AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

L'hiver vient...

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


L'hiver vient... Empty
MessageSujet: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyMer 18 Oct - 19:36



L'hiver vient...

WITH Ryan


La journée commence en douceur, ton frère et toi, vous ouvrez le salon à 8h30 am. Il y a quelques clients régulier qui se pointent et ton préféré, c'est ce vieux bonhomme de 70 ans. Il est toujours bien habillé, ses cheveux blancs sont toujours bien coiffer même s'il a besoin d'une petite coupe de cheveux, sa barbe a besoin d'être rafraîchi... Il te raconte de vieilles histoires et cela te fait sourire. Tu peignes ses cheveux, tu rases sa barbe et tu lui offres un peu de tabac à pipe lorsqu'il paye et s'en va. Tu te retournes vers ton frère qui fait le prochain client et tu lui dis que tu reviens dans cinq minutes avant de te diriger vers l'arrière du salon... Là où se trouve votre salle de pause. Tu as besoin d'un café, tu as la gueule de bois... Oui, tu viens de passer une nuit mouvementée avec la belle Kayla. Kayla est une amie, tu la vois de temps en temps, c'est toute une histoire entre vous... Bref, tu aimes bien cette fille, elle est fascinante sur bien des points...mais cela en reste là, car tu ne veux pas t'engager et pour elle c'est la même chose... enfin tu crois. Tu frottes tes yeux et tu cales ton café en lisant la première page du journal, tu n'es pas très surprit de voir l'histoire d'un meurtre et en tout petit, un accident de voiture grave causant la mort de trois personnes. Il y a toujours des drames dans ce monde, tu n'oses pas penser à quand sera ton tour...

Tu mets le journal de côté lorsque tu décides que ta pause est terminée. Tu prends une dernière tasse de café pour te donner un peu plus de boots et tu accueilles le prochain client qui entre. Ryan Withaker, il est un client qui est devenu peu à peu avec le temps, un ami... Tu le saluts d'un signe de tête et laisse échapper un - Hey, ça va ? Tu le laisses entrer, tu le laisses s'installer comme à l'habitude. Alexander ton frère prend sa pause maintenant, tu lui fais un léger signe de tête avant de poser ton verre sur le comptoir et de venir voir ton client. Hum, tu ne sais pas trop ce qu'il veut, mais sa barbe a peut-être besoin d'être rafraîchi. Tu souris un peu amusé, ce n'est pas dans tes cordes d'être gêné et tu mets à l'aises tes clients en essayant de les faire sourire un peu. -T'aurais pu la laisser pousser un peu plus...l'hiver vient. Tu prépares tes lames et tes peignes en ajoutant calmement : - qu'est-ce que j'peux faire pour toi aujourd'hui ?


Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptySam 21 Oct - 1:56

Ryan Withaker est un homme tranquille, posé, sure de lui. Son cabinet d’avocats marche bien, il vit bien son divorce. Si il est si sure de lui c’est sans doute parce qu’il sait ce qu’il veut. Et derrière son côté décontracté, qui se fiche de ce qu’on pense de lui, et même si c’est vrai, il fait très attention à lui. Il a 44 ans, et est au sommet de son art. il a toujours couru les femmes au grand désespoir de sa femme, mais plus il vieillit, plus il gagne en assurance. Avec son attitude nonchalante, son style décontracté, il plaît encore plus aux femmes. C’est les femmes c’est surement la seule chose qui intéresse Ryan dans la vie. Il aime aussi le sport et le droit, mais rien de comparable que le plaisir de séduire. Car au-delà du plaisir de conclure, ce qu’il aime c’est tout le cheminement avant. Et c’est pourquoi aller régulièrement alléger et rafraîchir sa barbe est indispensable. Les femmes l’aiment beaucoup, il sait que c’est un atout majeur chez lui. Effie l’adore aussi cette barbe, et quand il la rase, ce qui lui arrive de temps en temps il a comme l’impression d’avoir perdu une partie de lui-même. Mais attention, il ne laisse pas son arme secrète entre les mains de n’importe qui. Il déteste être touché par un homme mais il faut avouer que Loïc gère bien. Ryan est plutôt très content du résultat et il c’est naturellement qu’il retourne. C’est un client, et un homme exigeant pour tout. Envers ses enfants, ses élèves ou pour son barbier. Lorsqu’il entre ce matin dans le salon de son barbier devenu ami c’est très sereinement. En pleine forme ! répond Ryan tout simplement. J’adorerais la laisser encore plus pousser, mais ça ne plaît pas à tout le monde … répond Ryan presque blasé. Il arrive toujours à voir le moment où c’est trop mais même pour lui. Même si il aime ressembler à ours ou un vieil homme des bois primaire. Comme d’habitude, je compte sur toi !

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyLun 23 Oct - 2:51



L'hiver vient...

WITH Ryan


Tu accueilles Ryan et tu lui demandes comment il va, il te répond que ça va pleinement. Tu lui fais en gros une remarque sur sa barbe, il te répond -j’adorerais la laisser encore plus pousser, mais ça ne plaît pas à tout le monde… Tu souris et tu hausses les épaules. Si Ryan veut se laisser la barbe, il le pourrait, c’est les affaires de personne et tu saurais très bien comment lui couper s’il voulait avoir une barbe plus longue, mais propre. Tu l’invites à s’installer sur la chaise, tu prépares tes peignes et tes lames… Bref l’équipement nécessaire. -Comme d’habitude, je compte sur toi ! Ajoute-t-il alors que tu prends place derrière lui. -Parfait! Tu t’attaques pour commencer à sa chevelure, tu coupes un peu, mais pas trop. Tu t’arrêtes après avoir coupé une bonne partie de ses cheveux qui avaient besoin d’une coupe et tu lui offres un verre de quelque chose, peu importe, du café, de l’eau. Bref vous comprenez le principe. -Sinon, tu as du nouveau à me raconter ? Tu fais ton travail minutieusement, il est important pour toi que cela soit parfait et de ne rien oublier, tu te laisses rarement distraire lorsque tu es en plein dans ta concentration. Tu sors le clipper pour faire sa nuque, comme ça il pourra se les peigner vers l’arrière sans avoir l’air d’un homme avec une coupe des années 80. Ton frère lui, il travail sur un homme d’une soixantaine d’année, tu souris et tu te dis qu’après le travail vous pourriez aller manger une pizza. Tu as toujours faim toi, tu es assez gourmand, tu as commencer il n’y a pas très longtemps mais tu as déjà faim.
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyMer 25 Oct - 15:38

Sa barbe pour Ryan c’est ce qu’il a de plus précieux ou presque. C’est sa personnalité, c’est son atout, un de ses atouts. Il est très important de s’entretenir pour continuer à plaire et être bien dans sa peau. Il n’a jamais été aussi à l’aise que depuis quelques années. Les filles aiment sa barbe, Effie l’adore, et il ne peut s’empêcher de la toucher. Il lui arrive de la raser intégralement lorsqu’il le faut, mais ça arrive rarement. Il a beau avoir confiance en Loïc, il a toujours cette appréhension à l’approche des ciseaux dans ses cheveux. Il se laisse pourtant faire, mais a une angoisse à chaque mèche qui tombe à ses pieds. Il commence seulement à se détendre lorsque Loïc engage la conversation. Ryan réfléchit, avec une petite moue adorable quand il réfléchit, mais ce n’est pas le sujet. Rien de très nouveau … répondit il sincèrement, même si j’adore mon poste à la fac, c’est très enrichissant, et il ne parlait pas de son compte en banque. Il a gagne déjà très bien sa vie avec son cabinet d’avocat, même si cette nouvelle activité ne peut qu’ajouter quelques fruits à son panier. Mais ce qu’il aime c’est vraiment ce contact avec les étudiants, les voir passionnés. Pouvoir les aider, et les inspirer. Même s’il n’est pas le prof le plus sympathique. Il est très exigeant, très sévère, mais il sera là pour les plus courageux, et il les guidera comme il peut. Transmettre, donner envie de suivre ses pas, ça le motive vraiment beaucoup. Et pour toi ? demande t’il à son tour. Alors qu’il sent le clipper dans sa nuque.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyDim 29 Oct - 5:25



L'hiver vient...

WITH Ryan


Tu fais ton travail, tu t’appliques minutieusement parce que tu connais ton client, tu sais qu’il tient à ses cheveux et sa barbe. Tu prends ton travail très au sérieux… Tu commences à engager la conversation, c’est moins ennuyant que de rester silencieux et trop sérieux, car dans la vie tu es un homme aimable et tu n’aimes pas les malaises. -Rien de très nouveau… Tu hausses les sourcils, tu attends la suite tout en coupant la pointe de ses cheveux et les rafraîchissant. -même si j’adore mon poste à la fac. Tu souris et lorsqu’il te demande toi, tu clignes des yeux et hausses les épaules… Qu’as-tu de nouveau dans ta vie Loïc ? Tu sais très bien ce qu’il y a de nouveau, mais tu n’en parleras pas. Tu jettes un bref regard à ton frère avant de continuer ton travail et garder ta concentration, tu sais que ton frère t’écoute, s’il fallait que tu t’échappes ce serait la mort. -Pas grand-chose… tu fais une moue un peu fausse, mais chaque fois qu’on te pose ce genre de question, tu penses à Olga, tu restes un peu sur tes gardes, tu n’es pas le meilleur des menteurs et tu le sais. -Tu veux un verre de quelque chose ? Lui demandes-tu en finissant le clipper sur sa nuque. Tu te diriges vers tes lames, tu choisis. Tu bois le reste de ton verre d’un trait… Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ? Tu agis un peu étrangement. Tu reviens vers Ryan...
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyDim 29 Oct - 21:56

Ryan aime qu’on s’occupe de lui. Il préfère que ce soit une femme qui lui touche les cheveux ou la barbe, mais il est bien obligé de passer par la case barbier. Enfin il pourrait très bien faire ça tout seul face à son miroir. Ça lui arrive. Mas il aime la sensation d’être parfait. Il sait que comme ça, il aura aucun problème pour séduire les femmes. Il n’en a jamais vraiment eu, mais ça le rassure et le rend encore plus redoutable. Les deux hommes s’échangent des banalités, rien de très intéressant en soi. Ryan sent une petite tension, mais ne dit rien sur l’instant. Il répond d’un signe de main à Alexander de l’autre côté. Les deux frères O’Meara sont courageux, non seulement ils sont frères mais ils arrivent à travailler ensemble. Quoique avec la famille on est rarement déçus. Après un mariage c’est plus compliqué de partager une entreprise, Ryan en fait presque les frais. Un beau mec comme toi, a forcément des choses à raconter … rajoute Ryan ! on va pas se mentir, les frères O’Meara sont plutôt pas mal. Très loin du style de Withaker évidemment, mais il sait qu’ils peuvent avoir beaucoup de succès. Ils sont forts, sportifs et vraiment très sympa. Alexander est marié certes, mais ça n’empêche pas les aventures pour l’avocat. Alors Loïc en bon célibataire il se doit de profiter de la vie, de presser la grappe de raisin avant qu’elle ne soit cueillie ou grignotée par les moineaux. Une bière si tu as ça quelque part ? Ryan et ses bières, sans doute sa plus grande histoire d’amour !

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyJeu 2 Nov - 2:41



L'hiver vient...

WITH Ryan


Tu prends ton temps, lorsque Ryan te pose cette question, tu ne sais pas trop quoi répondre sur le coup. Tu as une multitude de pensé qui te viennent en tête et pourtant, cela ne devrait pas. Tes yeux observent ton frère un moment avant de retourner ton attention sur Ryan et tu lui offres à boire, tu sors une bière et tu lui tends avec un sourire. -Un beau mec comme toi a forcément des choses à raconter… tu hausses les épaules, comme quoi ? Présentement, ta vie est un peu comme un casse-tête. Tu profites de la vie, tu fais du sport... tu rencontres des femmes, tu sors… Tu couches avec la femme de ton frère, c’est sans doute la meilleure des histoires. Bref, tu chasses cette idée de ta tête et tu ris un peu. -Je profite de la vie… j’avoue que je suis rarement chez moi. Le sport, le travail, les femmes… D’ailleurs, j’en ai rencontré une l’autre jour, très jolie. tu souris légèrement en te remettant au travail. Tu connais Ryan depuis un bon moment, vous avez souvent pris un verre ensemble, simple soirée de gars.. Des histoires, tu lui en as raconté plusieurs et lui aussi... Vos points en commun ? Les femmes, la barbe, la bière... Bref, tu le considères comme un bon ami. Peut-être qu'un jour, Ryan pourrait te porter conseil sur un sujet qui te trotte dans la tête... Le problème c'est que tu as peur... Bref, un jour peut-être...Laisse toi du temps, ton père et ton frère ? Oh oui... si tu veux en manger une bonne vas s'y ! Bref, ta personne à qui en parler pour t'enlever se poids...donc tu fais comme si tout allait bien, même si tu es un peu transparent. -Sinon ici au salon, on est très occupé. Client par-dessus client!! Tu ris doucement. - Sinon tu sors ce soir ? Tu es un peu curieux. Bref, toi tu ne dis jamais non à un ami pour boire et vous racontez plein d’histoire.  
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyVen 3 Nov - 2:24

