AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

(eryk) what about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (eryk) what about us   Ven 15 Juin - 10:39

- Eryk Mills -

feat. Adam Levine | @wakeupcall

âge/lieu de naissance : trente-six ans, né à Chicago (Illinois) origines : parents de Chicago, né à Chicago, élevé à Chicago. Chicago pur souche et il le restera. emploi : ex-chirurgien militaire, vient d'obtenir un poste en traumatologie. situation amoureuse : il vient de faire sa demande en mariage à celle qui, il l'espère, sera la femme de sa vie. famille une petite sœur (Hayley) et un grand frère. Un beau-frère, une nièce. Et quelques futures belles-sœurs. caractère colérique - jaloux - possessif - avenant - courtois - patriote - protecteur - tourné famille - secret - football fan - insecure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Ven 15 Juin - 10:40

GIRLS LIKE YOU
HAYLEY × SISTER
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Eryk Mills le Ven 15 Juin - 10:46, édité 1 fois
Invité
Invité

THE MAN WHO NEVER LIED
JULIAN PARKER × BROTHER IN LAW
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Eryk Mills le Ven 15 Juin - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Invité
Invité

A VOUS

- prayers : 3268
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Ven 15 Juin - 12:24

Je viens faire mon petit tour par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Ven 15 Juin - 14:58

Moi aussi :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Lun 18 Juin - 9:52

@Elys Gardner a écrit:
Je viens faire mon petit tour par ici

Tu es le bienvenu !
Du coup ils ont sept ans d'écart mais travaille dans le même corps d'armée, donc il se sont forcément déjà croisés. Et il nous faudra aussi un lien avec Ivy !

Merri Harris a écrit:
Moi aussi :o

Raconte moi tout ma belle !
(d'ailleurs j'ai vu que tu envisageais de créer une sœur Parker, je suis curieuse)

- prayers : 1521
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Mar 19 Juin - 20:59

Eryk Mills a écrit:
Tu es le bienvenu !
Du coup ils ont sept ans d'écart mais travaille dans le même corps d'armée, donc il se sont forcément déjà croisés. Et il nous faudra aussi un lien avec Ivy !

Ivy au rapport
Du coup concernant Elys, c'est vrai que comme ils sont dans le même corps d'armée (même si ils ont des jobs bien différents) ils ont bien dû se connaître. Ca fait combien de temps exactement que ton petit monsieur a quitté l'armée ?

Quand à Ivy bah... C'est Mini Parker quoi, le bébé de la famille j'ai lu ta fiche mais je sais plus, Eryk connaissait la frangine avant le mariage d'Hayley et Julian ou pas ?

Changing the world to be ours
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Mar 19 Juin - 22:26

@Ivy Parker a écrit:

Ivy au rapport
Du coup concernant Elys, c'est vrai que comme ils sont dans le même corps d'armée (même si ils ont des jobs bien différents) ils ont bien dû se connaître. Ca fait combien de temps exactement que ton petit monsieur a quitté l'armée ?

Quand à Ivy bah... C'est Mini Parker quoi, le bébé de la famille j'ai lu ta fiche mais je sais plus, Eryk connaissait la frangine avant le mariage d'Hayley et Julian ou pas ?

Il a quitté l'armée il y a trois mois, c'est censé être temporaire suite à un trauma mais pour le moment il n'est pas très sûr d'y retourner (petite soeur, petite femme, tout ça)

Mais elle est trop mimi mini Parker. Eryk a assisté au mariage d'Hayley et Julian avec "sa" parker, c'est ce qui l'a décidé à la demander en mariage. Mais c'était un peu les présentations officielles ce mariage. une répétition du vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Mer 27 Juin - 15:08

Moi aussi je viens faire un tour par ici, parce que... Zeke est revenu y'a peu de temps avec un balle non loin du coeur.
Peut être qu'on peut trouver ensemble parce que j'avoue que je n'ai aucune idée ( tape paaas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   Lun 9 Juil - 15:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eryk) what about us   

(eryk) what about us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1