AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et boum || Løne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 338
- pseudo : Luche
- multifaces : Ezekiel Oleski
- id card : Vinnie Woolston + LipsLikeMorphine
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : le néant, il est veuf

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Et boum || Løne   Dim 10 Juin - 4:19

Misha avait besoin d'un peu de temps pour lui, du temps pour être en relation avec lui même et son skate. C'était l'une de ses passions, il prenait son skate et roulait, comme on pouvait déambuler dans une ville. Il avait tellement cette passion dans la peau qu'il s'était même décider de vivre pas très loin du Skate-park. C'était sa deuxième maison, son défouloir un peu moins dangereux que l'alcool. Il avait fait une longue balade à travers la ville, mais il avait aussi décidé de faire un détour par le skate-park, ça ne pouvait que lui faire du bien de renouer avec quelques figures. Il y était depuis quelques minutes quand il vit arriver Løne et senti soudainement sa timidité refaire surface. Non, il ne pouvait pas rester plus longtemps avec elle. La dernière fois, c'était déjà trop et en plus il l'avait tatoué... Il avait mis sa patte sur sa peau. Il espérait qu'elle ne l'ai pas vu et décida de prendre la poudre d'escampette. Oui, Misha l'évitait et plutôt maladroitement. L'Edwards ne pouvait pas rester, elle lui rappelait trop de choses, trop de souvenir. La première - et dernière - fois qu'il l'avait croisé, il avait fini à boire comme un trou parce qu'elle avait rouvert la plaie béante qu'il y avait en lui depuis la mort d'Evana. Il avait même fini par se confier à la barmaid ! Non mais c'était juste dingue. Misha fit alors demi tour avec son skate, il devait rentrer chez lui. Ce n'était plus une nécessité mais une obligation, c'était son instinct de survie. Il fit en sorte de prendre pas mal de vitesse, il ne voulait pas qu'elle le rattrape, il ne voulait pas lui parler, il voulait rentrer chez lui et prendre un verre pour essayer de soigner un début de blessure. Non, ce n'était pas la solution adéquate, et il était sur et certain que Luna désapprouverait ce genre de comportement mais après tout... Il risquait quoi ? Rien... Il voulait mourir, ce n'était pas une nouveauté, mais il avait fait une promesse à sa femme... Pas de suicide, là en l’occurrence, ça en était juste un déguisé mais il ne faillirait pas à sa promesse. Bien sur que Misha était dépressif, mais il avait des raisons de l'être, comme si... Le Destin lui en voulait personnellement. Il ne tarda pas à se mettre dans un endroit ou il pourrait observer la jolie brune sans qu'elle puisse le remarquer. Bien sur qu'il y avait la curiosité. Il s'installa tranquillement et alluma une cigarette. Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça, alors que quelques minutes avant tout ce qu'il voulait c'était ce verre rempli d'alcool.

- C'est qu'elle se démerde pas mal...

Il se parlait à lui même... C'était nouveau ça... Il fronça le nez et continua d'observer, tirant longuement sur sa cigarette, en profitant comme si c'était celle du condamné. Il fronça les sourcils et passa une main dans ses cheveux avant d'ajouter.

- Doucement petite... tu vas tomber et te faire mal là...

Misha ne quittait pas ses yeux d'elle, et au bout de quelques longues minutes, il la vit tomber comme il l'avait prédit. Son coeur loupa un battement et il sauta sur son skate pour se précipiter vers elle. Il pouvait entendre une petite voix au fond de lui le traiter d'idiot fini. Il ne fut pas long à arriver, une fois arriver à sa hauteur, il pu constater les dégats et ce n'était pas très beau a voir.

- Hey est ce que ça va ?

Il ne devrait pas ce mêler de ça, surtout pour quelqu'un qu'il évitait. Il descendit du skate et lui tendit doucement la main pour l'aider à se relever. Il fronça le nez, y'avait quand même pas mal de sang.

- Heu.. j'habite pas très loin... tu saignes quand même pas mal, j'ai de quoi te soigner et... changer tes vêtements si tu veux...

Bien sur, il allait devoir piocher dans les fringues d'Evana, mais il était sur et certain que ça lui irait. Il se maudit d'être là, de lui porter secours et encore plus de lui proposer un soin et les fringues de sa femme. Non mais il lui prenait quoi là ? Misha se détestait à l'instant même et de toutes ses forces.

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 389
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + TheSeds(gif/vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: serena, misha.

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Dim 10 Juin - 15:56

Cette endroit te devenait de plus en plus familier. Après quelques jours à repousser tes responsabilités, tu t'étais mise à la recherche d'un appartement dans les rues entourant ton futur établissement scolaire. Enfin, c'est pas comme si la ville était énorme et que vivre à l'autre extrémité de garantissait des heures dans le trafic, mais beaucoup de jeunes vivaient dans ces environs et ça te plaisait. Depuis ton tatouage, tu avais enfin signé la location et puisque tu viens de famille bien fortunée, ça n'a pas été très compliqué. L'appartement avait quelque chambres supplémentaires, mais tu ferais de la publicité après avoir défait tes boîtes pour trouver des colocataires.
Dans ta chambre d'hôtel, tu avais le stricte minimum. Le reste de tes affaires t'avait été envoyé du Canada après avoir que tu es officiellement une adresse fixe. Tes cartons avaient été déposés la veille et tu avais maintenant les meubles nécessaires. Au lieu de les défaire, au lieux de choisir l'emplacement de tes meubles, tu étais parti découvrir le skatepark mentionné par Misha quelque jours plus tôt. Tu n'aimais pas rester à l'intérieur trop longtemps et tu avais l'habitude de bouger plusieurs heures dans une journée avec ton programme d'étude.
Rendu là-bas, tu devais y être depuis une heure quand tu as vu l'homme qui t'avait référé cette place débarquer à son tour. Tu es certaine qu'il t'a vu, tu pourrais jurer que vos regards se sont croisés et alors que tu lui offrais un sourire en guise de bonjour. Pourtant, il a rapidement fait demi tour. Tu ne t'attardes pas trop sur ce geste. Peut-être qu'il ne t'avait pas apprécié lors de votre rencontre. Il était au boulot, il n'avait pas le choix d'être sympa. Tu te remets à rouler en direction des rails pour faire glisser ta planche sur la barre de métal avant de prendre de la vitesse vers une rampe et essayer de faire un ollie dans les airs, dès qu'un de tes pieds retouche la planche, tu sais que ton positionnement de bien est mauvais. Tu peux presque prévoir la chute, mais puisque tu es en hauteur sur la rampe en U, elle est plus douloureuse que tu l'imaginais.
Je vais bien inquiétez vous pas. Tu aurais dû porter un casque et tu t'en rappelleras la prochaine fois, par chance tu n'avais pas eu de coup sur le crâne. Ta planche avait rebondi à l'intérieur de ta cuisse. Et tu avais finis sur les genoux à glisser sur le béton. Tu espérais que ça ne serait qu'un ecchymose, mais le sang qui commence à tâcher tes vêtement te fond comprendre que non. Tu n'avais pas toute suite compris que c'était Misha qui était venu à ta rescousse. Un peu sous le choc sans doute, tu te mets à peser fortement sur la plaie avant de le regarder. Clairement tu aurais pas du venir ici en short, tout ça aurait été évité. Je savais que c'était toi que j'avais vu. Tu te relèves avec son aide même si tu essaies de cacher la douleur. Sérieusement, je peux me débrouiller je veux pas te déranger. Tu prends ton skate qu'on t'avait ramener parce qu'il avait rebondi plus loin et marche du mieux que tu peux jusqu'à ton sac. Tu ne pouvais aller nul part sans celui-ci. Ton sac ne cachait pas ton maquillage bien précieux comme certaine femme, mais plutôt ton insuline et tout ce que as besoin pour t'injecté ton médicament. Tu habites près? Peut-être que je devrais le suivre. La peau de tes mains et tes genoux brulaient bien plus que la blessure qui saignait trop. Tu étais habitué, les diabétiques ont tendances à mal coaguler faut que tu désinfectes au plus vite et que tu y mettes de la pression au moins dix minutes. Une blessure infectée pour quelqu'un dans ta situation peu virer au pire des désastres. Tu restes calmes, mais tu sais que tu dois faire vite.
Tu le suis jusqu'à chez lui endolorie un peu partout. Maintenant que l'adrénaline retombait, la douleur montait. J'suis vraiment mal tombé hein? Tu étais aventureuse et dans ce genre de sport, il faut essayer pour s'améliorer et ça veut dire tomber plusieurs fois, trop de fois, mais quand on accompli ce qu'on veut le sentiment de fierté est incomparable. Comme quand tu danses, c'est ce qui explique sans doute ton amour pour ses activités bien différentes. Vous arriviez rapidement à sa demeure, par chance puisque la vue de tout ce sang t'étourdi. Tu sais comment prendre soin de toi, mais apprécie l'aide de Misha.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Dim 10 Juin - 19:06

Misha n’avait pas pu s’empecher de grimacer en la voyant tomber. Elle venait de faire une sacré chute la. Il eut un sourire quand elle lui dit qu elle allait bien, il se disait qu’elle etait peut etre un peu choquée vu la chute. Il eut un sourire tendre ensuite.

- mh oui, je... j’ai pas fais attention... et oui... t’as fait une sacrée chute...

Il l’aida à se relever, c’etait un poids plume pour lui. Il constata ensuite les dégats, heureusement il avait du désinfectant chez lui. Il lui fit un sourire.

- j’en suis pas si sur... j suis vraiment pas loin... allez viens...

C’etait une blague mh ? Lui le mec qui l’évitait, l’invitait chez elle pour la soigner. Mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état. Il vit comment elle marchait et l’aida ensuite jusqu’à son appartement. Heureusement, ils ne mirent pas longtemps et il l’aida à s’asseoir sur le canapé.

