AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] let the fun begin / Bella Hadid (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 744
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + SOLARIS(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: prom, mark, kaleb, caleb.

MessageSujet: [f] let the fun begin / Bella Hadid (réservée)    Mer 13 Juin 2018 - 0:42

- prénom nom -

@tumblr

âge/lieu de naissance : origine au choix, 22-23 ans. emploi : étudiantes en quelque chose qui de l'intéresse pas trop. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.
→ Une amitié toute neuve puisque Løne vient de s'installer en ville. Mais une amitié forte, électrique.
→ Løne a un coeur de rebelle et je vois bien son amitié avec ce personnage faire enflammer leur côté aventureuses. Løne est ici en partie pour se prendre en main, mais avec cette jolie blonde dans les parage déraper un peu, sortir profiter de la vie.
→ Je voyais X venir d'une famille aiséd, où les enfants sont tous prodiges, comme Løne qui ne suit pas le parcours régulier des enfants de sa famille. X ayant cédée à ses parents elle étudie quelque chose qui ne l'allume pas, alors elle profite de sa jeunesse grâce au compte en banque que ses parents lui fournissent.
→ Je les vois devenir soudé rapidement, une personne en deux corps quoi. Elles se complètent même si ce n'est pas nécessairement une bonne chose.
→ Il a moyen d'avoir une histoire entres elles, j'ai jamais précisé que Løne était qu'au hommes et il est jamais trop tard pour explorer.
→ X est impulsive, théâtrale, passionnelles, elle aime s'amuser et laisse personne lui dicter quoi faire.

you are the music in me
Deux beautés divines qui se rencontrent. Des meilleures amies dès la première discussion. Toutes les deux frustrés par le destin que la vie leur révèlent. Trop de liberté pour rester sage. Les conneries c'est ce qui vous empêche de sombré, c'est ce qui vous rappelle comment rire. Insouciantes des conséquences, c'est vous contre le reste du monde. Faut que l'univers fasse attention puisque vous avez peur de rien.

les informations : Comme vous pouvez voir, une bonne partie, pratiquement tout est libre. J'ai même mis un avatar, mais c'est au choix vraiment. C'est votre personnage, j'aime mieux donner les grande lignes. Il y a moyen de construire une bande et de s'amuser ici je crois.    

she's a warrior, a wild call, a battle cry. she's loud, not abrasive, her crying is the earthquake that rocks the world. she's a finder, an explorer, a lioness. she's brave, her recklessness is entertainment to thrill. she's a fiery blaze, a warm flame, harsh and sweet, as a bonfire. her heat is not to be confused, with muddled ire, she's a lightning strike, keeper of the clear wrath.
Revenir en haut Aller en bas

[f] let the fun begin / Bella Hadid (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1