AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] know your ennemy / chadwick boseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 14669
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @lumos solem
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [m] know your ennemy / chadwick boseman   Sam 9 Juin - 16:43

- howard grayson -

@godspeed

âge/lieu de naissance : 43 ans, né à Wauwatosa ou aux alentours. emploi : avocat. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire d'Howard est assez libre, prenez seulement en compte ces quelques points :
→ Howard a grandi dans une famille riche, ils font partie des fondateurs de la ville, et il est fier de ça, de ses ancêtres. Il aime les traditions familiales et les réunions de famille. Il est l'aîné de Kaylie, mais il peut avoir d'autres frères et soeurs ...
→ Sa vie sentimentale est aux choix, mais je l'imagine très fidèle et respectueux. Marié, avec des enfants ou divorcé mais pour d'autres raisons. Il travaille vraiment trop et devient de plus en plus distant.
→ Il a beaucoup de fierté et de principe, il a beau être avocat il aime faire justice lui même. Il sait s'associer aux bonnes et mauvaises personnes. Il est dans un réseau de trafiquants et autres et c'est comme ça qu'il fait son petit buisness en plus de ses performances en droit. C'est un homme prêt à tout pour avoir ce qu'il veut ou défendre sa famille, quitte à vraiment déraper parfois. Par chance il ne s'est encore jamais fait attraper.

you are the music in me
THIS IS WAR ou presque. Ryan et Howard se connaissent depuis l'école, depuis le lycée. Ils étaient assez amis au départ, même très amis. Ils traînaient ensemble au lycée, et à la fac ils ont rapidement commencé à être en compétition. Au début ce n'était pas bien méchant, ils voulaient chacun la meilleure note, la meilleure place et petit à petit c'est allé loin. Ils se sont mis des bâtons dans les rues mutuellement. Ils ont tous les deux réussi, et ont les deux cabinets les plus réputés de la ville. Ryan a monté son cabinet avec sa femme quand Howard a hérité de celui de son père avocat avant lui et il se sent d'autant plus légitime. Tout ça ne pouvait rester que des rivalités professionnelles et puériles, mais ça se gâte lorsque Ryan très proche, et très ami de sa soeur décide de l'aider à quitter la ville. Howard n'avait aucune réponse de sa soeur et Ryan n'a rien dit. Trahison pour Grayson et depuis c'est la guerre froide. Howard se prend la tête, et veut à tout pris le faire couler, lui faire peur. Le poste en Californie, l'accident de Ryan étaient prémédités en partie par Howard. Il regrette parfois, parce qu'il a vraiment un bon fond, il ne sait plus comment faire machine arrière alors s'enfonce et continue.

KAYLIE GRAYSON : Sa petite soeur, lien à développer entre vous.
EVA WILSON : très bonne amie de Howard et ancienne conquête de Ryan, à développer.

Un premier contact avec Effie/Eva a été lancé dans ce sujet : http://www.everything-is-fine.com/t1144-new-york-effie. I love you

les informations : Déjà si tu t'intéresses à Howard je te remercie mille fois, il est super important pour l'avenir de Ryan. Je suis sure que ça peut donner des rps légendaires. Je te laisse beaucoup de liberté sur ce personnage pour qu'il ne soit pas que le méchant qui veut torturer Ryan. Je pense que Ryan va rétorquer d'ailleurs dans cette petite bataille. J'ai envie que tu t'approprie le personnage et que tu l'emmène le plus loin possible. C'est pourquoi s'il t'intéresse je te demande de le prendre avec motivation et sérieux, de ne pas me laisser tomber sans un mot après quelques semaines. Certains points sont donc négociables, je veux juste que le lien reste, mais si tu as des idées pour corser encore plus je suis à ton écoute ! Pour l'avatar j'avoue que Chadwick Boseman me plait beaucoup, j'ai envie de jouer sur la diversité et puis j'ai envie de ramener les avengers et la team twd au complet donc le duo Chadwick/Danai est exceptionnel pour ça. Mais si vraiment tu as du mal avec lui on peut discuter ensemble, j'avais pensé à Bradley Cooper aussi dans un style totalement différent c'est sure ... Le pseudo il est négociable en fonction de qui sera pris en premier entre Howard et Kaylie ah ah ! Bref, et pour l'activité je ne vous demande pas d'être là 24h/24 je sais que la vie irl est beaucoup plus passionnante et heureusement, mais si vous le prenez vraiment soyez là et me laissez pas tomber ! Mais si tu es prêt à me suivre je te laisserai quelques capotes pour profiter frérot, c'est plus sympa que les cookies non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne

[m] know your ennemy / chadwick boseman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1