AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et boum || Løne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- prayers : 384
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + TheSeds(gif/vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: serena, misha.

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Jeu 14 Juin - 13:41

De retour au salon, tu te permis de rouler les eux vers le ciel amusée par ses paroles. Tu n'étais une invités bien polie non plus. Je suis pas l'invité du mois hein, j'ai mis du sang partout sur tes vêtements. C'est dans le moment que tu remarques qu'en s'installant sur la canapé avec toi pour t'aider, tu ruinerais ce qu'il portait. Tu te sentais alors assez coupable. Laisses-moi payer pour le pressing, c'est la moindre des choses. Tu réalises dans le moment que tu n'as toujours pas répondu à sa question part rapport à une boisson. Après cette petite incident au skatepark, tu devrais sans doute de réhydrater. Un verre d'eau serait apprécié, merci.
Ta passion, le prochain sujet sur la table te fait sourire. La danse c'était ton échappatoire, ton terrain de jeux, ta façon favorite de t'exprimer. Oui, depuis toujours presque. Mes parents m'ont inscrit à un cours de ballet vers l'âge de trois ans et j'ai jamais arrêté. Tu en voulais toujours plus, jusqu'à ce qu'au Lycée, tes cours de danse prenaient tellement de place que tes enseignements scolaires étaient condensée en matinée pour que tu puisses te concentrer sur ta passion.
Misha fait son chemin jusqu'à son atelier et tu le suis curieuse de voir ce qui vous attend. Tu passes beaucoup de temps enfermé ici? Avoir ta propre salle de danse, tu ne voudrais sans doute plus la quitter si tu n'aimais pas autant l'air frais. Tu y amènes ton verre d'eau que tu bois tranquillement en attendant que la nourriture arrive.
Tu restes silencieuse alors que tu observes ses créations et qu'il t'en explique quelques unes. Tu n'avais jamais visité un atelier de ce genre alors tu préférais regarder tout ce qui t'entourait au lieu de parler. Tu posais quelques questions sur ses toiles, surtout sur la technique puisque jamais tu ne pourrais dessiner des images aussi détaillés. Tu pourrais sans doute vivre de ton art aussi, en plus de tatouer, t'as jamais pensé à vendre tes toiles?
@Misha Edwards
Spoiler:

- prayers : 334
- pseudo : Luche
- multifaces : Ezekiel Oleski
- id card : Vinnie Woolston + LipsLikeMorphine
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : le néant, il est veuf

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Jeu 14 Juin - 17:11

Misha avait tellement été pré-occupé par les blessures de Løne qu'il n'avait pas remarquer qu'il s'était mis du sang sur son t shirt clair.  Il baissa un peu les yeux et se mordit doucement la lèvre.

- Oh... J'avais même pas remarqué... et non, c'est bon t'en fais pas, j'vais mettre du détachant tout de suite, ça va partir...

Il ne réfléchit pas et retira son t shirt une fois le dos tourné, laissant à Løne tout le loisir de regarder ses tatouages dans son dos. Il se souvient de ce qu'elle lui avait dit et alla jusqu'à la buanderie ou il trouva la détachant et l'appliqua. Il ne tarda pas a mettre tout au lave linge. Il retira aussi son jean et fit de même. Il alla dans la chambre pour se changer et opta pour un short ou Løne pouvait voir ses tatouages qu'il avait sur un de ses mollets et le pied, ainsi que sur son autre genou. Il enfila un t shirt plus foncé. Il décida d'ouvrir - le coeur lourd - l'armoire d'Evana et choisi des vêtements simples qui iraient parfaitement à Løne. Il  revient la voir essayant de se " recoiffer" un peu. Il lui tendit les vêtements.

- Tiens, j'ai...des affaires, je pense que ça t'iras... Laisse moi laver tes affaires, de toutes façon, je viens de mettre les mienne au lavage alors... Un peu plus, me gêne pas...

Il lui offrit un petit sourire et la laissa regarder ses oeuvres, il haussa doucement les épaules, il n'avait jamais songer que ça pourrait plaire à quelqu'un ce qu'il faisait. Généralement, les personnes qui venaient dans son salon avait une idée de ce qu'ils voulaient, mais là... c'était complètement autre chose. Il passa doucement sa main dans ses cheveux, presque gêné.

- Parce que je pense pas que ça plaise vraiment...Je... j'ai jamais osé en fait...

Misha était un grand timide, il se mordit doucement la lèvre.

- Peut être un jour, mais j'ai vraiment peur que ça ne plaise pas... Je passe pas mal de temps oui, mais j'aime énormément faire du skate, alors, je suis souvent dehors et ça m'inspire, je fais du skate pendant des heures ou alors des balades et ça m'aide... à dessiner aussi...

Le brun lui fit un petit sourire avant de l'observer longuement. Il entendit sonner et sourit.

- Je te laisse te changer, je vais ouvrir...

Il ne tarda pas a y aller, il ouvrit et paya la pizza, ça ne le gênait pas de le faire. Il se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis un très long moment. Il oubliait souvent de manger quand il allait faire du skate ou alors se perdait dans sa création.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Jeu 14 Juin - 23:00

Alors que le tatoueur t'assurait qu'il pourrait faire partir toutes ses tâches lui-même, tu te sentais un peu moins coupable d'avoir laisser une trace sur ses vêtements. Si tu le dis... Est la seule chose que tu dis alors que tu as la chance d'admirer l'ancre sur son dos pendant une seconde avant qu'il s'éclipse dans ce que tu assumes être sa chambre à coucher.
Tu patientes en observant ses oeuvres silencieusement. Tu essaies de l'imaginer alors qu'il peint. Tu peux ressentir des émotions dans ses coups de pinceaux, parfois sombres, parfois plus légère. Peut-être que c'est ton côté artiste qui t'aide à comprendre ce qu'il interprétait sur les toiles. Quand il te revient et t'offre des vêtements de femme, tu les prends sans poser de question même si tu te sens très mal de prendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Je tenterai de pas saigner dans tes vêtements, dès que le lavage sera terminé, je te les remet. Merci infiniment. Tu disparais une autre fois dans la toilette pour te débarasser de tes vêtements salis par ton sang et le sol du skate park.
Quand tu lui reviens et que tu le questionnes sur ses oeuvres, tu es surprise qu'il ne voit pas le potentiel de son talent. Il vit déjà de son art, comment pouvait-il douter que ses créations étaient pas à la hauteur d'être accrocher sur le mur de quelqu'un au lieu de s'empiler dans son atelier. Tu n'as rien à perdre. Quelle plaise ou non. Tu ne devrais pas t'inquiéter des opinions des autres. Ceux qui aimeront en profiteront et ceux qui n'aiment pas les oublieront rapidement. L'opinion des gens ne t'avait jamais vraiment inquiéter. Celle de ta famille un peu trop, mais le reste du monde, tu n'as pas assez de temps sur cette terre pour qu'il ne t'effraie. Le pire qui arrivera c'est que tu en vends aucune. Ça serait dommage, mais rien de dramatique arriverait, il serait dans la même situation qu'il est présentement. Je suis toujours anxieuse avant de performer, mais je mets tout mon coeur dans chaque numéro. L'art est fait pour toucher le coeur je pense. Ceux qui n'aime pas ne comprennent simplement pas ce que tu transmets. Les personnes qui en ont besoin aimeront. Tu étais convaincu face à tout ce talent que quelqu'un d'autre que toi aimerait.
Il avait reçu la pizza durant ton temps dans la salle de bain et quand tu remarques, tu es bien heureuse puisque tu as bien faim. J'étais supposé payer pour te remercier et là en plus de me sauver et laver mes vêtements, tu paies pour la nourriture... Tu pourrais fouiner dans son atelier toute la journée, mais tu es trop affamer. Je te remercierai une autre fois alors! S'il voulait encore de ta compagnie, tu le reverrais volontiers. Vous partez pour la cuisine où la pizza vous attend. On s'installe devant la télé comme prévu? Que tu lui demandes alors qu'il sort ce que vous avez besoin pour manger ce repas pas du tout bon pour vous, mais si bon au goût.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Ven 15 Juin - 5:30

Ca faisait bizarre à Misha de savoir qu'il avait donner à Løne les vêtements de sa femme. Dès qu'il revient, il se mordit doucement la lèvre inférieure. Il n'était pas forcément sur et certain de vouloir qu'elle lui rende. Son coeur se serra de nouveau et secoua la tête par la négative.

- Garde les s'ils te plaisent, ça servira plus tu sais... Et avec plaisir...

Il ne voulait pas que ça gêne la demoiselle, mais elle était couverte de sang, il pouvait au moins faire ça. Il ne tarda pas à aller faire tourner la machine une fois qu'elle lui avait tout donner. Il avait les armoires pleine, il n'avait jamais oser y toucher. Il ne pouvait pas mais là, c'était un cas de force majeure. Il écouta Løne avec beaucoup d'attention et lui fit un doux sourire. Elle avait raison, entièrement raison.

- Je crois que... oui... je vais faire ça, afficher quelques toiles dans le salon et quand sa plaira, je pourrais en vendre...

Il y avait certaines toiles dont il ne pourrait jamais se séparer, tout comme celle qu'il avait faite pour Evana, avec elle. Il se laissa un pu aller et regarda la brune. Elle lui rappelait Evy... Misha se demanda si en fait elle ne s'était pas réincarner. C'était encore plus troublant pour le tatoueur.

- Tu as raison... Et j'aimerais qu'un jour mon travail soit reconnu, mais l'art... Ca touche chacun d'une façon différente. Il faut simplement savoir lequel nous touche le plus.

Misha eut un nouveau rire. C'est vrai que c'était à elle de payer, mais il était assez gentleman pour ne pas la laisser faire.

- J'allais pas te tirer dans la salle de bain, et puis c'est pas bien grave... On partage le même repas ensemble, on passe un bon moment, je crois que c'est comme ça que tu me remercie, en m'apportant un moment agréable... Alors merci à toi...

Parce que sans le savoir, elle illuminait sa journée. Mais Misha avait une sacrée peur... Peur de tout brisé, de lui faire du mal... Parce que c'était un autodestructeur et Misha était persuadé qu'il n'avait pas le droit au bonheur parce qu'à chaque fois qu'il l'était.... On lui reprenait la source de son bonheur et sérieusement ? Ca le faisait flipper tout simplement que Løne entre dans sa vie aussi brutalement qu'Evana l'avait fait.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Sam 16 Juin - 14:26

La conversation était légère, tu pouvais sentir le regard de ton interlocuteur se poser sur toi alors que tu observais son travail. Tu as l'habitude de flirter avec les garçons, sans doute trop. Tu as l'habitude des relations sans lendemain, des relations sans attache puisque jamais ton coeur n'a aimé encore. Tu connais bien ton charme et tu l'as sans doute trop souvent utilisé à tes dépens. Aujourd'hui, tu es face à un homme, tu ne connais pas son âge, mais il est plus mature que ses garçons qui t'ont distraient dans le passé. Et sans doute plus mature que toi qui as encore beaucoup à apprendre.
Tu n'es qu'une gamine, avant la semaine dernière, on te ne laissait jamais prendre des décisions par toi-même parce que tes parents ne te faisaient pas confiance. Les bêtises, tu les enchaines et tu continueras sans doute ici jusqu'à ce que tu apprennes d'elles. Ici, tes parents étaient trop loin pour te protéger de tes erreurs et tu es bien trop orgueilleuse pour les appeler si quelque chose tourne mal. Je passerai venir les voir, je suis sure que ça ajoutera une belle énergie au salon en plus. Tu étais heureuse d'avoir réussi à le convaincre d'oser s'ouvrir à l'idée de vendre ses toiles. Ton sourire le démontrait surement très bien. Ses prochaines paroles te firent rougir un peu. Misha avait un très grand coeur, tu le savais depuis votre rencontre, mais plus tu passes de temps avec lui et plus tu le comprends. Tu n'as pas l'habitude que les hommes soient simplement gentil avec toi, sans s'attendre à quelque chose en retour, mais tu sens ici qu'aucune arrière pensée de mauvais goût l'habite. Tu as eu des mauvaises expériences qui t'ont fait perdre un peu ta confiance aveugle envers les hommes, mais ici tu te sentais à l'aise. Je te serai quand même redevante, une autre raison pour passer un bon moment en bonne compagnie. Vous vous installez dans son salon avec votre nourriture, ça fait si longtemps que tu n'as pas mangé de pizza. Tu savoures la première boucher. Alors qu'est-ce qu'on écoute? Que tu lui demandes assise à ses côtés. C'était à ton tour de te mordiller la lèvre inférieure, tu pouvais sentir le courant passer entre vous. Tu ne voulais pas gâcher cette amitié naissante et tu te rappelais que tu es si jeune qu'il ne doit même pas te voir comme une adulte. Tu détaches ta longue chevelure que tu avais remonter pour faire du skateboard avant de reprendre ton assiette et continuer à manger. C'est si bon, merci! Ton estomac criait depuis tout à l'heure, la chute t'avait pris tout ton énergie restante et même si tu le regretterais sans doute plus tard, tu savourais le fast-food entre tes doigts.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Dim 17 Juin - 8:04

Misha eut un léger sourire, au moins il y aurait quelqu’un qui viendrait voir ses toiles. Ca lui faisait assez bizarre de savoir qu'on pouvait d'ailleurs s'y intéresser. Mais ça voulait aussi dire qu'il allait devoir céder un peu de son jardin secret. Le tatoueur avait peur qu'on s’immisce trop dans sa vie, mais il n'était pas obliger de tout montrer. Il se mordit doucement la lèvre ensuite.

- t’es gentille... bon au moins j’aurais un peu de visite pour ça...

Il regarda la joli brune et prit une part de pizza. Il ne voulait pas qu’elle lui soit redevable, il n’avait pas fait grand chose. Il mordit franchement dans la part de pizza et eut un nouveau sourire.

- Mais t’as pas a te sentir redevable ! J'ai pas non plus décrocher la lune pour toi, je t'ai juste aider parce que tu saignais, et tes vêtements étaient pleins de sang alors je t'ai juste donné un coup de main, c'est tout ! Sinon tu peux venir quand tu veux... mais il se peut que je sois pas la...

Il attrapa un stylo et un bout de papier qui n’était pas loin et lui nota son numéro.

- n’hésites pas si jamais, parce que je reste un électron libre et si tu veux qu’on se capte, c’est le mieux...

Misha lui fit un beau sourire avant d’hausser les épaules et prendre la télécommande. Il allait choisir sur de la vidéo a la demande. Il ne connaissait pas trop les goûts de la Danoise alors, il voulait mettre un truc " universel".

- une comédie ça te dit ? J ai pas envie d’un truc a trop réfléchir ou alors trop triste... a moins que t’ai envie... mais j te laisse choisir...

Il eut un petit rire, et continua de manger, mine de rien, il avait super faim aussi.

- Avec plaisir, après tout c’est toi qui a commander. Sinon, t’es bien installée a Wauwatosa ? Ou tu cherches encore un appartement ?

Non, il n'allait pas lui dire de venir vivre ici, ce n'était pas possible et surtout impensable. Mais il savait qu'elle était nouvelle et que parfois trouver un logement pouvait s'avérer compliqué.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Dim 17 Juin - 14:44

Je dis pas ça pour être gentille, ton art a vraiment du potentiel! Afficher dans ton studio est un plus, pas besoin de trouver quelqu'un pour les vendre pour toi. Que tu répond à ton interlocuteur entre deux bouchées de pizza. Tu pouvais être une peste parfois, tu savais quoi faire pour faire réagir tes parents. Ton coeur est peut-être rempli de volonté, mais ton côté têtue leur fait sans doute perdre trop souvent patiente. La gentillesse, tu connaissais tu n'agissais pas gentille ment que pour plaire, mais plutôt parce que tu en avais envie.
Tu l'écoutes parler alors que tu savoures le repas. Tu rigoles un peu alors qu'il te tend un bout de papier. Tu sors dans l'instant suivant ton portable pour l'enregistrer dans tes contacts. Je risque de perdre ce bout de papier dans le temps de le dire, vaut mieux que j'enregistre toute suite. Tu lui envoie un SMS rapide qu'il ait à son tour ton numéro dans son téléphone. Maintenant, tu peux m'écrire quand tu veux toi aussi. Tu comprenais ce qu'il voulait dire par électron libre. Tu étais un peu trop volaille et ne faisait rien que tu n'avais pas envie de faire. Certain trouve que c'est honorable de respecter ses propres limites, mais tes parents appellent ça du manque de respect. C'est sans doute en équilibre juste au milieu de ses deux options que tu te tiens.
Une comédie ça sera, j'ai pas envie de pleurer! J'ai réussi à pas le faire avec l'incident de plus tôt, ça serait embarrassant de la faire à cause d'un film! Tu plaisantais, même si c'était vrai que tu pleurais toujours pour rien devant des séries télés. Dans la vie, tu ne démontrais pas vraiment ta sensibilité, mais tu l'étais surement plus que tu ne te l'avouais à toi-même.
Il fouinait sur la liste de film disponible. Tiens, mets celui-là, la couverture me fait bien rire, Il avait arrêter le curseur sur une image d'un film américain que tu n'avais jamais vue. Tu pensais plutôt apprendre à le connaître en regardant la télé, tu ne voulais pas écouter quelque chose de trop sérieux où il était important de suivre. J'ai finalement un appartement oui. Pas très loin de l'université. J'dois encore défaire les boites et placé mes affaires, mais j'ai mon chez moi. Tu n'avais pas vraiment de limite de budget, alors trouvé un appartement n'avait pas été compliqué. Tu avais trouver un quartier qui te plaisait et comme si tu étais destinée à y vivre, un appartement idéal c'était libérer peu avant toi. Fraichement rénové, il t'attendait. Je dois trouver des colocataires, si jamais tu connais quelqu'un qui déménage, donnes-lui mon numéro! Tu avais déjà une petite idée sur qui allait prendre une chambre. Ton amie Ivy allait sans doute vouloir quitter sa chambre d'adolescente rapidement et tu avais adorer cohabiter avec elle quelque semaine durant votre échange, tu voudrais bien partager ta demeure avec elle. Tu avais ramener des genoux vers toi sur le canapé pour t'installer aisément après avoir terminé ta pointe de pizza.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Aujourd'hui à 1:13

Misha appréciait énormément l’honnêteté de la brune, il lui fit un joli sourire.

- merci Løne, c’est quand même gentil... j vais suivre tes conseils oui....

Misha fini par prendre son téléphone et lui donna son numéro, il se mordit la lèvre doucement et la laissa envoyer un sms.

-n’hésites pas a m’appeler ou me texter, normalement je reponds assez rapidement...

Il rit doucement, sauf au boulot, il lui arrivait régulièrement de ne pas repondre lorsqu’il était sur les gros tatouages ou alors dans son atelier. Il se laissa un peu aller.

- promis, je t’écrirais...

Il lui fit un petit sourire avant de croquer dans la pizza et mettre le film qu’elle veut, il se laissa un peu aller.

- je comprends... mais tu avais le droit de pleurer tu sais ? C’est pas interdit... t’as le droit au pire je te donnerais mon épaule pour pleurer c’est pas très grave...

Il n’allait pas la juger, il lui fit un beau sourire. Il s’installa un peu mieux et eut un beau sourire.

- je vois, j espère que tu vas trouver des colocataires, je pense que tu vas vraiment te plaire ici... et que ça s´passera bien avec tes futurs colocs.. au fait, tu veux boire quelque chose avec la pizza ?

Il se leva pour prendre deux verres et prit de l’eau avant de revenir. Il se mit a rire a cause du film. La soirée se passa vraiment parfaitement bien, c'était calme et agréable.

Fin de Sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   

Et boum || Løne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2