AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] roommates and so much more / adam driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 222
- pseudo : vala29
- id card : daisy ridley @mittwoch
- registration : 05/06/2018
- côté coeur : célibataire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: yes.

MessageSujet: [m] roommates and so much more / adam driver   Sam 9 Juin - 19:27

- liam -

@http://eternalroleplay.tumblr.com

âge/lieu de naissance : entre 31 et 34 ans. lieu de naissance au choix. emploi : au choix. situation amoureuse : célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE
L'histoire de Liam est libre. Mais les points suivants sont à respecter :

→ Liam a passé une partie de sa vie à Wauwatosa : il y était au lycée, au moins, voire le début de l'âge adulte. Pour une raison de votre choix, il a quitté la ville depuis quelques années.
→ De retour à Wauwatosa, il crèche un peu où il peut. Une connaissance lui dira que sa cousine cherche un coloc et que ça pourrait l'intéresser. C'est comme ça qu'il finit chez Megan et la dite cousine.
→ Il n'a pas vraiment de boulot fixe, mais je le vois bien être dans des combines pas trop clair pour se faire de l'argent. En tout cas, même si il ne le montre pas, Liam a un peu d'argent de côté.
→ Liam est un homme intelligent, observateur et malin. Un brin manipulateur, il sait se montrer sous son meilleur jour pour obtenir ce qu'il veut. Pas méchant, il est plutôt secret et fait difficilement confiance aux autres. Il a aussi une tendance à se cacher derrière l'humour pour ne pas que les autres cherchent derrière sa carapace.

you are the music in me
partie de ma présentation:

Suite à son emménagement, les relations entre Megan et Liam seront tendus. Il fait mine de ne pas l'avoir reconnu, tandis qu'elle se sent vexée qu'il ne se souvienne pas d'elle. Et Meg est trop timide pour le lui faire remarquer. En tout cas, elle cachera son attirance pour lui par de l'agacement et une pointe de mépris. Liam joue de ça. Il a bien noté les petits regards qu'elle lui lance parfois. Elle l'intrigue, notamment ce petit carnet qu'elle a toujours sur elle mais dont personne n'a jamais vu le contenu. Elle même est intriguée par ce curieux personnage. Megan sera d'autant plus agacée que Liam s'entend à merveille avec leur troisième colocataire, très bonne amie de Meg en passant. Ne serait-il pas d'ailleurs en train de la draguer ?

les informations : Merci de t'intéresser à ce lien   Je n'ai pas forcément d'exigence, même si je voudrais quelqu'un d'assez actif.
L'avatar est difficilement négociable. J'ai imaginé le perso sous ses traits, et puis ils sont mignons avec Daisy  
Le pseudo est complètement libre, fallait juste mettre un nom pour faire moins vide !
Concernant le lien, à voir comment il évolue en rp, mais j'attend quelque chose d'assez compliqué, pas d'amour idyllique au bout de trois rp... Je veux du drama !  
En tout cas, n'hésitez pas à me demander pour changer quelque chose ou pour y mettre un peu plus de piment ! du drama !!! lol Je suis ouverte à tout !  

We do not need magic to change the world, we carry all the power we need inside ourselves already: we have the power to imagine better. (@sial ; jk rowling)
Revenir en haut Aller en bas

[m] roommates and so much more / adam driver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1