AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] irresponsible hate anthem / danai gurira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 14933
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @lumos solem
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] irresponsible hate anthem / danai gurira   Sam 9 Juin - 16:51

- kaylie grayson -

@gifer

âge/lieu de naissance : 41 ans, Wauwatosa ou alentours. emploi : au choix. situation amoureuse : au fhois.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Kaylie est assez libre, néanmoins voici quelques points pour vous aider :
→ Kaylie a grandi dans une famille riche et comme son frère elle est très attachée aux traditions familiales. Cela fait partie d'eux. Elle est fière de ses ancêtres fondateurs en partie de cette ville sublime. Sa vie sentimentale est libre, elle peut avoir rencontré quelqu'un à Paris, s'être mariée, avoir eu des enfants ou non etc ...
→ Oui elle était à Paris depuis pratiquement treize ans ou plus. Contrairement à son frère passionné par les études de droit et la succession du cabinet Grayson, Kaylie elle ne faisait pas les bons choix. Elle s'est amourachée d'un mec qui traînait dans des sales histoires et elle s'est engouffrée là dedans avec lui. Seulement il a été tué, et elle était très menacée car elle savait beaucoup de choses, et c'est vers Ryan qu'elle s'est retournée. Sans doute effrayée par les réactions de son frère qui n'aimait pas ses fréquentations et avec qui c'était tendu à l'époque.
→ Aujourd'hui elle retrouve Wauwatosa avec joie et amertume. Elle repense aux blessures du passé mais elle a envie de retrouver cette vie. Après des années avec un autre nom à Paris, elle a caché la vérité à de nombreuses personnes, son retour risque de faire des étincelles mais ça reste du bonheur.

you are the music in me
Ryan ayant longtemps été ami avec son frère Howard, il a vite été proche de Kaylie qui était très souvent avec eux. Ils ont toujours été ensemble ou presque. Kaylie connaît la meute des loups, elle a assisté au mariage de Ryan et a même connu quelques temps ses filles. Ils ont continué à être proches même lorsque Ryan et Howard ne pouvaient plus se supporter. Certaines personnes ont déjà eu des doutes sur eux et leur relation mais lorsqu'on les connait bien il est évident qu'ils sont simplement amis. De très bons amis, peut être de trop bons amis mais c'est ce qui compte. Ils n'ont jamais ressenti le besoin d'en parler aux autres ou de s'expliquer. Ryan l'avait mise en garde sur ses relations et ça n'a pas loupé. Lorsqu'elle s'est enfuie, c'est lui qui l'a encouragée à le faire le temps que les choses se tassent, il a peut être eu tord. Il l'a aidée à avoir des nouveaux papiers, un nouveau nom des choses pas très légales mais pour elle il le fait. Pour la protéger un maximum il a eu très peu de contact avec elle depuis, quelques e-mails échangés seulement, mais ils ne disaient rien de bien important. Aujourd'hui plus de dix ans après, l'homme ayant tué son amoureux a été arrêté et pris perpétuité dans une prison d'un autre état, aujourd'hui elle peut revenir et reprendre sa vie. Même si ça ne plait pas à tout le monde, Kaylie est très heureuse de retrouver son ami et inversement.

HOWARD GRAYSON : son grand frère, lien à développer.
EVA WILSON : amie des Grayson, surtout d'Howard, lien à développer.

Sujet qui parle un petit peu d'Howard et Eva : http://www.everything-is-fine.com/t1144-new-york-effie.

les informations : Déjà si tu t'intéresses à Kaylie je te remercie mille fois. Je suis sure que ça peut donner des rps magnifiques et des beaux dramas. Je te laisse beaucoup de liberté sur ce personnage, tu peux changer le pays où elle est allée vivre, tu peux lui construire une famille ici, son métier est au choix aussi mais je l'imagine quand même avoir bien réussi mais ça reste à toi de voir, comme elle peut continuer à choisir les mauvaises personnes. J'ai envie que tu t'approprie le personnage et que tu l'emmène le plus loin possible. C'est pourquoi s'il t'intéresse je te demande de le prendre avec motivation et sérieux, de ne pas me laisser tomber sans un mot après quelques semaines. Certains points sont donc négociables, je veux juste que le lien reste, mais si tu as des idées pour corser encore plus je suis à ton écoute ! Pour l'avatar j'avoue que Danai Gurira me plait beaucoup, j'ai envie de jouer sur la diversité et puis j'ai envie de ramener les avengers et la team twd au complet donc le duo Chadwick/Danai est exceptionnel pour ça. Mais si vraiment tu as du mal avec lui on peut discuter ensemble, j'avais pensé à Jessica Chastain aussi dans un style totalement différent c'est sure ... Le pseudo il est négociable en fonction de qui sera pris en premier entre Howard et Kaylie ah ah ! Bref, et pour l'activité je ne vous demande pas d'être là 24h/24 je sais que la vie irl est beaucoup plus passionnante et heureusement, mais si vous le prenez vraiment soyez là et me laissez pas tomber ! Mais si tu es prêt à me suivre je t'offrirai des perles de pluies, si si

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne

[f] irresponsible hate anthem / danai gurira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1