Ah … se contenta de dire Ryan intrigué, souriant, fier de son poulain ou presque. Il a rencontré une femme. Ça c’est intéressant ! rajoute t’il enjoué. Certes le travail c’est important. Oui le sport c’est bon pour la santé. Mais les femmes il n’y a rien de meilleur dans ce monde. En grand séducteur, Ryan Withaker ne peut qu’approuver cette vie là ! Tu as couché avec ? Elle est belle ? Il se doute que oui. On ne parle pas d’une femme qu’on a rencontré si elle n’est pas belle. La beauté reste subjective évidemment, mais elle semble avoir marqué son esprit. Ryan était un peu insistant, il taquinait son ami le barbier. Mais il était vraiment intéressé par cette histoire. Evidemment c’est la réponse sur la première question qui intéresse le plus Ryan. C’est surement ce que lui aurait fait ou aurait tenté de faire. Faire l’amour avec une femme, y a rien de mieux. Enfin peut être que si. Il est tard, on peut en parler. Ce que préfère Ryan ce sont les petites gâteries mais ce n’est qu’un détail sans importance. Après les femmes ce qu’il y a de mieux ce sont les affaires. Réussir, sentir le pouvoir. Même si Loïc est barbier, il doit à sa façon gérer chaque dossier. Il doit aimer avoir le contrôle sur ce qu’il fait. Pour Ryan c’est la même chose. Il chouchoute ses clients, mais n’hésite pas à les envoyer balader quand ils le méritent. Vous le méritez, dit Ryan sérieux. Loïc et Alexander sont très bons dans ce qu’ils font et c’est normal que le bouche à oreille se fasse. Les barbiers ne sont pas nombreux à Wauwatosa. Et même si d’un coup il en poussait partout ils resteraient les leaders. Les rois des rasoirs, et en plus ils sont vraiment sympa. Certaines femmes seraient surement prêtes à se laisser pousser la barbe pour pouvoir venir entre leurs mains puissantes et précises. Il faut pas se mentir, les O’Meara sont beaux gosses, il sont musclés et ils sont très gentils. Ils sont beaucoup plus sérieux que Ryan, Alexander est marié et fidèle. Quant à Loïc, Ryan ne sait pas grand-chose de sa vie amoureuse passée mais peu importe ce qui compte c’est l’avenir et cette fille qu’il va bientôt ou qu’il a déjà sautée. J’irai boire un verre, comme souvent, répond il simplement. Il sourit et rajouta, je verrai où je finis ma nuit … il était déterminé à finir avec une jolie fille lui aussi, c’est évident.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyLun 6 Nov - 4:17



L'hiver vient...

WITH Ryan


Tu piques sa curiosité à Ryan, il est intrigué, tu le sais par sa façon de dire ce simple mot et ce sourire. Tu t’embarques dans quelque chose Loïc… Tu ne devrais pas, mais Ryan… Il ne sait rien. -Ça, c’est intéressant ! Prononce-t-il enjoué alors que tu continues ton travail. D’un œil intéresser, il ajoute - Tu as couché avec ? Elle est belle ? Tu souris amuser, bref tu respires profondément. -Une beauté, très belle... Hee oui, j’ai couché avec. Tu souris un peu fier même si tu ne devrais pas, si ton frère se doutait de quelque chose tu serais mort, mais de toute façon il n’y a pas de détail dans ce que tu dis, alors rien ne se saura. - Une bombe, elle est vraiment explosive au lit… Je l’adore. Quoi ? Tu viens vraiment de dire ça ? Tu sembles surpris par ta propre réponse. Tes sentiments pour cette femme commencent un peu trop à paraître. Mais bon, tu ne t’en fais pas avec cela, car ça pourrait dire que tu l’adores au lit tout simplement. Tu changes de sujet, tu lui dis que vous avez beaucoup de boulot ces derniers temps. Il mentionne que vous le méritez et tu le remercies, tu souris… Toujours joyeux, tu es rarement bougon de toute façon, un peu comme ton frère, mais ton frère l’est encore plus rarement que toi. Tu aimes bien coiffer Ryan, sa texture de cheveux et facile à coiffer et lui donner du style. Sa barbe, tu l’adores, t’aimerais bien en avoir une comme la sienne, mais, tu as déjà essayé et tu avais plutôt l’air d’un gros motard barbu qu’élégant, donc tu la gardes plus courte la rasant maximum au cinq jours. Tu lui demandes ce qu’il fera ce soir -j’irai boire un verre, te dit-il simplement, tu hausses les sourcils et attends la suite, car, tu te doutes bien qu’il pense à une suite… -je verrai où je finis ma nuit… Tu ris avec cœur. - Tu ne changeras pas! Bref, on se comprend. Ta pire c’est laquelle? Tu t’amuses un peu, parfois les gens on des fantasmes un peu étranges, tu en as déjà vu quelques-une… Franchement, le monde sont un peu intense des fois, on se demande d’où ils sortent leur fantasme. Tu t’attaques à sa barbe maintenant!    
Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyVen 10 Nov - 0:45

