AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

maya ↬ fall to light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❁ like a flower made of iron
Maya Withaker

- prayers : 530
- pseudo : TheSeds
- multifaces : serritzlew
- id card : mendes (étangs noirs)
- registration : 15/06/2018
- côté coeur : a whole mess.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on (fr/en)

MessageSujet: Re: maya ↬ fall to light    Ven 28 Déc - 19:48

PARDON JE ME SENS NULLE
@Noah Lehane a écrit:
Hey ! Ma Noah connaît Ryan depuis gamine, il était ami avec son père alors je suppose qu'elles doivent se connaître un peu toutes les deux

Je suppose que les deux jeunes filles ont du faire des repas de famille à rallonge durant leur enfance et s'éclipser pour jouer dans la chambre l'une de l'autre comme le font chaque enfant quand les adultes les force à les suivre chez quelqu'un

Maya est destinée à devenir avocate, et Noah est plus du genre criminelle ou en tout cas de l'autre coté de la barrière. On peut penser que Noah vient voir Maya quand elle veut parler de deux trois trucs juridiques mais aussi quand elle a besoin de compresser et tout ça?

- prayers : 409
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + you ?

MessageSujet: Re: maya ↬ fall to light    Ven 28 Déc - 23:34

Y a pas de mal t'inquiète pas ça arrive à tout le monde (et souvent à moi)

Pour la première partie, c'est fort probable. Noah adorait son père mais les discussions de grands quand t'as 8 ans... BORING Après, Noah a quitté la ville quand elle avait à peine 17 ans donc elles ont dû se perdre de vue pendant ce temps là.

Noah est plus du genre criminelle, mais elle se soigne. Enfin, elle essaye c'est pas toujours facile. Après c'est pas une baronne du crime non plus, elle a aussi été condamnée pour des choses qu'elle n'avait pas faites (volontairement). Mais ouais, elles sont pas vraiment du même côté de la barrière. L'avantage, c'est que Noah peut garder le mec de Carina à l'oeil comme ça c'est sûrement pas le domaine de prédilection de Maya vu qu'elle est en droit international mais éventuellement, Noah pourrait avoir besoin d'aide sur comment se débarrasser de la tante qui squatte sa baraque. Ce qui veut pas dire qu'elle les appliquera, la paperasse c'est chiant, elle préfère foutre la merde mais quand même, un jour elle aimerait bien pouvoir récupérer sa maison, il fait froid la nuit dans une voiture

--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Revenir en haut Aller en bas

maya ↬ fall to light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3