AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] femme fatale / amber heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 14933
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @lumos solem
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] femme fatale / amber heard   Sam 9 Juin - 16:41

- eva wilson -

@gif hunts

âge/lieu de naissance : entre 29/31 ans née à Wauwatosa. emploi : au choix, mais avec un métier nécessitant des études, peut-être dans le droit aussi, dans les affaires ou même en politique, c'est une ambitieuse. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Eva est assez libre mais aidez-vous de ces quelques points :
→ La belle Eva est fille unique, seule héritière de la famille Wilson. Elle a grandi entre Wauwatosa et New York. Elle est née à Wauwatosa, mais son père travaillant essentiellement sur New York elle a déménagé là bas. Mais ils revenaient souvent pendant les vacances etc ... Eva adore New York, elle aime la vie riche, elle aime les palaces, alors c'est sure que Wauwatosa ce n'est pas tout à fait ça. Son père est un puissant du droit, et elle l'a souvent accompagnée adolescente dans des soirées mondaines. Elle a assisté à des diners avec les Trump ou encore des personnes encore plus hautement placées. Elle a grandi au milieu des coupes de champagne et des hommes en costard cravate. Mais elle veut réussir, être riche à son tour, trouver un mari avec du pouvoir et monter les échelles sociales.
→ Eva sait parfaitement faire la distinction entre amour et mariage. Elle peut s'être déjà mariée avec un homme puissant et divorcé, et récupéré une partie de sa fortune. Elle est cupide, elle est attirée par tout ce qui brille. Elle a envie d'être en sécurité, et c'est en partie pour ça qu'elle a partagé une nuit avec Withaker l'an passé. Il est sexy mais c'est aussi un très bon parti et en plus son père l'aime bien.
→ Son papa aujourd'hui est très malade, elle ne sait pas si ça va aller. Elle l'aime plus que tout, même plus que la fortune dont elle héritera. Sa relation avec sa mère est au choix ... il a décidé d'arrêter de travailler et de venir se poser à Wauwatosa. Il continue à faire des allers retours à New York mais Eva préfère qu'il se repose. Et à Wauwatosa dans sa grande demeure, dans son jardin il est paisible pour se soigner. Eva a décidé de l'accompagner, surtout qu'elle a une partie de sa vie ici. Et New York n'est pas si loin ...

you are the music in me
Ryan a une admiration folle pour le père d'Eva. Il a été un mentor pour lui, lorsqu'il était à Wauwatosa, et il a fait quelques stages avec lui à New York. Il est très loyal envers cet homme mais peut être pas suffisamment. Chaque année il y a un séminaire des avocats à New York dans un grand palace. L'année passée Ryan et Eva ont fini la nuit ensemble. Eva a un peu flashé. Elle n'est pas vraiment amoureuse de lui, mais assez intéressée par l'homme et son statut. Ils ce sont pas beaucoup recroisés, rapidement à Wauwatosa, mais elle n'avait pas mis le grappin dessus. Il y a quelques semaines le séminaire a à nouveau eu lieu et Eva était déterminée à recoucher avec lui sans succès. Elle a même mis quelque chose dans son verre qui l'a un peu endormi. Mais c"était sans compter sur la nouvelle petite amie de Ryan. Eva s'en fiche elle est déterminée. Mais aujourd'hui de retour sur Wauwatosa, elle n'a pas hésité une seconde à la proposition de Howard Grayson pour venir mettre un peu le bordel dans la vie de l'avocat pour un peu de fric en plus.

Sujet de la rencontre Effie/Eva/Howard/Ryan : http://www.everything-is-fine.com/t1144-new-york-effie.

HOWARD GRAYSON : ami et conspirateur, lien à développer.
KAYLIE GRAYSON : soeur de Howard, lien possible à développer

les informations : Déjà si tu t'intéresses à Eva je te remercie mille fois. Je suis sure que ça peut donner des rps assez sexy et osés, plein de dramas, il ne va pas lui céder je pense mais ça peut être sympa. Je te laisse beaucoup de liberté sur ce personnage, je ne veux pas qu'elle soit que la peste qui veut du pognon, si elle te plait comme ça tant mieux mais tu peux lui donner plus de sentiments, un coeur brisé, un homme qu'elle aime ou même une femme, des points positifs. J'ai envie que tu t'approprie le personnage et que tu l'emmène le plus loin possible. C'est pourquoi s'il t'intéresse je te demande de le prendre avec motivation et sérieux, de ne pas me laisser tomber sans un mot après quelques semaines. Certains points sont donc négociables, je veux juste que le lien reste, mais si tu as des idées pour corser encore plus je suis à ton écoute ! Pour l'avatar j'avoue que Amber Heard me plait beaucoup, parce que d'abord c'est totalement le style de fille de Ryan et du coup ça aide. Il préfère les brunes mais Eva est absolument canon. Mais si vraiment tu as du mal avec lui on peut discuter ensemble, j'avais pensé à Ana de Armas, Blanca Suarez, mais vous pouvez proposer, même si je garde un droit de réserve. Seules vraies conditions : blonde et dans la même tranche d'âge, et femme fatale. Le pseudo il est négociable Bref, et pour l'activité je ne vous demande pas d'être là 24h/24 je sais que la vie irl est beaucoup plus passionnante et heureusement, mais si vous le prenez vraiment soyez là et me laissez pas tomber ! Mais si tu es prêt à me suivre je t'offrirai des bonbons ou un chèque

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne

[f] femme fatale / amber heard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1