Ryan remuait doucement la tête en souriant en écoutant Loïc répondre à ses questions. Quand on parle de femmes l’avocat ne résiste pas à venir demander plus de précision. Il souriait comme si il était fier de son ami. Loïc est un beau mec, et il est sympa. Il avait raison de profiter de la vie. C’est bien tu t’éclates, répondit il simplement. Il se laissait aller, pendant que le barbier le coiffait ça, parler femmes ça lui permettait d’oublier son angoisse. Ryan se mordit presque les lèvres en entendant les compliments que faisait Loïc sur cette femme. Il n’avait aucune idée de qui elle était, à la limite il s’en fichait totalement. Il aimait à se laisser rêver, à imaginer une jolie femme comme lui les aime. T’as pas envie de te poser ? lui demanda Ryan. Si Ryan a déjà connu cette vie là, cette vie de mariage et de conditions, il se demandait si Loïc n’avait pas envie de ça. Si l’avocat a eu du mal à gérer la vie de couple, il ne le regrette absolument pas. Il aimé Joey, il l’a tellement aimée, même s’il ne savait pas le faire correctement. Son appétit pour les autres femmes était trop grand. Ce passage de sa vie, lui a apporté deux merveilles du monde. Ses filles, et elles sont ce qu’il a de plus précieux même si les tensions sont là depuis le divorce. Il sera là pour elles, qu’elles le veuillent ou non et il sait au fond de lui que ça s’arrangera, il l’espère profondément. Loïc en avait terminé avec ses cheveux, et il se dirigeait vers sa barbe. Pire que les cheveux, sa barbe c’est son trophée, son plus bel atout. Il passe son temps à la toucher, et il aime la faire toucher également. Il lui arrive de se raser intégralement, quand il en a besoin ou pour certains événements. Il reste beau, mais il a l’impression de perdre une vraie partie de lui-même, un élément de sa personnalité. Ryan rit doucement en entendant Loïc dire qu’il ne changera jamais, certainement que non ! La pire quoi ? Ryan n’avait pas bien compris la question, mais il était curieux et avait hâte d’y répondre.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... EmptyMer 15 Nov - 20:08



L'hiver vient...

WITH Ryan


T’as pas envie de te poser ? Te poser toi Loïc… Malgré ta vie mouvementée, tes activités et ses femmes que tu vois, tu t’es déjà posé la question. Toutefois est-ce que tu veux une vie plus tranquille? Une femme et des enfants? Tu n’as pas construit une maison de tes mains pour rien après tout… La seule chose est que tu n’avais pas pensé que cette femme avec qui tu veux tout ça, c’est Olga. Est-ce que cela va arriver un jour? Tu n’en sais rien… Cela dépendra du temps. - Je t’avouerais qu’un jour... oui. Dis-tu simplement. Tu n’as pas honte d’avouer ce genre de chose, certains pourraient dire non tout simplement par orgueil, mais toi tu t’en fous. Ton chemin de vie, tu le suis tout simplement. -Je n’ai pas construit une maison pour rien… Enfin, je crois. Dis-tu souriants, mais perplexes. Tu t’attaques à sa barbe, ses cheveux sont bien peignés, ils sont impeccables. Tu le sens légèrement nerveux, ce qui te fait sourire d’ailleurs, tu fais attention tout en sachant qu’il tient beaucoup à sa barbe. Tes ciseaux, tes rasoirs, tu tailles cette barbe comme si ta vie en dépendait, elle doit être parfaite. Tu décides d’engager une autre conversation. Cependant, tu as tendance à être dans ta tête, donc… La phrase ne sort pas comme prévu La pire quoi ?  Te demande-t-il. Tu ris et tu l’observes deux ou trois secondes dans le miroir – ta pire nuit, elle était comment? Tu as déjà rencontré des femmes avec des fantasmes bizarres? Oui, tu es curieux… Tu veux savoir si tu es le seul à avoir vécu des situations embarrassantes… genre que sur le coup, tu ne sais pas trop quoi faire ou quoi dire... prendre la fuite même serait une option. Des images te viennent en tête, ton sourire s’élargit. Tu as presque terminé la barbe de Ryan, ensuite, il sera prêt pour aller charmer toutes les femmes qu’il voudra.  

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'hiver vient... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient... L'hiver vient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'hiver vient...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser