AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Interlude numéro 57 ft Boby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☼ FaIrY ☼

- prayers : 1207
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours + BadCaleb
- id card : L Fanning * balaclava
- registration : 21/02/2018
- côté coeur : ~Eternelle Romantique mais l'amour c'est pour les autres~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Julio,Louis + Eloy + Auden

MessageSujet: Interlude numéro 57 ft Boby   Ven 8 Juin - 4:16

Tu peinais à ouvrir les yeux mais le soleil avait envahi ta chambre ce qui ne pouvait signifier qu'une chose : il était temps de te lever ! Ta paupière gauche tressaute et résiste mais tu réussis à regarder l'heure. Dix heures passées. Pour beaucoup c'est une grasse matinée, tu dois bien t'avouer être une couche tard, lève tard. Tu n'as plus de cours et de toute façon même si tu te lèves tôt , ,tu n'en serais pas plus libre de tes actions. Comme des milliers de personnes, tu tends la main pour attraper ton portable mais tu ne vas pas checker ton profil, ton faceboook, ton insta ou ton snap. Non tu ouvres le mail et ronchonne dans ton oreiller à voir que tu n'as rien d'autre que des spams sans importance. Il fait chaud dehors pourtant tu passes la tête sous ta couette pour écrire, comme si cela allait t'arracher encore un moment à l'idée de commencer ta journée. Tu souris en commencer à taper de tes doigts longs et fins.

_A___boby@gmail.com

_Objet___On dort encore ?

Flash Météo du jour : Il fait grand soleil chez moi ! Je viens à peine d'ouvrir les yeux. Et toi ? Déjà sur ton travail top secret ? Ou alors tu lézardes dans ton lit ? J'ai passé la nuit avec les avengers moi ! J'hésite à retourner voir le dernier au cinéma mais je ne veux pas être de nouveau la seule à avoir les larmes aux yeux à la fin du film ?!? Je devrais me contenter des films d'animations pour enfant qui finissent bien :p

Et comme tu la réclames (avoue que tu commences à y prendre goût!) : ma chanson du jour <3

https://www.youtube.com/watch?v=Oextk-If8HQ

Elle est toute douce, comme la journée que je te souhaite <3

Mélusine  à Boby, à vous les studios !

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 132
- pseudo : lélia
- multifaces : la futur madame withaker et l'infirmière sexy
- id card : Nicholas cute Hoult / elys
- registration : 05/06/2018
- côté coeur : seul, c'est pas trop ton truc même si les courbes des femmes te font rêver.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / tess - megan

MessageSujet: Re: Interlude numéro 57 ft Boby   Ven 8 Juin - 11:19

Ton regard bleuté qui se balade sur les étudiants, le campus est souvent blindé à cette heure de la mâtinée, tu t'est levé assez tôt. Une douche, un bon petit déjeuner, donner à manger à boby et tu es parti pour ta journée à la fac. Bien souvent tu restes à la bibliothèque pour t'occuper de ta thèse mais tu as encore des cours important et obligatoire donc tu bouges tes fesses même si rester dans ton lit serait bien plus agréable. Installé sur un banc, l'air et le soleil te fait du bien. Tu attrapes ton portable dans ta poche quand le son résonne à la réception d'un mail. Ton cœur sautille dans ton torse, tu le sais, c'est elle. Il n'y a qu'elle qui te parle par mail, et il n'y a que elle pour te faire ce genre d'effet. Tu entame ta lecture, un sourire qui apparaît alors que tu arrive à la fin de son message, tu écoute la musique que tu adores, voilà un son qui va te rester dans la tête.

A :  melusine@gmail.com
De : boby
Objet : tête en l'air

Flash info :  le soleil brille chez moi aussi, pardonne moi de ne pas t'avoir écris ce matin. La tête encore dans mon lit et dans la douche j'ai pas eu le temps. Puis mon emploi du temps de ministre tu sais bien, je suis un homme très occupé. Eh bien, les Avengers c'est pas mal, j'ai rêvé que j'étais un x-men t'imagines le truc, ça serait pas mal, le pouvoir de téléportation me tente bien. Ne pleure pas, Thor va régler la situation comme toujours.

Cette chanson, tu as bien choisi, elle représente déjà le début de ma journée. Douce et encore plus agréable avec ton message.

Boby à Melusine, à vos micro.

☼ FaIrY ☼

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Interlude numéro 57 ft Boby   Lun 11 Juin - 14:08

Sa réponse ne tarde pas et tu t'empresses d'aller la lire . C'est un certain problème : tu as tendance à tout lâcher pour lire tes mails. Tes parents ne cessent de te faire des remarques à ce sujet mais ne se risquent pas à essayer de t'en empêcher . Tu sais les limites à maintenir, même si ton sourire de gamine, tes références et toi, sous tes couettes à t'amuser à souffler sur tes cheveux blonds pour qu'ils ne te tombent pas sur les yeux n'aident pas à rappeler que tu es une adulte. Les forums c'est une façon pour toi de t'évader, de discuter de tout et de rien avec des inconnus à qui tu ne dévoiles au final pas grand chose de substantiel . Même ton insta est vierge de photo de toi et c'est pas faute d'en avoir en réserve ! Mais là pour Boby tu te précipite systématiquement sur ton portable et aimait quand à ton réveil c'était lui qui t'avait envoyé quelque chose. Tu lis, le sourire au lévres et décide de t'imposer une limite... Non tu ne lui répondra pas avant de t'être douché.... Tu n'as jamais été aussi rapide que ce matin . C'est même les cheveux encore trempée, une serviette enroulée par dessus, assise sur le bord de la baignoire que tu reprends la conversation

_A___boby@gmail.com

_Objet___tête en l'air (re)

Je ne t'en veux pas:) J'adore avoir de tes nouvelles le matin mais tu as des tas de choses à faire ! J'aime imaginer dans quoi tu bosses... Allez admettons que c'est la politique ? Je chauffe ou pas ? Si tu deviens président, promets moi de me faire un signe discret à la télé ? Et de ne pas me chercher avec le fbi pour qu'ils enquêtent sur mes téléchargements illégaux  :p Je ne veux pas que ma lubie pour Thor et ses acolytes ne me conduisent tout droit en prison  .

Si tu pouvais vraiment te téléporter tu irais où en premier ? Je pense que j'irais à la mer ! La dernière fois que je l'ai vu c'était d'un panorama idyllique, mais je me rappelle presque plus de ce que c'est que de m'y baigner ! Et à Rome ! Et à Londres, directement dans les appartements de la reine ! Et à Paris aussi ! Oh oui Paris !

Je te prépare la chanson de demain alors ?

Ma journée a commencé seulement maintenant et je dois juste aller chez mon meilleur ami ! Si je ne répond plus à un moment donné ça sera seulement car je n'ai pas envie qu'il mette son nez dans mes mails. J'ai le droit de nous garder que pour moi ?

Mélusine

- côté coeur : seul, c'est pas trop ton truc même si les courbes des femmes te font rêver.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Interlude numéro 57 ft Boby   Lun 18 Juin - 11:18

Tu étais toujours installé sur ton banc, au soleil, c'était agréable et tu n'avais aucune envie de bouger. Après ton message pour Mélusine, tu t'es remis à bosser sur ta thèse, Carolyn t'a donner des documents et des livres très intéressant pour t'aider. Avec chance elle est dans le même domaine que toi et ça t'aide pas mal même si la plupart du temps t'arrive à t’en sortir. Tu as dû tout recommencer à zéro, ton ancien rapport était en contradiction avec ce que tu en penses aujourd'hui, avec ce que tu ressens.  Mélusine, elle a tout changé. 

_A___melusine@gmail.com

Dans quoi je bosse ? Politicien ? peut être bien que c'est ma secrétaire qui t'écris tout les jours alors. Si je deviens Président, je te ferais passé un petit message à la télé même si ça serait injuste que tu me connaisse et pas moi. Non pas de FBI, juste moi, j'enquêterais sur mélusine et ses idées imaginaires. 

Sincèrement ? si je pouvais me téléporter j'arriverais dans ta chambre, à tes côtés comme ça je t’emmènerais où tu veux. La mer, le sable chaud à nos pieds. Rome bien sur, Londres et Paris, Tokyo, Berlin. Où tu voudras on ira, ça serait magique. 

Oui, prépare moi ta chanson pour demain. 

Garde-nous bien au chaud, je ne bouge pas de ta boite mail. Je ne suis jamais loin. 

Boby. 

☼ FaIrY ☼

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Interlude numéro 57 ft Boby   Lun 18 Juin - 19:56

Heureusement que lors de vos échanges, il y a ce temps où lui écrit, où il fait ce qu'il a à faire sans doute moins impatient de continuer à vous parler. Tant mieux sinon tu ne ferais rien de tes journées si ce n'est tourner et retourner ton portable entre tes doigts en attente de la sonnerie si significative à  tes oreilles. Tu cours enfiler quelque chose , tu ne sèches pas tes cheveux, préférant l'air libre pour ça. Ton portable dans la poche arrière de ton short tu manques de l'écraser quand tu t’assois devant le  comptoir de la cuisine pour dévorer un petit déjeuner composé à la va vite. Tu le récupères à la seconde où il sonne, grogne de voir que c'est un sms . Tu y réponds, soupire, t'agace toi même. Mais quand enfin c'est la réponse de Boby, ton sourire revient et tu oublie à quel point tu peux t’apparaître comme pathétique à aimer autant une correspondance sur le net avec un jeune homme dont tu ne sais au final si peu . Tu l'imagines les yeux bleus... mais c'est là seulement tes envies. Tu as toujours adoré les hommes bruns aux yeux bleus. Mais peut être était il blond, peut être avait il en fait 75 ans et que tu te faisais avoir comme une imbécile. Car ces mots faisaient battre ton cœur. L'idée qu'il soit prêt de toi te terrifierait , tu serais trop gauche, trop stupide, tu lui donnerais envie de  cesser de te parler. Toutefois une part de toi l'aurais espéré, ainsi ton quotidien aurait repris son cours comme avant que tu ne le « connaisse » .

_A___boby@gmail.com

Diantre, j'aurais peut être un jour des mails du premier secrétaire d'état quand tu sera président ! J'apprendrais à devenir un hacker émérite pour me cacher de toi dans ce cas . Même si je crois sincèrement pouvoir reconnaître tes mots maintenant. De tout le forum, tu es la personne qui parle le mieux, dont tes phrases sont toujours les plus douces ! Tu embobinerais la nation entière !

Si tu arrivais dans ma chambre, je me cacherais dans mon placard et tu ne me verrais même pas. Pourtant j'adore toute tes destinations ! Me perdre à Tokyo, aller à l’Opéra de Paris , boire un verre à un pub londonien ! Quoique je pense que je serais pas difficile, juste un dans ma petite ville serait pas mal si c'était avec toi !

Je penserais à ta chanson de demain toute la journée, parfois en flânant sur youtube je demande si tel ou tel son te plairait. Si tu écoutes de la musique aussi quand tu te prépares le matin, quand tu travailles, si quand tu manges italien tu veux te constituer une playlist exprès pour ça, ou si tu es du genre à réecouter la bande son de tes films favoris. Tu es un sujet de curiosité incroyable !

Restes pas loin oui ! Je reviens vite !

Mélusine

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Interlude numéro 57 ft Boby   Hier à 11:20

_A___melusine@gmail.com

Si tu savais. Ma vie est loin d'être aussi turbulente qu'un secrétaire d'état, mon planning ne comporte que ton prénom, j'attend tes mails, tes nouvelles et ça me convient bien. Je suis peut être un ancien banquier qui à terminé ses jours en prison pour escroquerie et qui après sa sorti prendrait le temps de surfer sur le net à la recherche de jeune femme. Bon, j'avoue c'est pas la meilleure des idées. Je pourrais pas t'embobiner.. c'est toi qui le fais, avec tes musiques et tes paroles réconfortante. 

Ne te cache pas, voyons. Tu es si libre, si douce ici pourquoi ça changerait quoi que ce soit en vrai ? j'ai cette curiosité de te rencontré mais je pense qu'après trois mois c'est normal. Je t'emmènerais où tu le souhaites, je serais juste heureux d'être avec toi. 

J'aime toute sortes de musique mais tu as raison, parfois je m'ambiance avec la situation du moment, les restaurants, les films qui passent à la télé, mon humeur du matin. C'est pas souvent la même choses, parfois je retourne en enfance avec les playlist disney, ça me met de bonne humeur. Ne te moque pas Mélusine. C'est toi le meilleur sujet, la douce mélusine. 

Je reste dans ta poche. Jamais loin. 

Boby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interlude numéro 57 ft Boby   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1