- hey ca va ? Tu te sens mal ?

Il s’inquiétait pour elle, il ne la connaissait pas, mais il s´inquietait... le monde a l’envers. Il la laissa quelques minutes seules et alla chercher de quoi desinfecter et panser ses blessures.  Il mit des gants, - une déformation professionnelle -, et se mit au travail.

- tu t’es salement amoché les genoux... et aussi les mains je crois... On dirait bien...

Il appuyait sur les plaies pour essayer de stopper le sang qui ne cessait d’affluer. Il releva doucement la tete et croisa son regard.

- la prochaine fois, met un casque et des protections... ça t'éviteras des plaies comme ça... ce serait dommage de t’ouvrir le crane...

Il ne bougeait pas, il était comme hypnotiser par son regard. Misha était quand même un peu tendu, il ne savait pas quelle mouche l'avait piqué et surtout pourquoi il l'avait emmener ici. Peut être est ce que c'était la vue du sang, de la chute phénoménale qu'elle avait prit, il savait aussi qu'elle était nouvelle en ville et qu'à ses dires, elle n'avait personne. Non ce n'était pas de la pitié, ce n'était pas un geste vertueux... Misha ne savait pas vraiment ce que c'était, mais c'était quelque chose d'assez étrange.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Lun 11 Juin - 0:40

Tu pourrais observer autour de toi, après tout tu visites pour la première fois l'appartement d'une rencontre très ressente et tu as toujours trouvé que la maison de quelque exprime tellement sur la personne, plus que souvent on ne l'imagine. Ça explique peut-être la gène d'avoir des invités parfois. Ton attention reste sur tes blessures. Il t'avait aidé jusqu'à t'installer sur son canapé. Merci beaucoup. Après tout, vous vous connaissez à peine et il te rend un grand service. Ton coeur battait terriblement fort dans tes plaies alors que tu cherchais à retrouver ton calme, pas que tu étais terriblement anxieuse, mais tu avais hâte que le sang cesse de couler. Ça va aller, faut juste que je mette de la pression sur mon bobo. C'était pas la première fois que tu saignais et sans doute pas la dernière. Tu étais peut-être pas assez prudente vu ta condition de santé, mais tu ne pouvais pas arrêter de vivre pour autant. Puis, c'était juste une question de patience, tu allais finir par coaguler, c'est juste plus long que la moyenne des gens. Tu connais tes limites et tu sais exactement quand tu devrais t'inquiéter si ton corps ne réagissait pas comme tu en avais besoin assez rapidement. Ça paraît sans doute pire que c'est. Tu ne veux pas donner de détails sur ta maladie si ce n'était pas nécessaire. Tu n'aime spas découvrir la pitié dans les yeux des gens. Tu ne connais pas la vie sans le diabète, ça ne t'affecte que très rarement, mais les gens ont tendance à dramatiser ta situation. Misha t'avait laissé seule quelques minutes le temps de s'équiper pour nettoyer tes mains et tes genoux. J'en utilise habituellement, mais mes protections sont si loin dans les boîtes je voulais pas passé la journée à les chercher. Tu avais souris à son commentaire, si ton frère t'avait dit le même genre de précaution tu lui aurais dit que tu n'as pas quatre ans. Ton coeur est peut-être encore un peu trop jeune, puisque tu aurais dû trouver ton casque avant de repartir sur tes roues. Généralement, je dois peser environ 10 minutes et le sang arrête de couler. Tu te sentais mal de le laisser faire, mais avec tes mains et tes genoux, tu avais trop de blessure pour une personne. Tu poussais chacune de tes mains une contre l'autre. Tu prends une grande respiration pour repousser la nausée qui commençait à s'installer en toi. L'adrénaline est retombée maintenant. Tu continue de parler puisque tu ne veux pas l'inquiété d'avantage. Tu devrais sans doute manger quelque chose bientôt, mais ça devra attendre un peu. Tu habites ici depuis longtemps? C'est un joli appartement. Tu essayais de te changer les idées et tu voulais arrêter de parler de tes douleurs qui auraient été si banales pour quelqu'un d'autre.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Lun 11 Juin - 1:17

L'appartement de Misha était bien rangé, il était assez maniaque avec la propreté et le rangement. Il y avait juste des dessins et des toiles un peu partout. Il avait d'ailleurs son endroit à lui, fait de peintures de sa création. Le brun fronça un peu le nez et gardait ses mains comme un pansement compressif pour essayer que le sang s'arrête.

- Allons c'est rien...

Il n'aimait pas forcément savoir qu'elle pissait le sang comme ça. Par contre, il se demanda un instant si c'était normal. Il releva un peu le nez pour plonger son regard dans le sien.

- Ouais enfin ça saigne quand même beaucoup... Tu me dis si jamais tu te sens pas bien d'accord ? Pour que tu puisses t'allonger...

Il lui fit un nouveau sourire, il continuait de compresser ses genoux et fronça le nez.

- Oh ça veut dire que la douleur est là ?

Parce que c'était la suite logique quand l'adrénaline s'en allait. Il arrêta de compresser pour désinfecter un peu mieux, c'était quand même assez impressionnant. Quand il l'avait tatoué ça ne l'avait fait saigner devait il s'inquiéter ? Possible.

- La prochaine fois, tu les retrouve avant de refaire ce genre de truc, parce que t'es à la limite du malaise là... Est ce que tu voudrais quelque chose à boire ? Ou de quoi manger ?

Il lui fit un léger sourire, il ne voulait pas être un mauvais hôte et mal l'accueillir. Il se mordit la lèvre à sa question et comprima de nouveau.

- ça t'arrives souvent de saigner autant ? Je veux dire, c'est quand même pas commun...

Il eut un sourire assez triste, ça faisait quelques temps, et à la base, ce n'était pas son appartement à lui. Il y avait toutes les affaires d'Evana qu'il n'avait pas pu se résoudre à s'en débarrasser. D'ailleurs, si on faisait attention, il y avait encore des photos d'eux.

-Merci.... Quelques années oui dans cet appart... sinon je suis né ici... Tu viens d'ou toi ? Parce qu'aux dernières nouvelles, tu n'était pas d'ici...

Il eut un petit sourire, les questions étaient donnant - donnant.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Lun 11 Juin - 3:31

Tu n'ajoutes rien sur le commentaire sur la quantité de sang, tu en a l'habitude, mais pour un oeil extérieur, tu peux comprendre que c'est impressionnant. Tu réfléchis un instant avant de tenter de le rassurer sans entrer dans les détails de tes problèmes de santé. Je vais être correcte, je dois juste me ressaisir. Tu lui fais un signe de tête alors qu'il mentionne la douleur, tes yeux s'était plissés à cause de la brûlure qui s'intensifiait sur les brulures causé par la friction du sol sur ta peau. Ça brûle beaucoup. Tu rigoles face à son commentaire sur tes prochaines aventure. Tu n'étais sans doute pas la personne la plus prudente, mais tâchera de te souvenir de ses conseils. Je ferai plus attention la prochaine fois promis! Tu lui fais un clin d'oeil amusé en essayant de détendre l'atmosphère même si tu ne te sentais pas très bien. Tu as la chance de regarder ses yeux clairs de plus proche et tu admires le détail de ceux-ci avant de lui répondre. J'ai des problèmes de santé, rien de grave, mais mon sang prend plus de temps à coaguler. Faut pas paniquer. Enfin, sauf si ça prend trop de temps. Tu prends un ton humoristique pour dédramatiser tes problèmes. Jamais tu n'avais eu à aller aux urgences à cause d'une blessure, tu ne vois pas pourquoi aujourd'hui serait différent.
Je suis du Canada, mais ma famille est Danoise. Ta tête commençait à tourner un peu alors tu lui explique que tu préfères t'allonger finalement.Il n'avait pas à le faire, mais sans même te laisser bouger sans son aide, il replaça le coussin sur le divan pour que tu sois confortable. Ça t'arrive souvent de ramener des cas inconnu chez toi? J'suis vraiment navrée, c'est la deuxième fois qu'on se croise et me voilà qui t'en doit une belle! J'ai honte. Tu rougies allongée sur le canapé d'un homme que tu connais pas vraiment. Tu as toujours été tatoueur? Tu réalises que tu demandes sans doute trop de questions. Sens toi pas oublié de me répondre hein, j'essaie juste de me distraire de tout ça. Tu cherches ton sac de vue et regard l'heure sur ton portable. Tu avais encore du temps avant ta prochaine injection d'insuline, mais tu te demandes si toutes cette perte de sang y changerait quelque chose. Tu as toujours vécu ici? Tu as jamais envie d'aller explorer le monde? Encore entrain de le questionner, son aura t'intriguait beaucoup.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Lun 11 Juin - 14:47

Misha tentait d'arrêter le sang, ça devenait vraiment inquiétant. Il l'observa et haussa doucement les épaules, il n'était pas si sur que ce soit normal, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, ça ne le regardait pas. Il eut un nouveau rire.

- Je comprends que ça brûle, en même temps, tu ne t'es pas loupé...

Il n'aurait pas aimé la prendre cette chute c'est clair. Il se contenta de l'écouter et releva le nez, maintenant il comprenait mieux.

- D'accord, si ça continue de saigner dans un quart d'heures, je t'emmènes aux urgences et tu n'auras pas le choix.. Ok ?

Il lui fit un léger sourire, il n'était tout de même pas trop rassuré avec une telle hémorragie. Il l'aida à s'allongé et s'installa aussi, lui faisant mettre ses jambes sur ses genoux. Il l'observa et se mordit la lèvre.

- Mh, je vois, qu'est ce qui t’amènes a te perdre ici à Wauwatosa ?

Il eut un petit rire à sa question et décida de répondre à sa question.

- Non jamais, mais on est pas si inconnu que ça, je te rappelle que je t'ai tatoué... On s'est déjà vu une fois... N'ai pas de honte ok, c'est bon...

Misha se mordit la lèvre, non il n'allait pas lui dire qu'il avait été SDF, ça ne le faisait pas vraiment.

- Je.. je dessinais surtout mais oui, on m'a pousser a devenir tatoueur donc on peut dire que j'ai toujours fais ça oui... Y'a pas de soucis, t'en fais pas, j'ai aucune envie que tu tombes dans les pommes, alors... Je vais répondre à tes questions...

Il fronça un peu le nez et eut un léger temps avant de répondre.

- Je suis né ici... Si je voulais voyager, mais... disons que je n'avais pas vraiment les moyens de le faire.. Alors je suis resté là... J'aimerais bien visiter le pays de ma mère... un jour peut être...

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Lun 11 Juin - 20:59

Tu allais devoir faire plus attention, tu ne pouvais pas passé l'été à te faire de nouvelles blessures, si tu avais eu la malchance de brisé un de tes membres cette après-midi, tu aurais pu dire au revoir à ta carrière de ballerine. Tu savais déjà que ça ne pourrait pas être ton métier jusqu'à la retraite, mais si tu n'étais pas plus prudente, tu terminerais avant même d'avoir recommencer les cours en septembre. Je sais, je serai plus vigilante à l'avenir. C'est juste que cette endroit est vraiment bien! Différent des skateparks de Vancouver, beaucoup plus grand que celui que tu visitais là-bas en tout cas. Il s'était assis avec toi sur la canapé et la proximité aurait pu te faire rougir si ton sang était pas occupé ailleurs. Je danse depuis toujours. Je fais un peu de tout, principalement du Ballet et j'ai été accepté dans un programme d'art à l'université du coin. Tu aurais préféré une école comme Juliard, mais cette université c'était celle que ton frère avait intégré plusieurs années plutôt et tu voulais te rapprocher de lui. Mon frère s'est installé dans le coin aussi y'a plusieurs année. Je devrais sans toute le laissé savoir que je suis si proche de lui maintenant. Vous vous étiez un peu perdu de vue avec tous les kilomètres qui séparent Wauwatosa du Canada et les années qui vous ont changés.
C'est vrai que vous étiez pas tout à fait des inconnus, mais il connaissait pas beaucoup de chose sur toi avant que tu te retrouves sur son canapé. Tu comprends ce que je veux dire. C'est pas comme si on était des amis non plus hein, si c'était pas de cette chute, tu aurais fuit le skatepark juste à cause de ma présence! Tu étais une personne honnête et n'avait pas peur des confrontations et même près du malaise, tu sens le besoin de lui faire remarquer que tu sais qu'il t'ignore. J'sais bien que je suis qu'une gamine, mais je t'aurais pas harcelé non plus! Tu écoutes son dialogue sur sa vie qui t'aide à te changer les idées. Tu ne connais pas ce que sais de manquer de ressources pour faire ce que tu as envie et tu en es reconnaissante. Tu réussis à sourire malgré la douleur tout au long de la discussion. Je comprends, la vie parfois, elle tourne pas comme on veut. Mais tu es encore jeune, un jour tu pourras voyager. Ta mère elle vient d'où? Tu te sens déjà un peu mieux maintenant que tes jambes sont surélevées et aide beaucoup avec les étourdissements. Si tu es tatoueur depuis si longtemps, quel tatou tu as préféré faire? Tu doutes que ce soit le tien, il était simple et rapide, mais il a du avoir la chance de faire un tas d'oeuvre bien impressionnante qui l'ont passionné.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Mar 12 Juin - 1:58

Misha eut un doux sourire, il comprenait, le skatepark était un endroit qu’il appréciait vraiment. Il eut un léger rire.

- oh je comprends... j’y traine beaucoup aussi... quand je suis pas au salon...

Ou au bar en train de tapiner, mais ca il n’allait pas lui dire. Il se mordit la levre inferieure et lui fit un nouveau sourire. Oh alors il avait affaire a une artiste aussi. Ils n’avaient pas la même passion, mais ils étaient tous les deux des artistes.

- oh alors félicitations... c’est une bonne nouvelle ça. Tu le fait en combien d’années ?

Alors elle n’avait pas «  personne » comme elle lui avait dit la premiere fois. Il se contentait de lui sourire pour le coup et reportant son attention sur les blessures qui avaient l’air un peu mieux. Mais Løne avait marqué un point, elle avait compris qu’il l’évitait... il leva un meu le nez et plongea son regard dans le sien.

- je... suis désolé.. c’est pas toi... t’as rien fait... c’est juste que.. tu ressembles a quelqu’un que j’ai beaucoup aimé  et... qui m’a laissé seul...Et c'est assez difficile pour moi de voir en toi cette personne en plus jeune...

Il n’avait pas forcément envie de s’étendre sur les circonstances, les détails... il n’était pas prêt pour ca avec elle.

- je suis désolé de t’avoir blessé.. ce n’est rien de personnel...contre toi...

Il eut un nouveau sourire, avec les dettes colossale qu’il avait il n avait pas les moyens de voyager. Il ne voulait pas etaler sa vie pourrit a la Canadienne.

- elle était Néo-Zélandaise.. mais j’l’ai pas connu très longtemps... j’étais jeune quand elle est décédé mais... j’espère un jour pouvoir rencontrer ma famille de la bas...

Parce qu’il ne les connaissait pas, il avait quitter bien trop jeune la maison et son père avait fait en sorte de couper les ponts avec sa belle famille. Il regarda Løne et eut un sourire et reflechis.

- mh... c’est une bonne question... je crois que j’ai aimé tous les tatouages que j ai fais... y’en a tellement... mais j’ai gardé chaque dessin... y’a eu des tatouages énormes qui prennent énormément de temps aussi et fait en plusieurs fois... Mais je sais pas vraiment si j'ai des préférences... Ca me permet surtout de dessiner et sans cesse me confronter à des nouveautés...Et ça pousse la créativité... Après ceux que je porte sur moi, je les aies dessiner et je crois que c'est ceux que j'aime le plus.

Il rit de nouveau, c'était une question assez inédite qu'elle lui posait. Il se pinça les lèvres et demanda alors.

- T'as envie d'en choisir un autre dans tous ceux que j'ai pu faire ? Ou pour voir celui que tu préfères d'entre tous ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Mar 12 Juin - 18:37

Ça te fait étrange d'être félicité pour avoir parvenu à entrer dans ce programme puisque tu ne le vois pas comme une exploit. Le lycée terminé depuis plus de trois ans maintenant, tu as essayé d'autre programme d'étude pour plaire à tes parents sans doute. Tu cherchais une vocation plus stable quelque chose qui ferait vibrer ton coeur plus que la danse. Tu t'es perdue dans ses années là à fréquenter les mauvaises per sonnes, à t'amuser avec les mauvaises personnes. Tu t'es mise dans des situations compliquées pour te sentir en vie sans doute, pour essayer de trouver un sens à ton existence. Tu n'étais qu'une gamine qui agissait sans trop penser aux conséquences. Tu l'es encore, mais au moins tu sais à quoi ton coeur appartient: la danse. Merci, c'est pas grand chose tu sais. Mes frères et ma soeur terminent ou ont déjà terminé leur études prestigieuse, danser c'est pas grand chose. J'devrais finir en deux ans puisque j'essaie de faire le programme condensé. Le reste de la conversation te surprend encore plus. Tu n'es pas certaine de comprendre ce qu'il insinue. Tu lui rappelles quelqu'un et à voir la nervosité s'installer en lui, tu préfères ne pas demander de question. Tu te sens même mal maintenant d'avoir insisté sur le fait qu'il évitait toi et tes longs cheveux bruns. Ne t'excuses pas. C'est plutôt moi qui est navrée d'entendre pour ta mère et cette personne. Tu te consoles en te disant que c'est facile de voir un être cher à travers les gens qui nous entour. C'est même un peu comme ça qu'on les garde en vie avec nous.
C'est magnifique là-bas, tu adoras! Un voyage organisé en famille il y a quelques t'avait permis de voir ce pays. Tu avais eu la chance de voir bien des endroits dans ce monde et du haut de tes vingt-et-un ans (presque) tu prenais parfois trop cette chance pour acquis. Maintenant qu'il parle de tatouage tu regardes ses bras bien en évidences puisque ses mains retiennent les gaze sur tes genoux.
Ton rire résonne dans la salle alors qu'il t'offre d'observer ses tatouages. Tu ne t'amusait pas à ses dépends, c'était plutôt l'envie qui te faisait rigoler. Pour choisir mon préféré d'entre tous, faudrait que je puisses toutes les observer. Tu te redresse un peu pour observer tes genoux. Je pense que ça fait assez longtemps. Laisses-moi voir. Si ça saigne toujours autant, je vais appeler mon frère. Il trouvera pas marrant mon arrivée en ville, mais au moins il pourra m'aider. Il est médecin. Tu veux pas aller déranger les urgentologues pour quelque chose que tu connais par coeur. Ça presque complètement arrêté, je savais.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Mar 12 Juin - 19:17

Misha haussa doucement les épaules, pour lui ça restait des études. Il n'en avait pas fait lui, il avait arrêté l'école à quinze ans. Il eut un léger sourire et haussa doucement les épaules.

- Mh, tu fais les études qui te plaisent au moins... Et c'est bien de pouvoir accéder aux études... alors si, félicitations quand même !

L'Edwards lui offrit un doux sourire, il haussa de nouveau les épaules et se mordit doucement la lèvre. Il n'y avait pas grand chose à dire là dessus, mais il n'avait pas envie de lui dire qu'elle ressemblait au fantôme de sa femme.

- Ne le soit pas, je crois que.... que j'ai surtout été idiot de vouloir t'éviter... Je suis quand même désolé, parce que j'ai réagit comme un abruti.

Il eut un léger sourire, il avait vu milles et un reportage sur la terre de sa mère, il aurait emmener Evana là bas, si elle n'avait pas été malade. Il regarda la Danoise et se mordit la lèvre.

- Peut être un jour...

Parce que clairement, il n'avait pas les moyens et ne les aurait surement jamais. Misha arqua un sourcils. Elle parlait de ses tatouages à lui ou de tous ceux qu'il avait pu faire sur les autres. Il finit par éclater de rire.

- Mh pour que tu vois tous les miens, il faut que je me déshabille... Je suis pas sur que ce soit une très bonne idée... Mais sinon pour les autres, j'ai fais des " books".

Il retira les compresses et repris de quoi désinfecter de nouveau avant de faire des pansements.

- Oh ton frère est médecin depuis longtemps ?

Misha était loin de se douter que c'était lui qui avait fait une thèse sur la maladie de sa femme et dont il avait donner son accord.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Mar 12 Juin - 23:34

Tu n'ajoutes rien du tout sur tes études, peut-être devrais-tu prendre plus de crédit pour cette nouvelle opportunité, mais tu ne vois pas tes victoires aussi grandes que celle du reste de ta famille. Ton coeur est artiste et ce n'est pas mauvais, mais parfois tu aimerais mieux être intello. Peut-être que tu les comprendrais plus et te sentirais plus confortable autour d'eux qui n'essaient que de t'aimer. C'est toi qui est trop farouche pour les laisser entrer.
Tes genoux bien pansés, ta tête qui avait arrêter de tourner, tu t'étais donc rassises pour donner l'espace personnel à Misha dont il avait besoin. Tu feuilletais le lire qu'il t'avait mentionné même si tu aimerais sans doute voir les dessins qui se cachent sous son t-shirt. Merci, ça aurait été compliqué toute seule. Tu parles une dernière fois de tes blessures prête à les laisser derrière et recommencer tes activités le plus rapidement possible.
Tu soupires quand le sujet de ton frère s'installe sur la table. Comme une adolescente qui ne veut pas se faire embêté par son grand frère après tout, il n'y a pas si longtemps que ça, tu en étais une. On se parle plus vraiment lui et moi. Tu continues à regarder les images dans son livre et les commentes de temps à autre le laissant savoir que tu le trouves vraiment doué. Je pense qu'il vient de terminé. Ma mère me l'a mentionné avant de partir. En tout cas, il travaille dans l'hôpital de la ville. Docteur Serritzlew. Tu connais? Y doit pas y en avoir plusieurs. Vous étiez sans doute les rares Danois dans le coin. Tu grimaces un peu, puisque tu ne l'as jamais appelé comme ça à voix haute. Il sera et restera toujours ton Auden, peut importe son titre grâce à ses diplômes. C'est bien parce que si Misha l'avait croisé à l'hôpital, il le connaissait sous ce titre que tu l'avais présenter de cette façon.
Tu commençais à avoir faim après tout ces bouleversements dans ton petit corps pour une chute banale. Tu veux aller manger un truc quelque part? Je te dois au moins ça après tout ce que tu viens de faire pour moi. Tu prends ton téléphone. On peut même commander quelque chose si tu veux pas sortir. Si tu en as assez de moi pour aujourd'hui, dès que ça arrive je paie et je repars d'où je viens? Tu avais pris ton sac avant de te relever. Tu lui souriais joyeusement comme une enfant qui avait oublié la douleur après avec eu un pansement pour masqué le rouge sur ses genoux.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Mer 13 Juin - 3:17

Misha lui sourit tendrement et haussa doucement les épaules. Il n’avait pas fait granf chose et il partait du principe que c’était la moindre des choses surtout après l’avoir éviter.

- allons... c’est normal...

L’Edwards sentait bien que c’etait un sujet sensible pour Løne, il décida de ne pas relever et de lui faire du mal. Il se mordit tout doucement la lèvre inférieure. Mais quand il entendit le nom de son frère, le sang de Misha se glaça. Il se souvenait tres bien de lui et il senti son coeur se serrer.

- je... oui... euh... j’l’ai déjà croisé quelques fois y’a quelques temps...

Auden avait demandé l’autorisation à Misha de pouvoir étudier la maladie d’Evana. Il savait qu’il n’allait faire aucune recherches dans le but de la sauver, mais il avait souvent ete la a analyser sa femme et voir sa détresse. Il appréciait énormément Auden enfin, de ce qu il le connaissait. Alors elle était sa petite soeur...Auden pouvait lui vendre la mèche et tout balancer a sa petite soeur si elle posait trop de questions sur lui. Misha offrit un doux sourire à la brune.

- on peut commander si tu veux et j peux te montrer ce que je dessine si ca t´intéresse...et mon petit atelier... je... le montre pas souvent mais tu as l’air... intéresser par mes dessins...

Il eut un leger sourire, Luna avait vu quelques peintures, elle y etait entre aussi. Il lui fit un nouveau beau sourire.

- est ce que tu veux que je mette un film ? Et... qu’est ce que tu as envie de manger ?

Il lui posait milles et une question la.

Dernière édition par Misha Edwards le Mer 13 Juin - 19:37, édité 1 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Mer 13 Juin - 16:23

Cette ville était vraiment minuscule, Misha connaissait un peu ton frère. Tu ne demandes pas à en savoir plus sur leur relation, de ses mots, tu entends qu'il sait qui il est sans plus et tu n'as pas envie de parler de ton frérot préféré avec qui tu as perdu contact depuis trop longtemps. Tu devrais laisser ton orgueil de côté, arrêter de lui en vouloir alors que tu es autant responsable que lui dans cette histoire. Tu as toi aussi arrêté d'essayer de le joindre. Peut-être que le prochain coup de fil, il l'aurait décroché. Tu hausses les épaules. Je sais pas trop ce qu'il devient en vrai, j'ai pas eu de ses nouvelles depuis 1 an et demi presque. Voilà que tu clôturais la conversation tournant autour de ton grand frère. Ta famille est importante pour toi, mais tu es à un âge où tu veux battre de tes propres ailes et alors que tu fuis les autres Serritzlew, celui-là tu voudrais bien le retrouver.
La proposition t'intéresse, toi qui a aussi un coeur d'artiste, tu aimerais bien voir comment est le processus d'exécution d'un dessinateur. Toi, n'importe quelle surface peut être ta toile. Tu danses généralement dans des studios, mais le monde entier peut  être ton terrain de jeux. Tes mouvements sont tes coup de pinceaux. Danser est une libération pour toi, tu te demandes bien ce qu'apporte l'art visuel à ton nouvel ami. J'adorais voir! Je connais rien au dessin, c'est intriguant. Ton portable en main, tu réalises que ici, tu connais aucunement les restaurants, tu ouvres une page web pour voir ce qui entour le quartier. De la pizza, ça te dit? Ce n'est pas un choix raisonnable avec  ton diabète, mais tu fais toujours attention, une exception ne te ferait pas mourir. Montres moi cette atelier en attendant que la pizza arrive, ensuite on s'installera devant un film avec la nourriture? Tu fais un appel rapide pour la livraison et retourne ton attention sur Misha. Je peux emprunter ta salle de bain avant de visiter l'atelier? Tu attrapes ton sac alors qu'il d'indique où aller et tu sors dans celle-ci tout ce que tu as besoin pour t'injecter ton insuline après t'être lavé les mains. Tu ressors après quelques minutes, tu le fais depuis tellement d'année que ça va très rapidement.
@Misha Edwards

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   Mer 13 Juin - 20:06

Misha comprenait ce que ça faisait de ne pas avoir de nouvelles de sa famille. Il n'insista pas. Il ne voulait pas non plus enfoncer le clou. Lui ne parlait plus à son père depuis quinze ans, il ne savait pas ce qu'il était devenu, il était toujours en vie puis que... il n'avait pas eu d'appel d'un notaire. Misha ne savait pas vraiment ce qu'était d'avoir une vrai famille. Il avait vu les clichés de la famille parfaite et ne croyait plus vraiment aux familles sans histoire, filant le parfait bonheur. Sa mère lui manquait. Il l'avait peu connu, mais il aurait aimé avoir une mère et peut être une fratrie aussi.

- Pourtant, j'ai parfaitement compris ce que tu m'as dessiné la dernière fois...

Il releva un peu le nez, il était heureux qu'elle s'intéresse à son art. Il avait le sentiment qu'il n'était plus aussi invisible. Il se laissa un peu aller avant d'acquiescer.

-  C'est parfait la pizza.. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai pas mangé.

Il la laissa commander et eut un nouveau sourire.

- Bien sur, tu longes le couloir, c'est la porte du fond, tu peux pas la loupé...

Il la laissa aller faire ce dont elle avait besoin. Si elle se perdait - même si l'appartement n'était pas énorme - elle tomberait dans la chambre de Misha ou il y avait quelques photos de sa femme et de lui qui trainait. Si on prenait le temps de chercher, on pouvait trouver les albums photos de lui et sa femme. Il attendit que la demoiselle revienne et lui fit un sourire.

- Est ce que tu veux boire quelque chose ? Je suis un très mauvais hôte, j'ai pas penser à te proposer...

Misha se sentait un peu idiot. Il s'était trop concentré sur son trouble et surtout sur le sang qui avait énormément coulé. Il avait fini par jeter les gants et faire place aussi sur la table basse. Il n'y avait plus aucune trace qu'il avait jouer aux infirmier avec la jolie Danoise.

- Tu fais de la danse classique ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et boum || Løne   

Et boum || Løne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant