enjoué. Les odeurs se baladaient dans l’appartement et c’était fort agréable. Quel est le programme maintenant ? lui demande t-il intéressé, après tout les cours sont terminés, ce sont les vacances. Elle peut profiter de son été, ou bien travailler un peu avec lui au cabinet, il en serait honoré. Il ne voit plus beaucoup Susie. Ils réfléchissent à aussi séparer leur activité, ceci dit il rêve de voir un jour Maya reprendre son cabinet Withaker avec fierté et professionnalisme.

@Maya Withaker

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty
MessageSujet: Re: when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
when the little wolf comes back with the pack ➵ Ryan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser